jeudi 7 novembre 2013

Vidéo : L'incroyable pouvoir d'attraction de la Ferrari sur la psychée féminine




Des petits farceurs ont voulu vérifier s'il était plus facile d'approcher les filles au volant d'une Ferrari, le résultat est sans appel : À la vue du bolide, elles acceptent instantanément de repartir avec un parfait inconnu qu'elles auraient ignoré en temps normal. L'une d'entre elle, n'hésite pas à plaquer sur le champ son compagnon.
Une expérience qui illustre assez bien la vénalité des rapports humains dans une ère où domine l'argent roi.



Voir également :
http://www.youtube.com/watch?v=0iyeUcFKRv4

31 commentaires:

Anonyme a dit…

perle

oh, Rosarsch, ça nous déconcentre des comètes! bien que celle _ci soit charmante!
Si un , monsieur abesoin, d'un ferrari pour attirer une belle, c'est qu'ilest défaillant sur certain point et a besoin d'une extension, ppour pallier ses manques! surtout rouge, vif, ca fait, bling , bling!
et pour mlle, c'est clair qu"elle cherche un cpte en banque pas un homme!
admettons qu'il se ruine , la belle va disparaitre, ou si elle se fane, il va rechercher un autre modèle, plus tendance!

il ya aussi celui qui a une ferrari, qu'il laisse au garage sous une housse , et roule dans une voiture pourrie, de peur qu'on lui la vole! ( c du vécu! )

Anonyme a dit…

16dims

Question annexe: Quel est le rôle du sexe et des femmes dans la construction d'une société vénale où dominent l'argent et les possessions matérielles ? C'est triste, mais la vénalité féminine est un facteur anthropologique qui remonte à longtemps avant Jésus Christ... Que reste-t-il de l'amour ? J'ai parfois l'impression que c'est un mythe typiquement masculin, et que les femmes s'y adaptant, s'y... adaptent... comme un marché s'adapte au client.... reproduction oblige. Puisse les femmes du monde entier me faire mentir (je n'y crois plus).

[C'était un communiqué de l'association des cyniques désespérés misanthropes insomniaques]

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bandit1200 a dit…

Il n'y a pas que Ferrari d'ailleurs ...

En fait le titre aurrait pu etre : "L'incroyable pouvoir d'attraction de l'argent sur la psychée féminine" :D :D

Encore une preuve: https://www.youtube.com/watch?v=u2p7NBXjy60

HA HA HA HA HA .... Ca va partir en vrille dans le com, avec la gente féminine :D

Anonyme a dit…

Pseudo :Suspicious

Bonjour à tous,

La vidéo est fait à las vegas. Un contexte très particulier.
Donc il ne faut pas en faire une généralité. Ce serait trop facile.

Anonyme a dit…

Mi

Pffff les nanas ciblés ont toutes le style de la "biatch". Et les mecs ont des têtes de c... Bref un genre de personne qui s'assemblent. Ce genre de garçon ne va pas aller tchacher une fille simple et naturelle. Parce qu'il sait que sa vidéo sera dénuée d’intérêt car elle s'en fout de sa caisse pourrie.
Nulle quoi

Anatole Patachon a dit…

@16dims:
La vénalité des femmes est au moins aussi répandue que la concupiscence des hommes.
C'est une caractéristique de notre métabolisme, qui a conduit le monde au résultat que l'on sait.

Le dénominateur est le pognon:

Démonstration:
N'importe quelle fille est capable d'arracher sa petite culotte à la vue d'un billet de banque, c'est juste une question de montant.
N'importe quel homme est capable de courir après une paire de miches, c'est juste une question de montant.

CQFD

Anonyme a dit…

Le Chat

@16dims

+1000
ajoutons le fait de correspondre à la réussite sociale physiquement:
beau, grand, protecteur, flatteur et avec une capacité a ramener du pognon..
Tous cela non pas par amour (quelle connerie) , mais pour leurs propre bien être ainsi que leurs descendances.
C'est naturel et purement animal .
Le côté masculin est de "tirer" tout se qui bouge pour perpétuer le génome.
Après on emballe ça avec des sentiments, vrais et quelques fois très douloureux, mais c'est une manifestation de l'égo et rien d'autres.

L'amour est un mythe typiquement masculin... 100% d'accord, des générations d'écrivains sur le sujet sont des hommes... et les femmes sont flattés de tant d'intérêts .
Tout l'art des hommes est d'offrir et/ou de déjouer ses demandes féminines pour arriver a son but.

Anonyme a dit…

Chrissy,

C'est marrant cet été je traverse la rue et y' a un gars, la trentaine je pense, en coupé sport qui m'empêche de passer, et qui, quelques mètres plus loin, repasse devant moi en me regardant tout en m'adressant un sourire emprunt de fierté.

Bon je suis en Christ et évidemment il s'est pris un vent. Je n'assimilerai donc jamais la valeur d'un homme à ses possessions matérielles et encore moins à sa jolie voiture.

En effet, on peut avoir une jolie voiture et rien sur son compte en banque, puisqu'il s'agit pour la plupart de ces mecs de flamber pour se rendre attractif à la gente féminine. Il s'agit d'un moyen de séduction. Or on sait bien qui est à l'origine de la séduction n'est ce pas?

Je me fais souvent aborder par des hommes vieux et riches qui me proposent de sortir avec eux en échange de tout ce qui me ferait plaisir de posséder. Ils sont seuls célibataires mais en aucun cas ne voudraient sortir avec une femme de leur âge et cherche autant une compagne qu'une aventure. Je trouve qu'ils sont bien pathétiques à penser pouvoir acheter l'amour.

Bref ces hommes sont faciles à trouver, ils veulent juste flatter leur égo à tout moment de leur vie grâce à la compagnie occasionnelle de femmes belles et fraîches, mais les hommes avec des valeurs, attachés à faire la volonté de leur Père qui est dans les cieux sont plus rares et m'intéressent largement plus. Ce qui est rare est d'autant plus précieux et Dieu regarde au coeur alors que l'homme naturel regarde à ce qui frappe les yeux.



A bon entendeur.















LeChatMaya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

"C'est triste, mais la vénalité féminine est un facteur anthropologique qui remonte à longtemps avant Jésus Christ... "

Oui et non. Tout n'est question que de périodes et de cycles, entre décadences matérialistes et croyances. L'histoire se répète, et nous vivons exactement ce qu'a dû affronter la chute et la décadence de la Grèce en son temps, la chute et la décadence de l'empire Romain en son temps...La science en plus, bien évidemment.

LeChatMaya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Le Chat

Pour les grincheux donneurs de leçons, passez votre chemin...

les désirs des hommes sont loin de ce qu'imagines les femmes, au delà de l'aspect sexuel qui n'est qu'un détail, il y a la beauté, la passion, la découverte, la liberté, le bien être.
Une magnifique vidéo pour illustrer cela:
http://vimeo.com/28454865

là on est loin des Ferrari ou des pavillons luxueux de 200m²

l'homme et la femme, un univers les sépares .
les vieux cons bedonnant et les vieilles folles aigries sont-ils le pitoyable résultat d'une non acceptation de l'autre !?

Anonyme a dit…

16dims

@LeChatMaya

Le comportement actuel des femmes (et des hommes) n'a rien a voir avec, et n'est en rien justifié par la prétendue hégémonie patriarcale passée, qui d'ailleurs *n'a jamais vraiment existé*. Ce mythe de la toute puissance du patriarcat est un mythe moderne, conçu par les féministes notamment, mais pas que.

Les époques passé donnaient tout à fait leur place aux femmes, et je rappelle que de nombreuses femmes avaient de TRES BONNES places, puisqu'il leur arrivait d'être reine, mère de rois, mères de seigneurs, femmes de seigneurs, concubines, et pas des plus douces ni soumises comme on tend aujourd'hui à le faire croire. Non non, ne vous y trompez pas, malgré les apparences, la femme a joué et continue à jouer un grand rôle dans la société, et dans l'histoire de l'humanité, et NOTAMMENT, dans l'éducation et la conduite des hommes (ce qui systématiquement ignoré).

Je pourrais m'étendre sur de longues lignes au sujet des méprises et des mythes concernant le rapport homme / femme. A commencer par le fait, par exemple, que les femmes soit-disant, se plaignent que les hommes ne sont pas assez sensibles. C'est faux, et même si il leur arrive parfois de le dire, ou de le réclamer la larme à l'oeil, la vérité est que les femmes cherchent avant tout des hommes froids, stoïques, « forts », passablement brutaux, bref, le stéréotype du macho. C'est un fait anthropologique, et par delà tous les efforts qui sont fait pour masquer cette réalité, pour « formater » les esprits, faire croire aux uns et aux autres, que les femmes doivent se masculiniser et les hommes se féminiser, CA NE MARCHE PAS. Les femmes croient parfois sincèrement rechercher un homme gentil et sensible, alors qu'en réalité, elles ne tombent amoureuse et n'écartent les cuisses (excusez l'expression) que pour des stéréotypes du mâle dominant. Beaucoup d'hommes de ma génération l'ont apprit à leur dépend pendent ou peu de temps après leur puberté.

J'attends des femmes qu'elles arrêtent de mentir et de se mentir à elle-même, ça réintroduirait déjà un peu d'ordre dans ce chaos.

Anonyme a dit…

J'adore tous ces commentaires, tellement vrai tout çà même si plus particulièrement d'accord avec Anonyme ( à bon entendeur) et Le ChatMaya et aussi Mickaël !
On se marre bien chez Rorschach, pas seulement sur les sujets qu'il nous concocte, mais aussi grâce aux commentaires plein de vraie humanité qui s'y trouvent !....
Merci çà fait du bien au moral!!
Colibri

osmont norbert a dit…

Belle tarte à la crém comme sujet et toujours aussi mâle traitée

on commence par la confusion de langage, de mode maintenant,
et pour cause.
En usant du même mot pour des faits differents
quoique liés :l'organe et la fonction.
on ne dit pas bouche pour nutrition.
ceux qui sont partisants de la confusion
diront que cela n'est pas important parce qui compte,
c'est de barbotter dans la confusion verbale,sans tabous.
Alors sexe designe organe et fonction.
on désodorise la réalité de l'organe par l'abstraction de la fonction.

il a fallu attendre le 20émé siecle pour qu'une caisse
de metàl à pneux soit un vecteur de seduction ce qui révéle
le haut accomplissement de ceux qui se prétent à ce jeux.
la complaisance à se faire caisse se retrouve aussi dans
l'expression "t'est belle comme un camion" pour passer
à la caisse surement

Ferrari c'est une écrurie sans étalons ?
bien sur puisque que la caisse est l'étalon de la séduction.
Pas besoins de turgessences inopinées.

on ne concoit l'affaire qu'en one shot et cela reste que
du basic instinct .
mais en multi shots via toutes les réincarnations
nous avons expérimenté les 2 faces de la même piéce
du même jeu de rôle avec les mêmes caricatures
d'un coté comme de l'autre.

Y aurait il encore des innocents,les organes satisfaits ?

Cette histoire de sexualité révele l'identification
au corps et à tous les conditonnements qui l'enrobent.
alors on sera femme ou homme toujours aussi, conditionné
dans sa modalité sexuelle qu'on l'a été dans ses vies
anterieures celui qui ne s'identifie pas à son corps en
finit avec ces jeux de roles où l'on ne sera toujours
qu'une moitié cherchant son autre moitié.

Dans les monde d'où nous venons il n'y a pas de sexuation
mais un androgynat inorganique où l'interprésence
sépanouit en communion et non en co-dependance.

Et nous oublions en venant sur terre cete complétude
pour se polariser en demi portion,voir portion congrue,
etrangement nostalgique de l'autre demi portion
qui reste dans les limbes ou le jardin du souvenir.
que de drames vécus pur se sentier entier dans
une demi portion !!!!!







Aloha a dit…

Au passage

@ 16dims

1.L"amour n'est pas un mythe , c'est la seule chose qui semble réelle dans tout ce merdier, c juste que c'est rare et les gens pensent que ça se consomme , comme si l'amour était une pute.

2.typiquement masculin , je vais te ravir, PAS DU TOUT

et petite parenthèse pour tout le monde !
= il y a aussi des hommes vénales
;)
c'est sans doute pire!(surtout pour eux^^)

Il y a des âges et des endroits dans le monde où la femme n'était pas instrumentalisé et avait un réelle importance en tant qu'individu.

D'ailleurs s'il y a des hommes et des femmes , individu semblable différencié par un caractères ça montre bien que nous sommes capable de vivre ensemble et que c'est grandement encourager,
la différence fait office de complémentarité, à savoir , que mettre en avant,
notre socièté a choisi de traité les hommes comme des bêtes et pire encore pour les femmes. car mm pas comme des bêtes mais carrément des objets....

il s'agit encore de l'équilibre
les femmes sont des Hommes, mais femme voyez^^
moi je trouve pas qu'un univers nous sépare , au contraire il faut deux être différents pour en créer un,
regardons ce qui nous rapproche servons nous de ce qui nous divise

histoire d'ajouter mon grain de sel comme dhab^^

Anonyme a dit…

fini l'amour, maintenant si vous ne voulez pas une s... prenez une grosse ou une moche au moins elle vous aimera sincerrement

LeChatMaya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

Votre intelligence sera mesurée par le QI de celle qui vous accompagne............

Anonyme a dit…

Plutôt Troublant lol!!!
Particulièrement celle qui «abandonne» son petit ami pour aller faire une balade... :-/
Comme de petits enfants, ils sautent sur le plus «beau jouet» sans réfléchir (pareil pour les hommes, sans distinction). Toutefois, à la différence des enfants je pense qu'ils agissent ici en plus, par «conditionnement» en se sens que la société Valorise, met en valeur ce genre de «bolide». De plus, il est rouge comme le «Diable»!!! ;-)
Sérieusement, c'est un peu déprimant de voir à quel point certaines personnes peuvent êtres Superficielles. :-(
AnarChrist

AnarChrist

Anonyme a dit…

Le Chat


@16dim

...."Bref! C'est un sujet sans fin, chacun son point de vu, du moment que personne ne fait de mal c'est l'essentiel! "....

Cette conclusion venant d'une femme prouve que tu as entièrement raison hé hé !!!

Anatole Patachon a dit…

Une 'tite histoire presque vraie pour rigoler:
Deux compères sortent d'un bistrot passablement éméchés.
En avisant une dame qui attend un bus, l'un dit à l'autre: -"Té! Marcel, je vais te montrer quelque chose..."
S'approchant de la dame, il lui dit: "Bonjour Madame, voudriez-vous m'accompagner à mon hôtel pour cent balles ?"
La dame s'offusque: -"Non mais ! en voilà des façons! passez votre chemin, malapris!"
- "Et pour mille balles ?" rétorque l'autre.
- " je vous préviens, je vais appeler la police! laissez moi tranquille!" s'écrie-t-elle.
- "Dix mille balles !?"
- " filez tout de suite, vous dis-je !"
- " Cent mille baaaalles !" hurle-t-il
-" ... heu.. Combien vous dite ?" demande la dame.
- "cent mille balle, cash !" répond l'homme.
- " ah bien, dit la dame, dans ces conditions, on pourrait peut-être trouver une entente, si vous payez d'avance..."
L'homme se retourne vers son pote: -"Ah! tu vois Marcel, c'est pas les putes qui manquent... C'est LE POGNON! "

LeChatMaya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Toto Mateau a dit…

Dire que moi et mon homme ça va pas, parce qu'il veut justement faire comme lui dit sa famille et gagner plus d'argent, alors que j'essaye de lui faire entendre raison et laisser tomber cette course au fric...
Excusez-moi, mais les images peuvent tout à fait être sélectionnées et ils montrent celles qu'ils préfèrent montrer, je me trompe peut-être, car Las Vegas est éventuellement un lieu où il y a plus de gens qu'ailleurs intéressés par le gain et l’apparat.

En tant que femme, je suis choquée de voir à quel point Ror' n'a pas hésité à entrer dans ce jeu de la guerre des sexes, alors que j'estime que tout dans ce système est justement trafiqué pour que les foyers éclatent et s'accusent de tous les torts à tour de rôle... La culpabilité, les tensions, l'opposition, l'insatisfaction, la haine...

Magnifique d'idiotie cette vidéo pour moutons.

Anonyme a dit…

Voilà le parfait exemple qui prouve qu'il faut éliminer les 80 % de la classe moyenne de la planète qui ne vivent que pour le pognon et pour consommer....et qui axent toute leur misérable vie autour de ça....
@+

Anonyme a dit…

De Suspicious :

Un des gros problèmes ce n'est pas les hommes et les femmes, c'est la société. Et les dictas de la consommation.
Une "michtonneuse" va chercher un mec plein de tunes, avec l'apparence de la "chose" avec laquelle elle veut être vue et plus...
Un "michtonneur" va chercher plein de tune pour se procurer la "chose" avec laquelle il va pouvoir s'afficher et plus...
Celles et ceux qui veulent se rabaisser à ce comportement n'en sont peut être pas conscients ou ne veulent pas ouvrir les yeux et préfèrent la "facilité" à la raison.

Anonyme a dit…

Ceci m'est arrivée pour de vrai dans le sud est de la France : un gars s'est arrêté au volant de sa ferrari devant moi et m'a demandé si je voulais monter... surtout pas !!! J'ai pris mes jambes à mon cou... autre psychologie féminine : fuir quand on vous prend pour un objet sans cervelle ! Moi c'est pas la voiture que je regarde, c'est le coeur et la conscience...

Anonyme a dit…

Quelques réserves : il m'a semblé entendre le gars dire approximativement "I'm new in Vegas"...donc j'en conclu que cette vidéo à été tourné à Las Vegas repère de tous les dégénérés et autres pauvres âmes victimes du mirage Pognon.

Il n'est pas sur à 100% que la même expérience marche dans d'autres endroits "moins dégénérés" car il faut bien reconnaître que Las Vegas c'est un peu l'antre du diable.

Souvenons nous que leur objectif premier réside justement dans le fait de nous faire désespérer...or le désespoir est incompatible avec la Création quelle quelle soit et Résister c'est justement Créer!

Il y a autant de femmes que d'hommes vénaux!

Nous avons tous le Choix et surtout le choix de l'enseigner ce fameux Choix!

Libre Arbitre.

Pardon mais cette vidéo me parait comme un terrible piège à con pour résumer la Femme à une " éternelle prostitué".

Hemnes a dit…

Une autre vision de la réalité :
http://www.youtube.com/watch?v=g6oNj_D94rY

Anonyme a dit…

Ju84,

Pour moi c'est ne démontre pas grand chose. l’expérience inverse pourrait être tentée. une nana avec un physique pas désagréable qui demande a des mecs de monter dans une ferrari. Pas sur que les résultats soient différent...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.