samedi 16 novembre 2013

Encore un étrange nuage au Texas





Au Texas, au-dessus d'un lac, le 4 novembre 2013.

Celui qui a pris les photos dit qu'on voit le nuage "s'enrouler comme une vague de l'océan" et qu'il fait penser à un "vortex horizontal".

Vidéo du nuage montrant plus tard une teinte orangée (coucher du soleil ?):

Cliquez ICI.
(Note : d'autres vidéos de nuages bizarres à suivre)

http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/11/encore-un-etrange-nuage-au-texas.html

42 commentaires:

hujo a dit…

Ahhhh je ne peut rester insensible a ses "nouveaux" nuage vis ss fin. Tout simplement superbe ! Sinon plus de undalutus asperatus ?

Anonyme a dit…

Chuchu

Hello,
Il ne s'agit pas d'un "nuage étrange" mais d'un arcus, courant dans la plupart des pays. Il est facile d'en observer lors de l'arrivée d'un front froid sur un front chaud ou lors de l'arrivée d'orages.

Étant donné que le Texas est situé juste au nord de la frontière mexicaine et qu'un courant froid concerne en ce moment les Etats-Unis, cette situation n'a rien d'exceptionnel.

A+!

hello a dit…

Serait-ce l'un de ces prototypes d'avions-fusées hypersoniques ( >mach 4 et +) type Aurora sur lesquels le cercle le plus secret de l'armée US travaille depuis plusieurs décennies?

On dirait presque une sorte de "tunnel de discrétion" qui permettrait à des véhicules (type ovni?) de circuler librement.

L'altitude très basse de ce phénomène pique au vif la curiosité: d'habitude, les avions hypersoniques (type "blackbird" sr71) volent à de très hautes altitudes, ou serait-ce un nouveau type de "chemtrail"?

C'est plutôt intriguant. Quel est ta théorie, Rorschach?

BlueMan a dit…

La vidéo de ce nuage est visible ici :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6531

Maxime Lauvray a dit…

C'est Superman qui s'entraine..;)

gwegdabest a dit…

Bonjour Chuchu,

Je n'arrive pas à trouver de trace de ce nuage appelé Arcus avant 2008.

Pourrais- tu m'aiguiller sur des observations antérieures si tu en as connaissance s'il te plaît et si ça t'es possible?

Cordialement.

LeChatMaya a dit…

merci pour l'info Chuchu! on dirait une grosse limace ce nuage :)

Sacha a dit…

En 57 ans je n'ai jamais rien vu de tel... sauf sur Internet, depuis quelques mois. Bien entendu, on a donné un nom pseudo-scientifique à cette chose... mais allez voir dans un vieux dictionnaire, des années 2005, ce mot n'existe pas !

RIEN DE NATUREL ! Faut être un mouton pour croire qu'un arcus est un nuage tout à fait normal ! Désolée mais je ne supporte plus de voir mon ciel bousillé par les chemtrails et tout le reste et 90% de la population qui ne voit rien d'anormal !"

Phil deFer a dit…

La fin du Monde n'est pas pour tout de suite! La grande synagogue d'Hollywood est en train de dépenser des milliards de shekels pour produire"NOÉ" ! Car Noé, ça l'est pas ine goy!...;-)

hotchiwawa a dit…

Les images semblent des fake.
Je peux faire pareil avec Gimp ^^

hotchiwawa a dit…

Remarquez qu'il n'y a pas d'ombre sous le nuage au dessus de l'eau ;)

Rorschach a dit…

@ hello

J'ai pas de théorie, je constate juste que ces nuages pourraient correspondre à un signe apocalyptique :

"Le ciel se retira comme un livre qu'on roule "Apoc chap 14 v 6

Anonyme a dit…

C'est la couleur orangée qui est surprenante sur les autres vidéos,
méme couleur que la planète X, je suis convaincu, que c 'est en rapport avec elle!
notre système solaire se déplace, y aurait ils des nuages inconnus!
mais je persiste dans l'idée que c'est en relation avec pl X.

TheNowaytogo a dit…

Salut,
on parle nuages, ciel, climat?
J'ai traduit un article de schyzo, concernant le GIEC et j'en ai fait une ptite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=HwOafvBFVy0
"version anglaise" :
http://nsnbc.me/2013/11/12/ipcc-warns-not-to-stop-chemtrails-aka-solar-radiation-management/
Traduction :
http://www.petit-fichier.fr/2013/11/16/giec-chemtrails/

Et avant goût :
"Le GIEC avertit de ne pas arrêter les chemtrails, autrement dit «la gestion du rayonnement solaire»
Le cinquième rapport d'évaluation du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) prévient que, malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus:"

"Si la raison l'avait emporté, nous saurions capter l'énergie solaire, et non pas la bloquer; nous fuirions les combustibles fossiles, ne ferions pas guerres écocides afin de saisir les stocks restants. Dans le monde d'aujourd'hui, cependant, les responsables politiques ont détourné des milliards de dollars en bloquant le soleil. Le coût des systèmes efficaces autour de 10 milliards de dollars par an, "passant dans les budgets de la plupart des pays", note le CGR.
Prétendre que les méthodes de gestion du rayonnement solaire (qui comprennent Chemtrails et les changements induits par HAARP) sont "pas encore implémentées et non testées" est absurde, Il est difficile de le contredire vu les library of evidence (Preuves)."

TheNowaytogo a dit…

Sino ces nuages apparaissent plus souvent sous le nom de "Morning glory clouds"

Anonyme a dit…

V
j'en ai vu un exactement dans le même style mais bcp moins gros bien sûr devant ma fenêtre .... un long boudin nuageux !!!!
il y a une semaine environ .... c'était la premiére fois que j'en voyais un ici !
auparavant j'en ai vu uniquement sur youtube ....

BlueMan a dit…

@Rorschach : intéressant, sauf que Ap 14:6 ne correspond pas à "Le ciel se retira comme un livre qu'on roule"... mais est :

"Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple"

^^

Anonyme a dit…

Curieux de voir ce que ça donne vu de l'espace.

takapa

Anonyme a dit…

Bien sur que c'est un nuage étrange, c'est un déséquilibre des fluides de l'air.

Les front chaud et froids se mélange plus comme l'huile et l'eau.
Il y en a de plus en plus, le climat cherche un nouvelle équilibre.

Si les jet stream aérien s'arrête c'est comme si le courant marin du Gulf stream s'arrêtait, une grands partie de la planète va souffrir d'un mini age glacière.

Les courants de haut altitude ne se mélangeront plus avec les courants locaux les poussières ne seront plus brasser et l'air deviendras irrespirable, les bactéries ne seront plus tuer par les UV et ils finiront dans nos poumons. Peste tuberculose etc..

La seul situation comparable connue c'est les études des simulations d'un hivers nucléaire.

C'était un bon test de Roshschach...
Résultat du test, faut arrêter de faire les pédant, paranoïaque et sectaire.

Votre traitement: Google 3x par jour par voie orbitale*

*
Google est votre amis et vous êtes plus des gosses qui trouvent le dictionnaire trop lourd en plus maintenant on vis au 21 X's on peux recherche directement par image.


Rorschach a dit…

@ BlueMan

Oui, en fait c'est tiré du chap 6 verset 14 ;)

BlueMan a dit…

@Rorschach : effectivement : Apocalypse 6:14 :

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00066&chapitre=00006&version=00001

"Le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places."

Bien joué.

Ça pourrait dont être effectivement un signe.

Par contre les versets qui précèdent ne semblent pas correspondre encore à la bonne période actuelle :

6:12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
6:13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Je veux dire que ces signes là ne sont pas encore survenus, et comme le verset du ciel en rouleau est le suivant, on est légitimement en droit de penser que ce n'est pas encore le temps de la prophétie.

Cela dit, le ciel en rouleau pourrait être préparatoire, en ce sens que le phénomène apparaît maintenant pour des raisons objectives, et qu'il perdurerait lors de la chute des étoiles, etc.

Qu'en pense-tu ?

Rorschach a dit…

C'est comme pour les sons étranges et les eaux rouges, ce sont juste des signes avants coureurs limités dans le temps.

Au moment de la réalisation de la prophétie, ils vont se généraliser.

marc antoine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marc antoine a dit…

Et de grace laisser tomber la bible, c'est un roman fictif. Le premier outil pour le controle des masse. Pour nous éloigner de la vériter et nous empecher de reflechir correctement vous croyer vraiment qu'ont descend d'Adam et Ève. Je suis prêt a croire en Dieu mais ce livre n'as strictement rien a voir avec dieu. Il est écrit par des homme ordinaire pour des homme

Anonyme a dit…

macspirit

peut-être une information complémentaire,

http://www.lousonna.ch/999/malcyone.html

bien à vous

osmont norbert a dit…

@ hotchiwawa : bonne remarque il devrait avoir une ombre au tableau
.il y a trop de nuages bizarres qui n'ont jamais été montrés sur les sites
amateurs de sensasionalisme pour penser que ces nuages sont
anodins ou naturels comme certains croient qu'ils ont déjà existé.
Les asperatus qui sont les plus impressionants sont une figuration
des tortures du monde .Synchronicité surprenante pour le moins
exceptionnelle De la à ce que des petits malins fassent des
imitations pour se moquer de la gallerie comme pour les ovnis
ou les sons venus d'ailleurs
bons travaux pratiques pour développer le discernement
ne pas se laisser rouler dans la farine
pour qui les faussaires roulent t ils ?
Sommes nous au bout du rouleau ?

Zangao a dit…

On nous dit : " ce sont des nouveaux nuages ! "
Effectivement, ce sont de nouveaux nuages ! rien a dire, ce sont la paroles de vérité. Ce sont de nouveaux nuages, et il en apparait un grand nombre. Mais pourquoi soudain ces "nouveaux" nuages ? Quelle en est l'origine ? Quelles modifications dans notre environnement en sont la cause ?
Et la, pas de réponse !
Quand vous posez une question, ne vous contentez jamais de la réponse qui vous est proposée, elle ne sert qu'à détourner votre attention, Questionnez sans relâche, cherchez et même si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante cela vous empêchera de vous endormir.

Michèle a dit…

Au contraire la bible est entièrement vraie. On ne peut le comprendre et en comprendre le sens profond que par révélation. C'est Dieu qui lève le voile qui permet de comprendre sa parole pour ceux qui le cherchent de tout leur cœur.
C'est comme une lumière qui s'allume quand Dieu vous permet de comprendre sa parole. "Vous connaitrez la vérité et la vérité vous libèrera" ce ne sont pas des paroles en l'air. On ne peut comprendre ce qui se passe dans ce monde que si on à "l'amour de la vérité" et cette vérité se trouve dans la parole de Dieu.

BlueMan a dit…

@marc antoine : concernant la Bible, vous ne comprenez pas. Il s'agit d'allégories et de paraboles pour nous faire comprendre des choses cachées et/ou pas évidentes à comprendre. La preuve : vous n'avez rien compris, mais alors rien dut tout, à l'histoire d'Adam et Ève...

Mais je ne vous jette pas la pierre, car cela demande un certain niveau de conscience pour comprendre cette histoire, que l'homme ordinaire n'a pas.

LA SOLUTION :
-----------------------

Adam et Ève ne désignent pas un homme et une femme, source de notre humanité, comme le pensent les théologiens ou les exégètes, MAIS UNE HUMANITÉ ENTIÈRE composée d'hommes et de femmes, PAR OPPOSITION à l'humanité précédente, symbolisée par Adam, et qui était une humanité composée d'êtres hermaphrodites (les 2 sexes sont manifestés et visibles dans la créature, par opposition aux Elohim qui eux sont des androgynes).

Rappellez-vous : "Dieu crée Adam" puis "Dieu endort Adam et sort Ève à partir d'une cote d'Adam" : c'est une allégorie, expliquant que suite à l'Humanité d'Adam (composée exclusivement d'hermaphrodites), il y a eu "LA SÉPARATION DES SEXES" : les nouveaux nés des hermaphrodites ont commencé à se polariser soit de façon masculine (des hommes), soit de façon féminine (des femmes), ce qui a donné naissance à "Adam et Ève", notre humanité composée d'hommes et de femmes où la coopération sexuelle est devenue nécessaire pour engendrer une nouvelle créature. Cet épisode eu lieu il y a 18 millions d'années.

Au final, il ne faut donc pas prendre ce que dit la Bible au pied de la lettre, mais de manière symbolique.

La Bible est une collection de livres dont certains contiennent des enseignements et des secrets incroyables. Mais pour les comprendre, pour pouvoir décoder correctement la Bible, il faut éveiller la conscience : c'est là tout le problème...

Bonne journée.

Zangao a dit…

Dieu.............. c'est nous, tous ensembles, et tout ce qui nous entoure. Dieu ne dit rien, il s'exprime par nous.
Quand nous commettons un acte, bon, mauvais, insignifiant ou important, nous modifions la face de "Dieu" et modifions ce qu'il nous renvoit.
Ce que certains voudraient réussir, c'est tous nous caler sur la même féquence, pour que tous ensembles et dans l'instant soyons dans la même action/réaction.
Il faut cesser de figer les images changeantes.

marc antoine a dit…

Mais sa c'est un nuage très impressionnant parce que trè rare, l'eau rouge sont des algue et des micro organismes. Et les les son étrange dans le ciel sont un big hoax ou une mauvaise interprétation de ce que c'est en réaliter.

Maxime Lauvray a dit…

@Marc Antoine
"On a tant besoin de toi"...

Zangao a dit…

Et l'orthographe est un mirage .............

Anonyme a dit…

agathe

quoiqu'il arrive, cela sera mérité!
cette Planète,Terre, Mére a été maltraitée, jusqu'au paroxysme de l'horreur.. la Pauvre est exangue , pillée de tout,
et que dire de ceux qui devaient en prendre soin! ils ont oublié qui les faisait vivre, la dernière aquisition , matérielle, si futile soit -elle avait plus d'importance, qu'un étre humain à l'agonie, qu'un arbre, une fleur, un animal tout cequi est vivant.
je ne m'oublie pas dans le lot;

mais s'il nous reste un peu de conscience, il est évident que ça plus plus continuer! trop d'horreur et le mot est faible!

il est bien tard de se préocuper , de ce qui arrive , ce ne sera qu'un bien pour la purification.
amicalement;

marc antoine a dit…

Désolé mon orthographe, je suis anglophone à la base. Et vous pourriez très bien vous passez de moi sa changerai absolument rien.

LeChatMaya a dit…

tien donc! Quelqu'un arrive pour dire "je ne suis pas d'accord" et on se fou de sa gueule, bah bravo les érudits belle mentalité.

marc antoine a dit…

@Maxime Lauvray moi je ne suis pas daccord avec certain de tes opinion, mais je t'insulte pas aux passage pour autant. Tous est une question de respect et de civilité. Je crois qu'ont est capable de débatre comme des adulte. Et Zangao, je vais méforcé que tu vois plus de mirage, même si sa demande pour moi une certaine gymnastique

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Self'
"hotchiwawa a dit…
Remarquez qu'il n'y a pas d'ombre sous le nuage au dessus de l'eau ;)"
Si tu regarde la vidéo, tu verras que la position du soleil ne permet pas de faire une ombre verticale sur l'eau...
La position du soleil permet aussi de comprendre la couleur, en levé ou couché ce n'est pas une couleur exceptionnel; au lieu de divaguer sur je ne sais quelle conspiration, sortez la tête de chez vous et observez le ciel de temps en temps. :)

teddy verlin a dit…

buscraft ted

tout a fait d'accord avec toi, Miki .nous sommes tous connecté avec notre environnement , tous en interdépendance les un des autre, mais notre conscience la oublié. Certain peuple le savait mais on été soumis a la loi du plus fort , comme nous le somme aujourd'hui encore plus avec la nature qui n'ai pas contente de la conscience humaine.

Anonyme a dit…

Angel

j'adore ton interprétation Miki et en général d'ailleurs la plupart de tes coms :)

Sinon marc Antoine je vois pas trop ou maxime t'a insulté mais bon.. Ça a peut être été supprimé...

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas encore de commentaire de pelerin ;) peut etre a-t-il écouter les sages paroles des autres ...

plop a dit…

ça s'appelle un Morning glory
pas très courant mais ça existe depuis toujours

ce c'est un phénomène parmis tant d'autres
http://www.planete-revelations.com/t11454-prevoir-le-temps-a-partir-des-nuages-et-des-contrails

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.