dimanche 3 novembre 2013

Vidéo : La trajectoire de la planète X






Voici une petite vidéo qui illustre assez bien comment la trajectoire de la planète X au sein de notre système solaire  peut être reconstruite à partir de la date de certains gros séismes comme expliqué précédemment :

Si une naine brune encore froide n'est détectable que par les télescopes infrarouges, elle trahit sa présence au moment où elle est alignée avec la Terre et le soleil, c'est le cas 2 fois par an et la plupart du temps cela engendre de gros séismes comme ceux du 11 Mars 2011 (au Japon) et du 27 Février 2010 (au Chili).

Le tsunami du 26 décembre 2004 rentre également dans ce cas de figure. À chaque fois, on remarque un intervalle de 1 an et 12 jours entre ces séismes ce qui signifie que la naine brune se déplace à peu prés à la même vitesse que la planète Saturne et qu'à ce rythme il lui faudrait donc au total une trentaine d'années pour tourner autour du soleil.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/10/piqure-de-rappel-la-planete-x-elenin.html

De ce point de vue,  la comète ELENIN fut programmée pour être alignée précisément les mêmes jours que cette naine brune et constitua le plus fantastique leurre jamais inventé. Et d'ailleurs, il y a de fortes chances que la prétendue comète du siècle, ISON, serve également à mystifier la population au moment de son apparition.

 

Pour en revenir à la vidéo, la trajectoire obtenue est quelque peu erronée, tout d'abord l'échelle n'est pas respectée (cela voudrait dire que la planète X ralentirait à proximité du soleil alors que c'est l'inverse ). Ensuite, l'angle de l'orbite indique qu'elle ne sera pas plus proche de la Terre qu'aux dates des séismes de 2010 et de 2011, ce qui suggérerait que nous avons dores et déjà atteint le paroxysme des cataclysmes, ce qui est faux.

Au contraire, on a toutes les raisons de croire que la planète X se prépare à effectuer un virage à angle serré pour terminer sa révolution autour du soleil. En principe, c'est à ce moment que les choses sérieuses devraient commencer et cela devrait durer 7 ans, le temps qu'elle soit frôlée par la Terre (à 7 reprises) et qu'elle reparte de la direction d'où elle est venue, vers  la constellation d'Orion comme stipulé dans la vidéo, une indication par ailleurs corroborée par différentes traditions antiques.

La position des 3 pyramides de Gizeh est en corrélation avec la constellation d'Orion


En conclusion, avec un peu de jugeote, n'importe qui est en mesure de reconstituer la trajectoire de cet astre  qui hante le système solaire depuis maintenant 13 ans. Par exemple, le logiciel "Solar System Scope" permet de vérifier la position des planètes à des dates déterminées. Il suffit de se reporter à la date des 3 séismes mentionnés dans la vidéo et de tracer une ligne entre la Terre et le soleil pour obtenir la position fictive de la planète X (par le biais de cette méthode, on ne peut connaître que la direction dans laquelle elle se trouve). À partir des 3 points ainsi obtenus, il est néanmoins possible d'en tracer la trajectoire approximative.

Mieux encore, en gardant le même plan en point de repère (on ne faisant bouger que les planètes) et en se reportant à la date du 3 Novembre 2003 qui est celle d'une éruption solaire de Classe X 28 (voire plus), il est aisé de comprendre que celle ci été engendrée par un alignement entre le soleil, Jupiter et la planète X.
En traçant une ligne qui passe par le soleil et Jupiter, on obtient donc les coordonnées approximatives de la planète X à cette époque et on pourra vérifier qu'elles correspondent à la constellation d'Orion.

On pourra également vérifier que si cet alignement avait eu lieu 3 mois plus tard, la Terre se serait trouvé dans l'axe de l'éruption ce qui aurait pu causer l'équivalent de la supertempéte de Carrington.



Par le biais de cette méthode empirique, n'importe qui serait donc en mesure de comprendre que les cycles solaires sont calqués sur la période orbitale de Jupiter, ce qui revient à dire que l'activité solaire atteint son paroxysme au moment où Jupiter occupe une certaine région de l'espace. Ce qui par ricochet indique la direction dans laquelle se trouve le troisième astre mis en cause dans cet alignement.

Et ce n'est pas tout ! Une fois que l'on aura compris le rôle que jouent Jupiter et la planète X au sein de notre système solaire, on sera à même de comprendre pourquoi le cycle actuel du soleil est tellement perturbé. On constatera de visu que puisque la planète X est en train d'accomplir sa révolution autour du soleil, la règle des 11 ans du cycle solaire ne peut plus s'appliquer. C'est d'ailleurs pour cette raison que la NASA feint ne pas comprendre le cycle actuel  tout en étant paradoxalement capable de prédire des éruptions solaires de grande puissance des années à l'avance.





 Video vue sur :

http://bengarno.over-blog.com/article-la-trajectoire-de-nibiru-120918785-comments.html#anchorComment

150 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour.Est-ce normal qu'il y aie autant de trainées dans le ciel depuis bientôt 1 mois sur la région Rhône-Alpes?Tous les jours, tout le temps, ça ne s'arrête plus du tout!Est-ce pour nous protéger de "Nibiru" ou des éruptions du soleil tous ces épandages?Merci pour votre réponse.Julien.Villeurbanne.69

Florent a dit…

Désolé mais moi j'arrive pas à suivre Rorschach ! lol
elle est ou Nibiru exactement??? ou plutot elle en est ou?

Rorschach a dit…

@ Julien

À cause de Nibiru, le champ magnétique de notre planéte a faibli et notre atmosphére est devenue une véritable passoire qui laisse passer tous les rayonnements solaires (c'est pourquoi le soleil est devenu blanc).

Les grands pays du monde ont mis au point plusieurs programmes de géo ingenierie afin de limiter ces rayonnements et de renforcer le bouclier atmosphérique.

Le probléme c'est que les substances vaporisées engendrent des maladies et une mortalité élévée, les gouvernements préférent donc agir en secret afin de ne pas avoir de comptes à rendre à la population.

Toutes les infos sur ce sujet sont disponibles sur le blog et accéssibles via le champ de recherche.

Rorschach a dit…

@ Florent

Elle est entrée dans notre systéme solaire en l'an 2000, et elle se trouve aujourd'hui un peu plus loin que Saturne.

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

Si Nibiru a mis 13 ans pour dépasser Pluton, Neptune et Uranus, dans combien de temps la verrons-nous?

Florent a dit…

ok merci
Mais c'est tout prêt !
elle est là dans pas longtemps alors surtout si elle accélère sur la dernière ligne droite

Anonyme a dit…

john

coté de toulouse c'est 4 jour sur 5 d'épandage ils ne s'arrêtent jamais ! sois le matin sois le soir fin d'aprem avant le couché du soleil comme ça ils se voient encore mieux ! j'ai même l'impression que sa donne une odeur bizzare a la pluie ..

le pèlerin a dit…

1) Rorschach Euh, et en résumé en prenant en compte la position de Jupiter et Nibiru, l'alignement dengereu serait pour quand (si la vidéo se trompe de calcule comme tu dits, elle est pas si utile) ? Par exemple est-ce que le coctail "ISON" (entre guillemets) et soleil du 28 novembre pourrait causer des creintes réelles de killshot (comme l'alignement de 2011 ou çà passe ? Pourtant les évènements prévu par Demes ne se sont pas encore produits donc çà devrat passer non ?

En passant quand prévois-tu de refaire un article sur la méthaphysique ? J'ai trouvé l'interview s'un certains père François Brune sur les NDE que je trouve interressant et j'aimerais le passer ici à cette occasion.

2) Tous : Sinon j'ai trouvé se site hier : http://www.pluie-sur-la-lune.com/fin-des-temps-apocalypse-666-combien-d-humains.html

Ceci n'est que l'un de ses nombreux articles, il prétend entre autre que cette automne les apôtres du christ apiré par un portail temporel en 70 ap JC vont venir précher en autone 2013 : http://pluie-sur-la-lune.com/fin-des-temps-apocalypse-revenants-gnostiques.html

voici un de ses délirs sur le monde post-jugement dernier (bon là il pourrait avoir raison) mais s'est surtout sa conception du cosmos qui me fait tilter et du temps aussi, pour lui LA BIBLE dit vrai ç 100% Pas de symbole QUE du littéral ! Donc pour lui on est fils d'Adam et Eve et l'humanitée est vieille de 6000 ans.

Voici enfin un petit condensé de ses articles : http://pluie-sur-la-lune.com/fin-des-temps-apocalypse-index.html

Amusez vous à lire si vous avez le temps^^.

Je poste ça pour avoir une confirmation... Est-ce que ce type est aussi timbré que j'ai l'impression qu'il en à l'air ? (vous noterez au passage si vous lisez son article "666 combien de saur parimi nous" qu'il considère qu'il y a 3 fois ^lus de "saur" en France qu'en Israel (oui oui l'actuelle il le dit) en gros il considère toujours israel comme une terre élu, un sioniste de facto (un simple constat)

Amusez-vous avec ça si certains veulent en parler !^^

ps : j'aurais voulu le poster ailleurs mais comme l'article apocalyptique sur le Monarque est à l'arrêt niveau débat.^^

Zangao a dit…

Oh oui, les épandages sont intenses sur Lyon et sa région !

Rorschach a dit…

@ Russell Edgington

Il est possible que quand on la vérra, on la fera passer pour la cométe ISON.

On peut vérifier que dérriére ISON se trouve Saturne qui est la région de l'espace ou devrait apparaitre Nibiru.

http://www.solarsystemscope.com/ison/

(les serveurs de la NASA étant HS, on ne peut accéder au diagramme orbital du JPL)

le pèlerin a dit…

Rorschach : les serveurs sont toujours HS ? Il me semblait qu'ils avaient étaient rétablis a la fin du Shutdown puisque les employés sont de retour ?

Anonyme a dit…

Je ne fais que passer
Si les pyramides sont alignées vers Orion, ça ne vous a jamais traversé l'esprit que les premiers voyageurs arrivés sur Terre (les parents des fameux géants d'esprit) venaient de cette constellation ? ..........

LeChatMaya a dit…

@Rorschach, je te cite "Il est possible que quand on la vérra, on la fera passer pour la cométe ISON" , sachant que la dite comète est censé se présenter à nos yeux vers fin décembre ou avant je ne sais plus,nous serions donc en mesure de voir nibiru dans 1 mois et demi? Avant? Après? Bien entendu j'imagine bien qu'en soit tu ne puisse pas tellement répondre à cela mais si on peut faire passer ison pour nibiru, sachant que la vue de la comète est imminente mais qu'elle ne fait que passer miss nibiru elle devrait rester visible bien après non? Ou alors elle est censé faire un coucou et repartir derrière le soleil? De toute façon une comète et une planète n'ont rien à voir physiquement, les astronomes amateurs devraient bien voir la différence.
Désolé mais avec tout les sons de cloches sur cette planète je ne pige plus rien!

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Les alignements avec Jupiter c'est terminé (du moins jusqu'en 2018) il faut surveiller ceux avec saturne, c'est comme ça que la NASA s'y est pris en annonçant des années à l'avance une supertempéte au mois de mai 2013 (qui a eu lieu) :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/02/supertempete-solaire-au-mois-de-mai-que.html

Comme chacun peut le vérifier au mois de Mai, la Terre et Saturne étaient alignées avec le Soleil.

Quand au type dont tu parles inutile de perdre ton temps, c'est juste un illuminé.

PS : chez moi, impossible d'accéder au site du JPL.

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=2012S1;cad=1

LeChatMaya a dit…

Ca doit bugguer chez toi parce que le site marche chez moi

Jemot de beurre a dit…

Ah oui ces chemtrails, en lorraine il y a deux semaines, je sors de l'éolienne et quand j'ouvre la porte, il y avais comme des toiles d'araignée partout sur le sols, mais vraiment partout! Ça crains...

hotchiwawa a dit…

Anonyme12321312!

Aligné avec Orion?
Orion c'est une constellation => c'est très large ;)

le pèlerin a dit…

Rorschach merci ! Je m'en doutais mais je voulais avoir un avis supplémentaire. De toute façon, on sera vite fixé. Si en décembre au plus tard des types à barbes parlant Araméen et Grec Anciens et apprenant les langues modernes en deux heurs (le fameu don du "parler en langues") débarquent on pourra commencer à ce poser des questions lol

Pour l'interview du père Brune je te la passe si tu veux : http://elevation.over-blog.net/article-6843438.html

S'est sur un livre sur l'au-delà. Ses idées de dialogues avec les morts sont assez étrenge. Mais sa théorie sur le sens de la réincarnation (vers 20/30 min de la première vidéo) est interressente au sens ou elle réconcilie les conceptions judéo-islamo-chrétiennes et orientales de l'aprè-vie^^.

Par contre le brave homme a la voie un peu enroué si bien qu'on a parfois du mal à le comprendre.

Pour le JPL, faudrait voir si d'autres que toi ont ce problème, ça peut-être un bug de serveur. Ca m'est arrivé ce matin, impossible de me connecter sur un site d'écriture amateur ou je vais souvent, pendant une heure ou deux.

le pèlerin a dit…

ps : je viens d'essayer sa marche (tu n'arrive pas à te connecter sur le site s'est àa ? Parce que moi j'ai la page d'acceuil avec les tableaux chiffrés) pour moi, après j'y comprends rien à tout ces chiffres lol. S'est donc probablement bien de chez toi que doit venir le problème.

Anatole Patachon a dit…

"PS : chez moi, impossible d'accéder au site du JPL"

Voilà une copie d'écran:.

Cliquez ici pour voir mon image

Eïrwen dïl a dit…

Eïrwendïl

@Rorschach
Ici, Le Mans, l'accès au site semble fonctionner...

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Rorschach, chez moi, j'ai accès au site du jpl small body database.
Effectivement, vers le 22 novembre, Ison sera dans la même direction que Saturne.

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

Chez moi (Lille) je peux accéder au site JPL.

Dans 25 jours on doit voir ISON changer (toute) la nuit en jour! .... Normallement.

Pierre BERGERBY a dit…

@ Rorschach,
il y a un élément que je ne comprends pas, tu parles dans ta présentation d'une révolution de niburu de 30 ans autour du soleil, or il a déjà été évoqué que Niburu revenait tous les 3600 ans. Et je ne comprends pas comment niburu peut frôler la terre 7 fois...Peut être que j'ai oublié des épisodes...

Anonyme a dit…

les épandages se font en masse sur bordeaux et la région depuis plus de deux semaines maintenant...!!
et si il n'y a pas d'épandages, bin c'est grand ciel bleu et plus de 20 degrés... pas du tout normal pour la saison !!!
du coup, épandages en masse, et comme par hasard, pluie intense le soir même ou le lendemain puis, grand ciel bleu...
mais vu que les gouvernements ne veulent pas que l'on soit au courant, ils pratique l’épandage de manière constante !!!!
c'est abusé!!! quelque chose se trame......

Anonyme a dit…

Dana
Le site fonctionne chez moi :
http://img15.hostingpics.net/pics/746540jpl.png

Si Nibiru n'est pas loin de saturne, on ne peut pas la voir avec un télescope ? Le soleil ne reflète pas sa lumière dessus un minimum ?

Anonyme a dit…

Rorschach, pardonne ma «naïveté» mais y aurait-il une comète ou astéroide qui arriverait des Pléïades? :-/
Et Teutatis, elle s'en vient encore ou pas?
Merci!

ALBANOVITCH a dit…

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/comet_ison/

Si je comprend bien ,elle sera au plus pres de la terre le 25 decembre!!

le pèlerin a dit…

Tiens juste pour rire, voilà les critères de salut pour monsieur dans la lune (lol le surnom^^). S'est ULTRA élitiste : http://pluie-sur-la-lune.com/fin-des-temps-apocalypse-au-jugement-dernier-seras-tu-sauvee.html

Max a dit…

Ca vient du site très sérieux, la voix de la russie !!!

L’astrophysicien, docteur Albert Sherwinski qui travaille à Cambridge et est proche de la NASA croit qu’en juin 2014, le système solaire sera détruit par un nuage d'acide. Le scientifique suggère qu’à l’heure actuelle il se déplace vers notre planète, et se heurtera avec la Terre en été en tuant tous les êtres vivants. Dans ce cas, selon Sherwinski, la découverte du nuage confirme « quelques idées fortes de la physique théorique ».

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_11_03/Un-nuage-cosmique-tuera-la-Terre-en-2014-5170/


http://french.ruvr.ru/news/2013_11_03/Un-nuage-cosmique-tuera-la-Terre-en-2014-5170/

hello a dit…

Loin de moi l'idée de sous-estimer l'influence d’exoplanètes ou d'aérolites vagabondant à travers notre système solaire mais il me semble que tout ce qui concerne les bouleversements climatiques & les catastrophes naturelles atypiques touche de près le sujet (forcément) controversé de la technologie type H.A.A.R.P. ("high auroral amplification research program").

le pèlerin a dit…

j'en rajoute une couche lol ce type est vraiment siffonné "dieu crée des être qu'il voue sciament à la perdition" (s'est dans le châpeau du texte ! mais d'où il sort çà et je parle pas de ses traductions bizarres du soi-disant grec des apôtres ml traduit. Oh my god) : http://www.pluie-sur-la-lune.com/fin-des-temps-apocalypse-amnesie-reponse_1.html

Sinon quelques news de James Mccanney :

"October 31, 2013 ... my weekly radio show is now posted on the archive sub-page ... this week i start with some "scary" Halloween stories ... stories that may make the hair on the back of your neck stand up ... i talk also about ... i briefly discuss the European Space Agency Rosetta mission that will be visiting a comet next year (which i will be tracking for ongoing reporting) and i also discuss the use of my unique product (on my secure web ordering sub-page) the "Universal Chem/Rad/Oil Pre-filter" with respect to removing radiation that is now contaminating the USA and europe although this goes largely unreported in the main stream gov controlled press ... i also give an update for viewing comet ISON as we are heading into November for the Comet ISON - planet Mercury encounter ... i want everyone to be viewing this event ... and last but not least i present the latest installment preparing the public for my upcoming release ... this week's topic is "rogue waves" ... listen and learn ... jim mccanney"

enfin ici je viens de trouver les dernières "news" sur "ISON" (c'est sur la droite de la page sur fond noir) s'est un peu maigre d'ailleurs, aucune info sur sa luminositée ! Peut-être que s'est en effet un leur Rorschach : http://www.cometisonnews.com/

Nico a dit…

Vide ton cache navigateur, car la page est bien fonctionnel ;)

jalil nael a dit…

salut a tous, image amateur de nibiru (nubira dans le pays du photographe)
qu'en pensez vous de sa couleur rouge

http://www.google.dz/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Daewoo_Nubira_front_20071228.jpg&imgrefurl=http://fr.wikipedia.org/wiki/Daewoo_Nubira&h=903&w=1413&sz=325&tbnid=AVHLveSbokyNOM:&tbnh=90&tbnw=141&zoom=1&usg=__2F1KOWre3s0O1pIcO_VYSJ93RHM=&docid=NOLP8l_uMLmVRM&sa=X&ei=_Ll2Uo3rDcrHigLv9oGgCg&ved=0CDQQ9QEwAQ

jalil nael a dit…

vous l'aurez compris c'etait pour rire, bonne soirée a tous
merci rorsch de me publier

Russell Edgington a dit…

CBS nous montre un vidéo qui décrit ce qu'il se passe lorsqu'une Naine Brune frôle une étoile:

http://www.youtube.com/watch?v=gI12H2V9j34

Zangao a dit…

il y a un élément que je ne comprends pas, tu parles dans ta présentation d'une révolution de niburu de 30 ans autour du soleil, or il a déjà été évoqué que Niburu revenait tous les 3600 ans. Et je ne comprends pas comment niburu peut frôler la terre 7 fois...Peut être que j'ai oublié des épisodes...

C'est la terre qui passe 7 fois près de son orbite.

Rorschach a dit…

Bon a priori, je dois avoir été banni de la NASA, voici ce que j'obtiens depuis plusieurs heures :

"Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse ssd.jpl.nasa.gov met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard"


@ Pierre BERGERBY

Nibiru a une orbite de 3240 ans (avec une marge d'érreur de O,5%) mais entre le moment où elle est entrée dans le systéme solaire et celui où elle en sortira aprés avoir fait le tour du soleil, il s'écoulera environ 30 ans (avec une marge d'érreur de 10%).

Et puisque la Terre tourne autour du soleil 12 fois plus vite que Nibiru, elle aura le temps d'être alignée au moins 7 fois pendant la période la plus dangereuse. Ce sont les 7 ans de l'Apocalypse.

@ LeChatMaya

La naine brune ne ressemble à aucune planéte connue, elle n'est ni gazeuze ni solide, sa texture est similaire à celle d'une éponge humide. Quand elle se rechauffera sous l'action du soleil, des tas de petits morceaux vont s'en détacher sous l'action du vent solaire. Vue de la Terre, elle ressemblera à une grande cométe rouge (les mythes anciens parlent d'un grand dragon rouge).

Si jamais elle apparait maintenant, les gens penseront que c'est la cométe ISON et on peut vérifier que la direction où elle sera visible fin Novembre correspond à celle de Nibiru à côté de Saturne. C'est pourquoi j'affirmais qu'ISON est un leurre destiné à prolonger la survie du systéme avant la panique. Avec ELENIN, ils ont gagné 2 ans, avec ISON peut être qu'ils obtiendrons 6 mois de plus.

Jusqu'ici c'était une juste une théorie conspirationniste fondée sur des spéculations mais le fait que je que je puisse accéder au données du JPL (en particulier le diagramme orbital d'ISON) prouverait que j'avais raison et que j'ai été repéré.

On vérra si la situation se débloque ultérieurement. En attendant, une chose est sûre : les sites et les blogs qui parlent de Nibiru sont surveillés, j'avais d'ailleurs déja relévé des adresses IP de la NASA sur le blog.

osmont norbert a dit…

Pierre BERGERBY à raison d'un tour de la terre autout du soleil par an et donc en passant à chaque fois entre le soleil et saturne il y a un rapprochement annuel de la terre vers sature et nibiru . il faut se representer le mouvement anuuel des planetes autour du soleil donc en heliocentrique sans quoi ça tourne dans la tête en geocentrique et l'on ne voit pas soeur anne venir.

Shpetim Sejdiu a dit…

Encore Nibiru?

Dans notre système solaire il y a 11 planètes.
Terre, Soleil, Jupiter, Mercure, Mars, Lune, Neptune, Saturne, Uranus, Sedna, Eris.

Il y a pas d'autres. Cherchez l'erreur.

le pèlerin a dit…

en même temps Rorschach ce message d'erreur s'affiche parfois sur des sites lambda quand le serveur est surchargé. Je te conseille d'attendre un ou deux jour avant de réessayer en effet.

Anonyme a dit…

Max

très intéressante ton info et elle expliquerait bien des choses comme la banque de graines en chambre forte au pôle nord ou le fait de laisser l'économie avec la planche à billets

tout devient logique

Anonyme a dit…

Pour être honnête, j'ai pas compris ta théorie Rorsch!!!
Mais si je te suit bien, des événements majeurs se produiront lors du prochain alignement?
Tu dois donc pouvoir nous dire facilement quand surviendra le prochain alignement et dans ce cas on pourra vérifier la validité de ta théorie?
Est ce que je me trompe?
Merci d'avance pour ta réponse

le pèlerin a dit…

euh ahem... apparament l'info est un canular et l'astronome qui en parle.... n'existerait tout simplement pas (pour info l'article de la voix de la Russie donne aucune source pour leur info et surtout la rumeur date... de 2005 ! :

http://forum.ebaumsworld.com/archive/index.php/t-98029.html

Tu peux confirmer mon debunkage Rorschach ou on est une bande de naif condamné à brûler par un nuage d'acide cosmique ?

Anonyme a dit…

Maïté
La Bible évoque régulièrement une grande famine sur la terre et je vous vois tous assoiffés et affamés de vérité par rapport à la fin du monde.
Ce monde de mensonge ne prendra fi que lorsque la vérité éclatera.
Cette vérité vous a déjà été proposée (le livre de vie de l'agneau) mais non .... vous ne comprenez pas que c'est l'homme par son armement qui détruira ce monde et non un phénomène indépendant de sa volonté. Dieu n'a pas créé les hommes pour les détruire et Dieu contrôle l'univers donc aucun astre ou comète (qui n'est que eau et cristaux de poussières galactiques) ou même planète ne percutera la Terre.

Les scientifiques créent la peur et la terreur en annonçant des catastrophes venant des astres et vous les croyez !

Pauvres hommes, comme je vous plains de ne pas avoir confiance en Dieu.
Quand on sait exactement ce qui va se passer, quand et pourquoi cela va se passer et quel sera le changement, on n'a pas peur et au contraire, on patiente en chantant et en se préparant.

Rorschach a dit…

à le pelerin

L'info est sortie en 2005 sur un site humoristique, la voix de la Russie publie donc des canulards.

@ anonyme

Prends un pseudo si tu veut que l'on te reponde.

luc white a dit…

Hi,

Bonsoir à tous voici un lien lisez le en entier 2h00....et vous comprendrez que nous sommes pas loin de la planete x.
En passant bcp de religions y font référence mais on en parle pas comme par hasard.
Ah oui pour info l' astre se rapprochant depuis qq temps je me demande finalmt puisque partout dans le monde personne n' a aucune certitude de ce que c' est si c' est finalmt pas ce que tout le monde crait ben la planete x......
Un astre se rapprochant très brillant enfin on verra bien d' ici qq temps.Pour info fait except et rare que personne n' en parle ce que je trv vrmt fou fou une double eclipse solaire et lunaire mais evidmt c' est normal comme phénomene des fois je me pose vrmt bcp de questions.

luc white a dit…

Voici le lien
Sorry j' ai oublié le plus important.

http://www.youtube.com/watch?v=9-WM1I3LVN8&feature=c4-overview&list=UU5EWE_qLErMsF_gMVpQKzYw

niten a dit…

Mon tel est rempli de photos de chemtrails que je prends presque quotidiennement sur Aix-en-Provence. Grosse activité d'épandages ici aussi.

osmont norbert a dit…

ce que l'on a à craindre au maximum c'est qu'à un moment donné
la terre se trouve entre nibiru et le soleil d'une façon assez proche
et dans l'interference des champ electromagntiques soleil- nibiru .
Là on risque gros .

Déjà on specule sur l'action de l'augmentation de la resonnance
schumann du bouclier magnetique entourant la terre sur la rapidité
des ondes du cerveau avec les modification de consciences
conséquentes
, là avec le champ magnétique dégagé par nibiru on risque
de grimper aux étoiles,
Adieu les 36 chandelles et bienvenue à l'illumination pour ceux qui
ne perdront pas leur tête .

C'est l'aspect interressant de l'affaire = boulverser définitivement
la conscience humaine puisque que l'homme ne se décide pas
à le faire par lui même.
Puisque que le révélation spirituelle ne remue pas les hommes
la révélation éléctromagnétique ,de 1ére magnitude ,peut être concue
comme le plan B nécessaire à la mutation de l'espéce humaine.
En tout cas cela serait à souhaiter.


Seulement cela ne se fera pas" fingers in the noze" car si nous perdons
conscience la nuit c'est qu'il nous est épargné de nous voir tel
que nous sommes du point de vue du cosmos dans lequel nous
allons chaque nuit.

Si la révélation éléctromagnétique se produit cette vision de ce que
nous sommes du point de vue du cosmos ne nous sera pas épargnée.

Dans l'ésotérisme ,c'est notre être spirituel qui nous protége de cette
vision sous forme de gardien du seuil.

Dans des paraboles de l'évangile il y a exhortation à rester vigilent
pour être prêt à l'heure H pour la révélation R venant dans notre nuit
de décadence comme un voleur et.dans le champs de l'experience
terrestre ,l'un sera pris l'autre laissé . A chacun son heure
.......Eureka ça baigne !!!!!! attention les baignes

le pèlerin a dit…

Reste la question fondamentale. POURQUOI LA VOIE DE LA RUSSIE A PUBLI2 UN HOAX PAREIL ? Ils ont quoi dans le ciboulo en ce moment c'était pareil avec les tempête solaires de class X datées au jour prêt et devant frapper la terre et qui se sont produites... UN MOI PLUS TARD ! Et seul deux on frappé la terre (don une seul était une class X)

Anonyme a dit…

Oui tiens, l'anonyme d'avant avait une question intéressante !
Que pourrait-il ce passer ? (on meurt tous ?)
Merci de ta réponse
Signé Furax ;)

le pèlerin a dit…

un résumé plus gros des frasques du journal (le chaos cloud qui nous occupe ici est même mentionné !) : http://en.wikipedia.org/wiki/Weekly_World_News#Bat_Boy

Jo a dit…

@Maïté
"Pauvres hommes, comme je vous plains de ne pas avoir confiance en Dieu."

ben comme l'homme ne se fait pas confiance ( et oh combien il a raison, chaque jour nous le prouve) et vu que dieu nous a fait à son image ... pourquoi lui ferions nous confiance ? simple question de logique

blague à part si vous avez des blems de connection il se peut que ce soit le virus qui fait cric pas mal de gens en ce moment ( comme moi ce we ) dans ce cas ouvrez votre antivirus et faites le nettoyer vos navigateurs puis redemarrez votre ordi

ne paniquez pas, c'est juste un malware à la con qu'on attrape en se connectant sur certains sites ( non je ne mate pas les sites pornos, je vous vois arriver héhé )

Anonyme a dit…

Tant de personnes qui parlent sans rien connaître, faut arrêter avec cette planète... http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/dossiers/d/astronomie-asteroides-apocalypse-demain-1621/page/7/

Quand c'est pas Nostradamus, c'est les Mayas, quand c'est pas eux c'est Nibiru, ca va être quoi le prochain? Faut arrêter de voir des complots partout et s'instruire un peu, ca éviterait à pas mal de personne d'éviter de dire des conneries... Tant de personnes sont fascinés par la fin du monde, ca vous plait tant que ca la mort? Vous en avez marre de vos vies et souhaités inconsciemment mourir?...

Toujours les mêmes prêcheurs qui répandent la peur, Dieu miséricorde blablabla sans la science on serait encore a penser que la terre est plate et qu'on serait le centre du monde; un peu de sérieux... Si dieu existait, je pense qu'il ne se montrait pas à nous car il aurait honte de se qu'il a créé...

Quand a rorshach, déçu que tu animes des sujets pareil, à croire que tu veux booster le nombre de vue de ton site en attirant tous les simples d'esprit...

Vraiment, je pense que le monde va mal car il y a trop de personnes ignorantes comme beaucoup ici. Je ne suis pas supérieur à vous, simplement je ne parle pas de quelque chose que je ne connais pas ou ne peut clairement expliquer.

A bon entendeur...

LeChatMaya a dit…

@Rorschach, 6 mois, bon c'est déjà ça sauf si on accepte l’éventualité des 50 jours de chaos qui ne devraient pas trop tarder, ma fois, on verra.

@Maïté, vous savez, on peut s'informer sans être dans la crainte ou la peur même si bien sur nous passons tous plus ou moins par cette étape pour ensuite accepter notre impuissance face à des choses qui nous dépassent en terme d'agissement.Que le Dieu en lequel vous avez fois et confiance me pardonne mais je sais d'avance que je ne pourrais pas compter sur lui pour sauvez tous les humains qui mourront par la main de la nature, étant d'origine terrestre ou spatiale. Pour autant, je ne remets pas votre croyance en question, si vous vivez heureuse ainsi et pensez que c'est là votre vérité alors qui suis je pour vous dire que vous avez tord? le futur nous dira à tous qui avait raison ou non. :)

Rorschach a dit…

@ furax
A ton avis que pourrait il se passer dans un monde sans électricité ?

le pèlerin a dit…

Rorschach : oui j'me doute que s'est un HOAX surtout depuis que j'ai effectivement retrouvé la source présenté une ou deux de leurs blagues ici à titre d'exemples. La question est : pourquoi un site de bonne réputation comme la voix de la Russie a publié çà avec le plus grend sérieux ? Ce qui fait douter que ce soit un HOAX et donne du crédit à cette co.... publié par un tabloid satyrique, s'est justement la mention de la voix de la Russie. Alors que avec les éléments dont on dispose on peut effectivement dire qe s'est (TRES) probablement un HOAX.

Mer... Ca fait deux fois qu'ils nous font le coup (les tempêtes solaires en septembre) à quoi ils jouent là ? Ils se sont mient aux substences illicites ?

Je rigole mais se genre de cempagne de peur pour de l'audience ne me fait pas DU TOUT ire, je suis déjà assez naif comme ça sans que les sites sérieux se mettent à avoir envie de jouer les trolls !

Sérieux il se passe quoi dans leurs têtes ?

Anonyme a dit…

V
NITEN a écrit : "Mon tel est rempli de photos de chemtrails que je prends presque quotidiennement sur Aix-en-Provence. Grosse activité d'épandages ici aussi. "

C'est drôle j'ai fait la même chose mais à l'inverse :-)
j'ai photographié le ciel bleu pétant 2 jours d'affilé cet été ....
C'était tellement inhabituel de voir un ciel immaculé que j'en ai fait des photos
quand j'écris ça .... j'hallucine , j'ai l'impression d'être dans un mauvais film !
c'est carrément surréaliste !!!

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

orionis


Saturne est la planète noire de l 'occultisme , elle a toujours créé des problémes aux astrologues , il la nomme comme perturbante. Bien que je ne sois pas adepte de cette discipline .

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Je suis de prés un peu toutes les info relié dans se type d'information, entre les channeling et la science 'nibiru'.

je poste simplement se message pour peu être éveillé a mon tour par quelque mots, comme certain le font car cela enrichi profondément notre perception des choses.

Je voulais vous dire que le temps qui s'écoule est merveilleux, notre conscience quelles quelles soit évolue.

et je pence que un jour, lorsque nous arriverons a la fin de l'écoulement du temps,

Chaque grain de sable qui se sera écoulé dans le sablié, pourront être remercié avec un profond Amour infinie qui ne fait qu'un avec toutes choses.

Aujourd'hui, au moment même du présent remercié chaque grain qui s'écoule peu importe se que vous refléter ou pensé, car lorsque le temps s’arrêtera, nous serons que l'on est qu'Un créateur, et que chaqu'un de nos moment ou chaque grains qui tombaient, nous étions toujours qu'Un.

Un jour, qu'il soit pour demain ou pour nos enfant,

Chaque grain qui tombe n'est que l'illusion du temps, car nous avons toujours était Un.

La vie est éternel, et elle ne peu exister sans création.

Chaque grain de sable a toujours était dans sont âme Un.

Que demain le dernier grain finisse de tomber, mais que demain soit d'une échelle de l'éternité.

Ainsi Nous feront a jamais Un.

:)

Willepilote


Ps: que les fautes d’orthographe soit la liberté de parlé sans règles mais d’être comprise avec cœur.

Tomla a dit…

Pas con ce que tente d'expliquer Ben Garneau sur les bizarreries de cette soi-disant comète ISON, laquelle pourrait finalement être une petite planète voir une lune si elle a un noyau de fer.
Nibiru serait uniquement visible en infrarouge, ça promet.

Anonyme a dit…

(Anonyme)Tant de personnes qui parlent sans rien connaître, faut arrêter avec cette planète... http://www.futura-
Et si c'était toi l'ami qui était dans l'Inconscience. Autrefois j'aurais Jugé comme tu viens de le faire les «Croyants» comme étant des «faibles d'esprit»...ça c'était Avant que je Rencontre Dieu et qu'il m'amène à Voir la Vérité(partie par partie) Et crois moi que j'étais du genre sceptique et Arrogant envers les Croyant Catho. et autres. Alors, ce n'est pas peine perdue pour toi qui verra peut-être un jour les Signes et perdra à coup sûr cette «belle» Arrogance et méconnaissance que tu exprime aujourd'hui!? Je te le souhaite Vraiment et c'est pour ton Bien mon frère.
Demande lui Sincèrement de te rendre la Vue, de t'Ouvrir les Portes. En lisant cela j'imagine facilement que tu souris ou te moque mais voilà...
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Désolé Rorschach!
C'est moi qui a publié le comm. suivant:
Rorschach, pardonne ma «naïveté» mais y aurait-il une comète ou astéroide qui arriverait des Pléïades? :-/
Et Teutatis, elle s'en vient encore ou pas?
Merci!
AnarChrist


Anonyme a dit…

ORIONIS
@Wiki

ce qui arrive n'a rien a voir avec Saturne. Selon la mythologie, ou astronomie, notre planète se dirige, vers l' Etoile Polaris, qui est sa dernière destination, après un cycle de 26000 ans.
donc nous sommes bien dans l'ère du verseau, ou l'Age d'or, et après 2160ans de voyage dans l'ère du poisson!
Horus selon la mythlogie, est le père de Nibiru , celui qui doit purifier notre planète
Toutes les religions , ont la méme attente!
du point de vue téhologique ou mystque, Nibiru est celui qui permet , l 'entrée dans l'àge d'or , ou ère du verseau! ou il y n'y aura plus de ténèbre;

là , nous sommes en pleine transition ;et ceci vaut pour toute religion,il attende le messie!
HORUS et NiBIRU SONT l' 'ennemi de satan § voilà pourquoi, il est tant craint par certain!

Anonyme a dit…

Observateur

@ Rorschach: je trouve ton blog très intéressant, et tes infos pertinentes.
Ca tranche clairement avec la masse média qui nous endort quotidiennement...
La plupart des posts qui suivent tes articles, sont eu aussi souvent très intéressants et complémentaires.

Par contre, d'autres, à caractères prophètiques décridibilisent carrément ton travail Je ne parle pas des citations ou interprêtations des religions que font certains. Je pense comme eux. Il y a certainement une part de vérité dans ces écrits.
Mais je parle de ceux qui prêchent de manière lyrique, l'amour, la lumière, etc...

Ces personnes là essayent peut être d'élever notre niveau vibratoire ou je ne sais quoi, mais c'est assez souvent déconcertant de passer d'un post constructif à ce genre de choses...
Et vu que tout commentaire est soumis à ta modération, je suis surpris que tu les publies.

Sinon, quelques posts plus haut, on a fait état de Chemtrails de plus en plus nombreux. J'en témoigne aussi du côté du Jura. Hier après-midi, étaient visibles encore une bonne dizaine de lignes parallèles. Ca ne fait aucun doute qu'elles ne sont pas dessinées suite au trafic aérien normal (trop parallèles, trop régulières, et de longueurs bien définies...).
Seulement, j'ai l'impression depuis un certains temps, que ces chemtrails se révèlent de moins en moins visibles. Le voile blanc qui se forme est plus léger, moins opaque. Ce n'est pas dû aux conditions climatiques, car il arrive toujours d'en observer des biens "laiteux". Mais je me demandais, si devant les témoignages qui se multiplient, si on essayait pas de rendre ces chemtrails plus discrets???
Ca se justifierait avec le fait qu'il y aurait un début de commencement à vouloir informer les populations de l'importance d'utiliser un tel procédé.
Après médiatisation, les chemtrails devenus une réalité et une nécessité, ils pourraient s'en donner à coeur joie en quadrillant, sans s'en cacher, notre beau ciel.

Ca c'est juste une supposition. D'autres ont-ils remarqué une présence toujours aussi forte de ces chemtrails, mais avec une opacité bien plus réduite?

Anatole Patachon a dit…

Toujours aussi ennuyeuses ces interférences de gens qui croient que la "science" dite à la télé/TF1 machin est la seule vraie.
En toute objectivité, notre monde financier et mondialiste est en faillite et tient par des bouts de ficelles rafistolé par des rustines, bien mal camouflé par les grosses marionnettes Flamby.
Les grands de ce monde l'ont sûrement mieux remarqué que moi, et ils s'en foutent de toute évidence.
Ces mêmes grands nous vaporisent des saloperies dans leurs chem-trails, qui vont nous faire crever en augmentant le déficit de la sécu, et ils continuent de s'en foutre.
Les japonnais se sont fait à moitié péter la gueule avec leur gamelle nucléaire, et rien n'est fait pour les empêcher à court terme d'empirer le mal par leurs maladresses et leur incompétence, bien que cela risque d'impacter la planète entière.
J'en conclus en toute simplicité que ce sabotage est délibéré, parce que ces grands personnages ont un autre truc plus important que nos vies de minables consommateurs serviles à traiter: sauver leur cul, dont ils ont une très haute opinion, de quelque chose de bien plus vaste que tout ce que l'on connait, distillé par une éducation truquée et une science de pacotille à la télé depuis plusieurs générations.
L'idée qu'ils vont s'enterrer dans des sous-sols en attendant que ce "quelque-chose" se passe tient debout, et s'assurer au préalable que le plus possible de gens crèvent en surface pendant ce temps est astucieux car ils pourront repartir d'un meilleur pied lorsqu'ils sortirons de leur trou avec leurs tenues de conquérants du nouveau monde, plutôt que d'avoir des meutes d'hommes redevenus sauvages qui les attendent en haut de l'échelle.
On peut s'accrocher au tapis en se disant que ce n'est pas possible, que nos petites vies de citrons pressés va reprendre en mieux dès que "lakrise" sera passée, nos hommes politiques oeuvrent de toutes leurs forces pour cela, il n'y a qu'à attendre en faisant le dos rond, ayons confiance Marine est là...
Mais on est également libres de penser que les évènements gravissimes qui se produisent sans que les Médias officiels ne les reportent sont la démonstration qu'un truc énOrme va nous arriver en pleine gueule.



Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

Si je puis me permettre, selon le site "Solar System Scope" la comète ISON ne vient pas de la région de Saturne mais de Jupiter.

LeChatMaya a dit…

@Anonyme, déjà ça aurait été un peu plus correcte de mettre un pseudo mais bon on va partir du principe que tu ne t'en étais pas rendu compte. Si je puis me permettre, ne soit pas trop prompt à juger ton voisin car ici il y a de tout, des cathos, des athées, des musulmans, etc. Personnellement je ne crois en rien et à tout en même temps car qui me dis que celui qui prêchera la parole d'un Dieu sera forcément dans l'erreur la plus totale? Qui me dis que la science a réponse à tout? Nos ancêtres nous ont laissé des messages, pas toujours bien interprétés pour autant est-ce une raison pour leur cracher dessus? Non, on les étudie comme on peut en essayant de mettre en corrélation ce que l'on a ou pense avoir. Il y a des gens très cultivés qui sont pour autant de gros cons ignorants tu sais :) Si tu acceptais d'être moins sur le ressentit et plus sur l'observation tu constaterais qu'il y a des intervenants qui sont loin de l'image dépeinte par tes soins, tous ne sont pas friand de fin du monde, tous ne sont pas anti-science et heureusement car il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Enfin! Ta vie t’appartient ma fois.

Rorschach a dit…

@ anarchrist

Il n'y a ni cométes ni astéroïdes venant des pléaïdes.

@ Observateur

Difficile de trouver le juste équilibre entre la liberté d'expréssion et la censure.


@ Russell Edgington

Je n'ai jamais dit ça. Tu a dû mal comprendre

Skeptikos Evlavis a dit…

Voilà l'article sur lequel se base Ben Garneau, Ison sera quand même a surveiller de près car elle a l'air bien étrange par rapport aux autres comètes !
http://www.huffingtonpost.com/2013/11/01/comet-ison-photo-space-rock-sun_n_4192057.html

kris guigui a dit…

Bonjour à tous, une petite video (en anglais) qui trouverai bien sa place içi !
http://youtu.be/aH4Z26ABhbY

kris guigui a dit…

Et sa suite : http://youtu.be/k6nXeL7Axhg

Anonyme a dit…

ça fait couler l'encre nibiru..Le terme "amuser" employé par un des tchateurs qualifie bien l'ambiance de l'endroit. Sortez, vivez, profiter, puisque, à vos désirs, il ne reste plus beaucoup de temps ! à bon entendeur; :-)

Anonyme a dit…

encore des paroles pour faire peur...et puis j'en ai marre d'entendre parler de cette planète qui en principe était sensé passer plutôt mais non...sois disant elle ralentie par une je ne sais quelconque race extraterrestre qui attend le moment 'propice' pfff...

le pèlerin a dit…

Skeptikos donne un point de vue interressant. Voici l'article de Ben Garmeau :

http://bengarno.over-blog.com/article-ison-la-comete-imprevisible-120926622-comments.html#anchorComment

T'en penses quoi Rorschach (et les autres) ça tient la route ? ISON, Une Planète ?

Ca pourrait chauffer pour nous dans ce cas ? (notons que Ben dit lui-même qu'il affirme sans preuve et qu'il a de bonne chance de se planter^^)

Auquel cas si il se plante sur le fait qu'ISON soit une planète (assez probable, surtout qu'il confirme que ça ne peut pas être Nibiru puisqu'elle n'a apparamant pas, 7 compagnons (du moin sur les images). Bien sur tu dits que s'est un leurre mais justement car si s'était nibiru o crèverait tous le 25 décembre (bah oui si Nibiru s'approchait à la distance d'ISON... mais apparamant pour toi, elle irait pas plus loin que Mars, s'est ça ?)

Quoi qu'il en soit si s'est ni Nibiru ni une planète mais bien une comète bizarre qui est plus faible que prévu, là par contre s'est bon signe.

T'en penses quoi Ror (et les autres aussi^^)

Anonyme a dit…

BRAISE
@
anonyme 15;20

Conseils utiles, qui concernent, ta personne,! les autres agissent en leur Ame et Conscience ** +**

nous avons un cerveau pour nous en servir, pas besoin d'un autre, pour nous dépraver!!



Rorschach a dit…

ISON n'est pas une planéte mais probablement une cométe téléguidée pour se positionner à un certain point du ciel.
J'aurais bien aimé consulter le diagramme du JPL pour connaitre cette postion mais je n'ai toujours pas accés à leur site.

Gary Cature a dit…

@Pierre Bererby
moi aussi j'ai du mal à suivre. Elle fait sa révolution mais elle passe 7 fois!
ok super.................

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

Tu as dis le 3 Novembre à 18H54

"On peut vérifier que dérriére ISON se trouve Saturne qui est la région de l'espace ou devrait apparaitre Nibiru."

Rorschach a dit…

@ Russell Edgington

Je parlais de la position d'ISON au moment où elle sera visible. Vue depuis la Terre, elle se situera alors à côté de Saturne comme chacun peut le vérifier avec Systém solar Scope :

"Il est possible que quand on la vérra, on la fera passer pour la cométe ISON.

On peut vérifier que dérriére ISON se trouve Saturne qui est la région de l'espace ou devrait apparaitre Nibiru"

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

Ok, dans ce cas l'Oligarchie est très subtile dans la manip...

Anonyme a dit…

Pour 1 des anonymes qui «Chante» la Passivité et la «Joie de vivre» tout en crachant sur les autres.
Cher Anonyme, que l'on soit «Conspis»; «Fin du mondiste»; «Catho.»; «Musulman»; «New-age» ou tout simplement le plus «athée» au monde, avec un minimum de Lucidité on ne peut que constater que le monde court et très Rapidement à sa «Perte», à sa «Fin» et/ou à un Grand «Changement»(et ça pas dans 50-20ou même 10ans), alors que l'on parle de «fin du monde»; de «nouvel ère» ou encore de «fin des temps», cela demeure Juste et très Pertinent. Si tu ne vois pas cela, je me demande bien sur quelle planète tu vie mon cher ami!?!
Juste les situations de Fukushima ainsi que la constante dégradation de l'environnement, changement climatiques rapides et extrêmes,la Corruption au niveau Mondial et la débandade économique, devraient t'allumer quelques «cloches», tirer la sonnette d'alarme. Hé non, vous êtes plusieurs ainsi(Masse Mouton) à être Endoctrinés à un «666stème» que vous Croyez indestructible voir «Imortel». La Masse se complet dans un tel système et aime ce monde de Dépravations. Pendant que des frères et soeurs souffrent et meurent chaque jour justement à cause de ce système et de notre Passivité et Égo, ils ne pensent qu'à faire la fête et à «vivre» pour EUX, «JE ME MOI» «MY LIFE AND FUCK THE REST»!
Je ne comprend pas ces gens là qui ne pense qu'à eux et leur petit «clan»(Me, my family and my friends)...:-/ MOI MOI MOI JE «VIS» et ensuite ça vient nous faire la morale et nous dire «comment vivre»!!!!
Si tu veux «vivre» de cette façon alors va s'y mon ami, vie ta vie sans te soucier des autres, aime ce monde adore ce «666stème», jouis autant que tu peux mais sache que cette philosophie du «Akouna-Matata» est celle de Lucifer ni plus ni moins. Maintenant, tu le sais alors à toi de VOIR ou de rester dans le NOIR!
Si un jour tu finis par Comprendre dans quel monde nous «vivons» Vraiment alors tu souhaitera p-ê toi aussi la «fin de ce monde» et le début d'un Nouveau!?!
Je te souhaite un Réveil mon ami!!! :-)
PS: Le new-age prône également souvent ce genre de philo.«Akuna-Matata», profitons du temps qui reste pour nous «amuser» et «vivre»...Hé bien moi je dis, Profitons du temps qui reste pour Réveiller quelques Âmes qui dorment encore et pour Lutter contre ces «Illuminés» de Mondialistes-Satanistes et leurs Relgions Endoctrinantes!!!
Amicalement
AnarChrist

le pèlerin a dit…

Rorschach : peut-être quelqu'un qui peut y aller peyx te passer les coordonnées du JPL par com non ?

Anonyme a dit…

Patsba
dans tous les cas il y a bien une date à partir de laquelle on apercevra ison dans le ciel?? Je suis un peu perdu avec toutes ces dates

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Dana
@Rorschach : télécharges SecurityKiss c'est un VPN qui change ton IP et tu pourras accéder au JPL. Ou bien utilises TorBrowser.

Anonyme a dit…

Je ne cherche meme plus a comprendre! il y a trops d'information à digerées.
Entre Nibiru/Ison ,le NOM ect....
Quoi qu'il arrivera,nous ne pouvons que nous preparés.

Anonyme a dit…

patsba
@ anonyme ...lutter contre qui?? sait-tu au moins qui sont les responsable? ou les trouver? comment faire pour changer les choses? ceux qui on essayé on fini six pieds sous terres alors tu comprendra que c'est un combat inutile et que certains voir tous preferent s'occuper de leur famille et leurs enfants.
tu dis que le monde court à sa perte? à cause de quoi? la crise economique? c'est pas la premiere en 1929 elle etait bien pire? à cause des guerres? quelles guerres? pasque la à part quelques querelles à droite à gauche ya pas de troisieme guerre mondiale? le monde à survecu à des guerres mondiales , des cataclismes, des crash boursier alors oui il ya une elite qui dirige tous et s'en met plein les poches mais si t'est pas assez objectif pour te dire que tu ni changera rien et qu'il ya d'autre chose bien plus importante comme la famille les amis alors ne vient pas nous raconter des choses que l'on sait deja l''histoire on la connait et la on parle de ISON ,NIBIRU pasque moi perso l'astronomie ,les etoiles sa me passionne et si on dois prendre une planete ou une comete dans la tronche ben c'est la vie on retrouvera la trace de notre civilisation dans 10.000 ans et puis voila mais surtout ne vient pas nous faire ta morale à deux sous on sait ce qui se passe

luc white a dit…

Apparmt personne ne veut prendre en compte cet astre brillant et personne ne cherche vrmt a comprendre.Ce que je trouve bizarre c' est que cet astre est là dp pas mal de temps dj donc sa m' etonnerai que Venus soit visible toute l' année.
Ensuite personne ne sait vrmt,ts le monde suppose enfin.

Si les gens du site ont vu mn lien de 2h et ont eu la patience de bien ecouter et lire ils connaitront leur réponse.
Ison devait etre une comet de neige sale,ensuite possibilité de desintegr,ensuit maint ca devient petit a petit non plus une comete mais pt bien une planete et finalmt ben on vous annoncera que c etait finalmt une planete ou quoi.

Pour info je continue a stoker dans mon appart,des haricots sauce tomates,0.75 cent,des sardines thon maquer en boite,plusieurs mini bonbones de gaz,j ai été acheté 7x 200 allumette,3 paquete de bougie de 50 unités,lampe solaire,torche solaire.
Je n' arreter pas croyez moi avec tout les preuves qu on nous balance venant de personnes bien placées.Faut juste etre réalise pq faire ts ce remu menage dp 1 an quel interet et surt que gagnerai t on?Abslmt nothing.

Prochaine étape déménager ici sur Bruxelles de Anaheim Californie ou j' habite au State
Je dois economiser pour un gilet par balle,et passer ma licence de tir européene et economiser pour un Glock 17.

Voilà ma finalité

le pèlerin a dit…

Anarchrist : faisont attention quand-même hein ? Je l'ai déjà dit mais des penseurs du XIXe siècles pensaient qu'on passerait pas au XXe ! Ok le monde va dans le mur mais ne soyons pas non plus si CERTAINS de ça, restons vigilent mais gardons à l'esprit que nus pourrions être comme ces gens du XIXe siècles qui croyaient impensable qu'on arrive au XXe.

Luc White, la vidéo don tu parle vien de Marshall Masters et il dit lui-même que Nibiru ne dviendrait mondialement visible qu'en 2015.

Sérieusement, qu'elqu'un peu confirmer que s'est Vénus cette astre ? Luc a pas tort, ça m'étonnerait que ce soit Nibiru mais Vénus peut-elle être visible si longtemps dans l'année ? Luc a pas tort d'en douter.

Rorschach : du nouveau sur le JPL ? Toujours bloqué ?

Sinon pour le fun je poste un autre article de notre amis "pluie sur la lune" : http://www.pluie-sur-la-lune.com/fin-des-temps-apocalypse-signes-des-temps-abrege.html

En résumé : la Terre est l'humanité ont 600 ans, les dinausaures à l'en croire n'ont JAMAIS existés (ok Darwin s'est gouré on est d'accords mais de là à dire que la terre et les humains ont 6000 ans et que les dino n'existaient pas ouash !) et comme pour lui l'étoile à 5 branches est sataniques (il a pas tout à fait tort mais je suis pas complètement d'accords), la bête e la mer s'est : l'étoile de mer ! (véridique s'est dans l'article ! même en métaphore s'est complètement ridicule mais je crois qu'il l'a dit littéralemant.)

Je passe sur sa théoie comme quoi il y a DEUX rces humaines : humains et sauriens à forme humaine (les sauriens n'ayant pas concience d'en être selon lui et son damné quoi qu'ils fassent même si ils font sincèrement le bien. Hmm un bon mélenge de Icke avec une doctrine bizarre de prédestination à la calvin. Ouille !)

Sérieu ce type devrai arrêter l'herbe lol.

Vous pensez pas ?

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

Si Nibiru met 30 ans pour faire le tour du Soleil, alors la Planète X doit être à mi-chemin, c'est-à-dire derrière le soleil en 2015 donc elle doit "frôler" la Terre soit à la fin de cette année soit début 2014.
Me trompé-je?

ElevenSix a dit…

@luc
L'astre que l'on voit actuellement très brillant au couché du soleil est bien Venus, regardez au sud ouest vers 18h/18h30, spectacle magnifique, quand le ciel est dégagé. Je l'observe depuis qqs jours avec mon téléscope , il n'y a pas de doute ! Venus sur à 100% !

le pèlerin a dit…

Russel : sauf que Nibiru d'après Ror doit nous croiser 7 fois (le pole-shift n'ayant lieu selon lui qu'aux environs de 2018), si elle nous frolait maintenant le pole-shift aurait surement lieu et s'est bien trop tôt non ? En plus ISON a beau être bizarre on est tous d'accords pour dire que s'est pas la grande rouge (elle se présente dans le ciel en rouge, pas blanc ou multicolore^^)

Tu peux confirmer ça Rorschach ? J'ai l'impression que Russel a presque autant de mal que moi à suivre (car moi aussi j'ai tendance à être paumé)^^.

Sinon dans le genre phénomène étrenges et corrélation prophétiques ben a posté çà : http://bengarno.over-blog.com/article-l-avenement-de-quatre-lunes-de-sang-2014-2015-120958205.html

Rorschach a dit…

@ Russell Edgington

Il semble que 2018 soit l'année "pivot" d'une période de 7 ans.

@ dana

Merci du conseil mais le vrai probléme c'est que j'aurais été délibérement banni du site du JPL et cela n'augure rien de bon.

@ le pelerin

Pas besoin du JPL un logiciel d'astronomie fera l'affaire.

le pèlerin a dit…

Sinon résistance vient de poster ça : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/11/04/la-comete-ison-lapocalypse-solaire-et-le-killshot/#comment-2744

Ils s'alarment pas un peut vite les predictions de Demes se sont même pas réalisés ! Et je parle même pas de Mccannay qui dément fermement l'hypothèse d'une "douche de météores" !

le pèlerin a dit…

Sinon ya ça aussi (ce qui est interressant s'est les commentaires) : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/11/04/derniere-video-de-marshall-masters-time-out-marshall-masters-planet-x-101-vo/#comment-2745

Un nuage artificiel planétaire, après le HOAX d'acide cosmique maintenant ça ! Pff. Ok les chemtrais existent mais de là à ce que l'Elite crée un NUAGE ARTIFICIEL PLANETAIRE pour dissimuler nibiru s'est un peu trop gros. A moin d'utiliser des millions de chamtrais EN MÊME TEMP sur tout le globe ça marcherait pas. Et le faire serait rop voyant même pour un citoyen lambda. Le secret des chemtrais s'est qu'ils sont discrets et donc éveillent peut les soupçons.

LeChatMaya a dit…

"Il semble que 2018 soit l'année "pivot" d'une période de 7 ans. "ce qui veut dire?désolé moi fatigué, moi pas comprendre :) on peut s'estimer plus ou moins tranquille jusqu'à cette période ou 2018 c'est l'année où elle refait un tour de 7ans avant de revenir?Pardon hein, franchement, j'ai du mal, merci pour ta patience!

Ben J a dit…

@luc, ce soir j'ai pu l'observer et en effet c'est très impressionnant, très lumineux et visible à travers les nuages. Mais avec Stellarium aucun doute on voit bien que c'est Vénus. De plus les orbites du JPL confirment que Vénus est actuellement proche de la Terre et s'en rapproche, d'où ton impression.

- image stellarium: http://img191.imageshack.us/img191/2429/n95l.png (valable tout le mois de novembre à la même heure (18h30), en décembre Vénus descend sur l'horizon vers l'ouest, tu pourras vérifier)
- image JPL (les orbites vont dans le sens anti-horaire): http://img59.imageshack.us/img59/576/aiv7.png

Anonyme a dit…

ORIONIS
@chetoui

Vous avez falsifié, le sens de mon texte, ce qui me semble d'emblée pas très correcte.
j'ai donné une vue d'ensemble, vous avez votre point de vue, auquel je n'adhère pas, et j'ai le droit d'avoir le mien.
Horus =Nibiru ou planète X, avec un peu de bonne volonté , admettez, qu'elle est déjà présente ,dans notre constellation et qu"elle pose des problèmes climatiques et terrestres.
Sa présence n'est pas du au hasard,excusez moi, mais votre texte est assez confus, vous mélangez un peu de tout, et le décodage, est assez pénible .
donc , je maintiens ce que j'ai écrit, et que voulez vous savoir exactement?

Anonyme a dit…

Pour patsba
Les Principaux Responsables= Satan
Le Vatican
Les Jésuites
La Franc-Maçonnerie
Les Illuminati
Les Banksters
Les Mondialistes
Les Sionistes
Les Lobyistes
Les Médias
Les Sectes religieuses et new-age
Comment Lutter contre le «Secret»= S'Informer et Dénoncer
Et j'ai moi-même 3 enfants et voilà une Excellente Raison pour nous Battre lorsque l'on a des enfants(Entièrement d'accord du fait de Profiter de chaque moment avec eux).
Mais,Il faut aussi sortir la tête du sable et AGIR en s'INFORMANT et en DÉNONÇANT!!!
Reliez les Points et vous constaterez que tout est RELIÉ et que le monde court à sa PERTE TOTALE et qu'il est Grand temps d'AGIR!
C'est la VÉRITÉ qui Blesse, c'est l'Égo qui Empêche de VOIR.

Je Répète, COMMENT LES COMBATTRE=De1. S'INFORMER et de 2. INFORMER en les DÉNONÇANT(Père J-P Régimbald; Pierre Hillard; Alain Soral; Culture moderne et nouvel ordre mondial; etc. etc.). Vous avez tous accès aux réseaux sociaux non!?! :-o
Maintenant, libre à toi de penser qu'il s'agit de «morale à 2 sous»...malheureusement... :-/
Frère, tu parle comme quelqu'un qui a Peur et qui Refuse de sortir de la Noirceur!?!
Je te souhaite Sincèrement un Éveil et du Courage!!!

Pour Le Pèlerin je comprend ton point de vue, ta modération, j'ai déjà pensé ainsi mais tu sais que l'Histoire a été écrite par les «Vainqueurs»(Francs-Maçons) or, il faut nous fier davantage à l'Histoire des «perdants». En ce sens qu'«ILS»(F-M) nous ont racontés et essaient toujours de le faire, qu'il y a eu des centaines de «fin du monde» attendue qui n'ont finallement jamais eu lieu. Pour ma part, j'ai vue et entendue trop de leurs MENSONGES et je ne peux que constater l'État de Déchéance Avancée et comme jamais auparavant de notre monde(j'ai bientôt 40ans).
Mes Frères, j'aimerais Tellement que vous puissiez Voir et Comprendre ce que j'essais d'expliquer ici...
Peut-être ne le Ressentez-vous tout simplement pas et pour ça on ne peut vous en vouloir...
Par contre, pour ceux qui le Constate, qui «Voit» et qui ne font Rien, il n'y a pas d'excuses.
Je ne tente pas de faire la morale ou faire peur mais bien de Dévoiler afin de Réveiller. Les paroles d'Éveil «Choquent» et «Blessent» parfois ce qui nous fait «Réagir» voir parfois même «Détester» celui qui les lance.
Maintenant, à chacun d'en penser ce qu'il en veut.
Amicalement
AnarChrist

Anonyme a dit…

Tout est Relié et ces «caillous cosmiques» viennent exactement aux «bons moments». Le Vatican ont les yeux tournés vers le ciel et sont Inquiets de ce qui est en Approche de la terre. Serait-ce «celle» qu'il attendent depuis des siècles afin de nous jouer la Grande Arnaque ou serait-ce «autre chose»??? Ils ont Peur car leur Règne Diabolique achève!!! Ne vous trompez pas, je ne suis pas «hors-sujet» ici lorsque je m'exprime.
À bon entendeur

AnarChrist

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Kekeflex

Vous croyez tous obstinement a l'existence de nibiru, mais il y a toujours pas de preuve concret.

Anonyme a dit…

Nibiru reste un grand mystère et la plus part des grandes théories de son existence n'ont pour le moment pas fait leurs preuves.. Mais sérieusement imaginé un astre 4-6 fois plus gros que jupiter qui s'approcherait de nous, l'immensité de sa gravité et de son champ ferai à mon avis beaucoup plus de dégat qu'on le pense donc pour le moment j'ai du mal à y croire a cette planète X.

Concernant ISON qui elle est intéressante , je pense que vous vous égarez à aller penser qu'elle est étrange et ci et ca.. Il faut se rappeler qu'à chaque passage de comète dans le ciel de la Terre était les prémisses d'un énorme changement ( aussi bien positif que négatif ). Des comètes ont ramené la grippe espagnole ( on le pense ) d'autres ont procédé à l'avènement de certaines révolutions , une autre comète a la veille de la 1er guerre mondiale..
Je pense qu'ISON fait parti de ces comète qui vous nous apporter quelque chose d'énorme dans les temps qui suivront son passage.. Et c'est là que les avis pouraient diverger.. amenera telle du bien ou un mauvais présage ?
Le fait qu'elle passe tout près le jour de noel qui est la naissance présumé du Christ pourrait laisser un bon présage.. Pour ma part j'espère cela qu'ISON ramène un changement positif pour l'humanité et non pas son déclin.

Frenchement prenez du recul parce que vous vous perdez dans des conneries à dire qu'elle est bizarre , le killshoot machin machin.. il n'y aura jamais de fin du monde.. la terre est là depuis des milliards d'année et jamais elle ne s'est fait détruire.. le soleil il y a des millairds d'année qui vous dit qu'il etait mille fois + puissant qu'ojd et bombarder la terre d'eruption de X100 voir 1000 comme vous le sentez.. ou la " chance " d'être exploser par un astéroide.. ? Si on ' nous et la terre " sommes encore là c'est pas pour rien.

Arretez de croire lui ou lui parce que Mr à un blog ou fait de belle vidéo sur youtube. Ils sont comme vous et moi et ne savent rien ! ils passent leur temps, meme s'ils y en a qui font du boulot sincèrement pour aider les gens , au final ca ne change rien, et criez au loup chaque semaine ne sert à rien non plus.

Ensuite oui il y a la crise , la pollution , et tout la merde qui va avec mais c'est pas pour autant qu'on va crever , croyez en votre instinct et ne croyez pas tout ce que vous voyez sur la toile. sinceremet prenez du recul à tout ca et vous verrez bien par vous même la suite des évènements. Mais si vous le souhaitez oui tenez vous pret pour quelque chose car comme je l'ai dit Ison arrive et annonce quelque chose.
Mais pas nibiru ou le killshoot !

Un ancien.

le pèlerin a dit…

Anarchrist : euh... Ahem, ok bah alors à ce compte là autant sire que le soleil et les planètes tournent autour de la Terre, autant dire que la Terre a 6000 ans comme "puie sur la lune", non sayons sérieux. Il Y A EU 183 fin du monde annoncé s'est indéniable. Puisque tu mets en doute l'histoire à se point, pourquoi ne met tu pas en doute l'histoire Biblique ? Elle aussi peut avoir été écrite par les vinqueurs ! Ah mais non j'oubliais s'est LA BIBLE ! Elle ne peut pas avor été fzlsifiée ! Bah si elle le peut comme tout écrit !

En parlant de "pluie sur la Lune" voilà une autre de ses perles, selon lui, les manuscrits de Nag-Hamadi ont été peut-être fabriqué au XXe siècles (du moin si je l'ai bien compris !). Ok sauf que la plupart des évengiles apocryphes ont été mentionnés (et condamné) pa le concil de Nicée (tien une réunion de la méchant eglise vatican qui a justemant dcidé quels vengils les chrétiens devaient lire, virant les gnostiques (les vaincus)) et comment expliqué l'usure des dits manuscrits de Nag-Hamadi alors ? En 1945 on avait pas les moyens de faire une contrefaçon pareils et peut-être même pas encore maintenant. Allons soyons sérieux.

Je dits pas que l'histoire a pas été falsifié, je dits juste qu'au lieu d'une histoire inventé de toute pièces, je pense qu'il menque des bouts l'histire.

Exemple : l'écriture a été inventé y a 6000 ans a Sumer (officiel) s'est vrai MaIS on a retrouvé des traces d'écritures datants de plusieurs millénires avants et des oeuvres architecturales datant de plus de 26 000 ans (pyramide de bosnie) (officieu).
Les américains ont combattu les Nazis (officiel) c'est vrai MAIS il y a eu des tractations cachés entre les deu, laissants penser que les USA et les nazis étaient pas si opposé (officieu)

Pou moi l'histoire officiel est pas "un tissu de mensonges". Elle est vrai mais l'élite a délibérément retirer des morceaux qui la dérengeait. Donc s'est pas "non s'est faux" s'est "oui s'est vrai MAIS...".

le pèlerin a dit…

(suite) Je te signal qu'avec cette logique on peut dire que les paiens oppressé par l'Eglise à partire de la Christianisation de Rome l'ont été injustemant (et je le pens mais toi çà doit pas être ton cas lol)

Que les templiers n'étaient pas des hérétiques satanistes (condamné par le VAINQUEUR Phillipe le Bel)

Que la donation de constantin n'est pas un faut (selon les catholiques les FM VAINQUEURS comme tu dits se servent de ça pour sapper le pouvoir de l'Eglise vaticane justement)

La prophtie de Saint malachi n'est pas un faux justifiant la mission prophétique des papes écrit par un jésuite au 16ème siècle (histoire FM encore)

Tu vois le denger de penser comme toi ? A force de tout faire à contre coourant absolue on finit par se contredir soit-même ! L'histoire officielle t'arrenge bien quand elle démonte le vatican mais quand elle fait douter devant l'abondance de prophéties manqués de l'imminence de la fin du monde, là elle dit n'importe quoi.

Ne résonne pas de façon si manichéenne AnarChrist et je pense que Rorschach m'approuvera. Encore une fois nous pourrions bien être à la porte de la fin des temps mais nous pourrions aussi n'être qu'une bande de fou qui en 2035 ce dira "puré qu'est-ce qu'on était crétin à l'époque de croire que la fin du monde était imminente !" (et je m'incue dans les dits crétins puisque j'envisage la possibilitée. Cependant je garde à l'esprit les nombreux échecs du passés (qui ne sont pas inventés) et il est possible que ça en soit un de plus !

ps : je parlais même pas des prophéties anciennes (les peuples anciens croyaient à la moinfre épidémie que la fin du monde approchait. Je parlais de celle du XIXe siècle (les mystiques et spiritualistes étaient persuadé vu la décadance qui y régnait que la fin du mondee approchait. Ajourd'hui s'est pareil on prend les mêmes et on recommence !)

Vous en pensez quoi vous autre ? (Rorschach comprit bien-sur^^)

luc white a dit…

Toutes les religions parlent de cet astre (madruk,nibiru,woormod,dans l' islam qqun m' a dit que ils avaient meme un verset sur cet astre,les hoppies, etcc...)
La question n' est pas de savoir si oui ou non
Evidemment que cet astre existe evidemment qu' il y aura bcp de morts et que le monde changera et reviendra comme avant sans technologie ni rien juste les bases de la nature.
Il n' y aura plus de lampe,gsm,laptop,tablette,etc etc..
Faut juste l' accepter et se préparer.1 mois 6 mois 1 an de retard max et alors sa changera quoi sans préparation?

Nous sommes bien à la fin des temps mais comme la plupart ne pense qu' a leur paye fin du mois,à leur carrière,à leur prochain achat de noel saint nicolas...L etre humain en majorité je dis bien (nous revenons avec l' elite du 1% pour 99%) ben la majorité ne font que boire manger dormir sans aucune preparation.
Aller parler de ISON nibiru dans la rue 99% des gens vous dirons de quoi tu parles toi va te faire soigner j' ai un rendez vous j ai pas le temps etc....

Regardez ici je suis sur ds gens se moquent de moi qd je me prepare et j achete des conserves,sardines,lampes etc certains je sais très bien doivent dire lui avec son pays et les usa et leur paranoia il doit surmt etre bien fou et naif.
Mais moi je joins juste mes paroles aux actes.
Et je crois que si toutes les religions parlent de cet astre ben c' est qu' il n' y a aucun je dis bien aucun doute pour Nibiru.
J' invite vrmt les habitués du site de se préparer.
Toutes les religions savent et connaissent cet astre donc oui il mettra fin à la civilisation moderne qu' on connait et nous fera retourner à l' epoque de y a 300 400 ans.

Est ce que les civilisations ayant subient ces catastophes n' ont pas pu s' habituer?Si,jusque à preuve du contraire les gens vivaient sans electricité,ni arme à feu,ni bombes,ni médecin,ni dentiste,ni detartrage,ni supermarché,ni lentille ni lunette etc...
La difficulté sera qd cet astre sera à notre porte que nous avons tellement été dans la technologie que se sera elle qui nous détruira en plus de cet astre planete.

Au plaisir.

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach, @ le pèlerin

Je partais de l'infos qu'a donné Rorschach, qui était que Nibiru serait entré dans le système solaire en l'an 2000, ce qui nous donne 2015 comme année pivot.
Avec une révolution de 30 ans, ceci nous donne logiquement 15 ans pour faire l'allée, et, 15 ans pour le retour.

Si 2018 est l'année pivot, alors Nibiru serait entré dans le système solaire en 2003, non?

Anonyme a dit…

Mr Black.
.............
Salutations ô Homme de bonne volonté.
.........................................................
Ce monde ne vous correspond pas et pour cause .
L'antéchrist se présentera au monde,
lorsque le monde aura accepté l'esprit anti-christique.
Un travail de longue haleine a été effectué en ce sens.
C'est l'humanité qui doit l’accepté en son sein,
il ne s'imposera pas à la multitude.
Au moment opportun,il sera présenté comme le sauveur
et de tout ses vœux l'humanité réclamera son règne .
Et pour ce faire toutes les branches qui définissent le mode
de vie actuelle doivent être en cohésion avec sa venue.
Étant donné que sa venue doit s'apparenter à la venue
d'un sauveur, l'humanité doit être placée dans une situation
que l'on pourrait qualifier de catastrophique, c'est
pourquoi tout les pans de la société telle que nous la
connaissions doivent être abattu.
En vérité c'est la génération actuelle qui est en ligne de mire,
ainsi que tout les incrédules, car ils sont sourd aux avertissements
et ils sont aveugles car ils ne voient pas les signes,
et ils se complaisent dans leur asservissement.
En ce qui concerne la date du 21/12/2012
elle a été instrumentalisée de manière stratégique dans le sens ou
elle était désignée comme étant la date de la fin du monde,
avec toutes les cataclysmes imaginables.
Une information d'ailleurs amplement relayée par
les médias, les films etc …
Tout a été fait pour discréditer les promoteurs
de la fin du monde, sachant qu'ils ont été bernés.
Les sceptiques quand a eux, auront eu la confirmation
que les promoteurs de la fin du monde ne sont en fait
que des imposteurs.
Les incrédules eux aussi ont eu la confirmation
que les promoteurs ne sont en fait que des imposteurs.
Mais le fait est ,que la vigilance a été maintenue a son paroxysme,
jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse le jour J ,
puisque cataclysme il n'y avait pas eu.
Mais alors pourquoi avoir fait l'apologie de la destruction ?.
Parce que la date du 21/12/2012 ne représente pas la fin mais
le commencement de la destruction, et il s'agit de la destruction
de notre civilisation et celle-ci s'en vient à grand pas .
Désormais ce sont les fondements qui constituent notre civilisation
qu'ils sont entrain de remanier, sans grands artifices ,pour l'instant .
C'est pourquoi la destruction était le thème de cette date
soit disant fatidique.
Ceci dit Je ne prétends pas détenir la vérité.

Anonyme a dit…

Mr Black.
..............
Lorsqu'il est question de la révélation d’Ésaïe 14:12-15,
il ne dit pas Lucifer. Il dit Astre brillant,fils de l'aurore.
Or il semblerait qu'il fasse effectivement référence à Lucifer
qui est qualifié de porteur de lumière par ses disciples.
Voila ce que dit Ésaïe :
12 Te voilà Tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore!
Tu es abattu à terre, Toi, Le vainqueur des nations!
13 Tu disais en ton coeur: Je Monterai au ciel,
J'élèverai mon Trône Au-dessus des étoiles de Dieu;
Je m'assiérai sur la montagne de l'Assemblée,
A l'Extrémité du septentrion;
14 Je Monterai sur Le Sommet des nues,
Je serai Semblable au Très Haut.
15 Maïs tu a été précipité dans Le séjour des morts,
Dans les Profondeurs de la Fosse.
En d'autres termes voici ce que tu est, toi Lucifer,
et voici ce qu'il advient de toi et de ton orgueil . Satan
Porteur de lumière n'est pas un nom propre
mais une fonction. Or il s’avère que le Christ est également
détenteur de cette fonction,à la grande différence c'est que Lui,
Il porte la lumière qui lui a été donné de porter aux hommes.
Donc tout prête a penser que l'un a échoué dans sa fonction
tandis que Christ remplit pleinement sa fonction.
Si tout va de pair alors pourquoi ce raisonnement
ne s'applique t'il pas dans tout ce qui est ?.
De plus on peut considérer la pierre angulaire comme
étant de forme triangulaire, mais le concept de pyramide
est également associé au Christ ainsi qu'a Lucifer ?. Je me trompe ?.
La différence ne réside elle pas dans l'association de l'oeil unique ?.
Si tel est le cas n'est il pas envisageable que certain
s'approprie ce qui ne leur appartient pas ?.
Ou si ceci leur appartient ne représente t'il pas son contraire ?.
N'y a t'il pas un iversement des valeurs ?.
Le pentagramme par exemple peut être
soit bénéfique,soit maléfique suivant sont orientation ?. Non ?.
Dans le satanisme la croix est inversée également ?. Non ?.
Peut être que je me trompe peut être est ce le fruit de mon
imagination ?. Aller savoir on peut tellement peu se fier aux gens
à l'heure actuelle .

Ben J a dit…

En s'aidant visuellement de l'image qui illustre l'article:

- en 2000/2001 Nibiru rentre dans le système solaire,
- en 2013/2014 Nibiru entame son virage qui se caractérise par une accélération (comme dans toute trajectoire elliptique), ce virage va durer 7 ans (7ans de tribulations). Pendant ces 7 ans la Terre aura fait 7 fois le tour du soleil et se sera donc "frottée" 7 fois à Nibiru. Le point pivot se trouve donc au milieu des 3,5 ans + 3,5 ans (milieu de l'ellipse qu'on appel la périhélie), allégorie avec l'avènement de l'antéchrist, environ 2017.
- A l'issu des 7 ans, en 2020/2021 Nibiru continu son chemin et devrait mettre théoriquement le même temps pour sortir qu'elle à mit pour rentrer, soit environ 13 ans.

Ce qui nous donne approximativement 13 ans + 7 ans + 13 ans = 33 ans, joli nombre pour décrire un cycle complet.

Anonyme a dit…

Je dis que le pèlerin, entre autre, est plus sage que certains, il faut digérer des masses d'infos, et savoir prendre le bon avec ce sacré discernement. Je ne suis pas catégorique, je ne dis pas que la planète X n'existe pas ou son contraire. Y a des personnes qui savent des choses, d'autres sont désorientés par leur sensibilité et poste sans vraiment savoir. On a eu l'expérience avec la comète Elenin, et à son approche le Soleil a réagit, avec Ison ce sera la même chose, mais un peu plus fort. Alors que si on observerait une naine brune arriver, alors je serais d'accord pour affoler, car le Soleil deviendrai une mini nova. A ce jour pas d'observation, apparemment, que de spéculation de cette hypothétique planète. Je suis content, par ailleurs, que ce genre de blog existe, cela nous informe, mais dommage que des individus s'opposent pour un rien et écrivent longuement leur mince connaissance. Je ne veux pas les ressembler, j'arrête là. Enfin soyons prêts.
Anonyme 15:20

Anonyme a dit…

Pour le pèlerin
Merci Frère pour ta franchise et ta réponse!
Effectivement, on ne peut pas tout Savoir et je ne suis pas un expert en Histoire. Je considère ton point de vue et je respecte. J'y Réfléchis... Pour ma part, je suis beaucoup sur le «ressentis», C'est vrai que je me méfie de presque «tout» ce qui est officiel. Maintenant, ce que je remarque depuis le temps c'est qu'au Mieux «ILS» essaient d'Écraser Dieu et Jésus et au Pire «ILS» essaient de les Travestir et ça c'est Incontestable. Perso. je crois que les Protestants et ceux qui ont l'Église dans le Coeur, la Vrai, à l'intérieur, sont les plus près de la Vérité(?). Mais comme le mentionne les Écrits, il y aura la «Grande Déception» pour plusieurs... nous seront Tous Déçue selon moi...:-( mais ce sera pour le mieux je l'Espère!!! Nos barières Idéologiques, nos Égo tomberont!!! Nous auront enfin toute la Vérité(un jour ou l'autre)! Je l'Espère en tout cas. Je remet également en cause l'Histoire Biblique, celle que les prêtres (Pédo-Sataniques) infiltrés par les Jésuites et la F-M ont tentés de nous enseigner.Toutefois, lorsque je lis moi-même les Écritures, je suis Touché et me rend bien compte qu'«ILS» ont falscifié et Travestit les Écritures (en paroles)... :-/
Le Seigneur nous demande une relation intime avec lui et aucun «gourou» ne peut subvenir à cela. C'est ce que j'en ai Compris et c'est ce que je Crois! :-)
Merci encore pour ta Franchise Frère et gardons Courage en ce monde qui ne «tourne pas rond»! Vérité et Paix à nos Âmes à toute et à tous!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Pour luc white
Frère, je ne suis pas un survivaliste à la base mais je t'assure que je te Comprend très bien et je pense que tu fais bien de te préparer. On dois tous se préparer autant au niveau psychologique, spirituel qu'au niveau physique et matériel. Les 2 premiers sont par contre les plus difficile mais les plus Important. L'Entraide sera notre porte de sortie. Les armes ne devraient servir qu'à chasser pour se nourrir au besoin et/ou se déffendre contre les «Autorités Reptiliennes», contre ceux qui «travailleront» encore pour l'«Élite Illuminé».
AnarChrist

Anonyme a dit…

le pèlerin a dit…
(suite) Je te signal qu'avec cette logique on peut dire que les paiens oppressé par l'Eglise à partire de la Christianisation de Rome l'ont été injustemant (et je le pens mais toi çà doit pas être ton cas lol)

Rebonjour Frère! :-)
J'avais oublié, savais tu qu'il y a eu beaucoup plus de Protestants qui ont été tués par l'Église qu'il n'y a eu de Païens(sorciers/sorcières). Rappelons nous également Jeanne-D'Arc qui fût elle aussi Brûlée Injustement par l'église après avoir répondue et Servit la Grâce de Dieu.
Vraiment, les «Païens» n'ont «rien souffert» en comparaisons avec les enfants Protestants de Dieu. Cette église Romaine n'est pas celle de Dieu.
AnarChrist

Florent a dit…

euh c'est 30 ans à peut prêt... avec - 5/10 % elle va nous dire bonjour demain :)

Florent a dit…

Enfin moi je trouve que 2018 c'est pas très sincro... là le monde touche le fond j'aimerais bien qu'elle ramène son cul et vite
C'est presque vital

Skeptikos Evlavis a dit…

@ pelerin et Luc White : Vénus est visible au coucher du soleil depuis mi mai, n'oubliez pas que cette planète est plus proche du soleil que la Terre, et donc son orbite n'est jamais très éloignée du soleil, visuellement. Elle s'étend des constellations du gémeaux à celle des poissons.

Tomla a dit…

ISON SION
Avant de voir Ça et la grosse éponge rouge, j'aimerai char… déca… les responsables de l'instauration de cette putain d'heure d'hiver !!!

le pèlerin a dit…

Florent : si t'en a marre de la vie prend une corde et pends toi avec ! Marre des gens qui attendent nibiru comme les nazis la solutions final ! N'impliques pas tes amis, ta familles et 90% de l'humanité dans tes délires merci !

Pourquoi 90% des gens devraient mourrir pour les conneries de 10% ? Je m'élève contre cette logique !

Encore une fois si t'en a assez de ce monde, prend une corde ou alors jette toi d'une falaise !

Je comprends ton dégouts du système actuel mais le monde n'est pas obliger de finir parce que TU le veux (cette remarque s'adresse aux autres qui pensent pareils, vous voulez quitter ce monde ? Pendez-vous mais ne souhaitez pas la destruction planétaire merci !)

Rorschach : Résistance a posté ça : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/11/05/insolite-incroyable-un-corps-celeste-geant-de-la-taille-de-mercure-repere-dans-notre-systeme-solaire-par-stereo-hi-b/#comment-2787

T'en penses quoi ?

le pèlerin a dit…

sinon quelques news de Ben : http://bengarno.over-blog.com/article-la-comete-ison-et-les-carolina-bays-120967074-comments.html#anchorComment

le pèlerin a dit…

AnarChrist : bien sur que les protestants ont soufferts (et ils ont aussi massacrés des cathos !) Mais comme je te l'ai ditss ce ne sont pas les seuls ! Et donc selon la logique que tu pronais, tout ceux que l'Eglise a diabolisés auraient raisons ! Choses impossibles lol !

Donc arrêtes de penser avec la logique "la minoritée a toujours raisons". S'est absurdes !

Je dits souvent une chose : "la véritée n'est pas une affaire de nombres". La minoritée et la majoritée peuvent TOT DEUX se plenter !

Méfie toi aussi du "ressenti". Ne le rejette pas complètement mais garde à l'esprit que le ressentit et ce qui a conduit des illuminés à prédir l'apocalypse tout les 20 ans.^^

Interressant toi aussi tu pense que l'humanitée st plus vieillent que les 6000 ans bibliques ? Et moi qui te prenais pour un chrétien lisant la bible à la lettre plutot qu'en allégorie tu me rassure.

Sinon moi j'ai une pensée métaphysique que est bien plus large que le christianisme (mais sans faire un mélenge à la New-Âge). Je crois que chaque religion (monothéiste ou non) est une pièce d'un plus grend puzzle vers la vérité.

S'est pour ça que je pense en effet qu'on a trop diabolizé les paiens. (qui ont beaucoup soufferts aussi quoi que tu en penses). A nôté que le réquisitoire contre les protestants est très similaires à ceux qu'on donnait au paiens à partir de constentin (et que les paiens donnaient aux chrétiens encore avant)

Au faite si l'Eglise catho a choisit arbitrairement les 4 évengiles. Qui nous dits que les évengiles apocryphes DECLAR PAR L'EGLISE hérétiques et sui sont porteurs d'enseignements gnostique (Nag-Hamadi) ne sont pas tout aussi vrais et contiennent l'essence du message de Jesus-Christ autant que les 4 canoniques ? Perso je le crois !

Cela dit, je n'essaye pas de bousiller tes croyances hein ? Juste de te dire d'éviter les certitudes absolue et les réflexions manichéennes sur l'histoire.^^

le pèlerin a dit…

Florent : a ien et j'oubliais, comme je l'ai dit à Anarchrist si on devait se filler à tout les "apocalypsiens" depuis l'antiquitée le monde aurait selon eux touchés le fond depuis 3000 ans !

On en trouve même des traces chez Hésiodes ! Dans son oeuvres, je crois que s'est les "travaux des jours" il dit que les hommes sont devenus décadants et la déesse Justice dépitée a abendonné les mortels ! Il écrivait ça avant JC ! A l'entandre on aurait du déjà subir l'apocalypse depuis 200 ans ! lol

Florent a dit…

Pelerin
1) je ne me pendrais pas, je préfère vivre la fin de ce monde
2) En effet pourquoi 90% des gens devrait mourir ??? qui a dit ça? c'est dans ta tête
3) Je m'attendais à te réaction
4) Moi j'ai pas peur, contrairement à toi je suis impatient, j'en salive d'avance quitte à claquer, j'ai pas envie de mourir mais je m'en fou un peu
5) pour les autres, tant mieux ou tant pis on se reverra j'espère
ça fait bien partie du plan divin, alors pourquoi s'en faire?

Anonyme a dit…

le pèlerin : C'est très intelligent de dire à une personne que tu ne connais pas, de se suicider avec une corde au cou ... Honte à toi !

On pourrai te dire : Arrête de troller à tout bout de champ avec tes liens dont tout le monde s'en fou et arrête d'emmerder Rorschach et ses lecteurs ! Oui faut l'avouer, tu soules grave !

Kookinou

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Wow!
Les ami(e)s, j'ai bon Espoir que l'on va finir par Vraiment mettre à jour la Vérité ou bien c'est elle qui va Vraiment nous «finir» hehe!!! ;-)
PS: Ne vous occupez pas trop de mes comm. car même si je parle souvent avec Conviction voir avec «Dogmatisme», je Continue de Réfléchir et de la Chercher cette Vérité! :-)
Fin de transmission!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Mr Black .
..............
Pour ceux qui sont intéressés par le sujet du faux messie,
l'antéchrist , dajjal . Voici le lien d'une vidéo très intéressante
à propos de ce sujet très particulier . Et il est vrai que lorsque
ce sujet est abordé mieux vaut savoir de quoi il est véritablement
question . Et je dis ceci il y a ce qui unit et il y a ce qui divise.
Il y a La Religion Originelle et il y a les religions d'hommes.
....................................................................................
http://www.youtube.com/watch?v=jIgyxW9PcqI

Droséra rotundifolia a dit…

tous ensemble unis avec l'amour dans nos cœurs et la lumière dans nos têtes...
un ami m'a dit que "nos refus et nos milles conditions à aimer vont amener bien des désastres"
Amour en nos cœurs nous transforme il n'y a aucune limite :)
Douces pensées a vous tous

le pèlerin a dit…

kokinous : je reconnais que j'ai été agressif mais reconnais qu'il y a de quoi être agressif quand on lit quelqu'un qui dit : "oh j'en est marre de ce monde, vivement que Nibiru arrive et détruise tout !". Si s'est pour penser comme ça et souhaiter la destruction alors pourquoi attendre ? D'où mon humour TRES NOIR en disant "alors saute d'une falaise".

Florent : Si tu pense que 90 % de l'humanitée ne mourra pas alors tu dois avoir une interprétation "non destructrice" de Nibiru.

Si telle est le cas je m'excuse pour ma boutade crue.

Alors d'après toi que ce passerait t'il ?

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierre BERGERBY a dit…

Je ne sais pas si Niburu a une influence sur le bouclier magnétique de la terre mais il semblerait que, sous un ciel bleu, les températures remontent très vite, bien plus vite que d'habitude. Aujourd'hui avec un petit vent du nord (à coté de Lyon, coté Est), la température est montée à 22°C en l'espace de très peu de temps, un 6 novembre!!!, on a rarement vu ça. Au fait, je sais c'est hors sujet, mais le 22 sort souvent dans ma vie, et je le vois également souvent utilisé dans les médias, pour preuvre (bon un peu faible mais il y en a plein d'autres) par exemple la production 22 qui produisait un gars , une fille et qui utilisait souvent ce nombre dans les épisodes...En ce moment il apparait de partout, peut être un signe d'un prochain évènement, Rorschach, as tu déjà entendu parler de ce nombre? il a une certaine divinité....

Anonyme a dit…

orionis
@Roscharsch

c'est curieux, qu'Ison , se trouve près de Saturne, et que Nibiru arrivera par là! une personne a signalé qu'il y avait de grosses temp étes sur Saturne! cette planète appartient aux occultes et je me demande , si, ils ne cherchent pas à la renforcer, sa chant que Nibiru doit passer par là.
simple constatation, bonne soirée.et merci;

luc white a dit…

le pèlerin

Malgré que nous avions eu un début difficile je dois avouer que j' aime bien pelerin.
C est sincer.Bon c est pas un rendez vous tete a tete t inquiete pas mais bon.

Juste un truc un ami musulman hier m' a dit que 2/3 de la population mourra à l' approche de cet astre. 1/3 mort 1/3 sera tué et 1/3 sera dans la famine et le manque de ressource.....

Tiens j' ai dj lu ces affirmations dans pas mal d' histoire cette histoire de 2/3
Encore une coincidence.....

Anonyme a dit…

LUC WHITE tu parles de Ison ou de NIBIRU là???

Signé SOLEIL

Skeptikos Evlavis a dit…

http://www.maxisciences.com/com%E8te-ison/comete-ison-un-aspect-etrange-qui-inquiete-les-astronomes_art31277.html
un article en français sur la perplexité des astronomes amateurs face à ISON.
Mon commentaire sur le blog de Z : Je ne sais pas ce que nous réserve Ison, mais en tout cas, qu’un astronome amateur qui suit les comètes depuis 50 ans dise :
"alors que la comète vient de traverser l’orbite de la Terre, je n’en ai jamais vu aucune qui lui ressemblait à cette étape du voyage. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça ne me plaît pas" me semble quand même inquiétant. Suivons les news sur cet objet en espérant avoir rapidement plus de précisions…

luc white a dit…

Anonyme a dit…
Je parle de l' astre que nous nommons wormood d autre nibiru d autre madruk d autre hercolobus d autre the destroyer donc c' est elle.
Toutes les religions je dis toutes en parle et donc aucun dout à avoir.

La question est Ison est elle nibiru vu que maint on commence a nous faire avaler la pillule que j' avais prédis c' est plus une comète elle est bizarre etccc mais plutot une petite planete ds 1 mois pt on nous dira que c' est un planete enfin voilà

Anonyme a dit…

si j'ai bien entendu nibiru serai là ???? une naine brune en plus...olala...de la taille de jupiter ou saturne ou neptune ça fait beaucoup....ça !!!!! M Rorschach veiller réviser les cours de mécanique céleste...un astre de la taille d'un de nos planètes jovienes avec leurs masses...alors nirabu nous éjectera la terre si elle se raproche trop près...ou détriura tout l'atmosphère avec ,.tout est une question de masse dans le système solaire ou le cosmos allont donc cela ne tien pas la route ......on fait peur aux enfants pas sages.....je ne suis pas si idiot pour croire à cette histoire .... je veux des faits.... des mesures physiques......non des rumeurs et ou il se trouve.....rappellez vous quand il s'agit d' astres cosmiques c'est LA MASSE QUI PRIME...désoler de vous contredire....on n'est pas dans la mécanique quantique....si vous avez des notions de la mécanique quantique vous comprendrai ce que je veux dire par là......demander à un astronome ce qu'il en pense.....

Rorschach a dit…

L'astrophysicien italien Lorenzo Iorio a découvert que la Lune présente de graves anomalies orbitales. La seule explication possible serait un objet transplutonien massif (Planete X, Tyché, Némesis...).
Le problème, c'est que cet astre doit avoir des proportions hallucinantes qui n'ont rien à voir avec les estimations communément admises :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/nibiru-lorbite-lunaire-gravement.html

Anonyme a dit…

murielle
bonjour à tous, je vous lis depuis plusieurs jours. Et, comme vous, j'aimerais savoir avec un peu d'avance , ce qui va se passer dans le ciel et sur la terre dans les mois qui arrivent.
Je suis sur youtube la chaine HesTheLamb , ils ont une approche des prophéties de fin des temps bibliques, sumériennes etc... assez intéressante. Ils viennent de publier une nouvelle vidéo sur les événements à venir. Je vous conseille de visionner avant les plus anciennes, notamment celles sur les chevaux ( blanc, rouge et noir) de l'apocalypse. Vous y trouverez le rôle de Ison dans les prophéties.
Bon visionnage et bon dimanche.

Florent a dit…

Salut Rorschach, tu en penses quoi de cette video?
Elle est courte et te prendra peu de temps merci

http://www.youtube.com/watch?v=vR6mYWavQ28&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DvR6mYWavQ28&app=desktop

Rorschach a dit…

@ Florent

Un zoom sur une étoile que l'on voudrait faire passer pour un OVNI

Anonyme a dit…

Dredger:
Pélerin a écrit : je reconnais que j'ai été agressif mais reconnais qu'il y a de quoi être agressif quand on lit quelqu'un qui dit : "oh j'en est marre de ce monde, vivement que Nibiru arrive et détruise tout !". Si s'est pour penser comme ça et souhaiter la destruction alors pourquoi attendre ? D'où mon humour TRES NOIR en disant "alors saute d'une falaise".

Ecoute le pélerin, imagine que ce forum est une discussion téléphonique à plusieurs, un "conf call" pour ceux qui connaissent le jargon. Tu serais l'excité de la bande que tout le monde à peu de chose prêt mettrais sur MUTE après peu de temps.
Tu dis "reconnais qu'il y a de quoi être aggressif ..." ... NON, c'est toi qui te reconnais à être agressif suite à , dans la même phrase tu ne poses pas une question, tu y réponds aussi. Je t'ai donné un conseil : arrête de poster aussi souvent, soit bref et précis, et aussi, fait le tri dans ta tête et tes sources avant de poster ici. Et franchement, sans vouloir être méchant mais plutot "éduquant", si tu continues ainsi, je ferai parti de ceux qui demanderont à Rorschach de simplement te censurer et de ne plus poster le moindre de tes messages qui souvent se résume par "gonflants" ! Même si Ror n'en tiens pas compte, il est clair que tu gonfles pas mal de monde et il serait temps que tu évolues et que tu travailles plutôt sur ton excitation apparente à croire tout et n'importe quoi (ce n'est pas encore un problème à ce moment là) mais surtout vient "gonfler" tout le monde avec ce tout et n'importe quoi que tu lis !
Dans l'état actuel de ta mentalité, tu serais certainement mieux à réserver ton temps et tes posts sur le blog de la résistance, c'est plus de ton niveau. Ne viens poster ici que pour des remarques ou trouvailles vraiment novatrice, et évite comme la peste toute question sauf si vraiment elle est censée ! Ton apprentissage est de trouver les questions vraiment censées, souvent basées sur des informations elle-mêmes censées, ce qui n'est pas ton fort pour en trouver.
Donc en résumé, et j'arrêterai ce coup de gueule (oui tu en arrives à me faire poster juste pour exprimer mon mécontentement à TON égard), arrête de poster ici ou ne le fais que rarement avec du concret, censé, étudié, documenté, multi-sourcé, et j'en passe, à toi de trouver ! La réponse la plus intelligente que tu dois faire est répondre "ok", puis ne plus donner signe de vie pendant tout un temps, le temps que tu apprennes. J'aimerais voir un "Le nouveau Pélerin" transformé, stable, concret, censé, calme, posé, en bref, tout ce que tu n'es pas en ce moment même.

Anonyme a dit…

je suis entièrement d'accord avec toi Dredger. merci!!
Yves

julien a dit…

on laisse tomber le point lumineux qui brille grave car les grands maîtres de meteo france (ironie) ont dit que c'etait venus...
et donc bizarre mais pourquoi alors en parle-t-il?????
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2013-11-14-14h37/la-planete-venus-est-visible-tous-les-soirs-23177.php

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Julien : la réponse est dans l'article : parce que plein de personnes se demandent chaque année ce qu'est cette "étoile" si brillante que ça leur semble anormal. Je l'ai bien vue l'autre jour car le ciel était bien clair et elle est impressionante, Vénus ! Ces derniers jours, elle est arrivée à son maximum d'éloignement à gauche du soleil dans son orbite et donc elle est plus séparée du soleil don mieux observable longtremps après le tomber du jour. Elle est très lumineuse aussi, sa magnitude devrait encore augmenter jusqu'au 6 décembre, d'après Stellarium.

Anonyme a dit…

special coup de gueule contre le site internet "ciel des hommes" qui refusent de publier mes commentaires pourtant très corrects et respectueux...
ici, au moins, c'est LIBERTE d'EXPRESSION.
Après, faut pas se demander pourquoi on devient "parano"...

Anonyme a dit…

ça y est : Ison a dépassé le soleil. Mais elle s'est désagrégée et est devenu un nuage de poussières dont le calcul de la trajectoire me parais hasardeux.....
elle ne brille plus et il est donc difficile de la voir au télescope.
A suivre. si l'on croit aux "visions..." la terre devrait traverser ce nuage. reste à savoir quand .
@+

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.