vendredi 25 octobre 2013

L’apocalypse des gitans

Quels mystères entourent ce peuple condamné à une errance éternelle ?




Les peuples, de moins en moins nombreux, habitués, de manière ancestrale à ne pas être grégaires, modifient sensiblement leurs routes et lieux de repos ponctuels. Ce fait, remarqué par plusieurs ethnologues, n’a à ce jour reçu aucune explication satisfaisante.

On a observé qu’avant les grandes guerres, ou avant des conditions météorologiques imprévisibles techniquement, des mouvements de déplacement et d’abandon de régions, avaient lieu dans le peuple des Gitans.

Les traditions concernant les Gitans, et surtout les Roms, les poussent à se tenir à l’écart de nos conflits et cataclysmes guerriers. On a même la sensation, à présent, que leurs instincts les éloignent de certains sites… nucléaires par exemple. Le lecteur remarquera que les « Romanichels » ne stationnent plus dans un large périmètre autour de certains lieux atomiques, et ceci n’est pas lié au fait d’une surveillance de gendarmerie de ces endroits « délicats ».

On dit encore que ces peuples énigmatiques et secrets obéissent non seulement à des instincts très aigus, mais encore à des ancêtres ou des « sages » connaissant la tradition de la divination et d’autres sciences ésotériques certaines.

Des lieux hors d’atteinte

Sans entrer dans les détails, trop longs ici, nous pouvons observer certains faits indiscutables.

Ces « gens du voyage » ont toujours des sites rituels , des lieux de repos, des endroits où ils viennent, surtout, se recharger. Leurs habitudes sont bouleversées et complètement changées. Faut-il en déduire que les failles et les lignes telluriques sont en cours de changement ou à la veille d’une modification totale ?

Les chefs de clan, aussi, changent brusquement leurs rites d’élection, donnant ainsi la sensation que ces peuples sont entrés dans une phase d’attention ou de secours… Des pays où jamais on n’avait vu de Gitans, comme l’Afrique du Sud par exemple, reçoivent des colonies entières de « Fils du Vent ». Le vent, justement, aurait-il tourné ? On est en droit de se le demander.

Ils sont plus de deux millions à présent. Depuis des temps immémoriaux, ils sont jetés sur les routes et condamnés à errer. Souvent, ils maîtrisent les métaux à merveille. Pourraient-ils être les derniers descendants d’une race qui en savait trop sur les « techniques du métal », cette matière à la base de toute technologie avancée ?

L’errance et la fin des Temps

Que pressentent donc ces gens du voyage ? Quelle menace appréhendent-ils ainsi ? Peut-on les considérer comme ceux qui furent chassés des Indes vers le XV° siècle ? Ou encore, la malédiction qui pèse sur eux remonte-t-elle aux temps antiques, pour ne pas dire plus ? Leurs ancêtres occasionnèrent-ils déjà un cataclysme inimaginable ? En ce cas, il est notoire qu’ils aient possédé la « Connaissance »… Cette dernière serait-elle similaire à celle tenue dans « l’Arbre de la Connaissance », dont l’absorption du fruit, la pomme, aurait condamné Adam à errer sur Terre ?

Ou alors, sont-ils ceux dont J.Weiss dit étrangement : « Parmi les tribus errantes issues des expulsés de l’Agartha, figurent les Bohémiens (du radical Bohami signifiant : retire toi de moi) » ?

Retenons enfin le présage le plus sombre. La Tradition précise que les Gitans, les Roms, les Bohémiens, sont condamnés à « errer jusqu’à la fin des Temps ». Le fait que ces voyageurs cherchent à se sédentariser en quelques lieux, ne pourrait-il pas laisser augurer que les Temps, ou du moins « un Temps », est à la veille de finir… et qu’il va se finir dans des convulsions apocalyptiques ?

André Douzet

http://www.france-secret.com/apocalypse_art.htm

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso. j'ai discuté l'an passé (20 déc.2012) avec un prêtre (survivaliste) qui m'affirmait être déménagé dans mon coin de pays en prévision de la fin des temps suite à des Visions qu'il aurait eu). Depuis, environ 1500 de ces «fidèles» auraient suivi(?)... Bref, selon lui, il ne restait alors qu'une apparition ou intervention de la Sainte Vierge avant les Tribulations (à quel niveau=j'en ai aucune idée). Toutefois, il était convaincu (et convainquant) que nous étions dans la fin des temps. D'autres «coincidences» ce sont à ce moment produites qui ont pour moi, donner encore plus de crédibilité à ce prêtre(en fait ex prêtre puisque semble t-il qu'il ne pouvait plus porter ce titre du fait de ses «Croyances Appocalyptiques»?).
AnarChrist

raffi henry a dit…

Les gitans doivent avoir des secrets puisque qu'à chaque fois que j'écoute ce titre écrit par le tzigane ukrainien Eugene Hütz, je pense invariablement à ce blog.
Spéciale dédicace à Rorschach (avec un grand merci).
"Raise the knowledge" http://www.youtube.com/watch?v=fBGCL2tWpD8

Tous les titres de Gogol Bordello dévoilent quelques secrets, en particulier "Undestructable", "Sun is on my side" et tant d'autres. Je pleure de n'avoir aucun talent pour enregistrer une version française de "Tribal Connection". Autre indice, quelques phrases ressemblant à du russe sont disséminées dans leurs titres, elles sont intraduisibles en totalité, écrits codés comme autrefois avec le language des oiseaux.
Pour finir, Ed Dames et Patti Brassard sont peut-être passionnants, mais n'abandonnez pas tous ces peintres, écrivains, danseurs, compositeurs, sculpteurs ou photographes qui se donnent un mal fou à ouvrir les yeux clos de ce bas monde. Après une plongée artistique, une entité bienveillante pourrait peut-être vous prendre par la main dans votre sommeil, vous embarquer dans un rêve complètement fou qui changera à tout jamais le cours de votre vie.

Et tiens, pendant que j'y suis, spéciale dédicace à Pélerin, avec un autre auteur : http://www.youtube.com/watch?v=1lgEPUmSdlU

Life is like a music box, I'm spinning round slowly and I can't get off.
Un jour, nous chanterons et danserons tous ensemble.

Anonyme a dit…

C'est aussi ma théorie de Robert Charroux

Anonyme a dit…

Pour ce qui est des gitans, les anciens ne vivaient pas en maison (du moins n'y dorment pas) car ils ont peur des "esprits" et des "fantômes". L'esprit des gens mort restent dans les lieus ou ils ont vécu. D'ailleurs c'est pour cela que la tradition voulait que l'on brule le mort dans sa caravane avec toutes ses affaires personnelles (rien ne devait être retiré), car l'esprit devait être libéré et ne rien laisser sur terre qui appartenait à l'esprit (pour éviter de le retenir). Avec les lois, ils n'ont plus eu le droit de bruler les morts, mais continuaient a bruler les roulottes. et de nouvelles loi on fait qu'ils n'ont plus brulé les roulottes, ect..
Les jeunes ont des maisons, et si la maison est neuve, ils dorment parfois même en maison. Ca dépend des familles.
A coté de chez moi, le fils du prêcheur à construit une maison et dors dedans..
B.

Anonyme a dit…

Centiz
" Lorsque le Christ a été condamné, commence la Tzigane, voilà bien longtemps, deux soldats romains reçurent de l'argent pour acheter quatre grands clous nécessaires à l'exécution. Les soldats en burent la moitié au cabaret et entrèrent chez un forgeron juif. " Forge-nous quatre clous, ordonnèrent-ils, c'est pour crucifier le Christ. " Le forgeron, à ces mots, refusa. Les soldats, furieux, le percèrent de leurs lances et lui brûlèrent la barbe et les cheveux. Puis ils se rendirent chez un deuxième forgeron juif. " Forge-nous quatre grands clous. " L'homme allait se mettre au travail lorsqu'il entendit la voix de son confrère mort : " Ne forge pas ces clous, compagnon, c'est pour crucifier le Christ. " Les soldats tuèrent le deuxième forgeron, mais cela ne leur donnait pas les clous dont ils avaient besoin. Et pas moyen de revenir bredouille, avec seulement la moitié de l'argent. Ils fouillèrent la ville et, derrière une des portes, ils aperçurent un forgeron tzigane. Miracle, ce forgeron venait justement de forger trois grands clous qui refroidissaient devant lui. Trois. Les soldats se précipitèrent, s'en saisirent : " Il nous en faut encore un, et vite ! Voilà l'argent. " Le Tzigane, étonné, allait pourtant obéir, quand, lui-aussi, entendit la voix des deux forgerons morts. " C'est pour crucifier le Christ. " Pris de peur, il fit un bond en arrière et se sauva à toutes jambes, mais en abandonnant les trois clous... Ceux-là même qui servirent sur la croix. Bien plus tard, le forgeron arrêta sa course, retrouva une forge et se remit à travailler, essayant d'oublier son aventure. Au premier coup de marteau, il vit apparaître sur l'acier de son outil le quatrième clou, brillant si fort qu'il illuminait le désert tout entier... Un quatrième clou, comme un reproche... Le Tzigane s'enfuit encore, très loin. En vain. Partout, le clou le poursuivait. Et il poursuivit de même ses enfants, et ses petits enfants... Voilà pourquoi, dit-on, nous marchons sans fin ni trêve, à cause du quatrième clou. "

Anonyme a dit…

http://www43.zippyshare.com/v/61388600/file.html

La vérité sort au grand jour :
Le vrai visage de Séralini
http://www12.zippyshare.com/v/23989194/file.html

Anonyme a dit…

S'ils pouvaient me rendre mes poules et mon auto-radio ...

hello a dit…

Dans le langage Gitan, un "Gadjo", c'est comme un "goy/chicksa" ("animal impur" en yiddish), cela désigne avec un certain mépris élitiste le non-gitan.

Souvent, il suffit d'un mot pour comprendre la mentalité culturelle d'un peuple & des questions que ce dernier suscite par ses comportements......

Anonyme a dit…

L'arbre de la connaissance du bien et du mal sont fruit n'est pas une pomme
-Regardez culture moderne et nouvel ordre mondial
-Evolution vs god
Vous vouler de La vérité comprendre notre réalité je.vous invite a regarder cela a ne surtout pas accepter tout ce qui est dit sans prendre le temps de verifier chaque infos vous connaîtrez ainsi la verite et elle vous affranchira

valerie a dit…

Re: 7.3m japan,fuck me!!!
F-E Region: Off East Coast of Honshu, Japan
Time: 2013-10-25 17:10:17.9 UTC
Magnitude: 7.3
Epicenter: 144.65°E 37.19°N
Depth: 10 km
Status: A - automatic

[link to geofon.gfz-potsdam.de]

l ange blond a dit…

@valérie
quel rapport avec le sujet?............

Anonyme a dit…

Cool ! Alors ça veuxx dire que les Roms qui sont venus autour de panam' ont senti que les bonnes vibrations se trouvait en banlieues, du coup comme paris a était construit au dessus de puissantes zones telluriques, qui ces memes ondes ont glissées a l'exterieur de paris, coté banlieue.
Conclusion,: je m'inquieterais quand je verrais plus de Roms en bas de chez moi, aux sortie de périph. Là ce sera un signal ultra fort qui vx dire casse toi de là. ;-)))
Sinon ,
Ce serait trop bien un rassemblement entre Shaman de différent continent, et un "sage" Rom... Histoire qu'ils expose leur point de vues.
Là on pourrait parler de choc des civilisations.
Chacun d'entre eux testerait les "produits" des autres permettant l'accès aux art divinatoires. mdr non ?

Louis a dit…

Quels mystères entourent ce peuple condamné à une errance éternelle ?

Condamné... je viens de lire un livre d'une gitane russe et elle explique que c'est un choix de vie, une liberté et je la comprend quand on regarde dans quel enfermement vivent nos démocraties qui en plus ont le culot de nous prétendre, libre et égaux dans la fraternité... On peut se poser la question quant à savoir si les gitans sont réellement condamnés ou si c,est nous???
Bien le bonjour

Agartha a dit…

ils cherchent depuis la nuit des temps la porte de sortie.........

Anonyme a dit…

@ Louis.
je comprends ce que tu vx dire, mais quand même, un choix de vie gitans, c'est quand même "chourave" ceux qui subissent le systeme.
Donc si on lachait tous du lest et qu'on suivait leurs codes de vies, l'humanité n'en menerait pas large...
enfin c'est ce que je pense.
Je n'ai lu aucun livre sur les "gitans", mais je vois bien ce qu'ils sont capable de faire.
Ils ont une connaissance poussés sur les rouages d'un systeme vicieux et permicieux, qu'ils utilisent à merveille.
Les Gitans sont de moins en moins "Nomades" de ceux que je vois. Ils s'installe dans des maisons "abndonnés" en procedure familiales d'heritage, réussissent à ouvrir une ligne Edf dans cette meme maison, ils patientent 3 ou 5 ans je sais plus, puis vont aux cadastres avec les quittances de loyer, et exigent la vente du terrain avec la maison "délabrée" en priorité, le tout au prix du terrain Franchement faut vraiment chier sur les autres pour suivre leurs codes de vies....
Quand aux roms, j'ai plus l'impression qu'ils viennent aux peripheries des grandes villes car ils savent que ça va etre le chaos, donc easy pour eux de recuperer ce que les autres auront abandonner....
Eux ils savent survivre avec peu de choses, Nous si on nous retire Carfour, Ochan etc, on se retrouve bien dans la M....

Donc si il y a big crise, ils sont déjà là pret à investir le terrain, et les moutons qui verront les grandes distributions fermer, partiront effrayés vers les campagnes.
Campagnes qui seront protégés par de valeureux fermiers, en attendant que les grande metropoles se consummeront d'elles memes.
Le Chaos, c'est tout ce qu'ils attendent, car on leur a dit de venir car bientot le Shit steme tombera, tout cela est calculé par ceux qui les laissent passer.
On nous a meme bassiné Leonarda "la revolutionnaire" sur toutes lesgrandes chaines d'info relayant son "ça va etre la cata, la cata en france" d'ou elle sor ça hein? ( c'est ce qu'ils se disent) pour le moment ils sont "gentils" lave des carreaux, ramassent des poubelles, chourave un peu... mais apres? serieux vous pensez qu'ils vont tendre la main ?
ILS EN REVENT, maintenant on verras si les Gens qui Habitent la France et respecte ce Beau Pays, seront aussi patient avec les roms...
C'est mon point de vue, de ce que je vois , vis au quotidien, j'avoue desfois je leur donne une piece, des fruits en rentrant du marché. on me dit de pas le faire sinon il ne resterait pas, mais lol.
je reste humain...je me dis qu'on aura pt etre a apprendre d'eux dans le chaos...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.