mardi 29 octobre 2013

Histoire cachée : En 1941, Hitler avait bien fait une offre de paix que Churchill a refusé pour des "raisons morales" !



Voilà maintenant des semaines que la nouvelle est connue en Israël et en Grande-Bretagne, mais les grands médias américains gardent le silence sur la parution d'un nouveau livre écrit par un historien britannique de premier plan qui affirme qu'Adolf Hitler a cherché à obtenir la paix avec la Grande-Bretagne en 1941 mais que l'offre d'Hitler a été rejetée par le premier ministre Winston Churchill.


C'est le site israélien Ynet ainsi que le Daily Telegraph et le Daily Mail (tous deux de Londres) qui ont rapporté cette révélation qui change l'histoire "officielle" de la Deuxième Guerre mondiale et confirme ce que les historiens révisionnistes indépendants disent depuis des années.

Dans Hess, Hitler and Churchill, le célèbre écrivain Peter Padfield affirme que la légendaire "mission de paix" de Rudolf Hess, fidèle adjoint d'Hitler, en Grande-Bretagne en mai 1941 avait bien eu l'approbation d'Hitler et que Hess apportait de la part d'Hitler l'offre suivante : les forces allemandes se retiraient des pays qu'elles occupaient en Europe occidentale en échange du soutien de la Grande-Bretagne (ou du moins sa non-intervention) à une attaque imminente de l'Allemagne contre la Russie soviétique, dont il divulguait la date (fixée à cinq semaines plus tard).

La proposition d'Hitler - dans la langue officielle de tout traité de paix (et dactylographiée sur papier à lettres officiel d'Hitler) - garantissait à la Grande-Bretagne le maintien de son indépendance, de son empire et de l'ensemble de ses forces militaires. Le traité proposait ce qu'en anglais on traduirait par un état de "well-wishing neutrality" (une neutralité bienveillante) entre l'Allemagne et la Grande-Bretagne, ce qu'Hitler encourageait depuis longtemps.
Même si, comme le note The Telegraph, le voyage de Hess n'a traditionnellement pas été pris au sérieux mais est considéré comme "la mission en solitaire d'un fou", des écrivains indépendants soutiennent depuis des années (en se fondant sur des données ignorées ou supprimées par les grands médias et le monde universitaire) qu'Hitler avait choisi - en accord avec Hess - de nier avoir été au courant de cette mission si cette dernière devait échouer, ce qui fut le cas.

Après avoir évacué son avion en Écosse, Hess comptait rencontrer des dignitaires britanniques intéressés par une paix avec l'Allemagne, mais, au lieu de cela, il fut placé en détention par les agents de Churchill et détenu au secret pendant 46 ans. Les détails de sa mission furent étouffés par le gouvernement Churchill.

Padfield soutient que Hess a été victime d'une opération des services de renseignement britanniques approuvée par Churchill, qui avait pour but d'attirer le pacificateur allemand en Grande-Bretagne. Ce qui sert de modèle à Padfield s'inspire de ce que d'autres appellent les "embrouilles" classiques comme savent si bien en faire depuis longtemps les services de renseignement britanniques.

Selon Padfield, une de ses sources a été un anonyme anglais du milieu universitaire. En même temps que d'autres, Padfield a été appelé pour traduire le traité pour Churchill qui (alors qu'on lui avait apporté une traduction en anglais effectuée par Hess) voulait une traduction produite par ses propres agents.

Le Telegraph écrit: "Il n'est fait mention de ce traité dans aucune des archives officielles rendues publiques depuis, mais M. Padfield pense que c'est parce qu'il y a eu un processus continu de camouflage pour protéger la réputation de personnages puissants", et il note que Padfield a "aussi réuni d'autres preuves à l'appui de l'existence de ce traité et de son contenu - ainsi que la preuve du camouflage qui s'ensuivit".

Padfield prétend que Churchill a fait un "choix moral" en rejetant l'offre de paix d'Hitler, ajoutant que Churchill désirait ardemment faire la guerre à Hitler et amener les Etats-Unis à entrer dans le conflit.

En revanche, les critiques de Churchill ont affirmé que si ce dernier poussait aussi résolument à la guerre contre Hitler - en dépit de l'opposition générale du peuple anglais et même de celle de la famille royale britannique - c'était parce que, quelques années auparavant (où il avait quasiment fait faillite et allait perdre sa maison ancestrale bien-aimée), Churchill avait été sauvé de la misère par un groupe de financiers juifs - connu sous l'appellation "les Focus" - qui a payé les dettes de Churchill en échange de quoi ce dernier exécuterait tout ce qu'ils lui demanderaient.
En tout cas, comme le note Padfield, la révélation au public de la mission de paix de Hess aurait sapé la campagne de Churchill en faveur de la guerre.

Hess a été jugé et reconnu coupable de "crimes de guerre" par le Tribunal de Nuremberg après la guerre en dépit du fait qu'il n'avait pas été en mesure d'avoir commis le moindre crime de guerre puisqu'il a été emprisonné par les Britanniques pendant toute la durée de la guerre.

Condamné à la prison à vie, Hess est mort à la prison de Spandau en Allemagne en 1987; sa mort a été officiellement déclarée un suicide, mais de nouvelles données confirment que, comme beaucoup le pensent depuis longtemps, le vieil homme a en réalité été assassiné par les Britanniques.

Michael Collins Piper

27 commentaires:

le Chevalier Noir a dit…

Rien d'étonnant puisque Hitler n'a jamais voulu la guerre. C'est la juiverie mondiale, à l'est et à l'ouest, qui l'a poussé à la faire..........

le Chevalier Noir a dit…

les shoah de Dresde et Hambourg, c'était aussi pour des "raisons morales"?...............

le Chevalier Noir a dit…

l'extermination de 500,000 enfants irakiens (parce que ça en valait la peine, d'après madame Albright, la juive), c'était aussi pour des "raisons morales"?................

QS a dit…

Sheldon Adelson, un grand comique juif lui aussi, appelle à bombarder l'Iran avec du nucléaire. Sans doute pour des "raisons morales"........................

pascasher.blogspot.fr

Anonyme a dit…

@le Chevalier Noir: oui oui un grand pacifiste meconnu.
Alors meme si les infos pour la GB sont exactes, l objectif c etait pour pouvoir se concentrer sur l attaque de la russie.
Pour ne pas resumer trop facilement je te conseille par exemple Annie Lacroix Riz et un historien universitaire belgo-canadien (je ne retrouve plus le nom) quelqu un sera peut etre ici. En gros tu part de la 1ere globalisation de 1860 qui entraine la suite. De meme Keynes en 1919 ( donc juste apres la 1ere guerre) livre une analyse de l economie (dont les reparation dues par l'allemagne) et conclue sur une 2 guerre mondiale a venir.

Galérien a dit…

Dire que de "mon temps" on nous enseignait (selon le pays concerné) 1) qu'Hitler avait attaqué sans ultimatum, 2) que les pays ayant accepté un traité de paix avait été trahis par Hitler qui ne l'avait pas respecté. On nous disait également, qu'après la guerre, on enseignait dans les écoles allemandes que c'était l'Europe qui les avait attaqué. Qui croire !

osmont norbert a dit…

roosevevt fm des 30éme ° comme churchill n'était pas en faveur de
la paix ,ils étaient aussi nets l'un que l'autre.

Depuis la 1ere guerre mondiale les usa voulaient récuperer
l'empire britanique pour eux et jouaient comme toujours double
jeu avec les anglais, en imitant leur anciens maitres,les anglais.
Les anglais, le sachant, jouaient aussi double jeu pour ne pas
se faire trop plumer.
A l'étage superieur il y avait le loges qui préparaient l'apres guerre.
ce qui a été décisif ,c'est que les loges allemandes avaient
des buts incompatibles ,car rivales avec les loges anglosaxones.
l'allemagne financée par les banquiers internationaux ne faisait
pas le poids sur l'échiquier.
Il fallait dissimuler cette géopolitique occulte et les historiens s'y sont
employés.
Churchill essaya de s'entendre avec staline et en pleine beuverie
avec lui ,il sortit un papier dessina une carte et dit à staline à
nous deux le monde. une carte san doute analogue à celle
qu'avait dessiné les fm en fin de 19éme siécle où le continent
des pays socialistes était déjà fixé.

occultement l'allemagne et la russie étaient les 2 poles de resistance
majeurs au N.O.M; c'est pour cela que ces pays on été détruits.

Pour la partie visibles c'est décrit dans les vidéos de P.Hillard et
F.Asselineau
Sur les photos des traités de paix ,à versailles ou à yalta, il y a toujours
des représentants des banquiers internationaux ,comme c'est bizarre,
et aucun historien pour le signaler ,ça c'est moins bizarre,

des dizaines de milliers de livre sur la 2éme guerre mondiale depuis 50
ans pour raconter du boniment et ce sont ces écrivains là qui dénoncent
le conspirationisme.
et qui construit les moyens de sévir ? savants et techniciens,
ils ne racontent pas de boniment ils donnent les moyens
de réaliser les buts du grand architecte c'est la techtonique
des profits et qu'importe les guerres et ses miséres.

"connaissez la vérité et soyez libres"



fleuve tranquille a dit…

qu'est ce qui te fais dire çà le chevalier noir ? j'ai déja entendu parler de cette tentative de négociation de paix mais de là à dire qu'il ne voulais pas la guerre ....
je veux bien avoir plus d'infos sur ce sujet .
merci

le Chevalier Noir a dit…

@fleuve tranquille
Hitler ne voulait pas de la seconde guerre mondiale
par Henry Makow

Maxime Lauvray a dit…

HS : http://youtu.be/8pRP46z_Rg4
"On va tous crever,il y a que les juifs qui..."
http://youtu.be/NyASgI5WOs4 (Partie 2..lol)

Galérien a dit…

Je ne sais pas si Hitler ne vouait pas la guerre, mais il parait qu'il voulait une Europe "unie" dont il serait le chef suprême et chaque chef d'état resterait comme "second" à la tête du son pays. Nous l'avons. Alors, c'était avec ou sans guerre ?

hello a dit…

Le sujet est controversé: qui contrôle qui?

Est-ce l'establishment anglais qui contrôle l’État nord-américain ou le contraire? Ou est-ce l’Élite sioniste & ses banksters qui contrôlent les deux premiers nommés?

Qui contrôle qui? Et la question controversé à 1 million de $: Hitler & Mussolini étaient-ils des agents infiltrés au service du gouvernement anglais et/ou de l’Élite Mondialiste (les Illuminati)

Étrangement, Hitler aura beaucoup contribué à la défaite de son propre Reich...

J'ai souvent lu que le jeune Hitler, alors anonyme & sans argent ni revenus fixes, avait, avant la première guerre mondiale, fait un étrange voyage" d'études" en Angleterre où il aurait côtoyé les spécialistes du Tavistock Institute (qui a la réputation d'avoir "coaché" quasiment tous les despotes du XX ème siècle).

Quelqu'un aurait-il un début de réponse à ces questions?

QS a dit…

oui il parait.....

Anonyme a dit…

Faut pas tout déformer, la proposition d'Hitler visait à continuer la guerre sur un seul front: contre L'ÛRSS. Sans l'appui Anglo-américain, (loi prêt bail) aux Soviétiques et la continuation de la guerre en Afrique, puis en italie les Allemands seraient probablement arrivés à leur fin. Une fois débarrassé de l'URSS et renforcé des matières premières (notamment pétrole) qui leurs faisaient défauts, Hitler auraient pu recommencer la guerre contre les Anglo-saxons avec une probabilité, là encore très grande, de les vaincre.
La proposition de Hitler n'étaient qu'un pacte germano-soviétique bis a l'avantage exclusifs des allemands sur le long terme. Heureusement que Churchill a refusé.

Ceci dit cela ne signifie pas que Churchill ait été un good guy. Il avait sa face sombre (et même très sombre).

Jo a dit…

"Hitler ne voulait pas de la seconde guerre mondiale" par markov ... ah bon ?

quand on sait que markov dit d' hitler qu'il était un traitre ... est ce que cela veut dire que markov voulais la guerre ? soyons logique : hitler est un traitre et ne voulais pas la guerre ( dixit markov lui même )

une autre citation de markov tant ce mec est délirant : "Le rôle d’Hitler fut catastrophique pour l’Allemagne. Mais que pouvait bien attendre l’Allemagne d’un vagabond viennois et d’un prostitué homosexuel?"

http://henrymakow.wordpress.com/2012/07/16/hitler-et-bormann-etaient-des-traitres/

au moins mickey lui ne se contredit pas

osmont norbert a dit…

@ hello il est souhaitable d'equilibrer les faits connus et les spéculations
cela commence par la paternité du sieur
à l'état civil il s'appelle shikelgrûber du nom de sa mére . plus tard sans
motif avéré un homme réclame la paternité et le nom est changé en
hitler .
dans le livre " la guerre luciferienne " jean prieur donne des indications sur le comportement d'hitler à la guerre 14-18. Il séloigne souvent de l'endroit
où vont tomber les obus ,mais ilest est gazé au gaz moutarde et reste
queques jours dans un état semi comateux .il raconte dans mein kampf
que quand il est revenu à lui une haine profonde l'habitait.
je pense qu'il a pu être infiltré à ce moment là par une présence négative
ceux qui l'ont cotoyé disent qu'il était impossible de dormir à coté
de lui car il cauchemardait quasi toutes les nuits et hurlait.

il a été repéré car il avait un pouvoir sur les foules qu'il finissait
par galvaniser dans les brasseries où se tenaient les meetings.
il est facile de constater que dans certains de ses discours publics,
,à un moment donné sa voix et ses expressions
changeaient radicalement et la foule commençait peu à peu
à s’hysteriser.
les historiens en bons cauteleux du conformisme ont gommé
tout ce qui dépassait leur horizon de petits bourgeois ou de
préposés à la falsification.
l’aspect occulte et sociétes secretes qui fonde une partie du nazisme
n’a pu commencer à percer que dans la décennie 1970.
l’aspect financier est traité notamment dans le livre sur la fed
de Mullins qui montre que ce sont les banquiers de la fed
qui ont financé le second tour de l’éléction de hitler.

c’est du coté des loges que se trouve la vraie explication
car elles ont les connaissances ,le pouvoir et l’argent
pour fabriquer les evenements.

seuls ceux qui sont missionés peuvent percer leurs secrets.
il y a assez de doumentaires maintenant sur le net pour
se faire une idée et reconstituer un puzzle avec un fil
conducteur.


Dans le livre «la lance du destin» de ravenscroft
l’aspect occulte du personnage hitler est largement
décrit.





































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































surprenantes sur le comportement du

osmont norbert a dit…


derniere anecdote concernant le fuhrer :
le Gal en chef de l’armée allemande de 14-18, von Molkte a eu
la lourde tache de décider seul, du fait
de la quasi sénilité du kaizer, Guillaume II, de déclarer la guerre
Avant de faire les derniers préparatifs , il eut une sorte de coma
qui les stoppa.revenu à lui il les termina .c’était le plan
von schliffen guerre éclair qui devait vaincre la france
en quelques semaines,avec le minimum de victimes.

Il a fallu la désobéissance inconcevable d’un gal allemand
pour détruire ce plan qui avait fonctionné à merveille
et ainsi provoquer la guerre des tranchées.

Von Molkte mourrut peu de temps aprés son limogeage
Sa femme reussit à entrer en contact médiumique avec lui
Il révéla qu’il comprenait dans l’autre monde les visions
qu’il avait eu pendant son coma sur terre et qu’il
n’avait pu comprendre alors.

Vision du conflit de ses origines et de la tournure qu’avait pris
la guerre,tournure nécessaire.
il prononça alors le mot hitler et que ce mot provoquerait
des catastrophes dramatiques dans le monde.
Ce mot concernait un médiocre inconnu
qui savait toutes fois eviter les obus dans les tranchées.

On demanda plus tard au général en chef de l’armée russe
pourquoi il avait déclaré la guerre , il répondit:
«je ne sais pas, j’ai perdu la tête !!!!»
les loges savent pourquoi il a perdu la tête.

le Chevalier Noir a dit…

oui, ce Makow dit beaucoup de conneries mais pourquoi ce trou noir?............

le Chevalier Noir a dit…

@Hello
oui, c'est du grand n'importe quoi, comme d'habitude............
il n'y a jamais eu de financement occulte, ni de voyage secret, ni rien de rien d'ailleurs.
Voila pourquoi il est facile de broder à l'infini et d'inventer tout et n'importe quoi.
Comme cette pseudo shoah (ananas) qui ne fit son apparition qu'en.....1946/47, comme un hasard, juste avant 1948 et la scission de la Palestine.

Anonyme a dit…

INDIGNADAS
@maxime
je vois pas la video encore, mais si c'est la folle a la poste de marseille je l'ai vu !! elle m'a fait alluciné avec sa phrase "vous allez tous crever et il restera que le peuple élu..." mais je savais pas qu'il y avait une partie 2 !!! je vais regarder ça en rentrant ^^

Anonyme a dit…

Dredger:
Je dévie un peu de sujet, mais j'ai regardé et fait le tour du blog via le moteur de recherche et j'ai pas trouvé d'article dédié ...
Bref, une vidéo bien intéressante : http://www.youtube.com/watch?v=MwUpPwyyvLw&feature=player_embedded

@Ror : la connaissais-tu ? Que penses-tu de pondres un article en partant de la défaite militaire américaine en 47 lorsqu'ils ont voulu s'attaquer à l'antarctique ? Cela fait encore 24h je ne savais rien de cette histoire, et c'est ce qui m'a le plus choqué, c'est de n'en n'avoir jamais entendu parler !

hotchiwawa a dit…

Bien sur qu'il y a eu un financement.
On ne fait pas de guerre sans argent :)

Dans tous les cas, les Rothschild sont sortis grands vainqueurs de cette guerre.
Il finançait les allemands et les alliés.

le Chevalier Noir a dit…

@17:04
bien sur..........

Jo a dit…

"Dans tous les cas, les Rothschild sont sortis grands vainqueurs de cette guerre.
Il finançait les allemands et les alliés."

mais bien sur ... (smiley qui se tape la tête contre un mur)

Anonyme a dit…

Dit donc ! J'ai l'impression qu’ici, certains ont vécues la guerre ! ...

---- a dit…

Pseudo

Les sources pour cet article (Daily Telegraph, etc.) sont disponibles ici:

http://pascasher.blogspot.com/2013/10/hitler-pour-la-paix-contre-la-guerre-de.html

Anonyme a dit…

je signale à tout hazar que la deuxieme guerre mondiale ne concernait pas que le plan physique mais aussi sur le plan occulte c'est à dire dans l'invisible.......et féroce fut ce conbat pour le pouvoir......mondiale.........tout ceux qui connaisse le monde de l'occultisme savent pourquoi tant d'horreurs règnait dans ce monde avant et pendant cette guerre et bien plus tard.......si on connaissait les tenants et aboutissants de cette lutte dans le monde occulte........alors on serai terriffié de ce qu'on découvrira........et qui n'a aucune mesure dans tout ce qui a existé depuis......je m'explique......tous ces etres humains dont beaucoup moururent atrocements dont le but défit toute logique.......j'explique donc..... dans l'invisible négatif il y a des créatures hibrides sans conscience .....des autres avec consciences mais dont cette logique si cher a nous fait défaut.....d'autres carrément répulsifs et qu'on les immaginants on dirait qu'on ai en plein cauchemar.....etc........donc en schématisant ....tous ces etres vils se nourrisent pour survivre ....pour un temps ..de sang.... de meutres de masses.... sur le psychique .....de mensonge ...de trahison.....de haines.... de souffrances.....ces sois disant créatures ont malgrées eux des pouvoirs extraordinaires que l'humain n'a pas.......en se mettant en contact avec eux par des rituels bien précis et en se faisant PARASITE par ces etres vils un cercle d'initier pourrait changer le cour de l'histoire ....ces initiers apportent la nourriture et la boisson (la mort.... la pourriture...le sang) à ces etres ils obtiennent en retour des forces surnaturelles qui peuvent changer le destin du monde entier à leurs profits..... l'entré c'est la 1° guerre mondiale et le le plat de résistance c'est l'epoque qui continue jusque à la fin de la 2°guerre mondiale et le désert c'est ce qui continu encore aujourdhui et la goutte d'alcool et le café après..... à moins qu'on est déja a ce stade....... la 2° guerre mondiale n'etait pas seulement une affairre de combattants mais aussi un combat surtout dans le monde occulte....pour la domination du monde.... nous voyons les résultats aujourdhui.....donc en parlant clairement les armes de cette guerre c'etait par la magie NOIRE.....FORCE DE DESTUCTION et qui pourrie encore notre époque......les fameuses guerres d'afrique.....irak....révolution arabe.....syrie.....les salafistes....et bien sur les armes de destruction massive ( uranium appauvrie obus ou bonbe au phosphore blanc rayon laser bombe thermonucléaire etc....) ..et j'en passe......A BON ENTENDEUR JE VOUS SALUT BIEN

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.