mercredi 23 octobre 2013

Affaire Delon : ceux qui ne se soumettent pas à la pensée bobo-mondialiste sont-ils des citoyens de seconde zone ?




Voici l’affaire : dans un journal suisse, Alain Delon, vétéran de la guerre d’Indochine et monument vivant du patrimoine culturel français, déclare avec des mots très pesés se réjouir de la montée du Front national. Aussitôt, son fils Anthony, qui n’a jamais réussi à faire parler de lui grâce à ses talents d’acteur, suggère à son père de se taire. À son tour, ensuite, la société Miss France critique l’acteur (donc le père, pas le fils) au motif que « l’élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les Français, et qu’elle est par nature à l’écart de toutes prises de positions politiques ». Gageons pourtant que si Delon s’était prononcé en faveur du retour en France de cette chère Leonarda, la société Miss France n’aurait pas bougé un cil. Ulcéré par une critique qu’il a jugée à juste raison stupide, Alain Delon a préféré claquer la porte du Comité Miss France.

Cette affaire n’est pas sans nous rappeler le précédent Jean Roucas : dès que ce dernier avait annoncé son ralliement au Front national, son spectacle à Gardanne avait été annulé par le maire.

Où voulons-nous en venir ? Qu’il existe un deux poids deux mesures constant et inacceptable entre les bien-pensants et les sympathisants du Front national. L’affaire Marion Maréchal-Le Pen/Jean Bourdeau en atteste : là où le sexisme est un scandale quand il vise une députée écologiste comparée à une poule, il devient de « l’humour » quand il vise une députée Front national que l’on traite de « conne » et de « salope ».

Les sympathisants du Front national jouissent d’un traitement tout particulier. Il est permis de les insulter, de les calomnier, de les railler, de les discriminer, voire de les violenter le plus légitimement du monde. N’en déplaise à monsieur Valls, le camp de la haine est à gauche.

Pourquoi un tel sort ? Parce que, dans la matrice libérale-libertaire, tout individu qui ne se soumet pas à la pensée bobo-mondialiste est aussitôt déchu de son humanité. Dès lors, puisque les intéressés ne bénéficient plus de la dignité qui est due à tout être humain, puisqu’il n’y a plus de garde-fou pour les protéger, puisqu’ils sont des sous-citoyens, les plus mauvais traitements peuvent leur être infligés.

Ce deux poids deux mesures est répugnant de tartufferie. Car pardon, mais ce ne sont pas les sympathisants du Front national qui ont voté pour les hommes politiques responsables du chômage de masse, de l’augmentation du coût de la vie, de l’immigration de masse, de l’explosion de l’insécurité, du matraquage fiscal, de la défrancisation de la France, et l’on en passe. Ce ne sont pas eux qui ont encouragé les trois fléaux qui font souffrir la France, à savoir la mondialisation, l’Union européenne et l’immigration massive. Les sympathisants FN ne sont pour rien dans la situation actuelle. En somme, si une partie de la population française doit baisser les yeux, rougir de honte et être légitimement diabolisée, stigmatisée et ramenée à ce qu’elle est, c’est bien la bobocratie qui, elle, n’a cessé de louer ce qui meurtrit la France.

Aussi, nous rêvons du jour où il sera redevenu naturel d’être patriote et où les Josiane Balasko et consorts cesseront de croire qu’il est valorisant de réciter le catéchisme moraliseur et faussement généreux du politiquement correct. La tournure que commencent à prendre les événements, et la panique qui gagne actuellement tant nos médias que nos classes politiques et intellectuelles, nous laissent espérer que ce jour n’est peut-être pas si lointain.
Adrien Abauzit

http://www.bvoltaire.fr/adrienabauzit/affaire-delon-citoyens-seconde-zone,38938

47 commentaires:

Anonyme a dit…

Pensez-vous que le FN soit un parti qui prone liberté individuelle, respect etc
Je reste persuadé qu'il s'agit d'un parti, qui surfe sur le malêtre des gens mais qui ne proposera aucune solution viable ! NB : pour mémoire la gestion désastreuse de certaines municipalités telles que Vitrolle?! Dalia

raffi henry a dit…

Alors que le bon sens se trouve au milieu de ces deux extrèmes manipulés.
Personne ne parle du juste milieu. Y'a aucune passion là-dedans, ça doit être d'un ennui mortel. Pas assez vendeur ni destructeur. Circulez !... ou non.

tono tony a dit…


La bonne blague ...Le FN parti intégre et patriotique ?!

Marine Le Pen prétendante à la succession au trône du FN s’est vue imposer par les Sionistes un Chemin de Croix tout particulier payant pour les frasques antisionistes de son père.

Aujourd'hui Marine vomit sa haine de l'Islam et des musulmans et se calquent donc sur l'agenda des crypto-sionistes banksters clasheurs de civilisations !!!

Son compagnon le juif ultra-sioniste Louis Alliot, a infiltré, avec le consentement de la présidente du parti, plusieurs francs-maçons. On sait que la franc-maçonnerie est la fondatrice de la religion laïcarde, et qu'elle est en lien très fort avec le judéo-talmudisme. La boucle est bouclée...et ce n'est pas le FN qui libérera la France de l'occupation sioniste ...n'en déplaise à certains.

8f584b60-c8f6-11e2-a93e-000bcdca4d7a a dit…

C'était l'instant caliméro made in rorschach. Sinon on peut tout a fait regretter cette prise de position de Delon (qui n'étonne personne au passage hein) sans pour autant être un bobo je ne sais quoi.

benj a dit…

qui croit encore que le FN est la solution ?
j'ai lu le bouquin d'Abauzit , très bien écrit, très vrai sur plein de choses et plein d'humour .....mais Abauzit n'entretien que haine et division là où la le peuple français à besoin de cohésion pour se sortir du bourbier de l'Union Européenne.
un seul est dans le vrai concernant les positions ambiguës du FN , c'est François Asselineau (dont Abauzit pique ça et là plusieurs analyses, notamment sur notre perte de souveraineté), dont je vous encourage à visionner toutes les conférences.

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-fn-l-epouvantail-consentant-au-104704

hello a dit…

"ces social-traitres ne veulent rien comprendre aux beautés humanistes du Vivre-Ensemble & de la riante Mondialisation. Qu'ils soient exécutés sur le champs pour crime de mal-pensance!" (rires)

Chègoku a dit…

Prendre la défense d'un parti où les bonnes places se refilent en famille et au copinage, c'est franchement risible.
le FN est comme les autres mais en pire. C'est certainement pas de cet appareil du système que viendra le changement dont nous avons besoin.
Et posez vous la question du pourquoi une telle pub envers les nationalistes partout en Europe en période de crise. Les nationalistes ont un rôle à jouer pour plaquer les oligarques quand le système s'effondre. Il leur rendent la main ensuite quand la violence a fait le ménage entre deux crises du capital.

osmont norbert a dit…

jules césar avait rémarqué traits surprenants chez la gaulois
le besoin de gueuler plus fort que les autres qui assurait les
sempiternelles divisions des gaulois et l'absence de la peur
de la mort du fait de leur croyances dans l'audelà.

chez le romains c'était quasi le contraire : sens de l'empire
et peur de la mort et de leur morts.

les gaulois n'on gardé que l'esprit de division dans une société laîcarde
Ccomme la dit l'historien guillemin le patriotisme français a été inventé
pour la circonstance par les politiciens juste avant 14-18.
l'appel à la cohésion nationale ne poura être que de circonstance
un peuple ne peu s'inventer de façon durable des qualités qu'il n' a pas

le déni de la la réussite individuelle hors administration et politique
est si fort en france qu l'ascenceur ne peut être que pour
l'échafaud selon mr godard.C'est le reflexe du mouton qui n'a pas
réussi : malheur à ceux qui sortent du troupeau.

c'est pour cela que le comique trouppier a eu son succés en france.
l'herbe est plus verte ailleurs ;d'où l'exil des gens qui veulent réussir.


Julien Parminou a dit…

Bon moi j'en ai un peut marre des gens qui critiquent le FN, et quand on leur demande des arguments, il y a rien ...
Faites comme moi, regardez tous les débats, toutes les interviews, tous les discours, et comme moi je pense, vous changerez très vite d'avis sur le FN.

Tout ce que vous pouvez entendre sur le FN n'est que pure propagande, vous devriez connaitre le système depuis le temps.

Mais le problème, c'est que quand je discute avec les gens qui critiquent ce parti, elles me répondent toujours qu'elles n'ont regardé aucun discours, qu'elles n'ont même pas lu le programme ...

A quoi bon, autant parler à un mur je suppose ... une fois de plus ...

Anonyme a dit…

XXX L
moi, ALAIN DELON, suisse, je n ai pas d'opinion sur la politique française,
je viens en France , ramasser quelques pépites de ci ,de là, ensuite
, je vais les faire fructifier en suisse , nrmal, je suis le monument, vivant français

Anonyme a dit…

ZÉRO.
La politique n'est qu'une bouffonnerie, une tartuferie, une comédie permettant au citoyen de s'engager, de s'insulter, de se battre pendant que l’élite (de quel bord qu'elle soir) joue au grand de ce monde et dépense comme il le veut l'argent retiré de force de ce pauvre citoyen.
La démocratie n'existe pas, sinon chacun d'entre nous aurait le droit de se présenter....et là l'élite serait menacé.
Le jeu des partis est structuré pour diviser l'électorat.
Un bon citoyen est un bon mouton qui va se laisser tondre avec son total accord.
Et ça, c'est dans chaque pays dit démocratique....Et non il n'y a rien qui marche, on voit bien que lorsqu'on enlève de force une dictature la démocratie ne fonctionne pas....

Anonyme a dit…

ça me rend malade d entendre regardez le debat du FN pour vous faire une idée.
Je pense que quand il ne sera plus trop demander aux électeurs, d éviter d imposer une dictature a leurs propres concitoyens en votant pour des programmes politiques au lieu de voter pour des idées, des discourds ou des présidents, on s en sortira, mais je sais pertinement que ça n arrivera pas, c est pour ça que je n ai pas de carte d électeur.

http://simplyleft.wordpress.com/2012-comparez-les-programmes/

tono tony a dit…

@ Julien parminou ,

J'ai écouté des débats et je connais le programme nauséabond du FN qui surfe entre la démagogie et l'islamophobie et pas un mot sur le sionisme qui est entrain de ravager notre pays !

La menace n'est pas islamique ça c'est la propagande talmudo-sioniste que Marine relaye à merveille...du coup on lui déroule le tapis rouge dans les medias contrairement à son pére qui lui était persona non grata un peu comme Dieudo ___cqfd.

Pas besoin de se perdre en politique politicienne pour comprendre l'arnaque...mais bon avec le peuple français je m'attend à tout ils ont bien élu Sarko et Flamby...

Anonyme a dit…

@tono tony

Je suis d'accord avec toi,sauf quand tu dit "mais bon avec le peuple français je m'attend à tout ils ont bien élu Sarko et Flamby... "

Parce que, si on suis la logique,ce ne sont pas les français qui les ont elu,mais ils ont ete mis en place par les talmudo-sionistes.

Anonyme a dit…

bon, Delon est réac ? Oui, on s'en doutait depuis quelques années déjà!
Le Front National est une entreprise démagogique qui se fructifie sur la misère du monde ? Oui, il est très fort et sa stratégie d'aller "dans le sens du poil" des masses était déjà décryptée il y a quelques années.
La mondialisation économique morcelle et réduit les peuples, les démocraties , les familles à des agents économiques individuels ? Oui la logique capitaliste est rrivée au bout de sa logique, le clash est en vue, et bien malin qui peut "penser" l'après éclatement de la bulle financière.... sûrement pas nos énarques ou nos polytechniciens !

tono tony a dit…

@ Anonyme ,

Les crypto-sionistes sont infiltrés partout à droite comme à gauche ça ne change rien que le peuple vote ou non on vit dans une ploutocratie , non ici ce qui me fais flipper c'est les discours rincés de politiques politiciennes à deux balles , anonyme résume parfaitement bien toute cette tartufferie qui consiste encore à aller mettre son bulletin dans l'urne...

raffi henry a dit…

@ Julien Parminou
C'est vrai. Le programme et les promesses du FN me sont inconnus et pourtant je vomi les dirigeants de ce parti politique.
Pourquoi ? Parce qu'ils ont commis, à mes yeux, le plus grand crime idéologique qui soit lors de leur prise de pouvoir dans les villes d'Orange, Marignane et Vitrolles.
Qu'ont-ils fait de si abject ?
ILS VIDAIENT LES BIBLIOTHEQUES MUNICIPALES DE TOUS LES LIVRES ET PARUTIONS "NON CONFORME" A LEUR IDEES.

Aucun pardon n'est possible, la confiance est rompue à tout jamais.

l'insoumis a dit…

le remplacement de la population francaise desouche europeene est un drame eschatologique. Le NOM veut detruire les peuples ethniquement homogene pour construire sont monde global sur les debris des anciens peuple. La france sans son peuple d'origine va mourir a petit feu et ses nouveaux habitants n'auront pas beaucoup de temps pour se rejouir de cette disparition, ils seront mis en esclavage economique et mis en concurrence entre les nouvelles communautès qui la composeront. les derniers blancs europeens chretients si ils veulent subsister et donner un avenir à leurs enfants doivent quitter ce pays pendant qu'il est encore temps.

tono tony a dit…


@ L'insoumis ,

Au lieu de fuir faites des enfants car c'est le meilleur gage pour l'avenir et pour le pays , les blanches occidentales enregistrent le taux de natalité le plus bas au monde et sa population est vieillissante ...Ce n'est pas que de la faute du mondialisme ou des immigrés spoliés dans leur propres pays d'origine par cette même racaille talmudo-sataniste.

Lovesoldier a dit…

@l insoumis

triste constat de voir qu 'on peut avoir encore ce type de pensés.

"La france sans son peuple d'origine va mourir a petit feu et ses nouveaux habitants n'auront pas beaucoup de temps pour se rejouir de cette disparition, ils seront mis en esclavage economique et mis en concurrence entre les nouvelles communautès qui la composeront"

la france etait bien contente de faire appel a l 'etranger pour la contsruire , la france est morte depuis longtemps, c'est l europe maintenant, nous sommes des euroamericains !
il y a bien longtemps aussi qu ils sont soumis a l esclavage !!! il suffit d'ouvir les yeux et les oreilles pour le voir .
il n y a aucun avenir meilleur possible à cours terme ,
tu proposes donc aux français d immigrer ??? , mais tu ne veux pas d 'immigration dans ton pays ?? elle est bonne celle là !!

Ce n'est pas de pays qu'il faut changer , mais de planète !!

clavierecrancom a dit…

bonjour à tous,
voyez vous, lorsque vous obligez un veau à entrer dans l'étable en le poussant, il s' y opposera fermement, mais si vous lui tirez la queue pour faire mine de l' en sortir, il y entrera prestement. A méditer ;o )

thano a dit…

La France est l'ancienne Amérique qui à été vidée de ses indiens par le NOM d'alors.
Nous sommes les nouveaux indiens (et seul le FN veut nous défendre !)
Préparons nous et fortifions nous , l'avenir quoi qu'il arrive sera sanglant , mais il nous permettra peut être de nous lâcher et de nous venger de manière très violente et cruelle du système politique , de ses idiots utiles , de son armée de secours et des envahisseurs .

marianne a dit…

la seule alternative à ce systéme sioniste en France reste Marine LP .nous n'avons aucune preuve de son allègeance au sionisme.Elle est la seule à proposer des solutions et à s'opposer fermement à la commission européenne qui détruit notre souverraineté avec la complicité de Hollande,sarko et consorts.Elle a du courage, du bon sens(denrée rare de nos jours) de la ténacité et de la cohérence.Je la crois sincére.Quant à l'immigration, je suis d'accord avec elle pour le protectionnisme des frontiéres et la régulation.Les français établis chez nous, en situation légale, doivent rester.limiter l'immigration n'est pas etre racistes mais patriotes......d'autres pays le font sans etre montrés du doigt!

Anonyme a dit…

Bien que vous soyez plus conscient que grande majorité des français (sinon vous ne seriez pas sur ce site) vous ne comprenez pas que vous êtes encore formatés :
Depuis l'enfance on nous apprend a haïr le FN et ses représentants. On ne les écoute même pas, on les ignore, on les rejette totalement peu importe leur discours. Pourtant ils proposent entre-autre de quitter l'europe (comme l'extrème gauche) et ne sont forcément tous extémistes... Les membres du FN sont insultés dans les médias et les vidéo tonquées pour ne montrer que le mauvais mais on ne parle et on ne montre pas les personnes plus modérés. Ceux-ci peuvent avoir des amis, des collègues français d'origine étrangère, ne pas être racistes mais vouloir d'une france plus souveraine et moins européenne. Vous allez me dire qu'ils n'on qu'a voter FDG...
Bah non justement, mélanchouille est franc maçon au Grand Orient de France, c'est un traitre pour l'extreme gauche car il cotoie dans l'ombre ces personnes qu'il critique (financiers...). Il est "infiltré" et utile pour les élites car il contiend les communistes...
J'ai la trentaine passé, je suis français et fils de métissé, j'ai toujours voté mais jamais FN, quand je voit la merde dans laquel on est, comment on chie allègrement sur ces personnes là, je me pose des questions... Ils font peur aux "élites" qui sont aux manoeuvres dans l'ombre. Ceux-ci nous on mis dans la tête que c'est mal, que c'est honteux, ils dirigent les médias pervertis contre les membres du FN et leur adhérent. Les discours et les vidéos sont tronquées, montées, déformées pour aller dans le sens souhaité par les oligarques du pays.
Il est temps de laisser son conditionnement mondialiste de côté pour se poser les bonnes question et se rendre compte des persécution à leur encontre et arrêter de ne voir que ce que l'on veut nous montrer. Je ne dis pas que je voterais FN à l'avenir mais j'y songe de plus en plus vu le contexte actuel.
Je m'attend à de fortes réactions,voir a des insultes mais j'assume mon cheminement psychologique.

hotchiwawa a dit…

De bonnes têtes de vainqueurs :D

Lovesoldier a dit…

Un chemin psychatrique oui..., allez y voter le pen tous autant que vous et êtes , j'ai hate d'en voir les conséquences !! vous n y etes tj pas , il n y 'a aucun , je dis bien AUCUN parti politique qu vaut mieux que l 'autre !!! maic ça comme les autres choses , c'est tellement difficile de le contaster , ni dans notre histoire, dans notre passé , ni d'en notre présent, voila pourquoi nous en somme LA , parceque nous sommes tellement naifs, tellement dans l éspérance !!!, qu 'on nous donnerai de la merdre a manger qu'on trouverai que cela a le gout du caviar !!!

MARIANNE a dit…

love soldier je vous trouve excessif! c'est vrai que nous sommes toujours ds l'espérance, c'est un des moteurs de la vie.A ce jour, je n'ai aucune preuve que MLP soit d'accord avec le NOM.Je cherche la faille chez elle et pour l'instant les coups bas qui montrent la médiocrité des politiciens, médias et people ,ne sont pas suffisant pour la discréditer.Ce n'est que haine contre elle et son parti ........comme si elle était une boule puante.Jusqu'à ce jour, elle ne s'est jamais contredite: elle suit son chemin.Pourquoi les politicards la rejettent-elles si elle fait partie de leur sale "monde"? c'est l'empecheur de tourner en rond.Elle n'a jms eu les commandes ni aucun ministére.......au point où on en est, on ne prend pas bcp de risques à la mettre au pouvoir! svp plus de sarko!!!!!!!!!!!je ne m'en remettrai pas.Quant à ses idées, je les partage presque toutes et c'est la seule qui en a (des idées) et qui sait débattre.

Lovesoldier a dit…

@Marianne,

et bien va falloir changer de moteur parceque ça fait longtemps très longtemps qu on fait du sur place !!

Comment , mais comment !!! On peut encore croire a notre époque qu un parti poli que français puisse sauver la France , non mails Allo Quoi!!! Hou hou , la France n existe plus , on est en Europe !!! Le conseil européen ça vous parle ? Le fait que le traitė de Lisbonne soit passé quand même après un vote CONTRE . UN non a ce traité , ce passage en force qui est pratiquement passés inaperçu .
Pensez vous vraiment qu elle va tenir tête a ceux qui décide de notre sort en Europe une fois qu elle sera élue ?
les le pen sont comme les autres , en répondant a vos ententes , ils vous convaint que la meilleur chose a faire c est de voter pour eux pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles, et que surtout que rien ne viennent perturber votre vie .
Alors faite Marianne voter lepen , c est si bon de rêver et d espérer qu on peut faire confiance a ce type de personne , j ai hâte de voir le résultat, les gens ont votė hollande déçu par Sarko , et maintenant lepen déçu par hollande , et c est la même histoire depuis tj , telle une belle comptines bien rodée , une belle berceuse .

Anonyme a dit…

voltaire = je ne partage pas vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les dire.
OK avec cet article

Anonyme a dit…

Arretez avec vitrolles ! L Etat et la region ont fait comme avec roucas a vitrolles. Mais avec de multiples vitrolles, ils feront quoi les socialos? 14 ans de mitterand vous avez aimé ?

Anonyme a dit…

A ce jour, sauf venue du messie, seule mlp peu nous debarasser de l islamisme rampant et enrayer le processus de changement de population en France.

Anonyme a dit…

Votre resonnement n' edt peut être pas faux. Nous ne nous debarasserons pas de l islam sans dégâts. Je vous rappelle que nous sommes des mécréants. ...

Anonyme a dit…

Et hollande, il avait annoncé la couleur ? Non . donc vos propos sur ce que ferais mlp n'engagent que vous. Il faut savoir user de subtilité pour arriver a ses fins.

Anonyme a dit…

Propagande du n importe quoi.vous ne faites que relayer les inventions mitterandesquesde l epoque ! Vous avez un train de retard ! Retournez devant votre télé regarder france 2 !!!

Anonyme a dit…

...et agir a distance pour casser ce protocole.

Anonyme a dit…

Je suis passé par la même etape.etant jeune, je mecdouviens avoir été fier d' un collage reussi d'une tete de jm lepen sur un uniforme nazi.je lisais le nijvel obs, libe etc...tous mes profs étaient cocos ou socialos...aujourd'hui, j'ai découvert le pot aux roses et cela fait plusieures années que je vote fn. Meme giscard a dit que lacdiabolisation du fn était une invention de mittrrand avec son "talent manoeuvrier"ce serai trop long d'en parler, mais hollande manoeuvre aussi.pour pourrir l'arrivee du fn au pouvoir. Les gays etait tranquilles et n embetaient personne.des groupes extremistes gauchistes provoquent a tous vent.il n' y a pas d'extrême droite en france, mais ils vont la construire pour pourrir la vie de mlp en 2017, et transformer son election en chaos.

Anonyme a dit…

PoM
http://www.upr.fr/

Sortie de l' U E, et de l' OTAN avec François ASSELINEAU =)

MARIANNE a dit…

Je tiens à rappeler que mitterand était ACTION FRANCAISE(extreme droite ) avant de passer à goooooche! et quelle gauche!!!!!!il était doué pour le grand écart ! je tiens à rappeler qu'il a reçu la francisque et les Français l'ont élu pour 2 mandats de 7 ans! ils en ont redemandé une grosse louche ! le sang contaminé ne leur a pas suffi, Tchernobyl et les mensonges non plus, l'assassinat de Bérégovoy et j'en passe! et nous avons aujourd'hui, fabius, "le grand", à la tete d'un ministére-clé!!! excusez-moi, mais ça m'interpelle! ce monsieur a du sang contaminé sur les mains et il était encore au pouvoir, pour nous mettre en guerre contre la Syrie et continuer à tuer des civils innocents! et les Français l'ont choisi, à travers son chef,hollande.je ne suis pas surprise de ce que je lis ici: vous en redemandez.le prochain ce sera ce menteur et voyou qu'on a supporté pendant 5 ans et qui a contribué à creuser la dette de maniére colossale et à tuer notre pays! je fais confiance à Marine qui se bat pour la France.nous sortirons de l'europe N'EN DEPLAISE AUX TECHNOCRATES NON-ELUS DE BRUXELLES et nous retrouverons notre liberté.Nos vrais ennemis, ce sont eux.

MARIANNE a dit…

A LOVESOLDIER,
la vraie comptine , la berceuse bien rodée chére au NOM, c'est la sempiternelle alternance GAUCHE-DROITE, tout en oubliant que l'une= l'autre et que l'étiquette est truquée.UMP=PS ET SES SATELLITES: les verts, mélanchon, besancenot, harlem désir, sos racisme etc......

Lovesoldier a dit…

@Marianne,

Nous sommes au moins d 'accord sur ce point, je l'ai ecris plus haut, aucun partie politique ne vaut plus que l autre , sauf que par naiveté par esperance , tu penses que le pen est blanc comme neigne , la bonne blague, au moins moi et d'autre ne seront pas surpris , et déçu par ces decisions si elle venait a passer , deja il lui faudrait qu elle en ai le temps , vu les événements à venir , le pen comme les autres vont passer à la trappe, et la politique ne sera plus qu un souvenir .

Anonyme a dit…

C'est triste à dire, mais seul le FN fait peur aux franc-mac et zionnistes...
alors si y a que ça a faire pour les faire chier, je signe...
Pis en même temps quand on boss et qu'on donne 1 salaire et demi par ans d’impôts pour payer du cassos qu'a aucune envie de travailler ; je pense qu'on a plus trop le choix comme parti, a moins d'avoir de la merde dans les yeux et du vide entre les deux oreilles, ou d'aimer la quenelle qu'on a dans le fion depuis 50 ans.

Julien Parminou a dit…

ok, juste pour répondra aux quelques commentaires que j'ai vu ici, et qui me disent : oui j'ai écouté le FN ... Islamophobie .... rien contre le sionisme etc ...

Ben faux, si vous sortez des merds pareils, vous connaissez pas le FN. Jle savais, je parle aux murs ....
C'est navrant, allé à plus j'en ai marre de me sentir seul à réfléchir.

Anonyme a dit…

Vous savez moi je n y comprend rien aux franc maçon sionniste talmudo juifiste, car voyez vous, je ne m interresse qu a la politique (au sens noble du terme "politeas" qui veut dire en gros: systeme de vie en société).
Moi ce que je veux c est le retour au cheptel de Total, Areva, EDF et GDF, c est la suppression de la CSG et de la CRDS, c est un audit citoyen sur la dette publique pour qu on ne la pays pas ( puisqu elle est illégitime et constituée que d interet pays depuis 1976) c est la désobéissance a l anticonstitutionnel traité de Lisbonne et non pas l utilisation de son article 50 accompagnée d un plan de remboursement de cette dette illégitime jusqu au dernier centime comme le prone le programme politique du FN. C est pour cette raison que je préfere celui du Fdg.

Anonyme a dit…

Love Soldier, pourquoi n écrivez vous pas : "aucun parti politique ne vaut plus qu un autre" ça serait plus correct, au lieu de dire n importe quoi , puisque ce qui régit les 5 années apres une election, ce n est pas le président, ni le parti politique mais bien le programme politique. Regardez, c est ecrit, la :

http://simplyleft.wordpress.com/2012-comparez-les-programmes/

nadsat a dit…

j'ai vu des dissidents plus menacés ! pour quelq'un qui met en danger le système elle a une bonne visibilité non ? puis elle ce porte bien aussi !
beaucoup croient avoir tout compris, mais en fait sont bien partis pour ce faire avoir... encore... a la limite c'est pas ce qui me tracasse.
et votre chére marine elle pense quoi des réacteurs nucléaires ? ah oui... c'est bien ce que je pensais. il n'y aura pas de remplacement des populations. il n'y a aucun intérêt a voler un pays qui peut se transformer en ruine radioactive d'une seconde a l'autre .
une quarantaine de commentaire et personne ne parle de ca c'est dingue alors que c'est ca le probléme numero 1 !!!

vous comptez vous battre contre les radiations ? les rejeter a la mer ?

MARIANNE a dit…

je suis allée sur le lien simplyleft wordpress " proposé par anonyme ET JE LIS QUOI??? hollande a proposé comme MLP la séparation des banques d'affaires et des banques de dépots!!!!!!!!!!!!!!! QUAND LE FERA-T-IL HOLLANDE?????????????

Anonyme a dit…

Et au lieu de parler de FN, UMPS etc qui appartiennent tous à l'oligarchie mondialiste nomadiste.
On pourrait plutôt parler des idées d'Etienne Chouard, sur la vrai démocratie athénienne par tirage au sort..avec fort contrôle des élus.
Ce serait un bon début.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.