lundi 21 octobre 2013

Alain Finkielkraut péte (encore) les plombs en direct






Invité à l'émission "Ce soir ou jamais "du 18 Octobre, Alain Finkielkraut a, une fois de plus, perdu son self- contrôle et laissé exploser la rage qui l'habite.  Lorsqu'un invité a eu l'audace de lui couper la parole, il a hurlé à 2 reprises "Taisez vous !" d'une manière qui laisse craindre le pire quand à son état de santé mentale.

Ce n'est pas la première fois que le philosophe perd ainsi son sang froid et hurle à la face de ses interlocuteurs, révélant ainsi quelques traits de sa personnalité réelle.

Et ce n'est pas non plus la première fois que des personnalités sionistes se laissent aller à de tels débordements en public ( On se souvient notamment  des crises d'Elisabeth Levy , d'Arnaud Karlsfeld et du plaidoyer pédophile surréaliste de Maître Levy ).

 Dés lors, la question est de savoir comment les médias peuvent donner la parole à des individus visiblement déséquilibrés. Et d'autre part, on serait en droit de se demander si en tant que tel, le sionisme ne pourrait pas représenter une certaine forme de pathologie mentale.

Quoiqu'il en soit, ne boudons pas notre plaisir, c'est à chaque fois un régal que de les voir perdre toute dignité et s'adonner à des excès qui confirment tout le bien que l'on pense d'eux.

Extrait de l'émission "Ce soir ou jamais "du 18 Octobre 2013 :




La bande son de l'exorciste ? Non, Alain Finkielkraut  qui pète les plombs sur Beur FM en 2005 :





22 commentaires:

osmont norbert a dit…

dans son livre "-la-tyrannie-mediatique" Jean-Yves Le Gallou
a décortiqué la structure et le fontionnement des médias français et internationaux
voici un extrait d'uninterview :

LVdlR : Vous avez écrit un livre assez exceptionnel et qui à mon avis fera date, intitulé La Tyrannie médiatique (2) Vous y mettez dedans en lien l’orientation du flux médiatique et informationnel global avec les intérêts de l’oligarchie régnante. Pourriez-vous expliquer ?

JYLG : Le système « démocratique » français (et de manière plus générale occidental) est simple : les médias sélectionnent les hommes politiques (ceux qui « méritent » de devenir maires de grandes villes, ceux qui sont ministrables, ceux qui sont présidentiables) en choisissant les personnalités qu’ils font connaître (en les invitant) et en fabriquant leur image (en opposant les « bons » et les « méchants »). Or, les médias dépendent de l’argent. D’abord du capital financier qui les contrôle : les banques (Rothschild, Lazard, BNP-Paribas, Crédit agricole, Crédit mutuel) et le monde du luxe (PPR, Saint-Laurent, LVMH). De la manne publicitaire ensuite, là aussi répartie par de grands oligopoles (Publicis et Havas, Euro-RSCG). Ces forces-là ont intérêt à un monde sans frontières, sans racines, sans traditions, pour que le capitalisme et la société marchande puissent se développer sans limites (3). Résultat, les hommes politiques ne sont pas des hommes d’État – ni des démagogues d’ailleurs – ce sont des médiagogues, des hommes qui flattent les médias, qui tiennent le discours conformiste qui plaît aux médias.

LVdlR : D’après vous, le traitement médiatique de l’actualité est donc conforme à des objectifs politiques, sociétaux ou moraux définis qui sont en général conforme avec le profil unique du journaliste qui serait un « homme de gauche » à en croire les sondages et analyses que vous citez sur les votes des étudiants en journalisme et des rédactions lors des élections en France. L’analyste Xavier Moreau pense lui qu’il ne « faut pas surestimer la corruption et la malhonnêteté et sous-estimer la bêtise. Les journalistes français étant bien plus stupides et paresseux que méchants ». Qu’en pensez-vous?

JYLG : Parbleu ! Un journaliste qui veut faire carrière a intérêt à être stupide et paresseux. Car s’il se met à vérifier les faits, il va travailler moins vite que ses collègues et risque de s’éloigner de la doxa dominante : ce ne serait pas bon pour sa carrière. Ce qui est le plus grave, c’est que globalement l’engagement à gauche des journalistes (mondialistes et internationalistes, immigrationnistes, favorables aux réformes sociétales, pour le mariage homo par exemple) recoupe les intérêts du capital financier. Le journalisme français, c’est un exemple réussi de l’association capital /travail : servir ses idées en servant son patron, c’est plutôt sympa, non ?
lien
http://www.polemia.com/une-petite-histoire-de-la-tyrannie-mediatique/

LeChatMaya a dit…

Tu parles d'un philosophe, ça vient faire des belles phrases ça et là, te parler de grandes théories mais en faite ça reste un gros con inapte à gérer sa colère. Bienvenu dans le monde du "ferme ta gueule tu vaux rien, c'est moi qui ai raison alors tu écoutes"...

Anonyme a dit…

Pour en arriver là ,c'est qu'il doit cruellement manquer de vraies convictions !! E.

Anonyme a dit…

slc

pourquoi on l'invite encore ??
tête à claques.

Brebis Gall a dit…

c'est épouvantable !

Anonyme a dit…

Comme quoi Dieudonné parodie même pas quand il imite ce genre de personnage ! "FERME LAAAAAA !"

Rorschach a dit…

http://lmsi.net/Finkielkraut-n-est-qu-un-symptome

Anonyme a dit…

candice
ah , mais quel clown!!!!!!!!!!!!!!!sauf, qu'il ne nous fait plus rire
BHL, nn'est pas mal non plus , dans son style , avec sa coiffe , aéoraudynamique!
je ne comprends pas, qu'ils acaparent, toute la lumière des studios TV, alors qu'ils
adorent l'ombre, là ou ils sont les plus con pétents!!!

totobo a dit…

Attendez, je vérifie dans le dico, F, Fi, ... ah voilà!

Finkielkraut: Personne atteinte de troubles mentaux.

Ouh la la, c'est pas contagieux au moins ?

Anonyme a dit…

Oui, Rorschach, Finkelfraut n'est qu'un symptôme, mais révélateur de la gravité de notre situation en France où se sont ces gens là qui squattent les plateaux médias et font l'opinion publique ( cqfd aussi avec un Haziza même profil!)...
Et c'est sûr que çà va faire très mal avec l'explosion de toutes ces déviances de notre société, quand les gens se réveillant vont augmenter en nombre et ne plus accepter l'inacceptable!!...

Anonyme a dit…

Finkielcrotte..il porte vraiment bien son nom.

Alain a dit…

À mon avis il nous prépare une pub pour la Méditation Transcendantale,
Cette fois ci c’est « avant », « après » suivra bientôt.

En attendant et pour me divertir je vais lire :
La Cérémonie cannibale: De la performance politique
Storytelling : La machine à fabriquer des histoires, de
Christian Salmon

Anonyme a dit…

Trévor Périclèse

Bien entendu, ce n'est pas avec 30 secondes de vidéos que l'on peut se faire une idée précise.
Je n'ai pas vu l'émission, mais j'ai lu les commentaires sur le forum de France 2 et il semblerait que A. Finkielkraut ait été harcelé par 3 autres invités d'une manière assez haineuse.
Comment s'étonner alors d'une telle réaction?

Alain Finestcrotte a dit…

TAISEZ VOUS!!!!
TAISEZ VOUUUUS!!!!!!.........

Alain Finestcrotte a dit…

philosophe........

toff de aix a dit…

Le philosophe est la pire plaie de l'Humanité...c'est pas moi qui le dit, c'es Guénon (dans "la crise du monde moderne")... en gros se prétendre "philosophe" c'est vouloir assujettir la réalité à un carcan, et à nier tout ce qui fait le Sacré et le Merveilleux de cette vie. Guénon parle de "Tradition" au sens Sacré du terme, ce que notre société moderne, malade de sa "science" et de sa "philosophie", nie éperdument, et c'est ce qui sera la cause de sa perte (si Nibiru/Ison ou Fukushima ou autres ne s'en chargent pas avant lol)

"Je pense donc je suis", Descartes ne s'est jamais autant planté qu'en affirmant cela : c'est plutôt je suis donc je pense", totalement l'inverse. Et ce triste Sire de Finkelkraut, avec tous ses petits copains sionistes(BHL Glucksmann &Co toutes ces bordilles) , ne fait aucunement exception à la règle : non seulement il se prétend "philosophe" (de quoi je vous le demande? Au moins Descartes, Hegel ou Kant ont laissé leurs noms dans l'Histoire, même si ils se sont largement plantés sur certains points comme je l'ai dit plus haut), autant lui, et tous ses petits copains, ne sont que d'insignifiantes crottes qui tomberont rapidement dans l'oubli le plus complet, une fois leur dernière heure arrivée...

Ce pauvre type ne vaut même pas l'encre utilisée pour faire un papier sur lui. Je le plains sincèrement

Anonyme a dit…

Trois grandes citations pour trois grands Hommes :

"Je vous demande de vous arrêter !!" Edouard Balladur, 1995.
"Ferme-la à tout jamais" Dieudonné M'bala, année 2000.
"Taisez-vous" Alain Finkielkraut, 2013

QS a dit…

@17:06
"des signes"(?!) pour un voyage intérieur.
le monde moderne est celui de l'agitation permanente

Thorgari a dit…

Merci Ror, ça fait plaisir de voir les sionistes péter les plombs.

raffi henry a dit…

@ Trévor Périclèse

J'ai regardé l'émission et ce n'était pas du tout du harcèlement puisque le débat venait de commencer. Finkelmachin s'est fait piégé quand l'un de ses contradicteurs a notifié que, pour vanter les bienfaits du nationalisme, Finkeltruc faisait allusion à Maurice Barrès. Or, Maurice Barrès était un antisémite notoire.
Les romantiques ont semé des graines qui, en pleine éclosion, feront encore piaffer de nombreux Fine Quels Crocs ! Crocs d'enragés.

Anonyme a dit…

c'est clair, la philosophie est un poison pour l'ame.Ce sont de fausses doctrines qui servent à destructurer l'esprit pour mieux le faire plier à tout et n'importe quoi.On nomme ça "faire de l'esprit".."siècle des lumières" comme par hasard....E.

osmont norbert a dit…

le mystere de finkel kraut est que finkel garde les choux
ah finkel , mon chou.est dans les choux
ce nom vient de l'est et kraut signifie chou
il n'est pas le seul à se prendre au serieux dans le rôle
qu'il a endossé et de réagir en conséquence .
est il plus pitoyable que ceux qui mentent effrontément
avec le sourire quand ils sont mis devant leurs mensonge.
et ceci est tout l'art de la politique.
il est normal mais pas futé de tomber dans la pratique du
bouc emissaire en face d'une prestation de ce genre.

si on veut se souvenir à qui appartiennent les médias alors
ce genre de spectacles est normal car il s'agit de faire du spectacle

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.