dimanche 6 octobre 2013

USA : Vers une destruction programmée depuis des siécles

À quelques jours du défaut de paiement, sommes nous en train d'assister à la destruction programmée de la nation américaine ?



Il y a plusieurs années, un haut initié confiait : " Les Etats-Unis seront détruits ". Pour nous éclairer sur l'époque où ce projet se concrétiserait, il donna trois événements majeurs : un attentat à New York, un ouragan dévastateur sur la Louisiane, et enfin... la faille de San Andrea. Cette confidence fut faite en AOUT 2001.



Curieusement, il y a bien longtemps de cela, les pères fondateurs des Etats-Unis choisirent le PHOENIX comme symbole pour ce pays. D'ailleurs, il apparaît sur le billet de 1 dollar US, caché derrière l'aigle ! Hasard ? Le hasard, c'est l'explication toujours choisie par l'élite scientifique de notre monde apostat.

Pourquoi donc le Phoenix se cache-t-il derrière l'aigle ? Les francs-maçons américains préférèrent remplacer l'oiseau égyptien, le Phoenix original, par l'aigle, craignant une réaction hostile du public américain, instruit sur ce symbole occulte que manifeste le Phoenix. Bien évidemment, les Pères fondateurs des Etats-Unis suivaient un plan occulte : utiliser cette nation pour mener le monde vers le Nouvel Ordre Mondial.

En 1914, la décision de déplacer le centre de pouvoir de la City vers New York correspond précisément à l'exécution de ce même plan. Les Etats-Unis devaient, au cours des deux prochains siècles, être le phare de la religion maçonnique des droits de l'homme, guider l'humanité vers une voie qui amènerait graduellement le monde vers un gouvernement mondial, une économie mondiale et un régime antichristique.

Pourquoi écrivons-nous DEUX SIECLES ? L'encyclopédie Wikipédia écrit :

" Le Phénix est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. H symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. [...] A l'approche de ses 500 ans, l'oiseau construit un nid bien lisse au sommet d'un palmier ou d'un yeuse (chêne vert). La légende voulait que le phénix transforme son nid en bûcher, puis s'immole. Après trois jours, un nouveau phénix apparaissait d'entre les cendres... "

C'est en 1497, cinq ans après l'arrivée aux Caraïbes de Christophe Colomb, qui tentait de trouver par l'ouest une route vers l'Asie, que le navigateur italien Jean Cabot, mandaté par le roi d'Angleterre, parvint à Terre-Neuve. Le voyage de Cabot, auquel personne n'accorda une grande importance, servit de prétexte aux Anglais pour revendiquer l'Amérique du Nord.

Nous nous situons aujourd'hui approximativement 500 ans après ! Que doit-il se produire selon la propre mystique des lucifériens ?

Selon le plan occulte auquel les Pères fondateurs maçonniques des Etats-Unis adhéraient, il est prévu qu'à un certain moment de notre histoire, l'Amérique qui a pendant si longtemps et fidèlement conduit le reste du monde vers le Nouvel Ordre Mondial, sera soudainement enflammée et totalement consumée par le feu. Nous voyons ici que, du strict point de vue du plan occulte, les Initiés vont VOLONTAIREMENT détruire les Etats-Unis pour l'utiliser de nouveau, plus tard, la faisant renaître de ses cendres...

Extrait de LIESI n° 128

73 commentaires:

Anonyme a dit…

Et cela grâce à la dynastie Boer...!
Si vous regardez le film Elysium,, vous verrez qu'ils parsèment des indices sur le futur des USA.. c est flagrant!

iQsss a dit…

Il a aussi été dit que le président américain noir serait le dernier président.

Anonyme a dit…

Raffi en rit
Comment instaurer la nouvelle capitale mondiale à Jérusalem si les Etats-Unis gardent leur actuelle influence dans ce monde américanisé jusqu'à la moelle ?

Anonyme a dit…

La Prochaine 1ere Puissance mondiale : ISRAEL.
Le grand Israel (les frontieres seront agrandies) va devenir l'etat dirigeant avec comme capitale mondiale Jerusalem. Et devinez qui gourvenera le NWO ? : L'AntéChrist

Nous sommes a un sacré tournant de l'histoire, les USA sont sur la pente ascendante, la Ruine mondiale de l'humanité est proche ce qui menera ineluctablement a des guerres et la bête qui recouvrera la terre de sa poussiere rouge et qui la devastera arrive doucement mais surement.
Apres le passage de Nibiru le monde ne sera plus jamais le meme

Cher Amis du net, nous allons vivre la fin des temps...

hotchiwawa a dit…

il a aussi été dit que l'actuel pape sera le dernier :D

le pèlerin a dit…

En tout cas ta théorie selon laquelle le NOM ne pourra pas se faire semble être mis à mal Rorschach, d'après les infos qu'on a ici en tout cas.

Cela dit rien ne dit que ce n'est pas une autre farce et que la dette ne sera pas relever au dernier moment, comme en 2011...

Russell Edgington a dit…

Je ne crois pas un instant au défaut américain, en revanche j'ai un peu plus "d'espoir" si j'ose dire pour la Comète ISON qui devrait marquer le début de l'avènement de la Planète Géante X pour cette fin d'année.

En ce qui concerne la crise financière je pense que le grand danger devrait avoir lieu vers 2014-2015 (comme le suggèrent Myret Zaki, Piero San Giorgio, Peter Schiff, Ron Paul).

Ce qui veut dire pour ma part que si au 1er Janvier 2016 la situation économique mondiale n'a pas bougé d'un pouce par rapport à aujourd'hui et si Nibiru n'a toujours pas pointé le bout de son nez; alors mes livres de Fekete et de Velikovsky risquent bien de finir à la poubelle et je ne passerais plus une seconde sur les sites dits "conspis" comme celui-ci.

Zangao a dit…

This US Government shutdown is nothing of the sort. 80% of federal employees are at work locking the country down. No access to National Forests, open waters, and privately funded landmarks is just the beginning. Wait until travel is openly restricted. At some point, people will begin to realize martial law is being implemented RIGHT NOW!

la biche des bois a dit…

c'est le statut quo complet !! on ne sait plus demeler le vrai du faux !! comment envisager l'avenir dans ces conditions !!

le pèlerin a dit…

Russel : hormi ISON (j'espère au contraire qu'elle causera RIEN lol) je suis d'accords avec toi la crise risque fort de s'intensifier vers 2014 ou début 2015.

Et tout comme toi je donne jusqu'à jenvier 2016 pour accorder un quelconque crédit à la théorie Nibiru et pole-shift. Si à cette date il ne s'est rien passer que ce soit économiquement, socialement, politiquement ou cosmiquement. Se sera adios les sites catastrophistes (mais je continuerait quand même plus ou moin croire à la conspiration et à la préparation du NWO^^)

le pèlerin a dit…

Ciel ! Le grand réveil qui adopte une approche ésotérique et non littérale de l'apocalypse : http://legrandreveil.wordpress.com/2013/10/04/reflexions-sur-la-notion-dantechrist/

Que lui est-il arriver ? Aurait il "trouver la voie" ? (pour citer tintin^^)

En tout cas ça chenge et je le préfère en mode philosophe ! lol^^

Anonyme a dit…

zangao n'a pas tord, si les camps de la fema et les zones de restrictions sont vraiment réels alors la carte se dessine juste sous nos yeux. grace au shut down les zones se créent d'elles meme!

Anonyme a dit…

le NWO ne pourra se construire que sur les ruines de l'ancien monde.Sont dépendants de la force des éléments naturels (l'aide de Dieu) pour déclencher le nouvel holocauste.12 septembre 2016 fin de la grande tribulation.

frederic klatt a dit…

en tous cas c'est pas hollande qui viendra nous sauver. ce bouffon n'a surement pas du etre mis au courant par l'élite Maconnique de se qui ce trame en coulisse de peur qu'il ne fasse une gaffe et vende la meche.

Florent a dit…

Que représente les 7 têtes et 10 cornes de la bête exactement?

Russell Edgington a dit…

@ le pèlerin

Je suis ravis de voir quelqu'un penser comme moi -surtout ici-.

Je me demande si Rorschach a lui aussi une date limite au sujet de la crise, et, SURTOUT à propos de Nibiru, car hormis des perturbations sur les orbites d'Uranus et de Neptune, il n'y a aucune preuve de son existence.

Et même si elle existe vraiment, il n'y a rien qui nous indique qu'elle soit visible demain ou dans 100 ans...

le pèlerin a dit…

Russel : tu commence à devenir septique ? Moi aussi ! lol Cela dit on est d'accords je laisse jusqu'à 2016 à notre cher grande rouge pour se pointer, si en 2016 il y a rien se sera adios l'hypothèse neine-brune. Nous avons le temps s'est dans 2 ans.^^

Anonyme a dit…

HS Cela me fais penser au documentaire de Arté diffusé il y a 3 ou 4 ans sur la France en 2017 (crise, guerre civile) introuvable depuis !

Anonyme a dit…

@ . lenormand . c est juste une suposition !!!! je cite .. _ part un beau matin , - ont ce leve , d un bon pied, guillerais, et tout et tout , le soleil - nous , semble bon , il s,eleve a l, ouest normal qu,oi . ont ce retourne , oh surprise , un autre soleil le meme , mais celui ci , ce leve , a l , est . pour , certain cela ne posera , aucun souci, pour d autres , ce sera le chaos , mais seulement dans leurs esprit , et pas ailleurs . pourquoi sen faire , et s inquieter , pour des evenements , naturel aux yeux des sages .......... llllll si il y a qu elleque ereure dans mon recit c, est normal , mais si , ont aime vraiment la TERRE , tous ce qu ,il peut arriver ,nous s emblera ,juste et naturel . enfin c est une suposition!!!. -- -

marc antoine a dit…

Destruction programmée, peut-être. Depuis des siècle c'est une vrai farce.

Anonyme a dit…

2017 sera une date «butoire»...Nous sommes plusieurs à l'avoir «flairé».
En quoi sera telle «butoire»? Aucune idée claire mais j'en suis convaincu!!!
Pourquoi pas Nibiru en pleine 3ème GM?
Comme certains ici, je me sens aussi à la veille de «décrocher» du «conspirationiste Apocalyptique» mais jamais nous avons vécu autant de Changements et aussi Rapidement que depuis quelques années. J'avoue que c'est quand même déprimant à la longue que la «Masse» ne les voit pas ou du moins ne semble pas Voir c'est Changements Radicaux et à Grand potentiel Catastrophiques!?! :-/
La Lucidité nous ramène au Réveil quoi que l'on fasse, quoi que l'on en pense, le Monde est en train de Changer Absolument. Ce Monde doit Changer. Imaginez qu'il se poursuivre comme il a toujours fait durant le sciècle des lumières et imaginez dans quel 666stème les enfants de demain «vivront»?!?
Juste d'y penser ça me donne la nausée... :-(
Ison, j'espère Tellement qu'elle sera le point de Bascule!!!! :-o
AnarChrist

Skeptikos Evlavis a dit…

Moi aussi je me fixe les mêmes échéances que Russel. Il faut toujours rester un peu sceptique, ou plutôt garder le maximum de libre arbitre, par rapport à tout sujet d'ailleurs...

Anonyme a dit…

Pourtant Hollande a fait justement une grosse bourde..
http://www.elysee.fr/videos/allocution-d-ouverture-de-la-2eme-conference-environnementale-pour-la-transition-ecologique/

de 16mn30 à 17mn..gros lapsus!!!!!

Anonyme a dit…

salut,

@ le pèlerin

je suis curieux, quel âge as tu ?

Anonyme a dit…

Il va bien falloir qu'un jour ça tombe "merde quand même" !!!
Pour reconstruire, il va falloir d'abord détruire ce système mondialiste, dégénérescence de l'être humain, la reconstruction ne pas être simple !!! Est-elle même possible.
Bravo pour le travail qui est fait sur ce blog, il en faut du courage .
http://poison-quotidien.over-blog.com/

Maxime Lauvray a dit…

C'est vraiment trop mignon,ça me rappelle ma nièce qui me disait des trucs du genre "Si y'a pas ça,et bah je viendrai pas..."Merci pour cette petite madeleine..;)

Ben J a dit…

Bien vu Anonyme le lapsus de Hollande, parlant de la croissance: "et comme nous avons déjà du mal à la prévoir - pour heuuuuu - la fin du mon... de l'année"
du monde ? du mois ? ...
Sympa également le petit logo de cette conférence écologique fait de pentagrammes inversés.

le pèlerin a dit…

anonyme : j'ai 23 ans^^

Maxime : la "madelaine don tu parles c'est le coup du "va falloire que çà tombe un jour ! MERDE !" c'est ça ?

Lol en effet s'est mignon, entendre quelqu'un dire qu'il souhaite la famine la guerre et lea destruction. C'est génial (je précise que c'est ironique, tout comme maxime je présume^^)

le pèlerin a dit…

euh le discour d'hollande à un moment (les fameuses 16 mn 30 17 mn) il dit "fin du m... fin de l'année". Il a faillit dire "fin du monde" ou "fin du moi" ? Parce que s'est vrai que c'est bizarre (et flippant si il a dit "fin du monde" (après si s'est "fin du moi" c'est moins grave lol

hujo a dit…

Plusieurs realites coexistent en meme temps. Le jour du tsunami japonais...ceux qui se sont pris la vague en plein tronche coinces ds leurs voitures etaient persuades avabt de mourrir que le Japon etait engloutit et que cetait la fin du monde. Pour dautres ce netait qun tsunami. Maintenant, imaginons le chaos en europe et en amerique et pourquoi pas dans certaines regions dasies et doceanie. Les personnes qui nont pas la tele ou le net et qui sont loins de centre urbains...ne pourront pas penser la chose. Ils vivent dans une autre realite. Encore plus evident,
lhermite perche en altitude ou lautre vivant sous terre non aucune idee de cette realite. Donc encore une fois, on choisit de creer sa realite ( si on a vraiment envie ).
@ Zangao..G bien lu ton commentaire mon frere :)

Anonyme a dit…

@ lenormand _ les enfants de demain , sont futes et bien plus spirituelles que ce que l, ont croit . et aussi , sont surtout moins cons que nous .














;

le pèlerin a dit…

Hujo : s'était pour moi ton commentaire ? Sympa mais je voulais connaître l'avis de ceux qui ont vu la vidéo sur le mot exacte qu'a faillit employer Hollande.

Merci quand-même l'ami^^

le pèlerin a dit…

news sur le shutdown l'espoir renait 80% de chance d'avoir un accord : http://www.youtube.com/watch?v=Fq7DKgRp67o

le pèlerin a dit…

Grosse news : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/07/zerohedge-maintenant-mastercard-veut-vos-empreintes-digitales/

Finalemant le Nom se fera peut-être, reste à savoir quand (le plus tard sera le mieu !)

Maxime Lauvray a dit…

@lepèlerin
Content de voir que tu as de l'humour!
C'était pas vraiment pour ça ni spécialement pour toi, mais l'essentiel est dit.
Pour revenir a cet article, je pense qu'il faut avant tout se concentrer sur l'instant car c'est en quelque sorte lui qui détermine "l'avenir",tout ça pour dire que ( pour la 1000eme fois) balancer des dates ou en attendre n'a aucun sens,ce n'est pas parce que la tendance va vers un début de réel basculement pour le courant 2014 ou la fin de cette année que c'est ce qui va arriver.
Ensuite, chacun a son degré de compréhension vis a vis de cette situation,la " Fin du monde" pour certains correspond au jour ou ils se font licencier ou encore parce le compte en banque ne leur permet pas de s'acheter la nouvelle télé à la mode.
Personnellement, même un crash de notre monde économique ne sera pas synonyme de réel changement car la majorité continuera à vouloir posséder et dominer donc ou est le changement à ce stade ?..Nul part.
Après,en ce qui concerne la fameuse et super méga star intergalactique "Nibiru,Herculobus,Planete X,étoile noire ou autre,qui vivra verra, ce doit être une question de ressenti,de sentiment et d'intuition avec évidemment une certaine base de culture ( Via la lecture ou bien une réflexion personnelle)
Pour ma part par exemple,comme tout le monde je pense, je ne l'ai pas vu, en revanche,j'ai l'impression de sentir quelque chose approcher et il faut être dérangé ou obscur pour ne pas remarquer qu'il se passe quelque chose.
Pas besoin de blog ou de videos pour voir le monde muter devant nous,avec nous et à l’intérieur de nous.
2014 2015 2017 2020,ce qui est certain,c'est que la majorité d'entre nous je pense,n'est pas très âgé,donc..on assistera à quelque chose,quoi exactement ?Seul Dieu le sait.
La question que je pose souvent au singe assis sur mon épaule est la suivante :
Te souviendras-tu de cette vie ? De ces commentaires ? Dans l'instant présent que sera notre éventuel futur,nous devrons agir et ça c'est une certitude.
Oui je déteste l'organisation de ce monde et ce que "nous" en avons fait mais le savoir protège et nous montre surtout qu'une autre réalité est possible, et comme cette réalité nous tient tous à cœur ( le changement dans la bonté et l'épreuve), à nous de nous en montrer dignes.Car dans cette vie, nous avons tous plus ou moins pêchés,aspirés à un moment donné dans l’obscurantisme et le coté malsain de ce monde qui prédomine aujourd'hui.Mais une force est présente en chacun de nous, à nous de la trouver et d'en puiser l'essence pour assainir et purifier ce que nous représentons : Les Hommes..
Montrons à Prométhée de quoi nous sommes capables..
Les 3 mois restant de cette année 2013 sont certes tendus voir critiques mais le soleil continuera à se lever pour le moment,alors je préférerai pour ma part que nous allions tous dans le sens du partage philosophique plutôt que de faire ce que je vois ici depuis Avril environ, c'est a dire : Qui pissera le plus loin, et j'ai fait partie de ce jeu ridicule et pathétique qui ne sert à rien, on ne vaut pas mieux qu'un Troll ou qu'un BiBi à faire ça.
Mes chers collègues, je vous fais confiance.

ORTHODHARMA a dit…

Décembre 2013.
Personne ne vous l a dit ...
décembre 2013 find du contrat de 100 ans d EXCLUSIVITÉ D EMISSION MONNAITAIRE DE LA FED
Faut lire la ligue chrétienne ou la guilde des métiers pour comprendre, que la FED coulera le peuple DES USA et tous les autres car la FED c est aussi LA BANQUE NATIONALE DU JAPON ;;;; oui oui, nationale mon oeil.
LA FED c est elle qui donne des faux (du pq vert) aux banques commerciales d europe installées aux USA renseignez vous
C est la FED qui engraine l EURO vers le précipice .. Vous me dires qu avec les OTS (argent de poche la BCE sait bien faire aussi dans la planche à billets) mais pas sans l aval desUSA qui y trouvent un compte pour le marché trans atlantique GLOBAL.



La Vraie information est celle CI : chacun de NOUS est SOUVERAIN.
C est à dire que nous ne donnons pas nos droits de vote, nous les soumettons à notre approbation, donnons délégation et gardons le pouvoir de dénonciation unilatérale.

Révocation des élus locaux qui ne respectent pas le contrat Municipal (pas de dettes, pas de fermeture d usines etc..; ) Mandat des MAIRES 18 à 20 MOIS et renouvellement si affinités...

ORTHO
la ligue chrétienne information généraliste
la guilde des métiers information sur l économie, le monde du travail et +++

Maxime Lauvray a dit…

@Hujo
Je n'avais pas lu ton commentaire, je vois que tu m'avais devancé quant à la réflexion de la réalité de chacun et j'approuve tes dires.
Bien à vous

Zangao a dit…

Les travaux actuels en neuroscience sont en train de demontrer qu'il n'y a pas de réalité telle qu'on la conçoit. C'est notre cerveau qui forme des images en se référant a sa "base de donnée" . S'il n'a rien a proposer, il zappe.......

Bonsoir Hujo !

le pèlerin a dit…

Ben J, oui moi aussi çà m'inquiiète ! Si c'est "mois" çà va, si s'est "monde" ça craint ! Sachant qu'il a fait un lapsus avec année ! En gros les plus parano vont peut-être penser que la fin du monde (ou le début du chaos) et pour cette année !

Ca craint !

Une idée Rorschach ? Ou alors on a un mentaliste ou quelqu'un qui lit sur les lèvres dans l'assemblée ?

S"rieu s'est TRES flippant.

Voilà presque de quoi faire ressurgir de la tombe les délires de patti brassards pour certains ! (Cela dit il a peut-être faillit dire "monde", au sens de "système", qui sait ?)

Sérieux, quelqu'un peut nous éclairer ? Ca aiderait beaucoup. Merci d'avence !

Anonyme a dit…

Pourquoi ce monde Mondialiste ne devrait pas Tomber maintenant puisque de toute façon il est voué à Tomber un jour ou l'autre? et plus cela prendra du temps, plus Fatale sera sa Chute. Perso. Oui, je souhaite la Fin de ce Monde au plus vite afin qu'on le Réorganise sans «EUX». Le chaos sera causé par ceux qui «ne Savent pas», les Endoctrinés à la Hollywood et autres merdes Occidentales «survivaliste» du «tue avant d'être tué». Plus il y aura de gens Conscient et Réveillés, moins il y aura risque de Chaos. J'ai Confiance en la Providence, que les gens se Réveilleront, une grande partie des «moutons» rejoindront les Rangs contre la Rapace «Mondialiste Illuminé».
Oui, la Fin de ce Monde, je la Souhaite de tout mon Âme!!!!
AnarChrist

Zangao a dit…

On ne choisi pas sa réalité, mais notre cerveau nous permet d'en percevoir une (petite) partie grâce aux perceptions et éléments dont il dispose.
Que savons nous de la "Réalité" ??? bien peu de chose en fait, et les années qui suivront démontreront que ce en quoi nous croyons jusqu'ici n'était qu'une étape.
Les avancées des neurosciences et de la physique quantique sont en train d'exploser le cocon, nous entrons dans un nouveau paradigme, nous y sommes déjà entrés.
Nous allons subir une nouvelle poussée vars un stade avancé, possible que ça ne se passe pas trop confortablement.

Anonyme a dit…

Dredger:
Pas mal certains commentaires, que je rejoins (Zangao, Maxime, hujo) - Le pélerin, tu me parrais fort stressé à ce sujet, tu demandes beaucoup de dates, confirmations, etc ...
Concernant la présence ou pas de Nibiru, je trouve que Astral Traveler fait du bon boulot, c'est ici même je crois que j'avais eu le lien dans un commentaire, j'en profite pour le reposter : http://www.youtube.com/user/killerazazello/videos
En bref, il prouve que la terre est sous influence electro-magnétique d'un autre astre qui fait même courber les flux du soleil. P-ê cela a-t-il été ainsi tout le temps, j'en sais rien, il faudrait un spécialiste pour bien "critiquer" ses vidéos.

Concernant une approche plus "spirituelle" du sujet, et je ne doute pas que certains ici connaissent, ovus pouvez vous référer aux travaux de Laura Knight et ses transcription avec des êtres supérieurs qui durent depuis bientôt 20a. Il suffit de lire la série de l'onde (titre des bouquins) que je suis en train de lire. Je n'ai pas tout lu mais j'ai un oncle qui a fait le boulot et il m'a bien résumé, là je découvre plus en détail, c'est vraiment très intéressant à lire.

Il serait bon de valider le commentaire anglais comme quoi le shutdow US est en cours en ce moment, vérifier sur des forums dissidents et faire le point.

Gaston Lagaf a dit…

on ne choisi pas sa famille
on ne choisi pas son pays...

Russell Edgington a dit…

@ le pèlerin et @ anonyme @ Rorschach

J'ai 23 ans mais depuis ma plus tendre enfance (vers 4, 5 ans) je m'attends à la fin du monde, avant même d'avoir eu connaissance des mythes mayas!
En effet je m'attendais à ce qu'une planète (pas forcément géante) apporte l'Apocalypse sur Terre en la frôlant.
Etait-ce un souvenir refoulé de la mémoire collective comme le dit Velikovsky?

De plus à cette même époque je ne me voyais pas vivre au-delà de 25 ans.

Né en 1990 et si on mets en lien ma "prémonition" cela signifierait que l'Apocalypse serait en 2015 ou que je mourrais (seul) en 2015.

Ce sont les seuls "prémonitions" que j'ai eu.

Et vous?

Zangao a dit…

Existe-t-il une race sans âme ? Laura Knight-Jadczyk, après avoir lu « Gnôsis » de Boris Mouravieff, n'en doute pas. Dans son livre, « L'histoire secrète du monde », elle écrit : « Qu'il existe une race sans âme, constituée de près de 3 milliards d'habitants de cette planète contribue certainement à expliquer pourquoi notre Terre se trouve dans un tel état.

le pèlerin a dit…

Anar-Christ, si s'est de cette fin du monde que tu parles je la veux aussi ! Mais ce que je redoutes c'est qu'elle s'accompagne d'une destruction terrestre, des guerres et des famines !

Si il ne s'agirait que de faire la révolution et couper la tête du serpent je penserais comme toi mais j'ai peur que ce soit un chaos don on ne se relève pas ! Donc plus tad ça arriver mie çà sera !

Tous (et Rorschach spécialement^^) : Des idées sur le lapsus de flamby et sa signification ?

Russel : Si c'est la seul prémonition que t'as eu alors t'y fit pas trop ! Tu dois ps être le seul humain à avoir eu ceette intuition à travers l'histoire et beaucoup on du se plenter, c'est impossible qu'ils est tous eu raisons sinon on serait morts lol...

le pèlerin a dit…

zangao : elle parle d'aliens ou s'est métaphorique ?

ohmama starseed a dit…

Les deux races se sont mélangées depuis des lustres, elle dit qu'il n'y a quasiment plus de discrimination possible. Vous remarquerez que ni le Mal ni le Bien n'ont de frontières.

le pèlerin a dit…

Il existerait des humains sans âmes ? Je crois pas. Ah la rigueur je parlerais d'âme sombre ou damné (promise à l'enfer ou au cycle perpétuel des renaissances ou que sai-je !) mais une absense d'âme littérale non.

Ou tout le monde a une âme immortelle ou personne n'en a. Une demi-mesure n'a pas de sens !

Et d'ailleurs s'est quoi le signe pour savoir si on a une âme ou pas ? Les émotions ? (donc les sociopathes en auraient pas, ce qui à la rigueur se comprendrait ça peut passer)

Ou biens on peut être le gars le plus sympa et altruiste du monde et avoir aucune âme à cause d'ancêtre alien ? (là sa serait abuser !)

Non sérieu s'est quoi se délire !

A la rigueur qu'on puisse se faire ARRACHER ou VOLER son âme je peux comprendre (y a ds légendes dessus) mais que certains être (humains ou non) n'en est pas à la naissance ça sa m’étonnerais beaucoup !

Skeptikos Evlavis a dit…

Je pense que Hollande à voulu dire "ils ont déjà du mal à prédire d'ici la fin du mois" et s'est rattrapé en disant "la fin de l'année" car il s'est rendu compte qu'un changement sur un mois ce n'est pas assez significatif.

Anonyme a dit…

En 2010 Igor Panarin à prédit l'effondrement des usa comme l'urss en 1991. Il c'est juste trompé de 3 ans.

Il y a svali et john Todd qui a dit il aura une guerre civile américaine.
Chute du dollar, la séparation des usa en 6 parties.

Si il ont raison les usa sera un nouveau URSS d'ici novembre 2013. Le 11 novembre 2013 sera une belle date pour l'occasion.

le pèlerin a dit…

Skeptikos : ouf tu me rassures j'ai faillis refaire une crise de parano sur cette phrase ! moi qui pourtant recommence enfin à faire foctionner mon cerveau intelligament s'eu était dommage lol !

Mais s'est vrai qu'on dirait qu'il s'apprêt à dire "monde" si on écoute le mot, se serait à cause de l'interruption brutal de la phrase ?

le pèlerin a dit…

Anonyme : mais il s'est trompé quand-même, donc on peut difficilement savoir à l'avence quand les USA vont tombés ? Vous avez lu le lien que j'ai mis vers Resistence selon lequel le shutdown a 80 % de chence d'être résolus ?

Zangao a dit…

Il faudrait modifier ta façon de concevoir le monde Pellerin........... ou tu vas avoir du mal à continuer .

Il est anormal qu'une expérience particulière soit considérée comme imaginaire, mensongère ou insensée, non pas en raison de ses caractéristiques propres, mais parce qu'elle entre en conflit avec ce que notre société, comme nous mêmes, considérons comme possible ou réel.

John Mack

Anonyme a dit…

Dèja c'est bien que vous ayez visionné la vidéo de hollande,eu l'occasion de la montrer a des sceptiques de tout age sans leur dire à l'avance ce qui allé étre dit.Le résultat est toujours le mème !! stupeur!! ça sonne "ond" et non "oi".Sur le plan psycho c'est sympa aussi; après avoir s'étre projeté en 2050 de façon tout à fait inutile et mensongère ,son cerveau se reconnecte sur la réalité/vérité.ça donne la phase humilité "au moins nous aurons travaillé",la phase humilité "nous ne serons ce que sera la croissance" et phase vérité "avant la fin du mon..." OUPS...son langage corporel en dit long!!..Vous ne trouvez pas étrange que pendant l'été ils se soient occupés a imaginer le monde en 2025,les retraites pour jusqu'en 2045...etc...soit ils ont un égo surdimensionné ou bien on rempli le futur avec du vide pour noyer la baleine!!

Eric Darel a dit…

Pour le Pélerin : Grand fan de musique classique, je pratique le violon et différents cuivres depuis de très nombreuses années, j'ai la chance d'avoir en musique ce que l'on appelle "l'oreille absolue" bref, rien ne m'échappe... Pour répondre a ta question, Mister Président prononce bien le son "on", comme "monde".... maintenant ça ne veux certainement rien dire....bien que les prévisions de croissance se font pour la fin de l'année (et pas à la fin du mois) il a peut etre pensé "fin de l'année" mais à failli dire " fin du monde" si ca se trouve ses deux éléments sont liés....tadaaaa ! ça relance le débat lol

Anonyme a dit…

je lis sur les lèvres à cause de mon problème d'audition...
le mot monde a été prononcé dans son entièreté...
après il est difficile de donner quelconques importance pour des lapsus de ce genre...
pour lui la fin du monde c'est peut-être le manque de desserts ...

salut

Jeanne Darque a dit…

@Zangao: C'est notre cerveau qui forme des images en se référant a sa "base de donnée" . S'il n'a rien a proposer, il zappe.......

=> Donc en gros, on ne peut pas voir ce que le cerveau n'a jamais vu, c'est bien ca ? En partant de ce principe, comment se forme cette base de donnée ? Conditionnement dès l'enfance ?

J'en profite pour rebondir sur ton comm' des humains sans âmes, il me semble avoir lu l'article de Laura Knight il y a un petit moment maintenant, et je trouve que cette théorie tient la route, notamment lorqu'il s'agit d'expliquer le comportement de psychopathes.
Personnellement, je n'arrive pas a concevoir, même en faisant des efforts, que l'on puisse tuer un gosse en lui tapant dessus, l'enterrer en forêt et faire comme ci quelqu'un l'avait enlevé... Les récents fait divers nous prouvent que pour certaines personnes il s'agit d'un mensonge facile ...

Alors absence d'âme ? Ou âme sombre ? Je pense qu'il y a des âmes propre à l'humain, ceux qui peuvent ressentir l'empathie, l'amour et ceux qui ne peuvent pas, et font donc comme si...

Zangao a dit…

Nous entrons dans une ère ou les avancées des neuros sciences couplées aux recherches de la physique quantique ouvrent des horizons gigantesques dans lesquels notre vieux monde et ces certitudes passagères vont sombrer définitivement.

On va découvrir ce que les religions nous travestissait sous des images surannées !..... Oublions tout jusqu'a ce que nous sommes car nous ne sommes pas cette image .

Nous allons réciter de nouveaux Cantiques :)

on ne peut pas voir ce que le cerveau n'a jamais vu, c'est bien ca !
Conditionnement ???? non , réglage de fréquence.

le pèlerin a dit…

Jeanne : ou mais comme je l'ai dit, nier l'âme même chez les psycho/sociopathes est absurdes. Il vaut mieux parler d'âmes noirs. On a bien la lumière et l'ombre, alors pourquoi n'y aurait t'il que des âmes foncièrement bonnes (mais qui pourraient être corrompus) pourquoi n'y aurait il pas aussi des âmes immortelles qui seraient presue prédestinée à l'enfer (ou à une réincarnation inferieur qu'importe)

Cette histoire de négation de l'âme chez certains est forts de café quand-même.

le pèlerin a dit…

Eric, anonyme : et il aurait dit "fin du monde " en quel sens ? Pas littéralement j'espère !

le pèlerin a dit…

Zengao : le concept d'âme est universel (même les lucifériens y croient ! alors dire qu'un psychopathe n'a pas d'âme est absurde !

Et oui, le prévisionniste de la chute US s'est trompé, qu'on le veuille ou no, 3 ans s'est 3 ans et s'est pas rien !^^

ALBANOVITCH a dit…

J'avoue que certains commentaire peuvent vous faire passer pour des barjots!

Surtout russel il me choque en disant que depuis l'age de 4 ans il pense a la fin du monde,non mais n'importe quoi!!!!!!

Comme si un enfant de 4 ans pouvait avoir le recul necessaire pour savoir ce qu'est le monde et avoir cette pensée!!! ,tout en etant saint d'esprit!

Pardon si ca vous choque!

Zangao a dit…

Qu'est ce que le monde sinon un concept ? Que l'idée qu'on s'en fait disparraisse et c'est la Fin du monde !

C'est en cela que 201 annonçait la fin du monde car dans celui qui s'impose même le temps sera une notion différente.

Zangao a dit…

ALBANOVITCH

hé bien tu vois, moi ça ne me choque pas qu'un enfant de 4 ans pense à la fin du monde, mais on ne doit pas fréquenter les mêmes enfants..........

Anonyme a dit…

Vu que vous étes tous plus ou moins initiés à l'existence de l'instauration du NWO et de la théorie "ordo ab chaos" (qui n'en est pas une d'ailleurs) je vois pas en quoi c'est choquant d'entendre tous le chefs de la planète nous menacer avec leurs rumeurs de guerres et de fin du monde.ça fait parti de leur jeu pour nous destabiliser,il y a bien pyramide illuminati en corée du nord par exemple..ils tiennent avant tout à nous broyer psychologiquement.Ce qui paraitra pour nous "une fin du monde" est simplement pour eux la mort du système actuel.Il était prévu d'instaurer une telle détresse et perplexité dans les chaumières du monde entier que l'on finirait par demander à genoux le NWO...alors oui en effet nous sommes en plein dedans .Nous avons l'avantage de savoir à l'avance et la torture risque de durer un temps certain.Ce savoir doit nous prémunir de ce qui va suivre,peut importe la forme; on saura identifier par étapes,évitons que ce dangereux savoir ne se retourne contre nous sinon ce savoir n'aura servi a rien! gardons la tète froide!

Anonyme a dit…

Rongeur

Bonjour à tous.
Je suis ce blog depuis quelques temps, et les commentaires sont tout aussi intéressants. Ce n'est pas un hasard non plus si nous avons tous une sensibilité particulière à chercher a démêler le sac de nœuds qu'est notre passé et les fantasmes de notre futur.
Après 3 ans de recherches intensives, voici ou j'en suis:
Nous n'avons aucune chance face l'Empire (dirigeants de l'ombre). C'est clair comme de l'eau de Rorsch!
Il ne m'a pas fallu longtemps pour constater que leurs moyens (financiers, de manipulations) sont illimités comme dirait Einstein.
Et ce n'est pas quelques internautes "débranchés"(de la matrice) qui pourrons révéler à la face du monde ce qu'il ne veut pas voir.
Si tout était joué nous ne serions pas ici. Nan?
Nous cherchons autres choses.
Seul un événement cosmique, ou "divin" pourrait inverser la vapeur.
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut vraiment être une pierre pour ne pas sentir qu'il y a un grand bouleversement a venir.
Je sort d'une cure de plusieurs semaines sur les légendes Atlante guider par R.Guenon(Agharta) et les savoirs anciens bien avant la"pythagorisation" de la science devenu science "moderne"(on voit ce que ça donne la modernité).
Et c'est aussi impensable que cohérent et détaillé.
Et la quantique, la théorie des cordes ne sont qu'une confirmation de ces savoirs.
L'Ether, fréquence vibratoire, pleine conscience, les chacras )etc.
Et c'était bien avant les Summeriens. Cela donne une grille de lecture intéressante en tous cas.
Cela donne encore plus de crédit à Nibiru et/ou Ison.
Mais si ce n'est pas de la mythologie, les 13000 ans des ténèbres sont terminés et la Terre va ascenssionner,et aller mieux que dans nos rêves les plus doux.
Nous somme tous UN connectés dans l'Ether.
Pour terminer la théorie quantique suggère que la pensée influe sur notre perception du réel et donc notre réalité ( voir l'expérience avec l'eau qui réagit à l'intention,qui est très connu) et surtout la présence du nombre d'or à l'échelle subatomique (ratio entre 2 résonances) qui prouve que "quelqu'un" a créer tous ça.
Et toi Rorschach tu as quelque chose dans tes grimoires, qui parle de la terre creuse ou de du maahbarata?
Et fait tu un lien avec Ison ( suivi d'un acolyte) et l'artefact du Guatemala (ovni dans une comete)?
Merci à tous


le pèlerin a dit…

Rongeur : donc comme dit lotus il serait possible d'avoir un chengement sans cataclysme ? Pourtant tu parle de Nibiru ce qui montre que tu crois à ses effets négatifs non ?)

Explique-toi plus en détail...^^

Anonyme a dit…

Rongeur
Salut pèlerin, disons que quand je vois l'accélération du NWO ça me paraît pas être (forcément)un signe de "réussite" mais plutôt de perte de contrôle! Cela devient bien trop visible. Ils s'agitent pour nous maintenir dans les pensées négatives(qui influent) .n'as tu pas remarqué toutes les affaire qui sortes depuis quelques mois des banksters, des politiques, des laboratoires mais surtout des condamnations.
Fais y attention à l'avenir. Leur crainte c'est que l'on ai plus peur.
Et pour en revenir à la fin des temps, de ce que j'ai lu de cette mythologie la terre fut incliner pour changer notre fréquence de vibration et induit la dualité.
La planète serai suivi de prêt et l'homme très précieux puisque gardiens de la Terre.
D'après nombreuses infos la Terre oscille méchamment. Et la lune a connu des perturbations. Peut être nibiru ou ison. Mais doit on en avoir peur? A priori ça fait flipper ! Mais qui sait ce qui est possible.
Pour te dire le fond de ma pensée.
J'ai suivis quelques messages de la fédération galactique. Au départ je trouvais ça marrant car je lis des trucs pas très positif en général. Je comprenais pas grand choses a leur noms ni leurs "vibrations"mais il y avait des infos aussi sur l'actualité, dont Ison.
Et quand je suis arrivé dans les légendes de l'Atlantide et les anciens tous ces nom étaient la. Et parle de la même chose. C'est certainement douteux mais je suis mon instinct et j'ai du mal à croire que l'on va nous laisser dans l'impuissance car si l'ont savait qui on est on ne vivrai pas comme ça.
J'espère un Début des temps, car s'il n'y a pas ça ... On est mort.

Myfair a dit…

@ ALBANOVITCH : Vraiment ? Eh ben moi, j'en ai 50, et j'ai toujours su que je verrai quelque chose de très grave se passer, depuis aussi longtemps que je me souvienne, et j'ai des souvenirs qui remontent très, très loin (à 2 1/2 ans ;-) ) ! Et j'en étais tellement persuadée que j'ai commencé à lire des prophéties à 13 ans, en douce de mes parents qui étaient incapables de répondre à mes questions, quand je me suis rendue compte que l'Apocalypse de la Bible parlait de ce dont j'étais déjà bien persuadée. (Vive le catéchisme !)

Depuis, j'en ai lu un sacré paquet, de prohéties, avec ou sans leurs interprétations - et ça ne fait que me conforter dans ma certitude.

Donc merci Russel : de tout coeur avec toi. Si tu surfes pas mal sur le net, tu as dû te rendre compte qu'on est beaucoup dans ce cas. Majoritairement, je me rends compte que ce sont les gens comme nous qui sommes (absolument sans aucun orgueil) les "éveillés" -> je nous nomme les "veilleurs", les "guetteurs", car nous savons intuitivement quoi guetter comme signes, et nous sommes tous sur la même longueur d'onde lorsque nous communiquons les uns avec les autres... Certains font un énorme boulot en ouvrant et en gérant des blogs d'information alternative - comme Rorschach : merci à toi !

@ Rongeur : Tout à fait d'accord avec toi sur tes différents commentaires.
Et comme tu le dis : il faut lire des choses positives, car nous ne serons "sauvés" que parce que nous aurons su nous élever au-dessus de toute cette grisaille qui nous plombe (moralement et physiquement).

Elevez absolument votre pensée et votre niveau de vibration par tous moyens à votre disposition : méditation, bonnes actions, prière, sport sans esprit de compétition, nourriture saine etc etc
Et surtout, de bonnes lectures : et entre autres lectures inspirantes, je vous conseille les Lettres de Jésus (http://www.voiechristique.co.za/), pas assez connues à mon sens, qui vont vous faire considérer la religion (quelle qu'elle soit) sous un autre angle - et surtout, qui vous donneront quelques pistes sur le but qu'était/est censé atteindre l'homme...

Courage ! ce n'est qu'un mauvais moment à passer, même s'il dure : à l'échelle d'une humanité de 7 milliards d'humains tous doués du libre arbitre, qu'est-ce que 10 ans ??? Par notre attitude positive, nous avons déjà modifié et retardé les choses. C'est l'histoire du 100e singe... Alors nous tous qui "savons", ici, continuons à faire prendre conscience aux autres qu'il va se passer quelque chose, et qu'il ne tient qu'à nous et à notre bonne volonté de faire en sorte que ça se passe bien.

Comme le dit si bien Rongeur : le NOM ne rencontre pas que des succès, loin de là. Il a même de sacrés bâtons dans les roues - mais il continue d'avancer cahin caha... A nous de continuer à le bloquer avec de plus en plus d'efficacité (et donc ouvrez grand les yeux et les oreilles), puis à le jeter dans le précipice.

N'oubliez pas que l'information, c'est le pouvoir ;-)

Pardon pour ce long commentaire...

Anonyme a dit…

Ils sont assez nombreux, ceux qui viennent tenter de pourrir le blog avec les theories new-age. Vous laissez pas avoir par cette ideologie pour gamins, merci.

Anonyme a dit…

Rongeur
Il n'y a aucune théorie "new âge" dans tous ça. Je fait un lien qui PEUT être pertinent pour certain.
Mais je pars de faits au départ.
Le quantique aussi c'est pour les gamins?( ils sont nombreux tu l'as dis). De très anciens textes de part le monde expliquaient ça beaucoup plus clairement. Ça c'est un fait.
Pour ma synthèse, elle n'est propre qu'à moi mais vient de longues lectures et de recherche dans tout les domaines(histoire,physique,religions,etc) et non pas de théories en tous genres new age(que je n'ai pas lu).
Je cherche la vérité, et pas à me convaincre que la vie est rose au pays "galactique". Restons ouvert et positif.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bienn l'effondrement du monde en 2018. Je n'ai aucune preuve a avancer, c'est vraiment par pure intuition. Seulement un certain nombre d'heures passé sur des sites conspirationistes, comme un certain nombre pami vous j'imagine. Même si aujourd'hui, je me suis plus tourné vers la spiritualité, la recherche de Dieu sans passer par la religion (message de Jésus même si ça a largement tendence à être oublié), l'amour est au desus de toutes les lois établies. Voire philosophie, le fameux “Connais toi toi même“ de socrate, qui permet d'arriver a la sagesse :) Plutot que de craindre le pire, esseyons de construire autre chose, de nous purifier corp et ame, afin d'etre d'autant plus pret si ça arrive, en 2015, 2018 ou plus tot ou tard... Voila j'ai simplement eu cette envie de vous partager mon point de vue sur la chose... Je vous laisse sur une citation boudhiste : “ Toi qui a eu la chance de prendre la forme humaine, ne gâche pas cette occasion ! “.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.