jeudi 24 octobre 2013

Grèce : « l'ange blond » était au cœur d'un trafic d'enfants et devait être vendue

 D'autres affaires de ce genre surgissent un peu partout, la réputation des Roms est en train d'en prendre un sacré coup.


L'affaire de l'« ange blond » émeut la planète entière. Une fillette au regard bleu-gris et avec deux nattes blondes a été retrouvée la semaine dernière dans un camp de Roms. Problème : personne ne sait qui sont ses parents... Mais si le mystère reste entier, la justice commence à en savoir un peu plus. Ainsi, elle a inculpé ce lundi et placé en détention un couple de Roms pour l'"enlèvement" de cette petite fille, qui se faisait appeler Maria au sein de la famille rom dans laquelle elle a été retrouvée. Il s'agit d'un homme de 39 ans et d'une femme de 40 ans.

L'homme inculpé a affirmé lors de sa déposition devant un juge d'instruction de Larissa que l'enfant leur avait été confiée, alors qu'elle venait de naître, par un Rom bulgare et la mère de l'enfant, également membre de la communauté rom, selon l'agence de presse grecque Ana. Le couple a également été inculpé "de constitution de faux papiers", a indiqué un des avocats du couple, Me Kostas Katsavos, précisant qu'il s'agit d'un faux certificat de naissance de l'enfant déposé à la mairie d'Athènes.

A en croire le Daily Mail, la police grecque étudie la possibilité que ce couple soit en réalité des trafiquants d'enfants. Ils avaient prévu de vendre la petite Maria à une riche famille. Mais l'adoption illégale a été abandonnée et l'"ange blond" est resté au sein de cette famille de Roms. Kostas Giannopoulos, président de l'organisation caritative "Le sourire de l'enfant", à laquelle elle a été confiée, a déclaré au Daily Mail "qu"il est de notoriété publique qu'un commerce d'enfants est réalisé par des gitans avec la Bulgarie, la Roumanie, la Grèce et l'Angleterre". En effet, le trafic de bébés est facilité en Grèce par des lacunes dans la législation sur le régime d'adoption, en particulier lorsqu'il s'agit d'enfants étrangers.

Le Daily Telegraph assure de son côté que les test ADN effectués sur Maria ont révélé qu'elle n'était actuellement pas sur la liste d'Interpol concernant les personnes disparues. Un test dentaire a aussi été effectué et il indique que la fillette a entre cinq et six ans, et non quatre comme estimé auparavant. Toujours selon le Daily Mail, plus de 8 000 appels dont huit qualifiés de "prometteurs" ont été reçus par les autorités grecques au sujet de cet "ange blond". Les plus intéressants proviennent des Etats-Unis, du Japon, d'Afrique du Sud et de Suède.

Pour faciliter leur travail, les autorités grecques ont demandé l'aide d'Interpol. Ainsi, l'organisation de coopération policière a diffusé une notice jaune à tous ses pays membres avec le profil ADN de la petite Maria, a précisé par le biais d'un communiqué l'organisme basé à Lyon. Mais ce n'est pas tout la police a diffusé la photo de la fillette. Ce qui a eu pour conséquence un déluge d'appels et de messages à l'association de protection des mineurs "Sourire de l'enfant". Plus précisément, son site internet a été visité plus de 200 000 fois, et son site Facebook environ un demi-million. Des parents grecs d'enfants disparus ont aussi apporté aux autorités des résultats de tests ADN pour les comparer à ceux de l'enfant, selon la presse locale. 

http://www.atlantico.fr/pepites/grece-ange-blond-etait-au-coeur-trafic-enfants-et-devait-etre-vendu-877834.html

A lire aussi : Une affaire similaire en Irlande

A lire aussi : Ce que l'on sait de la deuxième affaire d'ange blond

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Christian de Strasbourg.

J'ignore si les deux personnes inculpées sont des trafiquant d'enfants. Mais, le trafic d'êtres humains doit être puni par une vrai peine de prison à vie assorti à l'obligation de travailler huit heures par jour et cinq jours par semaine.!
Pour les proxénètes, la même peine!

Anonyme a dit…

V
avec tout ça je me demande parfois si je suis bien sur la planète terre !
eh oui il semblerait bien que oui,!

Anonyme a dit…

@l'obligation de travailler huit heures par jour et cinq jours par semaine.!@
On a déjà tous cette peine!

Anonyme a dit…

Pourquoi les RHOMS et autres ????
Vous êtes malades ??
Regardez ...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ou-es-tu-Stan-Maillaud-20280.html
I

Anonyme a dit…

c la ptite Maggie...

raffi henry a dit…

Après les false flag, voici un nouveau false enemie.
Tu avais peur des Illuminatis mais oublie les ! Plus terrifiants, plus inhumains, plus psychopathes... Les Roms arrivent....
AH Ah ah ah ah (rire de Thriller)

Finis la pause, on continue le combat de la révolution interne. Wake up

JahBless a dit…

Vivement qu'on ait tous notre puce rfid sous la peau! Plus de soucis pour retrouver nos enfants kidnappés!
Et effectivement, le problème de trafics d'enfants est résolu: on pensait que nos élites trempaient dans des immenses réseaux pédo criminels, mais nan, ce sont juste les roms qui kidnappent et font adopter illégalement nos enfants...
Pfff...

hello a dit…

Est-ce à dire que les Roms seraient impliqués dans les réseaux de trafics d'enfants en tant que pourvoyeurs? Fournissent-ils (avec la complicité des pouvoirs publics) les réseaux pédophiles qui font tant parler d'eux (sauf dans les médias grand public 'of course'!)?

Une fois de plus, ne comptons pas sur les médias de (dés)informations pour faire toute la lumière sur ce sordide problème d'envergure mondiale. Il n'y a qu'à se souvenir de la façon dont les mass médias ont enterré l'affaire Dutroux.....

Je partage le sentiment général de tous le monde: pas de pitié pour les bourreaux & les trafiquants d'enfants.

Pour les anglophones, voici un lien vers un site parlant des réseaux pédo-satanistes: http://davidshurter.com/
Il faut avoir le cœur bien accroché pour le lire, le créateur de ce site parle de sa propre expérience en tant que victime de culte satanique.

Anonyme a dit…

Trévor Périclèse

Ce qu'il ressort entre autres de cette affaire c'est le nombre incroyable d'enfants disparus à en croire la quantité d'appels reçus par l'association.

hello a dit…

Apparemment, les trolls mondialistes ne perdent jamais une occasion de distiller leur propagande manipulatrice pour semer le trouble dans les esprits simples du corpus vulgus pecum et JahBless (message 24 octobre 2013 22:04) correspond à ce profil qui cherche frauduleusement à dédouaner les "élites" dirigeantes des forts soupçons de pédophilie criminelle sataniste qui pèse sur ces dernières malgré les nombreuses preuves qui ne cessent de s’accumuler.

Malin mais malin à demi! "vade retro Satanas" :)

Grey Green a dit…

j'ai déjà vu il y a plusieurs mois dans le RER A un gros rom brun comme un indien mendier accompagné d'un petit bébé blond aux yeux verts. ça m'a dégouté, j'ai failli appeler la police mais je me suis dit qu'ils allaient les laisser partir.
Cette affaire a confirmée mes doutes: des roms volent des enfants partout en Europe comme ils l'ont déjà fait à plusieurs reprise. Cette tribu est un fléau pour les pays qui les accueilles. Nous devrions tous réagir face à ça.

Mariethé a dit…

deux commentaires sont en accord avec mes analyses :Raffi henry et NELLO
merci a tous deux , par contre a Grey Green t' as bien réfléchi a la porté de ton témoignage 1 / SUR ?????? les français sont mieux ? demande a Stand MAILLAUD

Greay Green a dit…

@Mariethé

Depuis quand la perversion des uns peu justifier celle des autres?
Qui a dit que les roms étaient la seule et unique cause des problèmes dans le monde?

Vous faites partie de ceux qui ne les ont jamais croisés, car ce ne sont pas de paisibles tziganes voyageant au gré du vent. Non, ils se foutent des autochtones, des lois, et de l'environnement. A coté de chez moi ils ont attrapés tous les cygnes et les canards du lac pour les bouffer et la foret est devenue une décharge remplies d'ordures, de cacas et de préservatifs usagés.
L'autre jour, quand j'étais en voiture, j'ai vu un rom dans la rue péter la vitre d'une voiture sans aucune gène pour voler des trucs à l'intérieur.
Des français sont sans emplois et n'arrivent pas à boucler leur fin de mois pendant que les politiques donnent notre argent à ces roms.
La police ne leur fait rien pendant qu'ils volent, cassent, salissent et prostituent des mineurs.
Si vous voulez vraiment les aider, je vous conseil d'en accueillir et de vous tenir garant de leur conduite.

bien à vous.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.