dimanche 13 octobre 2013

Piqure de rappel : la planéte X, ELENIN, ISON et la rumeur du halo autour de Mars.

Illustration du halo de Mars


À l'instar de la comète ELENIN, ISON ressuscite les peurs millénaristes et fait l'objet des spéculations les plus folles. Celle que les astronomes ont tout de suite qualifiée de "comète du siècle capable de changer la nuit en jour "vient de frôler la planète Mars à une distance de 10 millions de km.

C'était donc le moment idéal pour que certaines sondes spatiales en orbite autour de Mars enregistrent son passage mais voilà, depuis le 1er Octobre le gouvernement américain s'étant mis en congé, les agences non essentielles ont vu leur activité réduite au strict minimum. Par malchance, la NASA fait partie de celles là, officiellement il n'y aura donc pas d'observations de la comète ISON à son passage prés de Mars et même le rover curiosity  a été mis en stand by. Un rendez vous astronomique historique a été manqué à quelques heures prés,  comme dirait l'humoriste Bigard, c'est vraiment ballot ! (Presque autant que la perte des 13 000 bandes magnétiques originales des missions Apollo mais ça c'est une autre histoire).



Dans le même registre tragi-comique, il faut mentionner " la fameuse planète X " qui a subitement disparu des communiqués de la NASA  juste après avoir vu son existence officiellement confirmée au début des années 80. Du jour au lendemain, un objet céleste aurait cessé d'exister,  les journaux n'en ont plus parlé, les savants également ou plutôt ceux qui l'on fait ont disparu dans des circonstances tragiques.

Cette fois la NASA place la barre un peu plus haut et veut nous faire croire que la comète du siècle ne sera pas observée à cause de certaines restrictions budgétaires. C'est un peu dur à avaler et comme avec l'histoire des cassettes égarées, cela ouvre la porte aux thèses conspirationnistes les plus folles.
En clair, si la NASA agit ainsi, c'est forcément qu"elle cherche à cacher quelque chose aux yeux du public.

Pour ma part, j'avais déjà émis l'idée qu'ISON, de même que sa consoeur Elenin, était une sorte de leurre artificiel destiné à détourner l'attention du public d'une menace bien réelle, celle que représente une naine brune (la planète X mentionnée plus haut) qui serait présente au sein de notre système solaire depuis l'an 2000 (le calendrier chrétien ayant été calibré en fonction de cet évènement extraordinaire).


Planète X, la menace invisible.

Les thèses autour de la planète X faisaient rire il y a  peu, mais depuis la chute de la météorite de Tcheliabinsk et la quantité phénoménale de boules de feu qui strillent le ciel quotidiennement, on rigole moins. Quand à ceux qui persistaient à voir des traînées de réacteurs dans le panache de ces boules de feu, désormais ils se taisent et comme des autruches, se cachent la tête pour ne pas voir l'évidence : Tout ceci n'est pas normal et ne présage rien de bon...

Il va de soi que si le public était au courant de certains faits, il s'ensuivrait une panique totale. Pensez ! Le quidam moyen n'est même au courant du changement de couleur du soleil, il croit que les chemtrails sont des traînées de condensation des avions et il croit certainement que les ressources naturelles sont inépuisables et que notre bonne vieille Terre peut supporter indéfiniment des milliards d'êtres humains qui veulent vivre et consommer à l'occidentale.

Détrompez le sur ces sujets, sortez le de son nid douillet et vous obtiendrez un forcené prêt à tout détruire.

Donc, la NASA ment, forcément et on le comprend, reste à savoir précisément ce qu'elle cache.

Si cette planète X est toujours assez froide pour n'être détectable que par les télescopes infrarouges, elle trahit sa présence au moment où elle est alignée avec la Terre et le soleil, c'est le cas 2 fois par an et la plupart du temps cela engendre de gros séismes comme ceux du 11 Mars 2011 (au Japon) et du 27 Février 2010 (au Chili).

Le tsunami du 26 décembre 2004 rentre également dans ce cas de figure. À chaque fois, on remarque un intervalle de 1 an et 12 jours entre ces séismes ce qui signifie que la naine brune se déplace à peu prés à la même vitesse que la planète Saturne et qu'à ce rythme il lui faudrait donc au total une trentaine d'années pour tourner autour du soleil (signalons en passant que Saturne et Jupiter sont le siège de tempêtes géantes jamais observées auparavant qui sont dues à leur interaction avec cet astre).

Sur Saturne, un ouragan de 2000 km de diamètre qui dure depuis des années.

En se basant sur les alignements planétaires, n'importe qui avec un peu de jugeote serait en mesure de deviner la présence de la planète X et de retracer son orbite. Il suffit de savoir que la date des gros séismes correspond à celle de ses alignements et le tour est joué ! Même un enfant serait en mesure de dessiner les contours approximatifs de son orbite et d'en déduire certaines informations importantes comme le fait qu'elle tourne dans le même sens que les autres planètes  et sur une trajectoire guère éloignée du plan de l'écliptique.

La planète X serait donc bel et bien une partie intégrante de notre système solaire et non pas une intruse qui viendrait chambouler l'ordre céleste.  L'étude des données traditionnelles permet d'en déduire une période orbitale d'environ 4320 ans. À l'échelle humaine c'est suffisant pour estomper le souvenir des précédentes catastrophes de la mémoire collective ou du moins à les réduire au rang de mythes, à l'échelle du temps sidéral, cela équivaut à une micro-seconde.

Depuis quelques années, un individu normal sans connaissances particulières ni moyens techniques aurait donc été en mesure de déduire la présence de la planète X qui n'est autre que le fameux "soleil noir" des occultistes,. Il s'agit d'un astre invisible aux yeux des masses ignorantes et qu'à moins de détenir un télescope à infrarouge comme celui du Vatican , seuls les détenteurs de la science cachée seraient en mesure d'appréhender.



La mystification ELENIN.

C'est alors qu'entre en jeu, la comète ELENIN. Découverte fin 2010 par le russe Léonid Elénine, cette comète a beaucoup fait parler d'elle. À l'époque, c'étaient les mêmes histoires que celles qui circulent à propos d'ISON aujourd'hui : La comète devait précéder la naine brune à moins qu'elle ne le fut elle même, ELENIN devait interagir avec notre planète et déclencher un killshot, elle allait nous empoisonner avec ses gaz et surtout ELENIN causait de gros séismes en cas d'alignement avec notre planète et le soleil...

Annoncée au départ comme une comète tout à fait classique, ce fut un certain Mensur Omerbashich qui mit le feu aux poudres. Dans une étude publiée sur le site de l'université de Cornell en Californie, ce dernier émit l'hypothèse que les séismes de magnitude 6 et + étaient causés par des alignements planétaires. Il publia un tableau recensant les plus gros séismes depuis l'an 2000, les alignements planétaires et ceux avec la comète ELENIN :



Il en ressort que la petite comète ELENIN aurait causé 2 des plus puissants séismes de notre époque, celui du 27 Février au Chili et celui du 11 Mars 2011 au Japon. Quand au séisme du 26 Décembre 2004, ce serait un alignement entre la Terre, Mercure et Venus qui en serait la cause.

Mensur Omerbashich ne s'arrête pas là, Selon lui la comète ELENIN serait également responsable d'un tremblement de Terre de magnitude 8,7 ayant eu lieu le le 4 Février 1965. Pire encore, il annonce qu'ELENIN va causer un surcroît d'activité sismique dans les prochains mois (Août et Octobre 2011), jusqu'en 2016 et que ce n'est que vers l'an 2060 que son influence se sera complètement dissipée.

À partir de cet instant, la blogosphére est en ébullition. On ne parle plus que de cette comète, ELENIN était elle la " blue Kachina "des Hopis ? ELENIN serait elle la planète X ou ne ferait elle que l'annoncer ?

Ce sont les mêmes rumeurs que l'on entend aujourd'hui à propos de la cométe ISON, ce qui démontre que la plupart des gens ont la mémoire courte et que ce sont toujours les mêmes ficelles qui fonctionnent le mieux.

À l'époque, ayant remarqué que le prochain alignement avec ELENIN se ferait aux alentours du 25 Septembre j'avais lancé une alerte à propos d'un Big One prévu pour cette date tout en remarquant qu'au même moment se produiraient plusieurs autres alignements potentiellement dangereux incluant Uranus, Venus, Mercure, Jupiter et même Saturne. J'en avais conclu que l'exécutif américain allait donner des signes de nervosité et que dans ce contexte, la comète ELENIN serait un facteur aggravant.

Si à le date prévue, le président Obama effectuait une visite fort opportune à Denver qui est la capitale de rechange des USA en cas de cataclysme majeur et si cette époque fut éffectivement marquée par une intensification de l'actvité sismique et volcanique,   j'étais loin d'imaginer du rôle que jouait ELENIN dans cette partition écrite à l'avance par l'élite illuministe.

Et j'étais loin d'être le seul dans ce cas, nous avions sous les yeux une comète positionnée sur la même ligne que le soleil et la Terre, le jour de 2 séismes si puissants qu'ils ont fait décrocher l'axe de rotation de la Terre (le 27 Février 2012 et le 11 Mars 2011), il était donc prévisible que lors de l'alignement du 27 Septembre, la même chose allait se reproduire.

À la stupeur générale, il n'en fut rien et tous ceux qui mirent en avant la théorie des alignements planétaires en furent pour leur grade, ELENIN avait superbement joué son rôle de leurre. Ceux qui se sont focalisés dessus ont perdu de vue la véritable cause des gros séismes :  Des alignements bi-annuels avec une naine brune invisible à l'oeil nu. À l'époque certains appréhendèrent ce phénomène de manière totalement empirique, ils formulèrent " la théorie des 188 jours " qui veut qu'à chaque laps de ce temps, il se produit d'importants séismes. La voici restituée sous forme d'image :



Ce qu'il faut retenir ce n'est pas le quadrilatère mais le fait que 2 puissants séismes sont espacés de 1 an et 12 jours et que dans l'intervalle de ce temps, soit 188 jours, on assiste à des séismes de moindre puissance.

Cette alternance dans la puissance de ces séismes est du au fait que chaque année il se produit 2 types d'alignements avec la naine brune, ceux où la Terre s'interpose entre cette dernière et le soleil et ceux où c'est le soleil qui s'interpose. Dans le premier cas, la Terre est directement influencée, dans le second cas elle l'est de manière indirecte à travers le soleil.



Aux périodes indiquées, nous avons bel et bien enregistré un regain d'activité sismique, c'est également le cas aujourd'hui en Octobre 2013. Ce qui démontre que derrière la  " théorie des 188 jours " se cache un fond de vérité.

Sans ce fantastique leurre que représentait la comète ELENIN, la blogosphére aurait finit par comprendre que les gros séismes de ces dernières années trahissaient la présence d'un astre invisible : la fameuse planète X. C'était elle qu'il fallait incriminer pour le séisme de Décembre 2004,  celui de 2010 au Chili et de 2011 au Japon au lieu de la comète ELENIN comme le prétendaient les agents désinformateurs.

ELENIN devait forcément avoir été contrôlée intelligemment pour être alignée avec la Terre et le soleil en Février 2010, en Mars 2011 mais également en Septembre 2011 afin d'occulter les divers alignements planétaires dangereux en vue desquels l'élite illuministe se préparait.

Pour ma part voici ce que j'écrivais quelques jours avant la date fatidique du dernier alignement avec la pseudo comète ELENIN :


"il s'agira bien d'un alignement planétaire, le fait que la comète Elenin (ou ce qu' il en reste) soit également alignée à ce moment là ne peut que constituer un facteur aggravant mais avec ou sans cette comète le danger demeure réel.

Et entre parenthèses, cette comète doit vraiment être d'un genre spécial puisqu'elle cumule beaucoup de coïncidences. Tout d'abord, son alignement du 27 septembre prochain est synchronisé avec celui de la Terre, du soleil, et de Mercure et de Neptune (avec en outre un alignement secondaire entre Venus, le soleil  et Jupiter).

Autre coïncidence, son alignement du 11 Mars dernier (jour du tsunami) coïncide avec l'alignement de la planète Nibiru qui comme je l'ai démontré, a lieu tous les 6 mois soit à chaque semi révolution de notre planète autour du soleil ( cf l'énigme des 188 jours).

Je ne me hasarderais pas à calculer quelles sont les probabilités pour que les alignements d'une comète soient synchronisés au jour prés avec d'autres alignements planétaires précurseurs de séismes, mais elles doivent être très faibles.

Je ne me hasarderais pas non plus à évaluer les possibilités que cette comète soit factice ou intelligemment contrôlée, ce serait alors la porte ouverte à toutes sortes de thèses délirantes qui décrédibiliseraient par avance tout exposé.
Pour le moment, je préfère me baser que sur les faits, comme prévu ce mois de Septembre est sismiquement très intense et comme prévu les autorités semblent se préparer à toutes les éventualités."
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/obama-elenin-et-lalignement-planetaire.html

À l'époque, Richard C Hoagland, un ex conseiller de la NASA émis l'hypothèse que la comète ELENIN puisse être un objet intelligemment contrôlé mais son histoire fut aussitôt étouffée par un brouhaha de désinformation mêlant vaisseaux spatiaux extraterrestres et nouvel âge (à moins qu'il ne joua lui même le rôle d'agent désinformateur en propageant le vrai et le faux).


Chose étrange,  la comète ELENIN se serait désintégrée officiellement entre Septembre et Octobre 2011, toutes les spéculations autour de l'alignement du 27 Septembre portaient donc sur un objet fantôme qui n'était même pas censé exister. Quoiqu'il en soit, le leurre que représentait ELENIN remplit son rôle à merveille. Plus personne ne pensa à la théorie des alignements planétaires. Même la fantastique éruption solaire de classe X 20 qui eut lieu quelques jours plus tard passa relativement inaperçue alors qu'elle aurait pu causer des dommages considérables si elle avait été dirigée vers la Terre.

Un an plus tard, pratiquement jour pour jour, l'histoire s'est répètée. Le 26 septembre 2012,  les médias annonçaient la découverte d'une comète capable d'être plus brillante que la lune. Dés cet instant tout le monde se focalisa sur ISON. Rendez vous fut pris pour le mois de Novembre 2013 où elle devrait frôler le soleil et être visible en plein jour.
Mais comme sa consoeur ELENIN, il se pourrait bien qu'ISON soit un autre leurre destiné à focaliser l'attention du public et à occulter une menace bien plus sérieuse...


À Suivre :

226 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 226   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

Perso. je la «Sens» cette comète...
J'ai Vraiment l'Impression que les choses ou certaines «choses» vont changer Radicalement ou en accélération au cours de son passage fin nov.2013!?!?
Bha, c'est bien «personnel» mais bon...
Si ce n'est pas elle que j'ai vue(Vision) en 2012 alors il y en a une autre qui suit probablement!?!?
L'Objet de ma «Vision»(grâce au reflet d'une carte crédit VISA...un peu long à expliquer ici :-/) venait d'un amas d'étoile qui m'ont semblé avec le recul, être les Pléïades. Il «descendait» vers la gauche(face à moi) et terminait sa «course» en genre d'«explosion» dessinant un «crâne»...Bizarre je sais mais comme je le disais, c'est bien personnel, c'est une «Vision» ou une «hallucination», l'avenir nous le dira peut-être!?
Merci pour votre ouverture d'Esprit et votre Respect!!!
AnarChrist

Anonyme a dit…

pour le halo j'aime mieux attendre une confirmation de la NASA.

Anonyme a dit…

salut,

la couleur du soleil a changé ?? Hum, je vis dans l'hémisphère sud, sous les tropiques, et crois moi rien n'a changé dans sa coloration, pas plus blanc que ça. Ce doit être vos chemtrails qui doivent fausser ton analyse.

Je peux t'assurer que chez nous il brille tous les jours de la même façon, on a pas de pollution, pas de chemtrails, il est toujours de la même couleur. On ressens plus sa chaleur au contacte de la peau je te l'accorde, le soir on a de superbes couchers jaune orangé qu'on pourrait dire selon certains écris que c'est le ciel rouge de la fin des temps !! ça contraste bien avec le blanc dont tu parles.

Il brille peut-être + va savoir et donc oui la perception qu'on a de la lumière est faussée ou différente et la couleur peut paraître plus blanche mais ce ne veut pas dire que le soleil et sa couleur ont changé. Nuance.

Une lumière de faible intensité on peut la regarder en face, elle sera peut-être jaune/orange, plus tu augmentes son intensité plus elle brillera et sera comme blanche et tu ne pourras plus la regarder en face et t'aveuglera. Le soleil c'est pareil.

Après pourquoi il brille + c'est une autre histoire.

Si tu veux des photos de "mon soleil", pas de soucis je t'en ferai.

@+

Anonyme a dit…

ouin surtout que la NASA ne dit pas toute la vérité!!

Skeptikos Evlavis a dit…

Si ceci est exact : "Quant au cataclysme qui y mit fin, certaines données concordantes semblent indiquer qu’il eut lieu sept mille deux cents ans avant l’année 720 du Kali-Yuga" tout concorde.
7200 (temps entre disparition Atlantide et an 720 kali yuga)+3761 (début calendrier juif jusque an 0 chrétien)+2000 (an 2000) = 12961. Mais alors on est en retard de 13 ans pour le grand cataclysme qui surviendrait tous les 12900 ans ? Tu va me répondre qu'il est imminent, à quelques années près. 3240 ans x4=12960 ans. 12960x2=25920 ans (précéssion des équinoxes : 25800 ans) ? Il y a eu un énorme cataclysme il y a plus ou moins 12900 ans...

Anonyme a dit…

Très très bon article Rorschach ! Tu résume parfaitement bien la situation et ton raisonnement correspond au mien et à celui d'un ami. Tu peux lire ses interventions sur sa page FB : "Harmonyum Magakyar" ou sur NNSPS-Evolution. A l'occasion, si tu peux émettre une hypothèse sur la position actuelle de Nibiru calculée grâce à la méthode que tu expose, ça pourrait être intéressant de la comparer avec celle que l'on a et dont la source reste particulière. Au plaisir de te lire et à une prochaine. Rama

christian w a dit…

Si l'on tient compte de tout se dit là serait-on plus prés de la réalité, les références citées paraissent claires, pour moi en tout cas, maintenant vis à vis des noms des spécialistes cités il y forcément des contracteurs faisant partie de la même spécialité, ou autres d'ailleurs, tout comme l'a été "la révélation des pyramides" c à d que dés l'instant où ça géne, on élimine, de youtube par exemple.

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/11/de-la-planete-x-aux-camps-fema-en-passant-par-la-comete-ison/

Anonyme a dit…

Sauf que le 11 mars 2011 le tremblement de terre n'avait rien de naturel

Anonyme a dit…

Pat :
une comète du siècle capable de changer la nuit en jour

= un astre vivant ....
= un être qui apporte la lumière et transforme les ténèbres en lumières
= un prophète comme Moise qui écrit un livre
= Elie qui doit encore venir
lisez le livre de vie de l'agneau

" le peuple dans les ténèbres a vu une grande lumière. Mais ils ont préféré les ténèbres à la lumière"

ou ne lisez pas ....

Anonyme a dit…

anonymes a dit moi je ne sais pas quand exatement mes je suis sur que il aura bientots un tsnunamis sur tout la facades est le long cotiers des étas unis

Bax a dit…

Et la NASA rendu muette par le blocage des budgets aux USA. ça cache quelque chose.

Je viens de voir sur http://www.solarsystemscope.com/ qu'un alignement important aurait lieu autour du 1er au 5 Janvier 2014 : Pluton/Mercure/Soleil/Venus/Terre/Jupiter.

Et comme par hasard, le cycle de 188 jours tombe ces jours-ci et on a le droit a un beau séisme en Grèce.

Anonyme a dit…

Ali
Eh sa serait pas Eden,la planete X? C'est une planete qui voyage de systeme solaire en systeme solaire. Le Dieu des cieux est revenu pour rendre des comptes. La fin des temps est la'

Akasico a dit…

Très intéressant !!! J'aime ton boulot !

le pèlerin a dit…

Rorschach : Très beau papier merci !^^

Et pour le killshot penses-tu qu'on risque quelque chose en se moment ? Je dit çà car le nombre de tâches solaires diminue à nouveau, le soleil se rendort lentement.

Il y a 3 jours : 153 sunspots
hier : 115
aujourd'hui : 106

le pèlerin a dit…

ps : ce qui signifierait que la menace s'éloigne (pour cette fin d'année en tout cas.^^

osmont norbert a dit…

cette demonstration serait plus probante si elle était située dans
le referentiel constellaire en syteme heliocentrique ;Ainsi on aurait
un idée plus concréte de tous ces phénoménes .il y a surement des contestataires ou polémiqueurs qui ont les connaissances et outils
astronomiques nécessaires pour situer ces s phénoménes dans le referentiel constellaire .
tant que l'on aura pas de cartes précises ,car un alignement bi-annuel ,
c'est assez précis, on entretiendras le flou .à se demander si ce n'est
pas voulu ?
puisque que c'est possible !!!!!
si ces cartes existen , il faudrait les inclure dans l'article qui traite
de la question.

Je n'ai trouvé que dans les enseignements de R.Steiner la description
des 7 couches de la terre dont une seule est visible : la croute terrestre .
5 de ses couches sont dans des fréquences non repérables pour la
préhension sensorielle et invalide les notions scientifiques actuelles
qui ne peuvent penser les phénomenes terrestres qu'à partir d'éléments
matériels. Il faut un noyau terrestre en feu gorgé de fer pour expliquer
la magnéto-sphere terrestre .

les émotions ,instincts,pensées collectives saturent ces couches
terrestres ,non sensoriellement préhensibles et compréhensibles,
qui les renvoient cycliquement,en catastrophes naturelles en tous
genres , telles que nous les voyons aujourd'hui, en cette fin de cycle
si prestigieuse en inversion des lois de la créations.

Pour qui se réclame de la tradition ,il faut impliquer les corps
celestes comme des entités multidimensionnelles et non se
contenter du plausibe materialiste où la synchronicité fait souvent
office de causalité. et pour qui c'est l'encre ou le clavier qui écrit
le roman.
De grands romantiques comme hubert reeves se font une poésie
d'encre en rêvant au ciel comme un moîse des lucioles,.lucioles
qui sont les vraies stars dans la nébuleuse cosmologique
matérialiste.
la couronne solaire n'est que la porte de feu qui focalise les mondes
superieurs dans le monde physique et à travers les rayons solaires
les esprits humains qui vont bientôt s'incarner sur terre ,la façonnent
pour la rendre apte à accomplir le dessein des hierarchies créatrices
qui se manifestent en autres dans les lois physiques.

Ce savoir qui autrefois était gardé dans les temples d'initiation sous
le secret a été divulgué

Anonyme a dit…

Très intéressant, merci !

le pèlerin a dit…

au passage le docteur qui parle de ses nano-virus parle aussi d'un crack à la mi-octobre : http://billhweld.blogspot.fr/2013/09/new-whistleblower-update-coming-soon.html

Frenchement tu pense quoi de ce docteur insider Rorschch ?

Rorschach a dit…

@ osmont norbert

Pour avoir une idée de la trajectoire de la naine brune, utilisez ce site en vous reportant aux dates du 26/12/2004, du 27/10/2010 et du 11/03/2011 (il suffit de faire bouger la Terre avec la souris).

http://www.solarsystemscope.com/

Tracez mentalement une droite entre le soleil et la Terre à ces dates, la naine brune se situera dans le prolongement.
En extrapolant, il est possible de retracer son parcours.

le pèlerin a dit…

Ali : planète Eden ? Jamais entendu parler. Elle reviendrait quand cette planète d'après toi, si t'en est qu'elle existe ?

S'est déjà assez dur de déméler les choses avec Nibiru pa la peine d'en rajouter avec un autre astre bizarre et en plus que même les conspis connaissent peu lol

Anonyme a dit…

osmont norbert oui tres interressant....

Rorschach a dit…

@ rama

La date de l'alignement que j'avais formulé pour 2012 (le 27/09/) a été confirmée par des sources hispaniques. (Elle est appellée Hercolobus dans cette blogosphére).

Difficile de donner une date précise pour cette année puisque son orbite n'est pas circulaire, le principe des 188 jours ne peut donc être appliqué indéfiniment.

Rorschach a dit…

@ Skeptikos Evlavis

Ce qui a été mesuré avec comme point de repére l'an 2001, ce n'est pas la date de la catastrophe mais celle du retour de la planéte X dans les limites du systéme solaire.

D'alleurs, en étudiant les statistiques on se rend compte que le nombre des catastrophes naturelles monte en fléche justement à partir de cette date.

Techniquement l'âge du kali Yuga s'est donc terminé le 31/12/2000. Nous sommes situés sur le point de contact entre 2 éres totalement différentes, c'est ce qu'on appelle la "fin des temps".

eltorres220686 a dit…

question d'interet general ? depuis cb de temps vous calculez tous ca ? avec les planetes X etc ? depuis cb de temps en avez vous pris conscience ?

ORTHODHARMA a dit…

D abord BRAVO à l auteur pour avoir mis en evidence le quadrilatere du pacifique.
ORTHO
si l auteur cherche des explications sur ce phénomène voir la ligue chrétienne wordpress, c est public depuis un moment... le visage de notre ancienne terre, celle ci, s'entend, avant le choc qui provoqua le déluge;

mais je ne fais pas depub je donne pas de lien, ceux qui sont interessé iront OU PAS

toff de aix a dit…

C'est la fin d'un temps, celui de l'ère chrétienne, tant mieux il était temps ! Trop de mal et d'injustices ont été commis, mais rassurez-vous, killshot ou pas, cataclysme ou pas, la vie se maintiendra, d'une façon ou d'une autre. Ça en est même rassurant de savoir que ce genre de chose est déjà arrivé par le passé (les atlantes >leurs héritiers les shemsou-hor >les initiés égyptiens) et que, malgré tout, la vraie connaissance initiatique et alchimique à survécu, pour venir jusqu'à nous (le tarot_livre de thot en est un bel exemple parmi d'autres).
"que ceux qui ont des yeux voient, que leurs oreilles entendent et que leur âme comprenne "... La fin février ce monde n'est que le commencement d'un autre, en un cycle sans fin.. N'ayons pas peur et préparons nous.

ORTHODHARMA a dit…

ET OUI signé ORTHO
Anonyme a dit…

Sauf que le 11 mars 2011 le tremblement de terre n'avait rien de naturel
13 octobre 2013 09:52

Maxime Lauvray a dit…

En effet, depuis 2011 on sent une atmosphère spéciale qui a donné de mauvaises choses ( Jugement hâtif,catastrophisme..) mais ceux qui ont les yeux ouverts reconnaissent cet espace-temps étrange qui s'est ouvert depuis..
Elenin pour 2011, Maya pour 2012 et ISON pour cette année..La réponse est claire et nette,le fameux point de rupture aurait pu arriver avant,c'est pour cela qu'à chaque fois,c'est le branle-bas de combat !
Ce qui est sur en revanche,c'est qu'une fois encore,ils se préparent et des faits troublants s'ajoutent à cela..
Fin octobre,le soleil va procéder à son basculement de polarité ( Ce qui est normal), il me semble en même temps que l'arrivée de Pluton dans notre plan,ce qui est assez rare je crois..
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Rien peut-être,en revanche,quand on regarde autrement,ça donne une autre vision des choses,cette espèce de mécanique qu'est notre système solaire est en train de huiler quelque chose qui nous dépasse et c'est une certitude.
Don encore une fois,à la même époque,on voit une explosion de trucs incroyables et "visibles" ( Séismes,cyclone..) alors pour les sceptiques il y a 2 solutions,soit c'est de la mauvaise foi,soit c'est juste de l'entêtement.
Je ne dis pas que c'est pour cette fin d'année mais à mon avis,on passera pas l'été prochain à poster des commentaires..

plop a dit…

Nul besoin de télescopes infrarouge pour détecter une naine brune qui serai aussi proche
déjà parce que même froide , la lumière infrarouge qu'elle émet est très visible avec un simple appareil photo numérique équipé d'un filtre IR adapté
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_60Da/

ensuite parce quelque soit sa température elle reflète la lumière solaire et que par conséquent ça devrait être un des astre les plus brillant de notre ciel nocturne

LeChatMaya a dit…

Il y a quelques jours, sur la page d'info MSN il y avait un article sur une planète sans étoile qui se balade sans trajectoire :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Espace.-La-mysterieuse-planete-qui-flotte-sans-etoile_6346-2237571-fils-tous_filDMA.Htm

A priori elle est jeune et petite, la position n'est pas donnée. Ma fois si cela intéresse quelqu'un ;)

hotchiwawa a dit…

Osmon, il y a Stellarium comme outil d'astronomie, on peut y voir les comètes, les planètes, leurs mouvements de jour en jour.

C'est l'outil qu'utilise Hesthelamb.

Par contre, je n'ai pas encore pû le configurer, faudrait lire la doc lol.

http://stellarium.portalux.com/

:)

Anonyme a dit…

salut, j'ai une question:

pourquoi depuis 2011 il n'ya plus eu de gros séismes? pourtant il y a eu depuis 2011 quelques aligbements planétaires directes et indirectes nan?

cordialement

moi a dit…

@ christian w : t'inquiete pas pour ca, la revelation d pyramides est regulieremen remise en lign... ;)
@ anonyme "de l'ile" : pas de chemtrails dans un ciel = soleil plus intense, chemtrails dans un ciel = couleur blanche du soleil

moi a dit…

ciel des hommes : Il y a 16 ans de cela, la comète Hale-Bopp vint tourner autour du Soleil et offrit un éblouissant spectacle dans la nuit terrienne. Cette image prise peu après le passage de la comète au périhélie le 1er avril 1997 met en valeur les mémorables queues de Hale-Bopp, la blanche constituée de poussières et la bleue ionique. Ici, la queue ionique couvre bien plus de 10 degrés du ciel de l'hémisphère nord, ne s'estompant qu'à proximité du double amas stellaire de Persée, tandis que la tête de la comète se trouve près d'Almach, une brillante étoile de la constellation d'Andromède. Et vous, vous souvenez-vous d'Hale Bopp ? Les fils du photographe, alors âgés de 12 et 15 et visibles au premier plan, s'en souviennent parfaitement. Hale-Bopp a pu être observée à l'oeil nu à peu près de la fin mai 1996 à septembre 1997. À l'heure actuelle, c'est la comète ISON qui nourrit les espoirs des astronomes amateurs, avec un pic de luminosité attendu entre fin novembre et début décembre 2013.

Eric Darel a dit…

Entre ISON, le KillShot, Nibiru, le ShutDown, les Trompettes un peu partout, les Seismes, le Yellowstone, les Chemtrails, les Maya, le i-Chin, l' aéroport de Denver, le Bunker en Norvège, le Corée du nord, la Syrie, Nostradamus, la Bible, Fukushima, Snowen, Ed Dames, les Astéroides, les Illuminati...j'en passe certainement...C'EST QUAND QUE CA PETE ????!!!!

hotchiwawa a dit…

Bax,

Oui j'ai aussi entendu parlé d'un alignement planétaire.

D'ailleurs on peut voir ces alignements annoncés dans les crop circles récents.

++

Anonyme a dit…

djinie_99
lien en relation avec l article
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-ison-l-hypothese-du-choc-cosmique-120553628.html
autre theorie qui se tient aussi.
il n y a pas qu une seule verite......
mais de la a dire qu ison est intelligemment controlee , ca me fait marrer!!!!! lol
c est vettel et sa red bull derriere.....hahahaha
bon dimanche a tous

Zangao a dit…

NEWS : Samedi 12 octobre 2013... Un radar spatial chinois dévoile que la comète Ison est accompagnée par 2 objets tout à fait curieux ... on y voit en effet 2 objets en forme de cigare orbiter autour, comme pour se dissimuler dans son halo... À noter que cette forme est tout à fait caractéristique de certains OVNIS ayant déjà été aperçus sur Terre par des témoins de nombreuses fois, et qu'il est désormais établi que nombre d'OVNIS parasitent des rentrées de météorites ou d'objets stellaires afin de demeurer cachés, et qu'ainsi au sol, on ne perçoive principalement que le phénomène initial : la météorite , l'astéroïde, la comète, etc.....

http://4.bp.blogspot.com/-pu2hBKI14_A/Ulm0kY5VEGI/AAAAAAAAa6s/d3ySGSvUn2Q/s1600/162.png

Zangao a dit…

Hey.......... n'oubliez pas Fukushima, bien plus près de nous et tut aussi nocif à notre survie.

Helveticus73 a dit…

Merci pour ce beau papier Rorschach, belle synthèse, belle analyse qui, de mon
très humble point de vue tient méchamment la route. L'arbre cache toujours la forêt et pour certains ce proverbe est devenu une vraie obsession... Il est rassurant de constater que certains, dont vous, sont encore capables d'entrevoir la vérité au delà
de cet arbre qui cache systématiquement la forêt. Merci!

Anonyme a dit…

le guer mandchou

il faut garder le meilleur de l humain et ne pas paniquer.toutes les propheties de mort sont les reflexes reptiliodo conneriestus des manipulateurs cosmique.
petard de dieu qu anton parks a bien ecrit ses ouvrages! et keshe fondation va peut etre renverser les elites dans le domaine de l energie?
non mais vous imaginez des vehicules anti-gravite a la porté de tout le monde?
la revolution dans le domaine medicale(rebooster les cellules souches par le spectre magnetique )
et pourquoi pas un contact des zitis positif.(ca grouille en ce moment les apparitions)

bon dernier petit mot pour les illuminati sionards,votre regne est mal barré!!je dois l annoncé pour la pemiere fois dans la presse messieurs les khasars! vous n etes pas le peuple elu de dieu !ni personne d ailleurs(alors messieurs les rabins ,ce n est pas la peine de vous habiller de plastique de peur d etre en contact avec les goys quand vous voyagez en avion,l humilite est un virus non letal !!!)

la terre et l humanite rependra son chemin plus positif et certains stellaires n ont pas perdu de vu ce projet(devié par des forces debiles)et tiennent a coeur a remplir ce contrat d apres-moi.
toutes elucubrations mentales negatif ne seront pas valide!

cheri bibi s en est sorti!!! croyez- moi !!


ps; il parait que les bunkers us des elites ont ete detruits il y a 1 AN ?SI C EST VRAI c est une bonne chose!

le pèlerin a dit…

Lauvray : le problème s'est qu'on nous as sorti ça tellement suvent que justement je DEVIENT septique et les éléments signalés par "plop" (sur le fait qu'on est pas forcément besoin e télescope infrarouges pour voire une naine brune, nourrit mon septicisme. D(après toi il se passerait quoi cette été ?

Je l'ai déjà dit mais si en 2015 on a toujours pas eu au moint le killshot, l'hypothese neine-brune disparaitra de mon esprit^^)

Dwarf a dit…

Quelque chose n'est pas correct dans cet article !

Si la révolution de cette planète est de +/-30 ans alors sa période orbitale doit aussi être de +/-30ans et non de 3240 ans !!

Qui peut expliquer cela ?

Anonyme a dit…

@ Zangao Made in USA ..

http://formerwhitehat.wordpress.com/2013/10/11/lesus-the-commander-of-ison/

Rorschach a dit…

@ Dwarf

Il s'agit du las de temps que le naine brune mettrait à tourner autour du soleil avant de repartir.

@ Zangao

Merci pour l'info, ce sera justement le sujet de la suite de l'article.

@ Anonyme de 14h 36

Il y a bien eu quelques puissants séismes aux dates prévues mais comme ils ont fait peu de victimes, ils ont étés oubliés.

D'autre part, la providence a fait que Saturne s'interpose depuis des années entre la naine brune et nous, ce qui d'un côté limite les dégats mais d'un autre côté rend les alignements avec Saturne trés dangereux.

PS: je rappelle aux anonymes qu'ils doivent mentionner un pseudo dans leurs commentaires.

hotchiwawa a dit…

Les comètes ont toujours été annonciatrices de phénomènes extraordinaires: guerres, famines, peste, naissance de Jésus, changement de pape, de président.

Que va nous annoncer celle(s)-ci?

Elles sont de plus en plus nombreuses.

Sans parler de vidéos montrant des Ovni se cachant derrière la queue comme celle qui s'est écrasée en Russie.

Y aura t'-il une invasion bonne ou mauvaise!

N'est-ce pas la comète de Bethléem?
Etrange qu'elle se présente le 25 décembre.

Il se trame quelque-chose au niveau galactique.

hotchiwawa a dit…

Edit: peut-être que la comète du 25/12 annonce la venue du messie :D

Logique ou alors la bête (l'enfoiré) qui se fait passer pour lui :"(

hotchiwawa a dit…

Zangao, 1ere vidéo concernant Ison, Obama...
Intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=hr2bkM9HpIw

(1ere partie / 3)

Anonyme a dit…

Ali
le pèlerin,si vous vous lisez bien la Genèse,vous verrez comment Adam et Eve sont éjecté d'Eden et moi j'ai vu la planète face au soleil, j'avais filmé en plus et perdu la vidéo,saleté de virus :-( et qui sortent des milliers de petits êtres vivants vu de loin,c'était le 20 août 2011 et pour dire que Eden soit vraiment,eh bien il y a beaucoup d'arbres bon à manger(veut dire "tu peux parler avec eux sauf l'arbre de la connaissance du bien et du mal,il faut pas parler avec lui,c'est défendu par Dieu sinon tu pourrais mourir) Eden n'est pas sur Terre,sinon on aurait vu comme le serpent le plus rusé du jardin,beaucoup de petits bonhommes verts,ils sont comme le serpent le plus rusé.je ne fais pas du prosélytisme,question de connaitre bien la Bible.

ORTHODHARMA a dit…


Il se trame quelque-chose au niveau galactique.
OUI
La Galaxie sait que nous sommes des couillons
ORTHO
ben oui

le pèlerin a dit…

Hotchiwa : tu parle d'ISON là ? S'est pas clair.

le pèlerin a dit…

Ali : en gros la planète Eden est habité par des extra-terrestres s'est çà ?

Dwarf a dit…

@Rorschach

Désolé mais je maintiens ma remarque.
Je suis allé revoir les définitions de ce que sont une orbite, une révolution et une période orbitale.
Hors si vous utilisez ces termes pour les planètes de notre système solaire vous remarquerez que la révolution autour du soleil et la période orbitale sont obligatoirement identique.
Donc dans votre article, la révolution de cette naine/planète X autour du soleil et la période orbitale ne peuvent pas avoir des durées différentes !!

Anonyme a dit…

LE GUER MANDCHOU

ALLEZ je suis calme et posé ce soir(pas d insultes pour les idiots d elites qui nous font trimer) pour reduire le probleme de la planete c est tres simple BON DIEU DE BON DIEU !!!! il faut simplement que les humains sachent la verite sur nos origines,les religions,la science qui merdoie,et ces fum....de khasars qui ont falsifies a peu pres toute l histoire humaine,apres cela (puisque cela va venir)l humain decidera de son destin. VOILA LA SOLUTION les gars !
hercolubus,elenin et autres grosses pierres debilles du cosmos je m en tamponne la coquille!

ALLEZ TOUT LE MONDE !!!!! DESOBEISSANCE DE SUITE !!!!
comme veut la loi d attraction ca va viendre un de ces jours!
et vous aussi les juifs! vous etes manipulés par vos semblable et allez faire la bringue avec vos freres palestiniens (envoyez ch... vos superieurs a la con, vos vies valent plus que deuteronome reptilien.)

bon je me sent bien apres cela;je dois preparer ma soupe pour ce soir!


hotchiwawa a dit…

c'est ISON (ou Tyson), tout dépend ce qu'on va se prendre sur la gueule :D

le pèlerin a dit…

Rorschach :

Dans le genre catasreophisme on a adriana evangeliz, j'en avais déjà parlé mais je sais pas si vous la connaissez :

http://apocalypse666.over-blog.com/article-sourds-grondements-dans-le-ciel-et-souffles-violents-le-messie-arrive-110472558.html

http://apocalypse666.over-blog.com/article-video-a-voir-avant-disparition-tsunami-en-atlantique-et-si-c-etait-possible-119705089.html

http://apocalypse666.over-blog.com/article-analyse-le-niveau-des-oceans-s-est-eleve-de-20-metres-en-500-ans-videos-111246421.html

Elle semble aussi penser que le grand cataclysme sera causer par ISON (si j'ai bien compris) puisqu'elle parle depuis des années du faite que le "retour du Christ" désigne en fait le retour de la naine brune et surtout le basculement des pôles. Elle pense que le 25 décembre signifie en faite dans le calendrier la date de tout çà (naissence/retour du messie). Sa date actuelle semble donc être le 25 décembre 2013 (encore une fois, je peux me tromper car quand je lui est demendé elle m'a dit que j'avais mal comprit et que le cataclysm aurait pas lieu me 25 d"cembre. Mais elle est assez évasive donc s'est dur de savoir si elle a voulu dire ça ou pas)

Que ceux qui la connaissent ne se méprainente pas. S'est une personne admirable mais elle s'est déjà tromper de nombreuses fois sur les dates (notament le 20 décembre 2011 et le 21 décembre 2012 ou à chaque fois elle prévoyait le grand basculement)

Elle pense aussi que l'Exode n'est qu'un simple mythe et que moise n'a jamais existé de même que les plaies d'Egyptes (qui se produisent tout les 12 000 ans lor de chaque basculement des poles. Ainsi pour elle Moise ne semble pas avoir échapper à un cataclysm causer par Nibiru.

Je n'ai hélas pas pu vous détaillé sa pensée car elle est sur la blogosphère depuis au moin 7 ans et a tenu au moin 3 blogues. Mais si vous la connaissez jaimerai savoir ce que vous pensez de ses théories 'en tout bien tout honneur Rorschach.)

Voici toute fois la catégorie qui concerne la fin de cycle (celle qui nous interrese ici) : http://apocalypse666.over-blog.com/categorie-10426342.html

et celle sur l'ésotérisme : http://apocalypse666.over-blog.com/categorie-10426374.html

Perso elle s'est assez gouré pour que je la croie plus mais elle annonce toujours ses échéances avec une telle détermination (l'actuelle étant le 25 décembre 2013) que je peux pas m'empêcher de flipper.

Au passage elle croit que si l'élite voulais temps faire la Guerre en Syrie s'est parce qu'ils voulaient avoir jerusalem (pour des raisons mystiques qu'elle n'a jamais détaillée) et qu'ils la vele sous le contrôle avant le 25 décembre de cette année, car à se moment l'astre qu'elle surnomme messie (avant elle parlait de Nibiru mais elle n'emploie plus se nom et elle ne précise pas si elle pense que s'est ISON, même si la date qu'elle donne semble confirmer qu'elle pense bien à notre fameuse comète.^)

Elle pense aussi que les dévastations causer par le pole-shift dureront des centaines d'années, là elle abuse je pense :

http://apocalypse666.over-blog.com/article-video-geoges-vermard-mathieu-laveau-la-grande-pyramide-revelation-cosmique-120001387.html

Cela dit si on enlève sont catastrophisme et son obssession de déclarer la fin du monde pour chaque fin d'année depuis 2011 (dont l'origine de sa pensée est là : http://apocalypse666.over-blog.com/article-19518464.html) elle dit cependant de nombreuses choses qui me parle, sur la religion et le lien qui unie toute l'humanitée entre elle

Donc que pensez vous d'elle ?

le pèlerin a dit…

suite : au passage je me suis toujours demendé pourquoi, alors que Nibiru provoque des désatstres à chacune de ses visite, c'est seuelement à la 4ème fois (tout les 13 000 ans environ) qu'on a un basculement des pôles. S'est pas trop logique ! Sauf si bien sur elle en provoque 1 tout les 3 200 ans^^).

Tu peux m'éclairer sur sa aussi ?

Anonyme a dit…

anonymes a dit j'ai vues cette planétes aves mon téléscope en petit plants elle émaits comme des éruption solaire vert a la fois bleu puis au centre c'est la planete trés rouge vif et ses trés actif ,j'ai pus apercevoire aussi commes une que de pousiére tres rouge et a travers seul si on voits les étoiles et en gros plants carément une planete tou maronts avec des millier de cratére d'inpacte d'astéroide, avec une faille tout le long du pole nord sur une seule face cette planéte elle bouge de tout les coter sens aréts comme si elle n'avait j'amais ue d'axe de rotation.

le pèlerin a dit…

ps : au passage heureusement qu'adriana a pas entendu parler du "fin du mo... de l'année" de flaby, ça pourrait la pousser à faire des conclusions hatives comme pour Elenin (qu'elle prenait pour Nibiru a l'époque. Elle semble aussi penser que le calendrier chrétien est faussé. Alors que d'après vos recherches il est pas fausser du tout puisqu'il est axé sur les périodes de passage de la planète X.

Au passage j'ai réécouté et s'est vrai que Hollande peut très bien avoir dit fin du MOI même si on dirait vraient qu'il dit fin du monde. S'est pas clair^^

Anonyme a dit…

LA couleur du soleil : il y a eu une epoque ou on voyait le soleil de couleur jaune . Aujourd'hui sa couleur est blanc .Pourquoi?Je n'en sais rien et je ne speculerais pas sur le sujet ,ca n'ai qu'un simple constat.Lorqu'on prend une photo du soleil il apparait blanc et non plus jaune il y a encore quelques annees.Les gens ne s'en sont pas apercu bien sur ,c'est normal personne n'observe le soleil regulierement ,a part quelques personnes s'interessant a l'astronomie ,mais sinon le commun des gens s'eb foutent ,donc ca passe inapercu.

Anonyme a dit…

Ali
le pèlerin,extra-terrestres? Eh bien c'est difficile à dire. Au fait il y un film qui passe sur France 4:Deep Impact, drôle de coincidence,n'est ce pas?

Anonyme a dit…

Dans hémisphère SUD le soleil a bien changé de couleur depuis 2010 ou il est devenu très blanc même bleuté et d'une violence rare....
Vous ne chercheriez pas Hercobulus par hasard?
Ne vous inquiétez pas il arrive juste derrière ce que la NAS. appelle Ison (sion)
Tout est magnifique et pour le mieux !
Merci pour votre blog.

Florent a dit…

lol Deep impact sur la 14 ce soir ! drôle de coincidence en effet

Le Pelerin qui rapporte un lien de merde c'est pas vrai ça c'est inssuportable ! :/

le pèlerin a dit…

Ali : Bah ce film indique qu'une comète s'écrase et ça m'étonnerait que se soit le cas d'ISON.

Anonyme (21 h 33) :

1. juste derrière comment, un moi après, 1 an après ?) T'aurais pas vue l'interview d'Alex Jones à Bob Fletcher toi par harsard ?^^ D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que Rorschach en pense de cette interview^^

Je suis désolé mais d'après Ror Nibiru n'est pas un "étrenger" qui arrive derrière des comètes ou je sais quoi d'autres commes corps célestes mais un astre qui tourne dans le même sens que les planètes, il se situerait derrière Saturne d'après Ror voir d'après certaons derrière Pluton.

Enfin, pour beaucoup il est encore trop tot pour que Nibiru débarque, il reste quelques années selon les plus péssimistes et 10 à 15 ans pour les plus optimistes. Donc ça m'étonnerais que Nibiru arrive juste après ISON (mais bon j'en sais rien. Sachant que Si elle arrive s'est pole-shift direct selon beaucoup de gens don Rorschach (ou pour être précis si elle arrive près de la Terre) or il semble que se soit trot tôt.

T'es d'accords avec ça Rorschach ? Et encore une fois tu penses quoi de l'interview de Bob Fletcher chez Alex Jones ? Je le trouve douteu ce monsieur Fletcher, personnellement.^^.

2. Je veux PAS DU TOUT jouer les lèches bottes soyons clair ! Mais Anonyme... Tu pourrais mettre un pseudo sur ton com en signature s'il te plaits ? On se perd avec tout ces "anonyms" lol.

le pèlerin a dit…

Florent : je demendais son avis à Rorschach sur ses liens pour savoir si il partageait mon avis. A savoir que je doute de leur fiabilitée justement.

Je respecte beacoup Adriana quand elle parle de spiritualitée mais son catastrophisme et son obssession à proclamer l'imminence du pole-shift à chaque noel deviennent lassant. Je voulais juste savoir si Ror partageait ma pensée. Point barre.^^ (si s'est bien de ces liens là que tu parles bien-sur^^)

Anonyme a dit…

le guer mandchou

hey les gars !!! avec la technologie kesche fondation, les usa ne sont plus les maitres du monde et les sionistes aussi !! allez les gars un petit effort regardez les videos en anglais sur youtube de cet ingenieur. la gravite existe grace a l anti gravite!!
élémentaire mon cher watson!!!
ne vous en faite pas les gars ,nos abrutis de physiciens ne comprennent rien a l univers ,qui plus est concernant les cometes et autres diableries americaine.
moi guer mandchou je me fend la gueule avec la science actuelle !!!
encore un petit effort et ca ira mieux je vous le predit!!

Nico a dit…

Salut Ror'.

Excellent article encore une fois, cependant un point me chagrine dans ton sujet.

Tu dis qu'elle tourne dans le même sens, et juste avant tu parles de son orbite, donc j'imagine que tu veux dire que son orbite va dans le même sens que le notre. C'est là que je ne te suis pas.

J'ai voulu vérifier tes dires en allant sur Solar System Scope et voilà ce que j'en ressors.
http://img13.imageshack.us/img13/3481/9tql.png

Pour suivre ton raisonnement je me suis positionné dans le même plan astral, et j'ai juste changé les dates pour avoir le déplacement des planètes.

Nib' se trouverait aux dates que tu évoques soit dans les cadres roses, soit dans les cadres violets.

Si c'est dans les roses, elle va dans le sens inverse de notre système solaire.
Si c'est dans les violets, elle va dans le même sens.

Dans les deux cas, je trouve qu'entre le 27 Octobre 2010 et le 11 Mars 2011, elle a avancé beaucoup trop vite...
Limite, selon tes dates et tes dires, elle aurait avancé autant en 6 mois qu'en 6 ans... il y a quelque chose d'incohérent. Je veux bien ton explication sur ce point.

Après j'ai peut-être merdé quelque part, moi et le système solaire, on est devenu des potes qu'il y a quelques années seulement... :p

Merci pour ton retour.

le pèlerin a dit…

Alex : Tu ne vas pas recommencer hein ? Le soleil commence lentement à se rendormir, le nombres de tâches est passées de 153 a 106 en 3 jours. Et cette inversion elle ferait quoi ? Killshot ? Les 3 jours de ténèbres ? (tien je t'ai répondu sur le sujet du yellowstone d'ailleurs à se sujet^^).

Rorschach, tu peux m'aider un peu STP ? lol. Je crois que notre ami n'a pas compri la simple équation "channel = arnaque ou même vampirisme psychique selon Labruyère".^^

Rorschach : Tien pour info (ou juste pour rire s'est au choix) voici une image poster par cette bonne vieille patti brassard depuis son Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151721056216033&set=a.10151718002266033.1073741839.530836032&type=1&relevant_count=1

Elle prétend entre autre :
1. que mars est presque devenu verte quand ISON a interragi avec elle.
2. Que ISON ne va pas faire de boucle autour du soleil mais va se diriger DROI SUR NOUS (WHAT ?! Sérieux elle s'arrête jamais)
3. Que ISON serait le second soleil (s'est elle qui le dit pas moi, elle dit : "Mars was almost green from 2nd sun heating it."

Et j'adore sa justification pour justifier son absence de preuve : "Any time I give sources.. they vanish right after.. sorry.. not revealing." ABSOLUMENT MYTHIQUE LOL "j'ai des preuves mais vou les verrez pas" ahem

Enfin si elle a une preuve, une photo bizarre :

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1378778_10151721056211033_671437620_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1375239_10151718002341033_1662358459_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1393684_10151718002376033_1216805655_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1395836_10151718002346033_1490653032_n.jpg

Et voici une photo de l'heliosphere qui est sensé prouver... Prouver quoi en fait ? Ah oui que ISON va s'écraser sur nous.... Rorschach pitié dit moi que t'as un compte Facebook histoire que u puisse l'atomiser internetiquement une fois pour toute lol : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1379202_10151721053431033_1954184155_n.jpg

Le pire s'est que s'est comme les légendes urbaines. Tu a beau savoir que s'est du délire complet (et savoir qu'elle s'est profondément planter pour ses autres prognostics) tu peux pas t'empêcher de te dire : "et si s'était vrai ? Si on brûlait bien tous à cause du soleil en Novembre et que le pole-shift avait lieu cette année"

Je penses que ton articles pour démstyfier l'interraction ISON/Mars arrive au bon moment Ror^^.

Ses photos sont truqués d'après toi (s'est probable en tout cas.)

Frenchement je rgrette que t'es pas un facebook juste pour pouvoir lui asséner ses 4 vérités en pleines tronches lol^^

le pèlerin a dit…

ps : juste pour le fun voilà l'adresse du Facebook de Pattie. Ceux qui en ont toujours un peuvent aller voire de leurs yeux quelques un de ses délirs lol : https://www.facebook.com/PattieBFine?fref=ts

le pèlerin a dit…

Alex : (suite) et pour la millième fois... TES SOURCES Alex, tes sources please !^^

Anonyme a dit…

Dredger:

@Rorschach
J'avoue attendre le prochain article dont tu parles.

J'ai suivi quelques liens donnés dans ces commentaires. J'avais déjà retrouvé cette fameuse vidéo du telescope chinois et ces 2 "entités" tournant autour de manière paisible tout autour. Mais c'est surtout toutes les autres histoires que je lis qui m'ont tout l'air quand même bien tirées par les cheveux, et à ce niveau j'avoue mes doutes totaux.
J'entends par là ces histoires venant de "Cobra" et ses ouvertures de portails et mieux encore soit-disant, ce fameux retrait des lézards de la terre il y a moins de 2 mois et la "capitulation" d'une partie des élites qui maintenant coopèreraient, cette histoire de vaisseau spatial ayant émmergé récemment (de liens en liens suis tombé ici http://johnkettler.com/etseds-move-toward-earth-big-ufo/), et dans ce même article, il parle ouvertement d'une force de libération - perso je n'y crois pas, mais cela reste troublant, je me demande bien quelle est la part de vérité dans tout cela, voire s'il s'agit d'une vaste fumisterie supplémentaire pour divisier les gens "conscients" ou en passe de le devenir ... ?

@pélerin
Essaie de faire l'effort de poster court et max 1x par jour concernant un sujet/article, tu saurais ?
Tu stresses trop, pose 2000 questions, moi je ne te lis plus car, j'avoue, sans animosité à ton égard, l'étalage de ton stress me gonfle ... fais de la méditation ou va faire un jogging pour de déstresser, histoire que les discussions suite à un article reste agréables à lire pour tous - essaie de revenir avec du court, concis et précis. C'est juste une proposition.

le pèlerin a dit…

oups le lien du facebook que j'ai donné ne va pas marcher je l'ai donné alors que j'aitais connecté. Voilà le bon : https://www.facebook.com/PattieBFine?fref=ts

Pierre BERGERBY a dit…

gros alignement le 02/01/2014: jupiter-terre-vénus-soleil-mercure: que présage cet alignement?

le pèlerin a dit…

Dredger : merci de la proposition.^^

Pour le com ultra long ça vient du fait que j'essaye de condensé toutes mes questions en une fois justement pour éviter de surcharger le fof. Après s'est vrai que je stresse un peu vis à vis de la miss Brassard même si jusqu'à présent elle s'est toujours gourré encore une fois je prend l'exemple des légendes urbaines. : "plus ses grods plus sa passe et tu as beau être quasiment sur que s'est des conneries tu flippes quand-même !^^

Pour la vidéo prise par le sattelite chinois là je suis sur que s'et un HOAX, comment un sattelite aurait pu la filmer d'aussi près et avec des images aussi moches (sérieux on dirait un film des années 50). Je suis très naif mais même chez moi y a des limites lol !

Anonyme a dit…

@pélerin
il n'y a pas que Patti qui dit ça ...
Jovanovic a dit également dans un de ses bouquins qu'il est possible que nous rôtissions comme des saucisses ....!!!
:-))
V

Rorschach a dit…

@ Nico

Beau boulot mais ce n'est pas en Octobre 2010 qu'a eu lieu le séisme du Chili mais en Février (le 27).

J'ajoute que pour espérer retracer la trajectoire de la naine brune avec cette méthode il faut garder le même plan en point de repére, c'est à dire qu'il n'y a que les planétes qui doivent bouger.

En plus, on ne peut pas déterminer sa distance mais seulement sa direction (ce qui est déja pas mal) ce qui la place toujours à quelques dégrés à côté de Saturne.
On comprend alors pourquoi depuis des années cette planéte agit comme un bouclier qui encaisse 70 % des dommages.


@ le pelerin
Désolé, je n'ai pas le temps de répondre à toutes tes questions j'ai des articles à rédiger.

Rorschach a dit…

@ Pierre BERGERBY

L'alignement aux alentours du 2/01/2014 ne présage rien de bon.

le pèlerin a dit…

Anonyme : sauf que Jovanovic voit ça plutôt pour 2017 (bon ok il dit entre 2012 et 2017 mais bon) en plus s'est comme pour Alex (et d'autres beaucoup d'autres mêmes) il se base sur des genre de channels (cathos ou new-âge s'est pareil). Donc on peut douter d'une partie de ses assertion^^.

Pierre & Rorschach : il ne présage rien de bon mais au moin la naine-brune n'en fait pas partie, autrement dit si catastrophe il y a à un endroit du globe à cause de cette alignement se sera je pense rien d'insurmontable. Ah moin que j'ai loupés un épisode ?

Rorschach : oui je comprend que tu sois occupé^^. J'espère juste qu'à un moment ou un autre tu pourras trouver le temps de répondre...^^

Anonyme a dit…

voici un interview de Jovanovic sur justement le 3 éme secret de fatima
rien à voir avec le channeling !

http://www.youtube.com/watch?v=BBB68HONS3o&feature=c4-overview-vl&list=PLdpgdzkUmgv_RV2juJCgE9a8tfW-g6ozB

V

Anonyme a dit…

salut,

la photo du radar chinois est un hoax ou fake ce que vous voulez. Si on vous avez dit qu'un radar américain ou la NASA avait pris la photo vous auriez gober ? Non. Pas parce que quelqu'un a dit que c'est chinois que c'est la vérité vraie. Un radar en plus. A cette distance avoir une image aussi détaillée, j'y crois pas une seconde. Dans ce cas Elenin ou les autres comètes auraient dû avoir leur photo aussi.
Bah, ça pue le hoax.

Slc.

Skeptikos Evlavis a dit…

Bien vu l'interview de Jovanovic. Pelerîn, quelle va être ta réaction si les signes annoncés à Garabandal apparaissent dans le ciel ? Tu vas faire péter le serveur du blog à toi tout seul. LOL. Je pense de plus en plus que tout ça est lié. Krash mondial, planète X, secret de Fatima. Jova n'est pas un con.

Anonyme a dit…

Matthieu44
Prévision d'un hiver le plus rigoureux depuis 100 ans, y aurait il un rapprot ?

Florent a dit…

C'est vrai que Pelerin, c'est pas agréable les commentaires à la chaîne avec PS PS PS, et 36000 questions. Essaies de penser aux autres et condensent tout, arrêtes de stresser. Si tu n'aimes pas Pattie Brassard, que fais tu sur son compte FB??????
né comprendo
Channeling = Futur potentiel à partir de maintenant = pas arnaque = regarder avec du recul (uniquement quand ça parle de futur)
effectivement fenêtre d'opportunité, on s'en doutait un peu c'est le moment aussi jusqu'à fin décembre. Donc de grande chance qu'il se passe un truc maintenant
Je t'en conjure pelerin, fais un effort, il va y avoir un meutre sinon tu ne verras pas Nibiru ;)

le pèlerin a dit…

Anonym, Alex : merci mais j'ai déjà vu cette interview.^^^Il y a deux ans même.

Ecoutez s'est pas moi qui compare les appariions mariales et le Channeling s'est Rorschach (il a dit à plusieurs reprises de se méfier des apparitions mariales) et surtout Labruyère ! Il en a parler longuement, il s'est pas arrêter au New-Âge ! Il compaare le catholicisme au Lamaisim à plusieurs reprises ! Alors ne me prenez pas pour un jambon !

J'ai jamais dit que Jovanovic était con au contraire, simplement que sa grille de lecture est peut-être biaisé (et non je ne vais pas l'accuser de vouloir faire du chiffre sur ses bouquins... ah euh si en faite lol). Non sérieusement il est malin mais il est pas obligé d'avoir raison sur tout.

D'ailleurs admettons que les apparitions soient vrai. Ok, mais justement le châtiment par le feu ne peut arriver qu'après l'avertissement (plusieurs années même, 3 ans et demi et la durée cannonique mais sa peut être un peu plus ou un peu moin, mais minimum 2 ans d'après moi).

Pattie Brassard elle lcamait qu'il allait avoir lie en fin d'année (alors que l'avertissement n'a même pas eu lieu !) donc la comparer à Jovanovic est pas malin du tout.^^ Surtout que jusqu'à présent elle s'est bien plentée. Aucun seism de magnitude 15 en Août et pas de "3 jours d'obscuritées" à partir du 26 septembre (on l'aurait su lol !). Donc voilà quoi....

D'autre part Alex, si jmais Garabandal et Fatima disent vrai on risque pas d'avoir les "3 jours de ténèbres" bientôt, pour les raisons que j'ai exposé.

Conclusion, les apparitions mystiques se contredisent les unes des autres. A partir de là comment savoir lesquelles sont vrai et lesquelles sont fausses. Ou même comment être sur qu'elles ne sont pas toutes fausses ?

Réfléchissez à ça.^^ Et revoyez la notion d'égrégors (qui peut littéralement "créer" des entitées.)

Demendez à Rorschach au sujet des apparitions si vous ne me coyez pas. Après je dits pas que lui on labruyère ont FORCEMENT raison, mais avouez que pas-mal d'éléments vont dans leur sens quand-même !^^

le pèlerin a dit…

ps : au passage Jovanovic reconnait lui-même qu'il peut se tromper et même l'espère. Il le dit dans l'interview. "J'espère me ridiculiser en 2018 si il n'arrive rien en 2017.". Donc lui-même reconnas qu'il n'est pas prophète.^^

Juste une questio ? L'interview originale date de quand SVP ?

Skeptikos : oui ta raison, s'est surement se que je ferais si les signes de l'avertissement apparaissaient lol. Tu commences à me connaître.^^

le pèlerin a dit…

Florent : pour te répondre je voulas voir si elle s'était remise en cause après ses échecs apparaman non.^^. Après le résumé de ses nouveaux délirs je vais pas le refaire il est dans mon com plus haut.

le pèlerin a dit…

suite : et encore une fois s'est pas moi seul qui dit que les channels sont une arnaques. S'est Rorschach, Labruyère et à peu près tout ceux qui ont vu a peu près une trentaines de prédictions datées sur tel ou tel évènements se plenter. Des témoignage se trouve surement sur le Net, je suis pas encore aller voire.^^

le pèlerin a dit…

Alex : Sinon j'aimerais vraiment que tu nous dises ce à quoi on doive s'attendre lort de se retournement polair du soleil. Le killshot ? S'est ça ? Ou autre chose.

Bon cette fois j'arrêtes avec mes com à répétions (enfin j'essaye lol) mas s'est comme pour tes sources que tu refuses de donner Alex, tu ne précise rien sur les effets de telle ou telle chose. Du moin s'est mon impression. Du coup, déjà que je doute de tes sources ça sa augmente pas vraiment ta fiabilité pour moi.^^

Zangao a dit…

Tout est lié, même le café que tu renverses, le courrier en retard, les météores, la guerre, ton envie d'une nouvelle chemise..... tout est lié parce que tu es dans le tout, que tu fais parti du tout et tu refuses de l'accepter.
Nkola Tesla disait, mon cerveau est seulement un transmetteur........
Oui, nos cerveaux transmettent des informations qu'ils traduisent pour êtres compréhensibles, mais nous voulons nous persuader qu'ils sont des émetteurs et en cela nous polluons la source.
De plus en plus de boulot pour ceux qui trient et nettoient, mais de plus en plus aussi de malpropres........ il y à besoin d'âmes simplifiées, grand besoin car un nuage noir et lourd est prêt a déverser le flot d'immondices.....

Alex' a dit…

Aaah ! merci florent ! enfin il était temps.
Le channeling c'est comme toutes les rumeurs qui circulent sur le net, y'a du bon et du moins bon.. le tout est de prendre du recul et de choisir les bon éléments à retenir. Je lis essentiellement les messages parlant de la terre , le futur , les nœuds " critiques " ( périodes dans la quelle une ou des catastrophes peuvent arriver ) = Ils parlaient d'un noeud critique et dans les jours qui suivaient il y a eut le cyclone qui a ravagé NEW YORK..

Il n'y a pas que des conneries.. faut pas boire tout ce qu'on te propose sinon tu finiras vite bouré !

hotchiwawa a dit…

Le channeling ce n'est pas forcement mauvais, faut arrêter de tout cataloguer: ça c'est bon, ça c'est mauvais.

Si Fatima il y a, il devrait y avoir une prochaine apparition.

Pèlerin arrête de stresser autant.
N'oublie pas que la peur est communicative et de basse fréquence.
Trouve la force en toi pour être fort et positif.
on ne peut changer ce qui doit arriver, sauf en étant positif.
la vision sera toute autre.
change ton point de vue.

Peace ♡♥

le pèlerin a dit…

Pour evenir au sujet, j'ai parlés du fait que Mc Cannay avait nier le fait qu'ISON serait dengereuse pour la terre (ce qui est bien le cas sur son site.) Voici ce qu'il m'a répondu aujourd'hui :

"Je sais ce qu’il dit sur son site. J’ai toutes les références. J’ai lu tout. Mais, c’est bien lui aussi qui parle dans l’émission radio. Ce n’est pas une émission truquée. C’était en février, et ce qu’il a dit sur Mars, c’est bien réalisé, d’après les images et les info qui circulent. Dans l’émission, il dit bien que Ison est de dimension planétaire. Dans l’autre émission radio, c’est bien lui, qui dit qu’un mini système solaire entre dans notre système solaire.
Je crois que quand il a vu ses prédictions sur l’interaction Ison-Mars se réaliser, il a compris l’impact électromagnétique d’Ison sur la Terre et a réalisé la lourde responsabilité de ses propos sur les gens. Il cherche dès lors à rassurer les gens qui peuvent pas supporter la vérité, tout en disant à d’autres, aller écouter mes shows radio.
S’il confirme que Ison a donné un coma à Mars, pourquoi n’aurait-elle pas un impact électromagnétique sur la Terre ? Il faut réfléchir un peu"

En gros pour lui MC Cannay aténue volontairement ses propos pour pas créer de panique (et s'est vrai qu'e février lors d'un show sur Coast to Coast il avait avertit des denfers d'ISON)

En gros, je sais plus ou donner de la tête avec les propos de ce savant.

Par contre, autant sur son site il semble être rassurant sur l'impact d'ISON sur terre, autant il confirme bien sur son site également, qu'ISON a brièvement donner un coma de comète à MARS. Or pour toi Rorschach s'est du pipo. Sa voudrait dire que MC Canney est vraiment pas fiables ? Quelque sois les vidéos, truqués ou non truquées ?

Ca commence à devenir compliquer lol.

Maxime Lauvray a dit…

En fait,en relisant un peu tout ce méli-mélo,ça valide vraiment l'idée que la Planète X aussi est contrôlée intelligemment.Ca expliquerait aussi pourquoi on comprend pas tout quand on essaie de regarder ou elle est avec cette vitesse d'abord élevé puis un ralentissement ou l'inverse, je sais plus trop mais ça tient debout quand même..

Lovesoldier a dit…

@Maxime ,

Ce serai effectivement l 'avis de ce monsieur :http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/08/27/27901611.html

elle aurait du passer le 23 aout est aurait été retardé pour ces raisons évoquées ...

Lovesoldier a dit…

mais encore ...

http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/08/27/27901387.html

De façon approximative, on peut donc supposer une montée en puissance à partir de début septembre (15 jours avant le maximum) et une continuité tout au long d'Octobre. Une très légère pause peut survenir après cela et juste avant le passage de la planète X, toute fin octobre, début novembre (si les ET ne ralentissent pas davantage le monstre)."

Anonyme a dit…

Un:
Moi ce qui me fait un peu peur, ce sont vos réactions face a tout ça...
Sèrieusement vous prener la vie un peu trop au sérieux, quoiqu'il se passe la-haut on ne peut rien y faire...
Les gens qui ne savent rien de tout ca apporte moins d'énergie négative que vos peurs et vos intérrogations ...
Sachez profiter du savoir dont vous disposer déja et épanouissez vous le mieux possible :)

le pèlerin a dit…

Lovesoldiers : HEIN ?! QUOI ?! Attand l t'es en train de nous dire que Pattie Brassard aurait du avoir raison :: http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/

mais que la Planète x a décider de ralentir ? Pour venir en novembre ?

Et on me dit que s'est moi le troll et la mine à Hoax.

Rorschach, sérieu au secour ! Il vont réussir a me faire croire que pattie brassard disait pas des connerie lol. (sauf si bien-sur tu parles de l'alignement bi-mensuel mentionner par Rorschach et pas d'un vrai passage près de la Terre)

Maxime Lauvray a dit…

@Le pèlerin
Detends toi s'il te plait parce que dans tes propos,tu emets l'hypothese que je suis d'accord avec Pattie Machin alors que ce n'est pas le cas,c'est une autre dimension conceptuelle.
Alors tes delires enfantins ok,mais n'embarque personne dans ta paranoïa incontrolable et insupportable.
Merci d'avance.

le pèlerin a dit…

Euh le blog de lovesoldiers est vraiment bizarre : http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/10/12/28197040.html

Le pire s'est que çà a l'air vachement cohérant même si s'est un Hoax, donc dur de le démystifer.

T'en penses quoi Ror ?

Anonyme a dit…

@ pélerin

ah si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! :-))) lol

V

Anonyme a dit…

@pelerin : ça ne te fera pas de mal une nouvelle comme ça ;)
☼woopiday☼

Anonyme a dit…

ça commence à être insupportable de pas pouvoir en placer une sans se faire remballer par le pèlerin, voilà encore un des meilleurs articles de ce blog pourri par le flood et le monologue. En plus ce don de justifier toutes les critiques à son encontre m'énerve au plus haut point.
Et puis c'est pas Ed Demas c'est ED DAMES !!!!!

Florent a dit…

Ben on verra dans quelques jours xD
Calme pelerin... calme
Moi je trouve ça cool ... lol

le pèlerin a dit…

Maxime : s'était ^pur lovesoldier que je disais ça pas toi. Ou plus exactement pour le bloguer don il a posté le lien (et chez qui j'ai laisser un com d'ailleurs.)

Anonyme a dit…

Ali
Vous imaginez les gars,ce n'est pas la comète Ison qui pose problème,mais ce qui l'entraîne la comète derrière lui en passant la ceinture où il y a des fameux rochers et c'est ceux là qui vont frapper la Terre et j'ignore quand vont ils frapper,en tout cas,bientôt...Pas de panique! ce n'est qu'une hypothèse :-D.

Eusebius a dit…

Le pèlerin, évidemment que c'est cohérent tout ce qu'on peut lire sur nnspsevolution.
Pas de Hoax là dedans, ce n'est pas le genre de la maison (les deux personnes derrière nnspsevolution, la personne contactée, et la personne qui gère le blog et le forum).

Cela fait des années que le contacté qui écrit les messages disponibles sur nnspsevolution dit la même chose, suit la même ligne directrice. Il n'est pas là pour plaire, ou pour avoir du public, il est juste là pour transmettre des infos (ce qui lui apporte bien plus de problèmes de que bénéfices).

A l'époque, quasiment seul contre tous, il avait dit dès le départ que l'histoire d'Elenin était un leurre (Pareil avec Ison). De plus, il n'a jamais soutenu le folle histoire du 21/12/2012.
Peut importe tous les délires sur les divers blogs, sa version des faits reste toujours la même.
Tous les détails annoncés à l'avance se passent comme prévus.

Je conseille à tous la lecture du livre téléchargeable sur le blog nnspsevolution.
Après, vous n'êtes pas obligé d'y croire, d'adhérer à la théorie (pas toujours facile de remettre en question des choses fausses que l'on croyait vraies) mais au moins vous aurez eu les infos, et elles resteront dans un coin de votre esprit si jamais un jour...

LeChatMaya a dit…

@lepèlerin, pourquoi tu en appelles toujours à Rorschach? Il y en a 2 ou 3 qui ont pris ta défense par le passé mais attention à ne pas les perdre en devenant un tantinet insolent avec les autres. L'auteur de se blog, envers qui je n'ai rien, n'est pas omniscient.Il a un certain sens de l'analyse et de la recherche pour autant comme tout le monde il peut se tromper. Ensuite, laisse qui veut penser en ce qu'il veut! Pourquoi toi ou Rorschach auriez vous forcément LA réponse? Tu sais, si il y arrive un killshot ou autre, tu n'auras plus Rorschach pour te tenir la main.Arrête de faire l'enfant ;) , mes amitiés à tous; Lechatmaya (et pas "chatmaya")

le pèlerin a dit…

............Source9esprit, tu serais pas le "contacté" don parle le blog par hasard? Ou une de ses connaissances ? Parce qu'il dit les mêmes choses que toi^^ : http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/10/14/28216332.html

Sinon d'après cette article, notre pays sera peut-être touché de façon moindre : http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/09/16/28026457.html

Peut-être "source-esprit" peut nous renseignés à se sujet ? Cà serait util

Lovesoldier a dit…

@Eusebius

Merci pour ce témoignage .

le pèlerin a dit…

Eusebius : Certes et au moins si une révélation est prévu on sera qu'il dit vrai à ce moment et si en février 2014 on a rien eu bah.. On sera que se sera faux.^^.

Mais y a un truc qui me turlupine,. Dans l'hypothèse ou il ait raison, que viendront faire les ET la dedans (puisque d'après lui ils peuvent se montrer maintenant). Ils vont nous aider à reconstruire la civilisation et à résister au prochain passage de Nibiru 7 ans après (qui sera "destructeur'). Non parce que si s'est pour nous laisser en plan, je me demende à quoi sa sert qu'ils se révèlent à nous.

luc white a dit…

1/ 40 trillions de dollars dépenser(oui vous avez bien lu) pour la construction de sous terrain,bunker et train sous terrain et facilité entre 2011 et 2013.

2/ DHS FEMA achat massif dernierement de muntions assez pour faire la guerre 7 ans (tiens sa me rappele qchose ces 7 ans dans les livres religieux),Mais pq bon sens on ne faisait rien en 2008 2009 2010 et pq toute cette panique et cet argent massif dernierement???

3/Shutdown partout,nasa,gouvernement,etc etc plus d' image satellite ca n' a jamais été le cas durant toute l' histoire jamais la nasa a fermé ses portes aussi longtmps.

4/ Killshot annoncé par ed dames,la fema,la cia,l' europe,la nasa,les scientifiques,les insiders,les astronomes, qui prépare le terrain avec un soi disant hiver qui pourrait ne plus donner d' energie dans toute l' europe(mais tiens comme c' est bizarre qd meme la meme période que les autres novembre decembre janvier)Y a qd meme plusieurs moments dans l' année mais non on choisit la meme plage de temps.

Resumé: Si il y a encore des cons ici pour croire que rien ne se passera pour leur bonne conscience c' est que soit vous etes mentalement déficient soit fou.
Ils ont délibermt defoncer la dette car ils savent qu' ils ne devront RIEN remboursé.
Si demain je vous dis y ' aura un killshot dans 1 mois.
La plupart vont prendre 10 cartes de crédit et acheter en masse le max.
Vous ne rembourserez de toute facon plus rien puisque plus d' electricité....

C' est leur cas sauf que l' info est pour eux pas pour nous.
C' est pas plus compliquer à comprendre.
Voilà pq tout cette agitation massive depuis 2012 et 2013 et pas avant.

From USA.

Anonyme a dit…

on ne peut pas et on ne doit pas accorder de crédit aux messages d'un contacté ou d'un abducté concernant le "futur" de notre planète ....
attention à la manipulation !!!

V

Lovesoldier a dit…

Vu l état de notre planète justement , je vois pas ce que nous risquons de plus à croire aux paroles d un connecté ' A qui tu voudrais donner du crédit ?? On nous ment et on nous manipule depuis toujours . Leurs paroles ne vaut pas moins que ceux qui nous gouvernent !

le pèlerin a dit…

V : Pourquoi quand s'est moi qui le dit on me dit ue je troll lol !

N'empêche que le discour de Harmonyum de NNSPS est vâchements cohérents. T'a des éléments pour débunker ça ?

Quoi que ses références multiples aux Zeta de miss Nancy, aux annunaki de Sitchin, au Reptiliens de Icke et autre pléadiens, devrait déjà être un élément. Sans compter l'argument du : "les ET faisaient exprès de donner des fausses infos". Euh ouais...

Luc : "tant donné que tu sembles t'être vêxé la dernière fois je vais essayé de prendre des gans cette fois car j'y suis aller un peu fort.

Tout d'abords tu n'es pas le seul a penser qu'il se passera quelques-choses. Entre les contactés comme harmonyum don quelques articles sont sur se fil. Les channelers comme ceux relayés par Alex, les insiders en effet et autres, on sant la tension dan l'air.

Le problème s'est que certains pensent (moi le premier) qu'on nous avertit TROP, trop pour que se soit crédible justement.

Et le problème s'est qu'on est exactement dans le même état d'esprit que 2011, tout le monde pensait que ça allait pêter qu'on allait avoir la 3ème guerre mondiale et le killshot (avant même de connaître Demas). Lits les archives du blog de 2011 s'est flagrant. Pour être exact on pensat qu'Elenin précédait Nibiru d'un an, mais certains pensait qu'elle était Nibiru elle-même;

Résultat : reien
Arrive 2012 et l'effervéscence qui va avec, là par contre les autoritées gouvernementales ont tout fait pour nous calmer : avec raison ya rien eu.

Arrive 2013 et on est dans la même situation qu'en 2011 EXACTEMENT pareil (la FEMA nous avait aussi fait le coup en 2011, ils avait même fait pire, puisqu'un employé de la NASA avait dit à ses subordonnées de mettre leur familles à l'abris !

Donc s'est normal qu'on est des doutes ! On se dit qu'on va encore nous prendre pour des jambons !

1. quelqu'un a fait remarqué que les stocks de la FEMA sont périssables. Il faut donc les renouvelés.
2. Ca fait depuis biens plus longteps que l'Elite construit des Bunker, depuis 20 ans en fait : Denver ayant été construit en 1995. Impossible donc de prévoir le début du bazarre à cause de çà.
3. La CIA et autre Insiders : s'est possible mais se sont aussi des experts en manipulations. on ne conte plus les insiders dont les révélations étaient vrais mais don le timing valait autant qu'un paquet de pistaches. Et encore plus d'insiders don les infos étaient pas crédibles.

Pour l'Europe. Il me semble qu'il a été mentionné de possibles problèmes de courants en France et en Belgique, pas l'Europe entière. Faut que je relise l'article du blog ou j'ai lu ça. Le problème s'est que ça arrive tout les hivers donc il est dur de savoir si ça a avoir avec un killshot ou pas.

Au final luc se que je te reproches s'est pas de vouloirs avertir. s'est de dire que s'est sure de se passer à 100% Tu ressemble un peu à un prédicateur ou bien au contacté Harmonyum sur se point. Enfin, selon-lui Obama travail avec des aliens pour détruire les illuministes et essayé de préservé la population mondiale en avertssant de l'arrivée de X et en organisant des plans d'évacuations internationaux aidé de la Russie et la Chine. On verra bien. Si Obama parle de Nibiru à la TV, ainsi que les russe et la chine dans des allocutions officielles o sera qu'il a raison.^^

On ne peut que supposer jamais être certains.

le pèlerin a dit…

ps : il me semble que tu disais que le killshot était un élément contrôlé par EMP. Si s'est le cas pourquoi les élites devraient-ils être prévenu puisqu'ils le provoquent.

Les 7 ans sont aussi mentionné par le contacté ET Harmonyum, à part que pour lui les 7 ans, représentent l'intervalles des 2 passages de Nibiru (le second étant le plus destructeur avec pole-shift à la clef. Le premier celui qu'on aurait en fin d'année équivaudrait juste à un gros désastre naturel mais à l'échelle du monde au lieux d'une région. Mais de nombreux humains survivraient au premier passage de Nibiru malgrès tout. Encore une fois s'est le second qui aurait lieu 7 ans plus tards qui seraient destructeur.

le pèlerin a dit…

Lovesoldier : je plussois V et justement voilà ce que j'ai trouvé sur lui (des gens qui ont lu son bouqun) et il en prend plein dans la gueule : http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=1384

Il faut lire lu sujet entier pas juste les 3 premières réponses. Cela dit j'avous que les références à la théosophie on s'en passerait lol

Albert a dit…

V, votre ouverture d'esprit fait plaisir à voir...
Avec ce genre de vision, de façon de penser, réagir, l'humain a encore de belles années de mouton/esclave devant lui.
Le système (et son conditionnement de la pensée) a bel et bien ses adeptes, malheureusement.

le pèlerin a dit…

Tien voilà la suite de l'article d'harmonyum (ou plutôt de ses commentaires sur l'actualitée) : http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/10/15/28218654.html

Même si apparamment d'après le forum qui parle de lui il est pas fiable, il dit aussi des choses vrai et s'est dur de savoir comment denser entre le vrai et le faux.

Sinon il a aussi donné cette infos : http://theviralpost.com/obama-retreats-to-white-house-bunker-for-big-event/#sthash.Cr4y2n4j.zLKr7yUk.gbpl

Obama dans un bunker. Qu'en penser ? (je m'adresses pas à toi Luc, je crois qu'on sait tous ce que tu en penses.^^)

Anonyme a dit…

merci Albert :-)
disons qu"à force de se faire berner depuis trés longtemps avec tous ces channeling et leurs "beaux messages" on finit par comprendre ....
surtout quand on se penche de plus prés sur ce que dit Labruyére ou marc Gray ou d'autres ....
@ tous
on comprend surtout que pour que la manipulation fonctionne il y a tjs une part de vrai mêlée à une part de mensonge .... c'est ce qui fait tout le probléme .... mais c'est voulu !!!...
il est vrai que pour avoir réellement de bonnes infos c'est très compliqué ..
et c'est sûr que les médias , mais ça ,tout le monde le sait ici, ne diront jamais rien !
et comme dit GHIS: "quand on vous dit de tourner à droite .... tournez à gauche !!!
V

Lovesoldier a dit…

@lepelerin

Lache moi la grappe , tu trouveras tj quelqu'un pour demonter une théorie quelqu'elle soit alors t as pas fini !! , fait ta vie, ce que tu penses je m'en bats les reins .

Eusebius a dit…

Le Pèlerin, la critique du livre de Harmonyum (par la personne que vous citez) a été évoqué sur le forum nnsps-evolution, si ça vous intéresse.
La personne qui a créé le topic où ils parlent du livre, a été banni à 2 reprises du forum nousnesommespasseul) pour n'avoir pas respecter divers points du règlement.
Il était revenu en parlant de se venger en faisant sauter le forum.
Pas vraiment sympa venant de quelqu'un qui venait propager des messages d'amour.

http://www.nousnesommespasseuls.com/t18981-Pr-sentation-violation-de-la-charte-par-l-administration-de-ces-forum.htm?q=pascuser

le pèlerin a dit…

Tiens, je sais que j'avais dit que j'essairais de me calmer avec Résistance mais que pensez vous de ça Rorschach et les autres ? : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/15/les-predictions-du-major-ed-dames-sur-le-point-de-se-realiser-de-la-coree-du-nord-au-satellite-goce/#comment-1634

A votre avis, ça vaut quoi ?

Lovesoldier a dit…

@Eusebuis

J ai lu une bonne partie du livre , et de toutes les théories que j ai pu lire , c est pour moi celle qui concorde a ma vérité , de plu s les signes des futurs catastrophes sont claires et bien expliqués , dommage qu il garde encore pour lui quelques révélations .
En tout cas je conseil à tous le monde de le lire .

Eusebius a dit…

Lovesoldier, il en dévoile de jour en jour sur nnsps-evolution (blog + forum), mais surtout sur son Facebook.
Il est toujours prêt à répondre avec beaucoup de gentillesse aux questions intéressantes. :)

Alex' a dit…

Euuh là je sais pas comment le dire mais d'après " eux "
sayé , ça va commencé , ce que certains attendaient ou craignaient va se produire d'ici peu alors préparez vous mais n'ayez pas peur.
Les grandes tribulation sont là et ça commence demain
( regarder fukushima ) A bientot mes amis



( lol )

Anonyme a dit…

je viens de lire le chapitre de son livre sur le sida !!
Bon .....déjà il faut savoir que le virus du sida n'existe pas dixit le professeur Etienne de Harven et un collectif de médecin chercheurs dissidents .....
attention je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de malades ni de morts !!!nuances !!!
j'ai dit que le mensonge est encore hélas de mise dans cette histoire comme dans celle du cancer d'ailleurs ....
la question qui me vient là tout de suite c'est comment faire confiance à ce qui est dit quand déjà, là,c'est faux !
V

Alex' a dit…

Les 3 jours d'obscurité vont se produire d'ici peu
ça peut etre demain mercredi au plus tot mais c'est une question d'heures ou de jours d'après mes mêmes sources.
Je le repète il parle enfin de ces 3 jours comme étant imminent et ils préviennent justement en disant bien qu'ils nous l'ont souvent dit et redit et que cette fois sayé ca va se produire. Ils nous avertissent et qu'ils confirment que beaucoup d'etre humain mourront et emporter ailleurs selon leur volonté.
Et que le premier jour serait la déstruction et directement le 2e jour serait le jour de la reconstruction.
Restez chez vous et fermez tout pour ne pas voir dehors.

Pour moi ca me parait trop " énorme " qu'on pourrait voir ça que dans les films mais s'il y a dieu , une vrai intelligence alors tout est possible. Mon esprit à du mal à le croire comme vous tous je présume mais j'ai quand une hésitation mais qui sait peut etre .. ?

LeChatMaya a dit…

@Alex, et si il ne se passe rien entre maintenant et la semaine prochaine? Rappelle moi, qui sont "il" et "ils" dont tu fais référence stp, juste à titre informatif, mes amitiés, Lechatmaya

le pèlerin a dit…

V : su parles du contacté harmonyum ?^^

Tiens voilà un schéma de Nibiru selon lui : http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/08/27/27901500.html

Alex : Zut alors pour la 40ème fois TES SOURCES ! Moi je dits toujours d'ou je tien les infos.

Rorschach, quelqu'un, s'il vous plait. aidez-moi on nage en plein délire là.

le pèlerin a dit…

alex : "leurs volontées"? Celle des humains ou des ET ?

Florent a dit…

Les 3 jours d'obscurité sont symboliques. Pas de destructions, d’événements apocalyptiques. Pour moi c'est symbolique. Çà va faire un peur, faut pas laisser le mental sombrer. Je peux me tromper comme tout le monde ^^ mais pour moi c'est 3/4 jours de meeeerrddee avec des infos de peurs qui fusent de partout

le pèlerin a dit…

Alex : Voici l'extrait d(un message, laisser le 30 octobre 2010

30 septembre :
terrenouvelle.ca
Et, comme vous le savez, 3 jours avant, vous constaterez par vous-mêmes, l’Annonce, mon Annonce de ces 3 Jours. Vous percevrez et vous entendrez un son à nul autre pareil, présent dans l’air et pas seulement dans vos oreilles. Toute la Terre l’entendra. Les trompettes sonneront. Elles ont été annoncées par la libération des Cavaliers. Les sceaux ont tous été ouverts. Ce moment est imminent, imminent en notre sens et au sens de votre Conscience. Tenez-vous prêts. Se tenir prêt ne veut pas dire préparer et prévoir ou avoir peur ou se projeter.

Comme tu peux le constater s'était pas si imminant que ça lol

source : Car moi je donne mes sources lol !) : http://terrenouvelle.ca/Messages/2010/10/03/marie-30-septembre-2010/

Rorschach, je veux pas t'incriminer mais pourquoi tu laisse des coms comme ça s'est pire que les HOAX que je ramène et bonjour les facteurs paniques !

Ou au moint dire ce que t'en penses je sais pas quoi...

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=S_LHobmmvKs


V

Anonyme a dit…

Kelu
@alex:
"Ils"?"eux"? Le pèlerin va en péter !

le pèlerin a dit…

ps : j'ai connu un internaute comme roi Alex. Lui a annoncé sur un forum que le solei aller nous griller le 7 septembre 2012 à 17 h. Tu t'en doutes y s'est rien passer. Et lui aussi avait une super sources qu'il voulait pas révéler !

Dabs le même genre t'a patti brassard elle a prédit 1 seisme de magnitude 15 a Drattle entre le 18 et le 26 août et 3 jours de ténèbres à partir du 26 seotembres. RIEN !

Pour rappels les médiums cathos (qui ont les premiers parler des 3 jours de ténèbres (surtout padre-pio) les channelers ont juste reprits aorès. Ils disent que les 3 jours de ténèbres commenceront quand le soleil szea noir et la lune rouge sangs. Autrement dit s'est en rapport avec Nibiru (voire la bible de kolbtin) Or s'est trop tot !

Anonyme a dit…

Bonsoir à vous tous !
D' une part, félicitations à toi Rorschach pour tes chroniques, tu fais vraiment du beau boulot, même si, comme toujours et comme sur tous les sites et autres blogs, il faut savoir faire le tri en conscience.
Cela fait un bon moment que je suis tes actus, je n' avais encore jamais posté, mais ce soir, Alex, avec son imitation du Pèlerin ( si j' ai bien compris ), a bien failli me tuer de rire. J' en profite donc pour vous remercier tous les deux.
Gilles

Anonyme a dit…

Arfff, j' ai oublié, me voilà dans l' obligation de faire un PS comme Pèlerin, et pour Pèlerin justement :
je suis allé faire un tour sur la page de Papy Brossard ( Machin Brassard là !?), je crois bien que c' est un cake... euh un fake plutôt, pardon...
Allez, bonne nuit à vous !
Gilles

le pèlerin a dit…

Gilles : non Alex m'a pas imité. S'est bien moi qui est posté.

Le problème d4Alex s'est qu'il veut jouer les prophètes. Quand on lui demendes ses sources il dit "j'ai pas besoin de les données" lol. Si ça se trouve s'est juste un troll (un vrai cette fois.^^)

Pour Patty Brassard je m'en doutais vu toutes les contradictions qu'elle met sur sa page facebook.^^

Lovesoldier a dit…

@Eusebuis,

Merci de ta réponse,

J 'ai consulté une page facebook , mais pas d 'activité récente, alors surment pas la bonne, depuis je n 'arrive pas à la retrouver , pourrais tu me donner le lien stp ?
Merci d'avance .

Lovesoldier a dit…

@V

Te rends tu comptes à quel point tu te contredis ? ?
le sida n 'existe pas , mais la maladie existe et on en meurt ???
quelle est cette maladie alors ? , si c'est le mot sida qui te dérange tu peux l 'appeler comme tu veux .

J 'ai aussi vu ce document de ce medecin, cette maladie est un fait irrefutable point barre !, ce n'est pas parceque tu es medecin que tu a la vérité absolue !! Chaque spécialiste dans son domaine défend sa theorie , et heureusement , alors si c'est tout ce que tu as trouvé pour te prouver que cette personne n''est pas dans le vrai, c'est ton droit .
A ce propos des documents officielles on été publiés comme quoi le sida est une pur création .

En ce qui me concerne , les propos de Harmonym résonnent en moi, surtout quand il parle de la façon dont les religions sont une pur manipulation .
Pour preuve , la religion , a apporté aux hommes plus de guerres que de paix !!

@Pélerin,

je regrette ma façon de t'avoir envoyé petre , faut avouer que tu es plus que lourd dingue, et on te l'a signalé plusieurs fois, a continuer c'est manquer de respect pour les autres, au fond tu es plus à plaindre qu'autre chose, , beaucoup sont passé par l 'etat dans lequel tu trouves, a continuer je vais finir par admettre que tu te complait dans ta paranoia et que tu prends un malin plaisir à la nourir . tu te fais du mal tout seul .
j 'éspère que tu trouveras la sérénité dont nous avons tous besoin . si je peux me permettre un conseil profite des derniers moments qu 'il te reste , et de tes proches .

ElevenSix a dit…

Bon, le pèlerin maintenant tu vas te détendre..va prendre l'air ! tu manques cruellement de recul et d'analyse. Lache un peu tous ces blogs, pas celui là, qui est de loin le meilleur. Alex m'a bien fait rire aussi..enfin,j'espère que c'étais de l'humour. Je ne vous parle pas non plus de l'autre illuminé avec son livre et ses sois disants contacts avec des ET.Bref, du recul, du recul et encore du recul..

Anonyme a dit…

INDIGNADAS

@ pelerin, je pense que plusieurs ici ont deja essayé (sans succès?!) de te faire compendre certaines choses, de te calmer... Je veux rester le plus respectueuse possible donc je vais essayer de te faire comprendre mon ressenti... et surtout sur toi... tu recherche comme beaucoup d'entre nous la vérité, le vrai du faux dans ce qui nous est dis depuis des siecles et actuellement mais tu te disperse tellement !!! c'est incroyable quand on te lis comment ont peu ressentir ton stress, ton agitation tes peurs etc ca en est meme limite genant par moment pour les lecteurs, en tout cas pour moi ...
Si rorschach n'avais que toi comme lecteurs, je pense meme que son blog tournerais quand meme tellement tu laisse des kilometres de commentaire c'est incroyable !!! tu ne travail pas ??!!! et ne crois surtout pas que les autres et en particulier ror est autant de temps que toi d'ailleur !!! sur certains comm tu te "plains" de ne pas avoir de reponse de lui... mais tu lui laisser minimum 10 com par jours et sur les 3/4 tu lui pose une question!!!!! Je comprend meme pas comment il ne t'a pas envoyer bouler moi je n'aurais pas pu !!! Je pense que du coup il prefere zapper, et te reponds vraiment au questions interressante... Comprends qu'il fait deja un gros travil pour nous, que ca lui prends du temps...
Bref, apres je ne dis pas que tu n'a pas raison d'autant te questionner, d'autant chercher a comprendre, mais tu disperse trop d'ondes néfastes (encore une fois pour moi en tout cas). certains ici ou ailleurs sont "comme toi", on eu ce moment peut etre de panique quand on rassemble certaines choses et que des pieces DES puzzles ce mettent en place, mais n'ont pas autant communiquer aux autres leurs peurs... Mais il y a quelques sujets que tu aborde qui sont malgres tout pertinants et qui merite d'etre débatue. Je vous souhaite une bonne journée a tous

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Florent : effectivement, ça pourrait être 3 jours de panique, il y a assez de possibles mauvaises nouvelles qui pourraient tomber en même temps : Fukushima, krash des bourses mondiales, gros tremblements de terre, etc...
@ le pèlerin : le soleil noir et la lune rouge, ça me fait penser à une chaîne youtube (planet7x) qui explique le passage de Nibiru, éclipse de soleil par Nibiru qui passe entre le soleil et la Terre, et éclipse de Lune si elle se trouve dans l'ombre de la Terre ou de Nibiru. En effet, lors d'une éclipse lunaire (la Lune qui est dans l'ombre de la Terre), la pleine Lune prends une teinte rouge orange.

Florent a dit…

Le pelerin ne supporte pas la montée vibratoire de la terre ! Le pelerin va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment et va mourrir ! Non je plaisante ^^ ihi
C'est vrai que le Pelerin Flood beaucoup et ne progresse pas. Et Il va devoir changer sinon tout le monde va le défoncer. J'ai rien contre toi Pelerin mais t'es lourd :(
Je suis au chômage, j'ai 25 ans c'est vraiment génial jvous assure :( j'ai beaucoup de temps pour mes recherches personnels (pas de boulot car il y en a pas), et pour me distraire. Ceci dit je ne panique pas, je lis beaucoup et ne poste comme un malade en paniquant à tout bout de chant.

En effet 3 jours d'obscurité, soit 3 jours "sombres" penible à vivre, stressant pour nous mettre à l'épreuve. C'est ce que je pense. Pourquoi 3 jours dans le noir? oO
Enfin ça prend cette tournure je pense.

Anonyme a dit…

Rongeur
Bonjour à tous, et merci a Rorschach.
Suite à tous ces coms, on peut dire que chacun interprète les faits par le filtre de ses capacités et son vécu.
Les mots ont un poids, et peuvent véhiculer des émotions à celui qui les lit ou les entends. Voilà peut être un point cruciale a nos croyance, chaque mots a un poids différents en fonction de ce que l'on est. Un filtre souvent inconscient mais qui nous on tous amené ici.
L'Unité dans le chaos?

Lovesoldier a dit…

@Elevensix

As tu lis son livre avant de critiquer ?

Si lui est un illuminé toi tu est complétement éteint !

Il faut vraiement avec de la merde (pardonnez moi l 'expression ) dans les yeux et dans les oreilles pour ne pas admettre que les ET existent et de penser que nous sommes seuls dans l univers !

la dérnière révélation est celle de l 'Equateur à propos de leur exisitance , après le bresil et d'autre est de vous au courant de cela ? .

A force de prendre du recul et encore du recul vous ne verrez plus rien !

il y a les moutons , et les moutons déguisés en éveillés !

en tout cas le jour J vous ne pourrez pas dire qu'on vous à pas prevenu !

Avez vous remarqué ces derniers temps, le nombre de pub télé et affiche avec des ET , serait ils en train de nous préparer mentalement ?

Eusebius a dit…

@ Lovesoldier

Pour le Facebook de Harmonyum, va sur le blog nnspsevolution, et à droite sous le calendrier, il y a : PARTENAIRE GENERAL > Mur Facebook de Harmonyum Magakyar .
Je ne mets pas directement le lien, car je sais que certains blogs n'aiment pas qu'on mette le lien d'un FB. :)

Eusebius a dit…



@ElevenSix

Du recul, c'est justement parce que nous en avons beaucoup que nous avons un oeil très attentif aux informations délivrées par Harmonyum, contrairement à 95% des merdes qui circulent sur Internet concernant le même sujet.

Les gens qui défendent cette hypothèse ne sont pas de simples crédules qui vont croire un contacté sorti de je ne sais où.
En plus de l'étude poussée des récits anciens venant des 4 coins du globes, nous rassemblons des centaines de faits depuis 2010 : sinkholes, séismes, volcanisme, hécatombes animales etc, etc...
Mais il n'y a bien évidemment pas que les faits divers pour étayer notre hypothèse, il y aussi des sources scientifiques comme la géologie et notamment le paléomagnétisme. Cette discipline a montré que le champ magnétique terrestre s'inverse brutalement et régulièrement depuis des centaines de millions d'années et une chronologie a pu être effectuée en prélevant les microcristaux magnétiques dans les laves solidifiées à travers le monde. Et le paléomagnétisme n'est qu'un exemple parmi tout ce qui rejoint l'hypothèse Planète X, alias Nibiru.

Concernant les 3 jours d'obscurité (ou de jours non stop), je place un extrait venant de Harmonyum, à ce sujet :

"Enfin sera confirmé également, comme signe majeur, le lever du Soleil à l'Ouest : la Terre, dont le noyau de plus en plus malmené entraîne la croûte terrestre dans des comportements et des déplacements brutaux et aberrant, nous montrera une trajectoire relative de notre Soleil également extraordinaire : non seulement les journées ne dureront plus 24 heures, mais en plus la position de l'astre du jour sera incohérente, trop au Nord ou trop au Sud, tout comme la Lune qui semblera cachée sur le côté ou renversée croissant vers le haut. La Lune et le Soleil n'auront évidemment pas bougé de place, ce sera la croûte terrestre qui aura glissé.

Au maximum de ces va-et-vient, la surface de la Terre devrait même s'immobiliser 72 heures après un lent ralentissement avant de repartir dans une rotation normale. Suivant votre place sur le globe, vous serez témoins d'une nuit de 3 jours ou d'un jour interminable lui aussi 3 fois trop long. Avec de la chance serez-vous peut-être sur la zone crépusculaire ou d'aube, limitant ainsi l'impact sur les températures (qui n'arriveront pas à un stade mortel, soit dit en passant)."

Et en voici un autre au sujet des trompettes ("de l'apocalypse") :

"Des sons étranges, surnommés "trompettes" sont entendus de partout dans le monde, il suffit de faire quelques recherches, les exemples sont trop nombreux pour être cités.
Ces sons distordus, dont on trouve de nombreux témoignages spontanés venant du monde entier sur internet, sont en réalité créé par les formidables pressions dans la croûte terrestre qui vibre sous la contrainte, notamment grâce aux strates sédimentaires qui servent de cordes. Or quand ces cordes rencontrent des éléments du relief spécifiques comme des cavernes, des tunnels de grottes ou des barrages hydroélectriques, ceux-ci fonctionnent à la fois comme des chambres de résonnante ou comme des cordes vocales. Les vibrations, normalement inaudibles, sont amplifiées. De nulle part, des vrombissements terrifiants semblent avertir les populations sur place, incapable de comprendre l'origine de ces échos.
Ces "trompettes" sont de très mauvais signes qui furent symbolisés par les anciens, lors du dernier passage de Nibiru il y a 3500 ans comme étant les trompettes de l’apocalypse sonnée par les Anges de la destruction. Ce ne sont évidemment pas des Anges, mais bien des avertissements quant à de prochaines catastrophes qui se sont déjà produites par le passé et que nos ancêtres ont su, de manière détournée, nous transmettre. Les spirales célestes, que l'on retrouve en très grand nombre dans les pétroglyphes de nombreuses anciennes civilisations sont aussi des signes que les anciens ont su graver dans la pierre pour les générations futures."

le pèlerin a dit…

Alex : Attands..... TU BLAGAIS ?! Mais attands là ces 3 jours d'obscuritées tu en parlais AVANT que je commence à te critiquer. Il me sembles que s'étais sur le sujet du Yellowstone que t'en a parler en premier. Et s'est après que on a commencé notre bataille.

Alors... Je suis partager entre l'envie de te dire : "bravo pour ton art de convaincre, super blague !" car je suis beau joueurs et j'ai de l'humour.^^

Mais d'un autre côté, j'ai envie de te taper sur les doigts. Découvrir l'histoire cacher et notre devenir futur est assez dur sans que des plaisentains s'y mettent.

Ma décision sera probablement entre les deux !^^

Donc j'en déduits que tu n'a jamais lu de messages avertissants de l’imminence des 3 jours de ténèbres, s'est ça ? Donc tu n'a sans doute jamais lu non plus de messages parlant du basculement polaire du soleil s'est ça ? (même si çà par contre sa peut vite arriver, s'est dans son cycle naturel !)

J'ai raison ? Si s'est le cas bravo tu m'a eu lol !

le pèlerin a dit…

Lovesoldiers : "profite des derniers moments qu'il te reste"

J'imagine que tu parle du passage de Nibiru ? Si tu voulais me rassurer s'est pas trop réussi, s'est surtout l'annonce d'Alex qu'il plaisantait et a fabriquer ses "messages" juste pour me faire peur (ou en tout cas si ils existent il y croit pas et s'en sert pour faire des blagues apparemment, d'après ses dires).

S'est surtout ça qui a fait retomber ma tension cardiaque en fait.
Ton annonce par contre est pas trop rassurantes, lol...

Lovesoldier a dit…

@Eusebuis,

Merci, j 'ai compris tout a l heure en fin je crois , qu'il faut lui envoyer une invite pour pourvoir suivre son activité , alors c'est ce que j'ai fait , bonne soirée à toi et à vous tous

Anonyme a dit…

"un objet inconnu est en approche de notre système solaire , ne vous inquiétez pas nous avons la situation en mains.
Ladies and gentleman veuillez accrochez votre ceinture , le commandant de la planète terre gère la situation.
Nous vous demandons à tous de rester tranquillement chez vous pendant quelques jour et de profiter de notre belle planète.
les représentant de la planète terre vous remercie pour toute l'aide que vous lui avez apporté durant ces dernier 3600 ans.
Pour vous remercier à notre tour , nous avons tous choisi , à l'unanimité , de vous regarder mourir en implorant vos dieux.
Ceci fût une formidable expérience pour nous de pouvoir vous regardez vous entre tuer pour des futilités.
Adieu chers moutons...et sans rancunes ;)

-NWO-

le pèlerin a dit…

Anonymes : s'est de l'ironie j'espères ? lol Non parce que tu vas pas t'y mettre aussi hein ? La blague trollesque et flippante d'Alex nous a suffit (surtout à moi lol) !

Anonyme a dit…

@pélerin : si tu n'as pas compris le message je ne sais pas quoi te dire d'autres.
c'est de l'humour noir qui résume bien ma vision des choses en ce moment.
-woopiday- (l'anonyme)

le pèlerin a dit…

woopiday : je m'en doutais mais je voulas être sur. Je suis pas encore complètemant remis du hoax apocalyptico-humoristique qu'Alex a balencé je voulais être sur lol.

Alex : au passage j'aimerai bien savoir ce qui t'es passé par la tête de lancé un hoax explosif comme ça? T'expliques ?^^

Anonyme a dit…

Bonsoir a tous

J'ai eu une vision il y a presque dix ans lors d'une sorte de communication avec l'ange (seul Dieu sait ce que c'etait) et j'ai vu apparaitre une enorme sphere de feu dans le ciel qui m'attira a elle et je n'etais pas seul dans ce cas ....vraiment etrange comme sensation^^

Personne n'a vecu cela parmi vous.?

Merci de vos témoignages. Bonne continuation.

Enee

Dupont a dit…

Vous parlez de 3 jours d'obscurité mais cela peut être au contraire 3 jours de lumière puisque cela dépend où l'on se trouvera au moment où la Terre s'arrêtera de tourner.

Les 3 jours "d'obscurité" décrivent l'effet de l'arrêt de la rotation de la Terre sous l'influence magnétique de la "planète" Nibiru (géante gazeuse cachant un mini-système planétaire en son sein), alors en alignement avec le Soleil .

Quoiqu'il en soit si cela arrive effectivement tel que c'est prophétisé, il ne faudra certainement pas trop s'alarmer de tout ce que l'on pourra observer à l'extérieur. Le champ magnétique étant annulé, nous verrons alors le bas astral ("le ciel" tombera sur Terre). Il me semble que c'est dévoilé dans la Bible elle-même.

Nous vivons une initiation collective planétaire. Passage du Bifrost, ou Ragnarök, en langage mythologique du nord. Ce qu'Osiris et plus tard Jésus ont vécu en "avant-première" pour nous montrer la voie (du coeur intérieur).



Dupont a dit…

Et si tout était dit dans le Kolbrin ? Cf : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/05/les-manucrits-de-kolbrin-un-avertissement-antique-pour-une-menace-moderne/

Eusebius a dit…

Petite mise au point intéressante !

http://www.nousnesommespasseuls.com/t19269-R-actions-au-topic-Nibiru-le-fil-d-actualit-par-Harmonyum.htm?start=180#p245240

Eusebius a dit…

@Lovesoldier

Il va t’accepter assez rapidement je pense, si ce n'est pas déjà fait. :)

le pèlerin a dit…

Alex : remarque j'aurais put remarqué ton Hoax plus tôt si j'avais trouver cette article : http://en.m.wikipedia.org/wiki/Three_Days_of_Darkness

Je retire ce que j'ai dits, non seulement les cathos ont étais les premiers à en parler mais s'est encore plus ancien que je croyais ! La première mystique à en parler était sainte-hildegarde qui a vécu au moyen-âge.

Evidamment je laisse le loisir à qui lira l'article de constater les 300 versions différentes entre les mystiques lol. La seul chose qui revient s'est que seul les cathos fervants muni de sierges bénis seront épargnés (ce qui invalidait de faite la vrai-fausse version New-Âge que tu nous a servit pour ta blague Alex.^^)

Il est vrai que quelques channelers new-âge un peu-moin (j'ai dit un peu moin lol) bisounours que leurs collègues, les annoncent aussi parfois, remplaceant Jésus par la "comunautée galactique" (comme celui que tu as utilisés (ou fabriqué) apparamant Alex. Mais vu que les cathos arrivent pas à s'accorder et que le New-Âge ne fait que récupérer tout ce qui passe comme croyance qu'il réaménage à sa sauce, j'aurais du flairer l'arnaque. Mais bien-sur mon côté paniqueur irrationnel m'a submergé^^

Je sais pas si tu t'es réellement servit d'un channel auquel tu croyais pas (puisque tu as dits que tu plaisentais^^) ou si tu l'a inventée de toute pièce mais j'aurais vraiment du le voire venir.

Mais honnêtement qu'est-ce qui t'es passé par la tête de nous (ou plutôt me lol) faire une peur pareil alex ? Tu te sentais d'humeur farceuse ?

Bref ça confirme que comme tu l'a dits toi-même : "tu as bien rigolé et tu t'es bien moquer de moi" Alex. Je me souviendrais de ta farce longtemps, s'était brillant... Flippant mais brillant. lol.

La question que je me pose maintenant est une théorie qui vient de germer dans mon esprit. Peut-on vraiment imaginer 3 jours de ténèbres (et de pleins jours sur l'autre moitié du globe) comme l'imagine Velikoski et d'autre mystique (non catho je précise) au moment du pole-shift éventuel dans X temps ? Etant donner que la source primordiale de cette théorie est très orienté, je me pose la question. Même si elle a depuis, largement quitter la sphère cathos.

Enee : Une sphère de feu ? si t'avais dit soleil noir j'aurais dit Nibiru mais là ça me dit rien. Faut dire que j'ai JAMAIS eu d'experiances mystiques, ni médiumniques, ni prescience, ni télekinesie ou autre kinesie ou pouvoir psychique ou magique quelconque. (pourtant dieu (ou les dieux) soit témoins que j'aurais aimé ! S'est d'ailleurs peut-être à cause de cette incapacitée que les visions futurs des autres et ceux qu'elles soient vrais ou fausses m'efraient autants.

Ouch com très lon même pour mes stendards !

le pèlerin a dit…

Dupont : tien syncronicitée, je viens de poster un com qui non-seulement fait état de l'historique de cette prophétie (qui avant d'être "new-âgisée est catho à la base je rappel) si Rorschach valide mon com je pourrais te la faire partager.

Anonyme a dit…

En effet. C'est une bonne réflexion , merci pour le lien

Lovesoldier

le pèlerin a dit…

Dupont : Oui admettons mais pourquoi nous interdir de regarder sous peine de mourrir? S'est louche ou surrréaliste je trouve...

luc white a dit…

Voici la comet ISON et sa réelle trajectoire
http://www.youtube.com/watch?v=Yr8XFYeIRqk

Je vous poste ce lien le plus intéressant c' est a 2min.
Pas de ralentissement du programme des planetes comme la nasa le fait,c' est ici naturel et sans trucage.Les vrais mesures le vrai timing et les vrais distances.
Voilà ce qui nous tend au nez.
Pendant ce temps la mes amis du congrès se foutent des gens avec un accord au couteau en papier déjà construit bien avant.
L' épée de damoclès ISON est bientot proche.

Skeptikos Evlavis a dit…

J'ai suivi tous vos commentaires. Aucune piste certaine. Entre vrais faux insiders et faux vrais contactés, de multiples théories, hypothèses invérifiables, je renonce à tenter de savoir ce qui se passe. tout ce que le sais, c'est que l'actîvité tellurique augmente, et que la science ne sait soi disant pas expliquer pourquoi.

le pèlerin a dit…

Luc : que ISON s'approche de la terre le 26 decembre s'est un secret pour personne. La question c'est : ses débris nous rentreront ils dedans mais ça dit pas qu'elle va nous percuter !

Rorschach, le Hoax ISON a encore de beaux jours je crois (enfin si s'en est bien un...)

Lovesoldier a dit…

@Eusebius

Oui c'est fait :) nous avons même échangé un peu .

Bonne journée .

ElevenSix a dit…

Luc, ici tu trouveras une animation du parcour de la comète : http://www.solarsystemscope.com/ison/

La vidéo que tu nous proposes ne prend pas en compte la vue 3D et effectivement peut faire peur mais si tu regardes l'animation de solar scope, tu verras qu'elle passe bien loin de notre petite planète !
Il se peut même qu'elle disparaisse plus tôt que prévu !
@+

Albert a dit…

Non, l'épée de Damoclès ISON n'est pas bientôt proche.
Ison n'est rien de plus qu'une comète banale.

Anonyme a dit…

Mais quel ramassis de conneries.
Ca cumule fort sur cet article!

Certain voient même des réacteurs dans les météorites qui chutent.

Est-il possible d'avoir un début de soupçon de confirmation d'une planète 4 fois comme Jupiter dans notre système! C'est franchement grotesque.

Je sais pas, prenez au moins conseil chez le premier astronome amateur qui vous mettra au minimum sur le bon chemin et vous évitera de publier un tas de débilités plus grotesques les unes que les autres.

Rorschach a dit…

Chut ! Un article sur des astronomes amateurs qui se pris une sacréé quenelle quand la NASA qui a officialisé la découverte d'une planéte géante dans notre systéme solaire :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/04/zoom-sur-les-specialistes-qui-sy.html

Ben J a dit…

Et oui Alex' beaucoup de hasard, comme les 33 ans 6 mois 66 jours qui séparent la périhélie d'ISON et le jour officiel de l'édification des Georigia Guidestones ;)

Albert a dit…

Mais arrêtez avec Ison !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, vous êtes ridicule !!! Ison n'est qu'une comète normale !
Vous devriez avoir honte de tomber dans le panneau comme ça !
Ison est un leurre, et ça marche superbement bien avec des moutons comme ça !
Désolé de m'emporter, mais franchement, il faut arrêter avec Ison ! La seule chose à attendre c'est le passage de Nibiru. C'est tout, et c'est déjà énorme !

>beaucoup de hasard, comme les 33 ans 6 mois 66 jours qui séparent la périhélie d'ISON et le jour officiel de l'édification des Georigia Guidestones ;)

La blague de l'année ? Franchement, comment peut-on en arriver à de tels délires auant ridicule ?!!!

le pèlerin a dit…

Alex : ah ok, terre nouvelle, comme je le pensait un site channel tout ce qu'il y a de plus banales.

Sinon t'as pas répondus à ma question. Visiblement tu sembles pas croire au 3 jours de ténèbres puisque tu m'a dit que tu blaguais hier et que tu me faisais une farce. Pui-je savoir ce qui t'a donner l'idée de faire cette blague ? lol

Pour l'inversion polaire du soleil j'irais même jusqu'à dire qu'à aucun moment ils ne parlent d'effets destructeurs, de morts ou de cataclysmes. Si ça se trouve ça sera super cool et on sera tous des jedi ! Attendons voire.

Albert : non seulement ça mais un astronome amateur à calculer la taille de ISON d'après Ben Garmeau. Elle ferait 8 km au lieu de 5. Pas de quoi paniquer en effet !

Et pour toi, nibiru arriverait quand ?^^

Ben J a dit…

En fait Albert j'avais pas terminé ma blague, le plus intéressant c'est quand on prend cette date un peu mystique du 22 novembre 2013, car cette fois on a un écart de 33 ans et 8 mois ce qui donne en valeur décimale 33,666 ans. Ahahahah

le pèlerin a dit…

pèlerin n'empêche qu'apparamant même si ils devaient se produire (et j'ai des doutes, du moin dans la forme présenter par les médiums du dimenche (qui encore une fois se contredisent mutuellement) s'est pas de sitôt puisque tu as avouer toi-même que tu plaisentais...

Je me trompes ou pas ?^^

Anonyme a dit…

Permettez moi de m' insinuer dans votre petite conversation, Alex et Pèlerin.
D' une part, Pèlerin, c' est surtout toi qui nous fais profiter des "visions" des "médiums du dimanche", en venant nous abreuver de toutes les salades que peuvent bien balancer les Papy Brossard ou autres affabulateurs du même acabit. Tu es celui, qui, sur ce blog, a surement le plus de doutes, en effet, si tu demandes aussi souvent l' avis des autres, c' est probablement que tu as bien du mal à te faire le tien par TOI MÊME (sans vouloir te juger bien sûr, ce n' est de toute façon pas un délit, encore moins un crime).
Je suis capable, comme Alex, de rire de ces 3 jours d' obscurité, même si c' était ce que demain nous réserve, et si je devais me prendre une vague de feu dans la tronche (comme dans le film "prédictions") ou un méga tsunami (comme dans "2012"), ce serait toujours plus original et spectaculaire que de crever d' un cancer ou dans un accident de bagnole...Ha ha ha !
Il me semble que nous, l' humanité, avons fait beaucoup trop de conneries, et qu' il est impossible, désormais, de revenir en arrière. Les sols et les océans sont pollués jusqu' à la moelle, les centrales nucléaires sont des bombes à retardement, nous avons accordé des pouvoirs sans limite à ceux qui nous dirigent ici-bas, moyennant en contrepartie un confort et une sécurité dans un excès d' individualisme toujours croissant, etc...
Je me fous totalement de savoir si je survivrais ou pas aux catastrophes multiples qui se mettent en place, l' essentiel est qu' une poignée d' entre nous survive (ce sera le cas, ça l' a été à chaque fois que nous avons pris un cataclysme sur nos faces), que nous puissions repartir sur des bases plus saines, même s'il n' est absolument pas garanti que nous fassions mieux la prochaine fois.
Vivement Nibiru, nous ne mourrons que pour mieux pouvoir renaître.
Gilles

Pierre BERGERBY a dit…

Bonjour,
je vais peut être, être un pau hors sujet et je m'en excuse par avance auprès des fidèles de ce blog et à Rorshach...j'ai repensé à l'apparition sur des images d'observation du soleil, d'ovni potentiels autour de sa périphérie. L'article s'intitule si ma mémoire est bonne, flote d'ufo autour du soleil...puis indiqué ensuite: "peut être viennent ils recharger leur batteries"....j'ai vu également deux fois une vidéo d'un ovni qui rentrait dans un cratère d'un volcan en activité. Et je pense que la technologie avancé des ET est qu'ils arrivent à se servir de la puissance nucléaire du soleil (jusqu'à là, je n'ai rien innnové en matière d'hypothèse) mais aussi, le cas échéant, ils arrivent à se servir de la lave avec sa puissance thermique exceptionnelle. Je pense et là je vais plus loin, qu'ils nous connaissent très bien, qu'ils ont la faculté de se rendre invisible, ce qui demanderaient une importante dépense d'énergie, et qu'ils seraient visible près du soleil, par manque de carburant, qu'ils auraient conservé pour leur déplacement. Je vais plus loin et j'imagine très bien que comme nous ils sont parfois des "vacances" et des loisirs et lors de leur voyage (pendant leur congés) certains, sur les conseils d'autres, choisissent notre système solaire pour visiter les planètes avec la terre...ce qui expliqueraient cette recrudescence d'UFO près du soleil (voayage touristique), nous sommes comme "les fauves ou autres animaux de la savane" lors d'un voyage au kenya. Ils nous observent avec la faculté de se dissimuler. Ils maitrisent des matériaux qui peuvent résister aux chaleurs énormes du soleil. Mais pourquoi, ils ne se montrent pas", pour une simple raison d'éviter, tout conflits, et toutes anticipations de création d'engins qui ressembleraient à ce que l'on aurait observé. Ainsi pour laisser la place à notre évolution comme elle doit se faire....Bon voilà je ne sais pas ce que vous en pensez...au risque d'avoir été ridicule....

Anonyme a dit…

Pierre, mon opinion vaut ce qu' elle vaut ( qui a dit pas grand chose? Ah ben c' est moi ! ), il n' y a rien d' insensé dans ton message, il existe, j' en suis convaincu, d' autres formes de vie dans cet univers, dont certaines sont plus évoluées que nous ( comment pourraient-elles se démerder pour nous rendre visite en étant moins évoluées ? ). Ces êtres nous ont surement filé quelques tuyaux, d' autres ont surement eu d' autres aspirations, mais je pense comme toi : dans les grandes lignes de notre évolution, elles se doivent de nous laisser le choix, comme elles l' ont surement eu jadis, et même de nos jours.
Gilles

luc white a dit…

Je peux vous jurer par tous ce que j' ai de plus cher et d' autre sites en parlent consip et non conspi.
A chaque coucher de soleil je suis depuis plusieurs mois un aste qui se rapproche de plus en plus et de plus en plus lumineux.
Ce n' est ni Venus ni encore moins mars ni une étoile.
J' ai demandé a des astronomes amat ils ne savent pas ce que c' est.
Je peux vous assurer que ce soir je l' ai encore vu de plus en plus brillant.
Je ne veux pas vous faire peur mais il me semble que tous ces conneries sociale et economique était pour cacher l' apparition de cet astre.
Je peux vous assurer que j' ai eu vrmt peur oui on peut le dire ce soir car cela se raproche vrmt.
Dsl si certaines me prennent pour un fou mais voici une confirmation d' autre sites.

Rorschach a dit…

@ luc white

Ce n'est pas possible de le voir plusieurs mois à côté du soleil, à la rigueur plusieurs semaines, oui.

luc white a dit…

je peux t' assurer si je peux te tutoyer que ce n' est pas a coté du soleil c' est juste a son couche cet astre s est rapproché et je le suis depuis des mois oui il n' etait pas aussi loin.D autres sites en parlent et cert le voient aussi.
Ce n' est pas Venus j' ai eu un astronome a coté de moi y a 3 jr et ce n' est ni Mars ni une étoile.Lui meme ne savait pas.
Je vous assure sur ms parents que cet astre se raproche et devient très brillant.
Faite de mon

le pèlerin a dit…

Rrschach : donc pour toi s'est pas Nibiru se qu'a vu Luc ?

Comment tu expliques qu'il est vu ça pendants plusieurs mois ?

Luc : euh... Tu peux nous donner tes sources stp ?

Je remarque tout de même que tu nous as bassiné pendant 1 moi avec le fait que l'élite allait faire un mega false-flag et que le shutdown était la preuve. Or maintenant que s'est réglé jusqu'en janvier (qu'est-ce que j'avais dits ? On ne peut présager de rien, en tout cas en politique et en éco) tu nous parles d'un astre inconnu (Nibiru, ou autre, ça pourrait être quoi Rorschach si il l'a vu depuis des mois ?).

Je signal quand-même que des vidéos ou des photos montrant nibiru à côté du soleil ça pullule sur le Net depuis 10 ans (la plus vieille que j'ai vu daté de 2004/2005 je crois)

Mais on sait jamais peux-tu nous passer les photos ?

le pèlerin a dit…

Luc : laisse tomber les photos j'ai trouvé, ce serait pas ça ton astre ?

http://bengarno.over-blog.com/article-est-ce-qu-un-astronome-amateur-pourrait-nous-confirmer-ceci-120717825-comments.html#anchorComment

Perso j'ai du mal à penser que s'est nibiru comme tu le dits (sous le pseudo "jhon") aucune étoile ou planètes brille en multi-color. Nibiru dans les textes anciens est présentée comme étant un astre rougoyant, pas un astre drogué au LSD lol. En plus beaucoup pensent qu'avant sa première apparitions (puisque''il semblerait qu'elle en face plusieurs) le système éco doit s'effondrer. Or puisqu'il est prolongé AU MOIN jusqu'en février (peut-être bien-plus si il y a accord) ça me semble un peu tot pour la grande dame sombre... En plus comme je l'ai dit je deviens assez septique sur cette histoire de Nibiru. Nous verrons bien.

Ou alors se serait vraiment elle ?

En fait on pourrait presque penser à un vaisseau spatial (si seulement s'était ça !) en tout cas j'espère que s'est pas de mauvaises augures !

Sur une des sources (Zeta Talk ahem), ils avencent la théorie que se serait un reflet de Vénus projeté par le soleil à cause de l'action de Nibiru (qui se trouverait beaucoup plus loin.

Rorschach : t'en penses quoi ?

Rorschach a dit…

Partout sur Terre le soleil se couche à l'ouest, donc en principe tout le monde serait en mesure de voir cet astre mystérieux.

Secondo, cela voudrais dire que cet astre serait caché par la lumiére du jour.

Je vais vérifier s'il peut correspondre à la direction approximative de Nibiru (dérriére saturne ) et je vous tiens au courant.

LeChatMaya a dit…

C'est "marrant" qu'on commence à parler de cette drôle de chose qui brille de plusieurs couleurs seulement moi je l'ai vue mais avant le lever du jour, cet été je crois. J'avais même laissé un commentaire sur ce blog, ne m'y connaissant pas du tout en astronomie j'ai laissé tombé me disant que c'était peut être une planète genre Vénus. Depuis j'ai du la revoir une fois je crois.

Skeptikos Evlavis a dit…

Hum hum, dès que le temps le permet, je vais essayer de voir du côté de l'étoile Arcturus si je repère quelque chose aux jumelles... je crois que je vais m'acheter une lunette astronomique pas trop chère si ça continue, et aussi pour Ison.
Sinon, au vu de cet article, on dirait que les scientifiques canadiens seraient empêchés de parler de certaines choses aux médias :
http://www.chaos-controle.com/archives/2013/10/23/28272927.html
Peut-être une preuve que le pouvoir veut éviter que nous sachions certaines infos ?

luc white a dit…

le pèlerin a dit…

Oui mais avant eux je l' avais deja trouvé et surveiller mais qd j ai vu cela je me suis dis c' est incroyable....
Et personne dans les médias ni ailleurs ne dis rien on a un astre ap couche du soleil pdt 30min qui apparait qui brille se rapproche mais non sa n interesse personne.
Je comprends vrmt pas le comport ds gens.

luc white a dit…

je suis ici en vacances pres de la belgique et hier soir qd je me suis mis a la fenetre je voyais rien car les nuages ont cacher cet astre ensuite qq secondes un truc super brillant apparait et se recache avec les nuages je me disais ok je vais attendre le temps que le match de foot ligue des champions(i like)commence et là boum plus de nuage vu sa brillance et son rapprochement je me disais c' est pt un hélico ou quoi je télépfone à un ami amateur astronome et il était deja venu chez moi avant mais il ne savait lui meme pas plus.
Et je peux vs dire que j ai pas arreté de penser a cela encore ce matin.
C etait vrmt choquant et je ne serais surmt pas la a perdre mn temps sur un blog si je n' avais rien vu.
Dans quel but je ne suis pas encore fou et je sais très bien ce que j' ai pu voir à 150% position fixe.
Je sais pas cmmt geuler a travers le net pr reveiller les gens.
Je prend sur moi.

le pèlerin a dit…

Luc : C'est vrai que s'est troublant voire inquiétant mais encore une fois, ça serait surprenant que se soit Nibiru, les textes du kolbrin en parle comme un astre noir (le le fait que le dragon rouge de la bible soit potentiellement une alégorie de cette astre, tout comme Apophis le grand seprant noir egyptien, çà indique que cette astre une fois visible à l'eil nu doit apparaître rouge ou noir, pas multi-color lol)

Je penserais biens à ISON mais si chat-maya et toi le voyais depuis des mois, ça m'étonnerais. Depuis combiens de temps la voie tu notre étoile LD ?

Mais s'est vrai que s'est bizarre. Des news sur ça Rorschach ?

le pèlerin a dit…

skeptikos : il est indiqué que s'est "la Science" qui est meselé sans dire les domaines. Partant de là s'est dur de savoir pour qu'elles raisons. Ce n'es pas forcément pour cacher un désastre futur. Du moin s'est pas l'impression que les savants questionnés m'ont donnés. Ils avaient plus l'air frustré qu'inquiets. Au moin on sait que les cover-up scientifiques ne sont probablements pas fait volontairement par les savants s'est réconfortants.

le pèlerin a dit…

S'est quand-même pas un surseau gamma ? (je viens de penser à çà). On serit dans une belle merde dans ce cas (encore que ça dépendrait de l'endroit ou il a eu lieu, s'est pas parce qu'on le verrait qu'il serait dengereux si il a eu lieu a plusieurs millions d'années lumières non ?) !

Je pense pas que se soit ça mais bon, s'est tellement bizarre !

luc white a dit…

le pèlerin a dit…

Au usa je la voyais dj ici sur bruxelles je l' ai revu mais bon je me suis dis avec les théories c' étais pt une autre planete mais jamais je ne l' avais remarqué avant donc je trouvais deja cela bizarre.
Je l' ai suivi depuis le début de cette année elle est fortement apparu.Bon ensuite j' ai vu un ami astronome qui habite la frontiere allemande belge il ne savait pas me dire.
Il était impossible que c' étais un etoile ou une planete venus mars etcc..
Et depuis je l' ai traquée.Elle apparait apres le coucher bas très bas dans l' horizon ce que je n' ai jamais vu depuis des années sinon je l' aurais remarqué.

Hier avant d' aller voir le match de foot ligue de champion les nuages la cachait,ensuite ils se sont dispersés et là mon flash,j' ai été comment dire choquer.

Cet astre très très lumineux s' était rapproché j' ai été sans mentir 14 fois la revoir pour savoir si j' étais fou ou je voyais vrmt ce truc.
Ben non je l' ai bien vu et j' ai la certitude que sa se rapproche chaque mois année.
Je ne sais pas si c' est ison nibiru ou autre mais je sais une chose je n' ai pas rever et personne je dis bien personne ne sait ce que c' est a part dire des suppositions de mars venus qui ne tiennent vrmt pas debout pour expliquer l inexpliquable.

Je n' affirme rien mais je peux assurer une chose c' est un astre qui se rapproche et qui est juste présent 30min juste entre le coucher et la tombé de la nuit.Ensuite il part.Cela veux bien dire que il y a qchose qu ' on nous a caché et surt que personne n' en parle ni les médias ni les gens je me dis c est dingue qd meme je suis qd meme pas le seul qui à des yeux?

A moins que la masse des gens ne regardent jamais ou très peu le ciel et s' enfout.Mais moi je sais ce que j' ai vu et j' ai pas d i phone pour la fotographier je vais essyer de trouve un appareil foto.

le pèlerin a dit…

en tout cas chez Godlike production on s'affole ! Certains y voit même le second soleil de l'autre timbré de Pattie Brassard. Le fameu "solar gardian" (expert en dates manqués de la fin du monde sur le forum lol) pense même que du coup les 3 jours d'obscuritées qu'elle annonceait pour le 26 septembre étaient en faite pour le 26 octobre.

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2332485/pg1 (s'est le tout dernier message)

Voici DEUX sujets ou ils en parlent de cet astre :

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2387820/pg1
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2369689/pg1

Je crois qu'il est urgent de savoir ce qu'est ce truc !

le pèlerin a dit…

Rorschach d'après luc et ceux qui l'ont observé, ce serait à côté de Venus, s'est pas trop le coin de Saturne. Au passage t'es sur que Nibiru est derrière Saturne ? Tu t'es peut-être trompé ?

Luc : si tu la suis depuis janvier, pourquoi tu nous en parles que maintenant ? On aurait put l'analyser (du moin cex qui s'y connaissaient)

Puré ça me rappelle les délirs de Pattie Brassard, elle s'est gouré pour tout ses cataclysmes elle va quand-même pas avoir raison pour l'arrivée de Nibiru se serait abusé !

le pèlerin a dit…

Oh my god ! Peut-être qu'on s'est inquiété pour rien ! Si s'était nibiru on l'aurait pas vu si tot : http://forums.futura-sciences.com/planetes-exobiologie/360598-etoile-planete-multicolore.html

Comme vous pourrez le constater quelqu'un déclare avoir vu le même phénomène... en 2009 ! (même caractéristique que toi Luc, fixe, ne bouge pas, multicolore)

Même si s'est un autre astre le fait que le phénomène est déjà était observé il y a 4 ans est assez "rassurant" je trouve.^^

Mais qu'est-ce que s'est bon sang !

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Saturne est dans la zone indiquée donc Nibiru également.
Je précise que l'on ne peut pas la voir au même endroit à toutes les époques de l'année.
L'obsvervation que tu cite a eu lieu en Octobre 2009 donc elle pourrait correspondre à l'astre que l'on voit aujourd'hui.

luc white a dit…

le pèlerin a dit…

Et je précise qd meme mon appart sur bruxelles est au 9 étage horizon tout a fait degagé je sais ce que je vois aucun doute la dessus.
J' en ai maint la certitude et je n' ai plus besoin de voir ds vidéos truquées des complots ou ds images retouchée.
J' ai vu de mes propre yeux cet astre depuis plusieurs mois.
Je vais tous faire pour faire une foto et prouver que j' ai raison.
Bye

luc white a dit…

Voici une copie du site godlike production
un avis

This object is visible just above the western horizon, right after sunset, but it disappears behind the horizon after only 30 minutes.

It's not Venus. Venus dominates the sky a little later, in an entirely different location, and is white instead of orange.

It's not Mars. Mars doesn't show up until closer to morning.


Voilà exactement le meme avis date endroit et timing que moi alors que je connais meme pas le site.
Cela prouve que je n ai pas menti et je suis content que d autres le appuye

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 226   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.