lundi 21 octobre 2013

11 Septembre : De grands journalistes brisent la loi du silence


Plusieurs journalistes de renom américains disent que le gouvernement américain ment au sujet des attentats du 11 Septembre 2001 et de cette soi-disant “guerre contre la terreur”. Malheureusement, les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles.

Récemment, Seymour Hersh, le journaliste d’enquête N° 1 aux Etats-Unis, a divulgué que l’affirmation par le gouvernement américain de l’élimination d’Oussama Ben Laden le 2 Mai 2011, est un “énorme mensonge, il n’y a pas un mot de vérité là-dedans.”

Hersh a poursuivi en attaquant son employeur de longue date, le New York Times et d’autres officines médiatiques: “Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme”. Il a dit que tous les géants des médias aux Etats-Unis devraient être fermés pour avoir menti au peuple américain.


D’autres journalistes des médias de masse sont d’accord pour dire que l’histoire du gouvernent américain sur Oussama Ben Laden et le 11 Septembre est un gigantesque mensonge. Sherwood Ross, un journaliste lauréat de nombreux prix dans la profession et qui a travaillé pour le bureau de presse de la ville de Chicago, le Chicago Daily News et pour l’agence Reuters et autres services de dépêches, m’a dit dans un récent entretien radio :

“Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11 Septembre. Pensez-y une minute : La famille du président Bush faisait des affaires avec celle de l’homme soi-disant derrière ces attaques terroristes, Oussama Ben Laden. La famille Ben Laden était membre du comité directeur de la compagnie pétrolière de Bush. Comment est-il possible que parmi les milliards de familles qu’il y a dans le monde, la seule famille qui ait perpétré les attaques du 11 Septembre soit justement celle qui était en affaire avec le président des Etats-Unis ? Ceci ressemble plus à une faveur qu’autre chose. Je ne pense pas que le 11 Septembre ait été une conspiration arabe ou une conspiration musulmane. Je pense que c’est une conspiration américaine pour renverser le gouvernement des Etats-Unis et pour installer ce qui est en train de devenir un état policier et aussi faire avancer les ambitions impérialistes des Etats-Unis pour escroquer le Moyen-Orient de ses ressources énergétiques.”

Ross expliqua que les journalistes américains ne sont plus libres d’exposer et de dire au monde ce que sont les plus outrageants mensonges et fabrications officiels:

“Vous ne voyez aucune remise en question sérieuse faite par les médias. Je pense qu’un des indices révélant que ceci a été un coup-monté fut lorsqu’un cameraman d’une petite agence de presse de Pennsylvanie se rendît sur place où l’avion de ligne était supposé s’être écrasé le 11 septembre 2001 en rase campagne et il a dit: “Je n’y ai vu aucun avion de ligne. J’ai vu un trou dans le sol. Aucun corps, aucun bagage.” Bon, peut-être que le type a inventé cette histoire, mais je ne le pense pas. Je pense qu’il faisait juste son travail, normalement. Ensuite au Pentagone, on a dit qu’un autre avion de ligne l’avait percuté, mais là encore, aucune trace d’épave de l’avion. Les journalistes qui travaillaient dans la salle de presse du Pentagone sortirent sur la pelouse de celui-ci et ils ne purent voir aucun avion. Ainsi, encore et encore, vous avez des mensonges préfabriqués que la presse dans sa vaste majorité ne rapportent pas.”

J’ai demandé à Ross s’il est autorisé à exprimer de telles vues dans ses articles du Miami Herald, du Chicago Daily News ou sur les services de dépêches, il m’a répondu:

“Absolument pas. Lorsque j’écrivais pour Reuters, couvrant des affaires de terrain pendant dix ans, mes colonnes étaient reproduites par le New York Times, le Los Angeles Times. Mais si vous écrivez au sujet du ‘pourquoi la tour du WTC7 s’est effondrée alors qu’elle n’a été frappée par aucun avion’ personne ne va le publier. Donc maintenant mes articles sont utilisés sur internet par les blogueurs et ils sont utilisés par les services de presse moyen-orientaux. J’ai des coups de fil de Press TV (Iran) et vous pouvez lire mes interviews sur leur site internet, mais vous ne me verrez plus cité par Associated Press.”

Un autre journaliste américain connu, Paul Craig Roberts, a lui aussi été banni des médias de masse pour avoir dit la vérité au sujet du 11 Septembre. Le Dr. Roberts a travaillé comme secrétaire d’état aux finances sous Reagan, il est décoréde la légion d’honneur en France et d’autres récompenses pour ses contributions économiques et il a été un journaliste chroniqueur régulier pour le Wall Street Journal, Business Week et autres publications de masse. Depuis qu’il a parlé des démolitions contrôlées des trois tours du WTC le 11 septembre 2001, Paul Craig Roberts a été mis sur la liste de “non-publication” des médias américains.

Dans un entretien récent sur mon émission de radio, le Dr Roberts a expliqué pourquoi les médias de masse américains, comme l’a dit Seymour Hersh, mentent sur tout:

“Une des pires choses qui se soit jamais passée aux Etats-Unis fut lorsque le président Clinton autorisa cinq entreprises à concentrer les médias américains. Ceci détruisit l’indépendance de la presse depuis que Clinton a permis cela, ce qui était entièrement contre la tradition américaine et totalement contre la loi anti-trust (anti-monopole)… Mais aux Etats-Unis, comme nous l’avons vu, la loi ne veut absolument plus rien dire. La minute où ces cinq conglomérats concentrèrent les médias, l’indépendance de ceux-ci disparut. Les médias ne sont plus gérés par des journalistes, mais par des exécutifs entrepreneuriaux de la publicité et du marketing. La valeur de ces conglomérats médiatiques réside dans leurs licences de diffusion fédérales, ainsi ils ne peuvent plus oser défier et offenser le gouvernement car leur licence pourrait ne plus être renouvelée et la valeur marchande de dizaines, centaines de milliards de dollars disparaîtrait. Ainsi les soi-disant médias de masse ne sont en fait plus un média, ils ne vous disent plus rien, ce n’est plus qu’un ministère de la propagande, Gerald Celente l’appelle à juste titre la ‘pressetituée’ “.

Au lieu d’écrire pour les médias de masse, Paul Craig Roberts expose maintenant le faux assassinat de Ben Laden et il déconstruit l’opération fausse-bannière du 11 Septembre pour une officine indépendante appelée L’Institute for Political Economy. Dans un article récent publié le jour du 12ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, le Dr Roberts a écrit ceci:

“Les néoconservateurs qui prônent l’hégémonie américaine sur le monde ont appelé pour un ‘nouveau Pearl Harbor’ qui leur permettrait de se lancer dans plus de conquêtes… Il n’y a aucune preuve existante qui soutienne l’histoire gouvernementale concernant le 11 Septembre… En ce 12ème anniversaire d’un évènement fausse-bannière, il n’est pas nécessaire pour moi de rapporter les preuves volumineuses existantes et prouvant de manière conclusive que l’histoire officielle est un mensonge. Vous pouvez lire tout cela par vous-même. On le trouve en ligne. Vous pouvez lire ce que les architectes et les ingénieurs (pour la vérité sur le 11 septembre) ont à dire. Vous pouvez lire les rapports scientifiques. Vous pouvez écouter et voir les personnels de premiers secours qui étaient dans les tours. Vous pouvez lire ce que les pilotes ont à dire sur les manœuvres aériennes associées avec l’avion de ligne qui est censé avoir percuté le Pentagone, qui sont au-delà de leurs propres techniques et le plus certainement ne furent pas, ne purent par être effectuées par des pilotes inexpérimentés. Vous pouvez lire les multiples livres de David Griffin. Vous pouvez regarder le film documentaire produit par Richard Gage d’Architects & Engineers for 9/11 Truth. Vous pouvez lire le rapport de Toronto sur l’audition international sur le 11 septembre.”

Mais ne perdez pas votre temps à lire la presse classique. Comme Seymour Hersh, Sherwood Ross, Paul Craig Roberts et un nombre rapidement grandissant de citoyens américains ordinaires commencent à comprendre, le slogan de la presse de masse est aujourd’hui: “Nous mentons sur tout. Mentir est la norme.”

Le simple fait que le gouvernement ne redemande pas une enquête approfondie sur un évènement qui est le plus grand embarras de la plus grosse “superpuissance” de l’histoire du monde est une évidence flagrante en soi que les évènements des attentats du 11 septembre 2001 sont une opération fausse-bannière.

Dr. Kevin Barrett

Source: 
Press TV

Traduit de l’anglais par Résistance 71

http://resistance71.wordpress.com/2013/10/21/resistance-au-mensonge-detat-des-journaliste-americains-denoncent-le-mensonge-sur-le-11-septembre/

17 commentaires:

toff de aix a dit…

La vérité pourra_t_elle émerger un jour au grand public, face au tas d'immondices qu'est cette mystification du 11 septembre ? Moi qui essaie d'être positif par habitude, j'avoue que là, j'ai de sérieuses reserves... Si la vérité sortait vraiment, cela remettrait tellement de choses en cause(à commencer par' la guerre au terrorisme ' qu' ils essaient de nous faire gobé depuis 12 ans) que les conséquences seraient cataclysmiques pour les Usa et leurs alliés... Partant de là, ils nieront jusqu'au bout et seront prêts aux pires extrémités pour que cette vérité ne devienne jamais 'officielle'. Et pourtant... N'importe quel abruti à écrire un QI de 50 comprendrait aisément que la VO ne tient absolument pas la route 30 secondes.... A ce propos il faut absolument voir et faire voir le dernier do usent produit par reopen 911,tout y est et même les plus sceptiques devraient arriver à ouvrir les yeux sur ce qu'est réellement le 11 septembre :une monstrueuse machination, ni plus ni moins.

Skeptikos Evlavis a dit…

Désolé pour le H.S. mais j'ai trouvé ce lien chez Ben Garneau :
http://www.nowpublic.com/tech-biz/g1-9-confirmed-binary-red-dwarf-star-6#ixzz1jsVvsuOC
Intéressant article sur le Starviewer team et les scientifiques russes.

Anonyme a dit…

Colibri
Etats-Unis prochain prix Nobel du Mensonge???

Anonyme a dit…

Concernant Hersh, le Guardian avait ajouté cette note à l'article : Hersh has pointed out that he was in no way suggesting that Osama bin Laden was not killed in Pakistan, as reported, upon the president's authority: he was saying that it was in the aftermath that the lying began.

Mais ce n'est pas très étonnant de la part de Kevin Barrett qu'il ait oublié de le mentionner : http://conspiracypsych.com/2013/07/13/setting-the-record-straight-on-wood-douglas-2013/

Sinon un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) docu sur le 11/9 : http://www.reopen911.info/2296.html

Anonyme a dit…

La rumeur courrait en son temps que Ben Laden était un agent infiltré de l'oncle sam et que sa situation devenant critique il fallait le faire "disparaitre".
Notez au passage que personne n'a vu son cadavre et pour cause, tu lui rases la barbe, la moustache, un petit tour chez le coiffeur et il devient un citoyen lambda.

Anonyme a dit…

Hormis des rumeurs et quelques photos truquées, concrètement en quoi ben laden serait un agent américain ?

L'information alternative et les mouvements pour "une vérité", ne sont ils pas infiltrés des le début ? N'assiste t’ont pas a une mascarade derrière une autre ?

Les choses ne sont peut être pas aussi simple que information officielle contre information du net...les deux supports étant l'un comme l'autre aux mains de qui nous savons.

toff de aix a dit…

ce qui me fait plaisir, pour en rajouter une couche, c'est que pas mal de monde comprenne réellement ce qu'est le 11/09. Du coup, pas mal de choses sont aussi remises en question : les vérités officielles gobées religieusement depuis des dizaines d'années sont toutes remises en cause, et ça quelque part, nous le devons à ces mêmes pourritures qui nous ont pondu le 11 septembre...ils ont été les complices de leur propre debunking si j'ose dire :p

De plus des sites, des gens tels que Reopen911 et ici, me réconfortent en me faisant dire que je ne suis pas seul, que je ne suis pas le seul "illuminé" (certains de mes proches, pourtant des gens fort intelligents et instruits, m'ont traité comme tel quand je leur ai parlé du complot du 11/09, c'est dire le lavage de cerveau que tous ces p*tains de merdias nous ont fait subir, dur dur d'avaler cette vérité!). En conclusion : merci au net qui a sérieusement compliqué la donne pour tous ces pourris qui nous gouvernent...ils auront beau nous faire passer pour des fous, la Vérité est en train de remonter à la surface!

Anonyme a dit…

cancandice
ben , il est temps qu'ils nparlent ! bzrezinski, dans une vidéo, censuré depuis, certainement, déclare,/ '"je remercie la presse, pour sa coopération, sans elle, nous ne pourrions mener a bien notre programme" s'adressant au grosses pointures de la presse, cici depuis 60ans "

Anonyme a dit…

@ anonyme 14:40, en effet et ne trouve tu pas qu'il ressemble étrangement a Obama, il y a des doc sur cette évidence sur le Net. Osama disparait 3 ans et réapparait comme candidat a la présidence Américaine supporté financièrement par un chef du moyenne Orient, il a été prouvé qu'il a usé de faux papiers d'identité pour cette candidature, et fait de nombreux voyages au Moyen Orient depuis. N'es-ce pas une coïncidence? Parfois la réalité est tellement choquante qu'on ne peut y croire.

valerie a dit…

The Best 9/11 Documentary Ever Made was Just Released
Holy moly, this documentary is fucking amazing. It's in a league of its own. Five hours long and more comprehensive than every other 9/11 documentary put together. I consider myself extremely knowledgeable in 9/11 conspiracy theories and there were all kinds of pictures, clips, and facts that I hadn't heard anywhere before in this documentary.

Anyone who watches this and still believes the official story would have to be a total sheeple.

9/11 The New Pearl Harbor Par 1t
http://www.youtube.com/watch?v=O1GCeuSr3Mk&feature=player_embedded

Part 2
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K7mDXHn_byA

Part 3
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DegLpgJmFL8

Part 4 et Part 5 sur Youtube


luc white a dit…

Info Urgente made in usa.
Voilà le nouveau billet de 100 dollars et devinez quoi?
Regardez la vidéo ici plus d ' excuse possible ni théorie sur le forum ni contre explication ni critique.
La verité est là sur ce billet prochain 11/9 sa sera une aile de mousticos.
Et cela rejoins tous ce que je disais dep longtmps sur ce site et ms sources ici aux state.
Attaque nuclèaire false flag,ceux qui connaissent operation blackjack sauront.
Le monde va changer d' ici peu et entrer dans une ère de guerre famine misère et ce que vous voyez sur le billet est le plan sataniste qui nous attend.
Je précise ce billet est le nouveau billet de 100 chez nous donc cela est imminent.
Voic le lien
http://www.youtube.com/watch?v=E52mtSZN9D8

Anonyme a dit…

Depuis le temps que j’attends la vérité sur le 11 septembre,il m'arrive de penser que c'est un complot de l'intérieur,il suffit sur google image de taper "billet dollars plié"
pour voir les deux tours en feu sur les billets us.

Je ne crois pas au hasard,pour moi tout est planifié,le 11 septembre 1990, George Bush père présentait au Congrès sa vision d'un « nouvel ordre mondial » dominé par les seuls États-Unis. 11 ans plus tard attentat des deux tours..

N'oublions pas que les Bush font partie de la secte " Skulls and Bones "
Maintenant il est plus que temps que le monde apprenne la vérité,la vérité sur les attentats,la fausse mort de Ben Laden et j'en passe...

David

Lacsapnitram a dit…

Je viens de visionner les trois épisodes de "The New Pearl Harbor" qui confirment avec un argumentaire sérieux les premiers éléments qui nient la véracité de la VO sur le 9/11 !
J'ai posté ce doc sur facebook hier, et je n'ai eu aucun commentaire sur le sujet qui reste, malgré le nombre croissant d'amis résistant à la fable officielle, un sujet difficile d'aborder en public ....

Anonyme a dit…

Y a un décalage évident entre ce qui est possible dans le moment et l'éveil des gens, avant les gens ne portaient pas attention au plan démoniaque qui se préparait contre nous, et maintenant avec l'éveil ils croient que la fin arrive alors que ce plan est enterré et donc impossible pour eux de le mener a terme. Les gens a défaut de ne croire a leur libération, iront survoler les campagnes de peur désuète en croyant que ces la réalité actuel, mais bon chacun son Buffet. On se doit de vérifier la date de péremption avant de consommer. Ces fini tout ça sinon nous ne serions ici a discuter, réveillez vous.

QS a dit…

pour les derniers retardataires.........

Anonyme a dit…

Pseudo : Rémifasol57 et à part le 11/09/2001, il y a les armes de destruction massive (guerre en Irak), les images de l'homme sur la lune (1969) ! et j'en passe !... ça ne fait rien, la catastrophe financière mondiale est proche et la furie nucléaire (Japon) encours. L'homme vit ses derniers instants !

osmont norbert a dit…

: Rémifasol57 resourssement à donremi (jeanne d'arc)

autrement a t -on besoin de nouvelles preuve ?
le béotien s'il n'est pas possédé par les égregores quand il voit
les tours tomber a compris ce qui se passe .
aprés des elements basiques confirment le diagnostique
destruction controlée .enfin un peu de recherche permet
de comprendre pourquoi
en occident on survit en acceptant le conditonement, ce qui
rend évidemment idiot,sans capacité de se faire un jugement
les specialistes assermantés n'ont pas besoin de passer
par la gégéne pour avouer la version officielle .
et pour le beotien élévé à l'égrégore , vu à la télé suffit
j'ai fait ma journée ,j'ai droit à mon spectacle. les conspi dehors !!!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.