vendredi 18 octobre 2013

Partout aux États-Unis , les orignaux sont en train de mourir et les scientifiques ne savent pas pourquoi


Les populations d'orignaux aux États-Unis sont en déclin à un rythme très inquiétant, mettant même en péril les écosystèmes fragiles rapporte le New York Time.

Même si les scientifiques soupçonnent un grand nombres de coupables possibles: les maladies , le changement climatique , la chasse excessive, il n'est toujours pas très clair de ce qui est à l'origine de ce déclin spectaculaire

Constatez par vous même les dégâts dans la liste ci dessous:

Dans le New Hampshire par exemple, la population d'orignaux a chuté de 7000 orignaux à 4600 en quelques mois.

Dans le Montana , les effectifs ont chuté d'environ 40 pour cent depuis 1995

Dans le Wyoming il ne reste que 919 orignaux, soit qu'un quart de la population d'origine

Dans le Minnesota , la population du nord-est a été divisé par deux depuis 2010, et a presque entièrement disparu dans le nord-ouest

Seul l'état du Maine a connu une augmentation de sa population , avec quelques 75.000 orignaux vivant à l'intérieur de ses frontières.

Les scientifiques suggèrent que le changement climatique est un facteur probable de cette hécatombe, mais ils restent toutefois trés sceptiques, même si dans le Minnesota par exemple, où la température moyenne du milieu de l'hiver a augmenté de quelque 11 degrés au cours des 40 dernières années .


http://naturealerte.blogspot.com/2013/10/17102013usa-partout-aux-etats-unis-les.html

75 commentaires:

Brebis Gall a dit…

réchuaffement/refroidissement, on s'y perd ! En attendant les chemtrails sont une réalité intangible, et ceux qui sont au courant, les voient dans tous les cieux de France, avec un quadrillage quasi parfait. c'est une honte, le fait que la vérité se déverse ne fait rien, ils continuent de plus belle !

bandit1200 a dit…

Chemtrails ??? ... Un test sanguin permettra sans doute de remarquer la concentration énorme de métaux lourds dans leur sang.
Je dis ça, je dis rien :D

Droséra rotundifolia a dit…

c est horrible je peux vous assurez que ca tombe et pas qu un peu...
personne capte rien la campagne française est vérolée le bio n'existe pas en fait tout est pestilence ça me révulse
je fait ce que je peux pour penser a nos plantes et nos animaux mais je suis bien seule
pfff

ufo logik a dit…

+ 10 à Brebis Gall...!!! Ici, en franche comté, à 4h30 ce matin et grâce à cette superbe pleine lune, j'ai pu constater un très joli quadrillage digne d'un "morpion" (eh oui, même en pleine nuit ils nous gaz...) Au petit jour, en voyant ces espèces de "nuages", je me suis risqué d'en parler à un collègue et là, surprise, il me dit: "ce sont des chemtrails..." En ayant eu peur de passer pour un fou, je me suis rendu compte que des personnes s'interrogent quand même sur ces traînées de "condensation" laissé par les avions... Alors à quand un colloc anti-chemtrail médiatisé pour informer la population qu'on tue nos enfants sous notre nez...??? Hier, sur BFMTV, j'écoutais un "expert" raconter que le fait de RESPIRER pouvait être cancérigène... J'ai eu la nausée et voulu exploser ma télé...!!! Réveillons nous et réveillez les...

edk a dit…

Ben chemtrails d'aluminium, entre autres métaux, ou métaux lourds...
Le résultat est le même: la planète est empoisonnée, et on en pâtit tous.

Anonyme a dit…

Hier et pour la prmiere fois je les ai remarqué en Algérie....mais jai comme l'impression que ces traînés ne sont pas aussi fréquente d'où la question qui s'en suit:est ce que la fréquence des vols influ sur la quantité de produit vaporisé et par conséquent sur les effets,d'une région à une autre sur le globe?
Merci de répondre vapres m'avoir expliqué à QUOI SERVENT ILS CES PUT** DE CHEMTRAILS? qui à mon sens est la question primordiale!...grazzie.

Anonyme a dit…

patsba
HS mais que devient ISON?? c'est silence total depuis peu, les astronomes amateurs avait prevu qu'on la vois si je me souviens...bizarre

Anonyme a dit…

ALERTE LYON CHEMTRAILS
ici a lyon depuis hier des retombées importantes dans l'atmosphère (filaments) le sol des campagnes et des villes est complètement recouvert.
je poste une vidéo terrible dans quelques jours sur ce que je viens de voir. je pèse mes mots sur ce que j'ai pu filmer hier soir sur ces putains de filaments par centaine de milliers par terre ou accrochés de partout. une hécatombe.
j'espère que les personnes qui pilotent ces putains d'avions se rendent compte des dégats faits à la nature et aux hommes, au monde.
ce matin, épandages aériens massifs sur la région lyonnaise (69). de très grandes trainées d'avions, des quadrillages dans le ciel symétriques, des "essais" visiblement (vu les motifs). j'ai réussi a tout filmé cette merde meme encore cet apres-midi.
je posterai ces vidéos sur une chaine bidon youtube que je vais créer.
je vous donnerai le lien de ces vidéos une fois en ligne ici.
partagez ces images et (pitié!) parlez en autour de vous de tout ceci, meme si vous passez pour des tarés ou des idiots.
tout ceci est vrai malheureusement.
je chiale a chaque fois que je leve les yeux au ciel a présent que je suis au courant de ça!
notre monde est complètement détruit par la pollution. le bio dans tout ca : mon cul!
Sur ces vidéos, vous verrez des vaches dans ce même pré rempli de filaments qui broutent l'herbe.
franchement, c'est affreux de savoir qu'après on dit des conneries genre "entrées maritimes", "condensations naturelles de la vapeur d'eau", "vache folle", "fumer tue pour les cigarettes"... et blablabla.
si ces vidéos sont "retirées" par youtube par la suite, cela ne m'étonnerait pas!
Il faut continuer à cacher cette vérité, ce génocide mondial...
il n'y a plus qu'a esperer que nous nous trompions sur ce que l'on dit sur ces chemtrails... mais je doute du contraire apres avoir vécu ce cauchemar hier.
Les campagnes et les villes sont infestées de cette merde (regardez le long des barrieres, sur les arbustes, les lampadaires, les fils electriques...) vous verrez peut-etre des fils genre "toile d'araignée" qui flottent par millier dans l'air ou accrochés.
en jouant avec la lumière du soleil (blanc d'ailleurs!!!) ou la lumiere de votre torche de votre portable, vous verrez cette horreur...
Pour la pleine lune de cette nuit, QUADRILLAGE MASSIF sur Lyon toute la nuit!!!
Avec les reflets de la lune, on distinguait les trainées qui ne se dissipaient pas.
ce matin, ciel voilé comme par hasard... et je parie qu'il pleuvera samedi 19 ou dimanche 20 comme par hasard...

ORTHODHARMA a dit…

encéphalite bovine spongiforme, connu depuis 15 ans dans états du nord ouest.
ORTHO

hello a dit…

"la mort plutôt que de finir en boites de conserve chez Leclerc & Dia"

- © fédération internationale & révolutionnaire des orignaux & autres cervidés à cornes

Libération va titra: "nous sommes tous des orignaux morts d'ennui" ;)

Anonyme a dit…

j'ai laissé ce message avec ce lien http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/10/13/28210066.html
il y a deux jours mais il n'a pas été publié ?!
hier mon ciel du sud ouest été pourri aux chemtrails une horreur mais le pire c'est dans le jardin !!!! des fils partout
comme dans la vidéo du gars(je ne me rapelle plus de son nom) qui avait posté il y
a quelques jours ....
aller sur ce lien et vous aurez pt une idée à propos du but de ces chemtrails si toutefois ce n'est pas un fake à vous de voir !
V

Zangao a dit…

Sur Lyon et sa région aujourd'hui, le plus intense épandage que je n'ai jamais vu........... des trainées par centaines, des formations nuageuses inhabituellles et ce soir un ciel blanc avec toujours des trainées en tous sens . :(

Anonyme a dit…

Maintenant au dessus des monts du lyonnais direction nord Villefranche sur saone chemtrails en paralleles actuellement (ciel completement obsolete)
au moins une trentaine de lignes droites direction soleil couchant
Non mais franchement là, il se passe quoi????
c'est quoi ce délire? la vraie raison?

mansan man a dit…

ACSEIPICA: FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES http://acseipica.blogspot.fr/2013/07/filaments-tombes-du-ciel-analyse-des.html#comment-form

Anonyme a dit…

@ Anonyme : surtout ne va pas au contact de ses filaments car tu pourrais attraper une maladie "morgellon" , je laisse un lien si certains ne connaissent pas.
https://www.youtube.com/watch?v=GoKJ1Bq8VUI

TheNowaytogo a dit…

Salut à tous et au taulier ;)
J'hésitais à poster le lien de ma dernière vidéo mais au vu des commentaires je me permet de vous proposer mon premier "Micro Trottoir Informatif du 17 10 2013 " :

https://www.youtube.com/watch?v=VrfT5SWQTfk

Et ce matin le 18 10 2013 "Quadrillages à gogo sur la zone " !!

Thorgari a dit…

Salut.
Moi aussi je confirme les chemtrails. L'autre jour j'étais en Vendée. Le matin, le ciel était bleu azur. Peu de temps après, des avions viennent avec leurs chemtrails et un voile apparaît peu à peu dans le ciel.
J'habite en région parisienne et les chemtrails sont plus rare qu'en Vendée. Pourtant j'habite près de Orly, et le ciel est clair. Mais les jours de grande chaleur, ils nous versent quand même des chemtrails.
Ca fait moins d'un an que j'ai commencé à en entendre parler. Mais maintenant j'y crois. Pas à tout les articles que Rorschach nous sert pas les chems oui

osmont norbert a dit…

les ames groupes des aninaux sont en osmose etherique avec l'ame
de la terre et percoivent ce qui s'y passe. ils ont atteints par le cahos
que fait grandir l"homme sur la terre avec ses technologies polluantes chimiquement et vibratoirement..
la liaison ocean- monde etherique rend les animaux marins
plus venerables.
toutes le bettes à cornes captent les fréquences dans l'atmosphére
et les distorsions que provoquent tous les systémes d'ondes utilisés
dans les technologies de communication.
cette saturation ondulatoire finira par neutraliser assez gravement
les champs morpho-gentiques qui viennent du cosmos et qui ont permi la vie sur terre jusqu"à maintenant r
resultat à prévoire induction de dégenerescences graves dans
les organismes.
l 'accélération des Hécatombes animales récurantes montrent
que ce processus est déjà commencé.
il est de la responsabilité de l'homme de réagir
et à notre époque le seul moyen maintenant c'est l'esprit
encore faudrait -il croire en son esprit vivant et créant
et se mettre à,créer un autre réalité au moins pour
notre vie futrure et ne pas sombrer dans le fantôme planétaire
qui se densifie toujours plus : no future.



Anonyme a dit…

candice
en aquitaine, idem, on pouvait voir les avions , très visibles, toute la journée, des articles sont parus sur ce sujet , car ça date pas d aujourd'ui, mais j'ai l'impression qu'ils multiplient leur épandages , meme la nuit,! si les dingues sont derrière , c'est notre peau qu'ils veulent , sachant que leur chute est pour bientot!!

STEF NATHANIEL a dit…

http://sentinellededieu.blogspot.fr/2013/10/les-techniques-secretes-des.html

Article a lire !

cyril (l'anonyme de plus haut) a dit…

@ Zangao : je confirme, non stop toute la journée depuis la chute de filaments hier soir.
@ TheNowaytogo : je fais le montage de la vidéo et je la poste ensuite sur ma pseudo chaine youtube. Tu l'as remettra en ligne sur la tienne.Ok?
@ anonyme : trop tard, j'm'en suis pris plein le visage toute l'après-midi sans le vouloir... et hier soir, je voulais voir ce que cela faisait en les touchant. juste une sorte de coton. par contre, en les brulant, ça pue le "pneu cramé" je dirais...
@ AUX LYONNAIS : prenez des photos cette nuit ou des vidéos du ciel avec la pleine lune, vous verrez un sacré paquet de trucs bizarres dans le ciel.

Anonyme a dit…

Pingouino
Salut à tous et merci de nous tenir informé sur tous les problèmes mondiaux.
Pour ma part, je viens tout juste de découvrir ce phénomène en visionnant les liens qu'a fourni il y a quelques jours TheNowaytogo et c'est franchement révoltant.
Je comprend mieux pourquoi des fois on a l'impression d'avoir touché une toile d’araignée et qu'au final on n'en vois pas!
J'ai regardé chez moi et les toitures voisines sont pleines de ces fils. On pense naturellement qu'il s'agit de toiles d'araignée mais non!
En regardant le ciel on en vois tomber, c'est hallucinant.
Ça me révolte car même si on sait qu'ils nous empoisonnent, on ne peut strictement rien y faire.
Y aurait-il au moins un moyen de s'en protéger?

Esprits.hoppi a dit…

Les originaux c est original comme non !
"aparament " des scientifique tenterais de modifier leur ADN pour qu il puisse s adapté au changement climatique et aparament aussi il les rebaptiserais les duplicatas .
Je veux pas trop m avancée .......
Sinon épandage de chentraille sur le35 au nord vers 16h Aujourd huit, vu que c est pas très fréquent je tenais à le dire et le signalée .

Anatole Patachon a dit…

La plupart de ces chemtrails sont répandus par des avions commerciaux sur leurs lignes normales, et probablement à l'insu de leurs équipages; Il y a eu plusieurs témoignages de techniciens de maintenance sur le Net, qui confirment que certains avions sont équipés de matériels non standards, l'épandage se déclenche seul et automatiquement à l'endroit et l'altitude programmés.
Le seul moyen de ralentir si ce n'est d'arrêter totalement ces épandages dénoncés depuis de nombreuses années maintenant dans tous les pays sans aucun résultat ni aucune explication officielle de la part de leurs gouvernants QUI DOIVENT SAVOIR, serait de ne plus prendre l'avion et de ne plus acheter de biens d'importation pour ralentir le fret aérien.
Pas sûr qu'on y parvienne...
Mais comme nous les moutons avons déja du mal à nous coordonner

Anonyme a dit…

à cause des nuages,on voit pas ce qui se passe dans le ciel,voyez ciel rouge de plus en plus,on risque de recevoir quelque chose qu'on ne nous veuille pas voir,c'est peut être ça,je fabule...
Alibre

Cowa a dit…

Je confirme que ça quadrille sec depuis quelques temps, et en quantité. J'ai vu hier 2 avions voler côte à côte, en parallèle et parfaite synchro pour faire 2 belles lignes, qui ont été croisé en perpendiculaire par 2 autres avions eux aussi en parallèle. Je n'avais pas encore vu ça à une telle échelle. Une urgence ? Quelle nécessité d'augmenter drastiquement les doses ? L'enfumage est total. On voit l'agitation, on voit la fumée, mais on ne peut qu'imaginer ce qu'on nous cache. Le silence assourdissant entourant une opération internationale d'une telle ampleur est impressionnant. La logistique nécessaire et la collaboration de la main d'oeuvre requise font penser à une opération impossible, et pourtant...

On regarde ça béatement, n'osant croire que personne ne regarde le ciel et ne se pose de question. Il paraît que ça fait rire les pilotes et les hôtesses ces histoires. Ils ont des lunettes spéciales qui leur cachent les chemtrails ? Ce que l'on voit n'a rien de naturel.

Anonyme a dit…

au stade actuel ça ne sert plus à rien de s'en protéger , parcontre il existe un moyen de les faire arreter .
c'est grace au systeme banquaires actuels qu''une tel prouesse est possible , fait tomber les banques et le controle du monde qu'on certaines personnes s'écroulent aussi .( ces meme personnes on deja des plans pour reprendre le controle quand ils l 'aurront perdu , on est pas maitres du monde pour rien ...)

ne le prend pas pour toi je dit ça en fonction de mon entourage ,mais je trouve particulierement ridicule , les gens qui protestent contre les guerres et autres injustices economiques chronique , tout en confiant leurs argent à des finnançiers de guerres ..

Ce que je constat , c'est que plus il y a de gens plus il y a de guerres , à croire que chacun d'entre nous y participent ..

donc mon conseil pour te proteger des projets de l'élite , arrete de les aider,protege ton argent en personne , au moin tu sais ou il est et à quoi il sert .

Ce n'est que mon avis il n'engage que moi , tu peu egalement faire comme la majorité des gens , confier ton argents à des gens qui en vivent , et etre indifferent/ignorant de ce qu'ils en font .

Je n'invente rien , le plus gros budget de la planete c'est l'industrie de l'armement ,il ne faut pas avoir fait science éco. pour deviner que c'est la dedans qu'il faut jouer des billes pour remporter la cagnotte .

C'est ce que font les banques ,leurs taf est de faire de l'argent avec le votre,investire dans la guerre est une valeur sur en cette periode trouble ..

periode troubler par le capitalisme sans limite des psycopates au pouvoir ..
capitalisme allimenté par chaque individu adepte de l'assistanat , sur une notion aussi importante que la protection de son argent quand on sais qu'il represente un certains "pouvoir social" .

Nocturne.

LeChatMaya a dit…

Bon, au moins je ne suis pas folle, j'habite à 40 km de Lyon et ce n'est clairement pas la 1ère fois que je vois des quadrillages dans le ciel. A chaque fois qu'il a fait un beau ciel bleu le matin je me disais "on parie que cet aprem il y aura des nuages et des traînées d'avions" Jusque là j'ai toujours eu raison, ça craint...qu'est ce qu'on va devenir...?

Anonyme a dit…

@anonyme 19:11
oui je suis au courant pour les morgellons j'ai vu bcp de vidéos,
d' articles américains surtout .... il y a quelques années déjà ...
je sais qu'il ne faut pas les toucher mais franchement je crois que
malheureusement il est trop tard il y en a partout impossible de les eviter
à moins de sortir avec un scaphandre lol
J"ai d'ailleurs des histoires de maladies /malaises hyper bizarres à raconter
qui sont trés certainement liés à ça !!!

je reviendrais plus tard en parler !

V

Anonyme a dit…

@Pingouino : malheureusement non.
Te reste plus qu' à changer de planète :(

cyril a dit…

la vidéo des filaments de Lyon et sa région se trouvera sur la chaîne youtube de TheNowaytogo que tout le monde doit connaitre... :)
http://www.youtube.com/TheNowaytogo

hello a dit…

Concernant les "chemtrails", le plus sidérant est le silence absolu des médias d'infos grand public (TV/presse/radio), du genre "circulez, y'a rien à voir".......

Ça fini par en devenir...suspect! :)

Anonyme a dit…

Saturation ondulatoire, c'est bien vrai Osmont Norbert, car saturation aussi bientôt en radionucléides et dégagements divers nucléaires; constatons après tout, que ces scientifiques ne pensent jamais que les masses d'animaux qui disparaissent pourraient être dues aussi à la concentration de la radioactivité fortement augmentée toutes ces dernières années, empoisonnant nos sols, les eaux( océans et fleuves..) et notre atmosphère!
tous les moyens sont bons pour empoisonner toute la chaîne du Vivant!!

Colibri

Anonyme a dit…

Orgone Protect

Vous suivant depuis quelques temps, je me permets de laisser un commentaire car je pense que l'information mérite d'être partagée : il existe une solution contre les épandages (dont je suis au courant depuis pas mal de temps).
Il se trouve qu'une technologie a été mise au point par Wilhem Reich (à l'époque de Nicolas Tesla dans les années 1930) et a été améliorée par Karl Welz en 1980. Cette technologie catalyse l'énergie éthérique que Reich nomma "ORGONE" grâce à un couplage de matériaux organiques et inorganiques. Les matériaux inorganiques (métaux) attirent l'orgone puis la renvoient tandis que les matériaux organiques (cristaux, minéraux et résine (pour amalgamer le tout)) l'attirent et la stockent. Cela forme un aimant bipolaire qui attire naturellement l'énergie ambiante pour la stocker et la redistribuer optimisée.
C'est tout aussi efficace à l'intérieur (contre les ondes électro-magnétiques) qu'en extérieur (pousse des plantes, assainissement de l'eau et DESTRUCTION de traînées!)
Je ne vous mets pas de liens Youtube, il y en a suffisamment démontrant l'efficacité du CloudBuster ainsi que sa fabrication.
Utilisant ces appareils depuis un an (fabriqués par mes soins), je ne peux que confirmer leur efficacité, somme toute relative, vu le peu de personnes informées en France. En effet, d'autres pays (comme le Québec) sont beaucoup plus en avance sur le sujet.
Mots-clés : orgonite, orgone, CloudBuster, obolix.

Info à faire circuler.

Anonyme a dit…

V
me revoilà donc !
un jour ma mére se rend dans une pharmacie en fin d'aprés midi ..
alors qu"elle attendait son tour ainsi que d'autres clients, un homme,
agé d'environ 70 ans perd connaissance et tombe tout en vomissant !!!
sur ce les pompiers arrivent ..... etc etc ...
Ma mére rentre chez elle et au moment du repas du soir vers 19h30 /20 h
elle tombe évanouie sur son assiette en vomissant !!!!
les pompiers sont arrivés l'ont ranimé , lui ont demandé
si elle voulait partir à l'hosto ... bon finalement elle est restée chez elle ...
voilà ....fin de l'histoire
aprés en ce qui me concerne ct l'année derniére en plein été
forte fiévre et douleur atroce a dessus des côtes comme une barre ça a duré 3 /4 jours et c'est parti comme c'est venu ....quelques jours plus tard j'apprends que quelqu'un de mon entourage a eu la même chose une personne qui vit à 300 km de chez moi .. !!!

dans mon entourage il y a parfois des maux de têtes inexpliqués soudains qui partent comme ils sont venus .. chez des gens qui n'en sont pas du tout sujets ....
et encore bcp d'autres choses ...
voilà !!

allez voir le lien que j'ai laissé plus haut si c'est vrai , ça fait peur !!!!!
et en même temps on comprends mieux le but de ces épandages
je pense avec tout ce que je constate
qu'on en voit déjà le effets !


Anonyme a dit…

Dona
Je me demandais aussi ce que c'était, pleins de filaments partout dans Midi-Pyrénées
qui ressemblent à des toiles d'araignées. J'en ai eu un dans le cou et ça m'a gratté pendant 30 minutes... ça s'attache partout mais ça ne colle pas comme les toiles d'araignées.

cyril a dit…

adresse de la vidéo des filaments sur lyon aujourd'hui
http://www.youtube.com/watch?v=DraPBlVZ3lE

Anonyme a dit…

je suis allé à la conférence sur la manipulation du climat a la cité des sciences le 14 oct à Paris, quelqu'un y était?
http://www.bastamag.net/article3325.html

ça parlait de supposée expériences pour limiter l'émanation de Co2 produite par l'etre Humain.
Ils nous ont laissé poser des questions, mais évidemment pour eux ils n'y pas de trainées dans le ciel, ce sont des conetrail, pas des chemtrail...
De toute façon ils s'appretent à nous dire qu'ils le font pour nous poteger d'un pseudo réchaffement climatique...
un super lien sur le sujet, avec des membres du Giec qui à l'époque nous disait que le Co2 naturel ne represente que 0,05% de l'air que nous respirons, avec l'argon et l'azote... et qui anéantit la thèse du Giec 2013
http://www.youtube.com/watch?v=zBLTDscToOo


On le respire tous faut pas se leurrer.
Et maintenant ces filaments qui arrivent, signe qu'ils accelèrent le processus.
Effacer la memoire d'une partie de l'humanité? (alluminium) dans les chemtrails à ce qu'il parait, mais pourquoi on n'en retrouve pas sur nos pare brises?
Oué attention aux filaments qui peuvent causer la maladie des morgellons.
beaucoup de gens ne prêtent pas attention à ce qui se répand au dessus de nos têtes, trop préoccupé par leur prothèse virtuelles...
Bon ici on sait que ça existe, mais dans quel but ? nous exterminer en ciblant qui doit disparaitre ou pas? Nanotechnologies? Rendre les Gens apathiques, Perte de mémoire collective? Soumission aux conditions Sociales et économiques à venir?
Pour moi leur truc ça déglingue la tête de pas mal de gens...
Ok il y a des trainées dans le ciel, il y en a qui font pleuvoir, d'autres faire tomber la neige, mais au delà de ça ?qu'est ce qui d'après vous les incitent à faire voler des armadas d'avions qui volent à une vitesse ahurissante, en piqué ver le bas ou le haut , traçant courbes et quadrillages etc...
Tout cela demande une énorme mise en place technique, ne serait ce que pour ravitailler leur bombes à épandage.
d'où est ce qu'ils décolle? Si les pilotes répandent, il y a aussi leur famille en dessous non ?
ce ne sont pas des avions conventionnels pour ceux qui ont poussés leurs investigations, donc ils n'attérissent pas dans des aéroports publics.
Mais personne ne sait d'où ils sortent...et où il rentre...

J'ai vu un dormeur là haut, dans les montagnes ;-)

Anonyme a dit…

candice
non seulement ils détruisent lentement, la vie, mais en plus leur cynisme va jusqu'à
inventer un nouveau vocabulaire pour désigner ces soi-disant nuages; oui, oui vous avez bien lu!!

Anonyme a dit…

Mal plus grande peur my god les chemtrails c'est notre plus gros enfer...dans notre vie,systhème immunitaire, eau,nourriture même bio, forêts, animaux terres,eaux etc

J'ai lu que Deux enquêtes du Congrès en 1977 et 1994 - et récemment déclassifiés les documents de la défense britannique - detail 50 ans d' essais " en plein air " que les navires et aéronefs de pulvérisation équipée d'étaler des simulants de guerre biologique sur des centaines de villes à travers les Etats-Unis , le Canada et le Royaume-Uni .
Jusqu'à présent, certains des produits chimiques qui ont été collectées à partir de la pulvérisation de chemtrails et testé en laboratoire sont:
1 . Bacilles et moules 2 . Pseudomonas aeruginosa 3. Pseudomonas Florescens 4 . Bacilles amyloliquefaciens 5. Streptomyces 6 . Enterobacteriaceae 7 . Serratia Marcscens 8 . White Blood Cells 9.
Une enzyme utilisé dans les laboratoires de recherche pour couper et combiner l'ADN 10. Enterobacter cloacae 11.
D'autres bacilles et autres moisissures toxiques capables de produire des maladies du coeur et de la méningite , ainsi que des voies respiratoires supérieures aiguë et troubles gastro-intestinaux . 12. JP -8 Jet Fuel = bromure d'éthylène

N ° 2 . Pseudomonas aeruginosa = infection des voies respiratoires par la bactérie omniprésente . Le cancer et les patients brûlés aussi souffrent fréquemment attaque de cet organisme . Contrairement à d'autres bactéries qui résident dans
l' environnement, P. aeruginosa possède une remarquable capacité à causer la maladie.
Pseudomonas a la capacité de s'adapter et de prospérer dans de nombreuses niches écologiques, y compris les humains .
Une fois que les infections sont établis , P. aeruginosa produit un certain nombre de protéines toxiques qui causent non seulement des dommages aux tissus vaste , mais aussi interférer avec les mécanismes de défense de l'être humain immunesystem .
Ces protéines vont de puissantes toxines qui pénètrent et tuent les cellules de l'hôte à ou près de la taille de la colonisation enzymes degradative qui perturbent les membranes des cellules et des tissus conjonctifs dans divers organes. P. aeruginosa colonise les voies respiratoires.
Une des raisons est qu'elle produit une capsule hautement protecteur fait de l' alginate de polysaccharide mucoïde . suite..

Anonyme a dit…

suite..
Cela permet aux bactéries de résister à l'engloutissement par le systemcells immunitaires et mieux adhérer à la paroi des poumons .
Il est probable que les antibiotiques ne peuvent pas éradiquer efficacement Pseudomonas dans les poumons en raison de cette capsule de protection. En outre, certaines souches de Pseudomonas peuvent inactiver les médicaments qui les menacent en utilisant des enzymes pour modifier la drogue.
N ° 7 . Serratia marcescens est une bactérie pathogène opportuniste humain considérable . Ce micro-organisme a été montré pour être la cause de nombreuses maladies mortelles telles que la pneumonie , la méningite et l'endocardite .
Il est l'une des principales causes d'infections nosocomiales . La gravité d'une infection à S. marcescens est aggravé par le fait qu'il est très résistant aux antibotics les plus couramment utilisés , ce qui rend le traitement difficile .
Dans cette étude, l'un des facteurs contribuant à la résistance aux antibiotiques de S. marcescens seront examinées. Pour un antibiotique pour tuer ou inhiber la croissance des bactéries, il doit pénétrer la surface extérieure ou membrane et pénétrer dans la cellule bactérienne, ce qui est très difficile.
En plus des métaux lourds cristaux piézoélectriques , Argent élevée, de baryum et de strontium, alluminium.
Voir aussi pour les cerfs de Virginie, les cerfs mulets, les cerfs à queue noire, les orignaux et les wapitis,les bovins, animaux etc maladie débilitante chronique (MDC) .chemtrail?
J'espère que certains de cela vous aide à mieux comprendre ce que nous combattons .
Je prie pour que les pilotes qui font l'épandage de cette dangereuse substance prennent pleinement conscience qu'ils détruisent aussi la vie , nature, futur et la santé de leur famille.
C'est aussi vrai de nos responsables politiques. Une fois le sol, les plantes et les sources d'eau lourdement contaminés, il n'y aura aucun moyen d'inverser les dégâts qui ont été faits.
merci que je m'exprime ici...moins lourd que les métaux lourds je pourrais dire :-(

Droséra rotundifolia a dit…

6h le ciel se couvre.... formations atypiques. :(
bye bye ma lune tu étais si jolie cette nuit
merci aux doux rayons prismés
et si d'aventure le ciel se dégage je publierai une vidéo sur leurs beautées
Virginie ;)
.

Skeptikos Evlavis a dit…

Je fais attention aux chemtrails depuis quelques temps mais chez moi en Belgique, de grosses trainées n'apparaissent que rarement, on dirait que c'est lorsque certaines conditions atmosphériques sont remplies uniquement. Par exemple le 4 octobre il y avait un véritable quadrillage dans mon ciel au matin, j'ai pris des photos tellement c'était fort.
Mais ce genre de journée est très rare ici, j'ai observé que souvent, en été, les avions ne laissent qu'un petit contrail qui se dissipe rapidement. Si c'atait des épandages pour renvoyer la lumière solaire, il y en aurait souvent en été non ? Et moins en hiver, ça serait déplacé dans l'hémisphère sud ? Les filaments sont peut être des résidus de kérosène, comme a l'air de le montrer l'analyse sur le blog ACSEIPICA ? De toute façon ça a l'air dangereux puisqu'il y a des phtalates. Je n'ai jamais vu en Belgique des tas de filamanents comme dans la vidéo sur thenowaytogo. Pourtant il y a beaucoup de trafic aérien ici, avec les aéroports de Bruxelles et Charleroi. Je ne serais pas étonné qu'il y ait eu des essais aux USA, mais ici je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment un programme d'épendage systématique...

Anonyme a dit…

Montet
Nancy 8h11 le 19 octobre 2013
Je suis allé courir en forêt ce matin à la lueur de la lampe frontale; il faisait encore nuit. le ciel était dégagé et très étoilé. La lune était pleine et brillante.
Je suis revenu alors que le jour pointait. Un ciel bleu magnifique. Pas un nuage.
Depuis une demi-heure, il y a des dizaines de trainées d'avions qui quadrillent le ciel. Celui-ci est en train de se voiler.
Je pense être hélas suffisamment âgé pour savoir faire la part des choses et avoir assez de présence d'esprit pour observer, analyser, comparer, rechercher, solutionner etc...
Je pense désormais que celui qui nie le phénomène des chemtrails est soit un manipulateur, soit un imbécile.

Planete a dit…

Vous n’avez pas besoin d’être très intelligent pour voir où ça nous mène. Les virus sont ni morts ni vivants. Ils vivent dans des hôtes… Si vous mettez un virus dans une bactérie dormante que je peux ramener à la vie… Je peux aller en vacances en Norvège, au Danemark, ou en Suède, et répandre le virus avec la bactérie dormante dans les forêts, et revenir chez moi, et attendre cent ans, deux cents ans, ou deux heures, peu importe. Alors tout ce que je dois faire est d’utiliser HAARP, ou un appareil semblable, pour envoyer une certaine fréquence micro-onde se répercutant dans l’ionosphère vers la Norvège… Et quand je le souhaite, le virus reviendra à la vie car son hôte est revenu à la vie. C’est là où nous en sommes, et les pays peuvent maintenant, simplement en introduisant des bactéries, des virus ou quoi que ce soi… totalement détruire les possibilités économiques d’un autre pays.

Cela ne signifie-t-il pas que nous sommes entrés dans une nouvelle guerre froide, et que l’armée toute entière est devenue obsolète ?
Oh, vous avez entièrement raison. Nous sommes dans une nouvelle guerre froide. Et c’est pourquoi les pays développent ces choses, je veux dire, le développent vraiment. Et c’est pourquoi nous avons tous ces émetteurs micro-ondes (antennes relais) qui apparaissent un peu partout. Quelqu’un, s’il le souhaite, pourrait les utiliser à d’autres fins que la téléphonie. Le système est en place et il est fonctionnel.
A LIRE IMPERATIVEMENT LIEN COMPLET : http://newsoftomorrow.org/ufologie/ombre/dr-barrie-trower-lutilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations

osmont norbert a dit…

A ce que je vois l'effet des chemtrails est bien présent et cela remue
ceux qui craignent pour leur santé physique .
ce phénoméne a été dénoncé régulieremnt sur l'ancien site
conspiration.cc maintenant presse libre internationale.
les vidéos n'ont pas manqué .
c'était l'obssession que de quelques unsà l'époque alors des populations
de certaines régions, au canada et usa, sourffaient des morgelons.
Et bien black out chez les sommités de la science.
et la biologiste qui avait enfin dénoncé tout cela ,ignorée.

Y aurait il un effet "orignal" qui réveille les consciences
maintenant le sujet va devenir à la mode

c'est l'exemple type qui montre où est le vrai pouvoir et il est
n'est pas exercé pour le bénéfice de l'humanité .

mais l'important n'est il pas d'être du du monde dans le monde
à tout prix , même si lh'omme est devenu une variable
d'ajustement 2éme vis à vis des machines devenues 1éres

Deus ex machina :" les temps modernes" film de 1936
où l'impayable charlot nous a montré les rouages de ce
qui nous attendait .
Facetie d'artiste de presque un siecle que nous avons réalisé
aux délà de toutes les espérances,

pas vu pas pris n'est plus vrai

la morgelle va sévir. Juste correspondance karmique
les pensées materialistes se sont incarnées dans les chemtrails
histoire de réguler la variable humaine qui devient trop problématique
l'humanité a pris foi dans une identité économique 1ere ,

elle sera traitée comme telle , un telle inside.

nous sommes devenus des chatlots mais chartlo
t n"avait pas prévu que nous porterions une charlotte !!!!!
comme nous l'a si bien montré sieur flamby

Au tvg où va l'attaque contre l'humanité, dans les cieux
il a été décidé de créer un musée grévin cosmique
où le type d'humanoîde inédit venant de terre sera immortalisé :
le charlot en charlotte modélisé par l'image fondatrice de
sieur flamby. ainsi la france aura réalisé sa mission salvatrice
pour l'humanité : faire rire le comos de l'uniformité.

Charlots de tous pays unissez vous.

fredipowder a dit…

Je remarque que ce sont les pays qui font partie de l'OTAN qui subisse les chemtrails ^^

Anonyme a dit…

candice

@ Omont norbert
C'est vrai , que les consciences se réveillent, disons que celà "est écrit," mais peu importe, le moment, chacun, a son rythme, et on ne peut forcer,personne, Je n'arrive pas a ouvrir les yeux de ceux qui me sont les plus chers! et d'ailleurs, ce serait une violation de ma part, qui leur ferait plus de mal que de bien!néanmoins
j'essaie de montrer des indices qui au moment donné feront , tilt!
J ai remarqué , aussi tout comme ," fredipower"que les ce sont les pays de l'Otan qui sont aspergés, le vénézuela ou la russie, par ex. protègent leur couloir aériens

Jeanne Darque a dit…

J'en ai vu hier soir a 23h30 depuis ma fenêtre... :(

Quelqu'un a déja testé ces chembuster ? Ca marche vraiment ou c'est juste la nouvelle machine a fric ?

Apprenti Sage a dit…

Salut.
Il serait vraiment temps de porter plainte contre X pour empoisonnement ou autre, de manière à ce qu'un ou plusieurs juges d'instructions fassent une enquête poussée avec les moyens dont dispose la justice.
Il suffit.

Ce matin 5h, Longwy (54) je parts à la boulangerie, une pleine lune blanche immaculée magnifique (dommage pas de gsm avec moi.) un superbe spectacle, je sors de la boulangerie 5mn+ tard et voilà un premier chemtrail passant juste devant la lune, donc super visible avec l'avion pris en flag... 2h + tard le soleil se lève beau ciel d'azur matinal, puis voilà 1 quadrillage intensif (rarement observé 1 telle intensité d'ailleurs, plusieurs avions en formations serrée. Je suis ce phénomène depuis pas mal d'années, j'y suis habitué.) d'abord sur la Belgique et le Luxembourg, puis 1 petite pause et finalement c'est passé du côté français.
9h du matin tout était dissipé, plus aucune traînées visibles, cependant le phénomène habituel se produit inévitablement, à savoir un ciel un peu moins bleu, légèrement voilé de blanc.
La météo ce matin annonçait du soleil toute la journée, or à l'heure où j'écris le ciel est très couvert et la météo annonce de la pluie pour ce soir et demain.

Le fait que ces épandages soient là pour contrôler le réchauffement climatique ou l'effet de serre n'est qu'une vaste farce afin que les gens se sentent rassurés et ne cherchent pas plus loin. Je pense que les enjeux derrière tout ce cirque sont bien plus graves divers et variés.

Attention toutefois à ne pas se laisser envahir par un sentiment de peur face à ce phénomène.
Merci au passage @ TheNowaytogo pour ta vidéo.
Bon week-end malgré tout. ;)

red a dit…

ALERTE LYON CHEMTRAILS
encore moi (l'anonyme "red" qui a posté cette vidéo).
depuis 3 jours maintenant non stop épandage massif sur lyon et sa region.
cette nuit, des chemtrails en rond dans le ciel, formes arrondies, des "crachats" (genre petites figures subites dans le ciel)... tout cela devant le bruit sourd des avions passant devant notre pleine lune.
La cata continue ce matin ciel magnifiquement quadrillé, des avions qui passent et repassent aux memes endroits a quelques metres l'un de l'autre sous le regard des gens débiles prostrés aux cafés...
j'en parle aux gens, sans m'avancer dans des explications scientifiques, le plus simplement possible : on me sourit, on rigole...
bref.je suis taré en gros.
début d'après-midi le ciel se couvre progressivement, depuis 15h environ.
a présent, ciel completement couvert, gris, comme si la pluie arrivait...
le pire, c'est que je vous avais écris que le 19 ou le 20 il pleuverait sur lyon!!!
c'est génial, je suis devenu médium maintenant! je vais changer de job et aller postuler chez meteofrance.lol (cf : leur fameux ciel voilé!)
bon, maintenant les preuves sont là (cf : vidéo postée parmi d'autres sur TheNowaytogo de youtube)
On fais quoi maintenant?????
Ca va durer comme ça jusqu'à qu'on crève d'une de ces merdes bactériologiques???
je lache l'affaire de mon coté, fini les vidéos et les photos, d'en parler aux autres ca sert a rien.
la vie passe, on essaye de changer les choses qui ne tournent pas rond sur notre belle planete mais les mentalités ne changent pas.
tout le monde s'en fout ou personne ne peut rien faire.
voila le résultat.
la vie passe, pendant que les gens vieillissent en "s'amusant" (ceux qui ont cette chance là car à notre époque c'est plutot compliqué!) nous on vieillis dans l'angoisse, le desespoir, l'impuissance etc etc...
donc ras le bol que rien ne change.
de toutes facons, sans etre pessimiste, la terre est foutue.
mes amitiés a tous, profitez de la vie.
moi je lache l'affaire.
ps: des news sur Ison Rorschach? (encore une pseudo connerie de la nasa pour en cacher une plus grave j'imagine!)
ps: surveillez le soleil, je me demande parfois si l'activité du soleil (emc) n'est pas lié aux chemtrails (épandages massives après emc j'ai remarqué...)

red a dit…

cf: pour suivre correctement l'activité du soleil
http://www.meteo16-vars.com/wxspacewx.php

Apprenti Sage a dit…

@Jeanne Darque
Je m'intéresse à l'orgone depuis plus d'1 an.
Il semble que cela fonctionne réellement.
Il existe des tests canadiens, sur des potagers, des antennes relais et des chemtrails en vidéo sur http://www.quebecorgone.com/. (faut chercher 1 peu sur le site)
Le site de Zorgonaute est pas mal non plus sur la question et très complet. L'auteur est suisse ou vit près de la frontière suisse, je ne sais plus.
Je n'ai pas de chembusters juste un pendentif et une pyramide d'orgone dans l'appart et depuis j'ai beaucoup moins de migraines.
Cependant je pense que la qualité de fabrication est très importante car chez certains rien de concret ne se passe, les miens viennent de orgonaude.

J'ai trouvé ce pdf il y a quelques jours:
http://free.energy.ufo.free.fr/LIVRE/PDF/Manuel%20de%20l%20accumulateur%20d%20Orgone.pdf
Il fait 230 pages, je ne l'ai pas encore lu mais c'est le plus complet en français que j'ai trouvé à ce jour, la plupart sont en anglais.
Voilà, en espérant que ce partage d'infos puisse faire avancer ou apprendre quelque truc à ceux que ça intéresse.
Salutations. ;)

Zangao a dit…

A Red , Tu laches l'affaire et je te comprends. Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai abandonné, j'en parle avec ceux qui sont conscients, les autres je les laisse à leur rêve de futur.
De futur il y en a bien un, mais il ne ressemble pas à l'image que s'en font les veaux qui nous entourent. Nous sommes en phase de déconnection, les programmes se ferment les uns après les autres, puis une fois fermés viendra le "Reboot".
Protégez vos "software" , vous allez en avoir besoin pour vous reprogrammer.

Anonyme a dit…

Orgone Protect

@Jeanne Darque : Il est légitime de se poser ce genre de question puisque pour toute "nouveauté", certains profitent de la crédulité des gens. Comme le dit si bien Apprenti Sage : c'est la qualité de fabrication qui est importante et la meilleure que l'on puisse trouver, c'est de faire soi-même avec tout le coeur qu'il nous est donné de mettre dedans.
Personnellement, je n'achète que les minéraux (cristaux de roche, améthyste etc...) et la résine (mais on peut s'en passer en faisant des obolix avec juste un cristal de roche et des fils de métaux). C'est largement faisable à moindre coût, il suffit juste d'être patient pour trouver les matériaux nécessaires au meilleur prix.
J'ai commencé à fabriquer des pièces avec un taux vibratoire (ce qui est le plus important dans l'orgonite) ridiculement petit pour arriver maintenant à des pièces qui ont une vibration 5 000 fois plus élevée (testées par un géobiologiste et un litho-thérapeute.)
N'étant pas très fortuné, j'ai longuement réfléchi avant de me lancer dans ces fabrications mais je ne regrette pas du tout mon investissement pour le bien commun.
Il s'agit tout simplement d'un acte altruiste puisque le principe de l'orgonite c'est de donner et non de recevoir.
Cordialement.

Anonyme a dit…

candice
si les chamtrails sont nuisibles, ça n 'explique pas l'hécatombe des orignaux.les animaux , viventlà, ou ils doivent vivre,quelquechose a du contrrarier, soit leur nourriture, soit un climat qui ne leur convient plus!
on sait que le yellowstone se réveille, donc la terre doit etre en srchauffe, puisque lemagma remonte, et puis toutesces intempéries plus la radioactivité cote ouest , arrivant du japon, ils sont plus receptifs et a l écoute de leur besoin nnaturel qu l'humain donc quelque chose d'important a du les traumatser a mort!
et puis c'est "écrit" les animaux, vont étre les premiers à disparaitre!!mais c 'est une autre histoire...

eltorres220686 a dit…

moi perso j'y crois pas trop aux chemtrails. question quadrillage je vois mal un avion qui vole en zig zag et puis cette "trainée" sort clairement des reacteurs selon moi ... les temoignages de mecano etc sont la pour alimenter le phenomene mais rien de concret ... bon mtn c'est ptet vrai je suis pas campé sur mes positions.

Apprenti Sage a dit…

@eltorres220686
La question ne relève pas de la croyance mais de faits factuels et bien réels, observables etc...
La différence semble pourtant flagrante.

Droséra rotundifolia a dit…

Sous mes yeux émerveillés tant de beauté révélées,
merci aux écureuils, papillons, coccinelles et mes tendres oiseaux...
Cristal et améthyste, non mon âme n'est pas triste
car les rayons prismés ont encore aujourd'hui fait des miracles ici ;)
c'est si beau

Anonyme a dit…

Il semblerait que ce genre de pluie de filaments ne date pas d'hier.
Apparemment cela arriverait souvent en octobre après un épisode ensoleillé.
http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=958
Bonne enquête!
K

red a dit…

@eltorres220686 : voila pourquoi je laisse tomber, a cause de reactions comme cela.la vidéo que tu vois sur la chaine de TheNowaytogo sur youtube d'hier est de moi et je peux t'affirmer que lorsque tu vois de tes propres yeux ce massacre sans rien pouvoir faire, tu en chiales et tu ne peux pas te dire que c'est faux, putain c'est dingue ca... (pardon).j'ai pas envie de déprimer plus.
avec tous mes respects pour toi, profite de la vie et ne te prends pas la tete avec cela, tu vas te pourrir l'esprit et tu risques d'aller loin dans la réflexion.
a un moment, faut lacher l'affaire sinon on passe de l'autre coté et on peux vite finir a l'asile.
bonne soirée a tous.
ps: sur la tnt, y'a surement des betisiers debiles ce soir, je vais commencer à m'instruire comme les autres!lol

eltorres220686 a dit…

vous etes terriblement susceptible lol wikipedia m'a rendu une reponse plus claire... dés demain je tire au 22 long rifle sur tout les avions de passages :p
bah c'est possible mais tjs difficile a croire. c'est comme la fin du monde, les meteorites, la 3em guerre mondiale, l'antechrist, franc maconnerie,...
ya tellement de chose que tu ne sais jamais quand tu detiens la verité

Zangao a dit…

Quand on "croit" à la réalité telle qu'elle est racontée, on ne se rends pas compte à quel point elle est simpliste........... et ce qui nous entoure est d'une infinie complexité. Il y a dans cette comparaison quelque chose qui ne peut que nous interroger, qui nous ment ? l'étendue de l'Univers ou la "science" des hommes ?
Il n'y a donc à se référer à aucune "croyance" mais a apprendre à revenir au Tout, a s'y intégrer en neutralisant les filtres qui nous enferment dans la "croyance".
Quand on commence, le flux circule à nouveau, difficilement d'abord, puis la circulation se réactive. Ce n'est pas un effort, c'est du relâchement............ Facile :)

cratère a dit…

@ anonyme18 octobre 2013 20:07
Pingouino
Avec l'orginite peut être

eltorres220686 a dit…

sinon la drogue c'est pas cool :D

red a dit…

@TheNowaytogo : si tu veux les originales vidéos en HD, envoie moi un mail à l'adresse que je t'ai donné... j'ai un plan unique de 45 minutes panoramique des hauteurs de lyon avec épandages de fou et retombées de filaments sur culture céréalières (visibles uniquement au ralenti face au soleil) tout cela sur le meme plan (une seule prise sans coupures avec zoom a l'appui sur "problèmes d'aérosols" en l'air visiblement!!)
ces vidéos sont en ma possession en HD sans retouches (meme celles d'hier)
je te grave tout en dvd et te l'envoie à l'adresse que tu veux si cela peut t'avancer dans les preuves... tu couperas juste le son (le format est avi, trop lourd a uploader, taille 4.2 G sur divx)
bonne nuit sous le ciel chimique et sa pleine lune (sur lyon en tout cas)
Au fait, je me suis donc trompé pour la pluie???? j'avais pourtant dis retombées de flotte d'ici le 20... si dimanche soir sur lyon il n'y a pas eu de pluie, alors leur merde chimique ne provoque pas cela???Pourtant le ciel est incroyablement chargé en alu baryum et compagnie depuis plusieurs jours maintenant, je ne voudrais pas être sous la pluie quand les "nuages" vont cracher leur venin sous la population, la faune et la flore... après on parle de pluie acide, y'a un peu de vrai dans tout cela...
Merci Rorschach pour ton travail.

Anonyme a dit…

slc

Salut,

j'ai été aux USA en juin, en partant de RCDG de France donc, c'était incroyable le nombre de trainées qu'il y avait dans le ciel. J'ai pris des photos et filmé. Même mon avion avait des trainées ! Le plus surprenant c'est que lorsque l'on a quitté l'Europe, il n'y avait plus de traces ni sur mer ni sur terre, on a survolé le Canada jusqu'à Philadelphie et il n'y avait pas de chemtrails.
C'est super flagrant au retour surtout en France, on ne voit que ça dans le ciel on ne sait même plus où sont les nuages !!!
Pourquoi sur l'Europe, et sur la France surtout, il y autant de chemtrails ???

Zangao a dit…

Ciel extrèmement chargé aujourd'hui sur la région lyonnaise, couleur plomb, et il pleut !

Anonyme a dit…

commandantmarco

Ca c'est la fracturation hydraulique. Eaux souterraines contaminées.
Il faudrait une carte des réseaux souterrains hydraulique pour voir si il y a des connections. Une rivière est une remontée des eaux souterraines.

Et si le gaz de schistes contaminait une surface + grande que celle exploitée ?

Il faut une carte des canaux d'eaux et réserves souterraines, à jour !!


Ce n'est pas du chemtrail. Le chemtrails pourra tuer ou désorienter des oiseaux (donc les tuer), mais de gros animaux comme les originaux, la contamination au plomb, arsenic ou barium et autres, via le chemtrails, les rendra malades (cancer, tumeurs, mais pas une mort franche et directe comme çà. Des oiseaux sont + petit, + fragiles, une faible contamination les tue rapidement. (je rappel que les oiseaux boivent aussi l'eau des rivières, comme les gros gibiers et animaux sauvages).

La cause, à mes yeux, c'est la pollution de l'eau souterraines issue de la fracturation hydraulique, qui s'éteint en sous-sol et qui atteint les rivières. Les animaux boivent l'eau de la rivière. C'est tout simple.

crash2012 a dit…

Pour la première fois hier j'ai touché de avec deux doigts un fil, je n'ai rien senti mais j'ai immédiatement mis mes doigts sous du vinaigre pure, je crois qu'il est possible aussi d'utiliser du citron pur.

Le sel n'aurait pas un effet aussi ?
il y a une histoire de Ph.

http://www.morgellons-disease-research.com/Morgellons-Message-Board/morgellons-theories-speculations/8141-morgellons-mystery-solved.html

Anonyme a dit…

pluie a lyon cet apresmidi comme prévu.
epandages de nouveau toute la fin de journee.
maintenant et sur l'ain
ca crain!

Anonyme a dit…

Observateur

Epandage sur Dole et Dijon la veille.
Quadrillages et lignes parallèles de même longueurs (les trainées de "condensation" s'interrompent pour couvrir une surface précise...) et par la suite création d'un voile blanc rendant une partie du ciel un peu laiteux.
Avec tous les témoignages présents sur le net, je ne comprends pas qu'on puisse continuer à nier l'évidence!
J'ai osé en faire mention dans un forum en discussion libre (ce forum sur lequel je poste activement depuis plus de 8 ans porte sur un tout autre sujet). Et bien, résultat, j'ai malheureusement perdu toute crédibilité! :o

Il faudrait un jour que quelqu'un de médiatique, invité en direct sur une chaine TV, lance le pavé dans la marre et cela de manière à ce que ça soit relayé, et non noyé dans tout le flot d'infos (parce qu'ils sont forts pour nous endormir avec des histoires de pouvoir d'achat, de footballeurs ou de Leonarda...).
Mention spéciale à Jean-Pierre Pernaut et ses infos du terroir...

Dany a dit…

Merci pour ce lien...

http://newsoftomorrow.org/ufologie/ombre/dr-barrie-trower-lutilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations

Tout est dit...

Patricia Lumpkin a dit…

Bonjour à toutes et à tous

Il faut aller rejoindre ACSEIPICA, les filament ont été analysés par un labo, les résultats se trouvent sur leur site. Dans le Gers aussi les filaments sont partout. Il faut les montrer aux gens il faut qu'ils fassent le lien entre épandages et filaments.Belle fin de journée à vous tous

Dominik Friedrich Vöchting a dit…

Faites des obolix !! les rayons prismés de la loi harmonique sont le moyen qu'utilise l'eau pour se purifier dans l'atmosphère. C'est une grande dlcouverte, une percée historique de découvrir que les rayons prismés des cristaux ont des fonctions dans l'ATMOSPHERE,comme un nouveau monde à découvrir. Jusqu'à maintenant nous savons que les rayons prismés des quartz font les mêmes précis que l'eau, les amethystes transforment les gaz nocifs en molécules d'eau et réveillent les dragons d'eau, les quartz fumés harmonisent les radiations atomiques. mais il y abon nombre d'autres cristaux qui doivent être testés pour voir leurs fonctions.

projectobolix.org
un aom - un village - un obolix
depuis cinq ans déjà. éa terre renouvelle ses eaux en ce moment-même et les merdias ne vous le diront JAMAIS

prenez les choses en main et protégez-vous. montrez à vos enfants que la terre renait et c'est une MERVEILLEUSE BONNE NOUVELLE

le maître de maison reprend son monde, aidez-le
QUI VEUT DEVENIR CHEVALIER D'AMOUR ROI ? Ea 2015
aussi obolix sur facebook, un très beau site fait pour l'outil prodigieux

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.