jeudi 17 octobre 2013

Pétage de plomb : Après le vote à la Chambre, une sténographe dénonce les francs maçons

La crise de la dette ayant été jugulée in extremis, la chute des USA n'aura pas lieu au grand dam de certains qui comme cette Diane Reidy imaginaient déjà la fin de la nouvelle Babylone.




Fin de séance à la Chambre des représentants américaine. Après près de deux semaines de "shutdown", républicains et démocrates ont enfin trouvé un accord et obtenu un vote, mercredi 16 octobre, 24 heures avant la date limite de relèvement du plafond de la dette. Alors que, dans une atmosphère visiblement détendue, les membres de la Chambre se dispersent en une assemblée bruyante, créant ça et là des petits groupes, une sténographe de l'institution s'avance au milieu des travées et s'approche du pupitre. Dans le brouhaha, la femme commence à crier, et le Daily News rapporte ainsi ses propos, difficilement audibles :

"Il ne sera pas moqué ! Il ne sera pas moqué ! Louez le Seigneur et Jésus Christ ! Notre nation n'est pas guidée par Dieu, elle ne l'a jamais été. Sinon, notre Constitution n'aurait jamais été écrite par des francs-maçons, ils vont contre la volonté divine. Personne ne peut servir deux maîtres !" crie-t-elle encore, devant des représentants éberlués, tandis que le président de la Chambre frappe désespérément du marteau sur son bureau pour faire taire l'intervenante impromptue.

La sténographe, identifiée par Fox News comme Diane Reidy, sera finalement rapidement évacuée par deux membres de la sécurité du Capitole. Selon le Washington Post, la femme a été entendue par la police, puis transportée à l'hôpital pour une évaluation de sa santé mentale.

"J'ai frappé du marteau pour reprendre le contrôle et la faire taire. Elle a répondu quelque chose à propos du diable. C'était tellement soudain, confus et triste. D'habitude, c'est vraiment quelqu'un de bien", a commenté Ileana Ros-Lehtinen, présidente de la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants.


Etats-Unis : après le vote à la Chambre, la... par lemondefr

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/10/17/pression-apres-le-vote-a-la-chambre-la-crise-mystique-dune-stenographe/

34 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, ils servent tous le méme maitre! Ce faux "shutdown" leur a servi pour la prochaine phase.Et comme à chaque fois ,quand une personne dit la Vérité , elle est forcément cinglée!! le monde à l'envers..vivement que le soleil se lève à nouveau à l'ouest!! .E.

Anonyme a dit…

Il va lui arriver des bricoles, à cette dame. Saluons toutefois son courage pour cette belle quenelle de 175.
Gilles

eltorres220686 a dit…

oulalala c'est du lourd ca ! bien pertinent !

Jo a dit…

"ses propos, difficilement audibles :"

ah bon ? je l'entends si bien que même le marteau ne gêne en rien

sinon une preuve de plus que les fous de dieu sont partout et prêts à tout

raffi henry a dit…

So, if Diane is ready...

Nibiru Vite a dit…

C'est malheureusement une photo caractéristique de ce qui se passe quand quelqu'un porte une vérité dans ce monde de mensonge et de peur.
Les biens-portants sont les fous et les fous sont les biens-portants.
Je ne sais pas si on verra du changement de notre vivant, mais ce monde inversé devient de plus en plus insupportable.

osmont norbert a dit…

une nation qui se fonde sur la çonnerie doit toujours s'interroger
sur la question recurrente :
est ce qu'elle est franche ma sonnerie
sur son vélo lance anstrong nous a monté qu'elle n'était pas
vraiamnt franche sa sonnerie
esce que le serpent monétaire est à sonnette ou à sornettes?
ce soumagement sonne faux :de la roupie de sans sonner.

attendons de voir ce qui s'est passé dans les couliise
au son du trombonne c'etait du louis amstrong ?
avec de la Balalaïka et du erhu chinois
digne des "concerts pas de loup" de marius petipa

http://www.voltairenet.org/article180546.html

http://www.mondialisation.ca/hausse-des-tensions-regionales-apres-labsence-dobama-en-asie/5354395

l'absence d'oblabla en asie montre que ce baroud d'honneur se transformera assez tôt en baroud d'horreur......


Brebis Gall a dit…

Jo, les fous de dieu ? ah, bon, les autres sont les fous du diable !

toff de aix a dit…

parce que vous trouvez que les fous de Dieu et autres intégristes religieux sont mieux? Personnellement, entre les Francs-maçs, et les responsables du génocide indien, de la traite négrière, de l'inquisition et des guerres de religion (sans parler des pédophiles couverts par "sa sainteté" et autres joyeusetés du même acabit), franchement le choix est vite fait.

Je prends le risque de briser ce joli consensus mais je connais plusieurs Francs-maçons et oui, il y a des pourris, comme dans toute société humaine, mais il y a aussi des gens formidables, bien plus humains que ceux qui se disent "humains" et qui au nom de Dieu (ou d'autre chose) osent juger, jeter l'anathème SANS CONNAITRE NI COMPRENDRE.

Les gens ont souvent un avis surtout, et surtout un avis....

allez-y, lâchez vous sur ma gueule (j'assume, et sans complexes)

Droséra rotundifolia a dit…

moi je rêve d'amour
mon quotidien est l'anorexie mentale mais j'essaye de nourrir mon âme
les oiseaux sont mes confidents
merci a tous d'être là...

hotchiwawa a dit…

Le monde change.
La Terre change, nous sommes prêt :)

Ce midi, j'ai mangé avec des amis et des amis des amis (de 35 à 55 ans), que je ne connaissais pas vraiment. On a parlé de la qualité de la nourriture, du pengasus, des abeilles, des ruches... Sans en parler le 1er, je fus étonné que nous parlions tous à un moment des OGM, de Monsanto :)

Ces personnes ne suivent pas les blogs alternatifs.

C'est une preuve, que les mentalités changent.

Vérifiez de votre côté :)

hotchiwawa a dit…

toff, les francs maçons sont derrière tout ce bord* ;)

Anonyme a dit…

Pourquoi chaque fois qu'il y a une personne qui parle de DIEU ils se font traiter comme des bandit?
Lorsque DIEU va faire sont apparition, tout ceux qui ne sont pas pour lui périron, mettre au feu, les retirer, mettre au feu, les retirer....
Dieu sois louer.

osmont norbert a dit…

toff de aix
tu as raison en ce qui concerne la base qui est généralement plus
centrée sur vivre les ideés que le sommet pour qui se servir des
idées pour manipuler la base est la réglé d'or .Cela se voit partout
dans les organisations humaines avec des nuances.
il est connu que c'est à partir du 30éme degré que que l'on connai
t la réalité opérante de la communauté la truelle
j'ai moi même rencontré des fm biens, sans artifice.

Effectivement il y a ceux qui se servent de la raison et d'autres pas.
mais l'éthique la plus part du temps ne régule pas l'usage des connaissances.
la science au service de la décadence est un fait quotidien.

Anonyme a dit…

c'est impressionnant comme l'occident est bloqué sur l'occident..Il existe une partie du monde qui fait peu de bruit et qui a commis des génocides terribles en nombres sur son propre peuple ou sur d'autres comme sur les tibétains par exemple..le dragon fait ses étirements.....E

marc antoine a dit…

Le problème de la dette américaine n'est pas du tous régler ils ont simplement repousser le problème aux mois de frévrier prochain ils ne pourront pas relever le plafond de la dette indéfiniment dans 3 mois et demi tous ça vas recommancer encore

Zangao a dit…

Le monde ne change pas, mais il semble que les esprits sont plus en alerte, certaines infos qui ne seraient jamais passées il y à une 10aines sont aujourd'hui dans la "norme"...

On ne peut plus ignorer qu'il se passe quelque chose, que la démarcation entre ceux qui sont "le système" et les "autres" est de plus en plus visible et que la confrontation arrive.

Il faut pour ceux qui le peuvent, se détacher du factice et se rattacher aux sources, même si ce n'est que regarder un arbre, une fleur, écouter un oiseau, le chant d'un ruisseau, observer un écureuil, regarder les gens, déclencher quelque chose dans l'uniformité. Ce qui nous entoure est le reflet de ce que nous projetons... quand les autres sont "moches" c'est souvent parce que nous ne sommes pas reluisants !

Nibiru Vite a dit…

@ toff de aix

Excuse moi mais cette femme fait simplement remarquée qu'il y a tromperie sur la marchandise quand la nation américaine prétend être guidée par dieu.

Elle fait référence aux pères fondateurs qui étaient francmac, c'est un fait qui n'est pas du tout secret d'ailleurs. Et comme on le sait tous, les francmac ne portent pas dieu dans leur coeur.

La société américaine fourmille de références à dieu, d'où l'agacement de cette femme qui se demande de quel dieu parle-t-on ici, ou plutôt à quel dieu l'assemblée fait allégence.

Elle n'est pas du tout fanatique mais remet simplement les choses à leur place en disant la vérité à l'état brut, et pour ça on l'a traite de malade mentale.
Il faut juste s'en tenir aux propos dans cette vidéo sans extrapoler.

Anatole Patachon a dit…

Cette dame ne me semble pas être une folle de Dieu, elle a juste laissé exploser ses convictions dans cet endroit puant; Elle a certainement mis un terme à sa carrière en osant interpeller ainsi ces gens qui se croient supérieurs, et qui ont oublié il y a fort longtemps ce qu'est la spiritualité.
Moi j'admire son courage, même si Dieu n'est peut-être pas ce qu'elle croit.

jalil nael a dit…

"Personne ne peut servir deux maîtres !", cette dame parle de l'anté christ, le dejjal, le faux mesie, celui que venerent les franc-mac, les illuminatis et les satanistes etc..
c'est le sens du message de cette dame!

Anonyme a dit…

Chrissy

Et Dieu lui même ne porte porte pas la Franc Maçonnerie dans son coeur, j'ai reçu du Seigneur qu'il la considère comme une organisation criminelle, les francs maçons c'est autre choses, il en a sauvé et il en sauvera encore. Jésus est mort pour tous.


@JO, Dieu a choisi ce que le monde (en l'occurrence tu en fais encore parti) considère comme une folie pour confondre les "sages" (le sage c'est toi mais c'est entre guillemets -:)), et il a choisi ce qui est faible pour couvrir de honte les puissants.


Anonyme a dit…

Dieu est l'unité, le principe qui donne la vie et le maintient.Le mal est fait dans l'ombre, le bien à la lumière.Ces hommes mentent ,divisent,calculent et l'apostasie est presque totale.Bientot la moisson hommes de bonne volonté! E.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/14/nouvelle-traduction-bible-notre-pere_n_4098292.html

luc white a dit…

bon je viens en aide depuis les usa pour vous.
Vu que vous ne comprenez pas l' anglais américain abregé
La femme disait qu' il n' était pas possible de servir 2 divinités pour eux.
Elle parle pa de moqué elle parle de moloch le dieu de l' enfer que servent les francs massons du sénat.
Et que c' était incompatible avec les droits divins normlt que doivent représenter les sénateurs.
Et elle abrévie en américain sa fait molk un truc du genre.

toff de aix a dit…

@ Nibiru vite dit

Qui est elle pour juger ce qui est bon et ce qui est mauvais?Votre différence de perception est flagrante : aux States il est courant d'être Franc-maçon, c'est même vu comme quelque chose de surranné et désuet... il n'y a qu'en france que la maçonnerie a cette image de complotisme qui lui colle aux basques. A tort ou a raison me direz vous? Il n'y a certainement pas de fumée sans feu, mais de là à extrapoler et en faire tout un fromage...

Quand à son "Dieu", si c'est celui de G.W Bush et des pères fondateurs qu'elle parle, qu'elle se le garde: tellement d'atrocités ont été commises en son nom LOL

Quand au fait que les francs-maçons "ne portent pas dieu dans leur couer" cette affirmation prouve votre méconnaissance totale de ce qu'est la FM justement. Il y a de tout dans ce mouvement, aussi bien des chrétiens pur jus, que des musulmans, que des athées... L'appellation ne veut rien dire, au contraire elle est juste purement réductrice. Et c'est ce qui gêne, justement, les cathos pur jus intégristes comme cette femme..il n'y a qu'à voir la virulence de ses propos!

@ Osmont : merci pour votre intervention, mais je connais personnellement quelqu'un du 33e degré (ehhh oui...oh my god!!) et pourtant, et pourtant...ça ne me semble pas être un démon, loin de là..c'esst même quelqu'un de très humain et généreux). Peut être je me trompe me direz vous? Allez savoir..peut être fait il des messes noires avec de petits nenfants avant de les manger? Et sans me le dire? (Humour je le précise) Je trouve toute cette agitation parfois trop fébrile, comme par hasard c'est toujours ceux qui fantasment le plus qui en savent le moins, et qui croient en savoir le plus forcément..

Peut être y a t il des brebis galeuses effectivement..mais je ne pense pas que ça soit une affaire de "degrés" ou d'exclusivité à telle ou tell mouvement je le répète.. Ça serait trop simple. Enfin, vaste sujet n'est ce pas...

Nibiru Vite a dit…

@ toff de aix

"Qui est elle pour juger ce qui est bon et ce qui est mauvais?"

En tout cas elle bosse à la chambre des représentants, donc elle sera toujours mieux placée que toi et moi pour juger des nuisances ou pas de la franc maçonnerie d'état, à moins que tu sois monsieur 33eme degré en personne ?
Car c'est de ça dont il est question ici, pas du quidam qui veut intégrer les "frères" pour faire sauter un pv ou chercher du piston.

Elle dit texto : "nous ne sommes pas guidés par dieu, sinon notre constitution n'aurait pas été écrite par des francs maçons". Elle sous entend clairement qu'ils ne croient pas en dieu. Et ca m'étonnerait beaucoup qu'elle parle du dieu vengeur de G.Bush, mais bon on peut se tromper pas vrai ?
Tu vas me dire que c'est une catho intégriste virulente et que je suis un ignorant, mais en tout cas elle est plus près que toi du pouvoir penses-y. Sans vouloir perturber ta cuisine sophiste.

Allez bisou "frère"

Georges a dit…

Ok ben la nana a dit ces mots, mais elle ne les a pas dits à cet endroit-là, elle les a dits devant un ascenseur : http://www.youtube.com/watch?v=MyzdQVuOn-s.

Les questions à se poser, c'est : Pourquoi les mass-médias nous balancent cette vidéo traffiquée ? J'ai entendu quelqu'un dire qu'elle attirait du discrédit sur son action en se ridiculisant comme ça...

Et : Qu'a-t-elle dit devant cette assemblée, puisque l'audio vient d'une autre vidéo (lien ce-dessus) et que l'audio de ces images, nous ne l'avons jamais entendu ?

Anonyme a dit…

Salut à tous!
Encore du «tiraillage» religieu (Catho VS New-age) haha!!! ;-)
Pour vous Éclairez, particulièrement les «défensseurs» de F-M, je vous Conseil Fortement d'écouter les vidéo du Père Jean-Paul Régimbald (1980) qui en connaissait fort probablement Beaucoup plus que chacun de nous ici présent, sur la franc-maçonnerie!!!
Si à la suite de ces écoutes il vous reste encore des doutes à propos de la Perversion Maçonnique «Illuminatiste»(30deg.), y a rien à faire avec vous... :-/

En passant, parler de Dieu et de ces Fidèles comme d'une «arme de guerre et de Terreur» est également «Bien Mal» les Connaitres. Ne m'écoutez surtout pas mais allez au moins Oser Écouter le Père RÉGIMBALD!!!
Merci!!! :-)
AnarChrist

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec elle. ELLE a eu plus de courage que tous les prétendus chrétiens de l'église protestante ou catholique. Elle a eu le courage de dire la vérité devant tout ce monde, et ce monde va lui faire payer sa foi, mais prions pour qu'elle sorte vite des griffes des méchants. Que Jésus-Christ la protège. Je prie pour qu'il est plus de courage dans ce sens.
MCE

Anonyme a dit…

C'est pourtant clair au sujet de la FM à laquelle les Ecritures font bien allusion
Cette institution judéo-maçonnique est bien nommée : Synagogue de Satan et Dieu nous met en garde contre elle !!!
Que celui qui a des oreilles entende!

toff de aix a dit…

Pourquoi cette agressivité ?? Parce que vos arguments sonnent creux, autant que votre raisonnement ? Il suffit de regarder la vidéo, d'écouter le ton et les propos, ainsi que de voir la façon dont elle intervient : un enfant de cinq ans pourrait en juger..... Enfin bon, vous avez vos opinions bien ancrées, et comme beaucoup de gens vous en savez sans doute autant sinon plus que les personnes concernées. Du coup je m'efface bien bas pour laisser de la place à votre Immense Sagesse et vous souhaite une bonne continuation.

Anonyme a dit…

Chrissy

L'homme pervers, l'homme inique, Marche la fausseté dans la bouche;
Il cligne des yeux, parle du pied, fait des signes avec les doigts;
La perversité est dans son coeur, Il médite le mal en tout temps, Il excite des querelles.
Aussi sa ruine arrivera-t-elle subitement; Il sera brisé tout d'un coup, et sans remède.
Ces paroles de la bible décrivent parfaitement les francs maçons, avec leurs codes avec les mains, les yeux (ils aiment bien en cacher un notamment pour imiter leur maître borgne) et les pieds.

Il y a six choses que hait l'Eternel, Et même sept qu'il a en horreur;
Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent,
Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal,
Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères. J' ai la conviction que ces versets là s'adressent aussi à eux.

toff de aix a dit…

Les indiens d'Amérique et les 200 millions de victimes des différentes guerres de religion qui ont émaillé l'histoire de l'humanité sont entièrement d'accord avec vous : amen, la messe est dite.

Anonyme a dit…

Chrissy

Pas de soucis Toff de aix, on parle bien des mêmes personnes les pères fondateurs des Etats Unis sont francs maçons avec les conséquences que cela implique pour le peuple indien et pour le reste -:) et les catholiques ont été depuis longtemps infiltrés par la franc maçonnerie avec les jésuites ...

Les religions ne sont pas la vérité. Une relation avec Dieu suffit largement pour être éclairée.

Anonyme a dit…

Bonjour toff de aix!
Écoutez, vous avez entièrement raison sur le fait que l'église et ses «prêtres» ont longtemps été Destructeur(bûcher;pédophilie;etc.) pour plusieurs et personne n'approuve cela (j'espère bien). Je crois ici que vous confondez cette église infiltrée rappellez-vous bien déjà il y a fort longtemps par la F-M Illuminatiste afin de la discréditer, de la «Travestir» avec la Vrai Foi (l'Église Intérieure). Je ne pense pas ici que les gens déffendent une telle église(prostituée et corrompue). Souvenez-vous également de Vatican2 qui a pris le dessus sur Vatican1(beaucoup plus saine) et de la MAFIA ILLUMINÉE avec son Emprise «Papale».

toff de aix, en ce sens je Comprend votre point de vue et j'avais le même que vous «Avant» de faire des Recherches plus approfondit. Je vous le suggère, allez vérifier et vous faire une idée plus solide, plus éclairé au sujet de la Chrétienneté et (ou même de l'Islam)...Non, pas celle de Goerge le «Bush-é». ;-)
Pierre Hillard ainsi que le Père Jean-Paul Régimbald sont très Instructifs en cette matière. Ne le prenez surtout pas mal et vous me voyez désolé si certains propos on pu vous offusquer. Je crois comprendre vos rétissances mais je continu de croire que vous devriez vérifier ce que j'avance ici. Gardez en tête que les «Illuminatis» essaient par tout les moyens d'écraser Dieu et son fils Jésus. «Au mieux les écraser, au pire les travestir»(ex:Dieu, le Diable et Boudha,Etc. au même party(new-age)).
En toute amitié! :-)
AnarChrist

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.