mercredi 20 novembre 2013

La photo du jour : Voilà où nous en sommes en Espagne!




 

 Cette photo a été prise la nuit sous un tunnel routier de Madrid. À quand notre tour ?

Vu sur :
http://www.insurgente.org/index.php/mas-noticias/ultimas-noticias/item/8102-as%C3%AD-estamos

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Image aussi frapante que celle des califourniens qui avaient envahi un parc avec leur tentes après la crise financière, pour la plupart de la classe moyenne. C'est dégeulasse de voir ça. La classe moyenne est progressivement laminé.

Anonyme a dit…

c'est déjà notre tour... autour de Paris, les bidonvilles renaissent... je l'ai vu...

Anonyme a dit…

Et toujours pas d’insurrection...
En regardant la photo je me demande ce que pensent les types en voiture qui passent devant ces SDF ? Savent-ils que leur tour approche ? Qu'ils sont les suivants sur la liste ? Tant que nous ne détruirons pas les financiers et leurs politichiens de garde les choses ne feront qu'empirer .

Anonyme a dit…

Ah quand notre tour ? Mais t'habites où ? Viens faire un tour à Paris, tu verras les vieux français (70/80 ans) qui dorment dans la rue et les cabines téléphoniques ! Et bien sûr les frontières restent ouvertes.

totobo a dit…

la source est ici
http://www.forum-unite-communiste.org/forum_posts.asp?TID=535&OB=DESC
21 Septembre 2013

hotchiwawa a dit…

Les pauvres gens :(

Honte à l'état européen.

Le référendum prophétisé par Nigel Farage ne saurait tarder.

Jo a dit…

ça l'est déja avec tous les bidonvilles au bord des villes et campements sauvages dans les forêts et ça ne date pas d'aujourd'hui

juan de españa a dit…

vu les photos je pense plutôt a des roumano, que des españols
bonne journée

ALBANOVITCH a dit…

Je ne comprend pas que ces gens,dans cette situation,qui est quand limite le retour a l'etat sauvage ne se rebellent pas!!

Mais attention LA REVOLUTION n'est pas loin car quand les gens ont "le ventre creux" ils n'ont plus grand chose a perdre!!

Anonyme a dit…

Image poignante, qui résume bien l'état de notre monde!
Voyez, o'u vont ,vos doncs, divers, et impots!!! vous jeter à la rue!

ne me dite pas , c'est pour payer l'entretien ou la réfecttion de ceci ou celà, tout est payant! nous payons tout, Alors ou va notre argent!!!

Ces bandits ont racketté la planète, entière, aidé de leur valets, politiques , médiatiques, médicals, et tout le gratin puant cinématographique!
Inversons la vapeur, pour qu'à leur tour ils goutent, l'odeur du bitume, la faim, le froid,!


Anonyme a dit…

colocation à Madrid :)

Anonyme a dit…

A quand l eveil, la fin du sablier approche, ces politiques vont devoir se recycler.

A nous le peuple de prendre conscience de ces voleurs.

hotchiwawa a dit…

Roumains ou pas, ça ne fait pas de différence.
Ca ne devrait pas exister.
"Priez les politiciens pour que ça ne m'arrive pas"

Anonyme a dit…

L éveil des gens est pour quand, plus ça va plus ça se degrade, wake up.

Anatole Patachon a dit…

Je viens de passer mon premier billet de 20€ estampillé "REVOLUTION !"
Nous voilà revenus à l'époque des tracts sous l'occupation.

Anonyme a dit…

Cela choc et fait froid dans le dos.
Beaucoup de blabla!
Mais seriez vous prêt a ouvrir votre porte ?
Seriez vous prêt a ouvrir votre cœur ?
La Révolution est un combat de tous et pour tous,plus d'individualisme,Mais le partage.
bonne soirée et pensez que demain ce sera notre tour a nous tous si nous laissons agir l'ombre et non la lumière .

Anonyme a dit…

La REVOLUTION... c'est ce qu'ils veulent de nous.. Prenez du recul, soyez réellement démunis, au plus profond de vous, faites en l'expérience, au lie de brandir des émotions réflexes qu'ils veulent que vous ayez... Soyez démunis car c'est notre seul état de grâce, notre seul état de paix, notre état d'innocence.. Soyez démunis et vivez votre vie dans le dépouillement... Si vous êtes pauvre intérieurement, vous pouvez traverser toutes les épreuves. Mais surtout prenez du recul sur ces réflexes de bien pensance: oh c pas bien les vilains isl faut faire la révolution!..mmh dans ce monde tout est biaisé et il n'y a pas de hasard, si révolution il y a, c'est qu'elle a été voulue par ceux qui vont la mater ou qui vont y mourir pour mieux renaitre.... Prudence les amis

Anonyme a dit…

Non à la «Révolution Illuminée(Chaos)» mais Oui à la «R-Évolution» ou lorsque la majorité connaitra la Vérité sur ce monde et n'acceptera plus l'innacceptable...lorsque les gens s'indigneront chaque jour voir à chaque minute de leur vie afin de mener ce Combat. Le plus Grand des Combat est aujourd'hui et il commence par la Pensée. Il faut Briser les routines et les banalités au Maximum, s'informer, se Conscientiser pour ensuite informer et Conscientiser autour de nous...

Et quand la «MASSE» la majorité sera Debout devant eux, le Coeur «Chargé à bloc» et prêt à TOUT afin de Stopper cette Machine Infernale de Mort, que pourront-ils contre Nous? Rien, sinon plier l'échine et nous rendre enfin notre dû soit la VIE sans Contrôle, la Liberté, la Vérité et la Justice!!!!
RÉSISTONS d'abord avec l'Esprit et ensuite avec le Corps au besoin. Il faut y Croire!!! Devenons «Fou de Vérité» et passons la contagion car pour reprendre les mots d'un «rappeur» et Poète Belge(Scylla) «Lorsque je vois la normalité de l'homme, je me dit que la folie doit être une forme de sagesse»...
AnarChrist

Anonyme a dit…

Lorsque la «Masse» commencera à y Perdre($$$) mais surtout à crever Vraiment de faim, soyez assurés qu'elle se lèvera. Toutefois, si les gens de cette «catégorie» n'ont pas d'abord fait la «Révolution de leur Conscience» alors là effectivement, il y aura risque de «Dérapage Chaotique». Vous êtes Éveillés voir même «Réveillés» pour la plupart alors c'est à vous TOUS de faire chaque jour ce travail de Conscientisation et de R-Évolution des Esprits. Le faite vous à chaque jour???
AnarChrist

Anonyme a dit…

@achrist

chacun fait comme y veut, selon sa méthode
jme demande si t'es bien réveillée avec tes pavés abstraits

Anonyme a dit…

Pour Anonyme 01:10
Exactement, chacun fait comme il veut et dit comme il veut n'est-ce pas?
Perso. je Lutte chaque jour autour de moi, et toi? :-)
Ma logique te semble «abstraite» peut-être ne l'a comprend tu pas tout simplement....
Et toi l'ami tu est Réveillé à quoi, par qui et pourquoi?
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Pour Anonyme 01:10
«Avant», durant environ une vingtaine d'années, j'étudiais la «gamme new-age» et je me croyais faussement «Réveillé». Aujourd'hui, après Déprogrammation, je laisse mon Coeur et mon Âme parler uniquement. J'ai vue (Druidisme;alchimie;nécromancie;Magie;Sorcellerie;Etc.) et «joué» avec la «Bête» assé longtemps pour connaître ses «moyens» et astuces. Je m'accroche desormais à la logique, l'observation et à la Lucidité de la tête et du Coeur, de tout ce que je peux avoir d'Humain à l'intérieur. Je n'attend plus des «sauveurs» extérieur et/ou des «énergies salvatrices» pouvant supposément venir nous «sauver». Et de plus, j'ai trouvé beaucoup plus de LOGIQUE dans le petit peu que j'ai pu lire des écrits Sacrés que dans presque 30 ans d'études du «new-age»(philo. orientales y compris). Religions et Toutes Croyances Humaines n'est que Tromperie du Malin et de ses acôlites Illuminés. Je ne pense pas être le seul dans ce cas qui est passé de la noirceur à la lumière(?).
Maintenant ci ceci n'est que «pavés abstraits» pour toi Frère, tu trouvera sûrement d'autres «chemins» mieux pavés à tes pas. Je te souhaite bonne Route, Espérant que nous nous recroiseront en de Meilleurs Jours!
AnarChrist

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

mikaël chetoui , Respect!
AnarChrist

Zangao a dit…

mikaël chetoui , Excellent !

Anonyme a dit…

Bravo mikal chetoui, tu arrive a mettre en mot ce que je comprend instinctivement,

X.V

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.