jeudi 10 octobre 2013

Chemtrails : de la légende urbaine à la réalité scientifique

Fin 2013, les autorités préparent le public à accépter l'existence des chemtrails,  cependant, l'affaissement du bouclier magnétique terrestre est toujours occulté, on préfère parler de réchauffement climatique.
À ce stade, réveler l'entière vérité pourrait avoir des conséquences désastreuses.



Le dernier rapport du GIEC du 27 septembre 2013 nous informe une fois de plus du bouleversement climatique en cours sur la planète dû, selon ce groupe d'experts, aux activités polluantes humaines. Le réchauffement du climat décrit comme potentiellement cataclysmique et quasi-inéluctable pourrait cependant être contrecarré par un plan B : la géo-ingénierie, ou l'art de manipuler le climat artificiellement et chimiquement.
Géo-ingénierie : messie climatique ou plan démoniaque  ?

Le réchauffement climatique se révèle comme un dogme religieux. On y croit, on n'y croit pas ou on doute. L'agnosticisme climatique étant sans doute une forme intelligente pour ne pas prendre les prévisions des experts du GIEC pour paroles d'évangiles. Ceux-ci s'étant trompés sur la dynamique du réchauffement. Même les plus ardents défenseurs de la cause « anthropique » (changement climatique provenant de l'activité humaine) ne s'aventurent pas quant à l'impact du réchauffement sur les populations humaines et leurs facultés d'adaptation.

Une nouveauté dont personne ne parle au grand public est l'ajout d'un volet sur la géo-ingénierie conçu comme une sorte de plan B si les sombres prévisions des scientifiques du GIEC (d'ailleurs contestées par ceux qu'on appelle les « climato-sceptiques ») venaient à se réaliser.


Qu'est ce que la géo-ingénierie ?

Autrefois reléguée à des délires de pseudo-scientifiques ou des incontournables conspirationistes, la géo-ingénierie est l'étude et la mise en place de techniques permettant de contrer par des moyens physiques ou chimiques les effets d'un réchauffement climatique.


Il existe deux grands types de techniques :


1) Les C.D.R. (carbone dioxide removal), il s'agit essentiellement de pouvoir absorber le dioxyde de carbone responsable de l'effet de serre.


2) Les S.R.M (solar radiation management), soit renvoyer une partie du rayonnement solaire, ce qui aboutirait donc à un moindre ensoleillement, donc à une baisse des températures.


Du sulfate de fer dans l'océan aux arbres Monsanto

Comment absorber le carbone ? La fertilisation des océans par des tonnes d'urée et de sulfate de fer déversées dans les mers devrait augmenter le phytoplancton qui capte le dioxyde de carbone. Or les expériences dans ce domaine se sont avérées catastrophiques. L'utilisation de sulfate de fer provoqua un désastre écologique et ce projet fut abandonné.


L'actuel programme consiste désormais à faire pousser des arbres et des plantes génétiquement modifiés en vue de capter plus de carbone que la flore naturelle. Une des solutions prônées serait en quelque sorte de créer des forêts Monsanto. Des super-capteurs de carbone en quelque sorte. Vu le pedigree de cette firme, on imagine facilement la transformation totale de l'écosystème, de la tomate au sapin. Des OGM pour lutter contre le réchauffement climatique ; avouons que l'imagination de nos scientifiques est sans limite.



Chemtrail : de la légende urbaine...

Les chemtrails (traînées chimiques) sont issues d'une théorie et d'observations de citoyens à travers le monde qui remarquèrent l'étrange comportement des traînées de condensation (contrails) laissées par les avions. Les chemtrails restent très longtemps (des heures) après le passage des avions et les traînées forment lentement de véritables lignes nuageuses couvrant le ciel. Contrairement aux vapeurs classiques, les chemtrails seraient composées de particules d'aluminium, de baryum et de polymères microscopiques voire d'autres éléments encore plus néfastes.


Ils peuvent être largués par des avions militaires comme les épandages par l'US Army de défoliants (dits « agent orange ») sur le Vietnam. Mais certains n'hésitent pas à affirmer que ces particules chimiques sont pulvérisées à partir d'avions de lignes simplement par l'adjonction de produits dans le kérosène.


Dès lors, vu le nombre d'avions de lignes, l'épandage chimique par chemtrails peut recouvrir des zones géographiques très larges et passer inaperçu aux yeux du citoyen lambda.


Par contre, les dommages pour la santé seraient (si cette thèse était prouvée) désastreux. L'aluminium ingéré même sous forme microscopique provoque entre autres des maladies mentales et une dégénérescence nerveuse. Les conséquences sur la santé humaine, sur la flore et la faune sont si nocives et si nombreuses qu'il serait difficile d'imaginer les raisons pour lesquelles des gouvernements s'amuseraient à injecter des produits toxiques dans le kérosène des avions pour épandre des fibres d'aluminium sur leur propre territoire et intoxiquer ainsi la population. Les chemtrails : encore une théorie conspirationiste née sur le net parmi d'autres ?


Chemtrails : ...à la réalité scientifique.

Le projet « Chemtrail » existe pourtant bel et bien et reste la plus probable solution actuelle selon certains scientifiques. Epandre le plus possible de particules chimiques en altitude permet effectivement de lutter contre le réchauffement climatique. L'aluminium ainsi dispersé dans l'atmosphère va réfléchir les rayons du soleil et donc refroidir la planète.


En février 1998, le Parlement européen a tenu une série d'auditions sur les effets néfastes de cette géo-ingénierie. Les plaintes et les interrogations de centaines d'associations dans le monde s'érigeant contre des épandages chimiques prenant parfois la forme de filaments blanchâtres retombant sur les habitants furent donc prises en considération.


Il est également remarquable que pour une soi-disant théorie issue de cerveaux farfelus, la question des chemtrails se retrouve tant au Parlement européen que dans un rapport du GIEC !


Le Parlement interrogea le gouvernement américain sur l'utilisation d'épandages sur le territoire européen mais Washington n'apporta aucune réponse. No comment.


Ensuite, on parla d'expériences limitées, de projets militaires et d'expérimentations scientifiques ... Bref, pas de quoi en informer le vulgus populi, qui de toute façon ne comprend jamais rien selon nos élites.



Le billard américain à trois bandes.

Les chemtrails sont issus d'expériences militaires américaines consistant à poursuivre des recherches de contrôle du climat à des fins militaires. Les chemtrails sont souvent associés d'ailleurs à l'utilisation de HAARP, du nom de cette curieuse installation jouant sur l'ionosphère qui fait l'objet de très nombreuses interrogations.


Un rapport très détaillé de l'US air Force datant de 1996 (Weather as a Force Multiplier: Owning the Weather in 2025) démontre que les Etats-Unis travaillent depuis des décennies en vue de manipuler et maîtriser le climat, y compris pour des « opérations internationales» (sic).


En 1997, Edward Teller préconise « la mise en place d'un bouclier pour renvoyer les rayons solaires» Or, M. Teller n'est pas un climatologue mais un des « pères » de la bombe H et un défenseur du projet de « guerre des étoiles » du Président Reagan encore plus d'actualité sous la législature Obama.


Enfin en septembre 2002, c'est Colin Powell qui admet lors d'un sommet des Nations Unies sur le développement durable que « nous (les USA) sommes engagés dans un programme de plusieurs milliards de dollars pour développer et déployer des technologies de pointe pour atténuer l'effet des gaz à effet de serre».


Des technologies de pointe, des milliards de dollars ?


Alors, partant du principe qu'un réchauffement climatique serait apocalyptique à terme, des scientifiques se mettent naturellement à chercher des solutions, des plans « B ». Jusque là, rien d'étonnant.


Dans un second temps, la solution technique préconisée et déjà expérimentée coïncide exactement avec des projets militaires de domination climatique menés par les américains depuis au moins 20 ans.


Sans s'avancer trop dans les spéculations, nous nous contenterons d'admirer le triptyque : Réchauffement climatique- solution scientifique- usage militaire. Coïncidence? Hasard ? Récupération par les militaires d'une réalité climatique ? gigantesque manipulation de l'opinion publique ? : chacun aura sa vérité.


Par contre, la géo-ingénierie en tant que solution à un changement climatique est sur la table. Des arbres Monsanto à l'épandage chimique en passant par le déversement de sulfate de fer dans les océans, rien ne nous sera épargné si la météo venait à perdre le Nord. Sale temps sur la planète.

 http://french.ruvr.ru/2013_10_09/Geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete-9946/

30 commentaires:

hujo a dit…

Mais tout ca cest pour notre bien. Pour nous rendre plus intelligent, plus beau et plus gentils. Alle encore des trucs sur la tronche

Anonyme a dit…

La raison est simple en ce qui concerne l'extinction des espèces animal, tel oiseaux et mammifères marin et autres, empoisonnement par ces Cemtrails. Empoisonnement humain de surcroit , en tuera quelques uns les plus faible et les autres seront contenu dans un état de maladie et/ou de contrôle psychologique, pour prévenir l'éveil collectif et de masse, leur plus grand souci.

céline solve a dit…

avez vous vu le nouveau disney qui vient de sortir? Planes, l histoire d un petit avion ependeur qui veut participer a une course. Regardez la bande annonce de 36 a 48 seconde en particulier. On y voit de beaux chemtrails bien alignés. http://www.disney.fr/films/planes

Giraud Alexandre a dit…

@ céline solve
ou comment rendre ca aux adultes et enfants tout a fait normal ,c'est degueulasse tout simplement !!!! :(

toff de aix a dit…

il y a un truc que je ne comprends pas avec cette histoire de chemtrails : SI notre atmosphère (ou notre bouclier magnétique) est affaibli, et qu'ils les balancent dans l'atmosphère ces chemtrails, c'est bien pour nous protéger de quelque chose qui pourrait être pire non? Alors, où serait le problème? Crever d'un cancer pour cause d'ultraviolets, ou crever d'un cancer pour cause de chemtrails? Entre les 2 mon coeur balance...éclairez-moi!

Rorschach a dit…

@ toff de aix

On protége tout le monde des UV et en même temps on fait avancer le programme de dépopulation en éliminant les gens faibles et agées.

C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups.

Anonyme a dit…

Bonjour Rorschach je suis hors sujet mais je vient de lire un article fort intéréssant : Naine brune ?
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/exoplanete-pso-j3185-22-decouverte-planete-qui-flotte-seule-dans-espace-867024.html

Rorschach a dit…

Hoax médiatique complétement futile

Zangao a dit…

Ils tentent de conserver en l'état ce qui est en changement............

markyse a dit…

j'observe les chemtrails depuis une dizaine d'années.et depuis 6 mois, en provence , il y en a beaucoup moins.Cet été, on a pu voir le ciel bleu plus souvent!
je cherche à savoir les raisons de cet épandage raréfié!! problémes financiers?

Anonyme a dit…

CVV: je préfère cette version http://poles.xooit.fr/t326-Mo-se-le-Pharaon-l-Exode-les-10-plaies-et-le-retour-de-Nibiru.htm qui analyse les écrits de Immanuel Velikovsky

toff de aix a dit…

@Ror merci pour la précision...effectivement, vu sous cet angle, ça se tient. Il faudrait quand même une analyse officielle, par un organisme dûment agréé, de ces filaments pour savoir ce qu'ils contiennent réellement et leurs effets sur le corps humain et l'environnement...car c'est vrai qu'au vu des vidéos ça fait légèrement bizarre quand même (non, je ne ferai pas mon pèlerin en disant "flipper"!)

Giraud Alexandre a dit…

le truc c'est que meme les laboratoires ne sont pas receptifs pour des analyses ,experience avec ces fils mysterieux qui tombent du ciel ici
http://www.youtube.com/watch?v=0HwGgQ5IZNc 3 vidéos
apres pour ce qui est des maladies ,morgellons et surement pleins d'autres choses

TheNowaytogo a dit…

Salut,
me revoilà sur mon sujet de prédilection ;) Pour apporter un lien qui donne les conclusions d'analyses récentes de ces filaments qui tombent régulièrement du ciel :
http://acseipica.blogspot.fr/2013/07/filaments-tombes-du-ciel-analyse-des.html
Analyses pratiquées par un laboratoire indépendant dans le Var, Analytika est le nom du labo et Pr Tilliez en est le créateur! Je détient pour ma part les 76 pages d'analyses "techniques" effectuées au spectromètre de masse, chromatographie et plus encore! Vous avez dans le lien ,, les résultats et conclusion des analyses on trouve en grande partie des phtalates (perturbateurs endocriniens) , mon grand regret est que lors de la lecture des 76 pages de graphiques et lignes de résultats; 30% sont classés "Inconnu" !
Voici des analyses présentées au Parlement Européen les 8 et 9 avril 2à&" lors des conférences "Skyguards" :
https://www.youtube.com/watch?v=doKotjUKXx8 (liens sous vidéo)
Et aussi cette interview de 2007 d'une Dr à prendre au sérieux car elle préside sont site : http://www.staningerreport.com/ , elle est inscrite au NREP , à fait ses analyses de filaments atmosphérique au MIT ! Bref, vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I9ylrEPt5XE
Commençons par cela et on développera d'autres supports pour étayer .
Merci .

Anonyme a dit…

bien se dire une chose : rien de ce qui est fait dans notre dos est fait pour notre "protection" ou notre bien ....
tout comme ce qui ne nous est pas caché d'ailleurs rien n'est fait dans cette matrice pour nous , notre santé qu'elle soit physique mentale ou spirituelle
tout est à l'envers .......
comme dit GHIS :"quand ils vous disent de tourner à droite ... tournez à gauche ! ":-)
V

Anonyme a dit…

john
@ markyse
Tu trouve que depuis 6 mois ça se raréfie ? moi j'habite dans le sud ouest ils bombarde de dingue ! il s'amuse bien même ! mais ce que je ne comprend pas c'est que selon les jours de la semaine il va n'y avoir aucun avions dans tout les ciel et horizon de toute la journée, mais vraiment zéro de chez zéro et un autre jour ça va être 50 minimum... une explication ror ou quelqu'un ??

Simonlebon a dit…

Je viens tout juste de découvrir ce site. Vraiment super. Merci à Rorschach.

@ markyse,

Moi je suis de Montréal. Cela fait environ 4-5 ans que je m'intéresse au chemtrails. Ici cela a beaucoup diminuer depuis environ 1 an et demi. Cela semble avoir repris depuis environ 1 mois, mais de façon modéré. Ma théorie est simple. Lorsque l'on fait des études scientifiques, il faut des éléments de comparaison (un peu comme en statistique avec les test A-B). Ils doivent donc arrêter à certains moment pour voir les effets. Sur l'immédiat, mais aussi dans le temps. De plus, je ne crois qu'ils aient besoin de vaporiser tous les jours. Les aérosols restent en suspension très longtemps dans l'atmosphère. Les preuves scientifiques sur l'épandage existe depuis longtemps. Pour moi cela n'est même plus un sujet de conspiration. Nous voyons cependant un changement dans la communication de masse par rapport avec ce phénomène comme avec le dernier rapport du GIEC.

Apparemment, les épandages (spécifiquement liés aux changement climatique) auraient débutés vers le milieu/fin des années 90. La technologie, la méthode et les aérosols utilisés ont beaucoup évolué depuis le début. Étrangement, cela coincide avec la stagnation de l'augmentation des températures.

Personnellement, je n'ai pas de certitudes sur les raisons de l'augmentation des températures. Est-ce dû aux CO2, la magnétosphère, la quantité phénoménale d'onde dans notre atmosphère, la météo spaciale... Comme l'augmentation stagne depuis 15 ans et que cela coincide avec un cycle solaire à son plus bas depuis que nous avons des données précises, on peut pointer vers là.

La seule certitude que j'ai c'est que les élites sont prêtes à tout "pour notre bien" et que les chemtrails et la géo-ingénierie sont présentement utilisés. Pour le meilleur mais surtout pour le pire...

TheNowaytogo a dit…

@John

C'est exactement comme chez moi, les avions passent uniquement pour épandre!
Suite à cette observation j'ai un proverbe :" courtes ou longues, persistantes ou non =Chemtrails"
Les courtes et non persistantes sont souvent du dispersant (ex: propane liquide) et les persistantes permettent de capter l'humidité ambiante ,tout en se déplacent au grès des vent pour former des nuages !Les maillages "quadrillages" crée servent aussi souvent de cible pour la stimulation par satellite et augmenter la rapidité de dévellopement des nuages (qui se forment ou grossissent aussi grâce aux aérosols vaporisé ) . Ce même satellite peut être utilisé dans la destruction de grosses cellules de type tempête tropicale et autre :
ex : http://cedb.asce.org/cgi/WWWdisplay.cgi?120464
(utiliser l'énergie solaire pour envoyer un rayon microondes via un satellite sur une grosse cellule)
Data complet :http://cedb.asce.org/cgi/WWWsrchkwx.cgi?Weather+modification

Tout est maitrisé depuis 60 à70 ans voir le début de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=1k1l5YcVexs
Ou encore le père du DIE en 1975 qui décrit les techniques civiles et usages militaires :
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/afdi_0066-3085_1975_num_21_1_2358
La croix rouge en 1976 avec la convention ENMOD :
http://www.icrc.org/applic/ihl/dih.nsf/Treaty.xsp?documentId=549CE68AC984D6CEC12563140043AFB6&action=openDocument
Peut être pourrions nous approcher plus sérieusement les besoins militaires et techniques de contrôle des populations via ces épandages ? .....

Alex' a dit…

Mega cyclone qui va dévaster l'Inde , catégorie 5 quand il touchera les terres
Propos de la chaîne météo " le cyclone sûrement le plus dévastateur du 21ème siècle "

Tartar a dit…

Très simple.
Dans un air sec la condensation disparait.
Les jours de forte hygrometrie, ou bien en raison des strates liées á l'altitude de l'avion la contrail est "rejetée" et donc subsiste, puis s'étale par vent faible...

TheNowaytogo a dit…

@Tartar

Il est trop "tar" !
Tu n'es quand même pas en train d'essayer de nous faire croire que; les avions ne sont pas un vecteur de modification anthropique du climat j'espère ? Et que les cieux incroyables qui en découlent sont le fruit d'un hasard aérologique?
Relis les post précédents, certains jours (et cela peut durer des semaines) aucuns avions ne croisent certaines régions! Avec ou sans trainées !!!
Je ne partirais pas en palabre sans fin tous les doc sont disponibles et ceux qui n'acceptent pas le fait sont soit négationnistes, soit des bon gros trolls gouvernementaux, soit des "j'menfoutistes"!

Des trainées au raz du sol pour modifier le climat c'est possible, vidéo perso :
https://www.youtube.com/watch?v=H6r9lpdDJGo


Tartar a dit…

@ Nowaytogo

Je n'ai jamais dit que les épandages étaient impossibles.
Sauf qu'à grande échelle cela supposait des milliers de "complices techniques" dans le civil notamment.
Je dis que le fait que les contrails ne soient pas visibles certains jours était parfaitement explicable.
Regardez avec vos yeux et vous verrez des avions sans trainée aucune et même parfois avec des "pointillés" lorsqu'ils traversent alternativement des zones humides PUIS d'air plus sec...
Yé ne souis pas un troll.
Tout envisager mais ne rien croire.

Jeanne Darque a dit…

Je vis en Alsace à proximité d'un "aéro"-port, et je peux vous affirmer que les épandages non pas diminués; au mieux, il y a des périodes pendant lesquelles il y en a moins, mais quand ils balancent, ils envoient la totale !

Tartar a dit…

@ Jeanne
Il s'agit de traitements agricoles par petits avions monomoteur ou de campagnes d'empoisonnement des alsaciens en Airbus de Ryanair?
Des tas d'épandages sont possibles y compris des tests à grande échelle de réflecteurs en poudre métallique ou la pose de vastes écrans ionosphériques pré-tirs de Haarp.
En ce qui concerne les chemtrails secrets ,c'est du domaine expérimental car rien ne permet d'affirmer que çà fonctionne en tant que réflecteur infra-rouge propre à atténuer un improbable réchauffement (même anthropique pour les mordus du Giec).
En ce qui concerne la manipulation mentale des foules le meilleur moyen c'est de les inciter à regarder les news main stream ou LCI, pas besoin de chimie aérienne...

Droséra rotundifolia a dit…

il faudrait peut être se réveiller au lieu de rester coller sur vos PC ou devant votre tv les oiseaux meurent la terre souffre vous ne pensez qu'a vous même dans vos analyse . voulez vous vivre en esclave a l'infini
nous sommes en guerre et chaque soir on nous bombarde.

Jeanne Darque a dit…

@Tartar

Non, il s'agit bien d'avion de ligne, Ryanair, Easyjet...

Anonyme a dit…

Mr Black
Salutations ô Homme de bonne volonté,que vos pas vous guides
sur le chemin de Verité, car celle ci vous libérera.
@Tartar En ce qui concerne les chemtrails ne répété pas ce que madame météo dit,elle ne fait que lire un texte sur un prompteur.
http://www.youtube.com/watch?v=C1msXhFR8CQ
Déjà tu dois savoir que le sujet abordé c'est la géo-ingénierie.
http://www.youtube.com/watch?v=CcJ8Ix1_0R4
Ensuite il faut savoir qu'en terme de nuisance, de débilisation et de destruction les fonds sont illimités et visiblement la guerre silencieuse fait des ravages.
http://www.youtube.com/watch?v=u1uDfNniowE
Pour finir,un résumé en chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=hASD-A-uDGM

Anonyme a dit…

Kelu
Et pour en savoir plus sur le vol fautif repéré au dessus de votre tête : flightradar24.com :)

red a dit…

épandages aériens sur lyon hier (le 17) et aujourd'hui (le 18 octobre). chute importante de filaments dans l'atmosphère. des millions de fils au sol. preuve a l'appui avec ma vidéo mise en ligne bientôt Rorschach. je te filerai le lien. une horreur de voir ca impuissant. merci a ceux et celles qui bouzillent notre planete encore plus avec leur chimie. vive l'homme, le pire poison de la terre.

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=DraPBlVZ3lE
pour la vidéo....

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.