jeudi 31 octobre 2013

Selon Malek Boutih, en 1983, les maghrébins de France étaient soit des éboueurs soit des ouvriers

C'est vrai que tout le monde n'a pas eu comme lui la chance de devenir le porte parole du lobby sioniste et d'alimenter les clichés racistes.



SOS Inculture. Le 20 octobre, le député socialiste Malek Boutih a affirmé sur RCJ qu'en 1983, les Maghrébins de France étaient soit ouvriers, soit balayeurs. Aucun « ingénieur, intellectuel, politique ou artiste de cinéma » a précisé l'ex-dirigeant de SOS Racisme.

« Quand je vois aujourd'hui un jeune qui a 18 ans, l'âge que j'avais au moment de la marche des Beurs, je me dis qu'il a quand même 100 fois plus de chances que moi.

Moi, à l’époque, comme je leur dis quand je discute avec eux, moi, à mon époque, quand on croisait quelqu'un qui nous ressemblait, il avait soit un casque sur la tête -il était dans un chantier- soit il était habillé en vert et il balayait les rues.

Y avait pas d'ingénieur, ni d'intellectuel, ni de gens dans le cinéma, ni de gens dans la politique.

On était vraiment dans une société extrêmement fermée, coincée. Donc, je pense que la société a fait preuve tout au long de ces années d'une évolution très postive et très généreuse.»


Telle fut la déclaration tenue (à 21'20) par Malek Boutih sur l'antenne de RCJ (Radio de la Communauté Juive).

Le député socialiste de la 10ème circonscription de l'Essonne était invité le 20 octobre à s'exprimer sur l'actualité générale et notamment sur l'affaire Léonarda.

Après avoir estimé qu'il n'y avait pas de « ségrégation » en France, l'ex-président de SOS Racisme a également fait savoir (à 23'20) son sentiment sur la critique d'Israël :

« On voit une résurgence d'un discours antisémite qui a changé d'habit. On ne dit plus : "moi, j'aime pas les juifs", on dit : « moi, je suis antisioniste"»

Plus royaliste que le roi

Ce point de vue radical est également celui de Manuel Valls, un « bon » ministre dont l'action est vigoureusement saluée par Malek Boutih.

En affirmant que les résidents, Français ou non, d'origine arabe se limitaient, en 1983, au métier d'éboueur ou d'ouvrier, Malek Boutih alimente là un préjugé typiquement raciste selon lequel la culture, l'engagement politique ou la science seraient absents au sein des immigrés originaires du Maghreb.

 Hicham HAMZA

http://www.panamza.com/30102013-malek-boutih

13 commentaires:

Julien Parminou a dit…

Serieusement que des conneries encore et toujours !!
"les Maghrébins de France étaient soit ouvriers, soit balayeurs. Aucun « ingénieur, intellectuel, politique ou artiste de cinéma » a précisé l'ex-dirigeant de SOS Racisme."

Et alors ? c'est quoi le problème ? faut instaurer un quota c'est ça ?
Moi je dis que les sourds-muets ne sont pas représentés dans les stations-essences, faut faire un quota là aussi ?

"« On voit une résurgence d'un discours antisémite qui a changé d'habit. On ne dit plus : "moi, j'aime pas les juifs", on dit : « moi, je suis antisioniste"»"
Nan on dit arrête de dire des conneries plus grosse que ta cervelle, ce que tu dis n'a aucun sens.

Sans déconner j'en ai plein le fessier de tout ça ! De partout ça dit n'importe quoi, des discours sans aucun sens, sans aucune réflexion, sans aucune logique.
Le peut de fois où j'allume la télé, au bout de 30 secondes je suis en crise parsqu'on nous sort UNIQUEMENT de a "crotte", pour essayer d''être poli.

Comment voulez vous qu'on s'en sorte ? monde de fou, monde d’écervelé, monde de mouton ...

Le pire c'est que ceux qui prétendent réfléchir nous sortent aussi de la bouse ... quand je vois toutes vos gesticulations pour la pub sur la chaussettes, ça me met en rage ... (et pourtant je déteste le principe même de la publicité qui est de pousser a la consommation inutile)
Le but de cette pub est de choquer au début, puis de faire rire quand on comprend que ce n'est qu'un jeu de mot. Alors vous riez quand Dieudo jou le rôle d'un personnage horrible dans son spectacle (par exemple quand la femme allète son bébé mort et qu'il lui donne des coups de batons), mais par contre vous criez au scandale pour cette pub ??

Aucune logique, que des girouettes.

Le jour où vous saurez réfléchir de façon objective, et j'insiste lourdement sur ce mot, alors là on pourra commencer à débattre.

Soyez Objectif, objectif, objectif !! ou taisez vous ...

Encore un autre exemple qui me vient maintenant à propos de la débilité profonde de l'homme : "il faut laisser les gay ce marier, ce sont des être humains !"
Ah ouais ? donc jpeux me marier avec ma petite soeur ? on est dees être humaisn aussi non ?

Voila c'est avec ce genre de logique de débile qui au final ne sert qu'un point de vue (tout a fait le contraire de l'objectivité) qu'on restera à jamais des moutons. Ne vous faites pas d'illusion, l'éveil n'a jamais commencé, l'homme est trop bête pour s'éveiller maintenant.

Pfiiouu voila jme suis défouler, maintenant jvais méditer dans mon coin, pour faire travailler mon esprit, et non pas le façonner à l'image de ses moutons sans cerveau.


P.S: pour ceux que ça interesse, un petit exercice que je propose. Quand vous ^portez un jugement (qu'importe le sujet), opposez vous avec vous même. Scindez votre "moi" en deux parties : Le pour et le contre. Faites vous un débats avec vous même, et avec un peut de volonté vous arriverez a saisir le sens et l'utilité de l'objectivité.

En espérant que mes propos seront compris comme je le dit, et non pas comme ça vous chante ou arrange.

Anonyme a dit…

Abou De Souffle. Quel bouffon ce mec! malheureusement comme dirait Dieudo,des gars comme lui, abaissant son frock devant les sionists,y'en a a la pelle en France...
Djamel Debouze(de vache) ca vous dit quelquechose?

Anonyme a dit…

désolé pour lui mais c'est deja un vieux!
le pion

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Phil deFer a dit…

Vivement que leur put... de machiah vienne...et qu'on en soit tous débarrassés....

hello a dit…

Ces associations "antiracistes" (subventionnés grâce à vos impôts, pour mieux vous bâillonner) ont souvent des allures de pompiers pyromanes pousse-au-crime, à tel point qu'on fini par se dire que décidément l'enfer est pavé de bonnes intentions "antiracistes". A qui profitent-elles réellement en coulisses? Cherchez et vous comprendrez.......

Que Malek Boutih soit un vendu du Système Mondialiste et qu'il en fasse des tonnes pour prouver sa loyauté envers ses maîtres ne surprend personne: il y a toujours eu des individus arrivistes dont la "conscience" les pousse systématiquement du bon côté du manche. On appelle ça des "collabos"............

Cela dit, il présente bien & s'exprime encore mieux, ce qui en fait un manipulateur redoutable. Bravo Malek, tu iras loin (au prix de ton âme damnée),

Au fait Malek, y-a-t-il beaucoup de français de souche haut placés dans les gouvernements & institutions des pays du Maghreb ou d'autres pays musulmans et/ou africains. Prend ton temps pour répondre, mon grand.

Julien Parminou a dit…

@Miki

Je comprend ce que tu dis.
Mais à propose de dieudo, c'était juste un exemple à la con que j'ai sortit comme ça, pour montrer que 2 situations qui sont choquantes au premier abbord et drole au final se voient abordées de différentes façons.
Il est vrais que l'objectivité est impossible à atteindre à 100%, puisque nous sommes prisonniers de notre condition humaine.

Dans mon commentaire je n'ai pas pris de parti, je n'ai fais que montrer les incohérences, tout comme le second exemple à la con que j'ai donné. J'éspere que tu n'as pas compris ici que je veux me marrier avec ma soeur ? :p

J'ai peut être trop laissé mon agassement m'emporté, et je me suis peux être mal fait comprendre.
Quoi qu'il en soit, même si l'objectivité absolue n'est pas à notre portée, il ne faut pas pour autant la dénigrer. Il est important lorsque l'on juge d'analyser les différents point de vues.
Tu me dis "Acceptes ce que tu es, ne le rejettes pas comme nous tous tu a aussi tes propres contradictions à une échelle qui nous est différent en fonction de ton vécu"

La question justement n'est pas tant de s'accepter, je pense que c'est plustôt justement d'accepter les autres points de vues et de les prendre en comptes.
Je vais essayer d'illustrer ça par un exemple :

Les Israeliens et les Palestiniens. Mets toi à la place d'un Pro-Israeliens et cherches les arguments que tu peux trouver pour aider cette cause.
Ensuite mets toi à la place d'un palestiniens et fais pareil, cherches-y les arguments défendant sa cause.

Tu en déduira que les deux personnages sont persuadé que ce qu'ils font est légitime.

Et c'est pourquoi quand j'entend BHL dire "Israel à le droit d'exister en tant qu'état, mais les palestiniens n'on pas le droit de contester ce fait, je dis que ça n'a aucun sens.

Encore une fois, là je ne prend pas de position, je donne juste des exemples pour expliquer pourquoi un regard objectif est important.

J’espère que ça t'a aidé à comprendre ma pensé.

En tout cas je suis loin d'être un "sage". Mais pour accéder à la sagesse, ou du moins s'en approcher, il faut selon moi remettre en question la façon de pensé qui fait ce que nous sommes.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Grey Green a dit…

Malek boutih, typiquement le genre de parasite répugnant qui ne cesse de provoquer pour exister. Qu'il se la ferme et trouve un but à son existence, ça nous fera des vacances.

Julien Parminou a dit…

@Miki

Merci, toi aussi porte toi bien ! :)

Anonyme a dit…

Moi j'ai vécu le racisme anti blanc toute ma jeunesse et gratuitement... Ces gens qui crient aux racismes sont en général les plus envieux de vous voir crever devant eux ! Ils sont chez eux, venez à Roubaix ils le disent haut et fort aux sales blancs !

Anonyme a dit…

a anonyme
RELAX ,

Anonyme a dit…

certaine personne écrivent après ici mais n'entendent pas de la même oreille
enfin la mienne devient sourde !!
karim yamnaïne


Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.