samedi 30 novembre 2013

En Floride, un enfant se fait toucher par une météorite



En Floride, un jeune garçon de 7 ans a été atteint en plein visage par une pierre alors qu'il jouait dans son jardin. Convaincu qu'il s'agit d'une météorite, son père a apporté la roche dans un laboratoire d'analyse afin de prouver que son fils a bien reçu un morceau d'astéroïde.

Wayne Lippard en est convaincu, son fils Steven a reçu une météorite sur le crâne. Il y a quelques jours, le petit garçon de 7 ans jouait dans l'allée qui borde sa maison à Loxahatchee, en Floride, lorsqu'il a reçu une pierre venant de nulle part en plein visage. « Je suis rentré à l'intérieur et 5 minutes plus tard, il courait vers la fenêtre en pleurant » raconte le père de Steven. « L'entaille n'était pas très belle mais ça ne saignait pas beaucoup alors nous n'avons pas paniqué ».




Curieux de savoir ce qui avait bien pu provoquer un tel accident, Wayne Lippard est alors sorti pour chercher l'objet du délit. C'est là qu'il a trouvé 5 petites pierres pas plus grosses que des petits pois. Voyant qu'elles ne correspondaient à aucune autre pierre aux alentours, l'idée a germé dans son esprit. Et s'il s'agissait de météorites ?

Des pierres magnétiques Afin d'en avoir le cœur net, il s'est décidé à les apporter à la Florida Atlantic University pour qu'elles y soient analysées. Il s'est alors avéré que les pierres étaient magnétiques, renforçant ainsi la thèse avancée par Wayne Lippard. Approchés par Fox News, les chercheurs ont cependant déclaré qu'en raison du manque d'équipements nécessaires, ils n'était « pas encore capables de déterminer si oui ou non la roche apportée par M. Lippard était bien une météorite » . Mais ce père de famille ne les lâchera pas, car il est sûr de lui et veut en avoir la confirmation officielle. « C'est une météorite, je le sais. Je veux être sûr qu'ils l'examinent correctement ».

Le garçon n'a en tout cas pas été traumatisé, bien qu'il sait que cela aurait pu être plus grave. « Il en parle tout le temps, il trouve ça cool », raconte son père, qui s'estime tout de même chanceux d'avoir évité le pire. Pourtant, les probabilités d'être touché par une météorite sont extrêmement faibles selon les scientifiques. Pour l'astronome Phil Plait, les chances sont mêmes tellement minces qu'elles sont impossibles à calculer.


http://www.gentside.com/m%E9t%E9orite/alors-qu-039-il-jouait-dehors-steven-lippard-est-touche-par-une-meteorite-en-plein-tete_art56764.html

Via :
http://fr.sott.net/

20 commentaires:

Walter Kovacs a dit…

HS pour toi, Rorschach !

Il semble qu'ISON a survécu à son passage près du soleil...
En effet, j'ai remarqué une étoile très brillante et inhabituelle dans le ciel... Sachant qu'ISON était "morte", je suis allé sur Internet, et j'ai constaté que...non.

Jake a dit…

S'il trouve ça cool alors tout va bien !

Anonyme a dit…

ce sont des minuscule débris de ison,dommage que ce garçon était la au mauvais moment !lol

Phil deFer a dit…

Que pensez vous de cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=5XkDU9dxKNI

dvd a dit…

Pour ma part,je dirai : propagande christiano-sioniste(vous savez les pseudos chrétiens qui voudraient nous faire croire que leur sauveur est "juif"... et donc qu'il n'y as pas de salut hors eux). Une vidéo qui devrait plaire à n'en pas douter, à notre ami Thomas(aïe,aïe,aïe,je sens que je vais en prendre plein la tête,pas grave).Une ou deux petites choses,le rendez vous dans la pince du scorpion? Sur un dessin d'un logiciel qui n'a même pas 10 ans d'age...n'importe quoi. Même chose pour le talon d'Hercule(constellation),qui soit dit en passant ne s'est pas toujours appelée comme ça. En plus je ne vois pas très bien ce que vient faire netanyahou là dedans,surtout que son discours est noyé dans une musique que je qualifierai d 'héroïc fantasy (désolé j'ai pas trouvé mieux).Pour finir,il faudrait peut-être arreter avec les références à nostradamus(un mec wanted par l'inquisition et qui pourtant a réussi a y échapper,certainement parce qu'il ne représentait aucun danger pour l'église de satan ou si vous préférez "La Très Sainte Eglise Catholique Apostolique Romaine". Ceci dit sans aucune animosité.

hotchiwawa a dit…

Hesthelamb est probablement dans le vrai.
ISON annonce le 1er chevalier de l'apocalypse (le cheval blanc).

Anonyme a dit…

il n'y a qu'une seule chose à dire à hesthelamb:

"il ne faut pas tirer de plan sur la comète"...

ENEE

Muller Thomas a dit…

Rohrschach est tu sur de savoir compter? Il y a 6 petites pierres et non 5 :)

hotchiwawa a dit…

Ce ne sont pas les débris d'ison, ils n'arriveront que vers le 15-16 Décembre ;)

Rem: avant hier j'ai vu une étoile filante :p

Anonyme a dit…

hesthelamb se prend pour un prophète, il mélange tout! les Écritures avec la mythologie, il prend les Écritures et en tire des conclusions qui sont hors de sens et qui n'ont rien a voir se qu'il raconte,il parle de encke et enlil, ensuite dans ses vidéos il fait le rapport avec des crop circles concernant Nibiru, alors dit moi si tu croit à sa tu croit au E.T en non à ton Sauveur inexistant, bref du gros n'importe quoi! un ramassis de connerie. Le 16 décembre aucun débris de la comète qui tombera sur terre ni en Janvier, il me fait rire car à la fin il fait le peureux dégouter comme si il était certain qu'il allais se passer un truc, il dit préparer de l'eau et de la nourriture....alors je lui dirait qu'une chose: Mr hesthelamb, si tu est certain que c'est le seigneur qui te montre sa, pourquoi craint tu? si tu est sur que ta famille sera de l’enlèvement pourquoi craint tu? ta foi ne serait pas certaine? tu n'est qu'un rigolo, un homme ténèbres et il n'y aura pas d’enlèvement, il n'y aura pas de Jésus venant du ciel, tout comme jésus n'a jamais exister, n'est jamais née d'une d'une vierge et n'a jamais été crucifié! et dire que quand je regarde les commentaire youtube de tes vidéos, les gens te glorifie, t’idolâtre alors que tu les envoies sur le mauvais chemin! soit maudit usurpateur, faux prophète! tu me dégoute! tu peu dors et déjà arrêter ton faux ministère qui n'a rien avoir avec Dieu, tu n'a rien saisie aux Écritures pas plus que tu n'a saisie Dieu! ton châtiment tu va l'avoir croit pas passer à coté, mais une autre question : il est l'agneau? qui sa tu précise pas? ton agneau à toi et ton père n'est autre que satan! Fils de la perdition!

Lovesoldier a dit…

@hotchiwawa

Je pense comme toi , pourtant je ne suis pas croyante, mais en faisant le lien avec les événements actuelles qu ils soient géopolitiques , ou les divers cataclysmes , naturel ou pas , plus cette révolte qui traverse le monde entier , il y a de quoi douter , j ai vu quelques vidéo de heshtelamb et c est le premier a être interloqué par ces des découvertes .
Alors a tous les s septiques qui fuient la réalité ça vous regardent , mais penser a vos enfants , même si toute fois avec ison il ne se passe rien , ça sera autre chose .
Les alertes se multiplient, rappeler vous ce que a dis Rorchach , le jour J il sabra le champagne ! Pour fêter ces derniers jours.

Il serait bon de se préparer au pire, faire des réserves , ne sera de toutes façon pas perdu , et si il ne se passe rien , vous pourrais tj faire une bonne action pour ce qui n ont rien .

Anonyme a dit…

@Lovesoldier et tous

Moi je vais te dire se qui va se passer, il va y avoir la guerre nucléaire et sa c'est certain, l'homme va crée son propre Armageddon et ensuite viendra le déluge de feu et de grêle de Dieu pour finir et nettoyé la planète qui est d'ailleurs nommé dans l'histoire de Noé, Car s'il n'intervient pas il n'y aurai plus d'homme sur la terre mais les croyants aveuglé par leur secte pernicieuse ne savent pas que tout ce qui est écrit n'a rien a voir avec le passé mais bien notre présent!!! Les écrit ont été voilé pour trompé les mauvais et pour débusqué les imposteurs. Jésus ou du moins son personnage inventé par Jean dans le NT n'a t'il pas dit en Jean 16:7 :

Toutefois, je vous dit la vérité, il est avantageux que je m'en aille; car si je ne m'en vais, le Consolateur ne viendra point à vous; et si je m'en vais je vous l'enverrai.

ou encore en Jean 15: 16-17 :

Et je prierai le Père, qui vous donnera un autre Consolateur, pour demeurer éternellement avec vous.

L'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point; mais vous, vous le connaissez parce qu'il demeure avec vous, et qu'il sera avec vous.

Et je pourrait continuer comme sa et vous démontrer nombre de choses dans les Écritures que vous ne soupçonné même pas faute d’être sans le Saint Esprit.
Maintenant qu'on vienne me dire et me démontrer que Jésus va revenir... il ne reviendra pas car Jésus en faite et l'image de Élie, du Schilo, Emmanuel celui qui viens dans les temps messianique pour nous apporter la parole de vérité et je vous le dit il est venu!!! et j'ai reçu sa parole et je vois les choses clairement maintenant

demander vous aussi pourquoi dans se passage de Matthieu 1: 21:

il dit : Et elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de JÉSUS; car c'est lui qui sauvera son peuple ( les circoncis du coeur du monde et non pas le peuple juif) puis plus loin

en Matthieu 1:23 dit : Voici, la vierge sera enceinte , et elle enfantera un fils, et on le nommera EMMANUEL ce qui signifie : DIEU AVEC NOUS

Pourquoi avoir donner le nom de Jésus et ensuite le nom d'Emmanuel? faite marcher votre tête si elle n'est pas trop engourdie (Jean ayant écrit les 4 lettres du début du NT puis le livre de l'Apocalypse) ceci pour que le Schilo né d'une femme puis renait une 2eme fois par l'Esprit puissent se reconnaitre en Jésus et en Pierre

N'oublier pas que les Écritures ont été profané et des tas de choses ont été rajouter par les romains et juifs de l'époque avec leur secte, se qui rend impossible la lecture pour une personne qui n'est pas né une deuxième fois par l'esprit

Que croyez vous que c'est la résurrection des morts? une personne demeure morte tant que l'esprit saint n'est pas en lui mais des qu'il ouvre les yeux la il y a résurrection par l'esprit et non pas des cadavre mort depuis l'aube de la création qui vont sortir des tombes, concevez vous que cela est absurde???

comme c'est absurde de croire que Noé à construit une arche à 3 étages puis le remplie de toutes sortes de bête de la planète entière ainsi que leur nourriture respective...concevez vous cela??? faut être vraiment dans les méandres pour croire à cette image

comme ont le sait beaucoup sont appeler mais peu sont Élu... effectivement aujourd’hui je le conçoit et je comprend pourquoi.

En faite je vois pas pourquoi je vous dévoile ses choses là peut être pour sauver encore quelque âme, même si n'est pas à moi de le faire
, enfin comprenne qui pourra et si il y a des gens qui désire être baptisé(car la aussi le baptême n'est pas un simulacre foireux ou un prêtre te met de l'eau sur la tête) dans les eaux vive des Écritures qu'il me le demande je lui donnerai mon adresse mail

en attendant je vous le dit sincèrement Hesthelamb et un imposteur et je l'ai démasqué comme tant d'autre, ne craignez pas quelque débris mais plutôt la colère de Dieu qui s'en vient

Anonyme a dit…

@anonymes 14h21

Pourquoi t es venu pondre ton pavé haineux ici , tu t es trompé de destinataire ou t as pas le courage de commenter sur les vidéo de hesthelamb .
En tout cas pour quelle qu un qui pense qui dis que des conneries , il t as mis dans un sacrée état , a croire qu il a appuyé la ou ça fait mal .

Lovesoldier a dit…

( c'est moi qui est mis le com pour le 14h21 ... )
Alors ã celui de 19h40( ça aurait été pas mal de te présenter )

Pour te répondre , je ne pense pas que hesthelamb soit un imposteur comme tu dis , je pense que c est quelqu un d honnête qui est a fond ans ces recherches et qui ne fait que les partagés , après tu adhères ou pas , mais certains au lieu de passer leur chemin puisque pour eux il dis que des conneries , il dépense une énergie folle a l insulter .

Je vais te dire , le plus affolant dans tous ça , c est ni les comètes qui pourraient tomber , ni la foudre de dieu , mais les réactions de certains simplement parceque ils ne sont pas d accord avec telle ou telle théorie , sans parler de ceux qui se marcheraient dessus pour la dernière PS4 . Les zombies sont déjà permis nous !!!! Je n'ose imaginer le massacre en cas de pénurie alimentaire .

Je le redis la pire des races de l univers c'est nous !!! Et elle subira ce qu elle mérite .
Maintenant si ton dieu n est pas clément avec un homme non batisė qui n a rien fait de mal tout au long de sa vie et au contraire fait son possible pour aidé les autre Quel genre de dieu est il ? Loin d être juste en tout cas .

courage a tous , on va en avoir besoin . Quoi qu il arrive

Anonyme a dit…

êtes vous dans ma tête pour penser que je suis haineux et que j'injurie? loin de moi cette idée nauséabonde . Vous ne voulais pas comprendre... tant pis pour vous mais je vous dit que hesthelamb est dans l'erreur et pour votre gouverne j'ai déjà écrit sur ses vidéos alors ne penser pas savoir ce que je fait ou pas svp.

Ensuite je suis d'accord pour dire que les âmes méritante retrouveront un corps cela va de soit car Dieu est Bon et Juste malgré se que certain pense, oui nous sommes des enfants rebelle qui par vanité,orgueil et arrogance avons détourner notre regard de notre Créateur, mais n'oublier pas que celui qui apprend au autre à être dans l'erreur sera juger comme il se doit et c'est pourquoi je dit cela de hesthelamb

pense tu que je suis la à sauter de colère derrière l’écran en l'insultant? c'est mal me connaitre, moi je suis serein et je n'accepte pas que des gens dise des mensonges au autre en étant certain de ce qu'il avance! car en faisant cela il les entraine sur la voie de la perdition et c'est pas cela que je souhaite pour mes frères et sœurs, puis il ne fait pas que partager il AFFIRME et il fait de son ministère une abomination. A t'il était choisie de Dieu pour faire ce qu'il fait? est il le Prophète des temps messianique? il n'en n'est rien c'est certain!

Anonyme a dit…

Les critiques ne servent à rien, HesTheLamb a le mérite d'évangéliser et d'avertir que la fin des temps est proche et elle l'est! A chacun de savoir si le jour de sa mort, son âme ira au Seigneur. Moi, mon âme est sauvée et la vôtre....!
Au lieux de pavoiser, cherchez la face de Dieu pendant qu'il est encore là.
Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Anonyme a dit…

anonyme a dit:

"

Les critiques ne servent à rien, HesTheLamb a le mérite d'évangéliser et d'avertir que la fin des temps est proche et elle l'est! A chacun de savoir si le jour de sa mort, son âme ira au Seigneur. Moi, mon âme est sauvée et la vôtre....!
Au lieux de pavoiser, cherchez la face de Dieu pendant qu'il est encore là.
Que Dieu vous garde et vous bénisse.
3 décembre 2013 19:42 "

moi mon ame est sauvée.......mdr!

comment peux tu le savoir puisque Dieu Seul le sait......à moins que tu te prennes pour Le Juge?

mdr de chez mdr,y en a sur ce site c'est pas possible rorschach!

petit prince

Anonyme a dit…


Comment savoir si je suis sauvé ? Un petit test
Pour les donneurs de leçon allez lire est vous saurez où vous en êtes dans votre salut!
Dépêchez-vous, les temps deviennent de plu en plus court!
Que Dieu vous garde
http://www.latrompette.net/post/A00.salut.htm

Anonyme a dit…

le petit prince:

@ anonyme de 20h20

ya pas à dire tes un champion hors catégorie je désire t'emmener à un dîner prochainement ........s'il suffisait de lire pour être sauvé........."vos pensées ne sont pas celles de Dieu",je n'ai eu qu'une phrase à te faire lire,t'as des oreilles alors ouïes loool

Anonyme a dit…

petit prince:

et puis anonyme j'ai été faire un tour sur ton lien et j'ai ris.......qu'il repose en paix jésus !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.