lundi 25 novembre 2013

Vidéo : Dieudonné répond à Yann Barthés

Au menu de la dernière vidéo de l'humoriste le plus contesté de tous les temps,  la visite pitoyable de Flamby en Israël, le gnome Yann Barthés, l'internationalisation du mouvement de la quenelle, plus une surprise de taille XXL !




30 commentaires:

20 100 a dit…

Dieudonné, mon héro.
Attention, une quenelle c'est sacré, ne la dénaturez pas !+)

Anonyme a dit…

Je n'arrive toujours pas à me faire une idée au sujet de cette fameuse quenelle.
J'aimerai croire qu'il s'agit vraiment d'un bras d'honneur et non pas à un salut nazi à l'envers.
Le problème c'est que j'ai vu des photos ou JM Le Pen and co la faisait. J'ai aussi vu une photo de Sorel la faire au mémorial de la Shoah (et comme je trouve ce mec douteux.....)
Du coup je suis perplexe
Du coup je suis très perplexe.

Rorschach a dit…

En suivant ce raisonnement tortueux, on pourrait dire que les allemands qui saluaient Hitler le bras levé lui faisaient une quenelle à l'envers et qu'en vérité ils ne le respectaient pas, par conséquent le peuple allemand doit être absous des crimes des nazis et doivent être dispensés de payer les sommes collosales que les sionistes réclament.

Au final, dans un sens ou dans l'autre, ce sont les sionistes qui l'ont dans l'os ;)

Vincent Rideray a dit…


Anonyme > il faut regarder avec les yeux de Dieu, ressentir avec le cœur et arrêter avec sa tête, tu sauras qui est bon ou pas.
Soral, Dieudonné et toute la clique sont du bon côté crois-moi.

Anonyme a dit…

C'est un mal pour un bien de ne plus passer à l'écran; tous des pourris , menteurs, hypocrites a la botte de ceux qui les emploient
et le nuleau, de quel droit il juge Dieudo , a part quelques attardés , la plupart ont jeté ; leur tv; j'attrape une éruption cutanée après 5mn et du mal a m'n remettre,
ballets des faux culs! heureusement une journaliste russe, nous traduit a l' endroit
leur salade; en ajoutant qu'ils vont se flinguer eux méme;
mais tous les innocents vont se retrouver en taule, et les bandits dehors, on a à craindre;;;;misère, misère comme dirait Coluche

Anonyme a dit…

Par contre Hollande est sa kippa qui va gerber sur la tombe du fondateur du Sionisme C'est pas une quenelle de 64 millions dans le cul de Marianne...
C'est vrai que dans un monde d'obèse et de démesure, les poids et les mesures ont se les mets ou je pense...
Tant que c'est non violent, je vais en enfiler des lunes...

tono tony a dit…

@ Anonyme ,

Un salut nazi inversé ? impossible pour faire une quenelle tu utilises tes deux mains alors que le salut nazi se fait avec une seule main , ça c'est le côté technique.

Ensuite les nazis existent toujours et ils sont en isra-hell et un peu partout dans le monde , faut arréter de scotcher sur 39-45 et à titre perso je me contre fout de cette guerre depuis la loi scélérate de Gayssot .

Si tu te poses encore ce genre de question c'est que tu ne comprend rien à ce monde qui repose sur un marécage de merde sioniste ...

Anonyme a dit…

Vraiment, cette quenelle, elle va finir pas provoquer quelque chose d'énorme..! :)

"François la sens-tu qui se glisse dans ton..."

Eric Lebarbier a dit…

Dieudonné, ceux qui cherchent à te dénigrer le font clairement sans fondement ! Le show biz est mité, toujours le même discours tenu devant les écrans et les micros. Ils tiennent tous à leur place, à la TV ou à la radio. La licra est vraiment malfaisante. Soutien au courageux Dieudo.

gwegdabest a dit…

Je n'ai pas encore trouvé le sens ésotérique ou "maçonnique de ce geste".

Toujours est-il que pas plus tard qu'hier, je discutais avec un gamin de 16 ans qui était très fier de faire ce geste.

Et bien je suis désolé, il y a quelque chose qui cloche, voir des jeunes puceaux mimer un fist fucking plus ou moins profond pour n'importe quelle raison, ça me choque car je peux vous dire que ce geste est fait pour tout et n'importe quoi à cet age là.

Pour une révolution pacifique, je trouve la gestuelle plutôt violente...

Pour des gens se disant éveillé, je trouve aussi que le mimétisme prouve tout l'inverse.

Anonyme a dit…

Un Egrégore de Quenelle se prépare, et ça ils ne pourront l'empecher, c'est comme vouloir empecher quelqu'un de se gratter le nez sous prétexte que ce signe est un signe d'antisémitisme...
Ils ont voulu Jouer, et là les choses s'accélèrent.
Parceque quand ils vont vouloir savoir d'où vient ce signe et qu'ils vont devoir se tapper toutes les vidéos datés de X temps sur youtube, il y en a qui vont pleurer de "rire"...
Franchement, c'est très bien tout ce que Dieudo et Soral peuvent déclencher dans ces moments CRUCIAUX... c'est maintenant qu'ils faut le faire.
Et c'est dans la CONFUSION, que les gens moutonifiés et Zombifiés" s'appercevront ENFIN que TON AVIS ON S'EN FOUT, C'EST TES DROITS QU'ON VEUX.
Le droit de choisir pour nous ce qui est bon ou pas tout simplement en se passant de nos avis .
Le TAFTA qu'ils veulent faire passer par exemple.Ce n'est pas une énorme Quenelle à leur manière qu'ils veulent nous faire passer de force?
Franchement ils ne peuvent rien faire contre lui, il a des "bombes" à retardement, et si ils l'envoient en Prison il se fera un plaisir de les envoyer à la tronches de certains vendus accroupis devant l'ostie phallique et épineux de la bête à corne.
Peneda

Anonyme a dit…

Ce que j'aimerais que la Quenelle arrive aussi au Québec!!!
Que la Masse commence enfin à se poser des questions sur l'Élite. De plus, les moutons ont cette facheuse «tendance» à suivre ce qui est «poulaire». La Quenelle risque Vraiment d'Éveiller voir de Réveiller la «R-Évolution» et ce, PACIFIQUEMENT!!!
Depuis longtemps désespéré par le Grand Someil, je retrouve un peu plus d'Espoir aujourd'hui!
Continuez de Queneller ces Élites de RATS et que le Québec se Réveil à son tour !!! :-)
AnarChrist

Anonyme a dit…

C'est Tellement Bon de les (Merdias+Élite) voir Paniquer et se débattre comme des petits diables dans l'eau Bénite en tentant de discréditer Dieudo et Soral!!! Je vous envie cousins Français, j'envie le niveau de Conscience que votre Peuple est en train d'atteindre ainsi que sa contagion!!! Continuez et Bonne Chance!!!
AnarChrist

Maxime Lauvray a dit…

Il y a un truc dans l'arriere plan de ce qu'il se passe en ce moment au niveau révolte,et ce truc concerne ceux qui ont peur du changement de manière globale..Ceux qui n'aiment pas ce geste ou ce que provoque dieudo,soral et les autres dissidents gêne de manière visible les andouilles de moutons car ça fonctionne et ça les emmerde de voir que petit à petit,le mouvement prend de l'ampleur et fait frétiller les fragiles du haut..L'inquisition ne sait plus quoi faire car quand le nombre de partisans sérieux comptera des dizaines de millions de gens de par l'europe et ailleurs,des choses très sérieuses arriveront..Ceux qui restent planter devant leur TV au chaud ne veulent pas autre chose que la vie qu'ils mènent et c'est pathétique.
Si ce geste est un pied de nez au salut Nazi,il a au moins le mérite d'être dirigé vers le sol,la terre,NOTRE terre.
Il n'y a pas de hasard,si dieudo va en taule,ca ne fera que lui rendre service,car la capacité d'électrisation de dieudo est telle qu'en prison,les matons risquent de regretter de prendre leur service..

Toto Mateau a dit…

Ah tiens, ils sont au taquet... pour censurer la vidéo dès qu'elle est en ligne !

Anatole Patachon a dit…

@Gwegdabest: Les jeunes suivent par mimétisme, c'est une de leur caractéristiques fondamentale: ils ont toujours calqué leur comportement sur ceux des adultes.
Même si le geste choisi n'est pas très élégant, il exprime le ras le bol et le rejet global de ce système qui a trompé le monde d'en bas depuis des générations, donc l'éducation qui va avec.
Avec du recul, il est totalement inadmissible qu'en France, pays dit "de libertés", un simple geste soit déclaré illégal.
Non mais où vont-ils, et pour qui se prennent-ils, cette bande de sagouins ?
REVOLUTION !

Anonyme a dit…

Alex

Putain, la vidéo a été bloquée les mecs !! Jamais vu une vidéo youtube censurée aussi rapidement ! Ca ça craint... Je pense qu'on devrait trouver un moyen d'enregistrer certaines vidéos qui ont de l'impact et provenant de youtube sur un serveur privé ou sur disque dur tout simplement... On pourrait s'organiser ensemble pour se monter une petite base de donnée en stokant tous quelques vidéos qui nous semblent importantes. Voici un lien pour enregistrer les vidéos de youtube sur votre ordi ---> http://www.videograbber.net/

@Rorshach : ça pourrait être pas mal de faire une petite annonce en tant qu'article afin de proposer aux lecteurs de ton blog d'organiser une action de ce genre qui est à notre portée pour une fois :) Parce que là je suis dégouté de pas avoir pu voir la vidéo à temps :/

PS : je viens de tenter de recharger la vidéo et c'est tout simplement écrit "opération impossible". Quand je l'ai lancé la première fois, on m'a indiqué que la vidéo était soumise à des droits d'auteurs revendiqués par Canal+ et à un groupe du style "Koros" un truc comme ça, je ne me souviens plus, juste pour info.

Battons-nous au moins contre la censure.

Cordialement

Anonyme a dit…

Alex

@gwegdabest,

Je suis d'accord avec toi, la gestuelle peut paraître violente mais ce que le système inflige à la population, c'est pire que de la violence. Je trouve au contraire que le geste est très approprié et il faut faire comprendre aux gens encore endormis qu'il y a une manipulation de masse.

Le mimétisme par la quenelle amène les gens à se renseigner sur ce qu'est une quenelle. En cherchant, ils vont alors découvrir des articles/vidéos liés de près ou de loin à tous ce complot global car tout est plus ou moins lié dans cette histoire.

Si tu regardes une vidéo de Dieudonné sur Youtube, très vite, on va te proposer des liens vidéo dans la colonne de droite en rapport avec toutes les magouilles politiques, bancaires, géo-stratégiques, etc.

Ne pas sous-estimer la valeur de cette quenelle. La preuve les médias l'ont très bien compris, ils n'en parlent que très peu pour ne pas propager le mouvement complotiste et maintenir la population dans l'inconscience.

Amicalement.

Anonyme a dit…

"La grâce négligente de ce geste semblait anéantir toute une culture, tout un système de pensées, comme si Big Brother, le Parti, la Police de la Pensée, pouvaient être rejetés au néant par un unique et splendide mouvement du bras. Cela aussi était un geste de l'ancien temps".
Gerges Orwell
1984

hotchiwawa a dit…

La Licra est malfaisante.
La quenelle est un geste, une grimace qui satisfait l'ego et qui permet de le grossir encore plus.
Jusqu'au jour où il y aura débordement.
Que se passera t'il ce jour là? :(

Anonyme a dit…

Alex

Bon bah finalement elle a été réactivée...Tant mieux

MARIANNE a dit…

Quelle audace! quel courage Dieudo! je suis admirative de cette force qui anime Dieudonné.On est à fond derriére toi! Continue ...........vive la quenelle qui n'est rien de tout ce qu'ils veulent nous faire croire! rien d'antisémite ou de nazi! simplement le bras d'honneur! celui de la liberté de dire et de penser qu'ILS veulent nous voler! VIVE LA QUENELLE: geste de résistance et rebellion à un systéme véreux qui prétend nous détruire.......Gardons la tete haute!

Lina Be a dit…

et le site E et R pour lequel dieudo s'associe n'est qu'un point de vente pour assurer à soral ce qu'il n'est pas.
Un homme abjecte égocentrique, perdu et totalitaire....il change la voile selon le vent;
Suis une femme et je sens la mauvaise odeur, même dans ma cuisine.
Regardez, il a proné le fn et maintenant il dit aux musulmans de ne pas voter. soit rester dans l'ombre puisqu'on sait qu'un seul votant fait la majorité.
Un français sur tous élira un président entre 50.5 et 51.5. L'histoire dit tout.

Phil deFer a dit…

J'espère sincèrement que Dieudo n'aura pas un accident "bête" de moto... Il devrait porter un casque en permanence... on ne sait jamais.... ^^

Anonyme a dit…

bonsoir
je donne juste non témoignage de chrétien sur soral et dieudo,en réponse a la personne qui a parlé d'ouvrir les yeux de Dieu
tout ce que je peux dire c'est que dans une video de soral,je ne sais plus laquelle j'ai trouvé une photo subliminale ou c'etait ecris en haut bfm.com avec un type devant un micro en photo
j'ai mis 45 min en faisant play pause le plus vite possible pour tomber pile au bon moment car il avait utilisé la technique du flash lumineux et avec la grace du Pere ça a payé pour moi
donc ça vient de soral ou de youtube?
pour dieudo tout ce que mon esprit de chrétien me dit c'est que yes we can ,tu l'enregistre et en mode reverse ça fait thank you satan,donc comme je pense qu'il y a un esprit derriere chaque chose,le fait d'avoir ecrit yes we can dans le q de quenelle ça me fait une petite lumiere qui s'allume et la photo ou on montre un type faisant la quenelle a coté de la statue d'un pharaon qui semblerait faire pareil ça me fait une 2eme lumiere
voila,tout ça pour dire de ne pas trop s'emballer parce que moi je ne sais pas ce que danton,robespierre et toute la clique ont dit pour réussir a prendre la tete du roi a la fin et que maintenant on a des ordinateurs pour simuler toutes choses
voila et je dirais juste a vincent de faire attention car le Pere est l'Esprit de Vérité et qu'il me semble qu'il me dise de me méfier mais ça n'engage que moi,je rends seulement mon témoignage
merci
lolo

Anonyme a dit…

Vous vous débattez pour rien je vous le dit mais cela doit se passer ainsi car tel est la Volonté de l’Éternel, il en est fait de ce monde et le décret du jugement et du châtiment est sonné, tout les puissants, les riches,les scientifiques,les prêtres et leur sectes pernicieuses,les militaires, les trafiquants,les conquérants, les criminels et tout ceux qui les suive petit, et grand vont bientôt s’apercevoir de leur cuisant échec, car le déluge de feu et de grêle va sortir de la création de l'homme,de leur infâme chaudron nucléaire ,mais pour ces hommes la plus de salut ! leur compte est bon est définitif, voila ce qu'il en coute de se prendre pour Dieu et de détruire sa création, les élus du Seigneur vont gouter à son doux Royaume qui n'est autre que la terre nouvelle quand tout ces criminels seront détruit de la surface de là planète, croyez au Fils de l'homme qui vous apporte le salut dans Le Livre De Vie de L'Agneau, car les incirconcis n'entreront nullement dans le Royaume

Paix à vous.

Anonyme a dit…

Trévor P.

J'ai fait l'expérience de la censure sur ce cher site du point, pas plus tard que ce soir.
Je pensais (à tort) que ce journal faisait dans l'impartialité et l'ouverture d'esprit. Quelle erreur!
Il y a un article consacré à Dieudonné où l'on peut lire que la journaliste compare la quenelle à un ersatz de salut nazi.
Nous avons été quelques uns à contester ce point de vue et soutenir qu'il s'agissait d'un simple "bras d'honneur" au système (ce qu'à d'ailleurs expliqué Dieudonné).
Dans un premier temps, ces commentaires ont été diffusés et tout d'un coup, vers minuit ils ont tous été effacés.
Procédé sidérant et pour le coup je mets Le point dans le même panier que les autres raclures de journaleux!

Anonyme a dit…

Merci Anonyme, pour ces paroles de sagesse, mais jusqu'au bout il faut dénoncer,
n'oublie pas, toute la vérité doit éclater au grand jour ,
"la connaissance sera grande," car seule la vérité, apporte la lumière , tant d'Humains sont encore dans les ténèbres, et puis pour genre, seule la lumière les fuir, comme l'ail pour les vampires;
oui que la paix soit !

Anonyme a dit…

De rien Anonyme ;-)

Oui bien sur dénoncer,dénoncer mais pendant que vous perdez votre temps à dénoncer vous passez à coté de l'essentiel, la vérité éclate déjà au grand jour dans le LDV sans vouloir faire du prosélytisme, Dieu voit tout et il n'a plus besoin de voir, il connait notre humanité de A à Z, ceux qui sont dans les ténèbres c'est que d'un coté il le veulent bien...L’Éternel pendant que se monde s'agit dans ce marécage infect se choisit ses Élus, il y à beaucoup d'appeler mais peu d’Élu comme il est dit et je le vois de plus en plus, par contre ceux qui sont humble de cœur malgré tout et qu'ils reste dans les ténèbres faute de plus de discernement, s'ils périssent dans ce qu'il en vient auront un jour leur chance, circoncisez votre cœur dès aujourd'hui et quitter ce système malsain c'est le bon conseil que je peut vous donner.

Puisse le Saint Esprit éclairer vos ténèbres.

Gloire à L’Éternel

Anonyme a dit…

chantage a l anti-semitisme flagrant que de vouloir associer ce geste a un salut Nazi, la meme technique a chaque fois. Sauf que dans ce cas précis, et si ca continue a prendre de l ampleur, ils vont devoir taxer x% de la population quenelliste a des anti-semites et ca risque soit de ne plus etre credible, soit de devoir passer a l etape suivante qui est 'criminaliser' la quenelle.
Dans les deux cas, ca va faire du bruit. Dans les deux cas, il peut y avoir la possibilite de 'revoltes' sans precedent.
J ai hate que ce jour arrive, je retournerai alors specialement en France pour faire parti du mouvement,
ca va etre du ''patriotisme inverse'' pour certains

KTA

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.