mardi 5 novembre 2013

Écotaxe : la France au bord de l'explosion sociale



Sentant l'explosion sociale venir de Bretagne en cette période de crise interminable, où le pouvoir d'achat des Français ne cesse de baisser, où les entreprises continuent de fermer, où deux agriculteurs se suicident par jour, où les chômeurs, faute d'emplois, sont envoyés dans des formations cul-de-sac, ou encore s'aspergent d'essence pour s'immoler, le gouvernement français a décidé de suspendre l'écotaxe.


Il est dit que le soulèvement breton menace de s'étendre au reste du pays. Le peuple vient de prouver, que s’il le veut, il a le pouvoir de se faire écouter et surtout de ne pas accepter des lois qui le soumettent à des contrôles abusifs et à des taxes du fait du prince. Le peuple ne peut plus attendre les promesses et passe à l'action en détruisant par le feu quatre portiques écotaxes et des radars de circulation.

La mise en place de nouvelles taxes sur les transports sur le dos de l'écologie révèle un problème structurel lié à l'Union Européenne et qui débouche sur de la corruption. Les citoyens, eux, voient leur qualité de vie se détériorer depuis 30 ans et réalisent que les gouvernements successifs, PS ou UMP, ou que Bruxelles, n’agissent pas en leur faveur. Stéphane le Foll, trois jours après la déclaration de suspension de l'écotaxe, vient pourtant d'exprimer ce dimanche lors du « Grand rendez-vous » organisé par iTélé, Europe 1 et Le Monde, la volonté du gouvernement de remettre en route l'écotaxe, risquant de mettre de l'huile sur le feu.

Preuve du danger du diktat européen. Dès 1995, de simples citoyens d'outre Rhin avait regardé avec émerveillement le mot d'ordre général de grève qui avait bloqué la France entière durant plusieurs jours, jaloux de voir les Français pouvoir s'exprimer dans la rue. En Allemagne, pays pris constamment en modèle par nos élites françaises et dans nos médias officiels, pays qui dicte la bonne conduite à la zone euro, la grève est indirectement interdite dans le privé et surtout directement dans l'administration. « Des blocages comme en France ne sont pas envisageables ici.

Une entreprise qui bloque va être traînée devant les tribunaux et met sa survie en jeu », explique Adolf Zobel, un des dirigeants de la fédération des transporteurs routiers BGL dans l'Opinion . Les Français seraient-ils donc disposés à ne pas obéir aux lois européennes et à cette Europe qui détruit leur nation ? Car la tarification de l'usage des infrastructures routières est un principe défini à l'échelle européenne et consacré par le Grenelle de l'environnement. C'est en 2005, sous l'initiative du gouvernement SPD et Vert, que les portiques de l'écotaxe ont été mis en place en Allemagne, toujours sans l'avis des citoyens. L’État allemand, lui, a pu instituer cette nouvelle taxe sans se heurter à une révolte de son peuple et sans la destruction d'un seul portique. Le Président allemand du Parlement européen, Martin Schulz, SPD, va-t-il mesurer la colère française ?


Écotaxe élargie et contrôle des déplacements. Aujourd'hui, cette écotaxe en Allemagne, après avoir touché les camions, menace de toucher aussi les voitures. Des discussions au niveau politique ont lieu actuellement dans le cadre de la grande coalition pour taxer les voitures des pays voisins qui traversent le pays, ce qui serait un premier pas pour rendre les autoroutes allemandes payantes. Les portiques sont de nouveaux péages qui pourront toucher tous les véhicules mais qui permettent aussi d'enregistrer tous les déplacements des personnes privées.

C'est bien plus que les transporteurs qui sont concernés. Depuis la mise en service des portiques portant le nom d'écotaxe en Allemagne, toutes les plaques d'immatriculation et tous les véhicules sont enregistrés. Officiellement, les photos des véhicules qui ne sont pas sujet à l'écotaxe seraient effacées. A plusieurs reprises, les pouvoirs publics d'outre-Rhin ont évoqué les cas de soupçons terroristes ou le cas d'automobilistes touchés par des procédures pénales pour pouvoir traiter les données issues des portiques.


Corruption et opération juteuse sur le dos des citoyens. Nous avons actuellement l'instauration d'un marché très juteux pour la société Ecomouv', filiale d'Autostrade per Italia, qui a pour partenaires - Autostrade (liée à l’entreprise suisse Rapp Trans AG qui est arrivé dans le marché de la zone EU en 1992 par l'achat de la société Regionalplan GmbH à Lörrach, en Allemagne), SFR, la SNCF, STERIA et THALES (pour les marchés de la défense et de la sécurité, de l'aérospatial et du transport). Selon le rapport du député Fabrice Verdier, enregistré le 27 mars 2013 par l'Assemblée nationale, « le contrat de partenariat avec Ecomouv’ conclu le 20 octobre 2011 a une durée de 159 mois, soit 13 ans et 3 mois, dont 21 mois de déploiement et 11,5 années d’exploitation.

Au terme du contrat, l’ensemble du dispositif est remis à l’État ». Le même rapport explique que 280 millions d’euros annuels sont versés comme loyer au prestataire Ecomouv’et souligne des critiques dénonçant que 20 % du produit global de la taxe iront à une société commerciale dont l'objet, d'un point de vue strictement juridique, est de faire du bénéfice et de le redistribuer entre ses actionnaires. Des soupçons de corruption viennent aussi entourer la signature de ce contrat en raison des liens commerciaux entre Autostrade et Rapp Trans AG, qui conseillait l’État français sur le dossier de l'écotaxe. Et Le Parisien cite en plus une anomalie lors de la procédure d'attribution de l'appel d'offres. A la découverte des ces informations, l'élan de révolte de la population ne peut qu'être conforté.

http://french.ruvr.ru/2013_11_04/Ecotaxe-la-France-au-bord-de-lexplosion-sociale-3346/

15 commentaires:

tono tony a dit…

Viendra un jour ou les journalistes , politiques , banksters , franc-mac et autres partisans du sionisme international devront rendre comptent au peuple avec comme seul issue la guillotine !!!

Christian Mastio a dit…

Oui, y en à mare.

D'accord avec vous tono tony. ils doivent rendre des compte.

Quelques "actionnaire" pillent les nations tout en mettant en place un système de

suivi des citoyens.

A la guillotine! Ressortons ce bel engin!

Phil deFer a dit…

Bizarre que personne, même pas LEPEN... ce qui prouve bien qu'elle fait partie du Grand Guignol.. n'ait encore proposé que l'on commence par mettre ces portiques "écotaxe" à l'entrée des grands ports maritimes spécialisés dans le trafic container avec la Chine...

Anonyme a dit…

Au delà même du montage financier et de l’intérêt de cette taxe, c'est le dispositif technique (les fameux portiques) qui montre bien que cela à une base technocratique car il suffirait d'équiper les véhicules visaient par la taxe d'un mouchard GPS avec carte gsm, en plus c'est souvent déjà le cas dans le domaine du transport routier. Et de décider qu'aucun camion n'a le droit de rouler sans ce dispositif sur le territoire ou forte amende.
Mais sont trop cons ou corrompus ces politocards pour réfléchir, préfèrent les valisent de billets pour se payer des putes.

Florent a dit…

lol la guillotine ! rien que ça
Moi je dis guillotine et pendaison. Mais guillotine à l'envers par contre
et puis pourquoi pas écartèlement par les chevaux (ou voitures) aussi MDR

Anonyme a dit…

http://www.politique-actu.com/debat/policiers-grecs-rejoignent-peuple/359804/

Les Robocop Grecs ont compris eux!!!

hello a dit…

Puisque l'on parle "d'écotaxe", il est bon de rappeler que les multinationales s'arrangent depuis toujours pour ne pas payer d'impôts, ceux sont des entités fiscales apatrides!

Le Système a lancé la mode de l’Écologisme & les gogos/bobos ont mordu à l'hameçon en masses: ça s'appelle "préparer le terrain pour une nouvelle génération de taxes & impôts sans fin" sur le thème de l’Écologie!

Les naïfs ne se rendent pas compte que l’Écologie d’État est aussi synonyme d'Eugénisme d’État: préparez vous au pire!

Anonyme a dit…

Les politiciens y a 60 ans ont préféré financer les multinationales aux détriments des PME,le résultat on le connait car je viens de Belgique et dans les années 80,j'ai connu la disparition des magasins de proximité qui faisait vivre tout le quartier.

Ce qui se passe en Bretagne est tout simplement dégueulasse,ils sont entrain de tuer les produits locaux,la mondialisation est un trou noir qui aspire tout sur son passage,bientôt on fera venir par bateau ou avion des légumes et du lait de Chine.

J'ai vu la manifestation filmé par une caméra amateur et le pire de tout,c'est qu'on paye par nos impôts ses flics qui sont le bras droit du capitalisme et du nouvel ordre mondial,qui matraque les gens et les gaz pour un rien.
Ces flics vous tueraient pour protéger les banques,les parlements,les institutions s'ils s'en recevraient l'ordre.

La commission Européenne,la banque centrale Européenne et le FMI qu'on appel Troïka n'est qu'un ramassis de vomis,de détritus,qui considère les gens comme du bétail et qui par leurs lois stupide sont entrains de tuer les PME aux profits des multinationales.

Cette crise économique et sociale que nous traversons,fait de gros ravage que ce soit aux seins des familles ou des entreprises,les politiciens n'en ont rien à foutre,tant qu'ils ont leurs pognons et leurs mandats c'est le principal.

Comment pourrait on changer les choses ? Je me le demande car le citoyen n'a aucun pouvoirs de décision.

David

Anonyme a dit…

manif le 1er décembre dans toutes les villes de France!!!venez nombreux et partagez

https://www.facebook.com/stop.a.hollande?ref=stream&hc_location=stream

Anonyme a dit…

Moi j'viens de penser à un truc tout pète qui vient en rapport du fameux discours d'Hollande quand il a prononcé " fin du mon... ( de ) " au lieu de " fin de l'année " .
Et là quand je vois que le gouvernement créer des taxes à tout va, taxe les sous pour les veufs/veuves. l'éco-taxe etc.. etc.. ça serait peut etre pour payer tous les travaux de leur endroits secrets pour leur survie de l'élite, c'est nous qui financerait leur survie, ils fabriquent leur bunkers ou ce que vous voulez et là pour le moment ils nous distraient avec des fakes attentats , des fakes shutdown , des fakes guerres , des fakes killshoot , des fakes hiver.. enfin bref.
Ca parait un peu scénario hollywood mais qui sait ? vu cmt ils nous prennent pour des cons, on le serait encore + avec ça.

Anonyme a dit…

je pense que tu les sous-estimes, ils ont deja construit leurs habrits , tu pense que c'est le bordel , eux pense que tout se déroulle comme prevus ..
c'est une simple diversion .
ils ont bien assez d'argent pour faire ce qu'ils veulent , les taxes en cascades c'est juste pour s'assurer que le peuple lui , en ai de moins en moins .
le but est de nous compliquer la tache à nous préparer .

Nocturne.

Anonyme a dit…

PolitiChiens et Chiens policiers aux service de l'«Élite Illuminée», bien Endoctrinés et domptés lol!
Vous verrez, lorsque les «temps» auront passés et que ces «non-humains» ressortiront de leurs Bunkers, nous seront là, le Peuple et leur rendront la monaie!!!
Wow, juste d'y penser, j'en ai des Frissons!!! ;-)
AnarChrist

Anonyme a dit…

"Nocturne" a raison.

David

Ben J a dit…

Les portiques sont gérés par des entreprises privées, 20% de cette collecte d'impot automatisée rapportera 1milliard d'euros par an aux actionnaires glodmansach, thales et sfr.
Au delà de l'écotaxe, les technologies utilisées dans ces portiques peuvent servir à d'autres fins de contrôle, un énième outil pour Big Brother.

Selon Jovanovic, les CRS auraient laissé les manifestants détruire les portiques. Les témoignages de ras-le-bol qu'il reçoit, les soutiens à Soral et les ralliements à la quenelle de Dieudo se concrétiseraient-ils doucement sur le terrain ?

hello a dit…

Le message d'anonyme (du 5 novembre 2013 23:28) ne manque pas de pertinence lorsqu'il écrit:

"Et là quand je vois que le gouvernement créer des taxes à tout va, taxe les sous pour les veufs/veuves. l'éco-taxe etc.. etc.. ça serait peut etre pour payer tous les travaux de leur endroits secrets pour leur survie de l'élite, c'est nous qui financerait leur survie, ils fabriquent leur bunkers ou ce que vous voulez et là pour le moment ils nous distraient avec des fakes attentats , des fakes shutdown , des fakes guerres , des fakes killshoot , des fakes hiver..."(fin de citation)

Très intéressant et de plus, c'est une rumeur à l'échelle mondiale qui s'amplifie depuis les années 80, d'autant plus que bons nombres de photos de ces cités bunkerisées réservées à l’Élite maçonnique/mondialiste circulent sur le Net.

L'un des principaux sujets obsessionnels de l’Élite mondialiste est la réduction drastique de la population (150 à 200 millions d' individus survivants serait l'idéal -moins?).

Souvenez vous du 'blackout' fomenté en Bosnie durant la guerre dans les 90's: les pouvoirs publics avaient abandonnés la population civile à son triste sort pendant plus de deux ans. L'idéal (satanique) pour réduire la population sans avoir....à se salir les mains!

Ce genre de 'balckout' meurtrier peut se fomenter à l'échelle mondiale: wait n' see!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.