vendredi 4 octobre 2013

Qui a construit la Lune ?



Dans Qui a construit la lune ? ("Who built the moon?), Knight et Butler (co-auteur du livre) soulèvent quelques fascinantes et stimulantes questions, les principales étant : Se pourrait-il que la lune soit artificielle ? Pourrait-elle même être creuse ? Et la lune existe-t-elle vraiment grâce à un accident heureux, ou est-elle le résultat d'un programme – et si c'est le cas, qui en a été l'architecte ? New Dawn a parlé récemment avec Christopher Knight de son nouveau livre controversé et de ses étonnantes conclusions.



NEW DAWN: Malgré tout l'intérêt porté à la lune, certaines réponses manquent aux questions les plus fondamentales de son origine et de son importance. Votre nouveau livre Qui a construit la lune ? projette une lumière sur quelques faits extraordinaires concernant la lune et propose une conclusion stupéfiante sur son origine. Pourriez-vous donner un bref aperçu de ces faits peu connus ou totalement ignorés ?


CHRISTOPHER KNIGHT: La lune se situe très près de la Terre, elle est pourtant considérée comme le plus étrange objet de l'univers connu. C'est un peu comme si on savait que tous les individus du monde sont complètement normaux, sauf celui qui habite près de chez vous, qui possède trois têtes et se nourrit de lames de rasoir usagées.


Le livre fait une liste des étrangetés de la lune, comme le fait qu'elle ne possède pas un cœur solide comme tous les autres objets planétaires. Elle est soit creuse, soit son intérieur a une très faible densité. Bizarrement, la concentration de sa masse est située sur une série de points juste en-dessous de sa surface – ce qui a perturbé le premier engin spatial lunaire. Le matériau dont est composée la lune provient d'une portion de la surface extérieure de la Terre, ce qui a laissé un trou en creux qui s'est rempli d'eau, que nous appelons aujourd'hui l'océan Pacifique.


La création de la lune grâce à ce rocher abandonné par la terre s'est faite très rapidement après la formation de notre planète il y a environ 4,6 milliards d'années.


La lune n'est pas seulement extrêmement bizarre dans sa construction ; elle se comporte également d'une manière rien de moins que miraculeuse. Elle est exactement quatre cents fois plus petite que le soleil mais quatre cents fois plus près de la Terre de sorte que le soleil et la lune semblent être précisément de la même taille dans le ciel – ce qui nous donne le phénomène appelé éclipse. Bien que nous pensions que cela va de soi, c'est l'une des plus grandes coïncidences de l'univers.


De plus, la lune copie le mouvement du soleil dans le ciel en se levant et se couchant au même point de l'horizon que le soleil aux solstices. Par exemple, cela veut dire que la lune se lève le jour de l'hiver (à son extrême position nord) au même endroit que le soleil le jour de l'été (à son extrême position sud). Il n'y a pas de raison logique que la lune copie le soleil de cette façon et cela n'est visible que par des humains sur Terre.



ND: Qu'est-ce qui vous a conduit à écrire Qui a construit la lune ? Et ce dernier livre a-t-il un lien avec votre récente recherche qu'on peut lire dans Civilisation Une (Civilization One) et La machine d'Uriel (Uriel's machine) ?


CK : Les 6 livres que j'ai dû publier ces dix dernières années font partie d'une seule recherche continue. J'ai écrit Qui a construit la lune ? avec Alan Butler après que nous ayons achevé Civilisation Une, parce que notre recherche nous a amenés a étudier la lune de très près. Nous avons découvert que le système de mesure superbement avancé en usage il y a plus de 5000 ans était basé sur la masse, les dimensions et les mouvements de la Terre.


Cependant, pour plus de précisions, nous avons vérifié toutes les planètes et lunes du système solaire pour voir s'il y avait un quelconque schéma directeur. Chose étonnante, il a parfaitement bien fonctionné pour tous les aspects de la lune mais n'a correspondu en rien avec tous les autres corps connus – excepté le soleil.


C'était comme si nous avions trouvé le plan par lequel la lune avait été "fabriquée" à l'aide d'éléments très spécifiques prélevés sur la relation de la Terre au soleil. Plus nous regardions, plus tout collait – et collait avec perfection à tous les niveaux imaginables.


ND: Encore plus époustouflant, vous avez découvert que l'ancien système de géométrie et de mesure utilisé à l'âge de pierre fonctionne parfaitement sur la lune. Quel est exactement ce système et comment les anciens ont-ils pu accéder à ce savoir ?


CK: Il n'est pas possible de décrire le génie de cet ancien système de géométrie et de mesure sans reparler du contenu de Civilisation Une.


Notre point de départ a été le travail d'Alexander Thom, un brillant professeur d'ingénierie de l'université d'Oxford. Il a identifié l'existence de ce qu'il a appelé le yard mégalithique (82,966 cm). C'était une unité de mesure précise qui constituait la base des structures de l'âge de pierre en Europe de l'ouest – comme celle de Stonehenge. La plupart des archéologues ont écarté son travail comme étant erroné mais quand on regarde froidement leurs objections, elles se révèlent sans fondement.


Alan et moi sommes capables de montrer comment ils ont conçu ces unités linéaires hautement précises basées sur la rotation de la Terre et comment elles sont devenues la base en usage aujourd'hui des unités de capacité et de poids de tous les temps. Encore une fois c'est exact – ce ne sont pas des approximations ou de l'à peu près.


Où les anciens auraient trouvé une telle connaissance est totalement déconcertant. Tout ce qui est sûr c'est qu'ils étaient en avance sur nous aujourd'hui ! Il est facile à quiconque de vérifier avec une calculette.


ND: Votre conclusion est qu'il existe plus qu'assez d'anomalies concernant la lune pour suggérer que ce n'est pas un objet qui s'est produit naturellement et qu'il aurait pu peut-être être conçu pour soutenir la vie sur Terre. Comment êtes-vous parvenu à cette conclusion ?


CK: Non seulement la lune semble un objet impossible, mais il présente des bénéfices uniques pour nous humains. Il n'a été rien de moins qu'un incubateur de vie. Si la lune n'était pas exactement d'une taille, d'une masse et à une distance qui étaient les siennes à chaque étape de l'évolution de la Terre – il n'y aurait aucune vie intelligente ici. Certains scientifiques sont d'accord que nous devons tout à la lune.


Elle agit comme un stabilisateur qui maintient notre planète à l'angle exact pour que se produisent les saisons et qui garde l'eau à l'état liquide sur la plus grande partie de la planète. Sans notre lune la Terre serait aussi morte et compacte que Vénus.


ND: Si la lune est une construction artificielle, quelles sont vos théories sur qui ou quoi l'a construit, et pourquoi ?


CK: Dans Qui a construit la lune ? nous expliquons que nous ne pouvions aboutir à aucune autre conclusion que celle d'une lune artificielle. Parce qu'il est certain que c'est l'âge de 4,6 milliards d'années qui soulève des points intéressants. Un autre facteur fut le message flagrant qui a été construit au cœur de la lune pour nous dire qu'elle est artificielle. Le langage du message est une arithmétique de base 10, aussi il semblerait que cela s'adresse à une espèce utilisant un système
décimal qui vit sur Terre en ce moment – les humains.


On répond facilement à la question sur le pourquoi de la construction de la lune : pour produire tout ce qui est vivant, spécialement les humains. Quant à qui l'a fabriquée – hé bien c'est assez difficile à dire ! Nous donnons trois possibilités auxquelles nous pensons, à savoir : Dieu, les extraterrestres ou les humains.


Source

Traduction par le BBB.

70 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as vu ce site de la Nasa disant qu'ils vont faire une révélation qui va marquer les livres d'Histoire et "secouer" la planète ? Initialement prévue pour le 13 octobre, la révélation est avancée au 6.
http://www.rememberthe13th.com/

Laluna a dit…

Une particularité de plus,sa synchronisation avec nous,qu'elle nous montre toujours la même face alors qu'elle tourne comme tous les astres.

Rorschach a dit…

Je pense qu'ils vont annoncer avoir découvert des molécules organiques sur Mars ou un truc de ce genre. C'est une opération de communication, les vrais secrets sont bien gardés.
Dans quelques jours on sera fixés, à condition que la NASA ouvre ses portes...

edk a dit…

Ne chamboulez pas trop de choses sur la Lune, les gars, sinon, les Américains vont avoir du mal à s'expliquer sur le 20 Juillet 1969 !!!

Anonyme a dit…

Mais vu qu'il y a le shutdown, la NASA n'est plus opérationnelle, même son site est HS... Alors je doute qu'il y ait une annonce venant de la NASA dimanche.

osmont norbert a dit…

Selon les données de l ésotérisme quand le systeme solaire était encore sur le plan étherique , il ne formait qu'une seule sphere sur des étages vibratoires different.
Avant de se densifier dans le syteme solaire actuel la strate vibraoire qui coorespondait aux êttres les plus évolués : la strate solaire .
à expulé d'elle même d'autres strates vibratoires qui la freinaient dans son évolution. ainsi furent évacuées les strates vibratoires
saturne jupiter mars terre.....sous formes de spheres sphécifiques

la terre avait 2 strates vibratoires distinctes ,une qui allait vers l'évolution,l'autre qui allait vers la sclérose. la strate évolutive éjecta la strate sclerosante qui devint la lune
Cela n'a donc rien à voir avec la cosmologie materialiste qui fait du néant, le dieu
de la création qui sort le lapin-création du chapeau-néant à partir d'un pétard- big bang surgi du neant.
le grand stratagéme de la science matérialiste est d'imoser la description chronologique des faits_ d'où découle une causalité brutte_ considérée comme une explication. et celui qui n'admet pas cette pratique est un imbécile.

DaNRuSh a dit…

Merci Anonyme, bien hâte de voir c'est quoi !!

Anonyme a dit…

Dredger:
Concernant la nasa et leur communication, je parierais le même avis que Rorschach, la teneur de la page qu'ils ont mise n'est pas du tout en adéquation avec une annonce "à faire peur", donc oui, quoi d'autres que de parler de la vie sur Mars - peut-être enfin annoncer nos amis et ennemis aliens, mais j'en doute. Parler de Nibiru et faire peur à tous non, ce n'est pas la nasa qui aurait le role de l'annoncer.

Florent a dit…

Franchement ça sent le bide, vu la gueule de la page, ça ressemble limite à une blague lol
"la comète Ison va finalement s'écraser sur nous" lol
non franchement de toute façon il faut pas s'attendre à grand chose d'eux

Florent a dit…

non ais voilà c'est la fusée de tintin en plus!
on se moque de qui là
Soit c'et nul, soit c'est le mensonge suprême qui me donne envie de meutre

Anonyme a dit…

djinie_99
ils vont nous annoncer les aliens !!!!!!!!
les anounakis qui vivent sur nibiru !!!
la totale quoi....hahhaha
bonne soiree a tous

S.O.L. a dit…

Si je me base juste sur cet article, elle est artificielle ou elle provient d'un bout de la Terre qui a donné actuellement l'océan Pacifique?

jalil nael a dit…

Allah, le Dieu a créer la lune

Anonyme a dit…

ce site rememberthe13th c'est juste du marketing viral, recolter un max d'adresses mail et bombarder de spams, le nom de domaine est hebergé au panama

RememberThe13th.com Whois Record

Registration Service Provided By: Namecheap.com
Contact:
Visit: http://namecheap.com
Registered through: eNom, Inc.

Domain name: rememberthe13th.com

Registrant Contact:
WhoisGuard, Inc.
WhoisGuard Protected ()

Fax:
P.O. Box 0823-03411
Panama, Panama NA
PA

Anonyme a dit…

david :La Parole de Dieu et la Parole de Dieu, les paroles d'hommes sont des mensonges, donc pour moi la lune reste crée par L'Eternel

AmrasLeGeek a dit…

La NASA a des locaux au Panama.

Faut chercher un peu.

le pèlerin a dit…

amras Rorschach : lol j'allais parler de ce lien qu'amras a poster chez Guy, c'est clair qu'en y regardant de plus près rien qu'à l'apparence du site, on peut se dire que c'est une annonce dee "bonne augure" je met les guillemets car bien-sur ça sera surtout dans LEUR intérêt ! En tout cas c'est surement pas un truc du style : "une neine brune va nous faire denser !". Ils auraient pas mis un site à l'allure enfentine pour ça. Je pense comme Ror et anonyme : révélation alien ou un truc du genre.

Concernant ISON certains astronomes pensent qu'elle est en train de ce décomposer ! Donc adieu les théorie de la ISON apocalypse (comme tu l'a dit Rorschach, ISON est apparut comme Elenin, a fait peur inutilement comme elenin et va disparaître comme elenin. Alors soit c'est -et bientôt était- vraiment une fasse comète, soit même le grand Cosmos divin a envie de nos épargner encore un peu !)

le pèlerin a dit…

ps : preuve suplémentaire que c'est en effet, pas une annonce d'armaghedon à mon avis c'est l'expression : "restera dans les livres d'histoires". Certes c'est une expression mais elle est couramant employé pour signifier la trenscription du savoir du passée aux générations suivantes pour faire prospérer la civilisation dans le bon sens. C'est donc une annonce bénéfique (en apparence en tout cas) mais pas une catastrophe je pense.^^

le pèlerin a dit…

ps(2) : ou alors c'est un GROS hoax (le logo de la NASA peut très bien être récupéré par des internautes malins et un peu farceurs;^^)

Anatole Patachon a dit…

La NASA va peut-être confirmer que le Père Noël n'existe pas.

Anonyme a dit…

djinie_99
ce qui est bizarre, cest que la page officielle de la nasa est ofline...innaccessible,et que cette page la le soit.... hoax?

le pèlerin a dit…

Rorschach je viens de trouvé ça : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/04/planete-x-quand-le-pr-mac-canney-confirme-marshall-masters-un-mini-systeme-solaire-se-dirige-vers-nous-ison-aurait-bien-interagit-avec-mars-videos/#comment-1086

Je sais que ça fait plusieurs fois que tu me dits que cette histoire sur Mc Canney et ISON est un HOX mais il parle aussi de nibiru et dit des choses étrenges dans cette article. T'en penses quoi?

Surtout que ça contredit ce que j'ai trouvé ici disant que ISON est sur le point de se désintégrer : http://astronomia.udea.edu.co/cometspage/

Sans compter cette histoire de "99% des gens qui se retrouveront un jour sans rien et il leur restera 2 ou 3 semaines". Houlà c'est quoi cette histoire on se prendrait killshot et pole-shift presque en même temps ? Mc Cannay joue à imiter pattie brassard ou quoi ?

Je pige plus rien. ISON est une fausse comète ou alors on nous fait croire qu'elle s'est désintégrer pour nous cacher le danger qu'elle représente ? Nibiru serait-elle plus proche de nous que ce qu'on pensait , Pourtant le blog résistance (qui a trensmit l'article) maintient toujours sa fourchette 2017-2020 pour le pole-shift.

J'y comprends plus rien ça y est mon cerveau flembe à nouveau ça faisait un moment ! Help ! lol

Elliot a dit…

une page http://dontrememberthe13th.tk a été créée...

le pèlerin a dit…

D'ailleurs ça me rappel cette autre article sur mc Canney que j'avas déjà poster : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/29/enorme-physicien-james-mac-canney-nous-sommes-maintenant-conscient-quun-enorme-objet-planete-x-entre-dans-notre-systeme-solaire-ison-est-elle-nibiru/

Moi qui croyait qu'on pourrait finalement passer une fin d'année à peu près peinarde. Porvu que ce soit le cas !

JahBless a dit…

Oui, pour moi aussi, la conclusion qui s'impose est que Dieu, dans son infinie sagesse, a créée la lune "pour soutenir la vie sur Terre"... Donc rien de nouveau sous le soleil.

Grey Green a dit…

Si la Lune est une exception, la Terre et les humains le sont aussi. Dieu créé ce qu'Il veut et la science ne détient qu'une infime partie de la vérité.

le pèlerin a dit…

Après y a aussi ça sur Mac Carney : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/03/attention-la-nasa-ferme-toutes-les-donnees-au-public-sur-ison-le-physicien-mac-canney-sonne-l-alerte/

mais perso j'ai des doutes sur lui maintenant. Ca façon de s'exprimer est trop similaire à la notre. Qu'il soit au courent d'un complot d'accord mais il s'exprime avec le même vocabulaire que nous ! Un savent même officieu utiliserait juste des preuves mathématiques et des lois physiques et astronomiques comme ce savant italien qui a démontré l'éloignement orbital de la lune. Lui il parle comme un conspi : "j'ai vu mais je peux pas le montrer" (je te vise pas Rorschach). Comparons avec Jean-Pierre Petit lui aussi parle un peu comme çà mais pas avec autant d'effervescence.

Et puis j'ai trouvé çà : http://2012hoax.wikidot.com/james-mccanney/noredirect/true

On peut penser que se sont des moutons mais ils ont aportées beaucoup de preuves sur le hoax2012 (d'où le nom de leur site) et certe ça ne garentit pas que James Mc canney est tort mais il semble qu'il fasse lui aussi un fond de commerce sur les domms-dates (achetez mes bouquins, achetez mes équipements de survies) et j'ai tendance à me mefier des comerceants de l'armagedon (d'où ma méfience Croissant envers Demas)

T'en penses quoi Rorschach ?

LeChatMaya a dit…

Pour la nasa, le site est shutdown chez moi et c'est vrai que c'est un peu le bordel chez eux en ce moment cela dit j'ai du mal à croire qu'ils annoncent juste la présence de molécules ou organismes vivant sur une autre planète, enfin à mes yeux de profane cela n'a rien d'incroyable au point de "secouer la planète" entière. Projet blue beam?
Ou alors on va nous dire "à la base l'humain venait de mars et il a migré sur terre par risque d'extinction sur sa planète de base" ou un truc du genre allez savoir, enfin même un truc pareil ne secouerait pas mes fondations. Cela dit, vu comme tout part en c*uille on va peut être nous apprendre qu'une race ET estime qu'il est temps de prendre contact avec nous...je vais arrêter de regarder stargate je crois!Bonne soirée à tous.

LeChatMaya a dit…

Toujours sur le HS de la nasa et ses "révélations le 6" il semblerait que ce soit un hoax, le site étant hébergé au panama il semblerait qu'il n'ai d'autre but que de récolter des ads mail pour spamer de la pub. Là où c'est un peu étrange c'est qu'ils ont du avancer la prétendu date de révélation alors qu'ils auraient pu en profiter encore jusqu'à novembre. La nasa dont ils usent le logo aurait-elle fait pression ou le gouvernement pour escroquerie? On verra dimanche ma fois

LeChatMaya a dit…

"La NASA a des locaux au Panama."
certes, seulement le site est en .com et non .gouv ce qui tant à décrédibiliser la chose

niten a dit…

Ils devraient annoncer qu'Obama n'est pas le "vrai" Président.

Oskour a dit…

Vraiment!
Fallait que j'écrive...
Arrêtez votre blabla...
Je suis votre site depuis un moment et je l'aime bien.
Mais arrêtez de croire a des aberrations ,d'où sortez vous ces informations?
C'est qui vos sources?
Je pense qu'il faut garder un peu les pieds sur terre même si j'aime bien vos sujets,mais franchement ,quand je lis les commentaires c'est ridicule ....
Désolé pour ceux qui le prendront mal,mais j'ai envie de dire:
Hé ho ! Avant la lune et vos histoire,y'a une révolution a faire chez nous,et APRÈS on ira voir la lune...!
Bref ,
Merci quand même.....

Nico a dit…

En effet, je suis assez d'accord avec notre anonyme... une page hébergé au Panama, ça pue l'arnaque... Ce n'est pas parce qu'un logo de la NASA est posé sur une page que ça vient d'eux...

En plein shutdown, ça ne semble vraiment pas logique...

D'ailleurs, quand on essaye d'aller voir sur la vraie page de la Nasa (www.nasa.gov), on tombe sur une page en erreur, suivi d'une redirection vers http://notice.usa.gov/

Encore un "faux-buzz" sans intérêt !

Anonyme a dit…

Dustine.

Et si des aliens avaient pris le contrôle de la nasa + d'autres lieux stratégiques,et que ce soit eux qui diffusent cette révélation?

Albert a dit…

Concernant Ison, circulez il n'y a rien à voir (depuis le début), c'est comme Elenin !!
Cela sert juste à brouiller les cartes !! Et tout le monde tombe (encore) dans le panneau malheureusement.
La seule chose qui va chambouler le monde en approchant, c'est la planète X.
Le shutdown n'est pas un hasard, il se passe beaucoup de choses en coulisse.

Anonyme a dit…

jimmy 53 ans vie en normandie dans l ,eure 27000 le seul , departement , de france qui a la forme d un coeur . bonjour et respect , a l, administrateur de ce blog , et a tous ces intervenants ,qui de part vos reflexions donne , matiere a penser , et de fait ouvre l ,esprit a la recherche de la verite , ou , la lumiere ,c,est que du bon enfin , c,est ce que je ressent . ceci dit la lune , a mon avis , ne peut pas etre artificiel ,j expose mon idee , elle guide les mamiferes marins ( orques , baleines etc ) a aller dans les endroit ou ils vont faire leurs petits , la lune elle fait pousser les legumes , les sages femmes comptes le nombres de lunes pour dire a une mere , quand elle vat accouches et elles se trompe rarrement , enfin la liste est trop longues pour que je pense que la seule chose que je voit qui l est cree , c est j en c est rien mais avouont , que lorsque vous repenser a vortre enfance et que certain soir ont avait la chance d ,etre dehors par une nuit ,de pleine lune, pour vous je ne sait pas essaiyer de vous ra peller , c ,est pas ci loin quand meme ,donc je disait , pour moi c ,etait MAGIQUE , tout commes la nature est magique ( j apelle magie toute choses que ce soit sur terre ou dans l ,univers qui n apas d ,explications rationelles. il y en a beaucoup , qu un scientifique m explique ,comment le soleil cette enormes boules de feu , nous chauffent , nous nourris , nous eclair , sans lui ont est tous mort , j, imagine souvent la terre , cette enorme ,patate , avec toutes ces gens de toutes les couleurs cette nature qui change de vetements a chaques , saisons et qui est de toute beautee , les animaux etc etc... et bien la terre tourne autour du soleil , la lune si belle elle aussi tourne , les autres planetes aussi tournes , et quand j, imagines les dimenssions de tout ces enormes cailloux , et que naturellement ,ils sont commes en levitations , ils tienneent ont sait pas comment ,dans l ,air ,tous en dansans la farandoles vers ont c est meme pas ou , et bien pour moi tout ca c , est magique , mon pere c est le soleil , ma mere , c est la terre mais c ,est aussi la lunes deux mamans qui n en font qu une , elles ce sont separees pour mieux veiller sur ces enfants . pour finir cette histoire qui je espere vous a plus , la lune dans la mythologie est representer part trois femmes ,placees en triangles , pieds joints bras en l air , dos a dos elle portes , a bout de bras une ,boules de cristal ce sont les 3 graces . elles ont toutes une couronnes sur la tetes , 2 graces ont une couronnes en forme de croissant de lunes de plus une d elles a une paires de scisaux a la ceinture , l autre a une quenouilles entourees de fils a la ceintures egalement . quant a la 3eme graces , ca couronnes est forme de pleines lunes , elles n a rien a la ceinture , elles porte le tissu que lui ont confectionnees les 2 autres graces. la encore 2 femmes oeuvre pour le bien d une 3eme , ici bas , des tas de choses vont part 3 le mysteres de la saintes trinite . encore merci a vous cordialement .............jimmy .

Anonyme a dit…

-raymond devos .- madames , monsieur bonsoir , je vais vous dire un secret , mais jurer moii de ne pas le repeter , ont pourais avoir des problemes ok : alors voila je sais de source sur que la LUNE que nous voyons aujourdhui , n est pas la meme ,qu il y a2ans . A l epoque , notre president , le tsar iznogoud 1ier , aurais vendu la vrai lune a un emir saouddien , pour que sont rejeton a l emir bien sur ,quirevait d avoir le ballon de foot le plus grand du monde soit satisfait . comment ont ils opere pour que l ont ne ce doute de rien , facile madames et monsieurs , a l epoque , plusieurs pays ont eu une part du gateaux .les yankees ce sont occupees du remorquages et de la peinture ( des enormes carres noir et blancs) pour que la lune ressemble trait pour trait a un ballon de foot . la facture etait minime 5 tonnes d or pur a 99 pour 100 qui s ennuyer a la banques de fr--ce . les russes eux , qui sont a la pointe de la technologie de la photocopie ( pu plagiat quoi ) l ont pris en photo haute resolution , en ont fait une affiches grandeur nature et ils l ont coller dans l espace des que les ricains sont venue la prendre en remorques . pour les remercier , iznogoud 1ier a donner a w - pout --e le taulier russe , un velo de course double plateaux 5 vitesse made in china . il etait au anges wladimir . fin du 1ier episode , la suite plus tard , mon fils me dit que des hommes en costumes noir avec des lunnettes fumes parlant anglais frappe a notre porte , a tous de suite les amis .

le pèlerin a dit…

albert : et toi tu interprète les raison cachées du shotdown comment? Il se passerait quoi en coulisse un conflit entre élites ?

le pèlerin a dit…

Oula sur Résistabcz on s'embale ! Regardez le dernier commentaire de "Joel". Il nous ressort la théorie de "ISON = Nibiru" et le fait que le shutdown a été fait pour cacher çà el les effets que "ISON/Nibiru" a eu sur Mars et aura sur terre ! :

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/04/planete-x-quand-le-pr-mac-canney-confirme-marshall-masters-un-mini-systeme-solaire-se-dirige-vers-nous-ison-aurait-bien-interagit-avec-mars-videos/#comments

Rorschach t'avait pas prévu de faire un article pour démistifier plus ou moin Mc Canney et enterrer ISON une fois pour toute ? Tu en parlais hier ? Non parce que je crois que certains en ont besoins lol;

En tout cas pour toi, le shutdown n'est pas du tout volontaire c'est ça ? Puisque tu interprrète la fusillade à Washington comme un rappel au congrès de se mettre d'accords, non ?

doggtom972 a dit…

Vous mélangez tout les amis

faut se poser 5 minutes et arrêtez de fantasmer : Non ISON ne va pas s'écraser sur Terre, non elle va rien chambouler ( pas plus qu' ELENIN je veux dire, 2/3 séismes par ci par la, c'est normal, interaction entre les corps, mais sans + ) !

LA chose a retenir, c'est que, selon le livre de kolbrin, et selon les hoppis, elle précède l'arrivée de NIBIRU, c'est tout !

hujo a dit…

Cest tres interessant cette theorie de la lune artificielle...les chiffres sont en effet deconcertants....Dailleurs Oskour....je ne vois vraiment pas ce quil y a dextrAordianaire a se sujet... Il y a peut etre des civilisations qui faconnent des systemes solaires...

équanimité a dit…

fascinant, je vais lire ça rapidement!! J'ai toujours trouvée étrange la lune.. Elle nous parait ronde, et pourtant elle tourne pas.. on dit qu'elle a tournée, mais pourquoi et quand c'est - elle arrêté..? mystère.. enfin si quelqu'un a des infos je suis preneur..

Zangao a dit…

Ou ça elle ne tourne pas ? bien sur qu'elle tourne, mais de façon a toujours présenter la même face coté Terre. Et ça déjà c'est un mystère.

Anonyme a dit…

Ip

En tous cas, le site remember 13th renvoi vers la vidéo d'un extraterrestre: un gosse qui chante être un ninja rose..

ALBANOVITCH a dit…

Quelques infos:
http://www.cieletespace.fr/node/10982

hotchiwawa a dit…

C'est Dieu qui a créé la Lune, tout comme le Soleil, la Terre...
Quand il y a miracle (remarquez le puzzle: Terre-Lune-Soleil, vie), c'est Dieu, c'est aussi simple que ça :)

hotchiwawa a dit…

Anonyme, quand tu parles d'aliens, il faut préciser lesquels :)

LeChatMaya a dit…

oui...i'm puprle ninja and i'm so cool ou comment troller un tas de gens! Trop bizarre cette histoire!

le pèlerin a dit…

HS amusant : Pattie Brassard (non pour une fois je vais pas paniquer au contraire je me marre ! lol) a postée ça sur son facebook : "Like I thought.. Ison ships used Mars to change direction.. heading straight here folks". Vous avez bien-lu non seulement ISON aurait utilier Mars pour chenger de trajectoire et venir vers la Terre mais en plus elle nous ressord la théorie de ISON vaisseau alien (si c'est ce qu'elle a voulu dire bien-sur mais bon, "ship" jusqu'à nouvel ordre a veut dire vaisseau et pas comète !

Décidément cette femme après s'être plantée deux fois sur des cataclysme (août et septembre ou ce qu'elle prédisait n'a pas eu lieu) cette femme montre de plus en plus sa folie lol !

Voici sa source (il dit des choses interressantes mais c'est lui qui prétend qu'ISON a chengée de trajectoire) : http://www.youtube.com/watch?v=f9i6M4_NInA&Feature=youtu.be

Comment j'ai pu croire cette folle dire que j'ai pourri le blog avec ça ! lol

Rorschach a dit…

Non c'est logique, la trajectoire des sondes spatiales est programmée de maniére à se propulser garce à la force centrifuge des planétes.

Ce n'est donc pas un hasard si ISON passe si prés de Mars mais le probléme c'est qu'on ne verra rien puisque toutes les sondes autour de Mars auraient étés déconnectées à cause du Shutdown.

Comme c'est ballot ;)

Tomla a dit…

Star Wars l'étoile noire, Iron Sky et les nazis sur la face cachée, plusieurs autres lunes avant la dernière Lune que nous avons l'habitude de voir toujours de loin, etc. …
Et si la NASA est out, n'est-ce pas aussi lié au shutdown des USA suivi du dernier grand crack boursier de cette fin de civilisation ?
Vu les compteurs sont alignés sur le 17 octobre.

Tomla a dit…

Ah et j'oubliai, merci pour la traduction de l'article "Who Built the Moon?" mais la fin n'a pas été traduit, ou Rorschach l'as-tu coupé ?

Suite et fin de l'article :
The only one of these that is 100% scientifically possible is the last one. Time travel is universally accepted as being physically possible and a number of scientists are close to sending matter back in time. We can envisage that machines could be built in the future that could be sent back to remove matter from the young Earth to construct the Moon – probably using mini black hole technology.

Florent a dit…

"Ce n'est donc pas un hasard si ISON passe si prés de Mars"
Que veux tu dire Rorschach? vas jusqu'au bout bitte ! :)

Rorschach a dit…

@ Florent

Aller au bout de quoi ? Cela fait plusieurs mois que je répéte qu'ISON est un leurre à l'instar d'ELENIN.

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, imaginez plusieurs sondes spatiales reliées en elles et diffusant un nuage de plasma pour faire croire que ce sont des cométes.

@ Tomla

J'ai coupé la fin car elle gachait tout.

le pèlerin a dit…

Rorschach : ah ou interressabt mais je pense pas que la miss brassard l'a utiliser sur Facebook dans ce sens.

Vu que le seism de magnitude 15 d'août et les 3 jours de ténèbres de Septembre qu'elle avait prédit n'ont pas eu lieux, je crois que cette folle envisage VRAIMEBT que ISoN soit un vaisseau Alien

Je rappel que cette dingue disait aussi dans ses prévisions que on subirait un killshot en septembre/octobre le soleil nous grillerait littéralement en novembre et qu'on subirait le pole-shift en descembre. Vue que ses autres prédictions ont été des gros fails je pense pas que les 3 prochaines se réaliseront lol. D'ailleurs quand je t'ai LONGUEMENTT parler d'elle au point de saturer le blogue tu 'avais dit quelle faisait de la désinfo ou qu'elle était folle.

Donc je pense pas qu'elle est parler d'ISon comme une construction humaine mais bien alien vu sa folie (ironique quand on sait que dans son interview apocalyptique en août (avec laquelle j'ai surchargé le blog à l'époque) elle disait que ISON était une comète géente dont la NASA cachait les vrais dimension (tout comme james McCanney) pas une construction artificielle.

Comme quoi certains conspis ont peut-être VRAIMENT besoin d'aller à l'asil, c'est rare mais y en a lol.

Rorschach a dit…

Maintenant que tout le monde a compris qu'elle a dit n'importe quoi, elle peut se permettre de dire quelque chose qui ressemble à la vérité, on ne la croira pas.

C'est de cette maniére que fonctionne la désinformation, en mélant le faux et le vrai.

Albert a dit…

C'est hallucinant de voir autant de gens perdre leur temps en parlant de Ison !
Les blogs ne parlent plus que de ça, alors qu'au final, ce n'est qu'un écran de fumée comme Elenin !!
Et pendant ce temps, la planète X approche dans l'indifférence recherchée. :)

Anonyme a dit…

CVV: à lire http://poles.xooit.fr/t326-Mo-se-le-Pharaon-l-Exode-les-10-plaies-et-le-retour-de-Nibiru.htm

le pèlerin a dit…

vous pensez quoi de ça : http://www.youtube.com/watch?v=N9f-Bhub0Lg

Ce type prétends que Nibiru a une orbite de 13 000 ans mais si elle est vraiment la causz de l'exode hebreu (ce que raconte la bible Kolbrin) c'est pas trop possible lol

le pèlerin a dit…

Albert en effet cette vidéo en est un parfait exemple : http://www.youtube.com/watch?v=KV06p7rVhiE

Y a un utilisateur sur Resistance qui s'appelle "Joel" avec qui je suis en conflit sur la nature d'ISON et il arrête pas de sortir cette vidéo comme référence de preuve que ISON est Nibiru.

Anonyme a dit…

ce qui est bien avec Le pèlerin, c'est qu'il fait vraiment rire tout le monde. Le gars qui passe sa vie a aller chercher des liens, des infos pour se rassurer ou se stresser..arrête un peu et sois attentif à ce que nous dit Ror ! tu es vraiment saoulant, et je pense que nous sommes nombreux à penser ça ici ! stop le pelerin ! stop !

LeChatMaya a dit…

En soit, je ne vois pas ce que ca change que Ison soit nibiru ou pas mis à part que ça retard , de combien de temps on n'en sait trop rien apparemment (et si c'est vrai, aussi) des éventuelles catastrophes. Comme souvent, beaucoup de bruit pour pas grand chose, on a beau dire que ison précède nibiru cela reste des suppositions. Quelqu'un l'a vu? non. On se réfère aux anciens écrits qui sont peut être mal interprétés, le futur ayant plusieurs chemins nous en avons peut être pris un autre. Quand aux catastrophe naturelles, c'est triste mais pas la première fois en je ne sais combien d'années d’existence qu'elle s'énerve et aller savoir c'est peut être une tout autre raison qu'une planète en approche qui les déclenche. Ici ou ailleurs personne n'a la preuve de cette planète pourtant je vois de la certitude pour beaucoup. Qui vivra verra en tout cas attention à ne pas trop crier au loup...

le pèlerin a dit…

ah oui les documents donner par "CVV" sont étrenges, notamant sur le fait que il y a eu plusieurs inversions de la course du soleil au cour des âges. (récits de prêtres égyptiens à Hérodotes). Pourtant Rorschach tu disait que cette inversion ne durait que quelques jours.

Enfin le point positif c'est qu'apparament il n'y a pas de mysterieuse amnésie globale (même pas temporaire)puisque les survivants ont tous raconter en détaisl les évènements des inversions des pôles présumées !^^

Ben J a dit…

Le rapport Terre-Lune dans les pyramides de Gizeh:

Vu de dessus, si l'on trace un cercle qui entoure les 3 pyramides et que l'on considère ce cercle comme la Terre, alors le cercle qui lui entoure la pyramide de khéops correspond exactement en proportion à la taille de la lune.

Vu dans la conférence à 48'30 "Georges Vermard, Mathieu Laveau : La Grande Pyramide, une révélation cosmique" http://nemesistv.info/video/777NYBMWM15O/georges-vermard-mathieu-laveau-la-grande-pyramide-une-revelation-cosmique

Anonyme a dit…

http://www.rememberthe13th.com/
gros fake... lien vers une vidéo youtube avec un glandu qui répète que les ninja violet sont cool...super comme révélation :p

Belenos a dit…

Et sinon petit HS, la NASA et le 6 Octobre (ou 13), est-ce que vous êtes tombés dans la fake ou pas ? Apparemment c'est un site de pishing...

pyrrhonien a dit…

Ne voyez-vous pas que ces théories capillotractées sont des leurres pour tenter de détourner les gens qui s'éveillent de la réalité décadente de nos Sociétés modernes ?

Le but de la manœuvre ? Détourner les regards vers les étoiles plutôt que vers la Terre.

Les organes de propagande, qui sont des faux nez de la CIA, sont l’Église de Scientologie et le Projet Avalon.
Faites des recherches et vous trouverez facilement les preuves.
Par exemple : qui a fondé la Scientologie ?
L. Ron Hubbard, disciple d'Aleister Crowley en personne ! Et un membre haut placé de l'armée américaine et de la NASA.
Quand a t-elle été officiellement crée ?
Peu après l'apparition des observations d'OVNI et de l’essor incroyable des œuvres de science-fiction dans la culture de masse.

Ce n'est pas difficile à comprendre tellement c'est cousu de fil blanc...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pour en revenir à l'origine de la lune.....
Pleine de mystères, avec son lot d'illusions optiques.
La lune copie la trajectoire du soleil, même taille apparente, elle semble ne pas tourner sur elle même tout comme le soleil est fixe pour nos yeux et pour clore le tout on croirait qu'elle émane sa propre lumière !

Au niveau astronomique la lune est un imitateur du soleil.
C'est le soleil de la nuit ! L'astre sombre qui utilise la lumière du roi soleil pour nous leurrer.
Et qui dans la mythologie est un roi de l'illusion......le diable.
On sait que le diable se déguise en ange de lumière, la lune se déguise avec la lumière du soleil.
Toute la sorcellerie a comme image de fonds la lune.
Le baphomet (image de satan) a toujours la lune à ses côtés.

Satan est enfermé dans une prison d'après les écritures, si la lune est creuse, sa croute pourrait être sa prison.
Et si elle venait à se rompre après une collision avec une comète, satan serait libéré !
La lune révèlerait alors sa vraie nature (une catchina rouge).
Vous verrez dans le film "eyes wide shut" que le personnage principal dans la messe noire (de satan) est vêtu d'une cape rouge et d'un masque !
Gare à la surprise lorsque le masque tombera......

A+
Birdy.

Anonyme a dit…

Bah non, c'est une coïncidence, on est la par hasard et tout s'explique par l'evolution ! YOLO !! ^^ Et plus serieusement, je ne vois pas comment l'être humain aurais pu créer la lune, puisque c'est grace a ala lune que la vie intelligente s'est developpee sur terre... Reste Dieu ou les ET.. Peut être bien les hommes reptiles pour pouvoir dominer le monde Mwahahaha X) Dvd26

Françoise G a dit…

Récit de lune rouge en Australie :
http://mahamudras2.blogspot.com/2014/05/lune-rouge-15-avril-2014-jerusalem-creek.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.