mercredi 9 octobre 2013

Le supervolcan du parc Yellowstone se réveille après 600 000 ans de sommeil



Michio Kaku explique que lorsque volcan endormi de Yellowstone explosera, il anéantira l'Amérique.

Sous le Parc national de Yellowstone se trouve un super volcan avec une chambre magmatique d'environ 25000 km³ de magma. On ne sait pas combien ce magma est éruptif.

Le sol s'est surélevé dans le coin nord-ouest du Wyoming au parc national de Yellowstone, et en Janvier 2013, les scientifiques ont observé jusqu'à 30 centimètres de soulèvement dans certains secteurs de Yellowstone.

Ce que l'on appelle la caldeira de Yellowstone ou le Super volcan de Yellowstone est en fait une chambre magmatique qui mesure environ 55 km sur 72 km, soit prés de 4000 km². Ce monstre vient  récemment de se réveiller après 600 000 ans de sommeil.


Traduction : 
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Vidéo trouvée sur :

http://bengarno.over-blog.com/

61 commentaires:

Tomla a dit…

Le magma est aussi grand que la Suisse, d'après des relevés fait il y a quelques années.
Autant dire que nous sommes cuit, puis gelé.

Eric Darel a dit…

"Because of the federal government shutdown, all national parks are closed and National Park Service webpages are not operating."...Pas besoin d'avoir un excellent niveau d'anglais pour comprendre...Message tiré du site d'observation en temps réel de Yellowstone.

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

"j ‘observe aussi que les gens en ont plus que ras la casquette de cette vie de « merde » autant dire que quelque part tout peut commençer, tout est relié... "

:-) ehh oui !!!
V

Anonyme a dit…

je ne comprends pas le titre, lorsque je lis la 1ère phrase "Michio Kaku explique que lorsque volcan endormi de Yellowstone explosera, il anéantira l'Amérique."


d'aileurs avec quelques recherches, ce n'est pas la première fois que le yellowstone "respire". il est courant depuis quelques années que le sol augmente de quelques cm pour redescendre puis remonter etc...

le pèlerin a dit…

Rorschach : James mac Cannay a fait un commentaire sur ISON le 5 octobre :

http://bengarno.over-blog.com/article-le-dernier-commentaire-de-james-m-mccanney-120468734.html

Sinon, le réveil du volcan en sommeil laisse t'il présager d'une éruption prochaine ou pas ? Il me semble avoir lu quelque part que ça pochaine éruption était entre maintenant et 4 000. Autant dire que même si elle avait lieu dans 100 ans se serait rien à l'échelle géologique.

Il s'est réveillé quand ? Parce que l'article avait l'air de dire que ça fait un moment, jenvier 2013 je crois.

Faut-il s'alarmer ou pas ?

Woodey : Que dire... pourquoi tout le monde fixe sur 2013 ? En 2011 on disait "2012 est une fausse date ! S'est un an avant en fait !". Aujourd'hui on dit "un an après ?" Zut s'est agaceant !

Mise à part les soubreceaux du yellowstone la situation est exactement similaire à 2011 (avec elenin l'économie ct...) et elle va probablement se terminer pareil (du moin j'espère ! Encore une fois qu'en penses Rorschach exactement ?

le pèlerin a dit…

Euh j'ai rien dit, en fait si il s'est déjà réveillé en 2011^^ : http://www.wikistrike.com/article-le-yellowstone-s-est-reveille-le-16-juin-comme-tout-les-plus-dangereux-volcans-du-monde-77173692.html

D'ailleurs il date de quand se reportage Ror, octobre 2013 ?. Parce que si le yellowstone se réveil et se rendors chaque année ça va pas nous aider à piger son fonctionnement et à prévoir son explosion !

Et on a pas vraiment besoin d'avencer à l'aveugle dans un autre domaine encore !

le pèlerin a dit…

HS : Oh je viens de trouver quelques choses d'interressant.

Essaye t'on de noyer le poisson ou la hausse des sinistres naturelles est-elle (au moin en partie) réellement biaisée ? :

http://www.catnat.net/donneesstats/dernieres-actualites/16701-l-augmentation-des-catastrophes-naturelles,-un-biais-statistique

Si s'est le cas nous ferions fausse route depuis des années (sauf pour les météorites) c'est un peu trop beau mais qui sait ?

Rorschach a dit…

L'entretien de CNN date de janvier 2011 mais puisque le térrain s'est soulévé de 25 cm par endroits, hier quelqu'un a trouvé utile de reposter la vidéo avec cette mise à jour.

Anonyme a dit…

mrs le Pelerin ,penser vous ,que nous serions a l aube d entre dans l AGE D ,OR .
et aussi avez vous fait le pelerinage de st jaques de compostel ?
que l ont appelle aussi la -via condata-(le chemin des etoiles) .
merci d avance mrs . @ lenormand.

Rorschach a dit…

Pour ceux qui voudraient en rajouter une couche :

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/10/09/alerte-avec-le-super-volcan-yellowstone-le-volcan-le-plus-dangereux-damerique-revient-a-la-vie/

Anonyme a dit…

Un volcan se réveille lorsqu'il entre en éruption les gars!
Vous avez vu une éruption à Yellowstone ??? Moi non.
Un sol qui se soulève ne prouve rien un réveil il s'agit juste du mouvement magmatique qui provoque des fissures, des mouvement de sol ou des glissement de terrain. Il est peut-être en train de se réveiller mais il n'est pas réveillé.
Il ne faut pas dire n'importe quoi.
Lorsqu'il se réveillera tout le monde sera au courant...

question : qui a déjà assister à une éruption réelle d'un volcan dans ce forum ?
pas à la TV biensur.
Je parle en tant que résident sur une île volcanique donc je sais de quoi je parle.


@+

Anonyme a dit…

CVV: je préfère cette analyse http://poles.xooit.fr/t326-Mo-se-le-Pharaon-l-Exode-les-10-plaies-et-le-retour-de-Nibiru.htm

Skeptikos Evlavis a dit…

D'accord avec vous, anonyme. Personne ne peut predire si il explosera bientot. Mais en tout cas il n'est pas inactif, donc a surveiller de pres. Avant eruption il devrait normalement y avoir des seismes ressentis dans la region. Il faudrait la fin du shutdown pour pouvoir rester informés.

Anonyme a dit…

Météore géant se dirige vers la Terre, GOP ne pas tomber pour elle



Mauna Kea Observatoires , Hawaii - Les astronomes du monde entier tentent de faire passer le mot que d'un météore géant se dirige directement vers la terre, mais l' arrêt de gouvernement aux États-Unis est sévèrement limiter davantage la recherche et l'exploration des solutions possibles.

" Je vous dis que c'est aussi vrai qu'il obtient », implore le Dr Marcus Wolf, astrophysicien à l'observatoire principal Mauna Kea. «Nous devons nous tourner toute notre attention à ce droit maintenant, si nous voulons avoir une chance de survivre en tant qu'espèce. "
Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas une condition préexistante .

Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas une condition préexistante .

La National Aeronautics and Space Administration (NASA) est l'un des nombreux organismes gouvernementaux qui ont été pratiquement fermée en raison de l' arrêt de gouvernement causée par l'échec du Congrès à adopter une loi pour financer le gouvernement . Républicains de la Chambre ont encore refusé d'adopter un projet de loi pour financer le gouvernement qui ne comprend pas les mesures pour DEFUND l' Affordable Care Act (ACA - aka " Obamacare " ) . L'ACA est déjà la loi , après avoir été adopté par les deux chambres du Congrès , signé par le président et confirmé par la Cour suprême.

Le sénateur Ted Cruz (R- TX) était impassible lorsqu'il a été informé de la situation.

" Ça a l'air important et nous allons examiner la question , mais la priorité pour le Congrès doit être battu Obamacare ", a déclaré Cruz. " S'il ya une menace à la vie sur Terre telle que nous la connaissons, il est clairement Obamacare, et nous avons une obligation morale de faire tout son possible pour l'arrêter. Si cela veut dire prendre une chance qu'un gros rocher pourrait frapper la planète, alors que c'est un risque que je suis prêt à prendre " .

«Ne me lancez pas sur tout ce que la science charabia ", a déclaré Michele Bachmann (R- MN) lorsque joint pour un commentaire . « Ces soi-disant scientifiques disent qu'une météorite a frappé la Terre il ya 65 millions d'années et a tué les soi-disant« dinosaures », mais je l'ai sur la bonne autorité que la Terre est moins de 10.000 ans, afin qu'ils puissent clairement 't faire confiance. "

Loup estime que le nouveau météore être à peu près deux fois la taille de celui qui est supposé avoir causé une extinction massive des dinosaures.

Wolf et son collègue, étudiant diplômé Leo Biederman , a découvert l'astéroïde semaine dernière, tout en faisant des observations de Vénus. Loup essayé d'appeler la NASA pour relayer ses conclusions , mais il a été accueilli par un répondeur et un message disant que la " boîte vocale de cet utilisateur est pleine. " Il a eu des résultats similaires dans les tentatives de contacter les bureaux de la Space Command de l'Air Force dans Colorado.

«Nous faisions quelques observations assez courantes de Vénus ", a déclaré Wolf, " quand nous avons découvert un nouvel objet dans notre champ de vision. Après un recentrage de notre équipement sur ​​le nouvel objet et de faire quelques recherches et calculs , il est devenu évident qu'il s'agissait d'un nouveau et très grand objet , et il est devenu évident que l'objet est sur ​​un parcours à couper l'orbite de la Terre. "

Interrogé sur le nom du météore , Wolf dit que lui et Biederman avait longuement discuté .

" Il est tentant de nommer quelque chose cette importante après vous-même », a déclaré Wolf, " mais nous avons trouvé un meilleur moyen d'aller serait à citer un célèbre républicain dans l'esprit de l'actualité et de lui donner le nom peu conventionnel :« Ils ont fait sauter ! Dieu, vous damner ! Condamnez-vous tous en enfer ! "



http://thediscust.com/?p=3816

Anonyme a dit…

pas moi mais je voudrais bien que tu partages ton expérience des volcans, genre comment s'abriter le mieux en cas de nuage de poussières et tout, ça pourrait être utile

Anatole Patachon a dit…

Il y a des volcans à touristes, comme à la Réunion ou Hawaii, et des volcans de chez Vulcain, qui eux ont eu par le passé d'autres conséquences que de griller quelques pellicules...
Si Yellowstone s'y met vraiment, pas la peine de prendre des photos, youtube sera HS.

Anonyme a dit…

la derniere comete de 2003 avais reveilé une chaine de 10 volcan a son passage prêt de la terre . ison arrive a grand pas ! elle as aparament deja interagie avec mars le 1er octobre , le meme jour que le shutdown ... sans parler des préparatif de fema ...

Alex' a dit…

On y est , les 3 jours d'obscurité vont bientôt se produire. Ce n'est qu'une question de semaines, c'est même très prochainement.
Quelque chose arrive les amis, le vrai cycle dont tout le monde parle est en entrain de se terminer. Ce n'était pas 2012.
Je viens de lire la suite d'un message important. Croyez le ou non mais sayer

le pèlerin a dit…

lenormand : Bon euh :
1. je suis un homme donc s'est "mr" lol
2. Je n'ai fait aucun perlinage et je n'ai aucun pronostique sur l'abscrnce ou la venue d'un âge d'or. Je me suis appeler pèlerin car je me considère comme un chercheur et surement pas un dispensateur de savoir. J'aurais pu m'appeler "voyageur" par exemple, ça aurait eu la même signification.^^

Brebis Gall a dit…

Ce que je reproche au Chronique, c'est cette jubilation malsaine de l'apocalypse ! C'est votre fond de commerce, c'est exaspérant. Vous jubilez des souffrances et des horreurs. A croire, ce site, cela fait longtemps que la Terre aurait dû exploser. A cet égard, c'est honteux.

le pèlerin a dit…

Alex : sauf que si yellowstone gronde on aura pas 3 jours d'obscuritée mais 3 ans et comme je l'ai lu dans un article le problème avec le grand jaune, s'est qu'il peut très bien seulement bouger dans son someille et se rendormir. Les éruptions arrive en moyen tout les 600 000 ans, EN MOYENNE, à l'échelle géologique la prochaine pourrait avoir lieu dans 100 ans à l'échelle géologique on pourra toujours dire 600 000 ans.

Pitié arrête avec tes messages ! Quitte à écouter les messages des "spères superieurs du 7ème chakra" coutent plutôt ceux libré par Lotus ils sont RADICALEMENT aux antipodes des tiens !

C'est quoi tes sources, s'es quoi le site ou tu vas ? Tu parle tout le temps de messages mais tu donnes jamais ta source (lotus non plus d'ailleurs)

S'est quoi la prochaine étape ? Pole-shift en décembre ? Faut'il vraiment rappeler qu'on a eu EXACTEMENT les mêmes fantasmes avec Elenin en 2011 ? On disait au choix :
-Elenin précède Nibiru d'un an (pour 2012)
-Elenin est Nibiru et la date du calendrier maya est fausse !

Ratage complet dans les deux cas.

Relits mon post ou j'ai posté l'article de Wikistrike datant de 2011 ou il fantasmait déjà sur une éruption causer par Elenin.

Pour la date du calendrier maya elle est pas si fausse que ça : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/la-date-de-lapocalypse-maya-est-passee.html

Les prêtres maya survivants ont effectués les rites comme prévus (mais bien-sur ils font partie du complot pour cacher la date ! lol)

Et si on s'était simplement gourer de prophéties ou d'interprétation ? Pourquoi pas l'admettre ?

Et puis zut. Pourquoi fixer sur CE calendrieir ? D'autre calendrier donne d'autres dates !

Le calendrier egyptien se terminerait selon certains en 2016 (l'antique hein ?) Un chercheur avait calculé qu'il fallait retirer 5 ans au calendrier grégorien qui était faussé de 5 ans. Résultat ? Rattage complet !

D'autre part le calendrier grégorien n'est pas si faussé que ça non plus, il cache aussi un secret : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/09/les-secrets-du-kali-yuga-le-retour-de.html

Il servirait lui aussi de balises de repères.

Enfin on a carrément un philosophe musulman qui a calculé 2018 comme date majeur de l'apocalypse (selon Rorsschach se serait le pole-shift et donc les 3 jours de ténèbres). Cette érudit a vécu au moyen-âge.

Donc arrête de fixerr sur les maya pitié on a déjà assez peur pour la fin d'année sans que t'en rajoutes une couche.

Rorschach, lotus, quelqu'un aidez moi un peu please ! lol

le pèlerin a dit…

ps : au passage alex. Combien de message on révéler soit :
-une élévation de la conscience
-un cataclysme naturel
-une rencontre ET
ceci pour X période ou même en donnant des dates (car oui contrairement à ce que tu dits des messages channeling avec des dates précises ça existent aussi)

Et à chaque foi ça a fait un flop.

Alors pourquoi ça serait pas pareils aujourd'hui ?

valerie a dit…

et pourquoi ont ils arrete les webcam qui surveillent le Yellowstone ? A cause du shutdown du gouv americain. Ben voyons.

Skeptikos Evlavis a dit…

Mais arrêtez de vouloir donner une date pour le début des "problèmes", faites comme moi, suivez les infos disponibles et guettez les signes dans le ciel. Quand quelque chose sera visible, on saura que ça va commencer. Ce genre de choses est impossible à dater à l'année près. Par contre, j'aimerais bien savoir si il va vraiment se passer quelque chose ou pas.

valerie a dit…

Dans les commentaires du site thediscust.com, Anonymus, qqun dit qu'il s agit d un Hoax. Ce dr Wolf n existe pas.
Fran says:
October 4, 2013 at 4:32 pm
Nice hoax but quickly uncovered. Indeed Gerald is right: there is no “Dr Marcus Wolf” at any of the 13 Mauna Kea obsertatories – Marcus Wolf was a fictional astronomer in the movie “Deep Impact” (1998). Too bad so many people fall for hoaxes like this!

Lovesoldier a dit…

Ca serait pas mal d 'arreter de balancer des infos alarmistes infondés, penser aux âmes sensibles , certains pourraient se jeter par la fenêtre à lire tous ce que l on voit ici et ailleurs, vous etes responsables de vos actes et de vos dires, à vous de voir si vous voulez avoir des morts sur la conscience !
On li tout est n 'importe quoi, pour certains ISON s'est déja désintégré , pour d'autre et elle en train, et pour d'autre elle n 'existe meme pas .

Anonyme a dit…

je ne sais pas si on peut lui faire confiance mais Elizabeth Tessier a dit l'année derniére
dans une émission TV Suisse consacrée à Décembre 2012 que
1° il n'y aurait rien fin 2012 ....donc aucune "fin du monde" et
2° qu'aprés 2017 plus rien ne serait comme avant ....
et là un invité sur le plateau lui a demandé dans quel sens ... en bien ou en mal ?
et elle a répondu : "les deux mon général"

V

le pèlerin a dit…

Valérie : Bah oui à cause du shutdown, faut arrêter de vouloir TOUJOURS trouver une explications caché à tout ok ? On nous cache des choses certe mais comme je l'ai dit, évitons de tomber dans les travers du "mensonge systématique et obligatoire". J'appelle ça la pensée unique inversé.

pensée unique : seu la version officielle est vrai
pensée unique iversé : seul le contraire de la version officielle est vrai.

Dans les deux cas s'est faux. Arrêtons le manichéisme.

Skeptikos : entièrement d'accord !

Eric Darel a dit…

Journal de la FOX : Les gens qui se promènent au sein du parc de Yellowstone décrivent les gardes présents sur le site du volcan depuis le shutdown, ils sont armés et agressifs ! regardez et essayez de comprendre :https://www.youtube.com/watch?v=DC_E4Z-Ljf8

Eric Darel a dit…

Et également, interdit d'y mettre les pieds.....https://www.youtube.com/watch?v=_MASEOGvEbg

Eric Darel a dit…

Pour finir, ceux qui s’approche du site pour photographier se font dégager ! https://www.youtube.com/watch?v=tWU7mlA47PI

le pèlerin a dit…

Brebis Galis : moi aussi je commence à en avoir marre mais FRENCHEMENT de cet attantisme du malheur. Pour être précis je ne reproche pas à Rorschach de vouloir avertir d'une éventuelle armageddon, car on peut supposer qu'il a tort (et s'est peut-être le cas) mais si il avait raison ?

Non ce que je reproche effectivement s'st tous les coms de ces gens qui sont là à saliver en se disant "vive la fin du monde" c'est qu'ils oublient TOTALEMENT qu'il n'y a aucune garenti qu'il fassent parti des survivants mais surtout que leurs famille et leurs amis en facent parti ! Vous vous sentez capable de dire vivement que ce monde finisse devant un membre de votre famille accompagnée de votre petit-neveux ou petit-frère de 3 ans ? Vous vous sentez capable de leur dire en face et pas derrière un clavier ?! La fin du monde arrivera un jour s'est inéluctable ! Mais nous ne devons pas l'attendre en bondissant mais en implorant le ciel qu'elle ne vienne pas en cet ère ! Comme dirait le "danseur d'eau" de game of throne pour ceux qui connaissent : il n'y a qu'un dieu. Ce dieu s'est la Mort. Et la Mort on la prie pour une seul chose : "faites que ce ne soit pas aujourd'hui !"

Alors évidament Dieu n'est pas une faucheuse squelletique à capuchon ! lol C'est un être bienveillant mais l'idée reste la même !

A côté il y en a plein comme Alex qui s'auto persuade d'avoir trouver la date du début des problèmes. Au même titre qu'on ne peut savoir quand commenceront les problèmes, on ne peut pas vraiment non plus savoir quand ils finiront !

Ah oui ceux qui disent que Nibiru est la solution ? Pourquoi 90 % de l'humanitée devrait périr (africain et asiatiques du Sud cmpris et qui eux ne sont même pas coupable de "soumission au mal" comme les occidentaux ? Tous ça pour éradiquer quelques 2000 pourris sur la planètes et qui gouvernent en secrets ? Pitié !

D'ailleurs à propos de cette soi-disant "soumission au mal" avant s'était pas mieux ! On craignait tellement le diable que les paysans s'étripait entre eux à la seul mention de sacrifice humains !

Notre époque est-elle pire parce qu'on nie la possibilitée de réseau sacrificiels sataniques ? Non, on est juste pareil, on ne sait pas juger les choses correctements. Soit on s'enflamme pour rien (moyen-âge) soit on nie en bloc (aujourd'hui).

Nous ne sommes ni pire ni meilleurs qu'avant les gens ! Ca s'est un mythe pour moi, alors arrêtez de parler de "décadence de l'humanitée". L'humanitée a jamais était dans la cadence dès le départ alors...

Tous : GROS HS mais je crois que s'eest important de vous montrez ça : Voici deux conférences qui devrait casser les idées reçuts :
1. La raison pour lesquels les gens doutes de l'existence des réseaux de sacrificateurs (moi comprit) : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-chasse-aux-sorcieres-et-l-Inquisition-18029.html

2. Preuve que le problème des réseaux de trafiques d'enfants ne date ABSOLUMENT PAS d'aujourd'hui hélas (affaire de l'hopital général) : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-de-Marion-Sigaut-a-Aix-en-Provence-17924.html

Pourquoi je post ces vidéos ? Pour montrer une chose. JE NE CROIS PAS à la dégénérescense de l'humaitée. D'ailleurs Nibiru passerait tout les 3200 à 3600 ans environ. Ca a purifié l'humanitée ? Je crois pas donc non les gens ! N'attendais pas une neine-brune ou des comètes pour vous purifier ça marchera pas ! lol

Au passage ceux qui me disent que le monde est devenu trop noir pour continuer comme ça ? Ses vidéos devraient vous prouver que rien est moin sur ! On trouvera toujours pire, il y a 200 ans on pensait déjà que le monde était dans un état de déliquescence. Donc oui, on ne peut pas présumer qu'on a toucher le fond.

le pèlerin a dit…

Eric : S'est vrai que s'est troublant mais en même temps... Fox news quoi, s'est comme si tu citais tf1 surtout que eux adore le sesationalisme. Evidamment que les touristes se font jeter. Tu te vois rentrer dans un musée fermé? Quand à l'agressivitée des garde... On connais tous la douceur et le calme de la police de cowboys des USA.

Evidamment il est possible qu'ils cachent quelques chose, je ne le nie pas s'est clairement troublant, mais il peut aussi y avoir une autre explication.

Anonyme a dit…

Korsor

Il y a une "lune" qui est en éruption constante à cause du magnétisme de Jupiter... Je ne vois pas pourquoi on dérogerait à la règle si Nibiru approche... Le magma c'est du liquide qui réagira autant que l'eau si une planète grosse comme Jupiter passe à proximité...

Alex' a dit…

Le pèlerin : Contrairement aux messages que tu as pu lires les miens ne mentionnaient aucune date précise et ceux que j'ai lu avait souvent la vérité comme " le secret sur les pyramides " et pas que celle d'égypte, il y a celle de bosnie et les différentes caché sous l'eau. depuis des années ils affirmaient que se sont des lieux qui stock de l'énergie.
ils parlaient également des tourbillons dans l'océan semblable aux trous noirs, à la prise de conscience des masses qui se ferait petit à petit. Que le système financier aller se dégrader une fois annoncant une deuxième plus tard dans le futur. La venue de comète ( et jamais ils ne m'ont parler d'Elenin avec fin du monde ou quoi que ce soit ) , du soleil et des changements climatiques de + en + flagrant.

Ce n'est pas parce que tes sites sont de la même hauteur que Wikistrike que tu as le droit de critiquer les sites que je fréquente et mes post. pour qui te prends tu sérieusement ? Si tu cherches de l'info un conseil , évite Wiki et seulement après tu seras crédible pour critiquer les autres.

Regarde toi avant de parler, et au fond de moi j'espère avoir raison en citant les propos que j'ai pu lire car si cela se produit tu feras moins le malin. Après tout comme toi ( hein ;) ) ils peuvent se tromper mais pour le moment ils ont eut raison et pas comme vos histoire à la mord moi le noeud de Nibiru , élenin , ISON , etc.. pète un coup et va profiter de la vie au lieu de te chier dans la culotte.
( et j'espere que ror ne suprimera pas ce com' )

Rorschach a dit…

@ alex'
Je le laisse cette fois mais n'en fait pas un deuxiéme comme ça ;)

le pèlerin a dit…

Alex :

Bon je respire fort et je me lance :

1. Ecoute moi bien, Alex, j'ai vu des tas de Messages. Des messages de la vierge, des messages du commandants Ashtar-Sheram, des messages de je ne sais quel maître ascensionner et je ne sais quoi d'autres et dans la plupart du cas, s'était du flan quand y avait une date ou une période (comme dans ce cas ci).
Alors excuse-moi de douter de TES messages c'est vrai que l’expérience n'est jamais une bonne conseillère lol. Encore une chose. Cite tes sources pitié. Là personne ne peux se faire une idée

2. Tu crois que je fais le fanfaron ? Ca t'es pas venu une seconde que comme tout le monde ici j'ai peur ? Non. Tu crois que je prends plaisir à casser es gens ! J'en est juste marre des oiseaux de mauvaise augures ! Et le comble s'est quand tu prie pour que ça arrive juste pour me voire déprimer ! Tu te rends comptes que tu mets dans la balance 6 999 999 999 personnes juste pour régler tes comptes ? Tu te rends comptes j'espère !

Alex mon reproche s'est que j'en est marre des channels et autres vision prophétiques invérifiables et qui font que chaque fois je suis pendu aux évènements, à deux doigts d'une crise de panique pour au final. Rien. Patti Brassard en est un bonne exemple.

Trensmets nous le lien au lieu de nous en parler.

ps : comment explique tu que Lotus, qui elle aussi a très confience en ses messages) est recuts des messages complètements opposés à ceux don tu parles ? Pour elle aucun cataclysme, tout va aller mieux.

Au passage qu'est-ce qui va provoquer 3 jours de ténèbres pour toi ?

Donc désolé si je t'es blesser mais les médiums du dimanche qui annonce la mort et la désolation planétaire avec un aplomb de glacier et en plus osent dire qu'ils souhaitent que ça arrive juste pour régler des comptes, (tu l'a dits). Ca me fou en rogne.

Rorschach : et toi tu penses quoi de ses allégations ?

Anonyme a dit…

un documentaire appeler yellowstone, une bombe à retardement.

http://www.mystere-tv.com/le-yellowstone-une-bombe-a-retardement-v2703.html

le pèlerin a dit…

ps(2) : parce qu'en plus tu crois pas à Nibiru Alex ? Mais alors comment les cataclysmes se produiraient-ils ?

Et j'ai banni wikistrike, j'ai citer ça juste pour dire qu'on pensait déjà qu'Elenin aller faire sauter Yellowstone et déclencher 3 j de ténèbres (encore une fois si il pète ça sera 3 ans pas 3 jous d'obscuritée) il y a des lustres. Mes sources sont :

Rorschach, Guy Fawakes et le blog résistance. Voilà, à toi de faire tapis^^

Anonyme a dit…

un documentaire appeler, Yellowstone, une bombe à retardement.

http://www.mystere-tv.com/le-yellowstone-une-bombe-a-retardement-v2703.html

LeChatMaya a dit…

C'est rigolo! Le pèlerin, je n'ai rien contre toi, mais tu évolue un peu comme je l'imaginais, tu es plus dans le déni contrairement à tes débuts ici où tu étais à 2 doigts de l'apoplexie x) tu nous fais les 7 étapes du deuil.

@Alex est-il possible d'avoir le lien de ton article s'il te plait? Merci par avance.

Restez à l'écoute, ouvrez les yeux mais surtout profitez de la vie car pour le moment elle reste plus ou moins confortable, plus tard il sera peut être trop tard pour jouir encore de certains plaisirs actuels.

le pèlerin a dit…

Rorschach : OUF ça ça fait mal : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/09/planete-x-et-fema-bob-fletcher-chez-alex-jones-les-gouvernements-anticipent-des-impacts-celestes-catastrophiques-de-proportions-bibliques/

Alors selon Z, ce type aurait prédit Nibiru entre maintenant et 2015. Sauf que si on écoute la vidéo il dit (à 32 minutes) : "between yesterday and the 1st of next year." autrement dit maintenant et janvier 2014. Ne me dites pas qu'on a un Patti Brassard Numéro 2, flute ça craint !

Est-ce qu'il serait un story-teller comme Patti Brassard ? (lui est connu chez les conspis par contre il a son propre site). Ou alors ISON serait bien Nibiru ? Au passage, pour lui Nibiru ne passera qu'une fois. Ouille quand j'associe ça avec le lapsus de Flanby çà fait mal !

Rorschach (ou quelqu'un d'autre lol) : HELP ! Ah voilà que ça me reprends ! Je panique ! Grrr

Alex' a dit…

Non ne tkt pas ça n'arrivera plus et merci c'est gentil.
Mais sinon pour en venir au sujet de l 'article même, je pense que le mot " réveil " est un peu fort , comme quelqu'un l'a dit plus haut pour moi reveil sonne plutot avec " eruption " qui prouverait son réveil, là on devrait plutot dire qu'il est en activité plus ou moins significative par rapport à son long sommeil

le pèlerin a dit…

Chat maya : Ce n'est pas tout à fait çà, disons que plus le temps passe moin je suis prêt à croire à tout ça mais à chaque fois de nouvelles alertes sont lancées à chque fois je me dit effrayé s'est la bonne et à chaque fois il se passe RIEN et je me sens TRES con ! En plus je l'ai déjà dit mais je trouve injuste (je suis pas dieu je sais mais bon voilà que 90% de la population mondial (pays riches et pauvres confondus) payent pour les crimes de 10% (les élites)

D'ailleurs l'apoplexie ne m'a pas abendonnée, suffit de voire l'aticle et le com paniqué que j'ai posté au-dessus lol

Alex' a dit…

comment les 3 jours d'obscurité ? de la même manière qu'on est encore envie nous et la Terre malgrès qu'il y ait des milliards de possibilité de se faire exploser par des astéroides ou tout autre évenement céleste..

si tu crois en dieu et que tu sais par ta culture générale le génie qu'il a fallu pour que nous homme aussi complexe que nous soyons, les autres formes de vie sur terre, la terre en elle meme, l'univers soit aussi parfait.
rien qu'un exemple, comment explique par le biais du simple hasard que nous la seule planète ayons une lune 400 fois plus petite que le soleil mais encore 400 fois plus proche de la terre que le soleil qui donne comme résultat les éclipse qu'on peut avoir ou la lune couvre parfaitement le soleil. sacré hasard non ?
tout est fait de mathématiques et de physique-chimie dans l'univers alors voila. Alors si DIEU ou du moins si vous voulez l'intelligence supérieur qui a pu créer tout ca dans le moindre détail dans une qualité parfaite peu très bien d'un coup d'un seul te transformer le jour en nuit comme ca d'un coup sauf que pour un athé ou un esprit fermé tout cela n'est possible que dans les films.

Un autre exemple ? l'Homme a super évolué niveau higt tech, la medecine etc.. bah tien en parlant de medecine, ils savent tout faire , tout reproduire ou presque non ?
le problème c'est que oui ils savent reproduire et je dis bien " Re-reproduire " parce que encore aujourd'hui les plus brillant généticien ou autre ne savent pas reproduire l'élément du début de la création. ils savent reproduire les autres éléments mais pas l'élément premier. et tous les medecins meme mes profs de fac de medecine le disent haut et fort " avec nos connaisance on est obliger de croire en " dieu " parce que le début de tout , personne ne peut le recréer, sauf celui qui la créer la premiere fois mais nous on en est incapable "

donc voila si cette intelligence sait faire tout ca, croit moi que 3 jours d'obscurité c'est rien du tout pour lui. Après oui tu peux avoir peur c'est normal mais tu flippes pour rien .. le pire que tu peux craindre c'est que le système te vole ton argent à la banque s'il y a bankrout sinon à part ca ? rien d'autre à moins que .. Mais à mon avis si dans le fond t'es une personne " bien " tu ne crains rien et comme dit la prophétie " aucun cheveux ne tombera de ta tête "

Anonyme a dit…

Au vue de ce qui tourne sur le net ces temps-ci au sujet d'Ison dur de faire la part des choses si on a pas un bon téléscope sur sa terasse...
Ce que je trouve interressant, c'est le timing du tout, le shutdown americain avec la fermeture de beaucoup de site (la nasa n'etant pas vraiment je pense le plus credible de tous), les secousses de Yellowstone en septembre et que désormais nous ne pouvons plus suivre a moin d'y allais, le 17octobre qui arrive a grand et qui va amener a une grande crise economique qui va engendrer des soulevements 1 semaine ou 2 aprés, le temps que les gens sortent de leur torpeur et commencent a avoir faim.
.28-29 novembre Ison passe autour du Soleil, non que je soit presser mais cela risque d'etre tres interressant.
Apres 1 mois de joyeux bordel mondiale Ison passerait au plus pres de nous le 26 decembre le lendemain de noel...si Mars et le Soleil n'ont pas devier sa trajectoire voir dissoute peut etre auront nous le retour du fameux messie (tabarnak)
je pense que nous avons ete berne pendant plus de 5000 ans d'histoire, les differentes religions, toutes les guerres la haine d'aujourd'hui et depuis bien longtemp ancre dans nos racines, nous ont fait perdre le lien avec la vie et la terre.
Je ne sais pas se que sera le futur au vue de ces derniers jours, mais je pense que notre salut viendra de notre ouverture d'esprit et la spiritualite.
Sa fait plusieurs années que je decouvre tout sa et suit different site d'information alternative dont le tiens, beaucoup on laché prise... mais aussi pris beaucoup de temps a verifier n'etant pas naif non plus
je sais pas si je me trompe mais je me garde une porte au cas ou il n'y ai plus de peur que de mal... qui vivra verra...arretons d'avoir peur et aimons nous


Anonyme a dit…

et oui même le plus petit insecte, l'homme ne peut pas le créer.

tout simplement il suffit de regarder et lever la tête vers le ciel, ces nuages, ces bolides, ces météorites, ces astéroides, ces étoiles, ces galaxies....il n'y a qu'une seul personne personne à la base de cela, notre créateur.

mais la pluspart des gens ne raisonnent pas.

rappelez vous le jour où la météorite de la russie est tombée, tous le monde pendant un instant s'est arrété, y'en a même qui ont ouvert leur fenêtre pour regarder hélas c'était une grosse erreur, et personne ne savait c'était quoi.

tous ces évenements cataclysmiques, séismes, éruptions volcaniques, tsunami, même une guerre totale ne fais pas aussi peur, pourquoi? parce que cela est une chose que nous ne pouvons pas arrêter, une chose dont nous ne possèdons pas
le controle, même avec les meilleurs relations diplomatiques, ça nous dépasse!

cordialement

le pèlerin a dit…

Alex : ok donc pour toi 3 jours d'obscuritée pevent arriver comme çà. Pourquoi pas mais je pense qu'un phénomène cosmique est nécessaire comme l'intervention d'un astre.

Oui je crois en dieu^^

Tu sais Alex, je me considère comme "bien" mais la question est de savoir qu'est-ce que Dieu considère comme "bien" Déjà que les religions ne s'accordent pas et que je ne remplie les conditions d'aucunes d'entrelle pour "le ciel" ou en tout cas l'élection divine à leurs yeux, tu pense bien que les criètère du Grand Tout au delà de toute religions confondus sont difficiles ç dicerner !

Encore une fois s'est quoi tes sources ?

Rorschach tu penses quoi de çà ?

Alex' a dit…

Pas besoin de religion.. Si tu y crois c'est le principal et que tu es la notion de bien et de mal.

Mes sources ? Je ne préfère pas les dires mais se sont des sites de channeling

Skeptikos Evlavis a dit…

@ le pèlerin : je suis assez d'accord avec ton agacement face à la "pensée unique inversée".
Phénomène qui par exemple amène à nier tout réchauffement climatique amené par l'homme. Pour rappel, le GIEC est sûr à 95% que 50 % (oui ils ont bien dit 50%, pas 100%) est dû à l'activité humaine. Le reste ça peut être naturel (les pets des vaches, rigolez pas) ou "surnaturel" (entendez par là non reconnu officiellement par la science) : exemples : influence de "Nibiru" pour réchauffer, cycles solaires faibles pour refroidir. C'est juste un exemple, hein. Après tout, les modèles du Giec sont peut-être faux, je n'en sais rien.

Skeptikos Evlavis a dit…

@ pèlerin et à tous : Moi en fait, je ne me ronge plus les sangs avec toutes ces hypothèses de catastrophes. La première fois que j'ai pris connaissance de la théorie du killshot d'Ed Dames, ça m'a retourné et j'avais une larme à l'oeil en pensant à ma femme, ma fille, ma famille, mes proches. Mais maintenant je me sens comme désensibilisé (pas que je m'en fous des conséquences pour les humains, mais au sens que ça glisse sur moi sans me déstabiliser). Enfin parfois ça me donne un petit coup de cafard mais ça passe. Je me dis que il y a déjà eu plein de fausses alertes et que de toute façon, on n'y peux rien changer si ça doit arriver. Par contre quand je suis en pleine période de vérification des liens et infos d'une mauvaise nouvelle, je dois faire des efforts pour ne pas avoir l'air constamment préoccupé et pour ne pas parâître bizarre, creep, aux yeux de mes collègues par exemple. Et rares sont ceux parmi eux qui ne sont pas des purs moutons (2 sur 25 je dirais, soit moins de 10%)

Skeptikos Evlavis a dit…

(suite de mon raisonnement) et en fait le pire c'est tout le temps que ça me prends, ma femme est au courant de mes inquiétudes mais n'y crois pas (encore) vraiment, donc elle râle du temps que je passe sur internet à cause de ça.

le pèlerin a dit…

Alex : donc se sont bien des messages provenants d'entites cosmiques désincarnés (bah oui comme tu dits du channeling quoi). C'est bien ça ?

Et bien écoutes on verra bien mais comme je te l'ai dit le channeling et moi à fait 2, j'y crois plus vraiment.^^

Et il est sensé se passé quoi durant ses trois "jours"? Juste le soleil qui s'obscurcit ou des cataclysmes ? Et tu avais parlé de mutation, si ça arrive j'espère que çà nous chengera tous en X-men, ce serait cool !^^

Rorschach : s'était une simple discussion entre nous effaces pas les coms STP.^^

Alex' a dit…

je pense que pendant les 3 jours d"obscurité je ne sais pas s'il y aura des " cataclysme " mais il est dit qu'on devra s'enfermer chez nous et ne pas regarder dehors car dehors un grand ménage sera fait ( si j'ai bien compris ) et les âmes sombres seront prises et la Terre devrait subir quelques changements.

Pour etre précis, quand je lis certain message avec en sujet " évolution vers tel dimension , mutation " j'y prete pas attention parce que bon c'est pas que mais je trouve trop oléolé voir stupide tout le temps l'amour, le sois interieur machin c'est bon c'est joli 5 minutes. Donc ça je laisse de côté voir même à la poubelle pas loin de mon bureau lol.

Mais concernant des sujets qui me paraissent d'actualité ou qui pourrait bien se produire plus tard ( proche comme futur lointain ) je les retiens et me fait mon opinion. Le message que je parlais mentionne que le soleil dans les 3 semaines ( c'était début octobre donc il en reste 1 et demie ) est sensé inverser ses pôles magnétique. Et ça je l'ai retenu parce que pendant l'été la NASA avait dit " dans les 3-4 mois le soleil inversera ses pôles provoquant un grand changement dans l'héliosphère " . Donc 2 souces d'info portant sur le même sujet avec un côté plus scientifiques et l'autre plus spirituel. Et les channeling quand ils parlent de " mutation " je pense pas qu'ils affirment qu'on sera des San goku pouvant se téléporter au bout du monde en envoyer des kaméhaméha.. faut rester relatif, c'est plus avec les pouvoirs cachés de notre cerveau sachant qu'on utlise 30 ou 40% de ses capacités.. si avec ça on est si intélligant ( pour la majorité ) imagine avec l'autre grosse moitié ce qu'on serait capable de faire.. sachant que ça pourrait se produire vu que l'homme moderne n'a plus évolué depuis un certain long moment.. il serait peut etre temps

Anonyme a dit…

qu'Agnostic Jack a dit que tout ça a un sens qui nous sera révélé au moment opportun. Ca fait de sacrées prises de tête mais au moins pendant ce temps là les cellules grises font de la gym =)
Ces épreuves à venir nous grandirons je pense.
Et pourquoi pas concrétiser ces incertitudes par des actions concrètes ?
Du genre retrouver des savoirs qui se perdent et qui pourraient nous faire passer le cap face à de gros bouleversements : se former aux premiers secours, réapprendre à cultiver ses propres légumes, s'initier aux bases de la survie, se joindre à un groupe survivaliste, etc ...
A chacun sa solution du moment qu'elle lui apporte du positif

le pèlerin a dit…

Alex : j'avais construit un com super long mais il n'a pas ét enregistré (Ror n'y est pour rien je précise, ma connexion a buguée dègue !^^) Je vais donc faire cours :

1. Les 3 jours de ténèbres ne sont pas universellements racontés sur la planète. La moitié parle de ça, l'autre-moitié parle de "trois jours de lumière" (le soleil se couche pas). C'est notamment le ca en Chine ou en Iran, Velikosvki en parle dans monde en collision en citant la légende de l'archet Yi qui tue le soleil qui brille trop longtemp :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Houyi

On remarque aussi que les "3 jours deviennent 9 6 ou 2 suivant les endroits que se soit ténèbre ou lumière. Ainsi les 9 soleils de Yi sont les 9 jours pendant lesquelles il n'y a pas eu de nuit de l'autre côtée de la terre il faisait nuit pendant plusieurs jours, ce n'est donc pas un miracle divin mais un phénomène cosmique, orchestré par dieu (ou les dieux d'ailleurs) mais pas sorti du néant). Dieu n'a créée du néant QUE au commencement de l'univer, par la suite il ne fait qu'appliquer les lois qu'il a lui-même créé selon SES plans. Or actuellement, aucun astre n'est assez gros pour causer çà et nibiru est encore trop loin selon certains. Sans compter que ces ténèbres n'affecteront que la moitiée de la terre comme démontrée.)

2. Les cathos (dont padre pio) ont était les premiers à parler des ça et croit moi il décrit des seisme gigentesque, évoquant un pole-shift (or selon beaucoups là aussi s'est trop tôt). Comment veux-tu qu'une maison en brique ou en béton survive à un seisme de 9,5 voire 10 ? Ah oui et chose marente ! Seul les maisons de cathos seront épargnés ! Il raconte aussi que les démons sortiront de l'enfer physiquement ! Et après on accuse ceux qui ont joué à donjon & dragons de confondre réalitée et fiction lol ! Au passage il dit que ça sera l'ultime purification. Les tribulations bibliques de 3 ans et demi ont même pas commencé que tu vois déjà la fin ? Allons calmos ! Si ses évènements arrivent ce sera ni dans les échéences ni de la manière que tes channelers le disent croit moi, pareil pour padre pio (vaudra mieu être dans une montagne que dans une maison quand ça commencera et encore si çà doit arriver et j'ai un doute quand-même !). De plus il nous resterait encore les années de tribulation avant ça je pense. Si sa doit arriver un jour (mais surement pas maintenant) ses "jours noirs" bien-sur !

3. Je ne serais faire l'éventail des prophéties catho ou New-Âge ou de quelconque médiums de la fin du monde, qui tant qu'elle donnait pas de date (ou que leurs exegètes ne leur en donnait pas) qui se réalisaient plus ou moin (jamais totalement) mais dès qu'elles étaient datés elle se cassait bien la gueule ! J'ai une liste conséquente et en cherchant sur le web elle sera surement longue comme le bras !

Au sujet des channels ou des apparition catho, tu devrai lire joel Labruyère, s'est très instructif sur l'arnaque mystique que constituent quasiment (si ce n'est pas toutes) ses sois-disants apparitions célestes.

3. Je sais que je suis insistant mais quel est ta source (au moin le nom du channeler et l'entitée qui lui parle) que je puisse faire des recherches (et éventuellemnt enfoncer le clou et je suis SUR d'y arriver^^)

Voilà salut !

le pèlerin a dit…

alex : (suite) concernant ton pronostique si le 22 octobre y s'est rien passé (selon mes calcules) ça voudra dire qu'on est trenquille est que la prédiction était fausse s'est ça ? Je résume bien ?

le pèlerin a dit…

Rorschach : tu sais t'es pas obliger de me laisser "jouter" seul avec Alex hein ? Tu peux m'aider un peu aussi hein ? (puisque je me doute que tu ne crois à aucunes apparition ni catho ni new-âge (encore moin ! lol).

Ca serait sympa !^^

BRUNO a dit…

Bonjours a tous,bien sur il y a toujours un rique que yellow stone entre en eruption,mais savez vous que beaucoup plus près de nous pour les européens un autre super volcan nous menace lui aussi?Vous ètes vous déja renseignés sur les champs phlégreens?Lui aussi est un volcan immense donnant les signes d'un regain d'activité.Je ne veux en aucun cas ètre alarmiste,je suis très très septique sur toutes les histoires de complots et toutes les rumeurs de fin de l'humanité et mème de la planète(de toute facon il faudra que ca arrive rirn n'est véritablement éternel).Mais la celui ci montre de vrais signes de reprise.

Sylvain Damas a dit…

Athée = esprit fermé ???? Ça c'est bien des paroles de croyant à l'esprit fermé... justement l'esprit d'un athée est bien plus ouvert car il ne se limite pas à UNE croyance UN Dieu... et puis c'est bien l'homme qui a créé Dieu et non l'inverse (point de vue personnel)!
Et puis cette histoire de 3 jours de ténèbres ou obscurité ou quel que soit le nom qu'on lui donne n'est qu'une croyance d'un esprit qui a répandu sa parole, je trouve ça un peu biblique

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.