dimanche 22 septembre 2013

Un sénateur américain déclare qu'il faut oublier la Syrie et aller directement en Iran

Une initiative que le président Flamby devrait bien entendu soutenir envers et contre tous.



Le sénateur républicain de Caroline du Sud, Lindsey Graham, a annoncé hier, samedi, qu’il va demander officiellement au Congrès, l’autorisation d’une guerre contre l’Iran, pour détruire son programme nucléaire. Comme ça, posément, en direct sur Fox News.

Que dire de plus ? Voilà des fous à qui les citoyens américains confient les clés de leur pays et qui, imbus de leur petite personne se permettent de dire tout et n’importe quoi, sans porter de gants. Dans cette interview, le républicain a déclaré: "Oubliez la Syrie, allons directement en Iran". Il a ensuite déclaré que dans 6 mois, les Etats-Unis doivent attaquer l’Iran. Pourquoi ? L’Iran menace-t-il les Etats-Unis ?

On comprend donc que, le but de la guerre contre la Syrie est l’Iran et par conséquent, tous les prétextes ne tiennent pas la route : "peuple syrien", "démocratie", "massacre son propre peuple" et tutti quanti ne sont que de l’esbroufe. Si vous avez un frère ou une soeur qui est allé faire le djihad en Syrie, dites-lui qu’il est le dindon de la farce.

Mais, sachez que ceux qui financent et arment les terroristes en Syrie ne sont que des monstres qui ont un aspect humain…Vous les connaissez tous !



http://allainjules.com/2013/09/22/video-attaque-de-liran-lindsey-graham-oubliez-la-syrie-allons-directement-en-iran/

8 commentaires:

Rorschach a dit…

HS :
Forum ouvert chez Fawkes :


http://fawkes-news.hol.es/index.php

BlueMan a dit…

Non de non, ça commence à devenir fou.

Le monde ne survivra pas à tous ces psychopathes qui sont aux commandes.

Pauvre monde !

iQsss a dit…

Attendons de voir..

Skeptikos Evlavis a dit…

En attaquant la Syrie, ils espéraient une réaction militaire de l' Iran, leur donnant un prétexte pour le frapper.

toff de aix a dit…

Au moins il en a un qui dit tout haut ce que tous pensent tout bas, et ce depuis le début de cette grotesque mascarade.

hotchiwawa a dit…

il y a plusieurs news où l'armée israélienne outre-passe les règles diplomatiques.

n'est ce pas de false flags, pour mettre un terme à l'union Israël - USA (projet AICRA) et sortir l'Amérique de ces guerres au moyen orient?

Johnny Gaulin a dit…

c'est ce même sénateur (Lindsey Graham) qui au mois de janvier défendais le droit pour les chargeurs automatique de quinze balles en évoquant qu'une mère de famille n'avais pas réussis a tuer son assaillant avec un chargeur de six balles



heureusement qu'il y a 100 sénateurs et qu'ils ne sont pas tous de son avis

voici un lien il y a une vidéo sous-titre fr :

http://www.lemonde.fr/ameriques/video/2013/01/31/usa-un-senateur-republicain-justifie-les-armes-semi-automatiques-pour-les-meres-de-famille_1825632_3222.html

democratie directe a dit…

Un doux rêve irréalisable. Les BRICS sont plus puissant que l occident. Nos élites ne font que faire durée le rêve, l illusion que nous somme le centre du monde mais le rêve américain touche à sa fin. Une guerre permettrait de sortir de cette inéluctable chutte mais ils sont aussi plus fort militairement. Ce type de déclaration ne serre que les marchait financier et la spéculation à cours terme sur les matière premières.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.