dimanche 29 septembre 2013

Une arche de Noé aux Pays-Bas

Il a vu en rêve un déluge déferler sur son pays et a décidé de devenir un nouveau Noé. Voilà ce qui arrive quand on comprend les allégories de la bible de manière littérale.




J. Huibers, 60 ans, propriétaire d’une société de construction, a édifié une arche dans le port de Dordrecht au centre des Pays-Bas et au prix de plusieurs années. Ses mesures identiques à celle de Noé mentionnées dans le livre de la Genèse, sont de 300 coudées de long (soit 140 m), 30 coudées de haut et 50 coudées de large. J. Huibers souligne que « la coudée de la Bible était la distance entre le bout des doigts et le coude, soit environ un demi mètre ». Cet entrepreneur a construit l’arche avec du pin de Suède car selon la Bible, Dieu a demandé à Noé d’utiliser du bois de résine. « Nous devrions avoir fini à la mi-juillet », indique-t-il à la télévision néerlandaise. Et à l’inverse du patriarche, J. Huibers a dû se plier aux normes de sécurité incendie.

L’arche pèse 2 970 tonnes. Il devra enduire l’intérieur et l’extérieur de son arche avec un produit pour retarder toute éventuelle propagation d’incendie. D’après les saintes Écritures, Noé recouvra l’arche de poix pour la rendre imperméable et moins inflammable.

Par ailleurs, J. Huibers est confronté à son voisinage. Certains vivent depuis plus de quarante ans dans le port de Dordrecht, et se plaignent que l’arche bouche la vue. Néanmoins aucun des habitants n’a porté plainte. Leurs maisons en briques rouges seront prochainement démolies, pour faire place à un nouveau plan d’urbanisme, dans le site de l’ancien chantier naval où se situe l’arche. J. Huibers a donc prévu de la déménager. Ce bâtiment n’est pas le premier que l’entrepreneur a construit. Il commença à rêver d’un tel chantier en 1992, peu après qu’une tempête fit des dégâts dans la région côtière du nord d’Amsterdam, où il vivait. Sa femme, officier de police, était opposée à son idée.



En 2004, J. Huibers mit alors en œuvre une arche en modèle réduit de soixante-dix mètres de long pour naviguer sur les canaux. Mais il était frustré d’« avoir réalisé la moitié d’une arche ». En outre, à raison d’un prix d’entrée de 7 euros, il enregistra six cent mille visites en trois ans et dégagea un bénéfice de 850 000 euros. L’argent n’était pas sa motivation. Il désirait surtout partager en grand sa passion de la Bible : « Dans l’arche, beaucoup de choses amèneront à penser à la révélation de la Bible. Cette initiative rendra les gens curieux. Elle sera un outil d’étude. Des panoramas raconteront l’histoire de Noé et montreront la vie des animaux à l’époque de la Genèse ».

En ce moment, à bord de l’arche, il y a seulement des oiseaux et des poules. Elle est également dotée de deux salles de conférence ayant une capacité totale de mille cinq cent places. Pour permettre sa navigation, J. Huibers admet qu’il a dû faire des entorses à la Bible. L’arche est montée sur vingt-cinq barges en acier assemblées pour former un bassin. Dordrecht est une ville à l’aspect ancien, recensant 118 000 habitants, et située au confluent de trois fleuves : c’est l’endroit idéal pour amarrer une arche. De plus, cette ville fut 
inondée par de violentes tempêtes, en 1421 et 1995. Ce fut presque un déluge… 


http://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/09/17/larche-de-noe-aux-pays-bas-par-laurent-glauzy/

18 commentaires:

Alex' a dit…

Je ne sais pas vous mais le mois d'Octobre je sens qu'il va se passer quelque chose d'énorme.
Dans les 3 prochaines semaines je pense et au menu on a le choix : Préparatif FEMA , Krach boursier ( dépot bilan des USA ) , false flag , catastrophe naturelle ou Renversement des pôles du soleil , de la Terre et de nous ?
En tout cas je viens de lire un message et c'est la premiere fois depuis 5 ans qu'il est question d'un certain laps de temps. D'habitude aucune date n'est mentionnée mais aujourd'hui si.. je suis vraiment intrigué, limite inquiet de ce qui peut se produire d'ici " demain "..

( ah au fait rorschach , dsl j'écris ca ici parce que l'article concernant GTA V personne ne le verra mais encore un truc qui me turlupine, c'est que d'hab le multijoueur du jeu est accessible direct à la sortie du jeu sauf là on doit attendre quel jour ?? le 1er Octobre !! sachant que le jeu s'est vendu a quelques millions d'exemplaires déjà ça fera une paire d'hommes à ne pas faire attention à se qu'il se trame dehors, comme si c'était prévu pour nous détourner d'une chose.. enfin bref c'est clair GTA V n'est pas si clair que ça justement.. )

Anonyme a dit…

info
la véritable arche de Noé (l'allégorie) c'est le livre qu'écrit le dernier prophète.
Les 3 étages sont les 3 paries du livre.
Nous sommes dans le monde de Noé pcq Dieu avait dit à Noé qu'après lui, il ne détruirait plus le monde.
Noé est appelé le consolateur (genèse) et le consolateur c'est le dernier prophète appelé Jésus, Messie, Schilo, Christ, Agneau de Dieu .... Fils de l'homme.
Seul seront sauvés Noé et sa famille (ceux qui font alliance avec lui)
Seul seront sauvés ceux inscrits (qui ont foi) dans le livre de vie de l'agneau.
Ce livre est libre de téléchargement.

Voici, le fils de l'homme est livré entre vos mains ........
Traitez le comme il vous semblera

jalil nael a dit…

slt, que pensez vous de ça?" l'Équateur annonce que les OVNIS existent !", c'est chez rusty
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/03/20295245.html

le pèlerin a dit…

Alex : Ah non ! Tu vas pas t'y mettre lol ! J'ai déjà assez souler Rorschach avec ça ! Il n'y aura PAS de retournement des pôles avant 3, 4 ou 5 ans !

Par cpntre c'est vrai qu'un false-flag ou un krak boursier pourrait se passer ça je veux biens te le concéder.^^

Mais il est aussi possible qu'il ne se passe rien du tout ! C'est pas la première fois que la FEMA nous fait flipper pour rien ! En 2011 avec Elenin s'était pareil (les hauts placer de l'agence avaient pas arrêtés de dire "Attention ça va barder !" Le HOAX elenin ajouter à çà a suffit a faire paniquer la complosphère ! Résultat... RIEN !^^

Il faut rester vigilent mais garder son optimisme ! Il peut aussi ne rien arriver !^^

Anonyme a dit…

Un pessimiste est un imbécile malheureux
Un optimiste est un imbécile heureux...

L.C R.F a dit…

oui ben elenin était un fake, mais les astéroïdes que l'on vois pas on en parle pas ... Le dernier en date, samedi,environ 15 m de long pour qq tonnes,passé à 11 000 km et des brouettes...

Les paris sont toujours ouvert sur :
Que vas t'il nous tombé sur le coin de la tronche en premier.

1)Les plans du NOM pour l'asservissement de l'humanité.
2)La tornade solaire qui nous renverrai à l'age de la bougie.
3)Le réajustement des plaques tectonique.
4)Le réajustement climatique.
5)La 3 iem guerre mondial,nucléaire et technologique...
([5]qu'elle est déjà en route sur le plan monnaitaire et matière précieuse,parti essentiel au choix 1...)
6)Big astéroïde sur le coin de la tronche, invisible,trajectoire insoupçonné,80%de minerai de fer,pour un poid de 400 000 t ...
(providence pour le NOM)
7)Changement des pôles magnétique,je suis d'accord pour le faite que sa prend du temps sauf dans le cas 2 qui pourrait l'altéré momentanément,suffisamment en tous cas pour nous grillé le cul...
8)Le lâché de virus,aux choix trop effroyable dans parlé,pour peut qu'ils aient cultiver la peste ...
9)Invasion d'ovnis,probablement blue beam en parallèle.
(Je suis partisan qu'ils ont toujours été là et pas qu'une seul civilisation à savoir lesquels sont du coté de l'humanité...)
10)Fukusima après une énième cata finit par pourrir toute la planète...

Il y a une chose dont je suis sûr et certain l'humanité en danger,ce n'est plus qu'une question de temps, peut importe d'ou vient le danger.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@ Alex'
Comme çà !!!
http://www.linfo.re/Ile-de-la-Reunion/551535-Halo-dans-le-ciel-peut-etre-une-nebuleuse?ps=812005
Octobre c'est mon anniversaire , moi je veux un gros feux d'artifice dans le ciel

Plus sérieusement d'après vous est ce que c'est Ison ou la naine brune ???
Ce phénomène est observer depuis Samedi selon le témoignage de certains auditeurs de cette radio
http://www.streamakaci.com/radios/freedom.m3u

Empecheurdetounerenrond a dit…

Re :@Alex'

"En tout cas je viens de lire un message et c'est la premiere fois depuis 5 ans qu'il est question d'un certain laps de temps. D'habitude aucune date n'est mentionnée mais aujourd'hui si.. je suis vraiment intrigué, limite inquiet de ce qui peut se produire d'ici " demain ".. "
De quel message fait tu allusion ?

jb pinna a dit…

Nibiru commence a faire fretiller nos poles magnetiques,ne pensez pas que le basculement va continuer en douceur, au contraire nibiru s'approchant sa va "jazzé"

L’inversement des poles de facon soudaine est aussi la seule et unique explication aujourd’hui pour expliquer la découverte faite en Sibérie du Mamouth « Woolly » conglé ayant encore de l’herbe non dirégée dans son estomac.
Imaginez cela : 10 minutes avant il est en train de brouter de l’herbe verte dans un champs, 10 minutes apres ils sont congelés vivants…. meme pas le temps de digérer, pas de décomposition… l’inversement soudain des poles est la seule explication logique a cela.urse brutalement

osmont norbert a dit…

pour ceux qui arrivent a lire les ebook un site a consulter par auteurs (index alpha)
http://www.histoireebook.com/

le dezipp avec MP www.histoireebook.com si necessaire
voues y trouverez L'URSS née sous le signe du scorpion
et bien d'autres selon votre recherche

Anonyme a dit…

Mitou95 : à Alex.
Bonjour, je suis ce blog depuis un bon moment déjà, et, comme pour les autres, je ne post que très rarement.
Je ne sais pas s'il va ou non se passer quelque chose en octobre, mais je souhaitais juste vous donner une phrase que j'ai " reçue" le 26/08/13 : " le ciel s'assombrira dès octobre ". Voilà, c'est tout. Je l'avais dans la tête à mon réveil et elle n'en n'ai pas sortie depuis. Gros coup ou début tranquille allant crescendo. Nous le saurons rapidement.
Merci pour tous les articles et les coms que je suis tous les jours.
Bonne soirée à toutes et tous.

Esprits.hoppi a dit…

@ L.C.R.F sans oublier les centaine de boules de feux alliant traversé le ciel U.S rien que pour le mois de septembre ( vue sur les deux tier des USA à peut près )

Sinon pour l arche de Noé , le récit que nous avons dans les écriture est avant tout une prophétie comme pour l exode de Moïse .
Pour moi Noé , Moïse ,Jésus c est la même chose et je rajouterait le roi David nan déplaise au sioniste.

jcc a dit…

bonsoir a tous, ma crainte est plutôt électrique , depuis un ans je vie des synchronicité concernent électricité ,une grosse panne électrique pourrait arriver assez rapidement et nous ramener a l'age de pierre, depuis je me prépare a ce type de catastrophe ,outils a main,conserve autre que congélation,ect

Alex' a dit…

Empecheurdetounerenrond :

Un message qui prévient de l'inversion des poles du soleil et qui nous affectera tous sur la planète et qui en quelque sorte nous mutera tous et toute vie dans le système solaire

et je le repete dans la globalité la pluspart des msg que j'ai lu était plus ou moins fondé parce qu'aucune date n'étaient mentionnées , toujours " bientot " , " dans quelques temps " mais là c'est clair dans un intervalle de 3 semaine si ce qu'ils disent est vrai on sera fixer

mais rapellez vous les propos de la NASA : le soleil inversera ses poles dans les 4 mois , c'était leur fourchette , celle là est de 3 semaines

Anonyme a dit…

rikchi oui il ce peuts que ce mois d'octobre il auras de n'ombreux castrhope naturelle; Surtout au niveau de la couche d'ozone et le soleil, cher mois certaine plantes les feulles tombe meme vert et part moments d'ehort sa brule sai meme qasiments insuportable de rester d'ehors j'ai j'amais vu sa de ma vie et des fois on na l'impresion que il ni a plus de soleille et le climats et doue ou froids parfois dans la journer seulements du froit qui vir au doue puis chaut et tres ventiler .

Jemot de beurre a dit…

@ Anonyme:

Un petit effort sur l'écriture voyons!

Moi j'ai trouvé ceci, http://www.cidehom.com/apod.php?_date=130930

le pèlerin a dit…

Alex : sauf que le soleil inverse ses pôles tout les 11 ans enviros ! Soucions nous plutôt du risque de killshot ! Au passage c'est qui les porteurs du messages ? La confédération de Ashtar Sheram ? Et la mutation c'est pour ascensioner ? Merci ça fait 20 ans qui nous baragouines ! Au passage la nasa disait 3 ou 4 mois, en août, donc en gros vers novembre. Quel différence avec tes "3 semanes" (octobre/novembre) ? A force de considérer que la NASA ne fait QUE mentir on remarque même pas quand elle dit peut-être la véritée lol

Et combiens survivront à la mutation ? Parce que ok ça serait cool si on devenait tous des X-men mais si la moitiée des humains meurs non merci, faudrait écrire "nous butera tous" lol

Ou alors c'est la version Patti Brassard (en 4 mots : "On va tous grillleeerrrr !"). Ok mais toute les prévisions qu'elle a faite se sont révélé fausses : pas de seisme de magnitude 15 en août et pas de "3 jours de ténèbres" en septembre, donc bon, elle se plentera surement pour le reste...

le pèlerin a dit…

Jemot : pour le coup c'est probablement un bug de caméra, j'ai l'impression que les lumières ne sont pa régulières. Elle disparaissent par "morceaux" un peu comme sur un film usée ou une vieille télé. Bizarre pour une vidéo faite avec le meilleur materiel moderne quand-même.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.