vendredi 15 novembre 2013

Le phénomène Dieudonné/Alain Soral vu de Grande-Bretagne

C'est long mais c'est bon.


Je commence aujourd’hui une série d’articles sur ce qui, je crois, fait partie de la crise extrêmement profonde en Europe et sur la probabilité que cette crise puisse déboucher sur des bouleversements considérables. Je vais commencer par aborder ce qui se déroule en France, qui est probablement le pays européen que je connais le mieux et qui est d’après moi celui qui a le plus grand potentiel pour provoquer une détonation d’une grande ampleur.



Je pourrais considérer la situation économique et financière de la France (catastrophique) ou bien les nombreux problèmes sociaux s’abattant sur une population déjà très insatisfaite, mais je préfère me focaliser sur un aspect spécifique de la crise française actuelle : le délire total de la majorité des élites dirigeantes, que j’illustrerai par un exemple frappant, l’hystérie grandissante de ces élites françaises concernant un brillant philosophe, Alain Soral, et un comédien humoriste, Dieudonné M’bala M’bala.

J’ai déjà écrit sur ces deux personnages notoires et je vous incite vivement à lire ces articles pour mieux vous figurer ce qui se passe à l’heure actuelle. Pour ceux qui n’ont pas envie de lire ces quelques pages, en voici une petite introduction.

Dieudonné M’bala M’bala est un comédien franco-camerounais qui a été un humoriste très populaire en France jusqu’à son sketch, très bref, sur un colon religieux israélien à la télévision française. Le sketch n’était pas particulièrement drôle mais il a enragé le CRIF, équivalent de l’AIPAC américain en France, qui a alors entamé une campagne systématique de diffamation, de censure et de mise au silence de « Dieudo », tel qu’on le désigne en France. Dieudo a refusé de s’écraser et a riposté en se moquant de ceux qui l’ont persécuté, ce qui lui a valu la popularité de nombreuses personnes détestant les élites financières gouvernant la France depuis 1969. À présent, bien qu’il soit totalement évincé de tout média public, Dieudo reste le comique le plus populaire en France.

Alain Soral est un auteur et philosophe français. Dans son parcours politique, il a été membre du Parti communiste français et du Front national. Il est connu pour avoir développé le concept « gauche du travail, droite des valeurs », ce qui correspond à la promotion à la fois des idées et mesures économiques et sociales « socialistes » et des valeurs religieuses, éthiques et morales de la droite, sur les sujets culturels, éthiques et idéologiques. Il est le fondateur d’un mouvement extrêmement intéressant appelé « Égalité & Réconciliation », dont le but est de réconcilier les Français natifs (appelés « Français de souche ») avec les immigrés devenus récemment français (appelés « Français de branche »), afin de les faire co-exister dans une totale égalité. Du fait de ses nombreuses idées « politiquement incorrectes » et de ses déclarations sans retenue, Soral est haï et redouté par la classe dirigeante française. Bien qu’il ait été complètement évincé de tout média public, Soral reste immensément populaire auprès du public et ses livres sont tous des best-sellers.

Soral et Dieudo ont deux personnalités très distinctes et sont issus de milieux très différents. Il fut même un temps où ils étaient très critiques l’un vis-à-vis de l’autre. Mais lorsque les élites françaises ont décidé de les mettre au rancart, ils se sont rapprochés et sont devenus très amis, se soutenant mutuellement et ouvertement. En conséquence on obtient une combinaison atypique d’un philosophe blanc et d’un humoriste noir et ils constituent à eux deux l’« Emmanuel Goldstein à deux têtes » de la France moderne : les élites les détestent et les médias sont entrés dans le mode de folie furieuse des « deux minutes de haine » orwelliennes pour convaincre le peuple français que Soral/Dieudo sont quasiment la réincarnation d’Adolf Hitler. Inutile de dire que cette thèse est tellement stupide que Dieudo s’en moque dans ses spectacles et que Soral la ridiculise dans ses livres, l’utilisant également pour montrer que la France est dirigée par une minuscule élite de salauds [1] vicieux et arrogants.

Il faut bien admettre que les élites françaises font face à deux ennemis de taille. Dieudonné est véritablement un des comédiens les plus talentueux et Soral est sans aucun doute le philosophe français le plus original et le plus brillant depuis la Seconde Guerre mondiale. De plus, la loi française ne permet pas facilement d’interdire un spectacle ou un livre. Dieu sait pourtant combien les élites se sont acharnées et Dieudo et Soral ont comparu en justice de nombreuses fois sous prétexte de « racisme » et d’« antisémitisme ». Tous les deux ont été agressés physiquement plusieurs fois par les voyous de la LDJ (Ligue de défense juive) et ils ne cessent d’être harcelés par les autorités (par ce qui correspondrait en France à l’IRS [2] et au FBI). Pourtant cette campagne systématique de persécutions est clairement retombée sur ses auteurs en donnant à Dieudo et Soral un statut de martyrs (bien mérité). Dieudo et Soral ont finalement démontré que ce sont des utilisateurs de très haut niveau de l’Internet car leurs spectacles, conférences, entretiens, livres, commentaires des infos du mois sont devenus très populaires et sont visionnés par des millions de personnes en France et à l’étranger.

Progressivement, Soral et Dieudo ont créé un vrai mouvement politique actif à la fois sur les affaires internes et sur les questions internationales.

Comme je l’ai déjà mentionné, « Égalité &Réconciliation » – ou E&R – se bat pour une totale acceptation et intégration des musulmans immigrés dans la société française. C’est un point très important car contrairement au Front national, E&R ne plaide pas pour l’expulsion des immigrés hors du territoire français et ne considère pas qu’ils soient le vrai problème en France. Sans nier bien sûr que le chômage soit énorme en France ni qu’un grand pourcentage de crimes et de violence soient commis par des immigrés, E&R analyse ces phénomènes comme la conséquence de nombreuses erreurs politiques passées plutôt que comme les causes des problèmes en France.

E&R est très ouvertement pro-musulman. Non dans le sens véritablement religieux, car la plupart des membres de E&R ne sont pas profondément croyants, mais plutôt dans un sens culturel. E&R considère de prime abord l’islam et le catholicisme français comme deux sources de tradition, de morale et de civilisation, et que l’on soit religieux ou pas, que l’on accepte la théologie de l’un ou de l’autre, reste à l’appréciation individuelle. C’est une approche très différente du « dialogue œcuménique » stérile qui tente de trouver des enseignements communs concernant Jésus Christ et le prophète Mohammed tout en essayant désespérément d’ignorer les désaccords théologiques réels et profonds entre ces deux religions. Au lieu de cela, E&R met en avant une position commune sur la plupart des problèmes – si ce n’est tous – auxquels sont confrontés les Français musulmans et les chrétiens, et cela a bien plus de sens.

Songez-y : l’islam et le christianisme sont clairement opposés aux valeurs du capitalisme, à la maximisation du profit, à la spéculation, à l’usure, à l’immoralité sexuelle, à la destruction de la famille, à l’impérialisme, etc. Bien que les racines théologiques de l’islam et du christianisme soient différentes, la plupart de leurs enseignements philosophiques et éthiques sont très similaires. Honnêtement, le seul grand désaccord entre chrétiens et musulmans auquel je pense est le point de vue totalement divergent par rapport à la peine de mort, mais comme cette dernière a été abolie en France depuis 1981, cela a peu d’importance aujourd’hui.

Bien sûr, la chrétienté et l’islam ont leurs déviations et leurs perversions concernant les politiques ploutocratiques et génocidaires de la papauté dans le passé ou les wahhabites mangeurs de foie auxquels le monde doit faire face aujourd’hui, mais E&R n’hésite pas à les rejeter et à les condamner. Du côté chrétien, E&R préconise une religion catholique romaine populaire qui existait dans la France pré-révolutionnaire et qui a peu à voir avec les pires excès de la papauté. Du côté musulman, E&R est proche des enseignements du Sheik Imran Hosein et de Sayyed Hassan Nasrallah, ainsi que du Centre Zahra de Paris, soutenu par l’Iran.

Je dirais que les musulmans et les chrétiens attirés par E&R sont similaires : politiquement progressistes, avec un sens religieux traditionnel, consciencieux mais tolérants. Inutile de dire que le potentiel de ce mouvement totalement inédit est énorme, parce qu’il unifie la gauche et la droite, les chrétiens et les musulmans, les religieux et les laïcs (et non pas athées), les Français de souche et les immigrés, les Blancs et les Noirs, les riches et les pauvres. Mais ce qui semble vraiment provoquer la panique des élites françaises est la profonde pénétration de ce mouvement dans les célèbres « banlieues » françaises, les quartiers pauvres qui depuis des décennies sont habités par des immigrés d’Afrique et sont devenus des zones de non-droit de délinquance et de crime.

Pour comprendre ce phénomène, il est fondamental de comprendre que le terme crime en France n’est pas, et j’insiste là-dessus, le fait des récents immigrés ou des musulmans religieux, car ces derniers sont fortement enracinés dans leur culture, leurs familles et dans des styles de vie leur interdisant catégoriquement la criminalité. La pauvreté n’a rien à y voir non plus.

Personnellement j’ai vécu pendant vingt ans à côté d’une grande mosquée fréquentée par un très grand nombre de musulmans pauvres de l’Afrique subsaharienne, du Maghreb, des Balkans et du Moyen-Orient et je peux témoigner que jamais, et je suis formel, jamais aucun crime n’a été commis dans mon voisinage par les gens se rendant à cette mosquée. Au contraire, les musulmans qui s’y rendaient se comportaient très bien et étaient bien plus courtois que les habitants du quartier. En fait il était clair que ces personnes faisaient leur possible pour montrer aux habitants effrayés qu’ils n’avaient rien à craindre d’eux. Le plus grand « crime » qu’ils aient commis a été de garer leur voiture sur les trottoirs parce qu’il n’y avait pas assez de places de parking dans la rue. De plus, à la fin de chaque mois de Ramadan, les musulmans invitaient tout le voisinage à se joindre aux fêtes pour goûter les nombreux plats délicieux qu’ils offraient et pour visiter la mosquée. Dire que ces musulmans étaient de parfaits citoyens serait un euphémisme.

Les soi-disant « crimes des musulmans » en France sont toujours liés aux jeunes bandes de deuxième génération, qui ont perdu leurs racines religieuses et culturelles et qui n’en connaissent peu ou rien. Ces bandes sont rejetées à la fois par la population locale et native. Comme Soral aime le dire, « personne ne sort de la mosquée pour aller dans un gang de violeurs ». C’est soit l’un soit l’autre, mais pas les deux. Soral appelle ces voyous « islamo-racailles », c’est à dire une bande dangereuse et violente sans aucun sens du bien et du mal et qui extériorise sa mise à l’écart en agressant les natifs qu’ils détestent. C’est exactement le même type que ceux qui ressentent une profonde attirance envers la brutalité sauvage du wahhabisme et qui finissent par tuer des policiers en France ou se joignent aux mangeurs de foie en Syrie. Leur « islam » n’est qu’un prétexte, une justification dévote pour leur violence de psychopathes. J’imagine que la plupart des croisés avait le même profil psychologique.

La plupart des jeunes immigrés se situent donc entre ceux qui ont reçu une éducation et sont respectueux des règles et ceux qui font partie de bandes sans foi ni loi. Pour la première fois, un mouvement politique pertinent leur propose une alternative intéressante : E&R.

E&R leur dit, en gros : « Au lieu de ne représenter ni l’un ni l’autre, soyez les deux, musulmans et français, cessez de détester les Français de souche, qui ont les mêmes oppresseurs que vous et qui sont en réalité vos meilleurs amis et alliés. Nos ennemis essayent de nous diviser pour mieux nous contrôler, donc unissons-nous et rassemblons-nous. » Ce message est totalement nouveau et original.
Lire la suite sur :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-nouvelle-revolution-couve-t-elle-en-France-21277.html

66 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent article, la référence à 1984 est très juste.
Ces rapaces qui n'arrêtent pas de nous recouvrir de "lutte contre le racisme" "taubirat taubirat" et refuse de nous montrer cela (le passage de la Marseillaise est magnifique).

Ca bouge de plus en plus en France, j'ai l'impression.

Longue vie à eux et E&R. !

Wind.

hello a dit…

Désolé mais c'est un texte d'une grande naïveté teinté d'angélisme gauchisant. Je ne mords pas à l'hameçon.

A force de se faire rouler dans la farine, on deviens cynique & méfiant. Désolé.

Anonyme a dit…

chloé

perso, je n'apprécie pas Soral, je le connais que par ces vidéos, que je suivais assidument , puis stop, Monsieur allait prendre l'air a la campagne et s'y installer!
je me trompe peut etre, mais pour la drague, il a pioché ca ds le talmudisme, je prends , je consomme et je jette,
il a d'autre ennui parait il, et j ycomprends rien, mais suis pas étonnée!

méme si suis censurée Roscharch, m'en fou!

Anonyme a dit…

Spoutnik

Citation :

"Il est connu pour avoir développé le concept « gauche du travail, droite des valeurs », ce qui correspond à la promotion à la fois des idées et mesures économiques et sociales « socialistes » et des valeurs religieuses, éthiques et morales de la droite, sur les sujets culturels, éthiques et idéologiques."

C'est effectivement très adroit de sa part car le système actuel de partis s'est fondé sur le fait d'avoir déchiré l'ancien système de valeurs en deux et de l'avoir distribué parmi les deux partis de base.

Cela a pour but d'attirer chacun à soi une bonne partie de la population qui reste attachée à ces fragments épars de valeurs fondamentales et ainsi de diviser la population qui devient ainsi plus malléable. Chacun des partis complète son propre système de valeurs par des éléments qui serviront ultimement toujours non pas la population elle-même mais l'oligarchie tyrannique.

Il faudrait forcer les choses de façon à ce que le système de valeurs traditionnelles soit enfin réunifié dans sa plus grande pureté et tout à fait dégagé de tout ce qui n'existe que pour favoriser les "élites" dirigeantes actuelles.

Je laisse ici à d'autres le soin d'apporter des idées sur la façon exacte de procéder.

Anonyme a dit…

Excellent et fin Analyste ce M. Soral!!!!
Pour compléter la Compréhension de ce que nous rapporte Dieudo et Soral, je vous suggère M.Pierre Hillard. Il serait bon également de visionner Soral et la théorie du complot, les liens qu'ils fait entre le capitalisme aveugle et le Complot Mondial (Illuminati). M. Soral étudie l'eschatologie et vois bien qu'il y a Convergence entre les textes Sacrés (fin des temps) et ce que l'on vit présentement au niveau politique, économique et environnemental. En tout cas, il Ose se prononcer sur le Sujet. Bravo!!!
Ho mais bien sûr que ces Méssieurs ont leurs défauts mais ce qu'ils font pour la cause, pour la Vérité est Remarquable et Colossal!!!
PS: Les personnes à tendance «new-age» n'aimeront probablement pas ces gars là et particulièrement M. Hillard qui n'hésite pas à Dénoncer les différets courants de cette Nouvelle Religion Mondiale.
AnarChrist

Empecheurdetounerenrond a dit…

Am Dieudo hai :D

Goldpanic a dit…

J'ai accroché aux critiques de Soral mais aujourd'hui je me rend bien compte que c'est plus un imposteur qu'un penseur. Lui qui parle de virilité authentique n'hésite pas à vouloir des autres qu'ils se couchent auprès du maitre le moins sioniste (propos pratiquement repris mots pour mots). Très bon dans la dialectique, il n’hésite pas, que ce soit dans ses vidéos ou ses livres, à se contredire ou mettre de côté des faits historiques pour servir ses thèses.

Pour ceux qui veulent ouvrir les yeux, vous pouvez déjà commencer pour lire une analyse de son livre "Comprendre l'Empire" :
http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/03/comprendrecomprendrelempire/preview/page/1/

Je suis convaincu que Dieudo est quelqu'un bien au fond mais je pense surtout qu'il à tord de fricoter avec Soral.

Anonyme a dit…

Bien d'accord, mais pour parler de l'Islam, il faut avoir lu le Coran et avoir constaté que ce dernier enseigne indiscutablement la suprématie de l'islam et intolérance farouche a tout autre religion, jusqu’à la mise a mort.
Comment croire dans ce cas, que ceux qui se référèrent au Coran soient de doux pacifistes, s'il le sont, ils ne sont donc pas Musulman, car ils désobéissent au Coran, !!! cqfd

Anatole Patachon a dit…

La Solution s'il en est une, ne peut venir que de dissidents du système actuel, rongé par la vermine jusqu'à la moelle.
Soral est un type intelligent, certainement plus que Flamby, et Dieudonné est remonté dans mon estime suite à ses ennuis avec notre Justice débile, il a un certain humour qui ne transparait pas forcément dans ses sketches.

La politique de la France vis à vis des banlieues est un échec, intégrer aux gouvernement successifs de jeunes demoiselles beurettes qui ont une très haute opinion d'elles-mêmes a été l'une des tentatives les plus vaines pour les reconquérir;

Si ces deux gars ont une autre solution, elle ne peut pas être plus mauvaise que celles de ces "Elites", ou intitulées comme telles, qui prétendent gouverner ce pays et qui doivent maintenant débarrasser le plancher de gré ou de force, eux et leur aréopage nocif de satellites judéo-maçonniques.

nathalie sayouka a dit…

je suis entierement d'accord avec ton résumé. j'ai decouvert Soral voila un an et depuis je n'ai cessé de le suivre tant ces analyses pertinentes m ont ouvert l'esprit et je suis d'autant plus outrée de la manière dont il est traité tant il dérange les manipulateurs qu'il dénonce! j'espere vraiment que de plus en plus de gens puissent comprendre ce qu'il décrit si bien pour que cesse cette diktocratie. car çà devient vraiment la société décrite dans 1984!

Maxime Lauvray a dit…

@Anarchrist
Bravo pour ta reflexion "Les personnes à tendance New age.." c'est ce que je pense depuis bien longtemps,dans le monde de l'éveil d'aujourd'hui,il y a des factions qui se sont fatalement créees et c'est bien dommage..Pour avoir bouffé les 3 quarts de Kontre Kulture et Jardin des livres réunis,j'ai très vite compris ce qu'une majorité de personnes n'aimaient pas en ces gens là..
Pour revenir au sujet,certes,les personnes comme soral,dieudo,jova et compagnie ne sont pas suivre comme de vulgaires bergers mais je peux vous dire qu'ils participent grandement à l'éveil collectif.Sans être vantard,ces gens m'ont permis d'être le plus calé de mon entourage dans tous les domaines et j'en suis heureux,car ce n'est pas en attendant qu'une bande d'ET debarque que les choses changeront.
Car peut etre que de beaux visiteurs font des allers retours de temps en temps et nous ont apporté pleins de choses,mais ce n'est pas eux qui mettent des bonnets rouges ou qui se faisaient déchiqueter à verdun.
Gardons la foi,acceptons notre condition d'hommes et portons notre croix avec dignité.
C'est pourquoi des personnes comme soral et autres sont admirables et respectables,je me fous de savoir leur tendance politique ou leur vision du changement,ce que je vois,c'est ce qu'ils ont à nous apporter et à nous apprendre.
Soral est probablement le plus cinglant des penseurs de notre pays et dieudo est incontestablement le plus drole et le plus genial des comiques avec notre bien aimé Coluche.
Si nous voulons un changement,saisissons la chance qui nous est offerte de se ranger derriere ces gens peu importe la manière..
Il est grand temps de mettre plein de choses de coté et d'agir.
"Allons enfants de la patrie.."

Anonyme a dit…

Bonjour, Rectification... Le centre Zahra France n est pas a paris et n 'est aucunement soutenu par l’Iran.. Approuvé certainement car l antisionisme est aussi leurs combats mais aucun soutien, c est une affirmation !
Bien a vous

Anonyme a dit…

Vous laissez un musulman traverser, pas un sourire.vous laisser une dame voilée passer a la caisse au supermarché .pas un sourire, pas un merci.mais un regard qui en dit long.ces gens, que j'ai fréquentés a une certaine époque, détestent les Francais. j'ai essaye, j'en suis revenu ! il n'existe aucun moyen de s'entendre avec ce peuple, et le plus grave, ce dont on parle peu, c'est que leurs enfants subissent un véritable lavage de cerveau des la naissance.c'est la qu'il faut intervenir.tiens, un exemple : http://www.planete-muslim.com/espace-enfants/veilleuse-islamique.html
censurer bêtement des passage des bouquins de soral et autoriser dans le même temps la vente d'instruments de lavage de cerveau pour les petits musulman.ouvrez les yeux.si les musulman faisait beaucoup d'enfants qui s’intègre et laisse tomber cette religion dangereuse ( comme l'a été la chrétienté a partir de 1200...), mais c'est l'inverse !!! ouvrez les yeux.peu de sympathie pour nous de la part des musulmans, et cela se voit tous les jours dans le quotidien.Je garderai mon éducation, mais je resterai attentif aux comportements sociétaire extrêmement négatifs des musulmans.au fait, quand un certain nombre reviendront de syrie, du sang plein les mains, et qu'ils conteront leurs aventure aux jeunes de banlieues, je vous garantie un résultat pas très joli dans les dépêches. Ça risque d’être Gore.en France.ouvrez les yeux.

tono tony a dit…

En effet il faut une approche eschatologique pour comprendre vers quoi on se dirige ...

Je n'aime pas spécialement A.Soral mais je m'associe à lui et aux autres dissidents car nous avons tous un ennemi en commun qui est responsable de tous nos maux ! Et il faut impérativement une alliance islamo-chrétienne pour contrer cette doctrine talmudo-sionisto-maçonnique !


gwegdabest a dit…

Pour moi aussi c'est clair, je ne crois pas au père noël et si ces deux là peuvent faire ce qu'ils font c'est que c'est souhaité, peuple révolte toi bordel qu'on puisse finir de te déposséder en bonne et dûe forme.
Autant Dieudo je ne ressent pas de méfiance particulière si ce n'est vis à vis de sa maîtrise des symboles occultes chers à nos ennemis.
Autant Soral, ça passe pas. Qui vous dit que ces lettres sont vrais, la révolution par la quenelle, mon cul!!!! Ca finira mal pour le peuple s'il suit ces bergers.
Retournons dans le passé pour parler de la liste anti-sionniste aux européennes.
Soral annonce sans consulter les membres de cette liste qu'ils ont reçu 1 million d'euros de la part de l'Iran...

Certains membres de la liste n'étaient pas au courant voir tous!

A part Soral... Compte de campagne officiel: 7000 euros (non vérifié par mes soins).

Le marketing idéologique et matériel de la quenelle vient de Soral, pas de Dieudo.

Son vrai nom est Alain Bonnet de Soral, ce qui est beaucoup moins sympa pour mener les moutons à l'abattoir...

J'espère qu'un jour le peuple comprendra que son ennemi sait se fondre dans la masse et sait manipuler les foules... Dons liés au sang bleu?

Soral ne reconnaît pas les prophètes musulmans et encourage les masses à ne s'appuyer que sur le Coran, ce qui est très discutable.

Bref, ça pue...

Jo a dit…

@hello "c'est un texte d'une grande naïveté teinté d'angélisme gauchisant. Je ne mords pas à l'hameçon."

il n'y a rien de gauchisant dans cet article, pour moi c'est une tentative de rassembler chretiens et musulmans contre ceux qui gouvernent c'est à dire les juifs

exemples :

- Le sketch n’était pas particulièrement drôle mais il a enragé le CRIF, équivalent de l’AIPAC américain en France, qui a alors entamé une campagne systématique de diffamation, de censure et de mise au silence

- parce qu’il unifie la gauche et la droite, les chrétiens et les musulmans, les religieux et les laïcs (et non pas athées), les Français de souche et les immigrés, les Blancs et les Noirs, les riches et les pauvres ( pas d'unification avec les juifs ? )

- Tous les deux ont été agressés physiquement plusieurs fois par les voyous de la LDJ (Ligue de défense juive)


Bref le juif est méchant unissez vous contre lui tels sont les propos de cet article et de fait il n'y a rien de gauchisant là dedans bien au contraire

Samy Torreto a dit…

Papaoo21
@gwegdabest
"Le marketing idéologique et matériel de la quenelle vient de Soral, pas de Dieudo."

FAUX !! Ferme la à tout jamais (lol)

La quenelle existais deja avant que Dieudo ne rencontre Soral.

tono tony a dit…

@ Anonyme du 15 novembre 2013 11:30 ,

Hé bah dis donc ...Ca part d'une femme voilée qui fait la gueule et ça finie par le jihad en Syrie avec les racailles de banlieues...C'est le bordel dans ta ptite tête de facho ...ou de troll ?

Ces musulmans sont français et il t'emmerdent que ça te plaise ou non , continue de gober la propagande sioniste rincée seulement va vomir ailleurs , ici il n'y pas de place pour les dégénérés de ton éspéce.

Anonyme a dit…

c'est simple que cela soit dieudo,soral ou meme leurs ennemis moi je me méfie car comme le dit le dicton "diviser pour mieux regner"...

je ne suis ni pour les uns ni pour les autres car ils sèment tous la discorde et la séparation....et pourtant l'Amour triomphe de tout !

tous frères,tous humains,chretiens,juifs,musulmans,boudhistes,athées ou que ne sais-je.....tous pareils,tous du sang qui coule dans nos veines et le même,personne n'a de l'or ou des diamants dans son sang^^

nous sommes manipulés,ils veulent l'affrontement faut se réveiller!

Tous unis !


ENEE

Thorgari a dit…

Quand je vois les commentaires anti-musulmans de certains trolls, je ne peux m'empêcher de réagir. Les pays musulmans sont parmis les plus accueillants du monde. Je m'explique. J'ai beaucoup voyagé professionnellement et rencontré beaucoup de personnes différentes.
J'ai eu la chance d'aller en Turquie. Je ne voulais pas y aller à cause des préjugés que nous avons, français. J'ai eu un accueil très chaleureux par des gens très ouvert d'esprit, et majoritairement croyants.
Puis j'ai voyagé en Iran. Je ne voulais pas y aller, à cause des préjugés que nous avons, français. J'ai découvert un peuple très jeune, fier de son passé et très curieux pour échanger avec les étrangers. J'ai été invité par les locaux à visiter un paysage montagneux et nous avons partagé un pique-nique. Ils sont majoritairement croyants et également très ouvert d'esprit. Depuis j'ai ce pays dans le cœur.
Enfin j'ai été en Algérie dernièrement. Je ne voulais pas y aller à cause de nos préjugés de français. J'ai rencontré des gens très attachants et très croyants. Nous avons beaucoup parlé religion, et je peux vous assurer que le message du Coran est de partager avec les autres religions, et non la suprématie sur les autres religions. Je retournerai certainement dans ce pays mais en vacances cette fois, à Blida :)
Ceux qui veulent faire croire au monde que les musulmans sont fondamentalement mauvais ne font que jouer le rôle des sionistes, qui cherchent à diviser pour mieux régner.

Anonyme a dit…


Je Cite :
"Bien d'accord, mais pour parler de l'Islam, il faut avoir lu le Coran et avoir constaté que ce dernier enseigne indiscutablement la suprématie de l'islam et intolérance farouche a tout autre religion, jusqu’à la mise a mort."

Dans ce cas tu nous expliqueras comment chrétiens, juifs et musulmans ont cohabité durant la période des Califats pendant plus de 1000 ans... Je ne crois pas que tu aies lu le Coran, je pense que tu as juste transposé tes préjugés sur le peu que tu en as lu. Le Coran est clair dés les première sourate sur la religion et le fait que l'appartenance religieuse est illusoire ("Dîtes vous qu'Abraham était juif ou chrétien ..?" sourate Al Baqarah), ce qu'il y a c'est la tradition prophétique depuis Adam, et il n y a qu'un seul culte à rendre à son créateur depuis lors. Ce sont les hommes qui s'attachent à leurs querelles de clochers, mais l'Islam authentique est libéré de cela.

Iskandaar

geoffrey henry a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Décidément, le Malin est bel et «Bien» Maître ici bas. Nous avons et reconnaissons pour la plupart avoir un ENNEMI COMMUN mais pas moyen de nous entendre sur le FOND...C'est juste Pathétique... :-/ Imaginez maintenant les «Moutons», ceux là qui croient en ce monde et qui l'adorent, ceux qui ne se doute pas même une seconde que le monde va le moindrement MAL et qu'il est sous CONTRÔLE!!!

Mais oui, bien entendue que l'ÉLITE ILLUMINÉE veut un CHAOS et il ne faut pas leur donner. Mais, en attendant on fait QUOI? On attend les ET, On attent les «Sauveurs» du ciel ou de la terre ou encore d'une «autre dimension»? C'est quoi le problème avec ce Peuple Mondial qui attend et attend et attend...?????? Plus il y aura de personnes DEBOUT devant ces CHIENS, plus il y aura de Dissidents PRÊT à Désobéir, à CHANGER LEUR ESPRIT, À être en CONSTANTE OPPOSITION, plus de REBELS de la PENSÉE et moins il y aura de sang. Toutefois, croire qu'aucune goutte de sang ne sera versée relève de la Pure Utopie.

Je vous demande donc, très chers «Pacifiques Bizounours», si un jour vous arrivez face à face avec un groupe de pédophiles en train d'agresser un petit enfant dans une ruelle et que vous êtes le seul à pouvoir l'aider, vous n'avez aucun tél. sur vous mais une barre de fer traîne dans un coin...Vous allez faire quoi? Prier? Vous sauver? Attendre l'arrivée de la «Confrèrie galactique» ou autres «Sauveurs»?
Réfléchissez bien à cela...que feriez-vous dans une telle situation???
Perso. et pour plusieurs autres je l'espère, la barre de fer serait tachée de sang je vous le garantie en moins de quelques minutes.
Cessons d'être Lâche Volontairement sous de faux prétextes!!!
Libérons nous!!!
Le plus Grand Combat c'est Maintenant et il commence par la Pensée!!!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Yoyo.

Voici une quenelle de Belgique en soutient à nos amis français. Je sais que ce n'est pas grand chose mais sachez que nous vous soutenons dans votre " Eveil". Enfin le monde se rend compte du plan des élites qui nous empêchent de nous épanouir et de vivre sereinement.
Nous sommes nombreux à suivrent ce qu'il se passe chez vous ainsi que partout dans le monde. Vive E&R et Dieudo.

Amicalement. Un quenelleur Belge.

gwegdabest a dit…

@Samy Torreto a dit…
Apprends à lire et cesse de faire le perroquet, n'as tu pas ton propre vocabulaire?

Je parle du M A R K E T I N G de la quenelle, pas de la quenelle en soit.

Et je le répète ça vient de SORAL.

Comme tu l'écris si bien la quenelle existe depuis looongtemps! Pas les tee shirt... Pas ce nouveau phénomène de révolte pseudo pacifiste!

Pour répondre aux sanguinaires qui ne vivent que pour réagir à quelque chose, faites donc!

Pour ma part je ne suis pas un bisounours.

Tous, vous êtes là derrière vos claviers à vous dire révoltés alors que vous ne sauriez pas vivre sans les chaînes de vos maîtres.

Il est plus urgent de s'affranchir de sa dépendance énergétique, alimentaire et spaciale que de se révolter contre quoi que ce soit.

Vous les révoltés pour qui j'ai de la peine, je tiens à témoigner sur ce qu'est le véritable combat! Sans armes (pour l'instant), ni violence (idem).

Voilà, moi je fais beaucoup plus mal à ceux contre qui vous vous révoltez en achetant de l'or, de la terre et en ayant mes propres sources d'eau et de nourriture.

Alors allez-y!

Révoltez vous si vous pensez ne pas avoir d'autre solution, mais je tiens à témoigner que je pense que vous vous trompez de combat!

Zangao a dit…

Battez vous, c'est ça, allez y le coeur gonflé et la queue raide, vous reviendrez le coeur en ruine et la queue basse !
Ils n'attendent que ça, que vous attaquiez !
Vous nourrissez la bête grassement depuis si longtemps, c'est vous qui avez perdu vos forces, c'est elle qui va vous croquer !
La solution, c'est de lui coupez les vivres.......... comment ? en ne consommant plus les merdes qu'elle vous tends.
Simple, et si difficile jusqu'a ce que l'on comprenne.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Tsss... Materialiste... Oui c'est vrai qu'à toi tout seul, avec tes habits tricotés a la main provenant du coton de ton petit potager, tu vas contribuer activement et efficacement a l'eveil des consciences et au changements dans ce monde de merde animé par l'ego et le materialisme... (Vision de la vie entretenues et alimentees pas nos elites pourries via leurs merdias) ! Non mais reveil toi, je ne te dis pas ça mechament, mais à un moment il faut agir ! Tu ne changeras pas le monde en vivant dans une grotte avec des lingots d'or ;) dvd26

Anonyme a dit…

Et c'est bien en reveilant les consciences que les choses changeront, car au fond, tout ce qui a de l'as valeur l'as car on veux bien lui en donner =) dvd26

Anonyme a dit…

Unir tout le monde sous une et même religion, n'était-ce pas un plan des Illuminatis ? malheureusement je pense que ces deux personnages sont complétement manipulé pour mener la rébellion du peuple français tant attendu par l'élite. je vous conseille de relire le témoignage de serge monast concernant le projet blue beam...(le faux retour du Messie)

raffi henry a dit…

Question à ceux qui suivent le site de Soral :
Admettons que les "insoumis" fassent une révolution telle qu'elle oblige le gouvernement à démissionner.
L'écroulement économique sera vendu aux "soumis" comme étant la résultante de cette révolution. JT de TF1 "Meuhhh non, c'est pas les spéculations des banksters, c'est de la faute des grévistes qui ont bloqué la croissance économique du pays. Elle revenait plus vite que Léonarda la croissance. Si si, c'est vrai ".
Bon, pas grave, continuons.
Qu'est ce qui se passe après la méga révolution ? Il a prévu kekchose Soral ? C'est quoi sa solution pour le "jour d'après" ? Un parti politique soralien pour remplacer le gouvernement démissionnaire ?

osmont norbert a dit…

il est fort significatif que malgré l'ideal proné par les 3
religions du livre les massacres ont été perpetrés par les tenants
de ces 3 religions ;l'histoire des civilisations regorge de ces
massacres . aucune religion n'a fait ses preuves car la non
civilisation régne là où elles sont implantées.
Depuis des siécles qu"elles préchent,elle n'ont pas résolu
la déchéance de l'humanité vis à vis de la frénesie pour
des 3 sources de la perdition humaine le sexe ,l'argent, le pouvoir.

il n'y a aucune paix ou harmonie collectivement dans ces 3 domaines
mais que des déséquilibres entre entre hommes et femmes,riches
et pauvres,dominants et dominés.
les poétes ,écrivains, cinéates ,philosophes, et les spécialistes en tous
genres sont ravis de cette anarchie car elle est la source de
leur productions et de leur importances

ces 3 religions deu livres ignorent la réincarnation .
elles offrent des idées infantiles sur l'origine de l'esprit
individuel et de sa vocation sur terre.

Eelles n'ont donc pas donné l'éducation nécessaire
pour que l'esprit individuel soit reconnu et honnoré
pour qu'il incarne la présence de Dieu dont elles se
réclament de façon si grotesque en faisant le nécessaire
pour qu'il ne s'incarne pas dans les enfants.

la générosité d"esprit et de coeur voudrait que l'on offre aux
enfants sur le socle de la responsabilité individuelle le
maximum des possibiltés humaines pour aller vers l'universalité
la médiocrité d'esprit et de coeur impose la reconduction
des mêmes conditionnements de génération en générations,
pour un statuquo dégénératif.

Soral a eu la bonne idée de voir 2 portes d'éntrée possibles
pour créer les possibilités d'un rapprochement de société
entre les individus
mais se referer à ces conditionnements de classe ,de cultures
et de religion comme le fait encore soral ne conduira pas une
solution.

osmont norbert a dit…

tant qu' l'être humain ne sera pas definitivement terrassé
par l'insignifiance de sa conscience et le gouffre de son
impuissance ,i l ne sera pas capable de reconnaitre qu'il n'est
qu'un greffon de conscience qui a eclos en lui même
sur l'arbre vert du corps, à un moment donné de son histoire.

Ce greffon de conscience n'a pas créé l'arbre vert ,ce prodige
infini de sagesse et puissance ,qui lui permet d'éclore.

Cependant fort de l'orgueil que permettent tous les conditionnements
pour habiller son insignifiance et impuissance, ce greffon
de conscience, à vocation humaine, entend par le pouvoir à devenir
quelqu'un au royaume de son conditionnement.

C'est la cas de tous ceux qui sont à la 1ére place parce qu'ils
n'ont ni humilité, ni sagesse, pour s'auto_eduquer afin de sortir
par eux mêmes de l'insignifiance et l'impuissance ;
ils font le spectacle pour le paraître de la signifiance et
la puissance comme l'histoire du pouvoir économique
et religieux l'ont si bien montré depuis ces derniers siécles
,accelerant ainsi la décadence.

Ces comportements sont maintenant à contre cycle.
C'est la raison pour laquelle les moins scrupuleux ,les moins
capables osent dans cette dégradation galopante s'imposer
aux 1éres places et y font merveille comme la france
sait si bien le montrer au jourd'hui.

Je salue Soral pour le combattant qui prends risques et coups
pour braver les maitres qu'élisent les français.et propager
la lucidité aux français complices de leur servitude.

Mais je ne partage pas ses réves sur les prommesses de
la fraternité de servitude qui ne peut etre qu'éphemere.

Tant que les pratiques exterieures seront au 1er plan
nous aurons des individus codépendants par la servitude
et non coparticipants par l'autonomie individuelle.

Ceci ne prend toute son importance que dans la
perspective des réincarnations qui n'admet ni
boucs emissaires,ni fatalitas, mais une responsabilité
missionaire qui se guide par l'étoile
« aide toi et le ciel t'aidera »

gwegdabest a dit…

Tsss, t'es nul. Bien sur que je ne porte pas des habits tricotés par mes soins.
On remarque bien la grandeur de ton égo dans tes propos.
Tout n'est pas blanc ou noir, En m'attaquant comme ça tu te ment à toi même.
Je vais être clair, à l'heure actuelle je suis en mesure de me passer de l'électricité facilement. Je suis aussi en mesure de trouver de la nourriture gratuitement en cas de pépin majeur. Je suis un glandeur de première, un vrai.
C'est simple, c'est facile, mais comme la plupart des gens veut péter plus haut que son cul, ils s'accrochent désespérément pour pouvoir continuer.
Je suis un glandeur, un vrai!
Et le prix que j'ai accepté de payer depuis trèèès longtemps c'est que je n'aspire à rien d'autre qu'à la vie! Sans me faire chier! Soyez en sûr!
Alors vos histoires de tricoter main et de potager bio, je m'en contrefiche! Et ce sont des foutaises qu'on vous agite à la gueule.
Par contre s'assurer de pouvoir disposer de tout le nécessaire facilement en cas de pépin c'est beaucoup plus simple.
J'ai juste quelques piècettes au cas où, ce sont les gens à l'égo surdimensionné qui voient de suite des lingots quand on parle d'or! Avec une trentaine de piècettes tu peux vivre un an en mode "survie" à l'heure actuelle... En cas de pépin c'est quitte ou double et c'est pour ça que je me suis bien gardé d'acheter des lingots! Pour te donner un autre exemple à toi le fénéant qui lit ces lignes sans bouger ton cul de ta chaise, sache que 13 hectares blindé de bois et de gibier coute moins de 20000 euros... Toi qui roule peut-être dans une belle bagnole, sache qu'elle coute plus cher que... 130 000 m2!!!! Et que tu ne vois rien car on ne veut pas que tu vois... Je peux continuer mais je ne le ferai pas, bougez vos miches...

Anonyme a dit…

Les trolls sayanim ne sachant plus quoi faire tentent de se réfugier sur tous les sites, c'est pathétique, ils peuvent allez...vous devinez la suite.

Anonyme a dit…

karine


@ hello a dit…

" Je ne mords pas à l'hameçon.
A force de se faire rouler dans la farine, on deviens cynique & méfiant. Désolé. "

Bien vu !
Il y a des choses que j'ai découvertes sur ces deux gus, mais je ne peux pas le dire publiquement, c'est vraiment trop chaud ! Un type avait monté un blog contre Soral et il avait lui aussi commencé à découvrir des infos trop sensibles; son blog a sauté...
Bref, la quenelle, ce n'est pas aux "sionistes" qu'ils la mettent, mais à ceux qui leur font confiance.

@ AnarChrist

Tu es sûr que le "new-age" sera la religion mondiale unique ?
Parce que ses adeptes représentent au plus 0,01% de l'humanité; alors je vois mal les Loges Occultes s'en servir pour imposer ce culte.
Non, la vérité est ailleurs; on peut en deviner une partie sur les fresques de l'aéroport de Denver.
Mais il y en a qui ont déjà deviné - et c'est pour ça que Rik Clay a été éliminé -, et on peut trouver ça sur le net si on cherche bien.


@ wegdabest a dit…

" je ne crois pas au père noël et si ces deux là peuvent faire ce qu'ils font c'est que c'est souhaité "

Evidemment !
Quant on voit tous les types qui ont été éliminés, tous les sites blogs qui ont été censurés, et que ces deux gus - et d'autres - ne l'ont pas été alors qu'ils touchent bien plus de personnes, la conclusion est très facile à tirer...

" Ca finira mal pour le peuple s'il suit ces bergers. "
" J'espère qu'un jour le peuple comprendra que son ennemi sait se fondre dans la masse et sait manipuler les foules... Dons liés au sang bleu? "
" Bref, ça pue... "

Oui, si on fouille un peu, ce qu'on trouve pue vraiment la fosse à purin...


@ Jo a dit…

" c'est une tentative de rassembler chretiens et musulmans contre ceux qui gouvernent c'est à dire les juifs "

Sauf que ce ne sont pas les Juifs qui gouvernent, mais les Loges Occultes, c'est à dire les "suppots de Satan" qui sont loin d'être majoritairement "juifs" (il n'y a même aucun Juif, puisqu'ils sont tous satanistes) et qui se servent des Juifs comme paravent.
Quant à ce rassemblement des Chrétiens et des Musulmans, il me fait penser à l'union de la gauche iranienne avec les islamistes pour virer Pahlavi sous la bannière de Khomeini; on sait comment ça s'est terminé: une fois ce dernier au pouvoir, la gauche a été décapitée, des dizaines de milliers de militants ont été incarcérés, puis exécutés massivement à la fin de la guerre Iran-Irak (de 30 000 à 40 000 prisonniers exécutés en quelques semaines: un beau sacrifice humain à Baal par le mollah pédophile !).
http://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article1902#.Uoa4otIyIhE

Donc, l'union de tous les peuples contre leurs dirigeants, OK - là, je rêve ! - mais l'union des Chrétiens et des Musulmans contre d'autres, pour créer deux camps opposés en vue d'une troisième guerre mondiale, puis avec, au bout l'élimination des Chrétiens qui ne se rallieront pas à l'imam Mahdi et son califat mondial, non merci !
D'autant plus que ça commence très mal, puisqu'il ne s'agit pas vraiment de l'union de tous les Chrétiens avec les Musulmans, non, mais seulement des Catholiques et des Orthodoxes. Parce que, si vous suivez réellement le discours de Soral, pour lui, les Protestants sont exclus de cette alliance, et il parle même de "judéo-protestants" - il faut le faire, après avoir remis en cause la notion de "judéochristianisme" ! Il y a nettement dans son discours la volonté de diviser les Chrétiens et de les faire se battre entre eux; c'est clair !

gwegdabest a dit…

@ Karine: J'ai déjà croisé la route des vidéos sur Rik clay et c'est vrai que ce fut un tournant majeur dans ma perception du monde, c'est grâce à lui que j'ai commencé à imaginer le vrai empire, pas celui décrit par Soral, comme c'est bizarre qu'il ait sorti ce bouquin ce savant monsieur, juste au moment ou le peuple est en train de découvrir le poteau rose, ou du moins, en a les moyens...

@dvd26: Pour en finir avec ma réponse te concernant, je viens de capter que c'est difficilement compréhensible. Si je t'explique ce que je t'ai expliqué c'est que moi aussi je suis passé par la grosse tête me sentant investit d'une mission d'eveilleur de conscience qui n'était pas plus éveillé que ceux qu'il voulait éveillé.
Pour moi le véritable éveil, c'est la mort.
Cela fait un peu plus de 1 an que je suis passé à l'action et je peux t'assurer que quand tu prends des décisions importantes pour le commun de soit disant non éveillés et bien, s'il sont toujours à tes côtés ils comprennent d'une façon différente de toi et sont d'une très grande aide, c'est bluffant.

C'est malheureux à dire, mais le temps de ce pseudo éveil est terminé.
Il est temps de passer à l'action et de penser à faire en sorte d'être au bon endroit au bon moment tout en gradant à l'esprit que tu peux te tromper et que ce n'est pas grave du tout car la mort te délivrera en temps voulu selon moi.
Pourvu que tu arrives à mourir sereinement, ce qui n'a pas l'air d'être du gout de nos maîtres, voilà ce que je pense être la vérité.

Anonyme a dit…

toutes les religions ont été crées par le judaisme, il est la base de tout!
diviser l pour mieux régner, ;
Nous sommes issue du méme Créateur Divin, qui nous a donné une force Divine, pour lutter bec et ongles contre cette caste malfaisante , en la dénoncant , chaque jour , mettant en lumière leur nocivité;
l'éveil est très important, tout comme le kundalini, ou la circoncision coeur , notre force
s'e'n trouve décuplée et la connaissance également, oui c'est une mort pour renaitre a la vraie vie qui nous hisse toujours plus haut!
sachez que nous avons une adn divine contrairement à ceux qui nous oppriment c est un don de notre Créateur dont nous sommes issus, c est pourquoi ils volent notre sang, notre ame, pour se regénérer, et oui!!!
Soral ne sert a rien dans cette lutte, il cherche une reconnaissance,, un public, une petite cour et s'écouter parler !
nous sommes dans l'urgence, pour lutter tous ensemble, maintenant que nous connaissons nos persécuteurs ,ils veulent notre vie, comprenez cela , ,c'est très grave
dire non , pour enrayer leur machination et dénoncer toujours sans relache;

Anonyme a dit…

karine (suite)


" Bref le juif est méchant unissez vous contre lui tels sont les propos de cet article et de fait il n'y a rien de gauchisant là dedans bien au contraire "

Non, en effet, bien au contraire: c'était exactement le discours des propagandistes du NSDAP, rien de gauchisant donc, mais bien pire.
D'ailleurs, "gauche du travail, droite des valeurs" c'est exactement le même concept que "national-socialisme", ce n'est donc pas Soral qui l'a inventé. C'est très pratique comme concept pour imposer un mouvement idéologique en douceur: après une division de l'électorat entre une droite et une gauche fictives, on lui propose un parti politique sensé unir les deux sensibilités. Ca ratisse large, mais trompe tout le monde...

Bref, après le IIIème reich, le IVème (autre nom du NWO).



@ ENEE

"diviser pour mieux regner"
" car ils sèment tous la discorde et la séparation "
" tous frères,tous humains,chretiens,juifs,musulmans,boudhistes,athées ou que ne sais-je "
" nous sommes manipulés,ils veulent l'affrontement faut se réveiller! "

C'est aussi ce dont je suis persuadée.
D'ailleurs, ce "front anti-juifs" écarte les athées. Pourquoi ? Les athées seront-ils les prochains "ennemis" à abattre, après les "judéoprotestants" ?
Et puis les "féministes"; ah ça, Soral et ses fans, ils n'aiment pas les "féministes", donc les femmes qui ne veulent pas du patriarcat comme modèle de société. Elles seront aussi éliminées, celles-là ?

Ils ont beaucoup trop d'ennemis, les soraliens, et je n'apprécie pas du tout leurs amis.


@ Iskandaar

" Dans ce cas tu nous expliqueras comment chrétiens, juifs et musulmans ont cohabité durant la période des Califats pendant plus de 1000 ans... "

Ils ont cohabité dans un rapport de soumission: le statut de dhimmi qui, entre autres, interdisait aux Juifs et aux Chrétiens la construction de nouveaux lieux de culte et le prosélytisme.
De plus, le monde chrétien - mais pas seulement, et le texte est à la fois malhonnête et sournoisement anti-chrétien en ne parlant pas du lourd passé criminel des divers califats tout en l'évoquant pour la papauté - a servi de réservoir à esclaves, notamment à esclaves sexuel(le)s, mais aussi à "chair à canon", à main d'oeuvre corvéable à merci,...
Il y eu aussi de nombreuses persécutions et conversions forcées (al-Hakim, Almoravides, Almohades, etc)
Bref, ta vision de cohabitation idyllique entre Chrétiens, Juifs et Musulmans pendant les califats est complètement erronée.

" Le Coran est clair dés les première sourate sur la religion et le fait que l'appartenance religieuse est illusoire "

Déjà, il y a plusieurs versets contradictoires sur le sujet, et des hadiths très hostiles envers les Chrétiens et les Juifs, ou les mécréants en général.
Ensuite, tu sembles oublier - et tu es loin d'être le seul - que selon les Musulmans, les textes juifs et chrétiens auraient été falsifiés, et que seul l'Islam est la parole inaltérée d'Allah; ils pensent aussi que le message de Mohamed étant le dernier message de Dieu, c'est lui qui prévaut sur les autres. Enfin, selon certains textes de l'eschatologie musulmane, quand Issa reviendra, il enseignera l'islam, et c'est l'islam qui dirigera le monde.

Ibra Timité a dit…

Mikael Chetoui
Moi qui suis africain subsaharien j’ai eu un « drôle » d’accueil au Maroc. Et j’ai vu des actes odieux envers les subsahariens de gens qui se prétendaient musulmans. Or moi fils d’un musulman fervent et d’une catholique fervente, je pense que ces gens ne sont pas des musulmans. Après évidemment on peut faire un long débat sur l’Islam et j’ai entendu tout et son contraire sur cette croyance. Mais si je devais juger l’Islam sur le comportement de beaucoup de musulmans que j’ai connus je ne pourrais que rejeter cette croyance !
Karine
Si t’as des infos sur Soral je suis tout ouïe ! Le plus on apprend pour moi le mieux on se porte. Et je le dis plus rien ne peut me surprendre. Comme par exemple dans le conflit syrien certains prennent partie totalement pour Al Assad. Pour moi c’est deux visions mondialistes qui s’affrontent rien de plus. Je pense que quelqu’un comme Pierre Hillard en parle assez bien d’ailleurs.
Aux autres
Je ne crois ni en Soral, ni en Dieudo, ni en un quelconque leader ! Tous sont des cons d’humains imparfaits dont les paroles sont pleines de bon grain mais aussi d’ivraie. Alors je prends ce qu’ils peuvent dire d’intéressant et je rejette le reste. D’ailleurs je pense que tout être humain sensé devrait rejeter l’idée de suivre « bêlement » un leader ou un gourou. Je n’ai jamais aimé l’arrogance de Soral même si j’avoue qu’il dit certaines choses intéressantes et qu’il pousse tout de même à la réflexion. Son idée de base semble intéressante même si je ne crois pas qu’elle soit réaliste. Pour moi la France appartient aux français de souche, quant aux autres ma foi ceux qui veulent s’intégrer en France tant mieux, ceux qui refusent qu’ils retournent « chez eux ». J’apprécie Pierre Hillard dont la rigueur est salutaire même s’il a certaines obsessions. Je n’apprécie par contre pas vraiment le libre penseur même s’il m’amuse et donne quelques fois des infos intéressantes. Mais mon Dieu que cet homme est arrogant, suffisant et se prend pour le nombril du monde. Il me fait penser à quelqu’un qui rêve d’être une star et a trouvé la voie pour y parvenir.

Anonyme a dit…

karine (suite)


D'ailleurs:

" Le point de vue Islamique sur le sujet est d’avantage révélé dans les versets du Coran et dans les prophéties du Messager d’Allah (sallalahou ‘alayhi wa sallam) qui dressent le portrait d’un triomphe final de la vérité; puis de la fin conséquente de l’Histoire à venir, au moment du retour du vrai Messie, Jésus, le fils de Marie, sans oublier l’avènement de l’Imam al Mahdi. Ensemble, ils dirigeront le monde à partir
de Jérusalem avec justice, et ce règne représentera aussi le triomphe de la vérité de la religion de l’Islam sur ses rivales. "

" Dès le retour dramatique du Vrai Messie, Jésus (‘alayhi salam), l’Islam validera sa prétention de vérité "

" Il ressort clairement de ce qui précède que le moment du retour du vrai Messie, Jésus fils de Marie, forcerait l'attention de telle manière à complètement, et de façon
convaincante valider la prétention de l'Islam à la vérité. "

" Le Coran a révélé un Signe d’extrême importance qui précédera cet événement dramatique dans lequel certains Chrétiens et Juifs (mais pas tous) mourront avec la conviction d’avoir mené une guerre injuste contre la Religion de la Vérité et contre les vrais serviteurs du Dieu Unique; et ils devront donc faire face aux conséquences d’une telle conduite. Un fait similaire s’est produit lorsque Pharaon coulait. Le voile fut retiré de ses yeux au moment de sa mort, et il perçut la vérité. Il n’eut d’autre choix que d’accepter la vérité qui lui était maintenant tellement simple et claire. Il était cependant trop tard pour accepter la vérité, il est donc mort en tant que
mécréant. Plutôt, il fut relégué à l’enfer. "

Et qui est l'auteur de ces extraits affirmant que l'Islam est la "Religion de la Vérité", que seuls les Musulmans sont les "vrais serviteurs du Dieu Unique", que Jésus régnera sur le monde avec le Mahdi et fera "triompher " l'islam sur ses "rivales" ?

C'est le Sheikh Imran Nazar Hosein, le "soufi de l'ONU" !

Alors, il faudrait que tu ailles expliquer au "soufi de l'ONU" qu'il n'a pas lu le Coran, qu'il transpose ses préjugés et qu'il ne pratique pas "l'Islam authentique".

De plus, comme le dit cet article, " E&R est proche des enseignements du Sheik Imran Hosein ". Donc, Soral appelle à l'union des Chrétiens avec les Musulmans tout en promouvant un individu qui prophétise le triomphe de l'islam sur le christianisme, et considère celui-ci comme une religion rivale. Je ne parle même pas du judaïsme, on connaît très bien la position de Soral et ses potes sur le sujet.

Je l'ai dit plus haut, la quenelle ...

" Ce sont les hommes qui s'attachent à leurs querelles de clochers, mais l'Islam authentique est libéré de cela. "

Le problème c'est que ce sont bien des hommes qui pratiquent l'islam, et que "l'islam authentique" n'est qu'un concept creux - il y tellement de façons différentes d'interpréter les textes ! - utilisé par ceux qui ont décidé d'assassiner le monde en se servant de cet idéal pour fabriquer des fanatiques prêts à tout au nom de ce prétendu "islam authentique".

C'est un procédé qui a souvent été utilisé par les loges occultes qui ne s'appuient pas seulement sur les mauvais penchants humains, mais aussi sur leurs aspirations idéalistes.
Les religions sont des enseignements sensés sauver nos âmes à titre individuel, pas des étendards de ralliement, ni des instruments de domination ou de contrôle.

Anonyme a dit…

karine (suite)


@ Anonyme a dit…

" ceux qui ne se doute pas même une seconde que le monde va le moindrement MAL et qu'il est sous CONTRÔLE!!! "

Tu es certain que la mouvance "antisioniste" n'est pas aussi sous contrôle ?

Pour ton histoire de pédophile, je ne pense pas t'avoir vu à Perpignan, ni que tu sois allé à St Girons ou Amancey. Pourtant, la lutte contre les réseaux pédocriminels sataniques, je parle de lutte active, pas des aboiements stériles sur le net et encore moins de son détournement pour alimenter le "choc des civilisations", c'est quand même important, non ?
Le combat de Stan/Janett/Marcel aurait pu/du rassembler tout le monde, au lieu de diviser comme le discours de Soral and Co ?
Ben non, il n'y a eu à chaque fois qu'une poignée de personnes, parce que la majorité des conspis préfèrent bouffer du Juif, de l'Occidental, de l'athée, que de sauver des enfants.

On mesure les individus à leurs actes, pas à leurs paroles, et ça en dit bien plus long sur ce qu'on peut attendre d'eux que tous leurs "beaux" discours !



@ Anonyme a dit…

" Unir tout le monde sous une et même religion, n'était-ce pas un plan des Illuminatis ? "

Bingo !
Sauf que toutes les religions, ce n'est pas la peine: si on additionne Musulmans et Chrétiens, ça fait plus de la moitié de l'humanité. Largement de quoi soumettre les autres, avec l'aide des satanistes.

" malheureusement je pense que ces deux personnages sont complétement manipulé pour mener la rébellion du peuple français tant attendu par l'élite "

Manipulés ? Pas sûr...
Mener aux guerres et "révolutions" attendues par l'élite, certainement.


" je vous conseille de relire le témoignage de serge monast concernant le projet blue beam...(le faux retour du Messie) "

Tout à fait !
Penser qu'il y a des gens soit disant "éclairés" qui pensent que nos élites combattent les religions ! Comment pourraient-ils faire croire au retour de Jesus/Issa pour nous fourguer l'antichrist, à des gens ne croyant pas en Jésus/Issa ?
Ca ne tient pas la route une seconde.





osmont norbert a dit…

nous avons tous le même sang .
Faux = certains bilogistes ont pu constater que le sang est hautement
individualisé avec des constantes de composition qui peut permettre
une typologie biologique .
l'iridologie montre que notre histoire biolgoique et nos caracteres héréditaires
sont réperables .la medecine chinoise l' a établi depuis plus de 3000 ans
le prix nobel Alexis Carel a affirmé il y a plus de 50 ans que les
cellules étaient fortement individualisés. les praticiens parlent
et travaillent de plus en plus sur la mémoire cellullaire.

il n'y a pas d'identité commune pae le sang et le corps
les transfugés du sang témoignest des changements psychiques
aprés transfusions
la seule identité commune est celle des aptitudes dans
la pensée, les emotions_sentiments, et les actes et leurs
contenus est la responsabilité de chacun ,même
s'il y a des familles à tous niveaux comme les couleurs
de la lumiere une .
à chacun d'identifier sa famille si besoin.

Anonyme a dit…

Theseaofgods
Je peux comprendre que certains ne soutiennent pas Dieudo et/ou Soral, mais cela n'empêche pas qu'une bonne partie de leurs propos sont avérés et vérifiables.
Et puis en ces temps sombres, les ennemis de mes ennemis sont mes amis

Anonyme a dit…

salut osmont norbert,ne joues pas sur les mots tu as très bien saisis le sens de ma phrase d'où le "personne n'a de l'or qui coule dans ses veines"....

tous humains et tellement humain même....il est de la nature de l'homme de (se) tromper....

haut les coeurs!

ENEE

Anonyme a dit…

salut karine.

laisses tombé les gens se trompent de combat...toutes façons tant que l'humain n'a pas fait sa guerre contre lui-même,contre son coté obscur,il ira toujours faire la mauvaise...

ENEE

tono tony a dit…

@ Chetiou et au Tel Aviv's band ,

Je comprend vos développements nauséabonds car l'Islam est l'antithèse même de vos croyances sataniques ...Mais plus vous crachez sur l'Islam et plus les gens se révéillent , pourquoi donc les sionistes ont une haine féroce de l'Islam ?

La réponse est simple et c'est l'effet boomrang qui s'opére votre propagande rincée vous revient en plein les dents ... Dieu vous met aujourd'hui à nu ! . Parlons un peu du talmud car vous excellez dans les copiés collés décontextualisés , par contre moi je vous offre certains passages de votre satané livre qui se passe de tout contexte et d'interprétation...Pédophilie , sorcellerie , appels au meurtre et à la haine et j'en passe , bande de dégénérés co-sanguins vous osez ensuite venir nous expliquer l'Islam ???

almud - Ketouboth, 11a-11b « Rabba a dit que ça voulait dire ceci : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil (1) ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c’est un cas équivalent à celui où “ une fille est pénétrée par un morceau de bois”. (1) Les larmes reviennent toujours dans les yeux, de même, la virginité d’une petite fille qui n’a pas encore trois ans revient toujours. »

Talmud - Sanhedrin 55b-55a « Qu’a-t-il été dit par là : — Rab a dit : “La pédérastie (1) avec un enfant qui a moins de neuf ans, n’est pas à considérer comme la pédérastie avec un enfant plus âgé.” Samuel a dit : “La pédérastie avec un enfant qui a moins de trois ans, n’est pas à considérer de la même manière que la pédérastie avec un enfant plus âgé.”

J'arrête là car j'ai envie de vomir...



Phil deFer a dit…

Attention où vous mettez vos pieds,cher Rorsbach: lisez ceci attentivement...
http://lecitoyenengage.fr/vincent-reynouard-demonte-alain-soral-en-une-minute-4572

Canaille a dit…

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que toutes les religions sont misogynes et contrôlent les femmes. Peut-être que Soral et Dieudonné sont très bon pour relever toute les injustices fait aux hommes, mais qu'en est-il des injustices faites aux femmes??? Quand un musulman me dit que la femme a le choix de porter le tchador ou pas alors je leur répond que si elles ont vraiment le choix et que c'est par choix qu'elles le portent alors dites moi, comment ce fait-il que dans tout les pays musulman aucun homme ne porte le tchador par choix?

osmont norbert a dit…

les cellules vivantes grace auxquelles nous avons une conscience
sont de quélle religion ?
elles sont l'expression des hierarchies créatrices qui les creént
l'homme ne sait rien de créer de vivant ,la cellule encore moins.
Malgré cela ,que d'affirmations gratuites du fin fond
de l'ignorance .

je ne sais pas d'où je viens qui je suis et où je vais ,
mais les messie viendra consacrer les avanies
de ma religion comme la vérité en super HD megaremix.
Avec de telles gonflettes rethoriques ,je ne comprends
pas pourquoi les propagandistes sur eminents ne sont
pas encore montés au ciel,recevoir les lauriers .

jules Vernes, plus modeste, s'est contentté d'écrire 5 semaines
en ballon ,à jeun ,puis Le Tour du monde en 80 jours ,
.avant d'écrire de la terre à la lune;voilà une saine progression
que la religion est loin de procurer.

elle se contente de promouvoir les disputes à la récré pour
les garnements qui sont plus intéressés au débridement gestuel
qu'à l'oubli de soi pour apprendre ce que l'on pourrait faire
de la vie qui nous est donnée et vis à vis de laquelle les litanies
religieuses ne sont qu'un bruit de fond superflu qui n'interesse
que ceux qui aiment chanter .

Ne tirez plus sur le psalmiste.

Quelle paix quand les maitres chanteurs auront disparu !!!!!

on pourra enfin entendre la voix du créateur en soi.

Anonyme a dit…

Comment faire confiance, à Soral, alors qu'il a enfoncé le clou, pour séparer hommes et femmes;
il suffit de lire : drague dans la rue, ou il a perverti cette relation , qui a fait son chemin.
je cite:" le mensonge fait partie intégrante de la vie des gros dragueurs, pour enchainer beaucoup de filles, je n'hésite pas à enjoliver, voire mentir sur mon origine, ma professions"
"et surtout ne pas parler avec une femme, de politique, ou quoique ce soit, juste un minimum, vital, qui se résume au dessous de la ceinture(pour étre poli)
la, laisser en manque, ne plus donner de nouvelles, après consommation bien sur"
je n invente pas, c'est écrit dans son ouvrage! comment vouleez vous avoir des rapports sains, hommes et femmes après un tel lavage de cerveau!!! il a détruit, l'attirance naturelle, entre deux sexes , en résumant par consommation!
Notre sang , il est vrai n'est pas unique, puisque chaque adn de l'Humain est codifié différemmment ce qui fait de nous la différence avec toutes ses richesses; sauf que la caste maléfique veut unifier tout clà en pensée unique, religion unique , ou nous perdrons tout ce qui est notre patrimoine génétique,
il faut savoir que la circoncision, physique est une abomination de la caste, en effet
cet acte chirugicale, va hypertrophier la thyroide et l'hypophyse, dont découle un manque de sens moral et d"esprit de synthèse. C'est une castration au niveau intellectuelle,

Anonyme a dit…

Les premiers antisémites sont les sionistes allemands puants qui avaient tellement honte de leur origine qu'ils ont promulgué l'idée du juif occidental moderne dont l'influence est à l'origine du nazisme. D'ailleurs Herzl et ses potes ne faisaient pas circoncire leurs enfants mâles comme s'ils savaient déjà que l'avenir proche ne leur serait pas favorable...
Et c'est comme ça que ce sont les juifs (riches), de mèche avec les Rotshild, qui ont mis Hitler au pouvoir avant de négocier avec les nazis le retour d'exilés (triés sur le volet et les autres à la casse) en Palestine. Ils se sont ainsi mis à l'écart du boycott décrété par la communauté internationale !!! Et depuis ils pillent les nations en faisant pleurer les populations sur un génocide qu'ils ont eux-même planifié. C'est monstrueux, et si Moïse (le premier antisioniste) redescend à nouveau avec de nouvelles tables de lois, il va les redéfoncer sans pitié !
http://www.dailymotion.com/video/xrl4sw_hitler-a-co-fonde-israel-en-1933-avec-les-juifs-sionistes-le-contrat-de-transfert-the-transfer-agree_news
Et en 5 parties amusez-vous :
http://www.youtube.com/results?search_query=th%C3%A9odore+herzl+le+c%C3%B4t%C3%A9+antis%C3%A9mite+du+sionisme&sm=1
FINI LA PLEURNICHE

Anonyme a dit…

"Le problème c'est que ce sont bien des hommes qui pratiquent l'islam, et que "l'islam authentique" n'est qu'un concept creux "

Tu confonds les sectes et les mouvances politiques avec l'Islam des peuples tel qu'ils le connaissent depuis des siècles. Entretenir cette confusion est criminel. Tu ne fais que projeter ce que tu vois dans les médias sur l'Islam, et tu n'as pas saisi l'esprit du Coran parce que comprendre ne t'intéresse pas. Critiquer est plus simple. Que ceux qui prétendent avoir tout compris nous explique ce que nous devons faire, toi qui semble avoir tout compris Karine, et qui nous sermonne dans ta prose prolifique, tu semble mieux connaître l'Islam que les musulmans eux-même. Je ne vais pas à nouveau répondre à toutes les contre-vérités que tu énonces contre l'Islam, je démonte ces arguments depuis trop longtemps et je me lasse de répéter à ceux qui ne font que répéter... Que chacun s'occupe des siens et de ce qui lui est proche et tout ira bien, chacun sait mieux comment fonctionne sa communauté, critiquer les autres pour critiquer n'apporte rien, et ne mène nullement à la pacification.

Déjà le débat était mal orienté, parce que le problème actuel n'est pas religieux ou idéologique, il concerne la conscience et le psychisme de l'humanité actuellement. Donc chacun peut reprocher à l'autre les mêmes tares qu'il retrouve chez les siens, ça s'appelle un dédoublement et une projection, bienvenue en 2013... Vous avez mal compris la prophétie du Mahdi sur la fin des temps, il faut comprendre sourate Al Qaph (et tu comprendras pourquoi l'Islam n'est pas "creux", en tout cas pas comme tu le conçois...), il ne s'agit pas d'un conflit religieux, l'enjeu se situe bien au-delà de tout ça, la religion et l'idée que vous vous en faites (croyants ou athées) elle-même sera réformée.

Imran Hosein apporte ce qu'il apporte, chacun donne ses informations dans le domaine qu'il connait, personne ne t'oblige à adhérer, mais lui a apporté quelque chose en condamnant l'usure et en dénonçant l'agenda sioniste et néo-cons dans le Moyen Orient. Concernant la Fin des temps le sujet est bien trop vaste pour se limiter à sa prédication... Du reste ne perdez pas votre temps dans des querelles de clochers : un croyant reste un croyant, qu'il soit religieux ou athée. Mieux vaut savoir plutôt que croire.

Iskandaar

Anonyme a dit…

Pour gwegdabest
Oui Frère, je suis d'accord avec toi et c'est aussi cette résistance là dont je parle (pour ceux et celle qui auraient pensé que j'appelais à la violence pour la violence).
Toutefois, force est de constater qu'elle n'est pas suffisante et que les temps avancent très rapidement en matière de Destruction et qu' un jour nous n'aurons d'autre choix de nous Révolter dans la Rue. Plus nous seront en nombre Debout Devant eux, moins il y aura (logiquement) de sang versé.
Amicalement!

AnarChrist

Anonyme a dit…

Tout également lorsque l'on parle de Résister et de se Soulever il s'agit Essentiellement de Résistance et de R-Évolution Psychologique d'abord. En ce sens de ne plus penser et agir comme avant mais être en Totale et Complete Lutte Contre ce système. Chacun à son niveau et à chaque jour. Publier, Informer, Instruire les gens autour de soi à chaque jour. Devenir presque «obsessif» afin qu'ils finissent par Voir et Entendre. Voilà, ce qui doit être fait. Se Changer soi-même commence par cela afin d'aider les autres au Changement et si ce Changement ne vous a pas fait grandement mal et n'a pas demandé une restructuration Complète de votre Vie alors p-ê n'avez-vous pas Changé Vraiment.
Radicalement et Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Pour karine

Ce que je veux dire par «new-age» ces bien sûr toutes ces tendances mais aussi le regroupement de toute les religions traditionnels également ou au contraire l'anihilation de celles-ci. La Laïcité F-M en est un exemple (selon moi).
Merci pour le lien!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Mes ami(e)s, très bel échange de valeurs et de croyances!!! :-)
Enfin des gens qui Pensent malgré les Oppositions et l'Ordre établit!!!
Soulever la Polémique est un bon moyen non pas d'entretenir les discordes mais bien de favoriser les échanges et la Réflexions!!!
Non il ne faut cependant pas tomber dans la Division. Je dit malgré tout Bravo à toutes et à tous ici sur ce forum et que le Courage demeure avec nous tous!!! Même si on est parfois «Dur» et semblons parfois très «Radicaux» chacun de son «côté», nous tendons tous vers un point Commun que je suis sûr, nous atteindrons un jour ou l'autre. Espérant que personne ici ne soit blessé par les différents propos....

Que la Vérité Triomphe Frères et soeurs!!!
AnarChrist

gwegdabest a dit…

@Anarchrist: Ben non, plus nous serons nombreux dans la rue, et justement plus il y aura du sang! T'es aveugle ou quoi, tu vois pas que c'est un kiff pour eux de nous voir nous agiter. Au contraire prend position, prépare toi, réfléchit à une localisation qui pourrait t'aider à traverser des troubles civils ou cosmiques...
Pas besoin d'un bunker, la France dispose d'un atout géographique naturellement protecteur, son relief.

Les fables du bouquin d'histoire sont faites pour que le peuple croit qu'il a du pouvoir.
Alors que la vérité c'est que pendant la révolution le peuple était affaibli par la faim et s'est fait abattre, un carnage!

Si tu veux passer aux choses sérieuses, je te conseille de toujours réfléchir au théatre des opérations dans lequel tu vas te trouver: la ville et la plaine sont dangereuses, il reste la mer ou la montagne, moi j'ai choisi la montagne. Ici ce sont les honnêtes gens qui sont armés pour la chasse contrairement à la ville ou ce sont les flic et les voyous...

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tono tony a dit…


@ Chetioui ,

Merci pour pour ta réponse et de me confirmer ton islamophobie car tu ne m'apportes rien si ce n'est tes états d'âmes bourrées d'inepties , de mensonges et de raccourcis.

Comme tu le dis si bien ton développement émotionnel est subjectif alors garde tes conseils tu seras mignon :) L'Islam est fort de plus de 2 milliards de croyants et n'a nul besoin de toi pour affirmer sa véracité et son pouvoir sur les peupes du monde .

Je ne vais pas me livrer à un contre argumentaire car il n'y a aucun argument a réfuter chez toi , je me contenterais de te citer un grand homme de l'histoire de France qui dit tout le contraire de ce que tu avances ;

""Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet (1) ?
Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n’ont fondé, quand ils ont fondé quelque chose, que des puissances matérielles, écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes.
Il a fondé sur un livre dont chaque lettre est devenue loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toutes les langues et de toutes les races, et il a imprimé pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane la haine des faux dieux et la passion du Dieu un et immatériel (…).
Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur de dogmes rationnels d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »""

A chacun son Dieu moi c'est Allah (azwj) et toi c'est a liberté ( 1er commandement de a bible satanique d'A.Crowley : "fais ce que tu veux" .

Désolé Michael j'ai décidé de suivre la lumiére , toi tu te crois libre mais en réalité les maçons t'ont pourrie et laver le cerveau et au lieu de parler de dissidence tu viens nous polluer avec tes analyses déficiantes et sentimentales...Si toutefois tu es vraiment marocain car tu pues le trollisme à des kms ...Donc je peux te rendre ton salam car je ne sais pas qui tu es.
.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

La foi unit les hommes et les religions divisent....

...je le crois...par ce que c est absurde...
A chacun le sien (prophete)...tel la religion du prince, tel celle du pays..par oui dire...de l avantage et de l inconvenient...des gouts et couleurs il ne faut discuter

Je crains les grecs meme quand ils font des offrandes aux dieux...je crains l homme d'un seul livre...

Rendez a Dieu ce qui est a Dieu...souvenez vous...qu'il repose en paix...la chose jugée est tenue pour vérité...la realite et non des mots...

Tu es Mon Seul Guide Mon Seigneur et Mon Maitre...

Tournez vite...la voix qui crie dans le desert...voix du peuple...voix de Dieu...Toutes blessent ...la dernière tue.

ENEE

Anonyme a dit…

Vous avez réussit à me faire douter sur les intentions de M.Soral. Toutefois, cela n'empêche pas qu'il livre beaucoup de Vérité.
Mais, si TOUT LE MONDE (une majorité en tout cas), partout sur la planète était debout devant eux, ils ne pourraient plus grand chose. C'est ce que je voulais dire essentiellement.
Anonyme 6:33 ton comm. m'a fait beaucoup Réfléchir et je t'en Remercie!!!
AnarChrist

Oboudja a dit…

Arrêtez vous conneries. Il n'y a plus d'utopies, toutes ont montré leur échec. Le problème n'est pas extérieur à nous, il n'y a personne à combattre à part un esprit de division, de séparation de notre origine (Créateur). Un esprit d'indépendance illusoire que nous pratiquons tous les jours, et qui nous éloigne, nous dénature. Le combat est intérieur, au coeur de chacune de nos actions, de nos pensées. Tour le monde le dit, l'air de rien. Et aussi, peu de gens le savent : Le Créateur... Que ne ferait pas un parent pour son enfant ? Un parent ultime. Que n'a-t-il pas fait ?

Bref, 1789, ça a DEJA été fait, c'était hier. Pourquoi le refaire ? Qu'on rétablisse une justice sociale, oui, et vite, parce que plus on attend, plus ça fera mal, plus ça sera mal fait, plus ça sera arbitraire, injuste. La justice sociale.

Qu'on ne se trompe pas d'ennemi. Pour une fois.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.