samedi 30 novembre 2013

Vidéo : ça se bouscule pour la PlayStation 4

Quelle humiliation !

Vendredi 29 novembre 2013, c'était la sortie en France de la console PlayStation 4 de Sony. Il n'y avait pas beaucoup de stocks, les acheteurs se sont levés de bonne heure et n'ont pas hésité à bousculer et jouer des coudes pour avoir leur carton !
Dans la première vidéo, la scène se passe dans un magasin Auchan (lieu inconnu).

Dans la deuxième vidéo, la scène se passe au magasin Auchan de V2 à Villeneuve-d'Ascq. On peut entendre qu'il n'y avait que 36 consoles PS4. Il n'y en avait plus au bout d'une minute. Pour rappel, la PlayStation 4 coûte 399 EUR


Koreus.com

38 commentaires:

Anonyme a dit…

Taureans13
Pathétique et superficiel...

Anonyme a dit…

Autant mettre une vidéo du Black friday, on a pas eut à attendre la PS4 pour voir les bestiaux que nous sommes.

HS, mais qui semble bien plus important : http://www.phonandroid.com/internet-et-telephonie-vers-un-espionnage-total-des-francais-par-letat.html

Ca commence...

Korrigan a dit…


Quelle turpitude et quelle tristesse.

Imaginons ce qu'il se passera lorsque ces populaces se précipiteront sur les derniers morceaux de pain et les ultimes bouteilles d'eau.

Anonyme a dit…

HS:ISON n'est pas morte et en plus a elle a changée de trajectoire
http://www.changementclimatique.org/article-comet-ison-c-2012-s1-approaches-the-sun-and-survive-121361504.html

Zwyn a dit…

Soyons positif , c'est à travers de telles réactions que nous nous devons non pas de les critiquer , trop facile et inutile , mais d'essayer de les conscientiser.

Phil deFer a dit…

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".....

Anonyme a dit…

On est maintenant habitué à ce genre de scène notamment avec les soldes. Pfff...que dire à part que c'est d'un pathétique, j'en ai presque honte pour eux, ils en viendraient presque aux mains pour finalement rien d'essentiel. Cela en dit long sur l'état de dépendance dont sont victimes les gens, dépendance volontairement entretenue par tous ces marchands de rêve, ces nuisibles puissants. Quand est-ce qu'on reviendra à la raison? qu'on arrêtera de fabriquer de la frustration? Quand est-ce qu'on arrêtera avec cette logique de consommation, qui n'est qu'un leurre au bonheur? Bordel, je veux une nouvelle société...please.

karlouch a dit…

La le mec en casse une q'il vient d'acheter devant la file d'attente mdr.....mais bravo, ca c'est du militantisme....hi hi hi

http://touch.dailymotion.com/video/x178ijg_casser-une-ps4-le-jour-de-sa-sortie_news

Jade MASSOT a dit…

Je suis photo-reporter indépendant et j'exerce en Asie depuis 30 ans. Je vous laisse imaginer ce que mon oeil photographique enregistre depuis. En visionnant cette vidéo qui ne peut mettre mal à l'aise qu'une certaine catégorie d'être à la conscience plus évoluée... Je vois cet homme qui sert contre son cœur un 'jouet', au bout du compte...(Je sens que je vais en énerver quelques uns!),comme un trophée, près à se battre, s'il le fallait. Revisionnons cette vidéo, en imaginant que le fameux butin de monsieur soit de la nourriture.... (supermarché dévalisé en 1mn pour un objet?). ce genre d'individu a bien de la chance de ne pas être né aux Philippines, Sri-Lanka etc. mais également en Haïti, où la population est loin d'imaginer ce genre de scène et dont leu quotidien n'est rythmé que par la survie.

Anonyme a dit…

bande de caves
pour ça, il y a de l'argent..
faut croire que la crise ne touche pas assez le peuple
je suis sure que ces abrutis seraient plus révoltés qu'un jour ils ne puissent plus s'acheter leur console que de ne plus pouvoir manger à leur faim
"du pain et des jeux"---->"du macdo et des consoles"

Anonyme a dit…

Je n'ose imaginer ce que ça va être quand ce sera le killshot / crise majeure et que les chaines d'approvisionnement des produits de 1ere necessité seront rompues en quelques heures (politique du stock zero).

La vision de ce film est une raison de plus pour inciter tous les gens 'responsables' dans le stockage discret mais préventif de nourriture afin d'éviter de se faire lyncher pour une boite de raviolis.

Anonyme a dit…

Pitoyable...

Marcel Goffin a dit…

imbécillités quand tu nous prend !!!!!!!

Anonyme a dit…

Oui on les prépare à la pénurie générale qui vient : pour survivre et obtenir ce que l'on veut le must sera de se comporter comme moins que des bêtes (pardon les bêtes), tout massacrer sur son passage pour obtenir un bout de pain ou un peu d'eau. Tous ces millénaires pour fabriquer des hordes avides de n'importe quoi !!! Et on nous parle de la menace des peuplades primitives qui arrivent clandestinement : ils trouveront à qui parler... les gens en sont presque à se piétiner pour un bout de plastique qui leur évitera de réfléchir sur eux mêmes ou de penser par eux mêmes.
Elle

Anonyme a dit…

Y'en a qui ont encore de la tune en fin de mois ? C'est pas la crise pour tous le monde !

Anonyme a dit…

Pat
Bonjour Ros.
je veux pas enfoncer, le clou, mais je trouve bizarre, la date!
c'est lamentable, ce spectacle, mais c'est suite au décervelage, au conditionnement des pub et tout le reste!
la date crrespond à une très grande énergie, que ces gens devaient capter du cosmos, et ces tr uands ont tout fait pour les en détourner!

Je n'ai pas du tout suivi, Ison, car j'étais très sceptique, mais force est de constater, que toutes les synchronisations qui ont eu lieu après, ca reléve du mystére et de miracle;

Anonyme a dit…

c'est clairement pathétique, moi qui suis pourtant un gros fan addict des jeux vidéo je ne céderais pas a la folie pour une console de je faut pas abuser quand même ..

Hacker-666 a dit…

Je ne vois pas où est le problème les gens font ce qu'ils veulent de leur argent les donneur de leçon ça va 5 min

Je veux bien critiquer certain aspects du système mais là je vois 18 coms 18 hypocrites

Et je peu vous garantir que cette vidéo est très gentil les organisations pour les concert d'une star ou les match de foot attendu sont bien pire

osmont norbert a dit…

les régnes naturels sont l'expression dêtres spitituels positifs
les circuits electroniques sont parasités par des etres élémentaires
négatifs qui pompent la spritualité de ceux qui sont collés aux
circuits electroniques..le résultat est là.

les régnes naturels nous régulent et nous régénerent si nous le
demandons
le régne des circuits electroniques. omniptésents dans
l'économie et l'information apporte la dégénérescence
ceux qui n'y apportent contrepoids se déshumanisent
à petit feu pour le grand embrasement.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hello a dit…

Les "black fridays" à la française.....

Cette pathétique vidéo est un exemple typique de réflexe conditionné pavlovien induit par le matraquage publicitaire incessant avec en filigrane subliminale le classique message: "tu n'existes pas si tu ne possèdes pas cet objet".

On remarquera la roublardise des grands magasins qui ne font rien pour organiser décemment l’accès au lieu de vente par la distribution de tickets d'attente pour faire la queue. Révoltant!

Enfin, on remarque que à chaque sortie internationale de consoles de jeux, les fabricants diligentent eux-mêmes la pénurie de stocks disponibles en magasins pour faire monter la pression. Procédé vicelard mais infaillible.

A-t-on vraiment besoin de tous ces gadgets inutiles? Non, pas vraiment.....

Anonyme a dit…

Objection

Les conspirationnistes auraient-ils perdu leur âme d'enfant?
....Ok, j'exagère, mais il y a un peu de ça si vous voulez tenter de comprendre l'état d'esprit de ces accro de la mannette ;)

jb pinna a dit…

Le jeux video est devenus une echapatoire a notre societes incertaine et inninterressante ,

Anonyme a dit…

Bjr

Ben moi, je joue toujours sur ma NEC PC Engine Coregrafx achetée en 1990 : que du bonheur, rien à secouer des Playstations et des Xbox avec leurs graphismes 3D à la c..., y'avait que du fun sur les anciennes consoles et j'y suis resté...

Anonyme a dit…

bonsoir
ben moi je trouve , pas très normal de jouer , , c'est bien pour des gamins jusquà 3ans, et encore, c'est pour un éveil de conscience, mais un adulte, ça cloche !
Faut pas se plaindre , d'étre impuissant dans la vie , puisque vous la vivez en virtuel
prenez une pelle et allez jardiner, ou apprenez la nature, la vie, la vraie!
là, vous végétez avec des trucs idiots, et on est étonné d'avoir des moutons, qui ont peur, de leur ombre, ha! ça critiquer derrière l'écra,n , c'est facile, on fait de vous des lavettes emasculés, laissez ça aux gamins !

Anonyme a dit…

suite

finalement, Johny cadillac, m'est plus sympa, que des hommes qui roulent des muscles avec playstationhd

S.O.L. a dit…

La vidéo du pillage de Virgin postée ici-même était plus violente... c'est limite si celle-ci me laisse pantois. Rien n'a changé depuis les années 80. Quand GNR a sorti "Use your illusion" c'était pareil. Il y aura toujours des gens qui peuvent se permettre d'acheter leur console le jour de la sortie à prix d'or et d'autres pour attendre 6 mois et bénéficier d'un rabais de 10% avec un jeu offert... Ca ça ne me choque pas plus que ça.
Par contre tout à fait, là où ça devient intéressant c'est lorsqu'il s'agit de survie.
J'sais pas si c'est ici que j'ai vu un ou plusieurs vidéos de chômeurs du tertiaire au USA qui font la queue devant des sièges d'entreprises dans l'espoir de trouver du travail. La tension est telle que l'un d'elle ne supportant plus l'ambiance animal régnant sur place, s'est laissée emporter par sa colère, a pris sa voiture et a roulé dans le tas.

Anonyme a dit…

A tous les prévisionniste qui font des provisions, sachez que vous êtes sur la liste rouge et que vous serez les premiers visés par les raffles...

Jeannette a dit…

il n'y a rien à attendre de bon de ces gens la...............

Gilles Esdéplumes a dit…

Hacker-666 a dit…
30 novembre 2013 15:15

C'est le malheur de notre société.

"Ne blâmez pas aujourd'hui ceux qui ignorent de quoi sera fait demain, mais aidez le plutôt à apprendre de quoi est fait aujourd'hui."

Gilles Esdéplumes a dit…

Hacker-666 a dit…
30 novembre 2013 15:15

C'est le malheur de notre société.

"Ne blâmez pas aujourd'hui ceux qui ignorent de quoi sera fait demain, mais aidez le plutôt à apprendre de quoi est fait aujourd'hui."

Gilles Esdéplumes a dit…

Anonyme a dit…
30 novembre 2013 21:28

Mr le Professeur Anonyme du 30 Novembre,

je maçonne, je cultive un jardin d'hiver et d'été, je bricole, je bosse tous les jours, je paie des impôts, j'ai une famille, et je joue aussi en ligne..... j'ai 42 balais ..... vous croyez pouvoir me soigner Mr le Grand Professeur de la vie....ah j'allais oublié j'ai aussi un chien en plus et qui se porte bien le bougre....

Anonyme a dit…

Professeur anonyme @ Esdeplumes

Touché ! rien de méchant, justement, il faut que la jeunesse se batte pour sauver ce qui reste de ce monde, c'est URGENT, et tous ces gadgets ne font que détourner de la réalité, pour un prise de conscience, faut défendre ce monde bec et ongles, sinon il n"en restera rien de l 'humanité! c'est en ce moment méme!
amicalement;

Jeanne Darque a dit…

@osmont norber: je vois que c'est pas la premiere fois que tu abordes l'idée que l'electronique est parasité par des entités negatives, tu pourrais aller un peu plus loins dans ton raisonnement ??

osmont norbert a dit…

@ mikaël chetoui félicitations pour ton regard

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Moi jai la wii jy joue un peu car je suis au chomage.sinon je compte lire la bible mormon car jai vue hier alien theori qui en parlai kelle qun peu me le donner svp

Roland a dit…

(Je parle aux gamers les autres (ceux qui trouve cela puérile/débilitant) peuvent passer sans arrière pensée).

A croire que les gens aime se faire enfi... Mais faut voir aussi que la com à bien fonctionnée.(genre la Xbox comparée a Rocky Balboa dans le match pour le titre)
Roulez jeunesse, mais attention au gout de pipi dans le fond de la gorge une fois rentrés chez vous.

- Oui oui j'étaye
1/ Les jeux sur pc sont 20% moins chère (neufs).
2/ J'ai un pc de 800e qui à 6 ans et il tourne plein pot de plus il est jamais tombé en panne (problème de surchauffe sur les ps4/Xbox)
3/ Peut pas faire tourner des jeux qui ont 5000 ans (les ps4/Xbox ne sont pas rétrocompatibles)
4/ Surcout pour le jeu en ligne si ils ont déjà une box.
5/ Quasiment tous les jeux consoles se retrouvent sur pc et rarement vice versa.
6/ Beaucoup de vieux jeux se retrouvent en émulation légale (console virtuel) sur pc
7/ Tu écris 10 fois plus vite en jeu ou sur internet. (pas de clavier/souris officiel sur console ou des émulateurs hardware qui fonctionnent quand ils le veulent bien (ref plus bas))
..
- Les inconvénients du pc:
1/ Encombrement supérieur (2/3 consoles), poids supérieur.
2/ Temps de reconnexion plus long (un câble de plus)
3/ Fait un peu plus de bruit.
4/ Consomme 2 fois plus en électricité.
5/ Un petit coup de nettoyage tous les 3/6 mois (3/25 minutes selon le système de nettoyage).
6/ Patience pour certaine licence genre "rockstar game".
..
Voilà suffit pas de critiquer faut démontrer sur l'écran pourquoi se sont des veaux.
Signé :Un ouvrier de 52 ans qui a commencé avec la PC-Engine (1990) (Len fo pr ts les gou).
.
.
Ref; Il est à noter que si les consoles avaient des claviers souris en option officielle, alors beaucoup de gamer verraient la supercherie et se détourneraient au profit du marché pc, en effet les jeux de gestion et les FPS se jouent beaucoup mieux ou plus nerveusement avec une combinaison c/s comme on dit dans notre jargon footba ... euh de gamer.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.