dimanche 24 novembre 2013

Les conseils bagarre de Johnny Cadillac

Cela vous sera utile avec les temps qui viennent...



Peinard dans son chalet perdu dans la campagne belge, vit Johnny Cadillac, sosie belge de Johnny Hallyday et champion de karaté (« Sur 22 ans, j’ai eu 48 condamnations pour coups et blessures volontaires »). Aujourd’hui, l’homme Cadillac organise un barbecue avec famille : Pastis, merguez, anecdote et rock’n'roll !


Les conseils bagarre de Johnny Cadillac - Web Zapping


http://www.tuxboard.com/johnny-cadillac-vous-apprend-la-bagarre/

25 commentaires:

QS a dit…

lol........................................

Mani Bisso a dit…

enorme on aurait dit francois damiens

Anonyme a dit…

lol...Sensei Myasaki restera dans la mémoire de tous les Karateka belges.
Ouss Sensei

Anonyme a dit…

texte court pour nous remonter le moral ;)

Docteur Mind a dit…

Johnny Cadillac en pleine ascension !
le rosé rend agressif par contre...

Anonyme a dit…

c'est un rigolo qui ni connait rien

Anonyme a dit…

T'as compris......yoko ou miko ché pu !! si non une praline dantt guiff et une aute dans tin tchu !!!!!

karlouch a dit…

Le mec, tu lui fais croire que tu fais la paix, tu serres la main droite....et la, la main droite immobilisee par la poignee de main.....pan!!!!!!! T'envoies la grosse gauche qui tues.....puis s'il en a pas assez en restant au contact avec ta main gauche tu saisis son avant bras et pan!!!!! Tu lui envoies la grosse droite!!!! Le tout avec la noblesse de l'art et avec la chemise sans manche de jcvd....hi hi hi

Anonyme a dit…

moi qui ai fait du karaté à un certain niveau, je dois dire que le vocabulaire utilisé est exact et conforme.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

"Anonyme a dit…
c'est un rigolo qui ni connait rien"
Ah bon ?
J'ai 13 ans d'Aïkido, je n'irai pas me mesurer avec lui !

Phil deFer a dit…

J'ai immédiatement pensé à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=anEuw8F8cpE

nadsat a dit…

une video qui sent bon les dessous de bras comme je les aime ! merci ror ...

Mrelmanu05 a dit…

Waouw , voila c'est de l'article profond , René Guénon a l'air un peu creux a coté .

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Empecheurdetounerenrond a dit…

Hé johnn je te met au défis de me battre avec mes deux sabre a canne en acier trempé avec un bon tranchant
http://img.alibaba.com/photo/288309336/matchet_cane_knives_steel_machete_cutlass.jpg
ASTUCE ne laisser jamais quelqu'un franchir votre espace vital , le mien il est de 3m à l'intérieure de mon rayon vous êtes en danger car c'est moi qui donne le premier coup et je vous dirais pas avec quoi . Nan. Et si c'est quelqu'un avec qui vous avez déja fricoté mon rayon est doubler et vous perdez une seconde fois

hotchiwawa a dit…

contre un gars qui n'a pas de garde, tout passe :o

Anonyme a dit…

Débile ce gars , comme certains commentaires.

....Quel ramassis de prétentieux testostéronés à la connerie humaine!
De vrais pseudos dominants...., mais vrais complexés!

Chaque combat de rue est particulier. Ils ne se résument surtout pas à quelques recettes et termes à la con.
De plus, cette éponge utilise un langage de base, que tout abruti débutant connait, dans la plus pure tradition karaté-do shotokan .

Sinon, il a raison, les traîtres et les sournois ont toutes leurs chances....La preuve !

Comme le disait un certain Masutatsu Oyama : " De belles danseuses que ces karatékas".

Haro-su -la -base.

fredipowder a dit…

Il y avait plein de sang sur le casier c'est par ce que ils avaient foutu un guignol dedant et le mec à pissé son sang ... ptdr

John doe a dit…

ha lol c'est vrai qu'il y'a comme un délire a la François Damiens, et allez pan un houraken dans les nasos, et manchette dans les noisettes LOL. pour le coté ultra violence je préfère le dalai lama

Anonyme a dit…

Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
"J'en ai vu des cons, mais alors toi t'es une synthèse !!"

hello a dit…

"in vino et pastis Verita" (rire) sympathique Johnny Cadillac!

Anonyme a dit…

Quel intérêt cet article ?

A la moitié de ses explications j'ai fini par comprendre que ce que je prenais pour des poignets de chemise XXL étaient le bas de son short ...

La classe.

Pouet' Pouet'

Anonyme a dit…

Tu as beau avoir ton espace vital ou des sabres tu va faire quou contre un 9mn

balladesparisiennes a dit…

Excellent johny….

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.