jeudi 28 février 2013

Sarah Palin : Les USA sont foutus et le gouvernement stocke des munitions en prévision de troubles civils !

Quelques infos intérréssantes dans la logorrhée populiste du pitbull au rouge à lévres de l'Alaska.


Quand les experts arabes se divisaient à propos de Nibiru

 Une timide tentative d'informer le public aussitôt démentie par des valets aux ordres de l'empire.
Illustration parue dans l'article original
Un objet céleste provoque une polémique entre astronomes irakiens et saoudiens”, rapporte Al-Watan. Le quotidien saoudien explique que, en mai dernier, “des chercheurs de l’université de Bagdad ont évoqué sur les ondes de la radio irakienne Sawa un astre nommé Nibiru, censé entrer en collision avec la Terre et provoquer l’extinction de l’espèce humaine.

Chine : Des fillettes en bikini au salon de l'auto

Comme d'habitude,  La stratégie du scandale permet une diffusion médiatique maximale.


Une société qui a fait poser des fillettes en bikini, certaines âgées de seulement 5 ans, devant des voitures d'un salon automobile du centre de la Chine, a souhaité mercredi un apaisement de la vive polémique suscitée, sans admettre de torts.

mercredi 27 février 2013

Des cours d'éducation sexuelle pour les enfants de maternelle

La sexualisation des enfants a toujours été un des objectifs du NOM.

Hessel : il puait des bras, il pue le mort !

Après voir essayé de le faire taire, les sionistes continuent de cogner sur Stéphane Hessel, survivant de la "Shoah" et militant de la cause palestinienne et cela le jour même de sa mort ! 
Au pays de l'antéchrist la déontologie n'existe pas.


Article tiré du site sioniste JSS news

Avant toute chose, que les choses soient claires: je n’ai pas pour habitude de me réjouir de la mort de quelqu’un. Surtout quand il s’agit d’un vieillard malade, tant au niveau physique que psychologique. Mais là, franchement… C’est Stéphane Hessel ! C’est le mec qui puait le plus (non pas des aisselles mais de ses doigts inquisiteurs à l’égard des juifs d’Israël).

Nokia va commercialiser un telephone de "la fin des temps"

Surfant sur la vague du survivalisme, les firmes ont trouvé un bon filon à exploiter.


De quoi a-t-on besoin en cas d’apocalypse ? D’une lampe, d’un moyen de communication longue durée, et d’une radio pour partir à la recherche de signes de vie. Ou, tout simplement, du Nokia 105, un nouveau téléphone mobile conventionnel que vient de lancer Nokia, et qui combine toutes ces fonctions.

Entretien avec Pierre Hillard

Le politologue Pierre Hillard confirme nos craintes quand au chaos à venir.


mardi 26 février 2013

Les fresques apocalyptiques de Bank of America : Le soleil noir et l'enfant blond



Dans la ville de Charlotte en Caroline du Nord,  le siège de "Bank of America" contient 3 fresques murales pleines de symboles occultes. Construites sur le même modèle que celles de l'aéroport de Denver, elles décrivent les différentes phases que l'humanité va traverser avant l'établissement du nouvel ordre mondial.
Ces fresques exposent donc "caché à la vue de tous", le plan final des mondialistes. Apparemment, ils semblent penser que le commun des mortels est incapable de décoder des oeuvres dont eux seuls détiennnent les clefs. Ou alors peut être s'agit il pour eux de narguer les chercheurs de vérité tout en sachant pertinément que le public ordinaire n'est pas réceptif aux messages symboliques. Dans tous les cas, une analyse s'impose.

Le dernier article du Liesi



Le blog du LIESI a décidé de fermer pour de mystérieuses raisons liées je cite , à "des événements romains, italiens, etc..." Leurs auteurs bénéficient de sources bien placées dans la haute finance, et privilégient une lecture eschatologique de l'actualité, ce qui participa au succès de leur blog.
Aujourd'hui, ils ont décidé de poursuivre leur travail d'information plus discrètement par voie de mail, ce qui est le signe que bientôt le monde des médias alternatifs va connaître des temps difficiles.
Déjà, plus de 200 d'entre eux ont étés placés sur " la liste des sites de l'extrême" (et ce blog ci en fait partie), avec pour seul tort de contrevenir à l'idéologie sioniste.
Le conclave qui élira (ou pas ) le prochain pape semble marquer le point de transition d'une nouvelle étape dans l'agenda mondialiste.
Dans un contexte de faillites tout azimut, voici un dernier article publié par le LIESI, il résume mieux que tout autre, le piège dans lequel la sociéte occidentale se trouve engluée.

Visions du futur : L'astéroîde qui a frappé la Russie est il lié à Nibiru ?




Les dernières news du futur, voir également :



lundi 25 février 2013

Débat à l'assemblée nationale : Demain le chaos ou le retour à l'âge de pierre.

L'homme a tellement exploité les ressources de la planète qu'en l'état actuel des choses et même sans l'intervention d'un facteur externe, le système est voué à disparaître.


Cet expert est ingénieur spécialisé sur les questions énergétiques et la "contrainte carbone". il n'est pas climatologue comme l'affirme un député UMP.

Son analyse est intéressante mais aucunement surprenante, il nous annonce ce que nous savons déjà,  que la croissance ne reviendra jamais. Il le démontre en terme de consommation d’énergie et d'impact carbone, il sous entend que le modèle actuel ne peut pas fonctionner et que :

- Soit nous revenons à l'âge de pierre

- Soit c'est le chaos.

Une quenelle du conseil constitutionnel

Plus haut que ça, c'est le soleil ;)

Par décision du 28 Février 2012, le conseil constitutionnel a estimé que la loi pénalisant la négation des génocides reconnus par la loi n’était pas conforme à la Constitution. Il considère ainsi que le législateur a porté une atteinte inconstitutionnelle à la liberté d’expression en réprimant la contestation de l’existence et de la qualification juridique des crimes qu’il aurait lui-même reconnus et qualifiés comme tels.

L'attaque anti-vaticane du jour : Mère Teresa aurait été une vraie salope !

Le déboulonnage du Catholicisme se poursuit. Aujourd'hui, on apprend que la sainte de Calcutta laissait crever les malades dans d'horribles souffrances, qu'elle était copine avec des gens riches et puissants et qu'elle se gardait le pognon pour elle et les religieuses.

La religieuse Mère Teresa, symbole mondial de l'altruisme et de la générosité, mérite-t-elle la béatification qu'elle a obtenue du pape Jean-Paul II, en octobre 2003? Pour un chercheur du département de psychoéducation de l'Université de Montréal, Serge Larivée, la réponse est non.

dimanche 24 février 2013

Crise : La science espagnole croule sous les cadavres

En temps de crise, même mourir revient trop cher...


Donner son corps à la science après sa mort a longtemps été un tabou en Espagne, où la tradition chrétienne est encore très forte. Mais la crise économique qui sévit depuis 2008 a fait évoluer les mentalités. Motivés par des raisons essentiellement financières, de plus en plus d'Espagnols ont en effet recours aux facultés de médecine pour éviter le coût des obsèques.

Le Cancer : Un fléau qui rapporte


Aujourd’hui, le coût du cancer s’élève seul à 14 milliards d’euros annuels pour 350 000 nouveaux patients et plus d’un million de malades cancéreux à 100 %. Sur plus de 65 millions d’habitants, le cancer représente 1 à 2 % des malades versus plus de 8 % des dépenses.

samedi 23 février 2013

Supertempéte solaire au mois de Mai : Que nous cache la NASA ?


Périodiquement, les scientifiques de la NASA émettent des pronostics alarmistes à propos d'une tempête solaire qui reléguerais notre civilisation au moyen âge. Au départ, celle ci était prévue pour 2012 puis elle fut retardée pour 2013 lorsque il est apparu que le fameux maximum solaire avait du retard.
Cette fois, les taches solaires sont au rendez vous, alors les savants sont catégoriques, 2013 sera une année cataclysmique pour notre civilisation fondée sur les composants électroniques. Ils le clament haut et fort : "préparez vous à vivre dans un monde sans eau, ni électricité !". Déjà, certains astrophysiciens investissent dans des bunkers, c'est donc que cette fois l'alerte est sérieuse.

Un météore au dessus de Los Angeles le 21 février.



Un aperçu de " la nébuleuse de l'extréme "



Too Big To Jail : Les banksters sont trop gros pour aller en prison

Le scandale HSBC vu par le magazine "Rolling Stone".

Le smog chinois a atteint le Japon

Et la Corée du sud est également touchée, mais jusqu'où ira t'il ?


Astéroïdes : l’appel à une collaboration internationale s’amplifie

 En gros, rien n'a été fait pour prévenir des catastrophes comme celles de Chelyabinsk. Les mondialistes ont surement prévu de vivre dans des bunkers quand il pleuvra des météores à la pelle.


Au lendemain du double avertissement de vendredi concernant le danger potentiel des astéroïdes pour l’avenir de notre planète (le passage de l’astéroïde 2012 D14 à proximité de la Terre et l’explosion le même jour de la météorite de Chelyabinsk en Russie), plusieurs responsables politiques ont tiré la sonnette d’alarme et demandé à ce que se mette en place une collaboration internationale pour une Initiative de défense de la Terre.

vendredi 22 février 2013

Selon le prochain chef du pentagone, Israël est une plus grande menace que l’Iran

On comprend mieux pourquoi les sionistes tentent d'empécher sa nomination à ce poste.

Humour : La sitcom du futur

Pas si improbable que ça...



Histoire cachée : Voilà pourquoi les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête.

Tout simplement, lors du dernier passage de la naine brune, les habitants de la Gaule furent traumatisés par une pluie de météores cataclysmique qui faillit les décimer.

C'est ainsi qu'une quinzaine de millénaires avant notre ère – en gros chiffres, – des clans hyperboréens s'étaient déjà aventurés sur le bouclier irlando-breton. Ils y furent témoins, quelque trois mille ans plus tard, d'un événement cosmique formidable (du moins, à notre échelle) dont la tradition, toujours vivace, faisait dire aux Gaulois qu'ils ne craignaient qu'une chose : « que le ciel ne leur tombât sur la tête ».

Le Vatican est il chapeauté par l'ordre de Malte ?



Deux évènements ont attiré particulièrement mon attention à l’occasion de la démission de Benoît XVI. Le premier est celui de sa rencontre, les jours précédents, avec le Grand Maitre de l’ordre de Malte et le second, dans les jours qui ont suivi, de la nomination d’un nouveau Président de l’Institut pour les œuvres de religion (IOR) ou si l’on veut de la banque du Vatican en la personne de l'Allemand Ernst von Freyberg, membre de l’ordre de Malte. Cette nomination soulève déjà certaines critiques.

jeudi 21 février 2013

L'attaque anti-vaticane du jour : Benoit XVI poussé à la démission par un lobby gay

 Une nouvelle attaque, on commence à avoir l'habitude...


Selon un article publié dans le quotidien italien Repubblica, la démission de Benoît XVI pourrait avoir été provoquée par des contrariétés liées aux résultats de l'enquête ultra-secrète sur l'affaire Vatileaks menée par une commission de trois cardinaux à la retraite.

La NASA lance une alerte à propos d'une éventuelle tempéte solaire dans les 48 heures


Flashback : Quand Coluche faisait du conspirationnisme...

...Il mourrait peu de temps après...


Révélations sur DSK l'homme cochon et Anne Sinclair la femme à cornes

L'un était destiné à être président, l'autre la première dame de France, on découvre qu'en vérité ce sont des animaux dégénérés. Pauvre France...

DSK : un être "mi-homme, mi-cochon" selon une de ses ex
Ecrit magnifiquement, jamais exhibitionniste, à la fois récit intime et expérience intellectuelle : dans "Belle et Bête", Marcela Iacub raconte sa liaison avec Dominique Strauss-Kahn. Juriste et spécialiste de la philosophie des mœurs, chroniqueuse à "Libération", Marcela Iacub avait publié en janvier 2012 "Une société de violeurs ?", un ouvrage qui prenait la défense de DSK. C'est à ce moment-là qu'a débuté leur histoire. "Belle et Bête" paraîtra le 27 février chez Stock. En exclusivité, "Le Nouvel Observateur", en kiosque ce jeudi, en publie des morceaux choisis, ainsi qu’un long entretien avec l’auteur. Premiers extraits.

Crise : Avec 500 000 prostituées, l'Allemagne est devenue le plus grand bordel d'Europe


Avec la crise le nombre de femmes ou d'hommes, qui vendent leurs corps en Allemagne, augmente. Le travail du sexe, étant exercé en free-lance et n'étant d’ailleurs pas exclusivement réservé aux femmes, ouvre des droits à l'assurance chômage et à la couverture maladie. Il faut simplement être déclaré auprès des impôts. Tout le monde peut, si besoin, accrocher une petite pancarte à sa fenêtre, rajouter une petite note à sa sonnette et inviter des clients pour arrondir ses fins de mois.

4 nouvelles cométes identifiées : Larsen, Palomar, Tenagra et MOSS


Les comètes P/2004 H2 = 2013 C1 (Larsen), C/2012 LP26 (Palomar), C/2013 C2 (Tenagra), P/2013 CE31 (MOSS) ont été découvertes (ou re-découvertes) en ce début d'année.

Trois seront visibles en 2013, tandis que P/2013 CE31-MOSS est déjà passée en 2012. C/2013 C2-Tenagra aura son périhélie au soleil le 5 mai 2013, P/2004 H2 = 2013 C1-Larsen aura le sien le 11 décembre 2013, C/2012 LP26-Palomar aura le sien 17 août 2015.

La résurrection du Christ - version « Alien » au Vatican !

 L'art étant un reflet de l'âme humaine, on se demande pourquoi cette oeuvre hideuse trône dans la salle d'audience du Vatican.


Cette monumentale sculpture en bronze et laiton pourrait très bien figurer dans une séquence du film ALIEN. Elle a pourtant été commandée par le pape et trône dans sa salle d’audience, là même où il communique ses décisions à ses évêques.

mercredi 20 février 2013

USA : La police s'entraine à tirer sur des femmes enceintes et des enfants


Le " Harlem Shake " a déjà fait plus de 44 millions de victimes

Quelques mois après la vague du "Gangnam Style", voici celle du "Harlem Shake" avec déjà 12 000 vidéos totalisant 44 millions de visionnages en seulement 2 semaines. Concrètement, c'est un truc surgi de nulle part qui consiste à se trémousser sur quelques secondes de musique. Encore une fois, plus une vidéo est stupide, plus elle aura de chances de faire le buzz. Inquiétant...



«Harlem Shake», refrain pénible fondé sur les mêmes principes que «Gangnam Style», a réussi à passer le mur du viral. Les parodies abondent sur YouTube. Le monde shakera-t-il encore longtemps ?

Quand le Vatican se préparait à la divulgation de la vie extraterrestre.

Il y a quelques années, un théologien du Vatican a admis l'existence des extraterrestres et le fait qu'ils puissent être des créatures de Dieu. Pourquoi ?


Benoit XVI n'a plus la pêche. Il a perdu le sommeil et presque complètement l'appétit. Les nonnes sont impuissantes à le ragaillardir. Chaque fois qu'on annonce la découverte d'une nouvelle exoplanète, c'est un peu comme si on lui donnait un coup de poing dans les côtes.

Benoit a fait revenir près de lui le directeur de son Observatoire astronomique de Castegandolfo. Depuis Galilée, les catholiques ne courent plus de risques avec le ciel.

Des scandales pédophiles rattrapent les cardinaux électeurs

 La campagne médiatique contre le Vatican se poursuit et s'amplifie.


ROME Les victimes d'abus sexuels commis par des prêtres placent peu d'espoir dans le prochain pape, alors qu'enfle la controverse sur un cardinal américain, accusé d'avoir couvert les agissements de dizaines de pédophiles, qui doit participer à l'élection du successeur de Benoît XVI.

USA : L'apocalypse des détaillants


Si l'économie s'améliore, alors pourquoi bon nombre des plus grandes chaînes de vente au détail d'Amérique ferment des centaines de magasins ? [...] Même Wal-Mart se heurte à des problèmes. Une récente note interne de Wal-Mart, divulguée sur Bloomberg, annonce que les ventes de février sont un désastre total.

mardi 19 février 2013

D'autres météores signalés à Cuba, en Floride et en Californie


Dans les jours qui ont suivi l'incoryable explosion du météore sur Tchelyabinsk, en Russie, qui a blessé plus de 1.200 personnes, trois autres météores ont été signalés  à Cuba, en Floride et en Californie.

Le premier des trois nouveaux événements est survenu à 20 heures heure  locale le vendredi, Février 15 quand les Cubains virent une boule de feu blanche et brillante que certains ont affirmé être «plus grande que le soleil." La télévision cubaine a publié un reprotage avec de brefs aperçus sur le météore et les témoignages de témoins oculaires (en espagnol) :

Vague d'immolations en France et en Europe

Selon Wikipédia, une immolation (du latin immolare « offrir un sacrifice ») est un sacrifice généralement religieux, ou holocauste. A quelle divinité sont donc destinés ces sacrifices ?

Acte de détresse et geste extrême: en cinq jours, au moins six personnes, pour la plupart des chômeurs, ont voulu mettre fin à leurs jours en s'immolant par le feu.

En trois jours, les cas se sont multipliés comme s'il y avait un effet fatal de contagion. La semaine dernière, les recours à l'immolation sont venus nous interpeller dans toute leur brutalité, révélant aussi notre impuissance à expliquer pourquoi les victimes ont fait le choix de cette mort violente, source de grandes souffrances. Mercredi, un chômeur en fin de droit mettait fin à ses jours à Nantes en s'immolant par le feu devant l'agence Pôle Emploi de son domicile.

En demeurant au Vatican, Benoit XVI peut échapper à de potentielles poursuites

 Voilà maintenant les médias officiels qui relaient ce qui n'était qu'une rumeur conspirationniste. Mais qui veut la peau du pape ?



La décision du pape de demeurer au Vatican peut s’expliquer pour des raisons pratiques évidentes. La police du Vatican connaît déjà le pape et ses habitudes, et elle sera la mieux à même de lui garantir la tranquillité de sa vie privée et sa sécurité. En outre, si le pape décidait de quitter le Vatican, son nouveau lieu de retraite pourrait devenir un lieu de pèlerinage

Pluie de météorites en Russie : Il s'agissait d'un astéroïde de 10 000 tonnes !

...Et de 17 mètres de diamètre, ce qui signifie qu'en principe il aurait dû être détecté. En outre, s'il n'avait pas explosé en vol, son impact au sol aurait causé une hécatombe. Il y a quelques jours, on a donc frôlé une grande tragédie

Bientôt une guerre en Tunisie pour la bataille décisive en Algérie ?



 Comprendre ce qui se passe en Tunisie ne peut se faire qu'à la lecture de la géopolitique mondiale dont la Tunisie n'est qu'un pion. Pour comprendre et surtout anticiper les prochaines étapes, il est nécessaire de remettre bout à bout tous les grands évènements pour voir dans quelle direction ils nous mènent. Cet exercice « périlleux » d'anticipation et de prospective contient nécessairement une part d'erreur et il faut donc régulièrement le mettre à jour. Cette article nous a été adressé par Sami Graaya, peut-être un pseudonyme compte tenu de la "sensibilité" du sujet.

lundi 18 février 2013

Météores, séismes et réchauffement climatique : Quelques statistiques intérréssantes


Le départ de Benoit XVI : La mort de l’Eglise Catholique?

Un texte qui pose les bonnes questions.


Le 28 Février prochain, le pape Benoit XVI, quitte sa charge. Il l’a annoncé de manière solennelle le 11 Février dernier, invoquant des raisons en rapport avec son âge et sa capacité à exercer pleinement son ministère. Il aurait pu très bien partir en douce, sans faire d’annonce, comme n’importe quel employé donnant son préavis, ç’aurait été la même chose. Quelques titres dans les médias, faisant un petit retour sur Jean-Paul II (LE Pape, le vrai) dont il fut le secrétaire, ou rappelant brièvement le parti Nazi qu’il côtoya pendant sa jeunesse (comme tous les allemands de son âge aujourd’hui). Quand ces médias daignent parler vraiment de lui, c’est pour insister sur ses qualités de théologien et mettre parfois l’accent sur son conservatisme. On ne parle de lui comme pape que pour dire qu’il ne le sera plus bientôt. Et de louer son courage et son abnégation d’avoir décidé de renoncer avant d’être diminué par l’âge et la maladie. Mais n’avait-on pas loué le courage et l’abnégation de Jean-Paul II pour n’avoir pas renoncé, malgré l’âge et la maladie ? Allez comprendre.

La photo du jour



dimanche 17 février 2013

Les données militaires sur les météores ne sont plus divulguées

 Les statistiques montrent que le nombre des gros séismes et des catastrophes naturelles ont fortement augmenté ces dernières années, fallait pas en plus nous mettre sur la piste du sombre compagnon de notre soleil et des astéroïdes qu'il charrie.

Un article de Leonard David publié le 10 juin 2009 sur Space.com s'étonne que l'armée américaine ait décidé de ne plus partager ses données sur les risques de rentrées atmosphériques d'objets célestes. Aucune explication n'est donnée sur les raisons de ce revirement :
"Les informations militaires sur les astéroïdes sont désormais classifiées."

Impunité totale pour les FEMEN

Cette affaire signifie la reconnaissance implicite du droit de profaner les églises et les cathédrales. Encore une attaque contre le clergé romain, cela commence à faire beaucoup...
Les FEMEN et leurs têtes de gargouilles devant notre Dame de Paris

La polémique enfle. Après leur interpellation, elles ont été relâchées dans la foulée, sans garde à vue alors que les faits sont punissables.

Après avoir créé la polémique sur le fond de leur action, en entrant dénudées dans la nef de Notre-Dame de Paris, c'est aujourd'hui sur la forme de leur interpellation que se font jour de nombreuses réactions.

Une fois évacuées par le service d'ordre de la cathédrale, les huit activistes Femen - une Ukrainienne et sept Françaises - ont été conduites par les forces de police «au central 4» (commissariat du IVe arrondissement), «simplement pour la forme», confirme une source de la Préfecture de police de Paris, pour «vérifier leurs papiers d'identité» et «elles ont été relâchées dans la foulée, sans garde à vue».

Un astéroïde frôle la terre pendant qu'un autre s’abat sur la Russie : 1 chance sur 100 millions...

Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire ces 2 évènements étaient donc liés.


Le scénario catastrophe d'un séisme et d'un tsunami sur Marseille

Désormais les autorités prennent ce risque au sérieux.


Vous n'avez rien ressenti, jeudi en fin d'après-midi. Pourtant, dans le scénario catastrophe auquel est confrontée, depuis vendredi et jusqu'aujourd'hui, la centaine de sauveteurs des sécurités civiles de cinq pays européens - ainsi que des pompiers du SDIS 13 et de l'école nationale supérieure des officiers des sapeurs pompiers (Ensosp) Marseille et son arrière pays vitrollais et aixois ont connu le premier jour du reste de leur histoire et ont été propulsés à l'ouverture des journaux télévisés du monde entier.

Pour échapper à la justice, Ratzinger devra vivre le restant de ses jours dans l'enceinte du Vatican

Sommes nous en train d'assister à l'effondrement programmé de l'église catholique?


Rome :

Par une déclaration à Reuters aujourd'hui, des officiels du Vatican ont annoncé que Joseph Ratzinger restera un résident permanent du Vatican après sa démission. Ce faisant, on lui offrira une protection légale contre toute tentative de poursuite reliée aux cas de viols autour du monde, ont annoncé des sources de l'Église aujourd'hui.