jeudi 28 novembre 2013

ISON, la " cométe du siécle " a fait pshiiit !

 La honte pour tous les prophètes de malheur !



Les scientifiques lui donnaient un peu moins d’une chance sur deux de survivre, ils étaient encore trop optimistes: la comète ISON, cette immense boule de glace qui a parcouru plusieurs années-lumière pour se diriger tout droit vers notre Soleil, n’a pas survécu à son passage près de l’astre solaire.

Sur les images captées par la Nasa, on voit très clairement la comète et sa queue longue de 90.000 kilomètres approcher du Soleil et, tout près de l’astre, disparaître soudainement. Vers 21h, les astronomes n’avaient plus guère d’espoir de voir la comète réapparaître. «Ce qui compose cette comète contient de l’oxygène, et s’il y a de l’oxygène, alors on l’aurait vu sortir du Soleil», commentait ainsi vers 21h Dean Pesnell, du Solar Dynamics Observatory, un satellite d'observation de la Nasa en direct du live vidéo organisé par l'agence spatiale américaine. Sous-entendu: la comète s’est désintégrée.

Satané électromagnétisme solaire

Le scientifique laissait tout de même une porte ouverte: «Dans quelques heures, on en aura la certitude; quand on aura laissé à la queue de la comète la possibilité de se reformer» et donc de redevenir visible. Mais les espoirs semblent bien minces.



Son collègue de la Nasa Alex Young établissait jeudi soir une première théorie expliquant la destruction d’ISON, illustrée par l’image ci-dessous: un nuage électromagnétique provenant du Soleil aurait privé la comète de sa queue, provoquant son anéantissement.


Ce jeudi soir, l’espoir restait permis de revoir ISON après son passage près du Soleil, mais même ces optimistes de scientifiques n’y croyaient plus trop. «It’s not looking too good», concluait Alex Young, en attendant la confirmation, à venir dans les prochaines heures, de la destruction de la «comète du siècle» par le Soleil.


http://www.20minutes.fr/sciences/1256631-20131128-ison-comete-su-siecle-engloutie-soleil

246 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 246   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/c2/512/

vraiment morte?

mickael aumont a dit…

je crois qu'elle est encore la, ou des fragments regarde les dernieres images de lasco c2

Anonyme a dit…

Pas si sur :something is emerging on soho

Anonyme a dit…

Ben
https://twitter.com/AstroExeter

Anonyme a dit…

le guer mandchou

comme je l avais ressenti il ya quelques mois sur les enculuminés,pas de 3 guer mondial et pas de propheties de destruction a la con ,la seule prophetie c est la liberation de l homme et la fin de la charogne illuminati(mais je ne sais par qui ?)
j attends patiement les jugements ,surtout ces fumiers de bush,rumsfeld,obama,sarko,hollande et toute la clique de laquais..Netanyahu toi aussi crapule! votre bain de sang s est arreté aux portes de damas .pas de super israel prevu dans le deuteronome,desolé messieurs les khasars! il va falloir reviser la tora,
nouveaux cieux! nouvelle terre! j y suis pour rien si le talmude possede des erreurs.
allez faites de beaux reves!! je vous aime bien quand meme mais je ne vous embrasse pas! faut pas exagerer!

Anonyme a dit…

ISON a peut-être fait «pshiiit» mes soyons assuré qu'elle nous réserve encore des Surprises à venir car l'«Âme» de cette comète va Survivre au-délà de son corps physique!!! Ho merde, on dirait presque les paroles d'un adepte new-age...Désolé... ;-) Jamais il ne vient des comètes aussi Rare pour rien.
Surveillons Rome et le pape dans les temps prochains (avant 2014). Passé cela, je fait taire mon «Feeling» et je fais «Pshiiit» à mon tour!!!
PS: Ça aurait été Vraiment Bien qu'elle survivre complétement (physiquement)...seulement pour «Éveiller» certaines consciences assoupies...Frappant l'imaginaire. :-/

AnarChrist

benj a dit…

un peu rapide ror !
apparemment elle est toujours là

Anonyme a dit…

elle est bien vivante contrairement a ce que la NASA nous laissais entendre ...
http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Movie&Start=2013-11-28&Finish=2013-11-29&Instrument=LASCO&Detector=C2

John doe a dit…

placez vous toujours la vraie science comme ennemi?

teddy verlin a dit…

regarder ca!!! http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Movie&Start=2013-11-28&Finish=2013-11-29&Instrument=LASCO&Detector=C2

Anonyme a dit…

Excuzez moi mais parlant autant d'une chose pour qu'au final rien ne se passe surtout venant de médias de masse .. Pourquoi autant d'engouement ? Et si vite le surnom de comète du siècle. Déjà je ne comprends pas, ils disent une queue de 10 millions de Km , la 90.000 km faudrait savoir .. Mais n'empêche en regardant les images, elle paraît assez grosse quand même cette comète.

Enfin voilà moi je suis triste ds le sens que j'aurais bien voulu en me levant les matin observer cette comète ds le ciel, surtout que c'est très rare..
Tant pis j'attendrais Pâques pour voir la Lune des ténèbres " lune rouge sang "

Anonyme a dit…

enfin une bonne nouvelle... une apocalypse en moins! mdr
ps: petite pensée pour ceux enfermés dans leur cave...

Anonyme a dit…

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse//2013/11/28/ahead/cor2/512/20131128_225424_d7c2A.jpg

Paix et Amour

teddy verlin a dit…

regarder plutôt ca
http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Movie&Start=2013-11-28&Finish=2013-11-29&Instrument=LASCO&Detector=C2

thomas jubert a dit…

et non elle n'est pas morte clocharch, bisous des saints de DIEU! et même si ce qu'on avait dit est faux, toi tu en dis tout les jours de la merde, sale sataniste a deux balles, suces des bites vieux clochard, tu vois que t'es tres CON, et c'est un plaisir de te le dire fils de pute...

teddy verlin a dit…

la comète ison, a l'air belle est bien en vie.

Anonyme a dit…

Bonsoir ! Un peu trop pressé de casser les mythes autour de ISON


http://hpics.li/a9103a6

teddy verlin a dit…

wahou thomas...qu'elle langage. et tu prononce le mot dieu????

Rorschach a dit…

@ mikaël chetoui

Tout d'abord l'article n'est pas de moi et je ne dit pas que les chances de survie d'ISON sont minces, je dit juste que cette cométe est un leurre et je sais pourquoi et comment, pas besoin de consulter les images de la NASA.

Pour le moment tout ce que je peut dire c'est que, comme prévu, son noyau s'est bel et bien fragmenté mais que la NASA, les médias et la cohorte des désinformateurs du NET vont laisser planer le doûte à ce sujet.

RDV dans quelques semaines...

@ Thomas Jubert

Pourquoi toute cette haine ? Tu devrais sérieusement penser à te faire éxorciser ;) ;) ;)

teddy verlin a dit…

aurait elle pu dévier de sa trajectoire???

Anonyme a dit…

V

ROR a écrit :
"Tu devrais sérieusement penser à te faire éxorciser ;) ;) ;) "

@ROR
mdr :-)))

Kevin Rose a dit…

je ne dirai qu'une seule chose "mieux vaux avoir tord qu'etre malpoli"
deja c'est l'equipe de la nase(a) qui a s'est prononcer un peu vite ou ui preferai que personne s'occupe de cette "comete" si s'en est une parce que je sais pas si vous avez remarquer mais elle a changer de sens et sa queu et diriger vers le soleil , choses impoosible pour une comete.

Anonyme a dit…

Elle est passée de l'autre côté du soleil!

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/579336_513012812130351_622625779_n.jpg

Anonyme a dit…

Il y a enfin un commentaire d'un grand intérêt, à vous de deviner lequel ;)

Signé Furax

Anonyme a dit…

Celui de Kevin rose ??

Je dois dire qu'il m'intrigue son com
Sa queue a changée de sens ?

Please éclairé ma lanterne, je suis une buse en astronomie !!!

Madrass

Anonyme a dit…

NIKY
Honte à toi qui croit tout ce que dit la NASA.......
Avant de mettre des infos aussi importantes on doit vérifier ses sources..
Mais surtout pas ces imbéciles de la NASE haha !!!

Anonyme a dit…

ps : je sais que certains vont se moquer de moi, me lyncher ... mais j'ai le sentiment que si, dans les logiciels de simulation, la comète continue sa course après avoir passée le soleil, ce n'est pas pour rien ...

après jme doute qu'il y a toujours une part d'imprévisible .. mais alors pourquoi la condamnée de suite ? rien n'est sur, et l'on voit bien sur les images un objet qui survit a son passage près du soleil !

Reste a savoir si c'est un simple fragment, ou la comète entière !
Autre question , imaginons qu'elle ait survécu ( entière ou non ), normal que l'on voit toujours une queue ? les gaz ne sont pas censés s'être sublimé a l'approche du soleil ? ( GARDEZ EN TÊTE QUE J'SUIS UNE BUSE EN ASTRONOMIE ) lol

Madrass

le pèlerin a dit…

anonyme 00:23 (un pseudo s'il te plait) : ce qui emerge derrière le soleil se sont les débrits restants d'ISON ! Le spaceweather en a parlé ! Pourquoi voulor à tout prit faire vivre une comète morte ? On le voit sur SOHO, ce qui sort du soleil est juste un petit trait blanc faiblard.

Anonyme a dit…

il reste un bout on dirait...

S.O.L. a dit…

S.O.L
@Kevin Rose
"je sais pas si vous avez remarquer mais elle a changer de sens et sa queu et diriger vers le soleil"... non j'ai pas remarqué mais t'as plus d'info à ce sujet?

le pèlerin a dit…

(suite)

"COMET ISON--UPDATE: New images from SOHO show something emerging from behind the sun. It could be a small fragment of Comet ISON's nucleus or perhaps a "headless comet"--a stream of debris marking the remains of the comet's disintegrated core. Watch the movie and stay tuned for updates."

Spaceweather

avant de dire qu'on enterre trop vite ISON regardez le film SOHO justement ! Ce qui sort du soleil n'est pas une trainée lumineuse mais une trainée de poussière (si la comète était en vie, elle serait encore plus brillante qu'à son entrée dans la couronne solaire. Or s'est pas le cas.)

Anonyme a dit…

Rorsh
je sais pas si t'a fait attention mais t'a laissé diffuser un post d'un vrai Véner (radicaliste) Thomas Jubert il t'insulte un peu là ? tu l'a laissé diffusé exprès pour voir sa connerie de basse fréquence?
Peneda

Anonyme a dit…

La nasa ne peut rien vous apporter , en tout cas pas la vérité,
elle appartiens à 80°/ à des privés, et les 20 °/ au gouvernement , donc le privé fait passer ce qui l'arrange, via le gouvernement pitoyable aux ordres des privés!
c'est un peu hollywood / je viens de l'apprendre et surprise!!!

Anonyme a dit…

Il y a aussi un certain furax qui corrobore les dire hragneux du Thoma juter..
Eh oh Rorsh tu lis ce que tu publie là ? on est en train de t'insulter..
Peneda

Anonyme a dit…

ah j'avais pas vu que tu lui proposais l'exorcisation !!! mdr !!!
quel naze lui qui prie le diable... franchement j'ai pas suivi, mai sje l'imagine bien avec tout son blabla eschatologique accompagnant ison (sion) en fait c'est un serviteur, mais il ne sait pas encore de qui , là c'est clair qu'une entité a pris le contrôle total de son "être" parcequ'ison ne l'accompagne plus , oh il est triste il se retrouve comme un sdf idéologik....
Peneda

osmont norbert a dit…

que d'agitation depuis des mois pour un pétard mouillé
.il y aura toujours plus de fêtards qui voudront faire la fête
avec des confettis qui brillent dans le ciel.
toujours pas d'explication sur la vocation des cométes dans
la cellule du systeme solaire solaire.

ceux qui attendent le grands bazar devraient ne pas oublier qu'ils font
partie du systéme immunitaire déficient qui a permi aux crapules
de prendre autant d'importance, avec le blanc saint du créateur
. puisqu'elles sont là,peuvent se reproduire et prosperer
en toute quiétude.

c'est bien de regarder les confettis ,c'est mieux de se préparer
à comprendre la nécessité du grand coup de balai que nous
sommes venus spécialement experimerter maintenant ;
parce ce que nous sommes concernés par la grande leçon à venir

Pourquoi avons nous à payer la casse des générations précédentes?
Il nous appartient de faire apparaitre en nous même la comete
de la compréhension du pourquoi de notre présence sur terre,
à l'heure du bilan d'une civilisation matérialiste qui a fait son temps.
beaucoup comprendront la grandeur de la vocation humaine
dans la progression des devastations naturelles qui feront sauter
le verni identitaire;alors on saura ce que l'on vaut personnelement.
on ne pourra plus fuir le bilan perso et collectif comme l'ont fait
les générations précédentes.

la 1ere guerre mondiale a été le coup de semonce pour changer
de civilisation. Nous avons eu un siécle pour la transition .

le nouveau cycle nous imposera douloureusement les devoirs de
notre vraie nature.
Se consummer dans la consommation des mondanités sera vu
comme les stigmates d'un temps de ténébres révolus.
Comprehension et enthousiasmes seront inversement
proportionnels à nos attachements et limitations.
Qui sera réelement en phase ?


teddy verlin a dit…

quand on regarde la video , on pourrait croire que c'est des débris ou le reste de la queue. dommage que la video ne va pas plus loin. on dirais qu'elle s'intensifie.

Rorschach a dit…

@ Peneda

Thomas Jubert c'est quelqu'un qui n'arrétait pas de poster des passages de la bible et qui pronait sans arrêt la conversion à Jésus. J'avais fini par bloquer ses commentaires.

Et le revoilà qui m'insulte parceque ISON s'est désintégrée (comme si j'y était pour quelque chose...). et le pire c'est qu'il n'est pas tout seul !

Cette affaire aura au moins eu le mérite de faire tomber les masques, moi ça m'a donné des tas d'idées d'articles sur le dieu qu'ils vénérent en réalité...

thomas jubert a dit…

fait pas genre tu insultes deja la bible tout les jours, tu le merites c'est tout satané clocharch!

Anonyme a dit…

Merci Rochard d'avoir un lieu de partage d'information sur un événement très important :).

A l'heure ou j’écris se message la comète Ison a l'air d'avoir survécu.

http://www.youtube.com/watch?v=UYjxT30lsEc&feature=youtu.be

julien a dit…

mdr Ror : "Et le revoilà qui m'insulte parceque ISON s'est désintégrée (comme si j'y était pour quelque chose...)."
oui oui l'ami, c'est a cause de toi! lol :)
mes amitiés et merci pour ton travail...
c'est fou le nombre de frappés qui croient en dieu...

Antares a dit…

thomas jubert c'est l'échantillon type du fan club de pleins feux sur l'heure juste et donc également de Hesthelamb. Et apparemment il n'est pas le seul ici vu le nombre de liens posté vers les vidéos de ce charlatan !

Ces gens n'ont que Jésus à la bouche et paradoxalement se sont d'ardents défenseurs de ceux qui le méprisent le plus (oui, oui, c'est bien ça! le petit peuple élu de Dieu et qui a beaucoup souffert). Vous ne voyez pas dans ce fait, comme une... légère contradiction ?

dvd a dit…

Regardez sur STEREO Behind COR2 .Qu'est-ce que c'est d'après vous? Et sur lasco C3 aussi à partir de 22h07.

julien a dit…

je comprends plus rien. je mate les images satellites et c'est vraiment bizarre... une tache blanche qui suit la comete en haut à gauche et sur une autre image satellite, notre comete ressemble a une sorte de boule de feu qui part dans tous les sens... bon, j'imagine que tout est normal! lol

Anonyme a dit…

http://img202.imageshack.us/img202/6121/yqbe.gif

http://img834.imageshack.us/img834/4434/pxt5.jpg

http://sol24.net/wwv/data/soho_c2_c3_ison.jpg

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/beacon/soho_c2.jpg

http://i.minus.com/iv7BukjjaXJUo.gif

Anonyme a dit…

Je vous trouve un peu dur les mecs, peut être est-ce pour vous, comme pour thomas jubert, un prétexte pour décharger toute votre haine ... jsais pas ...

Jvois pas mal de type se lâcher et insulter indirectement les croyants sous prétexte qu'un allumé a insulté Rorschach ... sachez qu'il y a des imbéciles partout, il faut de tout pour faire un monde

Ensuite, a celui qui affirme que les fans de hesthelamb sont des détraqués ... jugement hâtif
Je suis leur travail depuis pas mal de temps, et ca ne fait pas de moi un détraqué du cerveau , c'est juste ... une façon de voir les choses, qui, bien sur, nous parle en tant que croyant, mais peut être pas a vous en tant qu'athée ou autre d'ailleurs, je n'en sais rien et je respecte !

Le fait est qu'on devrait pouvoir échanger nos théories tranquillement sur ce site
Si ça commence a partir en débat religieux c'est le bordel comme toujours, car beaucoup de gens manquent d'ouverture d'esprit ...

Bref, calmez vous les amis ! qu'on soient croyants ou non, la haine n'engendre que la haine, idem pour la violence ( verbale )

Aussi, des images laissent croire qu'elle aurait bien survécu a son passage près du soleil donc ne vous acharnez pas contre nous, croyant, car si elle a bien survécu, vous aurez l'air fins, franchement ...

STAY COOL

Madrass

Jakline a dit…

Ison semble ne pas s'être totalement désintégrée. J'ai fait une petite vidéo pour preuve.
Il faudra voir la suite dans quelques heures ou quelques jours. http://www.youtube.com/watch?v=qAYVDXE6_8E

Tengy Td a dit…

Sa-Tam? Tu as lu les bouquins d'Anton Parks ? ;-)

Anonyme a dit…

mce --Il y a de tout dans cet internet, il faut vraiment détecter la vérité, c'est aujourd'hui vraiment indispensable....
LA COMETE ISON CONTINUE SA COURSE.....
http://www.youtube.com/watch?v=X8yBnfwP1IU&feature=youtube_gdata

Maxime Lauvray a dit…

Le thomas a craqué et comme dit Ror "les masques tombent"..On a eu l'exemple parfait pour se rendre compte que la religion en tant que telle est la meilleure des façons de conditionner et affaiblir le monde..et aussi de donner à quelques démons ou autre force invisible le pouvoir de prendre possession d'esprits malades..

Anonyme a dit…

Roger:
" La honte pour tous les prophètes de malheur !"
Alors ça c'est vraiment drôle venant de ta part Rorschach.
Genre t'as jamais fais de pseudo prophéties toi?
Arrête, arrête, cette façon de toujours vouloir avoir raison et traiter les autres de charlatands et désinformateurs, c'est juste risible...

Anonyme a dit…

" La honte pour tous les prophètes de malheur ! "
Quel est le rôle des prophètes ?
C'est de prévenir l'humanité que leur comportement, la luxure, le vol, la sorcellerie, les meurtres, la méchanceté, le mensonge, la sodomie......peuvent provoquer des conséquences naturelles dramatiques.... Et justement c'est de prévenir que le comportement de l'humanité n'est pas conforme à leur NATURE car malheureusement les satanistes sont en train de détruire la NATURE même de l'humanité..... mce
Cela ne sert à rien de s'insulter ; au contraire soyons solidaires contre tous ceux qui veulent détruire l'humanité.
DIVISER POUR MIEUX REGNER........
Jésus justement est venu pour nous enseigner que l'ennemi connait les failles humaines........et dans une guerre celui qui connait son ennemi à une longueur d'avance.....

Jo a dit…

"moi ça m'a donné des tas d'idées d'articles sur le dieu qu'ils vénérent en réalité"
YESSS !!!!! suis vraiment curieux de voir ce que tu en diras

laurent quentin a dit…

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/11/ison-survecu.html?m=1

Eïrwen dïl a dit…

Puisque Ison était un leurre, y avait-il quelque chose à voir du côté de Nib' pendant que tous les regards étaient braqués sur cette "comète du siècle"?

Anonyme a dit…

c'etais juste une comète qui vené annoncer le froid c'est tout calmer vous hahahahahaha

Anonyme a dit…

bonjour à tous,

http://sol24.net/page.php?8

Anonyme a dit…

le guer mandchou

he bien ! une comete qui va sauver l humanité ou annoncer la parousie!
c est quoi ce bordel ! y'a un paquet d intégristes qui s agitent sur ce pauvre cailloux cosmique .CHANGER d abord sa vision des choses et son ego,mais surtout ne croyez pas que dieu est de votre coté,si tel est votre cas il pourrait bien vous en demander un peu plus( ne jugez point c est déjà une bonne chose) que des simples incroyants.
ps: vous pouvez invectiver les illuminati (ils voulaient flinguer la moitié de la populasse) dieu vous pardonnera des insultes. on le comprend!
j ai vu jésus apparaitre sur une tranche de pain grillé,je vais passer l info a paris match,je vais me faire du pognon .
entre les satanistes illuminati et les puristes de l ancien testament,c est dur de s y retrouver pauvre goy que je suis !

crash2012 a dit…

Perso j'adhère vraiment à ces blogs comme celui là, mais dieu ne m'invoque absolument rien du tout, je suis totalement imperméable, c'est pas faute d'avoir essayé, vous allez m'envoyer bouler pour autant comme une inculte ?
Sans méchanceté aucune.

LeChatMaya a dit…

Si la comète avait été téléguidée comme tu l'as dit Rorschach, quel intérêt de la faire se désintégrer alors qu'elle aurait été encore très utile?

Ensuite, attendons d'être parfaitement sûr de la véracité de sa disparition avant de dire "ok on remballe tout", certains la veule en vie pour les prophéties, moi j'aimerais juste pouvoir l'observer avec mon petit frère.

Il n'y a pas si longtemps une petite comète s'était faite cramer par le soleil s'en est alors suivit d'une EMC X1, si quelqu'un pouvait nous indiquer où en est le soleil svp.

@Antarès, croire ou non à ce que dit Hesthelamb est une chose, regarder son travail en est une autre, ce n'est qu'une source d'information. Ceux qui donnent foix aux propos de Rorschach à 100% ne sont pas mieux si je puis me permettre.

@Thomas Jubert, bah vindieu! T'as intérêt de faire ta prière au ptit Jesus ce soir parce que c'est pas jojo ce comportement!

@"c'est fou le nombre de frappés qui croient en dieu..."Il en est de même pour tout autre paradigme. Ce qui est fou c'est surtout l’énergie déployée pour croire à Dieu ou à des prophéties alors que sur terre, là dans la réalité il y a beaucoup à faire.

luc white a dit…

La comete a survecu et apparmt ts se passe m mieux que prévu
C est quoi ce titre express c est carrement de la désinfo a la solde de la nasa.
Franchement sur ce coup le site rorschach me décoit.

QQ recherches sérieuse et vous auriez pu avoir votre réponse.....
Le pire c est que plein de gens ici croient cela maint.
Rendez vous ds le ciel d ici qq semaines.
Bye

Anonyme a dit…

djinie_99
@rorschach : tu as quand meme ete le premier a nous dire que c etait un leurre....
des satelites assembles, de la merde, qu on etait tous bete d y croire....ben t avais tout faux......j ai parfois l impression que tu penses avoir raison( a tort) sur tout....
comme avec fawkes.( son site est tres sympa...comme le tien aussi)
parfois un peu d humilite ne te ferais pas de mal...
bonne journee a vous tous

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

Donc dans 2 mois on verra Nibiru?

Anonyme a dit…

Vous etes un peu fou sur les bords les gars ...! certains sont risibles
Et apres on s'etonne que les theses planet x, ovni, etc ne sont pas prises au serieux par le " grd " public.

Miranda flairX

Anonyme a dit…

c'est bon les gars vous énervez pas:


Comet ISON back from the dead. Comete ison revient de la mort.

Posted: November 29, 2013 - 06:10 UTC

ISON in LASCO C3

Comet ISON catches us with a surprise after perihelion yesterday when LASCO images showed that something had survived perihelion. Most likely it's remnants of the comets tail or core that follows the same trajectory if it was intact. But what's left of it did brighten up when it passed perihelion. In latest LASCO imagery we can see a more brighter spot than in the earlier imagery indicating it has stil got 'something'. How much remains of ISON will be clear in the next couple of days when more imagery and data comes through but scientists conclude that Comet ISON came through a rough trip around the Sun and it may not be knocked out yet. Once again it has proven that comets are so unpredictable...

Anatole Patachon a dit…

Reste que cette comète a eu un comportement anormal, avec sa "pause pipi" vers Mars, ou alors "on" ne nous a pas dit la vérité. Si elle s'est désintégrée sans laisser de traces dans le système solaire, tant mieux, c'est autant qu'on ne risquera pas de prendre dans la gueule.
Mais je doute que cela soit si simple.
Pour les autres allumés qui insultent tout le monde, pas grave. Leur fiel leur coule sur les godasses, rien de plus.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Je viens de voir sur LASCO 3, et la comète et bien ressorti derrière le soleil!!!

Passetec a dit…

"un nuage électromagnétique provenant du Soleil aurait privé la comète de sa queue, provoquant son anéantissement."
Comme quoi perdre sa queue est mortel !!!!

david a dit…

@Thomas jubert

Sérieusement tu ose te prétendre Saint de Dieu?toi? malsain comme tu est? avec le poison qui sort de ta bouche...je m’esclaffe de rire! Ta circoncision de cœur laisse quelque peu à désirer et je pense que tu n'est pas près de voir le Royaume qui s'en vient de si tôt, Dieu va te juger et te châtier comme il se doit, quand au croyants qui suive les religions-sectes pernicieuse, qui idolâtre à tout va et qui ne respecte en rien les Lois prescrite par Moise! vous êtes dans l’égarement la plus total, enfoncer dans vos ténèbres votre surprise sera de taille, vous n'avez rien saisie aux Écritures et vous croyait encore que Jésus à exister et qu'il va venir vous cherchez pour l’enlèvement...pauvre brebis égarer... Jésus et la représentation du Consolateur, Le Fils de l'homme celui qui devait venir dans les temps messianiques pour apporter la parole de vérité et il est venu,Jésus n'a jamais exister et encore moins été crucifié sur une croix, vous qui idolâtré en faisant Jésus une représentation de la mort! vous me faite pitié sincèrement maintenant rester bien docilement endormis, aveugle et sourd c'est votre problème ignorant que vous êtes, les religions qui n'apporte que malheur et obéissance à l'humanité vous ont bien imprégner de leur venin infect...

Bonne chance à vous et Que Dieu ne soit pas trop sévère avec vous je vous le souhaite

Paix à vous

Anonyme a dit…


Qui sera réelement en phase ?

@Osmont
Bonjour, j'aime vous lire car il y a surement une vérité en vous qui me parle : qui et pourquoi sommes nous là.
Je cherche la réponse ou tout du moins je l'attends maintenant car, plus j'apprends moins je sais. Tout devient cafouillis dans mon cerveau .
Donc il est vrai que j'aime vous lire mais surtout je me surprends à vous envier car dans vos mots transparaît justement, ou injustement, un savoir.
Ma question est : est ce un "savoir" de livres ou un savoir d'expériences personnelles qui conforte jour après jour le parcours de vie que chacun est sensé mené pour sa libération. Et mon autre question est : avez-vous trouvé? ;o) Val

Anonyme a dit…

Al
Bizarre on a pas accès sur le site Soho depuis ce matin,il se passe quelque chose de bizarre avec Ison,Soleil, bizarre!!

teddy verlin a dit…

http://www.journaldelascience.fr/espace/articles/comete-ison-seul-fragment-aurait-realite-survecu-3349

benj a dit…

allez voir les dernières videos de BPEarthwatch sur youtube :
https://www.youtube.com/user/BPEarthWatch?feature=watch

d'après lui, la comète gagne en luminosité

mickael aumont a dit…

franchement la nasa ce fou vraiment de nous! pourquoi autant de désinfo au sujet de cette comète. Ces pros qui nous dises en direct bonne nuit elle est morte puis le lendemain au réveil qu’est-ce qu'on voit "coucou la revoilou". Mais pas de panique ce n'est qu'un fragment, qui cela dit au passage sur les dernières images de lasco c2 a l'air bien gros pour une comète de 1.2 km. D’ailleurs concernant sa taille, je n'est toujours pas vue une explication convaincante du pourquoi, sur les images de stereo la comète encke (4.5km) paraissait 3x plus petite que ison malgré le fait qu'elle soit plus proche de la sonde que cette dernière. Enfin bref,tous ça me parait incohérent.

Anonyme a dit…

@antares et toi tu fais pas la diff entre juif et sioniste

Florent a dit…

pour ceux qui connaissent: voilà un article d'aujourd'hui
une des lunes de Nibiru visible à l'oeil nu
Pas de panique

http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/11/29/28539212.html

Anonyme a dit…

Reste plus qu'à changer le titre part : Ison a failli faire pshitt....

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/11/29/01008-20131129ARTFIG00386-la-comete-ison-a-survecu-a-son-passage-pres-du-soleil.php

@haro sur la base.

Maxime Lauvray a dit…

C'est le cirque ici !!!!
Non franchement les amis,faut se détendre,attendons de voir la suite des évènements,comme dit Anatole,il y a de toute façon quelquechose de louche avec cette ISON de malheur,mais c'est pas pour autant qu'il faut péter les plombs,on dirait une cour de récréation,tout le monde donne des leçons à tout le monde,ça nous mènera nul part.
Il nous faut faire preuve de patience,ce qui est certain,c'est que quelquechose d'étrange va pointer le bout de son nez dans quelques temps(un evenement,nibiru ou autre) et à ce moment là,on pourra relier les points.
Quant au fait de la phrase du début "Les prophètes de malheur",je suis désolé mais vu le ramassis de conneries qui a ete raconté depuis que l'affaire ISON a débuté,ça m'étonne pas..Il y a un fil conducteur logique à cette histoire,il nous manque des bouts alors patientons et on va bien finir par comprendre ce qu'il se trame autour de cette histoire..Peut importe qui a raison,il y a quelquechose d'étrange..

Anonyme a dit…

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/20131129_0530_c3_512bis.jpg

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/SCHEMA20131129_0630_c3_512.jpg

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/ANIM20131128_2130_c3_512.gif

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/lastimg_c31.jpg

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/28-11-1-LESCOC2.gif

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/28-11-13COR2A.gif

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/latest11.jpg

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/latest10.jpg

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/20131129_0018_c3_512.jpg

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/SOHOC2-20131128-2013.jpg

http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdc078/SOHOC2-20131128-2113.jpg

http://oi43.tinypic.com/r7kthc.jpg

Tout faux! Seulement désinformation. Les nouvelles images aujourd'hui sur la comète ISON montrent une anomalie.

Qu'est-ce que la NASA cache?

Quelque chose de nouveau a émergé.

ISON n'est pas désintégré comme beaucoup le prétendent. Les images montrent un objet plus grand.

http://www.segnidalcielo.it/wp-content/uploads/2013/11/cometa-ison-2723-Nov.-29-12.35.jpg

http://www.segnidalcielo.it/wp-content/uploads/2013/11/cometa-ison-2723-Nov.-29-12.35-300x256.jpg

http://www.segnidalcielo.it/wp-content/uploads/2013/11/cometa-ison-2724-Nov.-29-12.35-300x230.jpg

http://www.segnidalcielo.it/wp-content/uploads/2013/11/cometa-ison-2720-Nov.-29-12.34-300x217.jpg

http://www.segnidalcielo.it/wp-content/uploads/2013/11/cometa-ison-2721-Nov.-29-12.34-300x238.jpg

http://www.segnidalcielo.it/wp-content/uploads/2013/11/cometa-ison-2722-Nov.-29-12.35-300x228.jpg

--------------------------

http://www.segnidalcielo.it/wp-content/uploads/2013/11/cometa-ison-2722-Nov.-29-12.35-300x228.jpg

Sur cette image on constate quoi?


Il y a un énorme morceau en arrière, immense et tout rond?


La queue reformée depuis hier soir n'est pas vraiment dans le bon sens par rapport au soleil.



Anonyme a dit…

IMAGES SATELLITES DU SOLEIL
http://iswa.ccmc.gsfc.nasa.gov/IswaSystemWebApp/index.jsp?clear=1

Anonyme a dit…

Taratata ... les rabats-joie, les merlans, les affidés du mondialisme apatride, les matérialistes et nihilistes de tout poil :)
www.helioviewer.org ---> SOHO/LASCO/C3 à 12h30 UTC et elle monte, elle monte :=)

Anonyme a dit…

Pseudo message précédent SONI2012 (pardon!)

gena a dit…

pardon l ancien lien ne fonctionne pas je vous met le bon normalement
http://www.cometison2013.co.uk/perihelion-and-distance/

Antares a dit…

A l'anonyme qui m'interpelle

Pourquoi ? Tu vois une différence toi ?
Je changerai d'avis le jour où les juifs montreront clairement qu'ils sont contre le projet sioniste. En attendant ils tirent les marrons du feu. La situation leur convient à merveille !
Ouin, c'est pas nous ! C'est la faute des vilains sionistes qui se disent juifs mais qui ne le sont pas, et blablabla.... Nous on y est pour rien, re-ouin, Que le monde est cruel avec tous ces antisémites, blablabla... On est des victimes.

Alors si vous voulez que l'on change d'avis, bougez vous le cul au lieu de rester continuellement prostrés dans une attitude victimaire. Prenez le taureau par les cornes et montrez nous à quel point vous êtes sincères... mais là je pense que c'est pas gagné !

Maintenant pour en revenir au sujet, Ror vous l'a dit et je vous l'avais dis dés le premier article sur Ison que celle-ci était un énième canular, qu'ils nous refaisaient le coup d'Elenin. Tout ça à un but, ils ne mobilisent pas autant de moyens autour de ces leurres, uniquement pour le plaisir de se foutre du public, où alors c'est que la NASA est juste un grand repaire de comiques !

Anonyme a dit…

ALERTE - Pékin lance ses chasseurs après une intrusion d'avions US et japonais dans sa zone de défense aérienne
(G)

Rescue97 a dit…

elle est là !!!
http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/11/29/01008-20131129ARTFIG00386-la-comete-ison-a-survecu-a-son-passage-pres-du-soleil.php

Anonyme a dit…

ison se ballade encore... confirmation a ete faite/ faut changer le titre.... ton blog est cool ror

Anonyme a dit…

pierre,

franchement rorschach, tu me décois tu laisse passer des messages de thomas juibert qui insulte...avec des mots qui n'auraient pas du être posté....moi j'avais juste mis une fois une blagounette comme quoi le tremblement de terre en bretagne était arrivé en même temps que j'étais avec ma femme au lit et du coup cela nous avait plu...et tu l'a enlevé, je ne te comprends pas, tu devrais l'exclure celui là, il n'est pas digne de poster ici...Bon bref, vive ISON, elle arrive....

Anonyme a dit…

pierre,

Au fait la question à se poser quand même, a t elle toujours la même trajectoire après un tel choc....

Zangao a dit…

Pschitt citron ou Pschitt orange ?

Jo a dit…

@http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/11/29/28539212.html

je connais ce site et le lis tres souvent, en fait c'est là bas que j'ai connu le blog de rorschach et franchement un mec qui se nomme Harmonyum et qui nous revele les messages des E.T. par le biais de l'alchimie de ses repas sans parler du coup où il affirme que les E.T. ont ralenti nibiru parce que nous ne sommes pas pres ... ben excuse moi mais Rama ( le patron du site) ferai mieux d'ouvrir les yeux et arreter de croire en ces konneries
lire ici à la date du 24 aout où ce formidable hamonyum nous dit que les E.T. d' Altair et les zetas ont decidé de ralentir l'arrivée de nibiru à cause des méchants reptiliens
http://www.nousnesommespasseuls.com/t19237-Nibiru-le-fil-d-actualit-par-Harmonyum.htm

En fait NNSPS a laissé entré un illuminé et malheureusement pour le sérieux du site ben depuis tout est à revoir

Anonyme a dit…

http://img.xooimage.com/files98/9/a/6/2013_11_29_07_37_27_lasco_c3-426cddb.png

Anonyme a dit…

"Paix à vous" ? ......Faux-cul!...Moise ne t'a manifestement pas enseigné l'humilité.

Empêcherdediredesconneries

Anonyme a dit…

Faudrait éviter de reprendre les infos des medias de masse style "20 minutes", la comète est visible bien après http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Images&NumImg=30&Types=instrument=LASCO:detector=C3

Voyons ce que disent les scientifiques :
Observatoire de paris : http://www.obspm.fr/le-sort-de-la-comete-ison.html
NASA : http://www.nasa.gov/content/goddard/comet-ison-may-have-survived/

La questoin est : Pourquoi tous les medias veulent enterrer la comète ISON ? C'est curieux non ? Ils ne voient pas les images ? Ils écoutent pas les vrais scientifiques ?

Anonyme a dit…

le guer mandchou

salut zangao ziang !tu as raison chit orange ou chit citron,a fumer!
en fait je vous donne une revelation dont vous avez la primeur les rorscharchiens
voilà;le veritable nom de la comete est ;justin boudefil .

pour ma part ce soir je vais regarder l auberge rouge de Fernandel avec la mere taubira dans le role de kapi le petit singe.
Comme je suis un metis khasar j ai le droit a quelques derapages. vous ne croyez pas?

geoffrey henry a dit…

les images parlent... elle est passée cette comète...

Anonyme a dit…

Pschittatrique!

Phil deFer a dit…

Tout à fait d'accord avec Antarès concernant les juifs! Ils profitent tous de cette "mafia" juive.. Ils ne semblent toujours pas avoir compris... Comme le fait remarquer le Rav Ron Chaya, dans son numéro de "Hoy Hoy HOY on a bocou soffert..." depuis 2000ans, il a dénombré un pogrom en moyenne tous les 50ans! Ce qu'il ne dit pas: à chaque fois le même scénario: les juifs apatrides arrivent...ils sont d'abord tolérés mais disposent de droits civiques quasi nuls.. puis, petit à petit...ils arrivent à se faire +/- accepter et à s'infiltrer dans les rouages du pouvoir (aller lire leur méthode dans le Livre d'Esther/Ancien testament) et une fois implantés auprès du pouvoir ils obtiennent des lois leur donnant les mêmes droits que les "goyim" autochtones..et à partir de là, ils commencent à "bouffer" tout le monde jusqu'au moment où la population locale se rebelle et les massacre... Et naturellement, à chaque fois, les salauds juifs du haut de la pyramide voient venir le vent et se barrent avant la tempête et ce sont les pauvres cons de juifs de base qui morflent un max... ç a s'est passé comme ça à chaque fois mais la prochaine fois, je prédis que même ceux en haut de l'oligarchie auront du mal à sauver leur tête... car avec internet, les goyim commencent à comprendre...

Florent a dit…

La question que je me pose c'est comment peuvent ils connaître la trajectoire ?????
en plus elle est bistordu !
Quelqu'un a une réponse? comment font ils?

Anonyme a dit…

Léa-Rose:Je dis que la comète est toujours là car hier le 28 novembre je là voyait encore devant chez-moi et très grosse.J'habite au Canada,au nord -ouest du Québec et très visible.S'ils y a des gens septique aller voir le site de la fille du OUI de Jésus et en même temps elle nomme l'anté-christ .Que DIEU bénisse le peuple de la terre.

Anonyme a dit…

Je m'associe a la question precedente, quelle est la nouvelle trajectoire ( si connue) ou elle n a pas bougee par rapport a ce qui ete prevu?

Florent a dit…
pour ceux qui connaissent: voilà un article d'aujourd'hui
une des lunes de Nibiru visible à l'oeil nu

L'article a pas l air ecrit par un illumine complet. Des avis la dessus?

Rorschabch: alors qu'allons nous voir dans quelques semaines? quelques indices peut etre?

Anonyme a dit…

Les «Surprises» arrivent!!! ;-)
AnarChrist

Anonyme a dit…

Roger:

@luc white
"C est quoi ce titre express c est carrement de la désinfo a la solde de la nasa."

C'est surtout que Rorschach semble mener une croisade personnelle contre tout autre blog qui tente de parler de la comète ISON en d'autres termes que les siens. Certes, des bêtises ont été probablement dites sur ISON (comme quoi ce serait un ovni des trucs du genre) mais de là à venir cracher sur les autres sites en disant que ce sont des prophètes de malheur. Comme dit l'autre,: allo? nan mais allo quoi?

Rorschach a sortis des bons articles certes, je ne le nie pas, mais aussi pleins mais pleins d'articles qui étaient royalement à côté. Qui est-il pour parler ainsi? Honte à qui et pourquoi? Les articles de "prophéties de malheurs" sont légion ici aussi.

Ce genre de phrase est bien une démonstration de force d'une personne qui se sens supérieur aux autres. Et tu l'a montré à plusieurs reprises Rorschach. Je cite l'un de tes derniers articles; ça m'avais vraiment interpellé:

"grâce au petit coup de pouce des maîtres de la Tradition, il est possible d'aller au delà du folklore populaire" -> sous entendu je suis le maître vu que c'est toi qui rédige l'article.

"À chacun d'en déduire ce qu'il pourra en fonction des possibilités qui lui sont propres..." -> seront nous assez malin pour comprendre tes pensées transcendantales d'agrégé en conspirationnisme? Suspens...

Non mais sérieux, ton blog était plus ouvert et moins je me la pète avant, t'a vraiment pris le melon, redescend.

Pour finir, ceux que tu prend de haut t'ont déjà montré par a + b que tu trompe, ISON est toujours là. Voilà ce qui arrive quand on cherche à tout prix à avoir raison à la place de chercher la vérité...

le pèlerin a dit…

apparammant ISON est effectivement en vie mais elle a perdu de la masse "He's the lamb" va donc continuer à nous baratiner sur l'enlèvement et le blog "résistance" va continuer à nous prédire le choc cosmique lorsqu'ISON approchera de la Terre. Grrr

Quoique, elle semble quand-même avoir perdu beaucoup de masse, elle pourrait se désintégrer à tout moment et même si elle ne le fait pas, sa masse sera surement insuffisante pour nous causer des ennuies non ? T'en penses quoi Rorschach ?

LeChatMaya a dit…

La fonction "recherche" sur le blog ne marche pas/plus, est ce normal? Je voulais relire l'article sur les changements que Rorschach comptait apporter comme un éventuel forum qui serait bien pratique, et éventuellement contraignant pour l'auteur j'imagine. Quand à la fin évoquée du dit blog, cela devait être dans l'année?

Empecheurdetounerenrond a dit…

@zangao
A la tienne , moi c'est Pchii Gloo Haa
http://www.youtube.com/watch?v=f3Roy2xA15Y

S.O.L. a dit…

.... ben il fait un peu ce qu'il veut R. s'il a envie de laisser un message insultant c'est lui qui voit. Ca prouve au moins qu'il ne censure pas tant que cela. C'est une preuve d'honnêteté. Et pis franchement, on s'en fout de ce commentaire de Thomas Joubert ou je ne sais quoi !

SOL

LeChatMaya a dit…

"sous entendu je suis le maître vu que c'est toi qui rédige l'article."Attention, beaucoup n'ont pas l'air de noter que les articles encadrés de jaunes sont des reprises d'articles traduits ou non, cela est bien noté à la fin.

Le pèlerin, tu sais je n'ai rien contre toi je dois même dire que sous un certain angle j'admire ta détermination ou connerie (lol) puisque tu es encore là malgré les fions que t'as pu te prendre et chercher aussi, depuis que tu es là.
Si tu as changé sous divers aspects, en tout cas de ce que l'on peut en voir, il serait tout de même bon que tu penses d'avantage par toi même, en sommes que tu évites de constamment rejeter toutes théories autres que celles de Rorschach. Je n'ai rien contre lui, ni contre toute autre personne de ce blog seulement à un moment il faut arrêter de dire "ui mais Ror à dit que...alors il a fatalement raison". NON! Il est humain comme nous tous donc il peut se tromper ou avoir raison. Tu prête trop de crédit à une seule personne, quand ce n'était pas lui cela devait être quelqu'un d'autre.

"apparammant ISON est effectivement en vie mais elle a perdu de la masse "He's the lamb" va donc continuer à nous baratiner sur l'enlèvement et le blog "résistance" va continuer à nous prédire le choc cosmique lorsqu'ISON approchera de la Terre."
J'ai envie de dire, à toi comme aux autres, moi y comprit, que quand on est pas content on va voir ailleurs ou alors on développe le pourquoi du comment. Je vois des critiques négatives concernant Hesthelamb, soit, mais rien de constructif alors pardon mais qu'est ce qui justifie de tels constats? Les commentateurs sous ses vidéos qui sont majoritairement croyant? Bon et alors? Ce genre de coms ont en trouve de partout même ici alors que fait on? on dit que tout est de la bouse et emballer c'est peser? Un peu facile.
Je ne dis pas qu'il a raison ou tord, je suis un peu conne je fais partie des "je dois voir pour croire", j'aimerais seulement une analyse juste sur le sujet.

Sinon, si possible j'aimerais savoir où en est l'activité solaire, emc?

Pour la fin du blog j'ai retrouvé l'article c'est bon.

Quand à l'avis de Rorschach sur Ison il ne me semblait pas qu'il parlait de la mort de la comète mais juste d'un leurre et là je reprends la question d'un des coms, en gros, du coup est ce qu'il a été possible, en regardant ailleurs ou autre, de voir quelque chose genre Nibiru?"
Et je relance ma question, si son but était de leurrer pour "cacher" la planète X à une période bien précise alors pourquoi est elle encore là?
Merci

teddy verlin a dit…

je l'avais dit rien qu'a voir la vidéo elle s'intensifie.

Buschi Alexia a dit…

Rorschach tu devrais VRAIMENT voir cette video
http://www.youtube.com/watch?v=5XkDU9dxKNI

le pèlerin a dit…

Rorschach : BOOON. Le grand réveil vient de pondre un lon article ! Même si j'ai aujourd'hui de grooos doute (surtout qu'il nous fait le coup des calculs alphanumériques à deux balles. En un mot pour lui les "3 jours de ténèbres" et le retour du christ auront lieu vers fin Août 2014 !

http://legrandreveil.wordpress.com/2013/11/29/la-passion-de-leglise/#comments

Ce qui m'inquiètes s'est que ses calculs correspondent un peu au tiens Rorschach, toi tu vois le killshot pour juin 2014 (avec avant des évènements précurseurs) et lui voi la fin du monde en août/septembre avec les mêmes évènements précurseurs ! (guerre maladie). L'idéal serait que vous ayez tout les deux torts mais si l'un de vous à raison sa sera dure à déterminer lequelle ! Sachant que toit tu annonces des tribulations de 3 ans avant 'obscuritée, lui annonce 6 mois de tribulations.

Faut suivre ouille !

ps : je sais que s'est HS mais comme sa pensée est résumé dans cette article, qu'il est lon et dévoile ENFIN son scénario et surtout que ses calculs bien que différents des tiens amènent à une fourchettes de dates assez semblables, je voulais que tu me fasse par si possible, de ton analyse...^^

Merci d'avence !^^

Rorschach a dit…

@ Roger

Concernant ISON, tout se déroule comme je l'avais prévu dans au moins une douzaine de commentaires et ce depuis des mois, il n'y a qu'à chercher...

Le fait est qu'on en est arrivé à un point où t'a beau expliquer quelque chose à longueur de temps, il y en a qui arrivent toujours pas à comprendre et qui préferent basculer dans le fanatisme et la grossiéreté extréme.

Moi j'écrit dans un français simple et sans fioritures et je repéte les mêmes choses sans arrêt, s'il y en a qui comprennent pas, ce n'est plus mon probléme.

Concernant les autres blogs qui traitent d'ISON et de Nibiru, quel crédit peut on accorder à ceux qui annoncent une apocalypse pratiquement à toutes les dates du calendrier ?
Là encore à chacun d'en tirer ses propres conclusions, à ce niveau de bétise, ce n'est plus mon probléme.

Et concernant la Tradition que tu me reproche d'avoir abordé d'un air supérieur, je n'ai fait que répondre à la demande de certains qui m'accusaient de garder certaines vérités pour moi.
En fait, cette réaction est bien la preuve que quoiqu'on fasse il y en aura toujours qui ne seront jamais contents.

teddy verlin a dit…

si cela se confirme ,une question a posé. a t elle changer de trajectoire? il y a une différance de calcul, entre les scientifique qui on calculé qu'elle serai désintégré et ceux qui ont dit qu'elle continuerai sont chemin?? au final tout les calcul été faux .c'est une guerre entre scientifique de ceux qui auront tort ou raison, un guerre de pouvoir, de celui qui croit connaitre la vérité.

teddy verlin a dit…

rorsharh....
Concernant les autres blogs qui traitent d'ISON et de Nibiru, quel crédit peut on accorder à ceux qui annoncent une apocalypse pratiquement à toutes les dates du calendrier ?
Là encore à chacun d'en tirer ses propres conclusions, à ce niveau de bétise, ce n'est plus mon probléme.
entièrement d'accord avec toi .certe le monde part en couille pas besoin d'être prophète pour voir ca. mais y a tellement de personne qui se font chier dans leur vie qui se rende malheureux, que ces gens prédise des apocalypse a tout bout de champ.

le pèlerin a dit…

en complément de mon com plus haut :

d'ailleur cette tension entre la Chine et les USA sur le dollar et l'affaire des avions furtifs va certainement être considérer par lui comme une preuve et s'est vrai que s'est inquiétent.

teddy verlin a dit…

changer votre vie au lieu d'essayé de comprendre comment elle tourne.

Droséra rotundifolia a dit…

olala je propose une pause pshit rouge pour tout le monde

je crois que nous en avons tous besoin

stp Dieu du pshit exauce nous ;)) du pshit du pshit

ce soir je suis love alors des bises à tous et surtout à toi Rorschach ;)

Anonyme a dit…

Alala! Cette Ison! Que de rebonddissements! Et la Nasa experte des expertes qui c est empressée de la declarer morte...Pschiit qu ils disaient...Non NON! Apres le katchina bleue, froide, glaciale...Voici sa deuxieme vie, la katchina rouge, furieuse et prete a tout ravager... jdéconne ;)

Antares a dit…

@Lechatmaya

Pour clore le "débat" Hesthelamb, je n'ai rien à t'expliquer. Si tu as regardé ses vidéos et que rien ne t'as choqué alors ce ne sont pas mes éventuelles explications qui t'ouvriront les yeux.
Idem pour ceux qui continuent de croire dans l’existence d'Ison. Pourtant ce ne sont pas les preuves (ni les aberrations) qui manquent, à commencer par les images fournies par la NASA. Inutile de les énumérer, tout ceci se trouve sous vos yeux, et aurait du être vu. Je laisse donc chacun à ses convictions et/ou ses "espoirs".
En cela je rejoins Ror, quoique tu dises ou fasses il y en aura toujours qui ne seront jamais d'accords.

ELENIN / ISON => IN NONE LIES : Ils ont le sens de l'humour à la NASA !

Anonyme a dit…

@ lechatmaya

+10000 tu me l enlève de la bouche , à propos du pèlerin et d autre .

a propos de ison , quand même incroyable qu elle ne ce soit pas complètement desintegrė vu la température du soleil non ?
attendons son prochain passage , près de la terre cette fois ...

Lovesoldier

julien a dit…

c'est quoi cette trainée bizarre????

http://img.xooimage.com/files98/9/a/6/2013_11_29_07_37_27_lasco_c3-426cddb.png

LeChatMaya a dit…

"En fait, cette réaction est bien la preuve que quoiqu'on fasse il y en aura toujours qui ne seront jamais contents."Je dirais plutôt "y en a toujours qui ne seront pas d'accord et remettrons en cause systématiquement ce qui est dit"et j'ai envie de dire encore heureux.

Des commentaires sont des commentaires, écrits ça et là sous des articles que tout le monde ne lit pas pour diverses raisons. Le plus simple c'est encore de regrouper tout ça et d'en faire un article, les choses seraient plus claires. Tout le monde n'a pas le temps ou la détermination d'aller fouiner sur le blog. Après t'en fais ce que tu veux.

teddy verlin a dit…

c'est vrai que vu le contexte, le titre est marrant.

le pèlerin a dit…

Chat maya : le problème s'est que comme le dit lui-même Rorschach j'en est marre qu'on m'annonce la fin du monde toute les semaines !

Et puit, même si je n'ai rien contre les chrétiens en tant que tels et encore moin contre Jésus. Mon problème se sont les intégristes du genre "He's the Lamb" (évangélique) et "le grand réveil" qui te disent en résumant : "si t'es pas un chrétien fondamentaliste tu ira brûler en enfer. N'oublis pas bien faire se qe les AUTRES te disent.".

Or ayant l'esprit ouvert je peux pas m'empêcher de me demender ce qui se passerait si s'était vrai. Mais n'étant pas une grenouille de bénitier et n'ayant pas l'intention de le devenir de ce point de vue je suis mal barré lol.

Et puis si je deviens un chrétien intégriste alors qu'en faite il fallait être musulman, ou bouddhiste ou adorateur des pommes de terre je serais tout aussi mal lol.

Voilà le problème, leur "exclusisme" de la divinité est perturbant !

Rorschach (et d'autres car non je ne suis pas que Ror) de par son attachement à la Traddition primordiale et à l'idée des "chemins multiples" (d'après ce que j'en comprends hein) dit que nous seront juger sur nos conciences et non pas nos croyances ! N'est-ce pas plus équitables ?^^

julien a dit…

merci Rorschach en tout cas pour le temps que tu passes sur ce blog, c'est un travail de fou (lol). a plus!

julien a dit…

ENCORE UNE FOIS (!) l'activité du soleil c'est là!!!
http://www.meteo16-vars.com/wxspacewx.php
ps: au dernières nouvelles, pas d'emc...

Anonyme a dit…

dernière informations via "la.chaine.info" concernant l'évolution de la comète pour les prochains jours...
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2013-11-29-15h01/comete-ison---elle-a-survecu-a-2700-c---23340.php

l an 1999 7 mois a dit…

700 ans après la mort du dernier grand Maitre de l'Ordre du Temple, Jacques de Molay!
(18 mars 1314)..............

le pèlerin a dit…

sinon pour revenir au sujet ISON (et son lien en tant que "leurre" avec Nibiru) Hermonyum (oui encore lui lol) parle enfin de cette astre arc-en-ciel. Pour lui, ce serait une lune de Nibiru rien que ça ! : http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/11/29/28539212.html

Toutefois pour une fois je vais éviter de jouer les crédules et ceci pour plusieurs raisons :

1. des astres similaires ont été appercuts depuis des années (je renvoie à un témoignage de Futura-science datant de 2009)

2. Luc White, d'après lui traque cette astre depuis plus d'un an ! Sachant que d'après les "aliens" de Hermonyum Nibiru aurait du paraitre fin août mais que les ET l'ont retarder. Ca voudrait dire qu'une lune de Nibiru est visible depuis une période ou elle était sensé pas l'être ! Cherchez l'erreur !

3. Enfin d'après Nancy (don j'ai oublier le nom de famille) la contactée des "Zeta" (qui est tenu en haute estime par Hermonyum (détail importent) avait déclaré en octobre, lorsque cette astre commenceait à enter la blogosphère qu'il s'agissait d'une ombre de Vénus produit par sa Reflexion sur le Soleil accentué par Nibiru (qui se trouve plus loin) d'après les Zeta.

Donc voilà je trouve ça louche.

Rorschach : T'approuves ma théorie Ror ? (du moin si tu trouve le temps de me répondre avec le gros article du grand réveil que j'ai soumi à ton analyse lol).

En tout cas cette astre effrait encore plus qu'ISON et ça vient du fait qu'on ne sait pas ce que sait ! Même si j'y crois pas serai-ce vraiment Nibiru ? Si s'est le cas le rôle d'ISON comme leurre a échoué au contraire ! On en parle tout autant depuis 3 mois de cet étoile !

Chat maya : tu comprends que je pettes un cable ? Entre les fanatiques religieux et les astres INCONNUS qui apparaissent il y a de quoi devenir cinglé !

Anonyme a dit…

@antares va en israël et tu verras des milliers d'Israéliens dormir dans des tentes dans la rue et manifester contre le gouvernement .y'a des juifs en Iran contre le sionismes .des ravins aux USA contre le sionisme . etc etc . donc informe toi simplement . sinon autan dire que tout les français sont comme Hollande.

Anonyme a dit…

MAN

Ror, quoi que tu es écrit, vrai ou faux....de toute façon tout le monde se prend au jeu de te lire...Tu as un des meilleurs blog.
Mais là ou tu es vraiment GENIAL, c'est que tu laisses apparaître dans les commentaires même ceux qui t'insultent. Alors là BRAVO
C'est Prouver que tu es un MEC BIEN..........

Au fait pour ISON: " Kyrie ele-ison " ça vous dit rien?
Ison nous refait la légende du Phénix, elle renaît de ses cendres!!!!

Anonyme a dit…

Roger:

@Lechatmaya
"Attention, beaucoup n'ont pas l'air de noter que les articles encadrés de jaunes sont des reprises d'articles traduits ou non, cela est bien noté à la fin."

Je le sais bien, cet extrait provenait de l'article sur les rois mages, intégralement rédigé par Rorschach.

@Rorschach

Merci de m'avoir publié et de ne pas fuir la critique, ça c'est positif. Certains blogs à modération activé n'ont pas cette ouverture d'esprit. ça je peux pour le dire, j'ai été censuré sur plusieurs blogs d'infos dites alternatives (blog de la résistance, Alain jules et nouvelordremondial.cc pour ne pas les nommer) juste pour avoir critiquer un de leur article (dans les formes en plus pour pouvez le constater). De ce côté là, attention car certains blogs prônent la liberté d'expression et s'avèrent au final encore plus nazillon que les merdias. Content que ce ne soit pas le cas ici. La critique, surtout si elle est motivée (et non le haineux de base) fait grandir.

Quand je disais que tu t'étais trompé dans le passé je ne parlais pas d'ISON mais d'autres sujets. Je ne commente pas d'habitude mais je te suis depuis longtemps et tu as bien fais des sortes de prophéties ou presque (tu voyais déjà des apocalypses pointé le bout de leur nez en 2011). Donc ce soudain besoin de montrer que tu as raison à chaque article et que les autres relayent des mensonges est quelque peu irritant. Tu noteras que je ne suis tombé ni dans le fanatisme ni dans les grossièretés comme tu le dis.

Après que tu veuille partager tes infos cela me parait très bien, c'est la manière dont tu le fais ces derniers mois accouplé au dédain des autres qui est regrettable.

Anonyme a dit…

pierre B.,
Franchement si vous regardez bien solar system scope et passez votre souris en bas à droite pour faire apparaitre l'icone ison, vous verrez qu'Ison passe parfaitement au dessus de l'éliptique de la terre à un moment où la terre passe juste en dessous...Pour rappel, Ison , à l'aller passe, au même niveau que l'éliptique de la plus part des planètes du système solaire (à part Pluton qui a un éliptique différent) et ensuite par l'influence de la gravité du soleil, elle revient en prenant de "l'altitude"...Pour résumé, elle avait des coordonnées x et y dans le même plan que la terre et elle prend une coordonnée Z après le soleil qui par chance lui fait éviter la terre et maintenant j'aimerais savoir comment Ison, après un tel choc avec le soleil, garde la même trajectoire qui était prévu, sans surprise...ils disaient qu'elle n'avait pas survécu, on a bien vu qu'elle a été perturbé, donc sa trajectoire n'est plus la même que celle qui était prévue, on ne va pas me faire avaler que ca n'a rien changé, j'aimeras savoir pourquoi elle remontait et prenait cette fameuse coordonnée Z, parce que sans ca, regardez bien sur solar system scope, elle fonce (en gardant des coordonnées x et y du plan de la terre et des autres planètes du systeme solaire) en plein dans la terre. (et même son impact est vers l'alaska). D'ou vient ces calculs, comme quoi Ison remonte et nous sauve? merci à tous pour vos réponses

teddy verlin a dit…

je suis tout aussi rêveur que vous, ouvert d'esprit.....mais je garde les pied sur terre .tous les matin je me léve en pensant faire vivre ma famille.

teddy verlin a dit…

d"accord avec toi MAN. je suis ton blog ROR.

LeChatMaya a dit…

@Antarès "Si tu as regardé ses vidéos et que rien ne t'as choqué alors ce ne sont pas mes éventuelles explications qui t'ouvriront les yeux."J'en ai regardé 2, j'en ressors avec l'idée que c'est un mélange de beaucoup de choses, tirés par les cheveux, je me suis même dit "il abuse" seulement j'aime bien aussi avoir un avis autre que le mien. Je connais certaines de tes explications qui semblent juste, au moins sur les calculs, à propos de nibiru c'est autre chose.Quand à Ison perso je veux juste avoir l'occase de l'observer c'est le seul intérêt que je lui porte
"ELENIN / ISON => IN NONE LIES : Ils ont le sens de l'humour à la NASA" ^^

" le problème s'est que comme le dit lui-même Rorschach j'en est marre qu'on m'annonce la fin du monde toute les semaines !"Le vrai problème c'est que les gens préfèrent remettre leur vie dans de l'impalpable, préfèrent regarder le ciel et attendre que la délivrance leur tombe comme une Big Mac tout près, bien chaud. Sinon, je suis plus ou moins d'accord avec ta vision sur certains chrétiens, enfin ce comportement se retrouve dans toutes religions même dans le new age!
Quand à Harmonyum...Il n'est pas méchant, il ne demande rien, bon voilà quoi! Je m'en fou un peu c'est comme Hesthelamb, je suis spectatrice ça s'arrête là.

@Julien, merci pour le lien!

Anonyme a dit…

@le pèlerin

Chat maya : le problème s'est que comme le dit lui-même Rorschach j'en est marre qu'on m'annonce la fin du monde toute les semaines !

Personne te mets le couteau sous la gorge pour consulter les sites qui annoncent la fin du monde , alors arrête ton baratin !!

Il ne faut pas confondre avoir l esprit ouvert et être curieux ou avoir le malin plaisir de nourrir ces angoisses !! Car si tu avais vraiment l esprit ouvert ! Tu donnerais un peu plus de crédit a ce que dis un type comme harmo ! Tu n as rien de quelque un qui a l esprit ouvert ça c est certain ! Tu as l esprit critique point barre , passer son temps a lire des blog pour les démonter après , c est un vrai boulot . Dis toi que si la fin du monde n est pas pour demain , ce sera un jour la fin du tiens !

Ison et peut être un leurre , mais un leurre pour qui ? a part nous qui en a foutre de ison ?? Moi je la vois plutôt comme un avertissement !!!

Lovesoldier

Anonyme a dit…

@pelerin

Chat maya : tu comprends que je pettes un cable ? Entre les fanatiques religieux et les astres INCONNUS qui apparaissent il y a de quoi devenir cinglé !

Si tu te fais dessus a chaque fois que tu lis un blog ou t as pas un mental assez fort pour supporter tous cela , lis les schtroumpfs ! Je suis sur que tes commentaires seront tout aussi intéressant

Lovesoldier

Anonyme a dit…

Bonsoir !

Je suis également d'accord avec contrôle intelligent, j'ai lu quelques papiers sur ROSCOSMOS et ils ont l'air assez formel !
Mais j'ai des questions Rorschach, dans quel but cette comète est intelligemment contrôlée ? Et qui peut faire ça jusqu’à l'arrêter et comment ?

Anonyme a dit…

De SONI2012
Bravo pour le Kirie-ele-ison :)
@Le Pelerin (apparemmant ISON est effectivement en vie mais elle a perdu de la masse)
Bien au contraire elle a perdu toutes ses impuretés par "vaporisation" et il reste - ça vous a pas frappé ??? - il reste la "Lance d'Or massif" de Longinus qui va fracasser la mare aux cloportes en 2 :)
Ce serait extraordinaire que des milliers de tonnes d'or pur s'écrasent prioritairement sur Wall Street (ou autres lieux de pélerinage :-)
C'est vrai c'est comme le Phoenix - bravo aussi !
Pour la trajectoire on peut faire confiance à la .... NASA !

Ancreur de Lumière a dit…

Sur la base des travaux de «Hesthelamb», on comprend que le 1er mars 2014 «serait» une date charnière avec la lune noire à ce moment précis. D'ici cette date, Ison aura voyagé dans des constellations dont celle du «Verse-Eau». Est-ce à dire qu'il y aura des mouvements d'eau d'ici cette date ? Qui peut le dire ? Qui peut le contredire ? Sûrement pas moi ! Au moins avec des dates précises et si rapprochées, nous n'aurons pas à attendre bien longtemps. Idem pour la chute de Rome...

Anonyme a dit…

Bonjour je trouve çà dommage que quelqu un se disant chrétien ait un langage aussi épicé (plein de haine et non rempli du fruit de l esprit)
tu sais Rorschach ce ne sont pas tout ceux qui dise seigneur seigneur qui entreront dans le paradis mais seulement celui qui fait la volonté du père
je voulais juste préciser que celui qui ce repent de sa vie de péché (sincèrement)
et croie que Jésus est mort pour ces péché va voir se manifester un changement immédiat dans sa vie et cela ne viens pas de nous mais viens de Dieu (une paix et un amour immense pénètre en toi et tu sais que cela viens de Dieu)) cela est la nouvelle naissance et a partir de ce moment tu désire intensément connaitre celui qui a manifester sa miséricorde envers toi

je voulais juste éclaircir entre le vrai du faux

bien a toi

Steve

Annick Chiroux a dit…

@ Thomas Jubert.

Il est écrit « À la "fin des temps", le loup prendrait l'aspect de l'Agneau.»
Vos propos illustrent bien ce passage biblique.

Vous n'êtes pas l'ami de Jésus mais l'ennemis !!!
Votre langage n'est pas celui de la Lumière mais des ténèbres, pour entraîner les tièdes, les indécis sur le chemin de la noirceur.

Pensez-vous recevoir les bénédictions du Ciel avec votre manque d'amour pour tous ceux, celles qui lisent ce blog ? Pour Ror... Quelle patience il a !!!

Jésus a dit pourtant:
« Aimez-vous les uns, les autres... »
« Ce que vous faites aux plus petits parmi vous, c'est à Moi que vous le faites... »
Et en Samarie, avec la samaritaine au bord du puits ... Quel exemple, de fraternité, d'humilité... etc. La liste est longue.

Jésus, Marie, Joseph et leurs familles étaient Ésséniens, les églises se les ont appropriés pour leur "chapelles".
Et depuis 2000 ans on fait un sacré mélange, car l'église de saint Jean n'est pas l'église de saint Pierre.

Mais bientôt, tout va revenir à l'endroit, finit la confusion, l'esclavage de l'abîme pour l'humanité.
Monsieur " Net" Céleste va nettoyer la planète Terre, un sérieux (sacré) recyclage va avoir lieu et la Terre va enfin respirer un air pur.
Une planète attends les humains recyclés.
Comme il est dit, « Et les doux hériteront de la la terre. »

Soyons doux, aimants les uns envers les autres...

Florent a dit…

La chute de rome devrait arriver très vite d'après ce que j'ai compris

Anonyme a dit…

mars 2014 est une date importante, certes , mais focalisons nous sur le cas Ison et les jours qui viennent !

Jveux pas jouer le rabat joie, mais ISON a mangée une vilaine explosion dés qu'elle est arrivée a la périhélie ( d'ailleurs, le comète était pile a l'emplacement de la pince de la constellation du scorpion, certainement pas une coïncidences ... )

Du coup, il reste un bon gros morceau du noyau, plus des fragments qui se baladent un peu partout, et qui seront "redistribués" ( contrôle intelligent de la comète, JE DIS OUI, par des ET, JE DIS NON, ne tombez pas dans ce piège ... ), vous pouvez en être sur, entre la lune, la terre, peut être mercure venus car tous ces astres seront, comme par hasard encore une fois, proches les uns des autres aux alentours du 15/16 décembre prochain ...

Madrass

le pèlerin a dit…

chat maya : j'ai jamais dit que hermonyum était méchent.

Lovesoldier : le problème avec les contactés s'est qu'ils donnent des infos CONTRADICTOIRES ! Nancy de zetatalk nous dits que s'est un reflet de Vénus, cet astre, Hermonyum nous dit que s'est une lune. Les deux entendent des voix d'aliens. Lesquelles ont raisons ?

Et ne me prends pas pour un sceptique ! Je crois fermement à l'existence d'INNOMBRABLES races extra-terrestres voire extra-galactiqus. Et même aux univers parallèles (multiver et omniver)

Et tu avouera que s'est stressant d'avoir effectivement des gens qui t'annonces l'Apocalypses toute les semaines avec des calculs numériques ou des preuves irréfutables. Puis quand rien ce passe tu respire que quelqu'un t'en donne d"jà une autre.

Si j'étais si "critiques et fermés" que ça je demenderai pas son avis à toutes personnes qui s'y connais un peu sur tel ou tel sujets (auquel moi je ne connais RIEN)

ps : merci mais je suis plus héroic-fantasy que sctroumfs lol

SON2012 : excuses moi mais :

1. La comète qui est ressorti, que tu le veuille ou non semble bien-plus petites qu'à son entrée près du soleil elle a donc perdu un sacré paquet de masse ! pas juste ses impuretées.
2. Euh... WHAT ? Ou t'as vu qu'elle avait de l'or ? Personne que se soit sur les médias mainstreams ou alternatifs a parlé de çà non ?

naya kwa lala a dit…

a l'époque du pape y'avais autant de com?^^
en faites comme ror j'ai remarqué que certains personne ne peuvent pas franchir leur linéarité ,mon point de vue c'est comme l'herbe plus verte chez le voisin
Les gens qui ne dépende pas du programme inter agisse avec sans le comprendre,si vous ne comprenez pas il n'y a que deux choix qui s'offre a vous,soit vous persistez et vous comprenez ce que traverse les sentiments des éveillés et peut être vous comprendrez le monde réel soit vous continué a inrter agir avec le voile et vous ne finirez qu'a suivre une illusion toute votre vie
les petits changement font les grands changements, les grands changement font les petits changements

les cométes dans l'univers sont comme les abeilles sur cette planéte, celle ci est spécial par sa vie, le mal est déjà fais n'avez vous rien vu?

johnnybgood a dit…

n'oubliant pas que vous prophetisez depuis 2010 et en 2012 vous avait eu tout faux aussi je pense que nul ne connait la verité vous la rearrangé suivant les plans realisés pour etre encore credible merci cordialement

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=UB4m1S6mAkI

Si vous êtes courageux, et sincère, vous être obliger d'admettre qu'il y a trop, beaucoup trop de coïncidences, au regard de cette vidéo

je préviens de suite, c'est toujours le même homme ( hesthelamb ), qui vous fait une analyse détaillé de ce qu'il va se passer entre maintenant, et jusque début janvier ( en astronomie évidemment, pour le reste, qui vivra verra )


C'est juste ENORME ! regardez les 4/5 dernières videos qu'il a réalisé au sujet de Ison et vous comprendrez que les prophétie biblique se réalisent sous nos yeux ! ( hâte d'en parler a mon frère muslim , ça va être marrant mdr )


Madrass

Rorschach a dit…

@ LeChatMaya

Voici quelques uns de mes commentaires à propos d'ISON :

"À priori Ison devrait se désintégrer sans causer aucun dommage (la NASA devrait cacher ce fait)."
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/11/la-comete-ison-entre-dans-la-zone-de.html

"Je rappelle que l'idée c'est qu'ISON est téléguidée et qu'ils se soit servi de Mars comme d'un catapulteur. Elle aurait donc éffectué plusieurs révolutions autour de Mars avant de reprendre sa route à une vitesse plus élévée.

De ce point de vue, le shutdown de la NASA aura servi à camoufler la manoeuvre et les histoires de halo de Mc Canney ne sont qu'un écran de fumée."

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/11/lactivite-solaire-na-jamais-ete-aussi.html

"ISON sous contrôle intélligent, cela confirme ce que j'affirme depuis plusieurs mois. Par contre cetre hypothése est incompatible avec celle de Mac Canney qui veut que Mars se soit dotée d'un halo et que c'est pour cela qu'il y a eu un shutdown de la NASA "

"Aucun astronome sérieux n'a jamais mentionné le halo de Mars.
Mac Canney est probablement un agent désinformateur "

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/11/ison-deviendra-t-elle-la-comete-de-noel.html

"Il est possible que quand on la vérra, on la fera passer pour la cométe ISON.

On peut vérifier que dérriére ISON se trouve Saturne qui est la région de l'espace ou devrait apparaitre Nibiru."
http://www.solarsystemscope.com/ison/


"@ LeChatMaya

La naine brune ne ressemble à aucune planéte connue, elle n'est ni gazeuze ni solide, sa texture est similaire à celle d'une éponge humide. Quand elle se rechauffera sous l'action du soleil, des tas de petits morceaux vont s'en détacher sous l'action du vent solaire. Vue de la Terre, elle ressemblera à une grande cométe rouge (les mythes anciens parlent d'un grand dragon rouge).

Si jamais elle apparait maintenant, les gens penseront que c'est la cométe ISON et on peut vérifier que la direction où elle sera visible fin Novembre correspond à celle de Nibiru à côté de Saturne. C'est pourquoi j'affirmais qu'ISON est un leurre destiné à prolonger la survie du systéme avant la panique. Avec ELENIN, ils ont gagné 2 ans, avec ISON peut être qu'ils obtiendrons 6 mois de plus.

Jusqu'ici c'était une juste une théorie conspirationniste fondée sur des spéculations mais le fait que je que je puisse accéder au données du JPL (en particulier le diagramme orbital d'ISON) prouverait que j'avais raison et que j'ai été repéré."

"ISON n'est pas une planéte mais probablement une cométe téléguidée pour se positionner à un certain point du ciel.
J'aurais bien aimé consulter le diagramme du JPL pour connaitre cette postion mais je n'ai toujours pas accés à leur site."

"Je parlais de la position d'ISON au moment où elle sera visible. Vue depuis la Terre, elle se situera alors à côté de Saturne comme chacun peut le vérifier avec Systém solar Scope "

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/11/video-la-trajectoire-de-nibiru.html

Rorschach a dit…

suite :


"La naine brune n'est pas une cométe mais visuelement elle aura l'air d'en être une, c'est ce que je dit depuis le début.

Et il est fort possible qu'ISON soit un objet artificiel destiné à faire croire aux gens que la naine brune est une cométe. "

"ISON posséde la trajectoire d'une cométe et ne peut donc pas être Nibiru.

Par contre, il est possible que ce soit un objet artificiel programmé pour se superposer devant Nibiru à une date donnée."

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/08/la-comete-ison-fait-partie-dun.html

Anonyme a dit…

Hahaha!!! Y en a plusieurs ici qui me font bien rire et je sais que ce que je dit les fait bien rire à leur tour. C'est du «donnant/donnant». «P-Rions» enssemble!!!
Vous savez, je ne croyais pas un jour Croire en Dieu (Croire en Dieu et non en une religion). J'aurais mieux aimer pouvoir choisir mes péchés(a celui là n'est pas si mal tandis que lui n'est pas possible). Lorsqu'on tend vers la Perfection Demandé, on se Purifie. C'est cela qui nous est «Suggéré»(Humiliation). C'est Pathétique d'entendre des gens Cracher sur les Croyants sans même connaître leur Croyance. Bien sûr certains diront «et toi tu crache bien sur les croyances des autres(new-age et orientales)»... À ceci je demande y a t-il ici un ancien Croyant qui pourrait nous démontrer qu'il a été «Berné» par sa croyance passé en Dieu (en Dieu et non en la religion)? Si oui, alors mes oreilles seront toutes Grandes à t'Écouter mon Frère ou ma Soeur.
Moi ce que je Constate depuis le début c'est que l'«Élite Illuminée», les «Maîtres du monde» ou nommez les comme vous voudrez, ne font que constament essayer d'ÉCRASER Dieu et son fils et/ou au Pire de les TRAVESTIR, de leur donner une FAUSSE IMAGE. Pourquoi font-ils cela selon vous??? Alors oui, même certains qui dénoncent les «Illuminati» et l'Élite comme Zeitgeist par exemple le font. Ils Travestissent l'image de Dieu. Beaucoup de courant new-age le font. Ils parlent faussement de Dieu et de Christ sans même avoir lu ne serais-ce que la moitié de la Bible. Ils Mélangent tout, le Christ avec Bouda et c'est la Fiesta!!! C'est la Grande Tromperie! Ce monde appartient aux Puissances du Mal et tant et aussi longtemps que vous vous y complaisez, vous êtes Esclaves de ces Puissances. Tant que votre Coeur et votre Âme ne Souffrent pas chaque jour et chaque nuit vous pouvez être assuré que vous êtes sur la mauvaise Voie. C'est quoi le lien avec ISON?
Remarquez comment cette Comète Soulève les «passions» et vient Boulversser les Croyances de plusieurs ici!!! Remarquez comment les Moqueurs et les Arrogants sont rapident à la détente... Elle n'a peut-être pas perdue sa grande queue pour rien!? Plusieurs y perdront également beaucoup. À qui veut bien entendre et Comprendre.
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

pierre b,

là c'est du délire Ison un objet piloté intelligeamment et comment? on a pas la capacité de le faire, il faudrait une sacré technologie, et comment envoyé une telle masse dans l'espace, allons restons sérieux...

Anonyme a dit…

Vraiment .. pourquoi chercher plus loin ( dans ce cas présent ) alors que plusieurs "civilisations" raconte la même histoire ?

Hoppi = blue katchina qui précède la red katchina ! en gros ( arrêtez moi si jme trompe ), une "étoile comète" précédera l'arrivée de la planète rouge

Bible = Le destructeur ! c'est ce que hesthelamb cherche a prouver depuis quelques années maintenant, et il s'en sort plutôt bien jdois dire .
Prophétie d'Amos 8, qui prédit l'arrivée d'une éclipse ( celle du 3 novembre, jvous laisse lire la bible pour voir a quel point c'est précis et donc tout a fait vérifiable )

Prophétie d'Esaie 28 = ce qui se passe en ce moment , sachant que tout cela a pour but de préparer le début des grandes tribulations, l'arrivée de l'antéchrist, et par la suite, l'arrivée du " DESTRUCTEUR DES NATIONS "

Elles disent la même chose

Quant au contrôle intelligent de la comète ... cela me fait de la peine de voir que certains dénonce le new age mais tombe dans ce piège qui est de nous faire croire que les ET existent, qu'ils vont bientôt se manifester ou qu'ils œuvrent dans l'ombre ... vous vous planter royalement jme dois de vous le dire

ps : il y a aussi ce crop circle de SOUTHFIELD qui date de 2009 et qui avoir prédit,4 ans a l'avance svp, l'état actuel d'Ison, alors qu'on ne la connaissait même pas encore ...

a cela, j'ajoute ceci

« Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.
Et sur la terre il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire,

au bruit de la mer et des flots,

les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre ;
car les puissances des cieux seront ébranlées. »

(Evangile selon Luc 21.25-26)


Qui d'autre que Dieu pouvait prévenir avec une telle exactitude l'état actuel d'une comète qu'on ne connaissait pas ?

Méditez la dessus ! Je sais qu'il y a pas mal d'athée ici, mais un moment donné il faudra ouvrir les yeux ( aucune prétentions de ma part dans ces propos ) !
Je dis juste que si vous ne refusiez pas systématiquement les arguments que l'on apporte, sous prétexte que l'on est croyant ( ouverture d'esprit quoi ), votre vision des choses serait a coup sur chamboulée !!!!


Madrass

LeChatMaya a dit…

@Rorschach, merci pour l'effort! Bon il faut espérer que tout le monde voit ces messages cela dit comme ils sont regroupé on va essayer de garder l'article comme référence hein! C'est sympa d'avoir prit le temps vu les bâches que tu t'es prit aujourd'hui.En admettant que tu ai raison, tu pardonnera mon scepticisme habituel, je me demande bien par quels moyens les Hommes ont pu se procurer une telle technologie, on se croirait dans Stargate. D'ailleurs dans SG1 la porte des étoiles, les technologies nouvelles, les E.T et tous les dangers sont scrupuleusement gardés secrets envers le peuple pour des raisons politiques/économiques/sociales, dans la série la nasa existe aussi, je crois même qu'elle est de mèche. Enfin bref ça m'y fait penser.

Je me souviens vaguement de deux de tes commentaires, le 1er il y a quelques mois où tu disais n'avoir plus grand chose à perdre ce qui laissait penser que les choses accélérait franchement. je me demande si tu es encore dans cet état d'esprit. Le choix t'appartiens de ne pas répondre, si tu estimes que c'est personnel je peux comprendre.
Le 2nd où tu disais que rapport à tes connaissances certains devraient remettre leurs croyances en questions ce qui risquerait d'être pour ainsi dire impossible. On voit que ton article sur les rois mages est bien dans l'esprit. Je me demande...tu es athée? Si tu ne crois qu'à la science ça ne compte pas! En fait je me demande à quoi tu crois, ce n'est pas spécialement facile de te cerner mais je m'égard peut être un peu.

Anonyme a dit…

Trévor P

C'est chaud bouillant ici, heureusement qu'il n'y a pas une comète par semaine sinon ça finirait en guerre civile.

le pèlerin a dit…

madass : je sais pas si s'est le côté audio de la vidéo mais je trouve He's the lamb à la fois plus interressant et moint flippant que dans ses vidéos textes.

Dans ses vidéos là on dirait un millénariste bibliste délirant. Là il en donne pas du tout l'impression et ce qu'il dit est très interressant je trouve. D'ailleurs suivant ses vidos je sais jamais si s'est un fanatique religieu ou un spiritualiste libre dans le genre de Rorschach...

le pèlerin a dit…

ps : après si il a l'air quand-même sacrément évengéliste et un brin trop pro sionistes (je rappel que je suis pas spécilement anti-sioniste mais bon faudrait être naif pour pas se rendre compte des travers de ce pays quoi qu'on puisse penser. Je comprend pas l'attachement vicérale des protestant évangélique pour israel.

Rorschach : je sais toujours pas ce que tu pense du fait que pour lui le fait qu'Obama qui recule sur la Syrie coincide avec le chengement de trajectoire d'ISON près de Mars ou les cavaliers liés au planètes et il parle aussi du calendrier maya qui se termine le 16 décembre 2013... Euh... En fait si laisses tomber même en audio il est flippant. J'imagine que s'est typiquement ce que tu appelles un prophète de malheur je me trompe ?

Moi, perso, je trouve qu'entre ça et les calculs pseudo-numérolgiques du "grand réveil" on deviendrai presque fou.

T'en penses quoi Rorschach ?

Anonyme a dit…

"C'est chaud bouillant ici, heureusement qu'il n'y a pas une comète par semaine sinon ça finirait en guerre civile." EXCELLENT! je me marre grave avec certains commentaires... Rien que pour ça : MERCI!!!

Anonyme a dit…

V
Merci RORSCHACH pour toutes ces précisions :-)
la question est :"c'est quand est- ce prévu pour ??"
Dans quelle fourchette de temps prévois tu le début des "réjouissances"???

Cowa a dit…

Que de palabres... On en aura des signes. N'en cherchez pas là où il n'y en a pas. Regardez les astéroïdes qui tombent au-dessus de nos têtes. Ils vont se multiplier. Les volcans pareil. Et ce ne sont pas les chemtrails qui vont y remédier. Si une comète annonciatrice doit se montrer, elle se montrera en synchronicité avec une situation apte à lui donner un sens approprié, pas vaguement à l'horizon entre 19h et 19h02 les jours impairs. Pour être plus clair, les signes se produisent lorsqu'ils peuvent inciter au changement, lorsqu'on ne peut nier leur présence durant un moment choisi, lorsqu'on est prêt à les prendre en compte dans notre chemin de vie. On verrait Ison en plein jour, et après ? Le monde continuerait à tourner. L'idée du changement s'installe, elle s'impose jour après jour. Les hommes initieront leur changement, et les éléments les accompagneront. Quand l'idée prendra forme, les signes en dévoileront les motifs.

Observez autour de vous avec plus votre coeur que votre intelligence, et vous en verrez. Restez attentifs, pas obnubilés par la réalisation des prophéties. Les pièces s'agencent petit à petit, telle l'eau qui se fraie un chemin pour former des courants unis. Il y a une aventure à faire avant de se joindre dans une rivière d'abondance. Les intempéries enflent les torrents, divers et variés. Ils bondissent vers l'inconnu, avec vigueur et détermination. Ils se perdent dans quelques méandres scabreux, mais une force nous entraîne inexorablement vers une destination qu'on est libre d'imaginer.

Lionel Valero a dit…

Est-ce que la désintégration a affecté la trajectoire des restes de ison ?

Anonyme a dit…

Pat;

Rosarch, je ne pose jamais de questions ici, , bien que je poste;
mais , là , j'ai un problème, ya eu ce feu d'artifice 18h , il me semble, avec dans lelot de ce qui tombait, un messag de cobra!
quand je veux visionner , chaque fois je suis bloquée par ggl , je peux pas regarder une seule vidéo, en dessous, toujours une pub, untruc qui bloque
alors pourquoi il cencure? c les mess de Ben fulford, ! merci de me lire;

Anonyme a dit…

MAN

Oui elle est autoguidée.........PAR LE CHRIST-MIKAËL..........
Mais je ne crois pas qu'il travaillent pour la NASA !!!!!!!!

Rorschach a dit…

@ pat
Aucun Cobra n'a posté de commentaires

@ V
J'en sais fichtrement rien car j'ai pas de telescope aux infrarouges. Peut être aux alentours du 25 décembre, comme ça tous les Thomas Jubert de la Terre tomberons en extase :)

@ Le pelerin

Rien qu'à voir les titres de ses videos, ça se voit qu'il est à côté de la plaque.

@ LeChatMaya

La Tradition est mon crédo et actuelement mon état d'esprit est assez Zen, d'ailleurs je n'avais même pas remarqué qu'ISON devait frôler le soleil le 28.

LeChatMaya a dit…

"La Tradition est mon crédo"Hum? C'est à dire :D?
"actuellement mon état d'esprit est assez Zen"Bonnnn! Bah c'est déjà ça! Au moins un qui n'est pas sur les nerfs! Aller au lit!

Anonyme a dit…

De SONI2012
@Le Pelerin quote(2. Euh... WHAT ? Ou t'as vu qu'elle avait de l'or ? Personne que se soit sur les médias mainstreams ou alternatifs a parlé de çà non ?)

Ami, je sais pas ce que c'est le mainstream officiel... souvenez vous tous de ces 1ères photos de Hubble en forme de boomerang ou plus exactement de "Flèche" assorties des explications bidons de parallaxe !!!
Voilà: on la croit morte et 6 heures après elle réapparaît du CREUSET "ALCHIMIQUE" du Soleil et bien que plus petite elle a la forme d'une pointe de lance, ou d'une houe, enfin d'un instrument tranchant... Et c'est quoi ce qui est sensé sortir du creuset de l'Alchimiste sinon de l'or ???
Paul de Tarse a dit: "C'est là qu'il vous faudra faire preuve de discernement !" autrement dit ne pas vous fier au mainstream officiel ou aux faux prophètes.
CQFD

Ibra Timité a dit…

Par rapport à cet astre que certains voient et qui semble "changer de couleur" ça me fait curieusement penser à la "Shema Star" dont parlait Benjamin Creme "le porte-parole" de Maitreya. Cette étoile qui était sensée annoncer l'émergence du fumeux Maitreya. A part ça comme je le pense qui vivra verra. Je ne crois en aucune théorie, en aucune prophétie, je suis comme Saint Thomas...

Anonyme a dit…

Roger:

@le pèlerin
"je sais jamais si s'est un fanatique religieu ou un spiritualiste libre dans le genre de Rorschach"

Pourquoi forcément un fanatique ? Ne peut-il pas être tout simplement être un croyant qui s'intéresse à l'eschatologie? (je parle de Hesthelamb)

Cette histoire de fin du calendrier maya, c'est du pipeau. Le 16 décembre 2013 marque simplement la fin de l'année d'après le calendrier Tzolkin, puis commence donc un nouveau cycle, ça s'arrête là, (comme le 31 décembre chez nous).

http://maya.nmai.si.edu/calendar/maya-calendar-converter

Il est néanmoins intéressant de constater que le 16 décembre est appelé le jour du seigneur dans ce calendrier (13 Ajaw, leur dieu était le soleil rappelons le) et en ce jour précisément, la comète ISON se trouvera exactement à la même distance de la terre et de Vénus ce qui forme un triangle parfait. (après ça veut dire quelque chose ou pas...peut être pas). Elle est quand même pleine de surprise cette comète, il vaut mieux ne pas l'enterrer trop vite.

@Rorschach
La tradition, ça ne veut rien dire de concret. Pour les chrétiens, les traditions ne sont pas les mêmes que pour les musulmans etc...par exemple c'est curieux que tu te réfère aux textes de la bible pour appuyer ton argumentation sans pour autant être croyant apparemment. Je me trompe peut être mais ça ne saute pas aux yeux. (c'est une interrogation, pas une critique).

Dans ton article sur l'élection du pape soi-disant associée à la comète panstarrs, tu faisais également référence à la Bible en nous disant que l'on se servirait de cette comète pour la relier à cet événement. Or c'est faux, il n'y a que toi qui a fais cette relation, personne d'autre y compris le Vatican ne l'a mentionné. Dans cet article, tu reprenais d'ailleurs le même genre d'arguments utilisé par Hesthelamb, en tentant de faire coïncider des événements célestes et terrestres.

Tu indique aussi que "À priori Ison devrait se désintégrer sans causer aucun dommage (la NASA devrait cacher ce fait)" mais aussi qu'ISON est un leurre pour faire penser qu'elle est Nibiru quand elle apparaîtra. Or comment pourrait-t-elle être un leurre si tu pensait aussi qu'elle ne survivrait pas à son passage en périhélie, pas logique tout ça. Pour l'instant elle n'a leurré qu'une partie de la complosphère, certains allant jusqu'a penser qu'elle était nibiru (foutaise totale).

Anonyme a dit…

"C'est chaud bouillant ici, heureusement qu'il n'y a pas une comète par semaine sinon ça finirait en guerre civile." EXCELLENT! je me marre grave avec certains commentaires... Rien que pour ça : MERCI!!! "

Bah tu va t'amuser l'an prochain mon pote !!!
Bien que certains refusent d'admettre le caractère exceptionnel de ces comètes ( Lovejoys, ison, encke ( comprenez ENKI ^^ ) ), le même schéma va se reproduire

En 2014, ce ne sont pas moins de 20 COMÈTES qui vont débarquer , et toutes, ave a peu près les mêmes orbites !
Probabilité que cela arrive ? Si je n'étais pas croyant je dirais 0,impossible

Mais il y aura toujours des idiots finis qui ne croient en rien et qui nous dirons que c'est le hasard ... on va bien rire je le sens

Madrass

Ancreur de Lumière a dit…

Je vous remercie Rorschach pour votre implication dans la découverte de «La Vérité» et pour ce résumé.

Je remercie tous ceux et celles qui affichent leurs pensées, leurs réflexions nous amenant tous à nous repositionner avec nos propres «connaissances».

Continuons à nous respecter les uns les autres malgré nos divergences, nos perceptions et nos différences de lieux d'origines, de religions, de couleurs de peau, etc.

Pour «deviner» notre futur commun, nous ne pouvons que nous baser sur ce qui s'est produit hier, avant-hier, la semaine dernière... et les siècles antérieurs, etc.

Force est de constater qu'il y a majoration d'évènements naturels tels qu'éruptions volcaniques, ouragans, météores, météorites, géo-croiseurs, tremblements de terre, morts massives d'animaux, poissons, oiseaux, etc.

Quel en serait le dénominateur commun ? Dans mon esprit, il est clair que la présence «d'intrus» dans notre système solaire vient affecter notre Terre. Que ce soit une grosse comète ou un système de bolides tel Nibiru, que ce soit contrôlé par une intelligence terrestre ou extra-terrestre ou bien par «Dieu», cela m'importe peu. Ce que je comprends de la manière la plus simple possible, c'est que nous serions confrontés bientôt à des choix.

Notre dualité de la 3ème dimension «en prendra pour son rhume». Notre mental fera des 360 degrés. Qu'en sera-t-il de notre coeur ? De notre compassion envers ceux et celles qui nous entoureront à ces moments ? De notre entraide les uns envers les autres ? À mon humble opinion, une partie de notre «salut» se situe là au sein de l'ouverture de notre coeur.



Anonyme a dit…

http://www.slate.fr/life/80599/comete-ison-reapparait-autre-cote-soleil

Antares a dit…

J'ai trouvé le lien de l'anonyme (là ça devient chiant Ror, tous ces anonymes) 30 novembre 2013 15:10 très intéressant, surtout ce passage :

"Tout s'est passé comme si le scénario établi par la Nasa, un peu à la sauce hollywoodienne, ne s'était pas déroulé comme prévu. Preuve que les phénomènes naturels sont capricieux. Difficile de les programmer comme lors d'une mise en scène en studio avec des effets spéciaux."

Ou l'art et la manière de vous dire la vérité... sans en avoir l'air !

Annick Chiroux a dit…

@ Antares
« Les phénomènes naturels sont capricieux... »
Cela me fait sourire, car on a oublié que nous ne sommes pas seuls dans cette galaxie!
Et des " intelligences" peuvent faire plus que nous ne le pensons ! Jouer avec cette petite comète... Un jeu d'enfants pour eux !
Et cela doit fortement déplaire à ceux qui nous gouvernent, car modifier leurs plans, quelle affaire !

L'avenir va être fort, très fort en émotions de tous genres.

Cette Ison peut être téléguidée comme le dit par Antares et Ror, pourquoi pas, car nous ne connaissons presque rien de leurs inventions, loin s'en faut ! On nous cache tout !!!

Nous croyons ce que dit la science, entre-autre : le soleil une boule de feu, quelqu'un a-t-il pu aller vérifier ? Ison a été dans son environnement ? pourquoi est-elle encore " vivante " ?

On joue avec nous, a quand l'éveil, le vrai ?
Rêveillez-vous humains n'attendez plus demain...

Anonyme a dit…

De SONI2012
A propos de "Hesthelamb" ! J'étais arrivé sur cette video puis étais reparti chercher comment il faisait pour avoir Ison dans "Stellarium" ! Résultat je viens de voir la video à l'instant seulement...
Ce type est un Surhomme ! Il a emporté avec lui -intacte- l'antique astrologie sidérale des anciens en plus d'autres savoirs... On est loin des niaiseries new-age ...

Ich bin scotched :-)

C'est là que des combinaisons en amiante nous seraient peut-être utiles pour le 8 janvier prochain... mais c'est même pas sûr !

http://youtu.be/DvZItn7RoV8

le pèlerin a dit…

Rorschach : apparament le noyau d'iSON se serait reconstituer.

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/11/29/ison-a-survecu-retour-du-royaume-des-morts-des-debris-pourraient-percuter-la-terre/

Mais bon, venant de "Résistance" je sais jamais à quoi m'en tenir.

T'en penses quoi ? Finalement elle a peut-être pas teant fai "pschhiit". Dommage ça m'aurait soulager !

le pèlerin a dit…

ps : en gros on a pas fini d'entendre les prophètes de malheurs justement !

le pèlerin a dit…

ps (2) En tout cas james Mc-cannay se frotte les mains : http://bengarno.over-blog.com/article-ison-james-mccanney-triomphe-121360901-comments.html#anchorComment

Et ISON est de nouveau sur es siyes de surveillances.

http://iswa.gsfc.nasa.gov:8080/IswaSystemWebApp/iSWACygnetStreamer?timestamp=2038-01-23+00%3A44%3A00&window=-1&cygnetId=261

J'ai peur qu'il n'y est pas longteps comme j'ai dit avant qu'on entende de nouveau les "pattie Brassard" et autre "Bob Fletcher". Zut moi qui pensais qu'on pourrait au moin un peu souffler !

Anonyme a dit…

Bientôt...

Anonyme a dit…

Elle se désintègre
Ben

le pèlerin a dit…

apparamant quelqu'un a vu une chose étrenge (lui-même ne sait pas ce que s'est) : http://beforeitsnews.com/space/2013/11/update-proof-of-ison-survived-wtf-is-that-giant-thing-following-behind-it-video-2470790.html

Et voici un commentaire d'un certains "lolo" sur "résistance" (s'est le même que celui qui poste ici des fois peut-être)

"et maintenent ils ne nous reste plus cas connaitre le passage de notre terre dans sa trainée ,et si cela est le cas ,fini GPS , fini téléphone mobile. en fin de compte fini tous les
systeme satelitaire .plus de missil guidé par satelite , plus de drone, des
portes avions aveugles et tous ce qui vas avec ,QUI VAS FRAPER LE PREMIER ,les USA temps que les systeme satelitaire fonctiones, ou tous les autres qui en ont plein le cul de ce N.O.M. il est de bon sens pour les USA d’attaquer temps qu’ils ont l’aventage, LE JOUR D’APRES A COMMENCE 2014 no future"

Où il a vu jouer ça ? Ed-Demes lui-même a dit qu'il considérait qu'ISON n'avait plus les qualitées requises pour le killshot (et son prochain séminaire est pour mars 2014)

Je commence à me perdre moi !

le pèlerin a dit…

SON2012 : excuse moi mais l'amiante est cancérigène d'où tu sorts que ça nous aiderait et pourquoi le 7 janvier ?

Pour "He's the Lamb"

voici ce qu'écris un certains "Bluezy" :

"gros bidonnage !! je ne sais pas qui est ce québecois mais j’ai refais sa simulation :
http://www.solarsystemscope.com/ison/
Vu de dessus on a effectivement l’impression que la trajectoire de la comète croise l’orbite terrestre, mais si on se place à l’horizontale de l’orbite terrestre on voit bien qu’elle passe LAAARGEMENT au dessus et quel que soit le cas de figure, si la trajectoire est exacte on ne risque absolument rien.
C’est vraiment nul de jouer les alarmistes surtout aussi bêtement !!"

A noter que plusieurs jours avant la rencontre houleuse ISON/Soleil, Bengarmeau confirmait ces données et ce n'est pas un "béniouiouiste tout va bien" donc si même lui le dit lol

Antares a dit…

@Annick Chiroux

Je vois que nous sommes, en tout cas sur le sujet de la "science", sur la même longueur d'ondes.

Oui les gens gobent, avalent tout ce qu'on leur dit ou montre, du moment que cela soit fait par des pseudos-intellectuels ou pseudos-scientifiques. Si le type exhibe toute une panoplie de diplômes ou bien qu'il se présente avec une paire de lunettes et une blouse blanche cela suffit très souvent à accréditer ses théories, qui avec le temps finissent par devenir des vérités dans l'inconscient des humains, peu enclins au questionnement, à la critique. Les théories sur le soleil sont quelques cas parmi des milliers d'autres. Effectivement, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'aucun terrien n'a jamais mit les pieds sur le soleil pour que l'on puisse affirmer tout ce que l'on nous raconte sur ses caractéristiques.
Un exemple on nous dit que la vie sur terre n'a été possible que parce qu'elle est à la distance idéale du soleil et que du coup les températures sont clémentes, ni trop froides ni trop chaudes. Alors la question est, pourquoi lorsque l'on quitte l'atmosphère terrestre on se retrouve aussitôt dans le froid glacial, et ce même si l'on se trouve face au soleil. Tout le monde a pu vérifier avec les images de la NASA que la condensation qui s'échappait des navettes spatiales gelait instantanément. Il est clair donc que les températures terrestres sont le résultat d'une alchimie entre l'atmosphère et les rayons solaires qui la pénètre et non une histoire de distance parfaite. Partant de ce principe n'importe quelle autre planète peut abriter la vie pour peu qu'elle ait une atmosphère qui transforme les rayons solaires en énergie.

La science est la nouvelle religion et tout comme l'ancienne, elle est truffée de mensonges. Saviez vous que TORAH signifie bien sûr religion, mais pas seulement. Voici les différents sens donnés en anglais à ce mot :
Theorie, Doctrine, Teaching, Pentateuch, Iore, et SCIENCE !

No comment !

Cordialement

Anonyme a dit…

SONI2012 @Le pelerin
L'amiante (en suspension dans l'air) est cancérigène pour les pauvres ouvriers de l'amiante mais il n'y a rien de tel pour protéger du feu ! Par contre le déflocage des matériaux contenant de l'amiante est certainement un marché très juteux ...
Les 7 et 8 janvier 2014 découlent de la vidéo ou alors j'ai entendu de travers (simulation de l'Université de Lisbonne).
Par contre je ne suis pas trop convaincu par ses explications sur Boston... A 2 degrés près il aurait eu Philadelphie qui est bien plus parlant maçonniquement s'entend...
:-)

Anonyme a dit…

tnat

si j'ai bien compris, http://sol24.net/news.php, Ison est désintégrée en mille morceaux. Dans tous les sens donc, et aucun va nous frapper par inadvertance. J'ai juste ?

le pèlerin a dit…

Ben : oh j'avais pas vu ton message plus haut lol !

Et en effet pas si sure qu'elle pête le feu elle m'a plutôt l'air toute malade : http://science.nasa.gov/media/medialibrary/2013/11/30/ghost_anim.gif

J'y comprend plus rien ! Et je connais un certains Mac Canney qui va nous dire que s'est une machination !

S'est à si perdre, vraiment !

Anonyme a dit…

Roger:

Ben ils se plantent le pèlerin, la NASA a confirmé elle même que la terre passera par les débris d'ISON il y a plus de 6 mois (2min30-3min10):

http://www.youtube.com/watch?v=xNZ103i6suQ#t=191

le pèlerin a dit…

Roger : http://bengarno.over-blog.com/article-la-comete-ison-ne-donnera-pas-son-spectacle-121330112.html

Ben ne dit pas concraitement qu'on aurait pas de débris de la queue. Il dit juste que sa distance sera trop lointaine pour qu'elle est un impact très grave. Après oui, on pourrait croiser des débrits. Mais selon Ben lui-même peut de chance qu'ils aient un impact sévères. La plupart ne seraient que de la poussières. Après comme il le dit, rien n'exclut un ou deux cailloux plus gros.

Mais en tout cas sa grillerait pas les sattelites (d'ailleurs PERSONNES à jamais dit ça je vois pas ou "lol" est aller chercher ça)

Enfin faudrait déjà qu'elle est vraiment survécut. Et d'après la dernière news du spaceweather, le retour d'ISON n'aurait été que la dernier flamboiment d'une bougie morte. Et la mise à jour SOHO que j'ai posté semble l'indiquer.

Anonyme a dit…

Hesthelamb a toujours affirmer que la comète ison n'étais pas réellement un danger pour le Terre !!!!

Alors que je lis le message de blueizy jme dis " merde, ya des gens qui sont près a tout pour dénigrer quelqu'un, même se taper 1 heure de video sans rien comprendre au sujet de la dites video ... pitoyable "


Madrass

Anonyme a dit…

a LE PELERIN

La comète ison, ou ce qu'il en reste, se porte a merveille !
J'ai lu sur le net qu'elle était considérée comme un fragment, mais qu'en fait ce fragment pouvait être ison elle même ( genre elle est intacte, mais j'avoue que j'ai pas bien saisi le sens de la phrase )

Enfin bref, elle a changée de forme et a prit la forme d'un "delta " ( un genre de boomerang ) .
La queue a changée de sens car le noyau a effectué une rotation suite a a son passage près du soleil

Mais sinon tout va bien pour elle ! elle continue sa route tranquillement, sachant qu'ison a mangée une explosion solaire dans la face et que des chute de débris, a coup sur, sont a prévoir !
HESTHELAMB pense que cela arrivera entre le 15/16 décembre ( période la plus dangereuse selon lui ) jusque début janvier

Qui vivra verra mais jusque la, concernant Ison, il ne s'est pas trompé alors s'il a raison sur tout la ligne et nous le saurons bientôt, il va falloir commencer a se poser des questions quant au livre divin qui lui sert de base pour ses recherches, a savoir la Bible

Madrass

Anonyme a dit…

V

ROR a écrit :"
@ V
J'en sais fichtrement rien car j'ai pas de telescope aux infrarouges. Peut être aux alentours du 25 décembre, comme ça tous les Thomas Jubert de la Terre tomberons en extase :)

mdr :-)
bon ben wait and see alors ! :-)

@ ANTARES
ce que tu dis sur le soleil c'était aussi ce que disais Jacqueline Bousquet (entre autres) .

Anonyme a dit…

Pour Le Pélerin Pour "He's the Lamb"
et un certains "Bluezy" :

Bonjour Frère! Je ne sais pas si tu suis un peu HTL(apparament NON) mais moi ci et je peux te Confirmer que dans sa dernière vidéo sur ISON il ne fait pas du «sensationalisme» ou de la «peur» ou de l'«alarmiste« avec le passage des débrits d'ISON. Il montre clairement les deux vision (au-dessus et sur le côté) alors je ne sais vraiment pas où M. Bluezy a prit cela!?! :-/
De plus, HesTheLamb affirme clairement ne pas jouer au «prophète» et qu'il laissera son Ministère bientôt si rien ne se passe. Ce M. Ressent des choses et les exprime voilà tout. Et, son travail si on le suit depuis longtemps est Exceptionnel!!! Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il affirme mais je ne peux pas infirmer grand chose par rapport à ses Immensse connaissances en Eschatologie. Dailleurs, je vous conseil à tous ici de vous intéresser à l'Eschatologie(pas besoin d'être Croyant de prime) et vous Comprendrez alors et Verrez beaucoup plus que ce que vous Voyez présentement.

POUR LES CROYANTS AUX EXTRAT-TERRESTRES:
Juste une simple question; Le Projet BlueBeam ça vous dit quoi?
PS:J'ai aussi la Forte impression que des «êtres d'ailleurs» sont là mais ATTENTION car plusieurs GOUROU se cachent derière ces théories E.T.
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Wow!!!
Je compte jusqu'à présent 192 Comms pour ISON comme autant de petits «débrits» suivant la comète...
Vont-ils «Frapper» et Éveiller ou vont-ils plutôt aller se perdre dans l'Infini du cosmos?
Je Crois qu'ils ont déjà Touchés certaines de leurs cibles...
AnarChrist

le pèlerin a dit…

Anarchrist : bluzy a vu la vidéo apparamment et je pense pas qu'il soit malhonnête mais bon... S'est vrai que je suis pas dans sa tête.

Et oui, bluebeam nous dit quelque chose mais certains disent que s'est aussi un plan pour calomnier non seulement les religions (et pas seulement le christianisme hein ?) mais aussi pour calomnier les aliens. Ya des gens qui disent que des aliens veuelent combattre le projet et même que le projet blue-beam est basé sur de la technolgie d'espèces aliens mal-intentionnées (car oui tout les aliens sont pas des gentils lol)

Perso j'ai pas d'avis sur ces témoignages hein je dit juste que le projet blue-beam n'est pas une preuve que les ET sont une invention des hommes, du diables ou qui sai-je !

D'ailleurs, sincèrement. Quand on voit l'immensitée du Cosmos comment croire que nous sommes seul ? S(est absurde !

Mais peut-être que Rorschach pourrait t'en dire un peu plus, il dit croire au ET mais je remarque d'ailleurs qu'il en parle jamais.

V : Je pense (je pense hein je suis pas sur !) que Rorschach a juste fait de l'humour puisqu'il dit lui-même qu'il en sait fichtrement rien lol. Hein Ror ?

Anonyme a dit…

John Maclean FRAS ‏@AstroExeter 1 h

After being featured on CNN, FOX and others, I am thanking all in the CIOC group for their work and support. Safe to say ISON is no more.


traduction:

John Maclean FRAS @ AstroExeter 1 h

Après avoir été présenté sur CNN, FOX et d'autres, je remerciais tous dans le groupe CIOC pour leur travail et leur soutien. Sûr de dire ISON n'est plus.


https://twitter.com/AstroExeter

Anonyme a dit…

V
@PELERIN
euh Merci PELERIN mais j'avais compris je remets en copier collé mon post et
si tu es bien attentif tu verras que ça ":-)" ça veut dire que je ris hi hi hi !!!!

Post à ROR
"mdr :-)
bon ben wait and see alors ! :-)

Florent a dit…

Moi il y a un truc qui me chagrine. Dans la religion en général, on ne doit pas contacter d'ange, d'entité extérieure, car si elles vous parlent c'est forcement un démon. Mais n'est ce pas une manipulation pour justement nous empêcher de justement savoir des choses? On peut malgré tout tomber sur des mauvais

Justement en nous exposant blue beam depuis plusieur années, n'est ce pas une technique pour nous faire croire que ceux qui débarquent sont forcément associés au diable?

le pèlerin a dit…

Bon bah fausse alerte alors lol.

Et sinon on est en hiver hein ? Voilà un autre profète de malheure qui va pleurer. S'est celui de "pluie sur la lune" dont j'avais déjà parler.

Il disait que les premiers apôtres (oui les douzes disciples du chrsit !) aller revenir dans notre présent à l'automne 2013 lol (voire sa ligne de temps dans cett article) :

http://pluie-sur-la-lune.com/fin-des-temps-apocalypse-revenants-gnostiques_1.html

et il croit même en déceler des preuves dans la Bible le "cette génération ne passera pas" d'ailleurs s'est vrai que cette phrase et confuse, j'ai jamais compris) ou l'abris d'écrit par pierre dans son épitre comme montré à l deuxieme page de cet article :

http://www.pluie-sur-la-lune.com/fin-des-temps-apocalypse-breve-histoire-des-apotres.html

Oui beaucoup de prophètes du dimenche chute il semblerait.

Perry Elie a dit…

moi j'peux vous dirrre une chooose, prréparez vous! carr tout concorrde tellement avec Ia Bible, Isaie chapitrre trrrente ciinq!.................

Perry Elie a dit…

moa, s'il se pass' rrien le 16 déceembrre, j'é plu'rien qu'est ce qui'passe à vous dire, cé la fin d'mon ministèèrre! alors j'comprends plus rien c'que j'peux vous dire...................

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 246   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.