samedi 14 septembre 2013

Yemen : Une fillette de 8 ans meurt aprés sa nuit de noces.

 2000 euros, c'est la somme qu'a payé le pédophile pour acquérir une femme de 8 ans. Au Yémen, on ne s'encombre pas avec les scrupules et la morale.


Une petite fille de 8 ans est décédée suites à des blessures dues à des relations sexuelles imposées par son mari quadragénaire. Non, ce n’est pas le synopsis d’un film d’horreur, c’est la malheureuse histoire de la petite fille yéménite Rawan.



Rawan, huit petits printemps, l’âge de l’insouciance, est décédée samedi dans une chambre d'hôtel de la ville de Hardh au Yémen, le lendemain de sa «nuit de noces».

Lors d’une relation sexuelle, plutôt un acte sauvage et barbare infligé par son soi-disant mari, l'utérus de la petite fille s'est déchiré et a saigné jusqu’à ce que son âme se soit envolée vers d’autres cieux.

Le Centre yéménite pour les droits de l'homme (CYDH) rapporte que la petite aurait été vendue par son beau-père pour 10.000 rials (environ 4.500 dinars) à un Saoudien quadragénaire. Son père biologique, lui, est décédé depuis des années. Le CYDH affirme n’avoir aucune certitude quant à l’arrestation du mari barbare.

De son côté, Mosleh Al Azzani, directeur des enquêtes criminelles à Harradh (où le mariage a eu lieu), a déclaré qu’il s’agit d’une intox. «Suite à cette rumeur, j'ai appelé le père de la jeune fille. Je les ai tous les deux rencontrés, l’enfant et son paternel», raconte-t-il. Il dit même avoir des photos de Rawan qu’il va montrer à tout le monde…

En attendant, le CYDH persiste quant à la véracité de l’histoire et rappelle que le mariage de jeunes filles mineures est relativement courant au Yémen.

En 2008, le cas de la petite Nudshud Ali, 10 ans, avait attiré les regards du monde entier, et elle avait pu obtenir le divorce avant «consommation du mariage», grâce à une décision de justice.

En 2010, une adolescente de 13 ans avait eu moins de chance, et est décédée au Yémen 5 jours après son mariage arrangé. Une rupture vaginale avait mené à une hémorragie.

«Au vu de cette terrible histoire, nous réitérons notre exigence d’une loi imposant un âge minimum de 18 ans pour pouvoir contracter un mariage», a déclaré un collaborateur du CYDH.

Les islamistes ont, à plusieurs reprises, rejeté cette proposition de loi.

Le mariage d’enfants est contraire aux droits humains et particulièrement aux droits de l’enfant tels qu’ils sont définis dans la Convention internationale des droits de l’enfant.

Forcer un enfant à se marier, c’est lui voler son innocence et son insouciance, c’est un viol de l’humanité.
http://www.kapitalis.com/societe/18124-yemen-l-histoire-de-rawan-morte-a-8-ans-apres-un-acte-sexuel-barbare.html

Le témoignage de Nada al-Ahdal 11 ans qui a fuit sa famille afin d'échapper à un mariage forcé :

20 commentaires:

Paty a dit…

Maranatha Seigneur ! Nous sommes au paroxysme de l l'horreur ! ;)

Anatole Patachon a dit…

C'est très courant en Inde également. Notre servante avait été mariée à 13 ans à un vieil homme, puis était devenue veuve, et ne se souvenait pas exactement combien d'enfants elle avait eu...

hotchiwawa a dit…

dans les prophéties de l'apocalypse, l'islam et probablement plus précisément les extrémistes islamistes est l'une des 7 têtes de la bête. Certaines têtes sont déjà tombées.

Aloha a dit…

oh mon dieu , je lis les premières phrases et je suis obligé d'arrêter, sous peine de vomir ou de tomber dans les pommes.Serait-ce immoral et dénué de toute vertu de dire que c montres devraient revivre toute les horreurs qu'il font à leur victime? Je n'imagine même pas l'enfer qu'à du vivre cette gosse. Je suis dépassée par notre humanité...

Aloha a dit…

pfff j'espère qu'ils brûleront tous!!!

JahBless a dit…

L'horreur qu'elle a vécu est vécu quotidiennement par bcp d'enfants, qui sont kidnappés et finissent dans des réseaux satano-pédo-criminels, où des pervers démoniaques les torturent avant de les tuer...
Ce qui est terrible içi, c'est que c'est légal! La pédophilie n'est pas un crime dans ce pays là!

Rachel todeschini a dit…

La pédophilie c'est relatif de toute manière!

hotchiwawa a dit…

et tous les viols de femme en Inde!

Anatole Patachon a dit…

Il ne faut pas diaboliser l'Islam sur ce sujet. En Inde, il existe une caste où la pédophilie est normale et pratiquée, et ils ne sont pas musulmans.
Pour ce qui est des viols de femmes, c'est assez courant dans les pays du sud de la Méditerranée que les femmes soient malmenées lorsqu'elles se retrouvent isolées parmi une population de mâles, et pas forcément des vieux messieurs...

Laurent Mole a dit…

Il ne faut pas diaboliser l Islam !!! De qui se fout t on ce n est pas Mahomet lui meme qui a instaure ce genre de pratiques ??? Que peut on attendre d une religion avec un tel prophete ???

zenzounnaa a dit…

@Laurent Mole== Pour commencer c'est Mohammed et non Mahomet (qui veut dire le mal aimé) n'a pas instauré ce genre de pratique, à cette époque et bien auparavant, il était de coutume de marier les filles à leur puberté et cela bien avant que l'islam n'arrive. Les chrétiens, les juifs et les adorateurs d'autres divinités le faisait pour eux c'était tout à fait normal. La fille s'appelant Aicha été fiancé à un autre avant de l'être au prophète musulman. Le rôle des prophètes est d'apporter le message de Dieu aux humains. Muhammad sws avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam. Aisha fut reconnue dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu'elle attira l'attention du prophète. Ainsi, Muhammad sws l'épousa à un jeune âge et fit son éducation. Elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l'Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l'époque. Étant donné sa proximité du prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions . Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D'ailleurs les compagnons du prophète venaient souvent la voir lorsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné.

zenzounnaa a dit…

Abu Musa al-Ashari dit dans une autre tradition :

Jamais Aisha ne nous a mal informé sur la solution à un problème sur lequel nous avions des doutes. (Sirat-I-Aisha, sous l'autorité de Trimidhi, P. 163)

Urwah bin Az-Zubair dit à son sujet :

Je n'ais jamais trouvé quelqu'un d'aussi versée (qu'Aisha) dans la connaissance du Coran, du licite, de l'illicite, de la généalogie (Ilmul-Ansab) et de la poésie arabe. C'est pourquoi même les compagnons les plus sages consultaient Aisha pour résoudre des sujets complexes. (Jala-ul-Afham par Ibn Qaiyem et Ibn Sa'ad, Vol.2, P.26)

Aisha fut une grande enseignante et oratrice. Les hommes et le femmes de l'époque venaient de partout pour l'entendre. Elle fut décrite par Al-Ahnaf dans des termes élogieux :

J'ai entendu, jusqu'à ce jour, des discours d'Abu Bakr, d'Umar, d'Uthman et d'Ali et des caliphes (Khulafa), mais je n'ai jamais entendu de discours aussi persuasifs et aussi beaux que ceux qui sortent de la bouche d'Aisha.

toff de aix a dit…

Je ne vois pas en quoi citer le prophète, où ses saints, change quoi que ce soit au fait que le monde musulman, à l'heure actuelle, autorise le mariage d'enfants... Avec toutes les dérives que l'on peut imaginer. Je ne suis pas pour stigmatiser une communauté plutôt qu'une autre, et il faut dire une seule chose: religion = piège à cons. Le jour où l'humanité laissera tomber cet asservissement de la pensée pour entrer dans la vraie spiritualité, en conscience et sans dogmes aliénants, nous aurons fait un pas de géant.

jalil nael a dit…

@laurent mole, muhamed alih salam, n'a rien instaurer du tout, le mariage en islam se base sur des points precis et non negocialble qui le rendent licite ou non. le 1er point est l'accord de la femme, on parle bien de femme et non de fillette. @zenzounaae: concernant le mariage du prophete muhammed avec aicha, tu te trompe lourdement, pourtant sur la toile tu trouvera plein de site msulmumans expliquant facilement que aicha avait entre 18 ou 20ans a son mariage
pour bien comprendre et repidement
aicha est née avant l'avenement de l'islam
entre elle et sa soeur ainée 15ans
quand aicha devient musulmane elle devait avoir au minimum 7ans au max 9ans
muhamed alih salam epousa aicha la 1ere année de l'hegire soit 11ans apres, donc tu obtiens 18ans
le pretendu mariage a l'age de 9ans est totalement faux puisque il vient d'israiliyates d'irak. pour plus d'info une simple recherche te confirmeras

mister_quenelles a dit…

à laurent mole....

dans un premier temps, qui vous a dit de tel idioties sur le prophète Muhammad (saws)... ? car vous n'avez pas pu le lire, c'est écrit nul part...!!! c'est un mensonge, une fausse idée reçue comme beaucoup d'autre, comme d'hab... Vous parlez de l'islam comme si c'était une chose a part des chrétiens... qui pour la plupart n'applique pas les préceptes de la Bible!! a savoir:

1) Deutéronome ch 14, v 7 et 8 :
"Mais voici ceux que vous ne mangerez point parmi ceux qui ruminent et qui ont le sabot fendu et fourchu: le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas le sabot fourchu: ils seront impurs pour vous;
LE PORC , QUI A LE SABOT FENDU, MAIS QUI NE RUMINE PAS: IL SERA IMPUR POUR VOUS; VOUS NE MANGEREZ PAS DE LEUR CHAIR ET VOUS NE TOUCHEREZ PAS A LEURS CADAVRE !!!!!!!!!

2) CICONCISION DE JESUS(SAWS) !!!
Evangile de Luc ch 2 v 21 :
"Quand le huitième jour fut accompli, il fut circoncis et fut appelé Jésus, du nom indiqué par l'ange (Gabriel) avant sa conception"

3)Evangile de luc ch 24 v 36
"Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui même se présenta au milieu d'eux et leur dit : que la paix soit sur vous...(as salam aleykoum !!!!)

peut être croyez vous encore que jésus est né à Paris??? qu'il était occidentale....lol....

Pour nous aussi musulman Jésus est le Messie!!!

alors, expliquez moi quel difference y a t'il entre les musulmans et les chrétiens???? mis a part la connerie chez certains ignorants qui souvent, crient des âneries aussi grosses qu'eux, issues de fausses idées et de mensonges...

un autre exemple conçernant le port du foulard sur les cheveux dans la Bible, que les chrétiens n'applique plus?

4)Corinthiens ch 11 v 5 et 6:
"Toute femme, au contraire, qui prie ou prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef; c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile."

des exemples j'en ai à la pelle...

je me répète.... quel différence y a t'il pour une personne douée d'intelligence??????

au fait, je précise... je suis MUSULMAN ;)

il ne s'agit pas la d'interprétation, mais d'un texte bien clair!

et pour finir comme l'ont si bien dit deux intervenants avant moi, le prophète Muhammad (saws) n'a rien instauré du tout et ne c'est pas marié avec une enfant de 9 ans!!!
sinon, prouvez me le !

mais bon c'est comme le porc dans la bible... on parle, sans rien savoir....!!!!
comme dans beaucoup de cas malheureusement....

faut arrêter d'écouter des imbéciles et lire un peu....juste lire, ça nous apprend énormément de choses quelques fois...

mister_quenelles a dit…

à toff de aix
pareil.... d’où tenez vous cette information que les musulmans autorise le mariage avec les enfants???
mais ça va pas la tête???
jamais cela n'as était autorisé... c'est juste des imbéciles, des mécréants qui font n'importe quoi... faut pas confondre religion et tradition qui sont malheureusement trop souvent confondues entre elles....il y a malheureusement aussi des imbéciles chez les musulmans qui font n'importe quoi et donnent du crédit à des mensonges tel que celui ci...!
sinon, idem, je veux la preuve de cette autorisation si pour vous cela est vrai... amenez moi la preuve que le Coran autorise une abomination pareille...

mister_quenelles a dit…

oh puré, je me relis et grande peur... désolé pour les fautes d'ortho, les doigts ont été plus vite que tout...

Phil deFer a dit…

Les religions ont toutes été corrompues par Satan... qui a inspiré certains érudits à faire des interprétations allant à l'opposé de la pensée originelle des Écritures..Et nous assistons partout à ces dérives...Talmudisme, Wahhabisme... Quant à la religion chrétienne... elle détient le haut du podium...le protestantisme anglo saxon notamment.. mais depuis vatican II la branche catho se "protestantise" à vitesse grand V...

mister_quenelles a dit…

à phil de fer
je suis complètement d'accord avec toi,
mais la seule qui tient encore le coup c'est l'Islam, même Pierre Hillard le reconnait... mais faut avouer que des personnes malsaines tel que sabbatei tsevi, la famille saoud (arabie saoudite) etc etc... ont infiltré et ont commencées le travail d’annihilation de l'islam.
c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a autant de problèmes au moyen orient (et pour d'autres choses aussi), il faut absolument détruire l'Islam (aux yeux des sionistes) parce que c'est le dernier rempart au sionisme et c'est le seul livre (Coran) qui a gardé son intégralité d'origine (le nouveau testament a vu s'envoler 8 de ces évangiles, il en reste que 4 non falsifiés, mais il est de ce fait, incomplet)...
mais les élites sionistes aimeraient tenter autre chose , qui devrait se mettre en place rapidement, c'est la mise en place d'un "Islam modéré" par la création d'un "Vatican de l'Islam" qui doit être dirigé et règlementé par , en gros, les lois laïques occidentales.... ils parlent de ce projet imminent de façon sérieuse et (voir "la marche irrésistible du nouvel ordre mondial" de Pierre Hillard) ... mais je pense que ce projet sera mis en place après le chaos nécessaire a la mise en place du N.O.M, qui de ce fait , aidera a détruire a petit feu ce qui reste de la religion musulmane.... ils ont déjà réussi avec la religion chrétienne, en infiltrant le Vatican et en faisant régner la corruption afin de mieux discréditer cette religion... chose faite, d'ailleurs de plus en plus ne croient plus à la chrétienté a cause des scandales mis en place au Vatican, de pédophilie, financier etc... faudra faire de même avec l'Islam....
Mais, Allah ruse aussi de son coté et forcément, ils n'auront pas le dernier mot face au tout puissant, Seigneur de l'univers....

Trauma a dit…

Lamentablemente, la muerte a una edad temprana

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.