lundi 11 novembre 2013

La blague du jour : Francis Huster déclare que le peuple juif se fait massacrer depuis 58 siécles !




À l'occasion d'une vidéo en faveur d'une organisation caritative, l'acteur Francis Huster a pris une mine grave pour prononcer un petit discours. Le problème, c'est que ses déclarations sont tellement à côté de la plaque qu'il obtient l'effet inverse que celui escompté. Il déclare tout d'abord que les juifs se font massacrer depuis 58 siècles, ce qui est une hérésie aussi bien d'un point de vue historique (Moïse a vécu il y a 3200 ans) que religieux dans la mesure où il fait remonter le peuple juif à la création du monde selon la bible.

Le pire, c'est qu'en plus de dire de telles âneries, il se permet de vanter l'intelligence, la lumière, la culture, la science  propres aux juifs. Et il conclue d'un tonitruant "si on n'est pas généreux, on n'est pas juif !" tout en mettant en lumière l'humilité qui caractérise ce peuple. Tout simplement grotesque !
 

39 commentaires:

Anatole Patachon a dit…

Certes, quand on pense au peuple Juif, le qualificatif de "Généreux" n'est pas exactement le premier qui vient à l'idée.

Anonyme a dit…

jonh
Boh il a du touché dix mille pour dire ça, il se fait plaisir le bobby !

le pèlerin a dit…

En pls faut croire que pour lui le royaume d'israel de David et Salommon (qui - si il faut en croire la Bible du moin - ont conquis une vaste par de la Mesopotamie) son discour est en effet ridicul, il se placent en porte à faux même de l'histoire biblique ! lol.

osmont norbert a dit…

l'exception culturelle française est de retour

Nico a dit…

Il me semble important que vous relativisiez vos propos.
Oui il raconte des énormités, mais ne mélangeons pas les juifs et les sionistes.

La majorité des juifs d'aujourd'hui vivant en Israël, sont des personnes comme vous et moi, qui subissent ce système, et vivent sur les vestiges de leur passé.

Ce peuple (mais surtout ces élites passées et présentes) a fait souffrir, fait encore souffrir, mais a également beaucoup souffert.

Francis Huster ne fait que profiter de sa notoriété pour faire passer un message, et même s'il le fait n'importe comment, je ne pense pas qu'il faille cracher sur les juifs pour autant.

Les gens du Maghreb et du Moyen-Orient sont extrêmement généreux. Ce sont des personnes qui ont la main sur le cœur..


PS: Rorschach, tu devrais faire attention en postant ce genre de sujet. De plus pour le coup, cette info n'a aucune valeur ajoutée pour ton blog. Même si je peux comprendre que cette vidéo t'exaspère, elle ne fait qu'apporter une mauvaise audience, et de mauvaises ondes sur ton blog. C'est mon avis, et je te le donne en toute cordialité, n'y vois aucune attaque personnelle.

hello a dit…

Histrion flagorneur, c'est un métier: ça s'appelle "Francis Huster"!

Tant de bonté dans un si petit corps, c'est de la sorcellerie parbleu! Moloch, sors du corps de Francis, et fissa!

Je ne crois pas que les juifs demandent autant de flagorneries philosémites surtout quant on sait que bon nombre de collabos antisémites parmi les plus acharnés du régime de Vichy furent auparavant des philosémites/antifascistes notoires qui militaient à la LICA (l’ancêtre de la LICRA). Depuis, les juifs ont appris à se méfier de ces "amis-philosémites-qui-leur-veulent-trop-de-bien"!

Arrête d'en faire des tonnes, Francis! tu vas encore passer pour un fumiste! :)

Rorschach a dit…

@ Nico

T'inquiéte, je ne confond pas les juifs et les sionistes mais le sujet ici c'est la flagornerie éhontée d'un acteur qui sombre dans le ridicule.

Et puis, par les temps qui courent, il n'y a pas de mal à rire un peu...

Anonyme a dit…

Si on arrondit, 58 siècles ça fait à peu près 6 millions d'années, cqfd.

John doe a dit…

ce qu'il dit est vrai, le peuple juif fut deja les esclaves qui ont du ériger les pyramides, construire des édifices romains, construire des cathédrales en France pendant l'occupation romaine puis gallo romaine, la France a cachée une longue part de son histoire, la plus sombre partie, ce qui me porte a dire que nous sommes plus qu'en 2013 du calendrier chrétien deja beaucoup remanié. dans l'histoire de France il y' a des périodes bisounours, je crois que ce sont ces périodes qui font office de maquillage, par exemple C. Colomb était un colon un esclavagiste, un négrier. la bible parle beaucoup de sang comparées à d autres écritures sacrée.

John doe a dit…

les personnes juives que j'ai connus et rencontrés etait plutot du genre trés sages et profondement spirituel, il y'a des bons et mauvais dans toute les religions, j' connais beaucoup de gens mauvais se disant chrétien ou catho, je me suis deja fait harcelé sèchement dans la rue par un évangéliste. nous vivons un sale période ou les politiciens jouent un rôle vraiment dingo. si un politique par le religion ou moralité c'est qu'il a quelque chose a vous vendre ou a vous imposer, ils iront bientot imposer par décret que telle ou autre religion ou communauté sera digne ou indigne certains seront taxés indigènes a nouveau, le mot race est rayé de la constitution cela laisse donc place au spécisme. viendra ensuite le jugement par génétique et des lois liberticides sur le sang. nos politiciens hommes, femmes sont actuellement des individus qui manifestent de lourdes formes de folies. Pauvre France pourvu que ce ne soit que passager

Anonyme a dit…

@Nico

ben moi, je constate que c'est une forme de censure, on peut mettre quiquonque, et en rire, mais dès qu'il s'agit d'un juif qui dit des énormités , on doit zapper!
s'il ya de bon juif, il ne leur sera fait aucun mal, mais ici en France, tout est dirigé par les juifs ,des médias jusqu'aux politiques, qui nous font du mal, donc ce n'est que légitime défense,
tout est sous la férule des juifs, , la population a ouvert les yeux sur ce fait . plaignons les oprimés , les créve la faim, les juifs sont les mieux lotis, et pour cause
ils sefont passer pour victimes;
je ne vois pas pourquoi, ca attirera de mauvaises ondes, si c'est la vérité, elle passera malgré les menaces déguisés!

Zangao a dit…

La vie est un théâtre........... pas vrai Francis ? mais pense a descendre des planches !

Quel cabot !!!!

scorpio a dit…

Eh ben mon vieux ! ça s'arrange pas Francis !!! ;-D

Anonyme a dit…

"Si on arrondit, 58 siècles ça fait à peu près 6 millions d'années, cqfd."
Houla...????
un siècle fait 100 ans; donc 58X100= 5800 ans , il en manque juste 5994200 pour faire 6000000.

Anonyme a dit…

Un post anonyme a dit: 58 siecles font 6 millions d'années... Stupeur! Quand on sait qu'un siècles = 100 ans.
58 x 100 = 5800 années (A mon avis sa calculette est dérèglée.

osmont norbert a dit…

il ne faut pas être si sur de l'histoire du peuple hébreux
l'historien juif shlomo Sand enseignant à luniversité de jérusalem
a mis les pieds dans le plat en montrant qu'une partie de cette
histoire qui est assénée comme réalité ne repose sur aucun
document historique alors que d'autres pans de cette histoire
est bien documentée .
Pour lui comme historien cela a été inacceptable
il dit ainsi de l'exode du peuple juif tant vanté dont on ne trouve
aucune trace historique , est apparu miraculeusemnt au moyen age
dans des ecrits de religion catholique.

mr huster ne parle pas de tous les massacres qu'ont commis
les hébreux sur les populations autochtones qui sont relatéés dans
l'ancien testament qui ont pu servir de modelé car tout cela est fait
pour le bien de l'humanité au nom de Javeh du christ ou d'allah.

Pour quelqu'un qui s'en tient au minimum syndical de la raison
l'évidence est là : une partie de l'humanité est encore assez
dégénérée pour prendre au serieux l'agitation de banieres aux faux dieux
qui permettent les massacre de masse d'humains.

il se trouve que cette pratique est interdite dans l'évangile,
légitimée ailleurs .
Est ce que le cerveau reptilien qui préddomineencore chez beaucoup
est éducable .?
la réponse nous sera cofirmée dans les temps qui galoppent.
l'histoire de l'humanité a déjà établi le pronostique.

le grand yogui vivekananda dans ses écrits disait qu'il était pitoyable
que les humains se raccrochent à des bout de papiers considérés
commes religieux ou sacrés pour devenir des êtres humains.
En effet c'est pitoyable car c'est renoncer à la faculté de devenir
humain par soi même et de nier le créateur en soi .




Anonyme a dit…

Ce genre de discours est aussi dangereux qu'un discours ouvertement antisémite, parce que sans se rendre compte Mr Huster produit exactement les mêmes effets.
Il pointe le particularisme de ce peuple par rapport aux autres, leur(s) différence(s), en gros ils ne sont pas comme les autres avec des propos très positifs. Exagération, point de vue fanatique, excès, contre-vérité, mensonges et finalement pour aboutir à une certaine manipulation. Pas très démocrate tout ça.
Et ce n'est pas rendre service aux juifs bien au contraire...ça passe d'autant plus mal que nous vivons une période où justement il est très mal vu d'afficher son identité, ses racines dans un monde globalisé que l'on nous promet.

Mr Huster, un bon conseil, fermez-là.

Ibra Timité a dit…

Il faudrait que les juifs ou prétendus tels arrêtent constamment de se mettre en avant. En se mettant en avant constamment, ils agacent les gentils et ce que j'entends ces temps-ci n'est pas du joli. Bientôt si ce n'est déjà le cas, juif rimera avec arrogance, omniprésence dans les médias et mépris des non-juifs. Et là, les gens risquent de considérer les juifs comme des gens différent voire dangereux. Inutile de dire ce qui risque d'arriver. Mais on en vient à se demander si les élites prétendument juives le font exprès ou sont trop connes pour comprendre ce qu'elles font ? Parce que vouloir à ce point faire grandir l'antijuiverie est incroyable ! Ou veulent-elles que tous les juifs retournent en Israël pour mettre en place le projet de gouvernance mondiale Jérusalem centrée ? Bref de ces dégénérés qui prétendent représenter le peuple juif tout est possible, même sacrifier leur "coreligionnaires" !

Michèle a dit…

Il ne faut pas confondre, en effet, le peuple juif et l'oligarchie satanique qui dirige le monde. Dans la bible Jésus parle de "ceux qui se disent Juif et ne le sont pas, la synagogue de satan". Il ne faut pas s'y tromper. Le plan final de ces gens c'est la destruction du peuple juif justement, et des chrétiens. Ceux qui tirent les ficelles sont en train de monter le monde contre les juifs par des lois sensées les protéger. Comme ils encouragent le racisme par des organisations créées soi disant pour le combattre mais qui font l'effet contraire et ils le savent. Ce peuple est victime tout comme nous de leurs agissements. La plupart des gens sont aveuglés et ne voient absolument pas ce qui se passe dans notre monde.

Phil deFer a dit…

Francis HUSTER était encore vivant? Ah bon!....

Antares a dit…

Il y a des sujets qui ont le chic de me faire sortir de mon silence surtout quand les commentaires s'en mêlent. La palme pour John doe avec ses "vérités" historiques...

Des cathédrales sous l'occupation romaine ????!!!!! Elle est bien bonne celle-là !
Les juifs ont construit les pyramides ?! Tu nous sors la version holywoodienne des 10 commandements ! Aucun historien ni archéologue n'a trouvé de traces vérifiant ces affirmations pas plus que sur le fameux Exode d'ailleurs!

Ensuite relier le maquillage de l histoire de France avec C. Colomb... le colon, quel humour ! Je ne savais pas que ce dernier était français ! Par contre je sais qu"avant de se convertir (par intérêt) au catholicisme, il était juif !

Pour les autres, les mots "goy" et "gentils" sont des mots de juifs pas de sionistes. Le talmud fut écrit par des rabbins juifs, pas par des sionistes.
Quand l'Espagne et le Portugal décidèrent qu'il était temps de ce débarrasser de leurs parasites, c'est aux juifs qu'ils se référaient pas aux sionistes.
Etc, etc.... je ne vais pas tout passer en revue.

Je répète ce que j'ai déjà dis ici : juif = sioniste et inversement. Le sionisme est une création récente qui leur permet de détourner l'attention des goys, toujours aussi crédules. Le sionisme, c'est la cape du matador qu'il agite à l'envie devant le taureau pour pouvoir le diriger à sa guise.

Croire qu'il existe une différence entre juifs et sionistes c'est faire leur jeu.

mikesk a dit…

"58 siècles font 6 millions d'années..."
Sur internet c'est fort...gogole avant de parler sérieux.

Anonyme a dit…

Eh ben! dire que c'est un acteur que j'ai beaucoup apprécié en le voyant à ses débuts dans Lorenzaccio! Je crois que le rôle lui est tombé sur les chaussettes,et il a fini lui aussi dans un état sacrément dégénéré!...
Je suis déçue!.... Ou alors c'est qu'il prend trop de médicaments ou qu'il fume trop la moquette, çà craint un max!!...

gevaudan a dit…

ils sont tout louanges pour l'etat d'israél mais se garde bien d'y aller habiter ,lui preferant la suisse (la proximité de sion sans doutes) pas celle des banques ni des avantages fiscaux bienn trop genereux pour ça

Anonyme a dit…

je suis venu, j'ai vu, ..... j'ai vomi !!!!

Anonyme a dit…

Ecoutez radio j et vous comprendrez, c'est eloquent....comment deduire de ses impots des dons a des organisations pseudo caritatives de "la communaute" ou voir meme d'israel directement, c'est un scandale...j'ecoutais justement a l'instant et j'ai entendu la pub de la campagne de dons pour la tsedaka avec sa grande messe au palais des congres s'il vous plait come a leur habitude le 2 decembre avec comme invite francis et mathilda may....comment ne pas parler des soirees de soutien regulieres organisees par betar, tagar ou autres pour soutenir tsahal avec pour invite....arthur, cyril hanouna, patrick bruel, danny boon et pleins d'autres amis de "la communaute".....en bref un pays a l'interieur du pays....ISRAEL...allez ecouter et vous m'en direz des nouvelles......radio j 94.8fm a paris ou sur le net.

Phil deFer a dit…

Le problème juif est pourtant simple..

Soit vous croyez en Dieu et là je vous conseille de bien relire tous les textes eschatologiques (tant musulmans que chrétiens) qui sont unanimes sur la disparition des juifs satanistes à la fin des Temps.. que de plus en plus d'exégètes nous annoncent comme imminente...

Soit vous ne croyez pas en Dieu et là je vous pose une question: mais alors, c'est quoi, selon vous, ces gens qui se font appeler "peuple juif" sinon des imposteurs, des mythomanes, des affabulateurs, des escrocs, une mafia des mafias qui cherche à s'accaparer la Palestine sous de faux prétextes et qui font se battre jusqu'aux montagnes entre elles?

A vous de choisir...

tono tony a dit…


@ Rorschach ,

Les juifs ne descendent pas de Moise (as) mais de Isaac fils d'Abraham donc c'est antérieur à 3200 ans.

Sinon pas de commentaire sur cette baltringue de F.Huster et de cette vidéo pathétique juste un lol...

Lord Empuse a dit…

Le peuple juif n'existe pas.

Un peuple c'est par rapport à un pays : peuple Français , peuple Allemand ,....

Le juif est par rapport à une religion , donc il faudrait dire peuple chrétien , peuple musulman , ce n'est pas le cas.

Je suis d'accord avec Antares.

Lisez le talmud, exemples :
Kerithuth (6b p. 78) : Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes.
Midrasch Talpioth (225) : Les chrétiens sont créés pour servir les Juifs de toute éternité.

A lire :Les pires ennemis de nos peuples ( Jean Boyer ) et le protocoles des sages de sion.

Les juifs ont été chassé de partout , pourquoi?
http://www.youtube.com/watch?v=jleJ9zKQqUU

Anonyme a dit…

dawa
Bravo et merci à tous, désormais je tattoo mes billets en Belgique et je vous invite à faire de même!

Rorschach a dit…

@ tono tony

J'ai indiqué l'époque de Moïse car c'est celle de leur alliance avec l'éternel sur laquelle est fondée leur spécificité (en plus d'etre celle du dernier passage de Nibiru ;)

JahBless a dit…

Sketch de Francis Huster: c'est bien ca!
Merci bcp pour cet article, ca fait du bien de rigoler un peu! Et d'autant plus avec les commentaires, j'ai bien apprécié le petit échange John Doe / Antares, ainsi que l'anonyme qui calcule 58 siècles = 6 millions d'années!
PTDR!

Anonyme a dit…

mouais...pour rép aux petits névrosés sans intelligence...les 58 siècles ..étaient en qq sorte une boutade aux 6 millions.......faites un peu pit ..les réflexifs alternatifs....à ce train là..je ne suis pas non plus pressé de voir le monde d'après....

juste réflexion ++

karlouch a dit…

Perso j'ai compris la blague des six millions et je dirais meme que ca fait un moment qu'on est passe a sept......comprenne qui pourra!.........

Anonyme a dit…

58 siècles....5800 ans....Donc ça donnait quoi à l'époque?

Sumérien
EME.ĜIR
Période Attesté au IIIe millénaire av. J.-C.: extinction possible aux alentours du XXe siècle av. J.-C. et utilisé comme langue classique jusqu'au Ier siècle
Extinction XXe siècle av. J.-C.
Langues filles L'Akkadien
Parlée en Sumer, Empire d'Akkad
Région Mésopotamie (Irak actuelle)


Ah? C'est peu être pas tant une erreur que ça en fin de compte.

++

eltorres220686 a dit…

et si le complot etait plutot ... de faire porter le chapeau au juifs... une si petite communauté par rapport au reste du monde porter autant les problemes de la planete entiere. Comme par hasard pour un peuple elu de Dieu. qui aurait de faire porter le chapeau au peuple de Dieu... je vous laisse deviner. Le sionisme n'est ptet pas une idée proprement juive ... elle se fait sans doute a l'aide de la franc maconnerie qui attend le retour de son "messie"... qui devra se faire passé pour le messie juif... jusqu'a la reconstruction du temple de jerusalem ou il va s'asseoir dedans pour prendre la place de Dieu et etre admiré a sa place et la ...

Anonyme a dit…

imotus:

encore un qui ne connait l'histoire!
eh huster et tu fait quoi du génocides des peuples erradiquées en l'an -200 avt jc versl'iran actuel a tel point que ce sont les grecs qui sont venus les defendre. plus de 250 000 victimes, plus du quart de ce peuples ont eté tué par les juifs!!!
faut te reveiller et lire les vieux livres mon gars.
personne sur terre n'est une colombe et surtout pas l'hebreu! pas plus que le persan ou les autres

Russell Edgington a dit…

Est-il au courant que "Lucifer' signifie "Porteur de Lumière" ????

zerzour yahya a dit…

et la l occupation de la Palestine Huster? tu en penses quoi?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.