jeudi 31 janvier 2013

Survivalisme : Comment fabriquer soi-même de l'argent colloïdal



L'argent colloïdal était utilisé dés la fin du 19éme siècle. Capable de détruire prés de 650 types d'agents infectieux, l'augmentation de son prix de vente a progressivement causé son remplacement par les antibiotiques à partir des années 40. A titre indicatif, le coût quotidien d'un traitement à base d'argent colloïdal est monté jusqu'à prés de 500 dollars (pour 3 cuillères à soupe). Cela signifie que la mafia médicale a décidé de sortir ce médicament du marché afin de maximiser ses profits avec les antibiotiques.

Aujourd'hui, un seul laboratoire au monde (situé au Texas) fabrique de l'argent colloïdal avec une qualité optimale c'est à dire avec des particules de nano-argent suffisamment petites pour traiter efficacement l'ensemble de l'organisme.

Comme d'habitude les membres de l'élite se réservent une porte de sortie au cas où les choses tourneraient mal c'est à dire au cas où les antibiotiques cesseraient d'être efficaces. Le problème c'est que c'est exactement ce qui est en train d'arriver. Déjà, d'éminents médecins poussent des cris d'alarme au sujet de la résistance des nouvelles souches infectieuses aux antibiotiques. On assiste à la fin d'une époque, celle qui a permis une croissance démographique sans précédent et on risque de revenir à l'étape précédente quand la moindre infection pouvait entraîner la mort. En vérité cela tombe bien pour l"élite puisque la dépopulation est à l'ordre du jour de son agenda.


Un américain élevé par 2 lesbiennes conteste le bien fondé de l'homoparentalité


Dans une vidéo postée dimanche [20 janvier, ndlr] sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité » ou de l’« homo-éducation » sur le plateau de « Mots croisés » le 14 janvier dernier.

Une histoire de fantôme


Sharon Grant, âgée aujourd'hui de 44 ans et qui vit à Blackburn, en Angleterre, fit la connaissance de Sean Eddleston et en tomba amoureuse alors qu'ils avaient une vingtaine d'années.

Sharon a raconté au journal le Sun que Sean lui disait toujours, ''Sharon, nous serons ensemble toute la vie, personne ne viendra s'interposer entre nous.'' Elle s'en réjouissait et lui avait promis qu'elle ne le trahirait jamais avec quelqu'un d'autre si jamais il disparaissait.

Aucune personne en bonne santé ne pensera, bien sûr, devoir vivre une séparation, mais malheureusement Sean mourut d'une pneumonie quand il n'avait que 37 ans. Le monde de Sharon s'écroula.

Au bout d'un certain temps Sharon sentit que le fantôme de Sean ou son esprit était toujours avec elle. Elle explique :

mercredi 30 janvier 2013

Israël promeut des pratiques eugénistes envers les falachas




Le ministère israélien de la santé a ordonné aux médecins de revoir la façon dont ils prescrivent un médicament pour le contrôle des naissances, suite à des accusations selon quoi ce médicament a été utilisé pour contrôler le taux de natalité des immigrants éthiopiens.

Chine : Un grand sinkhole englouti des immeubles.


A Guangzhou en Chine, Un grand sinkhole de 1000 m2 a englouti plusieurs bâtiments et privé d'électricité des milliers d'habitants. Selon Shanghaiist, le gouffre est d'environ 3230 pieds carrés et très profond.

mardi 29 janvier 2013

"Deep Water Horizon" : Nouvelle fuite, possibilité de marée noire

Une importante fuite de pétrole continue de s’échapper dans le golf du Mexique depuis la catastrophe de "Deep water horizon" en 2010, une nappe importante de 10 km s'en dégage depuis quelques jours et fait craindre une nouvelle marée noire.

Vers l’humanité unisexe : Quand Jacques Attali se prend pour le grand architecte de la matrice

Le porte parole du NOM en France surfe sur le débat autour du mariage gay qu'il estime être " une évolution naturelle " pour donner sa vision de l'avenir où les êtres humains seraient ravalés au rang d'objets clonés dans des matrices artificielles, ce qui serait selon lui, le prix à payer pour connaître l'immortalité et des capacités cérébrales accrues.
Par conséquent, la procréation artificielle étant vouée à effacer la distinction entre les sexes, on se dirige donc vers une humanité unisexe ce qui rend caduc le débat autour du mariage gay.



Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

Oui mais à prés de 2600 euros la séance, elle rapporte des milliards au cartel pharmaceutique.


(NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l'état de Washington a récemment ont poussé un mémorable ''oups !'' quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l'étude, mais active plutôt la croissance et l'étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.

Bientôt l'ère post-antibiotiques

 Sujet déjà traité mais j'en rajoute une couche.


Bientôt, le slogan « Les antibiotiques, c’est pas automatique » deviendra « Les antibiotiques, oubliez, les microbes se douchent avec ! ».

Au menu de Davos 2013 : extra-terres, super-pouvoirs et immortalité

Autant de carottes que l'on agite à la face des "décideurs" du forum économique mondial pour qu'ils imaginent un avenir radieux. Par contre, il n'est fait aucune mention de la "planète X", faut pas saper le moral de ces grands hommes.


Il n’y avait pas que des sujets économiques traditionnels à l’agenda du Forum économique mondial de Davos. L’utilisation incontrôlée du génie génétique, les possibilités de la médecine en ce qui concerne le cerveau humain, la prolongation artificielle de la vie humaine et l’existence des civilisations extra-terrestres ont aussi fait partie des débats. La discussion, préparée avec le soutien du magazine Nature, porte le nom de X-factor et ressemble plus au scénario d’un film de science-fiction.

lundi 28 janvier 2013

Absurdie : Jusqu'à dix ans de prison pour le déverrouillage d'un téléphone.

De 500 000 à 1 million de dollars d'amende, et de cinq à dix ans de prison. C'est ce que risque désormais tout Américain qui déverrouille son téléphone portable acheté après le 26 janvier 2013. Une punition "inacceptable et embarrassante" pour The Atlantic, qui ne comprend pas pourquoi le gouvernement fédéral s'arroge un "pouvoir orwellien".

Les Bachelot : Ne pas être gay friendly à Paris c'est comme se promener avec un uniforme de SS en Israël

Encore une fois ceux qui ne sont pas "gay friendly" sont assimilés à des antisémites. Bienvenue dans un monde où les lobbys communautaristes édictent leurs règles.

Roselyne Bachelot est retraitée de la vie politique, mais elle divulgue encore ses petits conseils. Pendant la manifestation pour le mariage pour tous à laquelle elle participait dimanche 27 janvier, l’ancienne ministre s’est interrogée sur la capacité de François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet à se faire élire à Paris. En cause, l’opposition des deux favoris de l’UMP au mariage homosexuel :

Hybrid air : le nouveau moteur économique de PSA

Alors que Mercedes se tourne vers le moteur à hydrogène, PSA va commercialiser un moteur hybride à air comprimé avec pour objectif de réduire la consommation de pratiquement la moitié.
A l'approche du pic pétrolier, les constructeurs se préparent à un monde où les carburants fossiles deviendront une denrée rare.


Peugeot a réuni cette semaine 100 décideurs économiques et politiques, partenaires et journalistes pour son Automotive Design Network (ADN) au Centre de R&D du groupe à Vélizy. Au cours de cette journée, les invités ont pu découvrir plusieurs technologies inédites développées par le constructeur et destinées à répondre aux enjeux de la voiture de demain. Parmi ses nombreuses innovations, le constructeur a fait sensation avec son 'Hybrid Air'...

dimanche 27 janvier 2013

Miami : Exercices impliquant des hélicoptéres équipés de mitrailleuses

A Miami et ailleurs dans le pays, l'armée et les forces de l'ordre sont en train de mener conjointement des exercices d'entraînement impliquant l'utilisation d'hélicoptères munis de mitrailleuses (audibles à partir de 1mn 30 sur la vidéo).
Un signe de plus que les autorités se préparent à l'occupation de l'Amérique.

Iran : Une explosion massive aurait détruit l'installation nucléaire de Fordo

image satellite du site de Fordo en Iran
Selon l’Organisation mondiale et confirmé par le site Daily Net, une explosion massive a détruit une grande partie du site nucléaire de Fordo en Iran.

VNT a signalé une explosion à l’usine nucléaire Fordo, située près de la ville de Qom en Iran, qui a détruit une grande partie de l’usine laissant 240 personnes piégées sous terre, d’après un ancien officier du renseignement du régime islamique.

La centrale nucléaire de Fordo, est une installation secrète, à l’origine découverte par les services de renseignement occidentaux, et elle est devenue le centre de l’activité nucléaire iranien. Son emplacement est surveillé par de nombreux pays, car elle dispose de 2700 centrifugeuses qui enrichissent l’uranium à 20 %.

Gréce : Un trésor de 550 millions d'euros pour la famille Papandréou.

La « liste Lagarde », qui fait état de 2.059 détenteurs grecs d'un compte en Suisse, provoque de nouveaux remous. Selon deux journaux grecs, « To Vima » et « Proto Thema », la mère de l'ancien Premier ministre Georges Papandréou aurait été détentrice d'un compte en Suisse sur lequel dormirait près de 550 millions d'euros.

samedi 26 janvier 2013

« Juif ! », le dernier mot à la mode aux Pays-Bas pour parler des trucs « cool »

Bien entendu c'est du n'importe quoi mais le culot des sionistes ne cessera jamais de m'étonner.



L'année 2012 a été l'année la plus chaude jamais enregistrée aux USA


Le bilan de l'année écoulée confirme la tendance observée dès la fin de l'été [1] : 2012 a été l'année la plus chaude pour 48 Etats des Etats-Unis (Hawaï et Alaska exclus), avec une température moyenne de surface de 55,3°F (soit environ 13°C), ce qui est 1,8°C au-dessus de la moyenne du 20ème siècle et 0,5°C supérieur au précédent record établi en 1998 [2]. Les saisons de 2012 constituent également des records de chaleur : 4ème hiver le plus chaud, printemps le plus chaud et 2ème été le plus chaud jamais enregistrés.

Astronomie : Il manquerait une planéte géante dans notre systéme solaire


Selon un chercheur du Southwest Research Institute, dans le Colorado, notre Système solaire n’avait pas quatre mais cinq planètes géantes lorsqu’il s’est formé il y a plus de 4 milliards d’années. Sans cette cinquième planète éjectée par les perturbations gravitationnelles, Vénus et Mars auraient été détruites.

Pierre Berger : La plupart des opposants au mariage des homos sont des antisémites

 Encore une fois l'arme du chantage à l'antisémitisme a été dégainée pour faire taire l'opposition. Pour rappel, sont également antisémites ceux qui doutent de la version officielle du 11 Septembre et ceux qui s'opposent entre autres choses, au mondialisme, aux guerres de l'empire, au sionisme et aux banksters.

USA : Le CDC contraint d'admettre l'inefficacité du vaccin anti-grippe


Ces dernières semaines, plusieurs milliers de personnes de presque tous les 50 états américains ont inondé les salles d'urgence des hôpitaux en raison d'une flambée de symptômes grippaux. Et parce que beaucoup de ces personnes avaient déjà été vaccinées contre la grippe cette saison, le " Center for Disease Control and Prevention " (CDC) est contraint d'admettre que le vaccin contre la grippe n'est pas aussi efficace qu'on nous l'avait annoncé - mais de toutes manières vous pouvez être sûrs de l'obtenir (comme ils ne cessent de nous le répéter).

vendredi 25 janvier 2013

Selon des experts, le probléme des germes résistants aux antibiotiques pose "une menace apocalyptique".


Le principal conseiller médical de Grande Bretagne a mis en garde les députés que la hausse des maladies résistantes aux médicaments pourrait déclencher une situation d'urgence nationale comparable à une attaque terroriste catastrophique, une pandémie de grippe ou une inondation majeure des côtes . Madame Sally Davies, le médecin hygiéniste en chef, a déclaré que la menace d'infections résistantes aux traitements antibiotiques de première ligne était si grave que la question devrait être ajoutée au registre national des risques urgents du gouvernement. Elle a décrit ce qu'elle appelle un «scénario apocalyptique» où les gens font des opérations jugées bénignes il y a 20 ans et meurent d'infections courantes " car nous sommes à court d'antibiotiques."

Des anciens de la NASA dénoncent l'escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique


Un groupe de 20 anciens scientifiques de la NASA a conclu que la science utilisée pour soutenir l’hypothèse d’un changement climatique d’origine humaine n’est pas définie et qu’il n’y a pas de preuve convaincante pour soutenir les prévisions catastrophiques faites concernant le changement climatique.

jeudi 24 janvier 2013

Predictive programming : Star Trek était basée sur une projection de l'avenir de la Rand Corporation


Dans une rare interview de 1965 récemment révélée, l'acteur qui a précédé William Shatner en tant que premier capitaine de l'Enterprise, a déclaré que la série était basée sur une "projection de choses à venir" de la RAND Corporation.
L'acteur Jeffrey Hunter, qui a joué le capitaine Christopher Pike dans le pilote de Star Trek "The Cage" a affirmé à un chroniqueur d'Hollywood en Janvier 1965 qu'il espérait que le pilote épisode aboutirait à une série, car il a été intrigué par le fait que le série a été basée sur une  "projection de choses à venir." de la firme RAND

Médias et propagande : L’information existe t’elle ?

Si vous persistez à tenter de vous informer via les moyens traditionnels,…

… c’est-à-dire la télé et la radio de nos grandes chaines, c’est vraiment peine perdue. Si vous croyez trouver de l’information véritable à travers les journaux classiques de nos grands (!) quotidiens officiels, c’est peine perdue.

Le discours tenu sur tous ces médias est un discours totalement identique, reprenant exactement les mêmes thèmes en les coiffant pratiquement des mêmes titres tout en les traitant avec les mêmes mots. Il en résulte non pas une information, mais une sorte de conditionnement émotif (lavage de cerveau) aiguillant notre opinion dans un sens bien précis. Résultat: notre jugement devient catégorique, nous condamnons fermement ceux désignés comme « méchants » dictateurs sanguinaires et nous approuvons et même «souhaitons» toutes les mesures envisagées pour les renverser, entre autres par des moyens militaires.

mercredi 23 janvier 2013

Découverte d'un étrange artefact vieux de 300 millions d'années.

Mine de rien il s'agit encore d'une news à propos des aliens.


Une baguette métallique édentée, pressée dans du charbon, a été retrouvée par un habitant de Vladivostok, alors qu’il était en train d’allumer le feu dans sa cheminée. Il a montré son étonnante trouvaille aux scientifiques du Primorié (dont la capitale est Vladivostok). Ils ont conclu, après une analyse scrupuleuse, que l’objet datait d’il y a 300 millions d’années et qu'il avait été fabriqué par un être humain. Ils n’ont cependant pas pu déterminer celui qui l’a fabriqué exactement.

Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans


"Cinq jours après la vaccination Cervarix, la vie de Paige, 14 ans, s’est transformée en véritable cauchemar. Paige était comme d’habitude en train de travailler à son ordinateur. A un moment donné, sa sœur dégringola les escaliers en hurlant que Paige faisait une convulsion. On appela une ambulance et Paige fut conduite à l’hôpital aux soins intensifs.

mardi 22 janvier 2013

Nouvelle fusillade sur un campus du Texas

Probablement pas un false flag mais ce fait divers sera exploité à fond par les médias afin d'alimenter la psychose parmis la population.


Le ministre japonais des Finances : Que les personnes âgées se dépêchent de mourir !



Que le ciel vous aide si l’on vous force à vivre lorsque vous voulez mourir. Rien qu’à penser que c’est payé par le gouvernement, on a du mal à dormir », a déclaré le ministre japonais des Finances, Taro Aso, lui-même âgé e 72 ans, au cours d’un meeting du Conseil National pour les réformes de la Sécurité Sociale, lundi dernier.

Les habitants du Cachemire sont appelés à se préparer à une guerre nucléaire


Cet avertissement intervient alors que les armées d'Inde et du Pakistan, deux puissances nucléaires rivales, ont accepté un cessez-le-feu au Cachemire la semaine dernière après la mort de cinq soldats en neuf jours, tués par des échanges de tirs à leur frontière de facto.

Avant le cover up : Quand l'astronome Allen Hynek parlait de la planéte X


Avant les affabulateurs d'aujourd'hui, avant la censure imposée par les autorités, les informations sur la planète X étaient disponibles dans les médias et émanaient de gens sérieux et qualifiés.

Entre autres choses, on avait déjà vu comment en 1983, le Washington Post n'hésitait pas à publier un article concernant la détection de cette naine brune par un télescope aux infrarouges.
Nous allons passer maintenant à l'étape précédente, à savoir comment au tout début des années 80, les scientifiques ont découvert que cette mystérieuse " planète X " serait responsable des perturbations gravitationnelles rencontrées par les sondes Pionner 10 et 11.
Voici une réponse à un lecteur que le célèbre astronome Allen Hynek a publié en 1982 dans la revue "Science Digest" quelques années avant que la chape de plomb ne s'abatte sur le sujet.

La NASA a t'elle fait disparaitre les clichés d'un OVNI de ses archives numériques ?

Préparation psychologique avant une pseudo révélation ou désinformation ? Vaisseau extraterrestre ou prototype ? Nul ne peut le dire avec certitude. Mais en tout cas, c'est la première fois que l'on distingue aussi nettement un OVNI.


Nouvelle Zélande : Le volcan de White island montre la plus forte activité depuis des décénnies

Le grand réveil des volcans se poursuit et il ne s'agit que d'un cas parmi d'autres.


"L'activité volcanique de White Island est la plus «énergique» de ces dernières années et pourrait bientôt  se traduire par une grande éruption explosive" selon " GNS science ".
Le volcan, au large de la baie de Plenty, est le plus actif du pays et a déjà montré des signes accrus d'activité l'année dernière, mais l'augmentation de l'activité hydrothermale de ces trois dernières semaines est devenu la source d'une «grande préoccupation» selon Brad Scott vulcanologue au GNS.

L'université de Harvard recherche une femme courageuse pour mettre au monde un homme de Néandertal



Ce scénario incroyable, c'est le plan de l'un des plus grands généticiens du monde qui est à la recherche d'une volontaire pour aider à apporter un relatif retour à la vie à cette espèce éteinte depuis longtemps.

lundi 21 janvier 2013

Appel à la légalisation de la pédopornographie

En d'autres termes, cela signifierait légaliser le trafic et la détention d'images et de vidéos de pornographie infantile. Une preuve de plus que le lobby pédophile travaille inlassablement pour nous  faire accepter l'inacceptable.
 

La Haye : Deux sexologues néerlandais ont proposé de légaliser la pédopornographie virtuelle, pour canaliser les pulsions sexuelles de certains pédophiles, une idée qui a suscité de vives critiques et sur laquelle le ministre de la Justice est appelé à se prononcer.

Selon le Pentagone les manifestations constituent une forme de terrorisme de bas niveau


Un examen écrit organisé par le Pentagone qualifie les manifestations de forme de " terrorisme de bas niveau "  ce qui a suscité la colère des défenseurs des libertés civiles et de groupes de militants qui ont affirmé que cela démontrait un mépris flagrant du Premier Amendement.

samedi 19 janvier 2013

La cométe ISON serait escortée par plusieurs objets inconnus

Vue d'artiste

ISON, la comète du siècle ne vient pas seule ! Des astronomes amateurs se sont rendus compte qu'elle était entourée par 6 ou 7 objets indéterminés se dirigeant dans la même direction.
Comme on s'en doute, cette  info risque de faire  l'objet d'intenses spéculations sur le net : ISON serait elle Nibiru entourée de ses 7 satellites ? Ou mieux encore : ISON serait elle un vaisseau-mère alien ?
Une simple observation du diagramme orbital  proposé par la NASA nous permettra de gagner du temps :

Le grand réveil : 10 volcans se réveillent en 1 semaine dans la péninsule du Kamchatka


La péninsule du Kamchatka est actuellement l'un des endroits volcaniques les plus actifs de la planète, voici un résumé de l'activité volcanique actuelle de la semaine dernière dans cette région par l'équipe " Kamchatkan éruption volcanic résponse".

vendredi 18 janvier 2013

Fukushima : un poisson présente un taux de radioactivité 2500 fois supérieure à la limite légale



Un poisson pêché à des fins de contrôle près de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima présente un niveau impressionnant de contamination radioactive, plus de 2.500 fois supérieur à la limite légale fixée par le Japon, a annoncé vendredi l'opérateur du site.

Le Brésil célèbre le premier mariage civil entre trois personnes

 L'info date de quelques mois mais elle mérite qu'on s'y penche.


Pour la première fois au Brésil, une notaire de Tupa a célébré l'union de 3 personnes au mois de mai dernier. L'avènement du « ménage à 3 » suscite pourtant de nombreuses controverses dans un des pays les plus catholiques au monde. La justice brésilienne étudie le cas pour savoir si le contrat d'union est légal.

Vague d'observations d'ovnis à Vancouver


Plusieurs résidents de Victoria, en Colombie-Britannique, ont rapporté avoir vu des lumières dans le ciel la semaine dernière.

Des ovnis ont été aperçus d'un peu partout sur l'île de Vancouver ainsi que dans l'état de Washington aux États-Unis.

Le monde vient d'adopter un nouvel étalon-or dans la plus grande discrétion'


Le monde vient de se doter d’un nouvel étalon or, et cela s’est fait sans réunion au G20 pour en débattre, affirme Ambrose Evans-Pritchard dans le Telegraph.

L’étude annuelle de la GFMS pour 2012, une société de recherches spécialisée sur les métaux précieux, avait déjà indiqué que les banques centrales à travers le monde avaient acheté plus d’or l’année dernière qu’elles ne l’avaient fait quasiment au cours des cinquante dernières années. Elles auraient ainsi acquis 536 tonnes d’or en 2012, qui ont été substituées aux réserves détenues dans les 4 devises les plus courantes : le dollar, l’euro, le yen et la livre sterling. Parallèlement, elles ont réduit de 26% leurs détentions en obligations souveraines européennes de la zone euro, leur faisant retrouver les niveaux qu’elles avaient atteint il y a une décennie.

jeudi 17 janvier 2013

Appel d'une victime de réseau pédophile satanique français pour qu'on ouvre les yeux


Voici ce qu'a écrit une victime de ces réseaux pédocriminels et sataniques qui font la loi en france, et engloutissent les enfants dans les pires souffrances. J'ai seulement enlevé quelques passages pour son anonymat:


" J’ai été torturée, violée, battue, humiliée, prostituée par mes parents adoptifs, par des membres de cette famille, et par de nombreuses autres personnes…

Aujourd’hui, je sais que j’ai été victime d’un réseau pédocriminel satanique

C’est mon histoire, c’est mon passé, c’est mon présent, c’est mon futur…

Mais je sais que plus rien ne sera comme avant…

Pour arriver à écrire ces quelques lignes, il m’a fallu beaucoup de temps…

mercredi 16 janvier 2013

La planète a connu sa décennie la plus chaude jamais enregistrée

 C'est aussi celle qui a connu le plus de séismes et de catastrophes naturelles et ce, dans l'indifférence générale.

La planète a connu sa décennie la plus chaude depuis le début des relevés de températures en 1880, signe que le globe continue à se réchauffer sous l'effet des émissions de gaz à effet de serre d'origine humaine, ont indiqué mardi des climatologues américains.

A l'exception de 1988, les neuf années les plus chaudes ont été enregistrées depuis 2000 avec 2010 qui détient le record, suivi de près par 2005. Et la température moyenne mondiale a grimpé d'environ 0,8 degré depuis 1880.

L'armée malienne à l'entrainement

Faute de budget pour les munitions, les soldats s'entraînent comme ils peuvent. Ne riez pas, l'armée française travaille parfois de cette manière.


Un monstrueux nuage de pollution recouvre une partie de la Chine

8 fois le seuil d'alerte en France, des milliers de morts sacrifiés sur l'autel de la modernité, c'est l'un des prix à payer pour la spectaculaire réussite de la Chine.
http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=80152
Depuis ce week-end, le pays enregistre un seuil record de pollution. Un vrai danger pour la population.

La pollution atteint des sommets ces derniers jours à Pékin. Jamais l'atmosphère n'avait été aussi irrespirable dans la capitale chinoise. Selon les mesures de l'ambassade américaine, l'indice de pollution s'élevait à 755, sur une échelle qui ne va que jusqu'à… 500.

"Ces chiffres sont le signe d'une pollution extrêmement élevée. Les particules polluées se sont accumulées au cours des derniers jours, en raison de l'absence de vent, empirant encore la qualité de l'air", a déclaré Zhu Tong, professeur de sciences environnementales à l'université de Pékin.

QI nul : Elle va chercher un ami à Bruxelles et se retrouve à Zagreb !

Encore un  spécimen à QI nul qui fait la une des médias. Celui là n'a pas osé contester les données de son navigateur GPS et a traversé 3 pays avant de se rendre compte de son erreur.


Voici une histoire incroyable, qu’on a du mal à croire, mais qui est pourtant véridique. Samedi dernier, Sabine Moreau, sexagénaire d’Erquelines, a connu un grand, un immense..., moment de distraction en voiture. Elle devait aller à Bruxelles, elle est allée à Zagreb...

"No Pants Day" : Qui cherche à nous déshabiller ?



Chaque année le "No Pants Day" est l'occasion pour de jeunes démunis de se faire un peu d'argent en posant en sous vêtements dans le métro. Cette mascarade qui nous vient de New York consiste à faire croire aux individus à QI nul qu'il existe un jour de l'année où les gens se déshabillent en masse dans la rue ou dans le métro et qu'ils doivent faire la même chose pour rester dans le coup.

mardi 15 janvier 2013

La prochaine génération de drones US sera équipée de lasers de la mort

Et comme l'usage des drones est désormais autorisé aux USA, dans un proche avenir les américains pourront  s'attendre à se faire carboniser à partir du ciel.



La prochaine génération de drones militaires, dévoilée par un fabricant américain de premier plan, sera non seulement capable d'emporter un nombre limité de missiles mais pourra également être équipée d'un laser ultra-léger, capable d'anéantir plusieurs cibles à la vitesse de la lumière.

La France en guerre au Mali… Quelques éléments de vérité pour y voir plus clair…

Objectifs flous, emfumage médiatique, l'intervention au Mali risque de devenir une " chute du faucon noir " version bleu blanc rouge.

Quand la rhétorique du deux poids, deux mesures, règne sur l’enfumage médiatique de l’affaire malienne…

Hollande ne fait que continuer le travail de Sarkozy, met la France au service de l’AFRICOM américain pour remodeler l’Afrique selon un schéma néo-colonialiste planifié. Une des pièces supplémentaire du puzzle géant pour le grand conflit mondial de ce début du XXIème siècle se met en place, conflit qui devrait générer suffisamment de chaos pour que l’oligarchie tente la poussée finale vers l’établissement de sa gouvernance mondiale.

Excellente analyse traduite ici de Tony Cartalucci, aidé dans sa réflexion par Pepe Escobar, qui montre l’utilisation d’Al CIAda, la légion islamiste de l’empire pour les basses œuvres et les connexions entre les conflits libyen, syrien et maintenant malien. Un conflit du même moule couve également au Nigéria… Le but est d’embraser l’Afrique pour que l’OTAN sous commandement de l’AFRICOM yank, recolonise l’Afrique.

lundi 14 janvier 2013

Humour : Selon Caroline Fourest 98 % des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants


Fourest Gump a encore frappé ! Après le bobard des 6 millions de juifs exterminés en France, elle remet le couvert en sortant une énormité inégalée : 98 % des enfants d'hétéros sont des tordus ou des délinquants !
Dans une société normale, les Fourest, BHL, Finkelcrault et cie seraient complètement ignorés. Mais en cette ère de mensonge et de duperie qui est la nôtre, les bouffons sont les rois.

Le pédophile Jimmy Saville appartenait à une secte sataniste

Honoré par les grands de ce monde, ami des sionistes, protégé par des francs maçons, le prédateur sexuel le plus célébre de Grande Bretagne fricotait également avec des cercles satanistes.


Jimmy Savile a battu et violé une fillette de 12 ans lors d'un rituel satanique dans un hôpital.

La star pervertie portait une robe à capuchon et un masque lorsqu'il a abusé de la victime terrifiée, ceci dans une cave éclairée aux chandelles.

Il a également scandé "Gloire à Satan" en latin tout comme les autres pédophiles adorateurs du diable ayant participé à l'agression de la jeune fille à l'hôpital de Stoke Mandeville, dans le Buckinghamshire. Cette agression qui a eu lieu en 1975 éclaire d'une nouvelle lumière le sinistre DJ......

Savile, décédé à 84 ans en octobre 2011, est aujourd'hui en Grande-Bretagne le pire délinquant sexuel que la police ait jamais révélé avec au moins 450 victimes âgées de 8 à 47 ans.

dimanche 13 janvier 2013

Un mystérieux spéctacle son et lumiére dans le ciel d'Indianapolis



Après les "sons étranges" qui rappellent le film " La guerre des mondes", voici maintenant de mystérieux "bangs" accompagnés de boules de lumières (loud booms) qui se répandent  à travers les USA depuis ces dernières semaines.
Si le premier phénomène prend son origine dans l'activité solaire, le second est plus surprenant.
La vidéo ci dessus est éminemment suggestive, on a carrément l'impression d'assister à une bataille entre des OVNIS et des avions de chasse.

Avant le cover up : L'article du Washington Post à propos de la planéte X



Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les théories autour de la planète X remontent aux débuts de l'astronomie moderne quand les savants se sont rendus compte que quelque chose affectait  l'orbite de Neptune. Les vieilles archives nous apprennent que ce sujet était fréquemment traité par les médias.
Ainsi en 1936, la revue " Popular Science " n'hésitait pas à publier un article sur la fin du monde qu'entrainerait le passage de cet astre mystérieux.  A l'époque, la planète X était un mythe très populaire, même le cinéma s'y intéressait.

C'est à partir des années 80 que la censure a commencé à s'abattre sur le sujet. Pour les générations qui allaient véritablement vivre le passage de l'astre de la fin des temps et son cortège de cataclysmes, la surprise serait totale.