mercredi 6 novembre 2013

ISON deviendra t-elle la comète de Noël ?

Aprés ELENIN qui fut synchronisée avec 2 puissants séismes, aprés PANSTARR qui apparu au moment de l'investiture du Pape François, voici la cométe ISON qui arrive juste à temps pour Noël. Avec une telle symbolique, on aurait tort de croire à une nouvelle coïncidence.


Astronomes et simples Terriens rêvent depuis des mois de ce cadeau de Noël inespéré: une comète si brillante qu'elle sera visible à l'oeil nu fin décembre... à condition que le gros bloc de glace cosmique survive à son passage près du Soleil, ce qui est loin d'être sûr. Depuis qu'elle a été identifiée par des astronomes amateurs russes en septembre 2012, la comète ISON fait l'objet de toutes les attentions. Mais elle a beau avoir été scrutée à la loupe par les experts du monde entier - 600 observations effectuées au cours des deux dernières semaines - de nombreuses incertitudes demeurent quant à sa taille, sa densité, sa composition et au sort qui l'attend.

Une seule chose est certaine, sa trajectoire va amener ISON au plus près du Soleil le 28 novembre, à seulement 1,17 million de kilomètres de sa surface. Elle y subira alors une température de l'ordre de 2.700°C, selon l'Institut de mécanique céleste (IMCCE) de l'Observatoire de Paris.

Et si l'évadée du nuage d'Oort, aux confins du système solaire, supporte cette fournaise et les forces de marée du Soleil sans se briser, "elle deviendra une comète très spectaculaire que l'on pourra observer le soir après le coucher du Soleil en début du mois de décembre 2013, puis toute la nuit par la suite".

Selon les derniers calculs de la Nasa, ISON passerait alors au plus près de la Terre le 26 décembre, à quelque 64 millions de km de nous.

En attendant, les astronomes en sont réduits à formuler des prédictions parfois contradictoires.

Pour Ignacio Ferrin, astrophysicien à l'université d'Antioquia à Medellin (Colombie), la signature lumineuse d'ISON indique que la comète est sur le point de se fragmenter.

"Cette désintégration aura lieu avant qu'elle atteigne le périhélie", son point de passage le plus proche du Soleil, a-t-il déclaré à l'AFP.

La luminosité des comètes augmente généralement au fur et à mesure qu'elles approchent du Soleil, dont la chaleur fait fondre la glace, produisant l'eau, la poussière et les gaz qui forment leur longue queue brillante, explique l'astrophysicien. Mais la courbe lumineuse d'ISON a ralenti avant de quasiment se stabiliser, et c'est une signature qu'on a retrouvée chez quatre comètes qui se sont fracturées, dit-il.

Pile ou face

A peine sortie de sa léthargie forcée liée à la paralysie administrative aux Etats-Unis, la Nasa a publié vendredi une nouvelle image de la comète, prise le 9 octobre par le télescope spatial Hubble, prouvant selon elle que son noyau glacé était encore intact malgré les augures les plus pessimistes.

Et malgré toutes les variables inconnues sur la comète, d'autres chercheurs américains ont effectué de savants calculs probabilistes pour en arriver à la conclusion qu'ISON allait "très vraisemblablement survivre à sa rencontre avec le Soleil"...

En outre, "qu'elle se disloque ou non, le plus gros morceau restant devrait être assez imposant pour résister à l'évaporation et faire en sorte qu'ISON demeure une comète viable bien après le périhélie", ajoute Matthew Knight, astronome à l'observatoire Lowell de Flagstaff, en Arizona, qui a participé à cette simulation.

Cela dépendra surtout de la taille du noyau de glace de la comète. Initialement estimée entre un et quatre kilomètres de diamètre, ISON pourrait finalement être bien plus petite, autour de 200 mètres.

Or les comètes d'une taille inférieure à 200 mètres sont presque systématiquement détruites lorsqu'elles passent aussi près du Soleil...

"On ne sait absolument pas ce qui va se passer à son passage au périhélie (...) Il y a eu beaucoup de mesures faites mais pas forcément confirmées, c'est un peu pile ou face", tempère Patrick Rocher, astronome à l'IMCCE.

"Le seul moyen, c'est d'attendre et d'observer. Patience! On sera fixé début décembre, même sans doute avant", déclare-t-il.

AFP





94 commentaires:

le pèlerin a dit…

Eh, selon toi, on voudrait nous présenter l'antichrist ? Je pensais qu'il devait venir après un supposé pole-shift en 2018 (donc ver 2019 ou 2020)

Ou alors ça symboliserait autre chose ?

Je me souviens que dans un de tes très vieux articles tu avais parler de l'incarnation d'un avatar (au sens hindu bien-sur) annoncer par une comèe. Ce serait ça ?

Enfin, faudrait déjjà qu'ISON survive.^^

Anonyme a dit…

Mr Black .
...............
Salutations ô Homme de bonne volonté.
.........................................................
Sachant que le passage des comètes ont toujours
marqués des évènements importants dans l'histoire,
comme le fait remarquer Rorschach avec l'épisode
du pape notamment . Et sachant que les anciens
considéraient l'apparition de comète, comme un évènement
céleste annonciateur de mauvaise augure. Au regard des
circonstances actuelles,comment devons nous interpréter
son apparition selon vous ?.
.........................................................................................
http://www.youtube.com/watch?v=hr2bkM9HpIw

le pèlerin a dit…

tien une petite news du grend révei encore ses fixations sur 2014 ! : http://legrandreveil.wordpress.com/2013/11/06/le-message-secret-du-billet-de-1-dollar/

Mais je comprends pas pourquoi tout le monde dit que le bail de la FED dure 100 ans (surtout qu'à la veille du 21 décembre 2012, il avait dit que le bail allait s'arrêter et causer l'effondrement !)

Or il semblerait que ce bail durait vraiment comme tu l'avais dit 99 ans ! Donc selon leur logique le chaos finencier aurait du débuter l'année dernier !

Il semblerait que beaucoup comprennent mal la signification de ce bail (don moi.) il veut dire quoi ?

En tout cas espérons que ce soit pas "ça" le signe annoncé par ISON (puisque tu semble sous entendre qu'on la fait correspondre à un symbole précis.)

Anonyme a dit…

jonh
le noël de l'apoca ca va être beau !

le pèlerin a dit…

tien voici un com ou il précise sa pensée : "238, c’est la différence entre 1776 et 2014. En réduction cabalistique, 238 donne 13.
Cela confirme d’une part les 13 degrés mais cela confirme aussi l’année 2013, qui termine aussi par un 13. Treize degrés (100 ans = seclorum) qui mènent à 2013 pour un épilogue en 2014.
Satan, en inspirant les créateurs du billet, leur a fait passer un message qu’ils ne comprenaient pas eux-mêmes. Aujourd’hui, tout s’éclaire : 13 marches qui mènent à 2013 afin de parachever l’oeuvre en 2014.
C’est pour ça que je dis que Satan connaît l’avenir : il sait que "son" année, celle de son couronnement, sera 2014. C’est pourquoi j’ai écrit à plusieurs reprises que l’Antéchrist s’incarnerait en 2014. J’ai écrit cela quand je croyais, comme tout le monde, que l’Antéchrist serait le chef du futur gouvernement mondial.
J’ai depuis révisé ma position en expliquant que la bête était en réalité la résurgence du paganisme sous la forme de l’humanisme, et qu’elle devenait l’Antéchrist au moment où la femme (l’Eglise) épousait cet humanisme, c’est à dire en remplaçant la religion de Dieu par la religion de l’homme, ce qui est le cas depuis Jean XXIII et Vatican II. L’Antéchrist est déjà là depuis 50 ans.
2014 ne sera pas l’année de l’avènement de l’Antéchrist, ce sera celle de la moisson finale. La moisson de satan d’abord, puis celle de Dieu (la grande purification). Il faut relire mes 3 dernier articles pour bien comprendre."

Je rappelle que d'après ses nouvelles hypothèses, la "moisson" apocalyptique ne durerait pas 3 ans et 6 mois mais 6 mois tout cours ! Ca placerait les "3 jourq se ténèbres" dans une fourchette entre fin 2014 et et début 2015.

Hmmm, un peu zarb cette théorie je comprends pourquoi tu t'en méfie Ror !

ps : en plus il oublie un détail, comme il le dit lui-même le billete de 1 dollar a été créé en 1782 pas en 1913, en même temps que la FED. Pourquoi les "100 ans" commenceraient à la création de la FED ?

Dur de suivre avec lui !

Maxime Lauvray a dit…

Au-delà de tout ce que l'on peut penser ou imaginer,ce sera quand même avant toute chose un spectacle remarquable à ne rater sous aucun prétexte ( naturel ou pas) et bien sur,en savourant les commentaires de nos chers concitoyens..Oh la belle bleue!!!..On se marre..

Anonyme a dit…

Sauf que Jésus n'est pas né le 25 décembre . Il est né en automne
http://rcg.org/fr/questions/p002-fr.html

valerie a dit…

On entend tout et son contraire a propos d Ison. Alors il n y a plus qu a attendre.

alex py a dit…

alexpy: je viens de lire dans mon magasine préféré NEXUS reçu justement aujourd'hui, un article qui en parle et en voici quelques extraits: " Une comète sous contrôle intelligent", elle aurait effectué plusieurs ajustement orbitaux inexpliqués lors de son passage à proximité de Mars, en octobre dernier. En outre on voit deux objets plats et réguliers en orbite symétrique autour de la comète.(...) la comète a été à l'arrêt pendant plus de 132 jours (...) Selon la NASA, ISON mesurerait entre 8 à 40 km, ce que le physicien James McCanney e démenti, affirmant qu'elle avait la taille d'une planète, que son noyau n'est pas fait de neige sale mais de roche, et que son éventuel alignement avec la Terre en janvier 2014 pourrait avoir des conséquences: "Accrochez-vous à votre fauteuil à ce moment-là" a-t-il déclaré.
Voilà, à vous de croire qui vous voulez et quelles sont maintenant vos priorités!

NOISYBATS a dit…

étrange comme coïncidence son nom..
I SON Moi le Fils

le pèlerin a dit…

Tiens s'est vrai ça t'étais pas censé faire un article qui en parlais de ce soit-disant halo ?

Non parce que McCannay continu de prétendre bec et ongles que ISON a "illuminé Mars", tout comme il continu de penseer que le killshot sera volontairement provoquer plutôt qu'un acte naturel, d'où le fait qu'il s'attends ç un cataclysle pour la fin d'année.

A noté que plusieurs astronomes amateurs prétendent avoir filmé ce halo.

Mais si s'est un fake qu'est-ce que s'est que ses lumières que les astronomes auraient vu autour de Mars ? Il y a même des vidéos du phénomène parait-il.

LeChatMaya a dit…

une petite question, j'ai dans min entourage un abonné à nexus, ce magazine est il vraiment fiable?Parce que je trouve cela assez étrange de laisser passer autant d'info qui "démentent" les versions officielles, dans la presse.

Pour la comète, y a plus qu'à espérer qu'elle crame pas à cause du soleil histoire de la voir, si possible, par contre si elle se jette dans le soleil il y aura risque d'EMC.
Plus qu'un mois et demi, c'est court et long à la fois, d'ici là il va y avoir d'autres news de toute façon.

Rorschach a dit…

@ Alex Py

ISON sous contrôle intélligent, cela confirme ce que j'affirme depuis plusieurs mois. Par contre cetre hypothése est incompatible avec celle de Mac Canney qui veut que Mars se soit dotée d'un halo et que c'est pour cela qu'il y a eu un shutdown de la NASA

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Aucun astronome sérieux n'a jamais mentionné le halo de Mars.
Mac Canney est probablement un agent désinformateur

Anonyme a dit…

MAN

La comète ISON ne sera pas seule et vient déchirer héliosphère pour laisser apparaître l'autre planète Hercolubus qui elle, doit faire sauter les verrous électromagnétiques de la Terre.....et après ....chacun verra ce qui se passera !!!

Anatole Patachon a dit…

Une comète, ça s'arrête pas comme un bus de touristes pour une pose pipi sur une aire d'autoroute.
Si elle s'est arrêtée pendant 132 jours, y'a peut-être un truc louche.

Anonyme a dit…

vidéo du 5/11/2013 : http://www.youtube.com/watch?v=ass8JODsONM
Ison ne semble pas seul.
Il faut porter son attention non pas sur Ison, mais sur le fond diffus derrière, comme sur les 4 snapshots tirés de la vidéo.
Image 1 : snapshot_34s à 34 secondes
http://www.ouplo.com/img/msDxlpB2ZNgJyRf2ZHvtNuyfg.jpg
Image 2 : snapshot_40s à 40 secondes
http://www.ouplo.com/img/DIM7E6GDST9r4gUFHFa3tkREG.jpg
Image 3 : snapshot_44s à 44 secondes
http://www.ouplo.com/img/pWyth3mEF6kxH33XUOFhPN9sH.jpg
Image 4 : snapshot_55s à 55 secondes
http://www.ouplo.com/img/5n4JzePv5JpYMYaNGMyZ6avdR.jpg
Les images, c'est uniquement pour indiquer la localisation approximative dans la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=ass8JODsONM
Il faut suivre la vidéo vers 34, 40, 44, et 55 secondes.
On voit très bien Ison évoluer, le sujet principal. Et en regardant bien le fond, là où j'ai indiqué, il me semble qu'on voit une zone qui avance en même temps que Ison. On retrouve ça partout. Ce n’est pas violent, mais suffisant pour attiré l’attention.

le pèlerin a dit…

Ya un astronome amateur très réputé comme étant fiable qui en avait parler sur youtube (ce qui ne veut pas dire qu'il a pas déliré) mais je retrouve pas la vidéo grrr m'énerves, j'aurais voulu te la montrée pour que tu nous donnes ton avis dessus.

Anonyme a dit…

Un pseudo, m'a interpelé, sur un com," Ison,Sion".
vous placez le"i" devant, ça nous donne Ison, . Nous savons qu'ils adorent inverser , ou prévenir, par toutes sortes d'indices, donc cette pseudo planète, est artificielle et téléguidée avec ça!on n'arréte pas le progrès, ou ca peut donner comme dit par Noisibats"i son".

Nico a dit…

Bonsoir à tous,

Pour répondre à ta question LeChatMaya, oui Nexus est un magazine sérieux. De nombreux scientifiques qui vont à contresens de la science moderne y postent des articles très souvent. C'est sur, dans le monde scientifique, ce sont les chats noirs qui auront toujours torts, mais ce sont surtout des gens qui tiennent à leur idéologie par dessus tout. Ils sont en quête de vérité, et se contrefiche de ne pas disposer de budgets pour faire des recherches sans intérêt !

Jacques Grimault, l'auteur de La Révélation Des Pyramides poste fréquemment dedans par exemple.

Rorschach, sur le blog de la résistance, il y a un article concernant un objet céleste qui aurait été repéré dans notre système solaire. Selon l'article, ca taille avoisinerait celle de Mars, donc pas Nibiru, mais cela pourrait être une lune ou une petite planète. La direction ou elle est visible te semble cohérente ?
Je sais que ce n'est le plus fiable des sites, mais je voulais avoir ton avis.

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/11/05/insolite-incroyable-un-corps-celeste-geant-de-la-taille-de-mercure-repere-dans-notre-systeme-solaire-par-stereo-hi-b/

Bonne soirée à tous.

Anonyme a dit…

Comme dans la bible,va t-elle annoncer la naissance ou venue/retour du messie?
C'est en effet troublant comme "coincidence"!

Est-ce la premiere fois qu'ISON passe a coter de la Terre,ou a t-elle un cycle?

Anonyme a dit…

Nom Ludovic

Bonjour à tous

Merci à toi pour se blog est toute les infos

Je fait beaucoup de recherche sur la comète ISON est comme on dit chez moi '' sa pue cette histoire'' j'ai aussi trouver sa
http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/11/comete-ison-informations-importantes.html?m=1

Vous en pensé quoi??

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde!

Trop de circonstances inhabituelles autour de cette comète:
- Le réveil du soleil
-L'incertitude des astronomes sur sa composition, taille et devenir (voire article de résistance authentique)
-L'interruption des données sur la comète depuis un mois
- Le déni d'observation (ou en tout cas l'absence de compte rendu public!) sur ce qui était une opportunité incroyable d'étudié l'interaction entre une comète et une planète..et ça c'est vraiment bizarre car les scientifiques en général ne recul devant rien pour leur petit plaisir théorique...
-Toutes ces coincidences avec le shutdown et ses répercussion sur la NASA, les exercices de black out, le groupe de prévention anti astéroides cré par l'ONU...

Les images d'interaction ISON et Mars venait d'un astronome amateur indépendant de Mc Canney et depuis ces images cet astronome amateur a disparu de la blogosphère (d'après Z), de plus, toutes ces récentes éruptions solaires peuvent être tant associé à la position d'ISON par rapport a d'autres comètes précédentes...Ce n'est que mon avis, mais je pense effectivement que son noyau est en fer et qu'elle va intéragir de plus en plus avec le soleil et les planètes alentours...
Tout est lié, le monde ne se remettra pas sur les rails car c'est la vision que les puissances occultes ont façonnée et les merdias ont scellés dans l'esprit de la masse. Donc...be prepared :)

Anonyme a dit…

Perso. je pense qu'il faudra se concentrer sur le Vatican au passage d'ISON. Que se soit «organisé» ou tenant d'une quelquonque «Volonté Divine», je pense, si la tendance se maintient que le pape et/ou le Vatican «réagiront» à cette comète. La mort du Pape, ça se pourrait ou pas!?!? :-/
AnarChrist

le pèlerin a dit…

Rorschach :

voici un bon résumé des craintes de killshot concernant ISON : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/11/06/de-lapocaypse-solaire-et-de-la-comete-ison/

Et j'ai aussi retrouver la fameuse source qui parlait du Coma de la planète Mars via ISON. S'est un astronome amateur appelé "J7409". Il aurait subitement disparut.

Sauf que j'ai retrouvé sa chaine toujours active lol, Z va m'entendre, avant de proclamer la disparition de quelqu'un faut s'assurer qu'il est vraiment disparu !

Voici sa chaine et en dessous une vidéo ou il s'attarde plus sur ISON (en répondant à des questions en chat webcam)
http://www.youtube.com/user/J7409/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1

http://www.youtube.com/watch?v=iwCReWQC_Hc

Apparamment dans sa vidéo sur GridEX il parle de cette histoire de Coma mais la vidéo est bizarre je crois qu'il chat par Webcam avec d'autres youtubers pour leurs répondre.

Sinon l'article de résistance justement fournit une vidéo de 2 min ou il parle de ce coma sur mars.

Et on a ça en prime : http://pleinsfeux.org/comete-ison-informations-importantes/#.UnqV7XAz04c

Ca par contre j'ai pas encore regarder.

T'en penses quoi ? Sans aller jusqu'au killshot le soleil s'agite un peu trop brutalement ces derniers temps. Pourvu qu'on soit pas déjà au killshot.

Cela dit avec tes talents d'experts en débunkage je sens que je vais encore me rendre compte que je me suis fait avoir lol.

le pèlerin a dit…

ps : côté astéroides ont a çà :

"Par La Voix de la Russie | Les spécialistes ont découvert fin octobre trois astéroïdes qui se rapprochent de la Terre, selon la NASA.
Le premier, baptisé 2013 UQ4, atteint 19 kilomètres de long. Il a été repéré par le projet américain de détection des astéroïdes Catalina le 23 octobre.
Les deux autres astéroïdes, 2013 US10 et 2013 UP8, font également partie de la liste des astéroïdes dangereux pour notre planète."

J'ai prie ce com depuis l'article de resistance que je tai passé

le pèlerin a dit…

voilà un article plus complet sur ses 3 astéroïdes : http://neo.jpl.nasa.gov/news/news181.html

Anonyme a dit…

Rongeur
Infos trop intéressante?http://spread-the-truth777.blogspot.ch/
Si ça se confirme ce va être le bordel!!

Rorschach a dit…

@ Nico

Chaque jour il y a des dizaines de types qui s'imaginent avoir vu un astre inconnu sur des clichés. Ce serait une perte de temps que de s'en occuper.

Et d'ailleurs si c'était vraiment le cas, la NASA n'aurait pas publié ces images.

@ le pelerin

Ce qu'ils ne disent pas c'est que l'und es astéroïdes mesure 19 km de long et va froler la Terre au moid de Juillet.

le pèlerin a dit…

Rorschach :

1. Bah de toutes façon ildisent bien que les trois astéroides font une taille superieur à 10 km, sachants que 1 km est déjà suffisant pour menacer la vie sur terre.

Par contre justemant en sachant ça. Euh... Comment dire ... Froler comment ? Froller au point de faire des morceaux entrer en collision avec la Terre comme en Russie en début d'année ? Enfin pour faire plus simple le denger qu'on courera en juillet est de quel ordre (à quel distance il devrait passé ?)

2. Et pour l'article de résistance sur la menace de killshot en fin d'année ça vaut quoi à ton avis ?

Anonyme a dit…

Slt à tous. ...je tennais à partager ça avec vous....la premiere video...celle que j'ai vu, m'a impressionné.
PS. Pour qu'une EMC atteigne la terre elle doit croiser sa trajectoire et non etre diriger vers elle....à bon entendeur. ...slt

Takapaferchier

luc white a dit…

Bsr les amis
Une vidéo en un mot aucun commentaire
Ceux qui ne croient ni aux religions ni a cet astre qui est ici ben voilà encore une preuve.
Moi j' ai choisi mn camp et bcp le savent.

http://www.youtube.com/watch?v=ABwcPWuyTaI

Anonyme a dit…

Genre extraterrestre le contrôle? Ou bien de chez nous? Histoire de lui faire porter le chapeau d'un éventuel abaissement de la population mondiale.?

Takapaferchier

Anonyme a dit…

Etrange comete...
http://www.maxisciences.com/com%E8te-ison/comete-ison-un-aspect-etrange-qui-inquiete-les-astronomes_art31277.html

Anonyme a dit…

Rongeur
@Pelerin
Je remet le lien
http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2013/11/comete-ison-informations-importantes.html
Pas de source et date de quelques semaines mais l'info se calque a ton scénario. Nan? Et ce serai donc pour très très bientôt.

juan de españa a dit…

@ lechatmaya
de toute façon le problème n' est pas de savoir si c' est une boule de neige ou un noyau en pierre, si elle va rester intacte prêt du soleil , mais sa couleur , elle est........ verte , nous avons tiré la mauvaise carte, elle est bourrée d' électricité , il va y avoir un échange électrique entre elle et le soleil , il faut mieux que nous soyons loin , sinon on va pouvoir faire griller les saucisses directement par la fenêtre .. bonne journée `tous
hier soir a 20h 25º le climat est fou , bientôt on va pouvoir se faire bronzer la nuit .....

Anonyme a dit…

salut, je suis allé sur solarsystemscope.com et j'ai beau tourner la 3D dans tous les sens je ne vois à aucun moment ISON être dans le sillage de la Terre et encore moins sa queue nous toucher à quelques moment que se soit.

ISON ne se trouve à aucun moment entre la Terre et le Soleil, sa trajectoire n'est pas dans le sillage de la Terre, de plus lorsqu'elle passera au plus près de la Terre elle sera à une distance de 65millions de km.
Et même que ISON se disloque j'aimerai bien qu'on me démontre quand et comment ces bouts de cailloux viendront frapper la Terre.

Avec Mars, ISON est passé à une distance de 10millions à peu près. et dans son sillage on peut dire. d'où les effets observés sur cette planète.

Je ne vois pas pourquoi on raconte que la Terre subira les effets de ISON à son retour. Déjà qu'on devrait la voir à l'oeil nu en novembre et ce n'est pas le cas.

Faites un tour sur le site et jugez par vous même.

sIon

Anonyme a dit…

Bonjour, mardi 7 novembre je fumée a ma fenêtre, j'ai vu une forme blizzard qui changer de forme de plusieurs façon et de couleur bleu rouge vert aparaisai Jais fait plusieurs photo avec un bon appareille j'aimerai savoir si quelqu’un peut menvoyer un site ou quelqu’un peut les analizer, ou même si vous vouler jpeu vous envoyer les photo sur demande mercis dsl pour les fautes gardien des mien

Anonyme a dit…

VOILA LA VÉRITÉ ...

pas de spéculation, juste des faits ...

http://www.youtube.com/watch?v=_67AeckRvGM&list=PLAGoc02xifBESMdf4KZxyTMjViu3ZCAtd

Anonyme a dit…

patsba
alors voila ya quand meme des chose qui me paraissent assez "gros" concernant cette 'comete' ison:
- comment peut-on appeler une comete ,un objet qui apparament se serait arreté 132 jours!! du jamais vu
- comment est-il possible d'observer d'aussi loin un objet qui d'apres la nasa ferait juste plus ou moins 5klm de diametre , ou je retourne cette phrase en disant , comment est-il possible de n'avoir quasi aucune information sur sa taille alors qu'on arrive à identifié des planetes aussi lointaine en indiquant la masse la taille etc..?
-comment un objet officielement qui ferait plus ou moins 5klm peut-il interferer autant avec le soleil? d'apres les dires cette comete qui va passer au plus pres du soleil aurait des fortes chances de se desintegrer..ok pas de soucis..maintenant d'autres affirme qu'elle serait composer de fer et que finalement à l'approche du soleil finalement elle pourrais survivre..humm humm expliqué moi comment du fer ou autre metal si pres du soleil ( je pense qu'on parle de plusieur millier de degres) peut-il resister??
-pendant un moment aucune info sur ison sois disant la nasa aurait ferme son site
-les dernieres info : il y à 2 jours une navette est partie d'inde officiellement pour une mission sur mars, hier une navette russe est partie officiellement pour une mission dans l'espace decidement drole de hasard..
-donc vous aurez compris que pour moi toute cette histoire de comete ison n'est qu'un hoax car je pense que ce n'est pas une comete!! il y à bel et bien un objet sa je dit pas le contraire mais au vu de tous ces informations et contre-informations on ne peut pas parler de comete
Rorschach est tu d'acord avec mon point de vue?

Ben J a dit…

@Anonyme de 12:11, si tu as des photos que tu veux partager il faut les héberger sur un serveur, par exemple sur le site http://imageshack.us/, tu crées rapidement un compte, tu upload tes images et tu obtiens ainsi un lien pour chaque image que tu peux alors copier/coller dans une discussion.

Florent a dit…

En effet si le noyau est en fer, la température de fusion est 1500°C donc 2700 °C au passage du soleil, aucune chance de rester solide...
à moins que ce soit un composé plus costaud, enfin je dis peut être de la merde.
Si le fer fond, ça ne l'empechera pas de faire le tour du soleil en étant fondu et se re solidifier après non?
Comme un Kinder laissé au soleil puis mis au frigo.
Lol fin de la parenthèse (moisie)
Le plus intrigant ce sont ces 132 jours Oo
la navette d'inde c'est officiellement pour mars non?

LeChatMaya a dit…

@juan de españa, j'ai lu, je ne sais plus où, que la couleur verte était du à des émanations de gaz hautement toxique.

@Slon, je suis du même avis que toi.

@Patsba, pourquoi pas mais ça serait quoi alors? un vaisseau, une météorite? Si sa se trouve ça va juste faire plouf dans le soleil et puis voilà on en parlera plus, y a même des chances pour qu'on ne la voit pas.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Rien que le fait que cette comète s'arrête 132 jours, c'est du grand n'importe quoi. Et ça ne choque personne. Comme quoi on peut faire tout gober.
Au vu des analyses, un vaisseau extraterrestre serait pour moi plus crédible qu'une comète qui fait du surplace.
A bon entendeur.

Pierre BERGERBY a dit…

Je suis d'accord, la comète fait 5km de diamètre au pire, comment peut elle interférer avec le soleil qui a un diamètre de 1 392 000 kms. Elle est insignifiante pour lui. Elle n'aura aucune action sur lui. De même, on parle souvent de Niburu mais après avoir parcouru énormément d'information sur le net, cela parait plus du mythe que de la réalité. Il n'y a pas que le vatican qui a un télescope infra rouge. Si niburu était rentré dans le système solaire, il y aurait plus d'images et de vidéos réelles et concrètes qui en auraient témoigné. Le système n'aurait pas pu empêcher certains de parler et cela aurait déjà fait la une des infos. Non, Niburu n'exite pas, en espérant ne pas avoir déçu certains qui en rêve, même si ces rêves ressemblent davantage à des cauchemards. Ce qui est certains, c'est le nombre importants de nouveaux astéroides découverts, là, il y a un vrai danger pour le reste , ce n'est qu'illusion.

Anonyme a dit…

INDIGNADAS

bien vu patsba j'avais vu l'info de la navette parie d'inde, mais c'est vrai que j'ai pas fait le rapprochement avec ISON...

Moi ce qui m'a interloqué aujourd'hui et que, après vérification des commentaire laissé ici j'ai retrouvé par anonyme de 02:44 et quelque je crois l'est l'article de Maxiscience:

http://www.maxisciences.com/com%E8te-ison/comete-ison-un-aspect-etrange-qui-inquiete-les-astronomes_art31277.html

Parce que, un des observateur lance une phrase:

"alors que la comète vient de traverser l'orbite de la Terre, je n'en ai jamais vu aucune qui lui ressemblait à cette étape du voyage. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça ne me plaît pas"

"alors que la comète vient de traverser l'orbite de la Terre, je n'en ai jamais vu aucune qui lui ressemblait à cette étape du voyage. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça ne me plaît pas",

"alors que la comète vient de traverser l'orbite de la Terre, je n'en ai jamais vu aucune qui lui ressemblait à cette étape du voyage. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça ne me plaît pas"

"Alors que la comète vient de traverser l'orbite de la terre,je n'en ai jamais vu aucune qui lui ressemblé à cette étape du voyage... Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça ne me plait pas"

Alors peut être que cette phrase est anodine, mais quand je l'es lu moi ça ma tilter...et puis d'autre chose, comme le fait qu'elle réagis plus au soleil comme un corps solide et non liquide... etc

Ah y avait une vidéo qui a circulai il y a quelques semaines, sur Ison filmé par un satellite je crois japonnais, il été d’ailleurs posté sur le blog de blueman je pense, et la ben dans l'article de maxiscience il parle des nippon qui ont filmé la comète avec une caméra spéciale fixé sur un télescope au japon... Enfin bref, moi cette comète m'intrigue depuis le début de l'année, j'ai même une alerte google pour avoir tout article qui sortirai sur elle...!!!

Apres peut être qu'il ne se passera rien de spécial, mais j’espère vraiment pouvoir l'observer dans quelques jours si le temps le permet avec mon télescope et surtout a l’œil nu si elle résiste au soleil... mais je suis convaincu qu'elle survivra !

J'en profite pour vous remercier tous pour vos commentaires, il y en a parfois qui font avancer mes recherches et surtout certains lien tres interressants!

kris guigui a dit…

Salut
Karen Hudes de la banque Mondial denonce ceci (reste à verifier):
http://beforeitsnews.com/alternative/2013/11/karen-hudes-nibiru-warning-are-you-serious-2815064.html

kris guigui a dit…

Pour plus d'infos telecharger le pdf sur cette meme page!

Anonyme a dit…

Bonsoir,

je lis le blog et les commentaires depuis un moment. Currieux, parfois secptique ;). Ce soir en rentrant en voiture,ciel degage, je vois effectivement un object direction sud/sud ouest assez brillant. Et depuis 30m est toujours visible (je suis assez a l'est donc il fait nuit a 5h deja. C est donc cela la fameuse comete? ou c est moi qui ai des hallucinations?

Anonyme a dit…

PEtite precision: la lune est legerement a l'ouest de l objet

Anonyme a dit…

Bonjour,

Anonyme, je croie bien que ce n'est pas ison que tu a vue, regarde sur http://www.solarsystemscope.com/

Tu verra que c impossible.

Willepilote

Anonyme a dit…

patsba
pour la fusée parti d'inde oui officielement elle part sur mars, apres si je dit pas de betise depuis le passage d'ison pres de mars on a u aucune image alors que sur mars il y a le robot de la nasa il nous on soulé avec ce robot curiosity je crois et toute ces image et la depuis plus rien!!!!!!!

Ben J a dit…

@Anonyme de 17h41-17h44, c'est souvent répété mais la chose brillante que l'on voit depuis septembre sud-ouest est Vénus, très brillante car son orbite est actuellement très proche de la Terre, si tu as vu la lune légèrement à gauche de l'objet tu sauras t'en convaincre avec cette capture d'écran du Stellarium :)
http://img577.imageshack.us/img577/3870/m6fv.png

Anonyme a dit…

patsba
apres si on part du principe comme moi que c'est pas forcement une comete , qui dit que cet objet va justement avoir une trajectoir de comete?? il peut tres bien avoir sa propre trajectoire sans passer si pres du soleil;;la j'extrapole mais bon vu le mystere qui entoure ison;;pourquoi pas

Anonyme a dit…

Les années qui suivent sont remarquables en terme d'évènements céleste. je m'explique,, depuis 2012, bon nombre d'éclipse autant de Lune ou de Soleil , de comète , astéroîdes..
Hors On oublie tous qu'a Paques 2014 et octobre 2014 ( 2 fetes juives ) la lune va etre en éclipse et devra revétir un rouge sang, ces 2 phénomènes se repoduiront aux meme dates ( des fetes juives ) l'année d'après en 2015.
Si vous avez lu les paroles de DIEU, il parle assez de signe dans le ciel notament la lune et le soleil.
notament quand la lune sera rouge sang, ca sera l'annonce de son retour fracassant

un ancien.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

guigui : source original :

http://end-artemi-sorra-cyprus.blogspot.ca/2013/11/karen-hudes_6.html

S'est quand-même bizarre entre ceuc qui disent que ISON est Nibiru et ceux qui disent qu'elle ne l'es pas (don toi) je me perds voilà maintenant que la dénonciatrice de la banque mondiale s'y met ça me rappel le faux Snowden annonceant le killshot pour septembre !

Un dénnonciatrice du cartel banquaire qui est sur la scène depuis 1 moi a peine ce met à parler de Nibiru ? Bon ok dans son mail elle dit qu'elle "l'a appris hier" mais bon, vu comment elle en parle on dirait qu'elle connais le sujet t son existance et elle en a jamais parlé !

Suije le seul pour une fois à flérer le HOAX (vu que généralement je suis plutôt le naif du forum lol)

Rorschach a t'on un moyens de vérifier l'authenticitée du message posté sur le lien ?
Sinon tu es bien silencieu Ror, tu ne donnes plus très souvent tes impressions sur les théories j'ai remarqué^^.

Sinon j'aurais bien voulu lire le pdf mais l'anglais n'est pas mon fort.

Anonyme a dit…

@Ben J Merci Effectivment ce doit etre venus. :)

le pèlerin a dit…

Ancien : sauf que les "4 lunes sanguines" bien que rares se sont produitent plusieurs fois au cour de l'ère chrétienne (et évidammant avant) avec cette logique l'apocalypse viendrait tout les deux siècles.

Rorschach, plus sa va plus on s'embrouille j'ai l'impression.

le pèlerin a dit…

hmmm :

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2397858/pg1

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2403633/pg1

Selon le deuxieme lien il semblerait que le lien de guigui soit bien un HOAX des gens qui ont apparamant accsès à son facebook confirme qu'elle n'y parle A AUCUN MOMENT d'ISON ou Nibiru.

Cela dit comme son compte de Karen Hudes est privé je ne peux pas le vérifié moi-même. Quelqu'un à un moyen fiable et plus simple de démasquer ce HOAX éventuel?

Ca commence à bien faire tout ses HOAX catastrophistes nous prédisants le killshot voire le pole-shift pour la fin d'année et comme le soleil se réveil ça n'arrenge pas les choses et je ne parle même pas des spéculations sur GridEX II !

Je commence vraiment à ne plus savoir si comme dit Rorschach ça fera comme Elenin (grosse peur et puit plus rien) ou si on doit vraiment s'inquiéter pour cette fin d'année !

Au passage si quelqu'un arrive à lire son pdf si il pouvait en faire un résumer ce serait sympas. Non seulement mon anglais est pourri mais en plus le téléchargement a échoué lol

LeChatMaya a dit…

C'est de la connerie, on utilise le profil d'une personne qui a récemment fait des révélations assez importantes pour lui faire dire des soit disant prédictions à la mode sur le net. Avec Snowden c'était pareil! C'est désolant de voir le nombre de connard qui viennent dire n'importe quoi (je ne parle de personne sur ce site) sur des thèmes dont les gens intéressent vraiment!

Anonyme a dit…

Euuh oué pelerin sauf que des lunes de sang depuis l'an zéro il n'y en a eut que 7 en tout, là il y en aura 4 en 2ans d'affilé à chaque début de fete juive.. donc excuse moi mais quel coincidence.
Et ce n'est pas parce que ca s'est produit déjà avant que si ça se reproduit il y aura rien.. ajoute que peu après ces lunes sanguines il y aura des éclipse totales de soleil après.
Tout le monde cherche ce qui peut bien arriver , mais vous cherchez tous du côté de nous les hommes ou de la terre , dans le ciel , c'est là que les premier changement apparaitront et que les premiers signes de quelques chose seront également dans le ciel..
Et surtout que à mon avis, met nous une pleine lune , qui serait assez proche de la terre donc qui serait bien grosse dans le ciel, et d'une couleur rouge sang, croit y a pas bcp de monde sur terre qui l'a déjà vu, ca choquerait. Déjà quand elle est orange c'est plutot remarquable alors là rouge ténèbre..

le pèlerin a dit…

chat maya : je le penses aussi mais regardes :

"New Post from Karen Hudes:

Karen Hudes

From: karenhudes@hotmail.com
To: Friend
Subject: RE: Karen Hudes Nibiru Warning! Are You Serious? | Alternative
Date: Thu, 7 Nov 2013 08:42:43 -0500
Thanks for letting me know about this piece of work. Here's what I posted:

link deleted to allow posting

Why does the anonymous person who posted this not want you to know that I immediately retracted the psy op I fell for:
21 hours ago
Mark says we need further evaluation of the previous (dis)information.
From: Mark J. Novitsky
Date: Wed, Nov 6, 2013 at 10:33 AM
Subject: ISON / Nibiru
To: Karen Hudes, JIMVIKEN

Karen & Jim. Regarding speculation that Comet Ison is actually Nibiru / End of Days Revelations. - For now I think "Comet Ison" is a comet or possibly a controlled craft (weapon?) / transport. I think global amateur astronomers would have caught something definitive by now with something the size / mass of a planet / Nibiru that would be too big to remain a secret. If people say they can see "ISON" with binoculars...wouldn't someone be capable of proving this thing is near the size of Earth? Now can a "comet" do massive damage w/o a direct hit / kill shot? Yes. (Tail / Debris Field) Incapacitating EMP? Yes. Warrant / Excuse to declare Martial Law? Yes. As I said before... it will either be a pretty cool light show, Global / widespread devastating natural (un-natural is a whole other issue) disaster, or a dud (Elenin) - I am leaning towards DAMAGE & Martial Law. - I am open to information. PEACE. Mark

www.cometisonnews.com/comet-ison-planet-nibiru-conspiracy-the​ory/ www.escapeallthesethings.com/comet-ison-nibiru.htm

Some more intel on the hoax I fell for:
Thank you for your very kind words. In fact, I just watched the video regarding Planet X being Comet ISON aka Nibiru. After watching it, I must admit that when it came from you, I second guessed all the research I have done pertaining to the entire subject. This was very scary but it is not your fault, not at all. Please do not be hard on yourself because both you and I are simply trying to do the best we can to help out other people and in the end that is all we can do. For what it is worth, I have two theories on the ISON subject. The first, ISON has been an ongoing "red herring" used by the global elite to cause man made destruction and blame ISON for all of it. The items I listed before, for example, The New Madrid Fault; They have been pumping methane and butane in to the empty cavities where salt and crude were once located, obviously in separate pockets. They have stabilized these two gases with a product called "Corexit" which is a lay term similar to napalm and it binds the gas and keeps it stable. This has been proved correct as testing was done. I have heard they have placed "mini nukes" deep underground running down the fault line so when ISON comes through they can "hypothetically" speaking, blow the New Madrid and call it an earthquake. However, as the movie which has been out for six to eight months or many of the parts have, those people are convinced a major cover-up is in the works. Either way, I believe they will blow the fault line. The Future Navy Map was designed as an after effect of a pole shift which "is" happening as we speak. Then again, there is always a pole shift underway. That is how earth works. The question is at what speed is it happening? I don't know."
Ceci est une autre de ses "soi disants correspondances".

Et voici un article de mars 2013
http://www.veteranstoday.com/2013/03/27/the-world-bank-rejecting-the-rule-of-law/

le pèlerin a dit…

(suite)


Comme tu peux le constater le nom de "Marc Novitsky" qui lui envoie un autre mail en réponse apparait aussi dans l'article. Certes un hoax par un échenges de mails avec pseudos bidonné est possible mais l'idée me parait dingue même pour des gens comme nous.

S'est vraiment bizarre, d'un autre côté si elle connaissait nibiru et avait des hypothèses dessus, pourquoi n'en a t'elle pas parler plus tôt ? En plus elle reprend toute les théories fumeuses qui circule sur ISON depuis des mois !

S'est vrai que sa pue le Hoax mais le fait que monsieur Novitsky qui est un de ses proches collaborateurs dans la dénnonciation banquaire participe au débat me fait douter quelque peu.

ps : on assimile le killshot au 13-14 novembre à cause de Gridex II simulation de coupure de courant prévu à ses dates. Or, il semblerait que l'exercice ne prévoit même pas de coupure volontaire. Il s'agit juste d'imaginer qu'il y en a une et de réagir comme telle (un peu comme les simulations d'incendies)

https://www.signup4.net/Public/ap.aspx?EID=GRID13E

Bien-sur ce peut-être un "mensonge" de l'élite mais justement. Si il voulaient caché un killshot le mieu serait de vraiment inclure un blackout dans l'exercice ! Or ce n'est pas le cas donc l'exercice ne sert visiblement pas à camoufler quoi que ce soit.

Du coup toute ses rumeur de Gridex arrivant à point nommé pour un killshot et une supposé interraction entre ISON et mercure qui le provoquerait tombe un peu à l'eau en effet !

D'ailleurs Rorschach, si jamais ISON et mercure interragissaient ça pourrait vraiment faire un killshot ? (ceci en considérant qu'ISON n'est pas un astre artificiel bien-sur !). S'est possible à ton avis ?
ps : au passage un exercice dans les même conditions gridex I s'est tenu les 16 et 17 novembres 2011 et il n'y a pas eu de blackout volontaire ou naturel donc...

Bref tout ça me laisse dubitatif !^^

Anonyme a dit…

Voici une vidéo qui répondra peut-être a quelques questions

http://youtu.be/hr2bkM9HpIw

LeChatMaya a dit…

@Le pèlerin, ça ne serait pas la 1ère fois que des adresses mails ou comptes seraient bidonnés, c'est pas bien compliqué à faire ou alors tu changes une lettre ou en ajoute une sans que cela soit perceptible au 1er coup d'oeil. Je ne sais pas si c'est le cas ici mais de toute façon ce n'est tout simplement pas crédible. Hudes, si elle avait sincèrement quelque chose à dire à ce sujet l'aurait sans aucun doute fait de façon plus officielle, par vidéo, je ne sais pas.

Pour les exercices, pardon mais à un moment il faut arrêter d'être parano pour rien, "mon voisin à fait des grosses courses, wow putain ça sent le killshot il est au courant!"Je ne dis pas ça pour toi en particulier, c'est un simple constat de la température ambiante depuis plus d'un an.

Anonyme a dit…

Je me régale de tous les commentaires de chaque article...non mais vous croyez à ce que vous écrivez ? Vous rendez vous compte au moins de ce que vous écrivez ? vous vous relisez des fois, genre une semaine ou deux plus tard pour vous rendre compte de vos inepties ? Entre ceux qui essaye d'associer des nombres à tout et n'importe quoi, de trouver des liens avec n'importe quelle prophétie, ou écrit religieux, entre ceux qui essaye même de trouver des mystère dans le nom ou les lettres qui désigne une chose...non mais vous fumez quoi ? franchement, je vous lis maintenant tous les jours, juste pour me payer une bonne barre de rire....sérieux !

le pèlerin a dit…

chat maya : pour gridex j'approuve s'est pour ça que j'ai posté le lien ou ils disaient que l'exercice ne comportait pas de coupures or un exercice pour cacher un blackout qui n'a pas de blackout dans son scénario ça colle pas lol.

le pèlerin a dit…

cependant comme je l'ai dits le fait qu'un collaborateur de Hudes semble participer à l'échenge est intriguant (même si son adresse aussi peut-être bidonné^^). Il faudrait réussir à trouver d'où cette conversation provient (de quel forum) quel est la source.

juju a dit…

Un témoignage à lire www.lecollectifdelun.com/t625-Mon-exp-rience-du-choc.htm
vous en pensez quoi?

Florent a dit…

Pelerin faut que t'arrêtes de tomber dans les hoax !
je sens que je vais en créer un juste pour toi si ça continue lol

Anonyme a dit…

Anonyme 8 novembre 2013 00:57 laisse faire les gens il veulent juste des réponse comme tous le monde, et oui nous somme tousse des droguée. Je croyais pas a grand chose mes quand jai vu de mes propre yeux ceux que je dizai impossible, on ne peut pas voir ceux keu lon vois pas gardien des miens Ben J mercis pour ta réponse

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

jeanvion

je viens de lire les commentaires, certains doivent stopper les rails de poussières de comete ... dans le genre maboule ... soit

Est ce que qq1 sait ou sera visible la comete ? quelle hemisphere ? etc

Anonyme a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/election-du-nouveau-pape-la-comete.html

Arcane 3 du Tarot : l'Impératrice. Faut pas être sorti de St Cyre pour faire le rapprochement. Moi ça fait très longtemps déjà...

le pèlerin a dit…

j'ai de nouveaux éléments sur la question :

Tout d'abords une capture d'écran de ce que cette supposée Karren Hudes a posté sur son facebook que quelqu'un a choppé :

http://img834.imageshack.us/img834/8359/kcf0.png
Il s'agit bien du message posté sur les forums ensuite.

http://www.youtube.com/watch?v=LkR7zlTV22k

Une vidéo ou un type essaye de nous montrer que lorsque le soleil se triple s'est pas normal et ou ils post pleins d'extrais de films. Bof.

Mais le pluss interressant s'est qu'il a sauvgardé une photo de mars interragissant avec ISON (vers 20 min 40/48s) même si on dirait un truc déssiné.

Y a aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=ooXOGmdAyM8 (voire vers 5 min 10/15s)

(suite plus bas)

le pèlerin a dit…

voici ensuite un message sur un forum au sujet de son identitée :

Ok, can't believe I ignored this, I guess because I thought it was the same stuff by Sheldon(name), anyway, I first saw this woman in a video months ago regarding the entire IMF whistleblowing deal, which I initially was intrigued by.

And, YES, that is her actual email, she is in Bethesda MD, close to me, and I emailed her thinking she was a noble whistleblower. She replied immediately with the exact same info she sent to Sheldon. If anyone is interested I can post the emails she sent.

Anyway, in between her 2nd and 3rd email I did research on her, and based on what I found I quickly decided that I had assigned a little too much credibility to her whole story....not saying it is total BS, but based on stuff in her bio, I wrote her off.

When I saw the thread Sheldon posted, I basically ignored it, then I saw this thread today.

I am stunned to see this initial declaration by her regarding ISON and NIBIRU, and then her retraction to follow.

My gut feeling about her is that she displays an instability of some sort, weird to say the least, but after reading the info available on her, my gut is telling me that she bought the ISON stuff, being extremely impulsive and inclined to conspiracies in general(what she reveals about the IMF, or at least some of it may WELL be true). The fact that she associated herself with Fulford also confirms my decision to write her off.

I do find it rather bizarre that she assigns the 'PSYOP' to the 'entity' calling the shots in the World currently.

Either she was set up, OR she does believe there is something to it, and she was told to shut up.

Did she post in this thread yesterday, I cannot locate it, could someone direct me to her post? THAT also, if true really strains the cred."

Apparamant s'est bien ka vrai mais elle serait tombé sur une fausse information puisque en effet, elle a déclaré s'être tromper.

Reste que l'approche de mercure par ISON inquiète beaucoup de gens surtout ce qui croit qu'elle pourrait interagir entre elle est envoyé une impulsion électromagnétique vers la terre. Et perso moi je sais pas ou je me place !^^

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

information supplémentaire apparamant avocate ou pas elle pourrait être naive (come moi ahem) :

"I have been reading the Karen Hudes page where this came from. I'm not 100% certain that the page belongs to the real Karen Hudes, she just accepted my FB friend invite and so far the page seems too crowded with woo woos that I doubt the real Karen Hudes would support (I'm a woo woo, BTW, so no trying to be offensive here), but OP seems to be certain of it belonging to her and I'll trust his judgement on that. So far it's exactly as OP says: Out of the blue she announced Ison is Niburu, then retracted, called it disinfo, but she seems to have not dropped the ball just yet, and perhaps she will keep digging for more clues about. Interesting, you bet"

Maintenant certains commencen à penser qu'elle est une sorte de Noob conspi qui tombe dans tout les pièges (comme moi encore ahem)

Sinon ça selon vous s'est une vrai émission de Mc cannay ? : http://www.youtube.com/watch?v=2WvOm0qHyv8

D'après ce que j'ai compris il y parle ici de sa fameuse théorie du killshot humainement provoqué.

ALBANOVITCH a dit…

MIKI merci
Un vrai plaisir de te lire!

Anonyme a dit…

Pour Karen Hudes, toutes les videos avec elle concernent la finance (denonce un certain nombre de choses) vous pouvez les trouver sur utube&co
Pour le reste la concernant (ISON & Co.) c'est du pipeau je pense
Son site web: http://kahudes.net/
(whois.net retourne
Domain Name: KAHUDES.NET
Registrar URL: http://www.wildwestdomains.com
Registrant Name: Karen Hudes
)
Sur son site, lien vers sa page FB https://www.facebook.com/karen.hudes.9
voici qq ITW
http://www.youtube.com/watch?v=dGCvZuzShSc#t=1083
http://www.youtube.com/watch?v=c7E9SUwlooE
http://www.youtube.com/watch?v=M4VGoXV5vYg
http://www.youtube.com/watch?v=Ahr7cQGHOBY
http://www.youtube.com/watch?v=4hgA9j-4dB0 (au passage, regardez le nom de la journaliste -si vous avez moins de...30-35 ans cherchez dans google, sinon c est bien la petite file de.....)
http://www.youtube.com/watch?v=RJwJENSGnhE (j aime beaucoup la tete du journaliste pendant l'itw...il a l air de se sentir de plus en plus mal)

le pèlerin a dit…

sinon voici des infos sur les supposés observations de l'observatoir de lisbonne sur ISON dont a parlé guigui !

http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=russian-meteor-might-have-siblings-in-tow

http://wingsoflyra.blogspot.co.uk/2013/07/comet-isons-fragments-will-hit.html

http://www.brucegary.net/ISON/

Mais vu les sources qui publie ça je me demende si s'est vraiment l'observatoir de lisbonne qui a fait ses observations. Pour une fois je reste prudent.

Je laisse tout de même les "sources" si ça interresses

le pèlerin a dit…

Sinon en ce qui concerne Hudes et cette fois sur un plan plus général pas seulemnt ses délirs sur Nibiru, beaucoup se demende si elle est vraiment honnête au vu de son soutient à Obama qu'elle pense adversaire du Nom comme elle dit ici : http://www.youtube.com/watch?v=gHVgRgYdCsQ

théorie que cette info dément : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/la-purge-militaire-dobama-197-officiers.html

Alors soit elle est vraiment naive soit s'est une agent de désinfo complète pas seulement sur Nibiru mais aussi sur ses thèses économiques, au moin en partie. Ajoutons à cela que je ne peux trouver aucune infos prouvant ses acréditations à la Banque mondiale en faite. Pour un conseillère senor le simple fait de poster son nom sur google devrait me donner accsès à son CV officiel non ?

Vous pensez peut-être que je passe d'un extrême à l'autre (croire à son HOAX sur nibiru dans lequelle elle a avoué être tomber en premier, puis carrément nié sa légitimitée d'insider à cause de ce HOAX et des idées douteuses sur obama.

Mais avouez que la question mérite d'être posée non ?

Y a t'il seulement des insiders vraiment fiables ? Etant donnés qu'à chaque fois ou presque se sont des hoax (don une bonne moitiée sont ceux dans lesquels je tombe la t^te la première. Je me dits parfois que je suis un vrai noob)...

Anonyme a dit…

Rogder
@chetoui

Tu travailles au cern lol.


mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

anonyme 20:36 : ok, de toute façon imposteur ou pas elle a rétracté sa déclaration le lendemin disant qu'elle avait eu une fausse info. Elle prend d'ailleurs la peine de faire le tour des forums qui on relayer l'info pour le signaler et s'excuser de l'éventuelle panique causer. On peut au moin lui reconnaître l'honnêteté comme qualitée principale puisqu'elle admet s'être gourré et le signal à tous. J'aimerai voire Patti Brassard en faire autant, mais je peux rêver. lol

Donc bon, on doit pouvoir être tranquille (j'espère lol).

Cependant pour ce qui concerne sa page facebook : http://img834.imageshack.us/img834/8359/kcf0.png

Comme le confirme cette capture d'écran le message d'alerte provenait bien de cette page. Même si elle s'est rétracté, comme tu le dits toi-même ce n'est apparamant pas un imposteur. Tu sais on peut tous se faire avoir par un HOAX (ceci étant ma spécialitée (un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal))

A noter que j'ai essayé de télécharger le pdf qu'elle avait fourni avec son hoax et que sa fausse source lui avait apparamant trensmit, mais sa bug lol.

Le voici : https://s3.amazonaws.com/khudes/The+Unhived+Mind+II.pdf

kris guigui a dit…

Salut tous le monde,
désolé si l'info sur Hudes etait un hoax, mais je je l'ai ecrit sur mon message precedent je n'ai pas eu le temps de la traiter (reste à verifier!). En ce qui concerne son PDF, il reuni ennormement d'info (illuminati, cosmos, manip. de masse, signe satanique et j'en passe) qu'il serais sage de verifié...
Par contre l'info circule sur pleins de site concernant cet asteroide à six queue qui pourrai ressembler à la Kachina bleue des "Hopis" ...Qu'en pensez vous?
http://rt.com/news/six-tail-asteroid-discovered-455/

le pèlerin a dit…

ah bah je sais pourquoi j'arrivais pas à télécharger son pdf, j'utilisais un mauvais lien.

On peut l'avoir ici (lien mediafire) : http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1602501/pg1

D'autres part d'après un résumé plus ou moin fiable que j'ai pu lire, juste avant de trouver un meilleur lien ver ce document, le pdf en question concernerait apparamant surtout les programmes de géo-ingénérie et les manipulations des familles de l'Elite sombre. Rien à voir avec nibiru ou ISON.

Donc la fausse source qui l'a fait tomber dans ce HOAX (comme elle l'a elle-même déclaré le lendemin d'avoir involontairement ce HOAX en s'excusant platement par ailleurs) reste en faite inconnue.

Florent a dit…

Cet astéroïde ou comète à 6 queues est il loin? je ne trouve pas l'info

Anonyme a dit…

@le pèlerin certaines choses qu elle denoncent sont vrais (pour le reste je ne sais pas) mais des gens comme jorion, lordon etc parlent de ces themes, n ont pas des preuves mais explquent cela. C est peut etre plus des gens qui se servent de son nom pour des delires. De meme pour snowden il y a eu un faux itw
UTiliser le nom permet de donner une forme de serieux aux infos.

kris guigui a dit…

@Florent un lien en Français mit en ligne hier :
http://www.lalibre.be/actu/sciences-sante/un-asteroide-a-six-queues-etonne-les-astronomes-527c739635703e420f42167f

Florent a dit…

Merci
ils disent pas si il va passer ou pas
Dans le cas ou il passe pas prêt d'ici on s'en fou un peu ce sera pas la katchina bleu

Anonyme a dit…

Le retour des dieux sumériens Enlil et Enki et la comète ISON :
http://www.youtube.com/watch?v=DvZItn7RoV8

Pierre BERGERBY a dit…

Pour info, la comète ison est visible à l'œil nu depuis le 14/11 au matin, à voir au lever du soleil apparemment, à vérifier, le soir cela doit être possible, bas sur l'horizon après le couché du soleil vers le ouest-nord ouest. (info recente, suite à une augmentation de 10 fois sa luminosité)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.