mardi 30 avril 2013

Quand le syndicat de magistrature informait les citoyens de leurs droits face à la police

Avant d'être la cible des médias pour le scandale monté de toutes pièces du "mur des cons", le syndicat de magistrature s'était déjà attiré les foudres des forces de l'ordre et du ministère de l'intérieur pour avoir publié une petite brochure informant les citoyens de leurs droits face à la police.
Après l'échec des poursuites judiciaires, il semble que ces derniers soient sur le point de se venger de ces magistrats qui ont eu le tort de s'opposer à l'appareil répressif.




Que faire face à la police ?
Extrait :
Si vous êtes de nationalité française, vous pouvez établir votre identité par tout moyen, il n’est pas obligatoire d’avoir sur vous une pièce d’identité.
Si vous êtes de nationalité étrangère, vous devez, en principe, toujours avoir avec vous le titre ou les documents vous autorisant à circuler ou à séjourner en France (une carte de séjour, un passeport avec un visa datant de moins de 3 mois , un récépissé de demande de titre de séjour ou encore une convocation (...)

Sur le web :
le site du syndicat de la magistrature : http://www.syndicat-magistrature.org/

Orwell en Europe : "La tromperie universelle comme mode de gouvernement"

François Asselineau dévoile les coulisses du prix Nobel de la Paix.



Les synchronicités, clés de la destinée

Et si le réel cherchait à communiquer avec nous ?


La synchronicité est la chose la plus mystérieuse au monde. Le terme de synchronicité est celui utilisé par les para-psychologues pour désigner une "coïncidence signifiante". Chacun en fait l'expérience, plus souvent qu'on ne le pense. Mais les synchronicités ne sont pas de "simples" coïncidences, des accidents de hasard sans signification.

Feuilletant une collection à moitié oubliée de vieilles photos, vous êtes surpris de trouver le cliché d'un ami avec lequel vous avez perdu contact il y a des années. Le téléphone sonne juste après et la voix à l'autre bout appartient à la personne sur la photo.

Vous désespérez de trouver une place de parking parce que vous voulez être à l'heure pour un rendez-vous très important. Pas une seule place aussi loin que l’œil se porte. Soudain, une voiture démarre devant vous, vous laissant une place juste devant l'adresse où vous êtes attendu.

L'Inde sous préssion aprés le viol et le décés d'une fillette de 4 ans

Alors qu'en Inde la rue gronde, en occident au contraire on tente par tous les moyens de faire entrer la pédophilie dans les moeurs.


Une fillette de quatre ans est décédée en Inde deux semaines après avoir été violée par un suspect de 35 ans, dernier épisode d'une longue série qui a choqué l'Inde et mis un coup de projecteur sur les violences faites aux femmes dans ce pays, a-t-on appris de source médicale.

Orwell en Amérique


Bienvenue dans le plaisant abysse d’un vortex orwellien.

2013 ressemble de plus en plus à 1984. Dans deux articles précédents pour RT et Asia Times Online, j’ai observé les niveaux superposés de conséquences qu’impliquent les attentats de Boston.

Devant tant de questions demeurant sans réponses concernant les événements ayant suivi les explosions, il est temps d’examiner une autre liste comprenant possiblement les 10 absurdités les plus persistantes dans cette affaire, sans toutefois esquiver d’autres questions cruciales : pourquoi un exercice d’alerte à la bombe, organisé par Craft, avait lieu durant le marathon et pourquoi l’a-t-on nié avec véhémence ? Pour cette liste de question, je remercie grandement le lectorat bostonien d’Asia Times Online.

lundi 29 avril 2013

Georges W Bush : L' attentat de Boston est un complot !


Grippe H7N9 : Le même scénario qu'en 2009?

 Le virus a seulement fait une vingtaine de victimes mais déjà Novartis prévoit un vaccin qui sera disponible dans 6 à 8 semaines. D'ici là, les médias auront eu le temps d'installer la psychose afin que les gens acceptent sans rechigner des cocktails de poisons hautement pathogènes.



dimanche 28 avril 2013

Belgique : Les FEMEN agréssent un prétre

Ces furies ressemblent vraiment à des démons échappés de l'enfer !


En Belgique, les Femen se sont encore illustrées en agressant l’archevêque de Malines-Bruxelles, André Léonard, un vieux prêtre qui n’a répondu que par la prière aux hystériques manipulatrices. Des images scandaleuses que nos bons médias ont étrangement oublié de nous montrer…

Quand Kouchner, Glucksmann, Lang et toute la clique des intellectuels de gauche soutenaient des pédophiles

 Pourquoi personne ne leur a demandé de répondre sur leur engagement en faveur des pédophiles ?



A la fin des années 70, les mêmes bien-pensants progressistes qui soutiennent actuellement la loi pour l’homoparentalité, le mariage homo et la PMA (procréation médicalement assistée), défendaient, au nom de la liberté, de l’égalité et contre les vilains réactionnaires, la pédophilie. 24heuresactu a retrouvé les signataires et leurs revendications concernant la sexualité avec les enfants. Quand l’histoire se répète.

Selon une étude universitaire, la religion rendrait homophobe !

Tous les moyens sont bons pour dénigrer ceux qui veulent préserver l'institution sacrée du mariage et de la famille.
 

Frigide Barjot a fait avorter le mouvement anti mariage gay

Mission accomplie pour celle qui, il y a peu, célébrait des mariages gays en boite de nuit.

samedi 27 avril 2013

Il y a 20 ans le massacre de Waco...

Imaginez des tanks écrasant les membres d'une communauté qui vivaient pacifiquement depuis 1935. Imaginez un enfer de flammes dévorant les survivants, hommes, femmes, enfants et bébés. Voilà à quoi ressemblait le massacre de Waco ordonné par Bill Clinton en 1993. Malheureusement à l'époque personne ne songeait à contester la version officielle de l'une des pires tuerie jamais orchestrées par le gouvernement américain. 20 ans après, il est encore temps de revenir sur cette sordide affaire.


Pourquoi certains faits ne sont-ils par parvenus jusqu'à nous ? Ce que l'Amérique sait déjà et que nous n'avons pas eu l'occasion d'entendre.

Aujourd'hui, par le biais de la télévision et d'une "information" devenue, de manière générale, de plus en plus superficielle et tendancieuse, de nombreuses personnes continuent de penser que David Koresh, le leader de la communauté des Davidiens, est responsable de la mort des 80 hommes, femmes et enfants, dont 74 décédés dans le terrifiant brasier de leur résidence le 19 avril 1993.

Cette accusation, comme d'autres qui l'ont suivie, est pour le moins extrêmement incomplète sinon tout à fait mensongère.

Le pédophile Cohn Bendit se fait rattraper par son passé




L'hypocrisie élitiste dans toute sa splendeur ! Lors de la conférence de Médecins Sans Frontières à Berlin le 25.04.2013, une personne du public demande comment peut on inviter quelqu'un comme Daniel Cohn Bendit qui se définissait lui même comme un pédophile. Pour toute réponse, on lui coupera le micro sous les applaudissements de la foule.


vendredi 26 avril 2013

Alerte ! Les stars sont en train de fuir Los Angeles !

Trouvé sur un forum, le témoignage d'un agent immobilier qui affirme que les stars d'Hollywood sont en train de quitter la région à toute vitesse. Les spéculations vont  bon train, sont invoqués la faillite de l'industrie, les taxes fédérales, la peur de troubles sociaux dus à la crise, la peur d'un big One, les retombées de Fukushima voire même un méga attentat.


En 10 ans de carriére en tant qu'agent immobilier à Los Angeles je n'ai jamais vu un exode comme celui là.

La tournée des maisons de stars est devenu celle des maisons de stars à vendre. Ce mois ci, tout le monde est en train de déménager hors de Los Angeles, cédant désespérément leurs demeures à n'importe quel prix quitte à perdre des millions de dollars.

Le clip "Bad romance" de Lady Gaga et la connexion reptilienne

Ce clip est remplit à ras bord de symboles occultes. Une analyse intéressante.

jeudi 25 avril 2013

Une loi pour autoriser les colons israéliens à tirer à vue sur tout ce qui bouge

 Aux USA, les sionistes veulent restreindre le port d'armes, en Israël c'est tout le contraire.


Les USA préparent une force d'intervention rapide en prévision de la chute du régime algérien


Le gouvernement de Mariano Rajoy a autorisé diligemment les USA à déployer sur le territoire espagnol, une force d’intervention rapide, en prévision d’un chaos généralisé prévu en Algérie.

la base Morón de la Frontera située à la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, un demi-millier d’éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires américains.

False Flag de Boston : Le double amputé est il un acteur?

 Jeff Bauman a perdu ses 2 jambes lors du false flag de Boston mais cela ne l'a pas empêché de reconnaître formellement Tamerlan Tsamaev comme étant celui qui avait posé la bombe prés de lui. La polémique enfle sur le net où certains le considèrent comme un acteur embauché pour l'occasion.


C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement, certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation, médicalement informée.)

J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Je suis parti en mission pour des saignements artériels lourds, des hémorragies internes, des morts, des morts à l’arrivée. Je parle d’une expérience directe et personnelle des traumatismes sérieux.

Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). J’encourage les lecteurs à comparer la photo avec mon analyse.

Gwyneth Paltrow accusée d'encourager l'hypersexualisation des petites filles

Aux mamans qui veulent offrir leurs fillettes aux regards concupiscents des pédophiles, Gwyneth Paltrow propose une gamme de bikinis très fashions.



Le grand secret de toutes les dépressions : plus les débiteurs remboursent, et plus ils ont de dettes



Déchainement de météores, un mauvais signe pour l’avenir ?

Il y a désormais trop de météores pour qu'ils puissent être mentionnés au cas par cas.


Cela commence à faire réellement beaucoup, trop même! Depuis « l’incident » en Russie il y a quelques semaines, on pourrait croire que non seulement ce n’est pas terminé, mais que le pire reste à venir…

mercredi 24 avril 2013

False Flag de Boston : Mise en cause des sites conspirationnistes

Prise à la gorge après le false flag le plus évident de l'histoire, l'élite mondialiste rejette la faute sur ceux qui l'accusent.  Comme prévu, après les survivalistes et les patriotes, les "truthers" deviennent  les ennemis d'un système à bout de souffle.


Comme prévu, il n’ pas fallu attendre bien longtemps avant que le scénario des islamo-fascistes (‘regroupant soit-disant musulmans et petits blancs fascistes) ne soit présenté à la presse complice dans l’affaire des attentats de Boston :

Ainsi, les médias alignés diffusent au compte-gouttes des informations qui visent non seulement à développer le « Choc des Civilisations » et à préparer la guerre programmée contre l’Iran (Gog et Magog dont nous vous entretenons depuis 6 ans sur 911NWO.INFO), mais aussi à préparer le muselage, voir à terme la répression si besoin est, contre les personnes souvent blanches de peau et très éduquées vivant en occident, qui ont définitivement cessé de croire aux balivernes que la propagande quotidienne leur racontait !

L'Europe se prépare pour une méga éruption solaire

Pas de fumée sans feu...


L'Europe vient de lancer le premier centre de coordination pour la « météo spatiale ». L'idée est de pouvoir mieux tirer la sonnette d'alarme en cas d'éruption solaire importante et qui pourrait menacer le fonctionnement des satellites, les astronautes en orbite, les passagers d'avion et le réseau électrique terrestre. Un pilote pourra toujours faire atterrir un avion, même si les satellites sont hors d'usage, mais l'avertissement est la clé (un pilote averti en vaut 2...).

Reportage : Uranium appauvri en Irak, des générations détruites pour des millions d'années


Abby Martin dénonce l'utilisation de l'Uranium appauvri par les États-Unis et l'Angleterre dans les guerres depuis 10 ans. La conséquence de tout ceci : des malformations, des maladies, des enfants mort-nés...et des générations détruites pour des millions d'années.

Quand le grand rabbin de France s'opposait au mariage Homo...

 Je n'avais pas fait le lien entre sa prise de position et le scandale qui entourait sa démission 6 mois plus tard, c'est maintenant chose faite. Une preuve de plus que rien n'arrive par hasard et que les complots existent.


Gilles Bernheim a envoyé à François Hollande et Jean-Marc Ayrault un document de 25 pages pour expliquer son hostilité au projet de loi.

«Il n'y aurait ni courage ni gloire à voter une loi en usant davantage de slogans que d'arguments et en se conformant à la bien-pensance dominante par crainte d'anathèmes.» Gilles Bernheim, grand rabbin de France, donc la plus haute autorité religieuse du judaïsme français, prend position contre le projet de loi sur le mariage homosexuel.

Nestlé veut faire breveter la graine de Nigelle

Absurde, mais en corrompant des gens bien placés tout est possible.


Nigella sativa – plus communément appelée cumin noir – a servi de remède panacée depuis plus de 1000 ans. Il possède des vertus curatives étendues depuis les vomissements, la fièvre, jusqu'aux maladies de peau et on le trouve chez des communautés pauvres du Moyen-Orient et de l'Asie.

Mais aujourd'hui Nestlé revendique sa possession et en faisant une demande de brevet mondial tente de prendre le contrôle sur les vertus naturelles du cumin noir pour en faire un médicament privé coûteux.

False Flag de Boston : La ligne d'arrivée où les bombes ont explosé est située au N°666

Comme d'habitude, le crime est signé...


La ligne d'arrivée était bien au 666 Boylston Street. J'ai pensé que c'était un canular au départ donc je suis allé vérifié sur google Street pour en avoir le cœur net et effectivement, pas de doute possible, on constate que la ligne d'arrivé coïncide exactement avec le 666 de la rue. Quelle endroit curieux pour faire une ligne d'arrivée n'est-ce pas?

Branche iranienne d'Al-Qaïda : Les autorités canadiennes en plein délire !

 On dirait qu'ils ne savent plus quoi inventer pour faire peur aux gens.

La course à celui qui est le plus terrorisé a-t-elle commencé ? Après Boston, nous voici avec le voisin du Nord, le Canada, aux prises avec Al-Qaïda. Et pas n’importe lequel. De tous les Al-Qaïda du monde, le Canada s’offre le nec-plus-ultra, le plus terrible, le plus effrayant et qui sent le nucléaire à plein nez, c’est-à-dire Al-Qaïda Iran. Vous avez bien lu. L’Iran dispose désormais de sa branche Al-Qaïda, comme tout le monde. Les salafistes, wahabites qataro-saoudiens ont décidé de se convertir au chiisme pour pouvoir créer une succursale à Téhéran.

Le faux attentat à la Maison Blanche fait plonger Wall Street


On connaissait les false flags voilà maintenant les faux attentats qui servent à tester la réaction du système. Une répétition avant la mise en pratique ?


"Deux explosions à la Maison Blanche, Obama blessé". Un tweet laconique pour annoncer une catastrophe majeure, mardi soir. Durant quelques minutes, les 1,9 millions d'abonnés au fil Twitter de l'agence américaine AP sont restés suspendus à ces mots. Une nouvelle qui était en fait le fruit d'un piratage.

mardi 23 avril 2013

Les banksters qui occupent les gouvernements en sont réduits à des mesures désespérées


Ehud Barak qui était premier ministre quand Israël planifiait les démolitions contrôlées des tours 1, 2 et 7 du WTC se trouvait à Londres le 11 septembre. Il avait un scénario pour l'avenir de tous les pays de l'OTAN. Il disait que nous devions mener une guerre contre le terrorisme. On nous a dit alors que cette guerre devait être menée pour les 100 prochaines années. Mais l'Amérique, la Grande-Bretagne et l'Europe seront en banqueroute longtemps avant que nous atteignions le 12ème anniversaire du 11 septembre.

Feu vert pour la guerre mondiale ?…L'amérique dit « oui » à l’entité sioniste pour une attaque sur l’Iran…


Mardi le ministre de la défense Chuck Hagel a fait pénitence pour ses pêchés perçus contre Israël. L’ancien sénateur du Nebraska était critiqué pendant le processus de sa confirmation au poste par les gens du type de John McCain, pour ne pas rejoindre la marche des va t’en guerre contre l’Iran. L’opposition de Hagel aux sanctions contre l’Iran était considérée être antisémite.
Le sénateur de Caroline du Sud Lindsay Graham a été aussi loin que de dire que Hagel “serait le ministre de la défense le plus antagoniste à Israël de l’Histoire de notre nation.”

Nike retire de la vente ses T-shirts " Boston Massacre "

 Drôle de coïncidence, ces T-shirts faisaient à la fois référence à un match de base-ball de 1978 et à une bataille de 1770.

Bill Gates finance un programme de chemtrails avec des particules toxiques



Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ».

Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.

Merkel : Les membres de la zone euro doivent se tenir prêts à céder leur souveraineté

Le terminator de l'union européenne a parlé !


lundi 22 avril 2013

False Flag de Boston : les révélations du Lientenant-Colonel Roy Potter


Ce qui suit est le résumé sous-titré, retranscrit et annoté d'une vidéo d'un Lieutenant-Colonel à la retraite du nom de Roy Potter. Il y dénonce la mascarade morbide des attentats de Boston avec un sentiment de révolte palpable qui sera contagieux espérons-le, y compris en France et en Europe. Ce qu'il dit est d'autant plus inquiétant que ses hypothèses ont été corroborées juste deux jours plus tard.

Pays bas : Une pédocratie où les pervers font la loi

De la famille royale au ministre de la justice, l'implication de la classe  dirigeante hollandaise dans le trafic d'enfants et la pédophilie est accablante.



On a longuement parlé du réseau pédophile d'élite en Angleterre, et vu que toute une clique de politiciens est impliquée dans les viols d'enfants à travers tout le pays. On a moins parlé des Pays Bas où les révélations s'enchaînent, là aussi pour dénoncer une clique pédophile dans les plus hautes sphères du pouvoir. D'ailleurs, les faits qu'on va évoquer laissent voir sous un jour nouveau l'abdication de la Reine Beatrix, prévue le 30 avril.

Un écrivain local, Maud Oortwijn, qui a publié en janvier une nouvelle dans laquelle elle évoque un puissant réseau pédophile ayant des ramifications jusqu'en Thaïlande, vient de dire publiquement que son roman n'était pas une fiction, mais le récit de ce à quoi elle a assisté. Et qu'elle ne pouvait pas dénoncer autrement. De fait, combien de "romans" dénoncent des réalités?

Oortwijn a expliqué qui étaient les personnages de sa nouvelle "Dag Licht" publiée il y a quelques mois, cette bande de "VIP" qui prenaient du bon temps dans la banlieue de Bangkok avec un enfant de 4 ans: il s'agissait du ministre de la Justice de l'époque, pas Joris Demmink, un autre pédophile du ministère de la Justice dont on va parler, mais Benk Korthals, ainsi que des membres de la famille royale.

USA : Un sénateur propose une législation pour réstreindre la vente de poudre à canon.

Il y a quelques jours, un insider révélait que l'auteur de l'attentat de Boston serait identifié Vendredi, que ce serait un ado de moins de 20 ans , et que très prochainement, une loi serait votée visant à restreindre la détention de poudre noire et par extension celle des munitions. Comme prévu, un projet de loi sur la poudre à canon est à l'ordre du jour. Jamais un false flag n'a été aussi évident.



dimanche 21 avril 2013

L’attentat de Boston éveille le monde au terrorisme sous fausse-bannière… Une révolution médiatique est en cours

 Le moment est grave. Le false flag le plus évident de l'histoire est en train de se retourner contre ses auteurs.


Un ami a appelé notre radio locale hier pour se plaindre: Un des hôtes de la radio soutenait l’histoire officielle de l’attentat de Boston et blâmait les “musulmans radicaux de Tchétchénie”. La réceptionniste fut choquée. “Notre hôte a vraiment dit çà ? C’est fou, tout le monde sait que c’est une attaque fausse-bannière.”

L’incident illustre parfaitement la nature schizoïde de la réponse américaine à l’attentat de Boston. De plus en plus, “tout le monde sait” que c’était une attaque fausse-bannière, incluant les gens ordinaires qui travaillent dans les stations de radio et de télé. Mais la petite clique de puissants qui contrôle les licences de diffusion et impriment les nouvelles sur des arbres morts, sera la dernière à l’admettre. En ce moment, le scénario de l’attentat fausse-bannière vient juste d’entrer dans les médias de masse.

Récit : Rencontre avec un immortel

La suite des aventures de Theodore Illion au Tibet.


Il n’y a rien de plus merveilleux que la jeunesse, l’enthousiasme de la jeunesse, la capacité de ressentir profondément et d’expérimenter l’extase profonde de la vie. Est-il inévitable que nous devions perdre cette glorieuse chose, lentement et inexorablement ?

L’art de rester jeune est une toute autre affaire que de simplement prolonger nos vies.

À l’époque de la guerre de Trente Ans, lorsque des pays entiers en Europe perdirent quasiment la moitié de leur population à cause de la guerre, la famine, et la peste, la vie moyenne de l’homme était de – dix ans. Lors du dernier siècle il était de trente à quarante ans. Aujourd’hui il est de presque de soixante ans, et des scientifiques sérieux parlent de la possibilité que, très bientôt, la durée de vie moyenne de l’humanité se prolonge à quatre-vingt dix ans.

Hélas ! tout ce progrès est plus apparent que réel. Les statistiques ne déclarent pas à quel âge l’homme commence à être vieux. L’homme vivant disons il y a 300 ans restait jeune plus longtemps que nos contemporains.

Des enfants grecs et espagnols crèvent de faim...

 Sacrifier ses enfants pour que les banksters puissent prospérer, ce nouveau credo a de quoi laisser pantois.

10% des écoliers grecs de l'enseignement primaire et secondaire souffrent de ce que les professionnels de la santé publique appellent « l’insécurité alimentaire », rapporte le New York Times. En d’autres termes : ils souffrent de la faim, ou ils menacent d’en souffrir. « Du point de vue de l’insécurité alimentaire, la Grèce est maintenant tombée au niveau de certains pays africains », affirme le Docteur Athena Linos, une professeur de l’école médicale de l’université d’Athènes qui dirige également une association caritative qui lutte contre la faim, Prolepsis.

Vidéo : Les soldats israéliens utilisent un adolescent palestinien menotté comme bouclier humain alors qu'ils tirent sur des manifestants

Ils prennent un gosse, se cachent derrière et tirent sur des manifestants, voilà comment travaillent les soldats de "l'armée la plus morale du monde" dans "la seule démocratie de la région".

Vendredi, les soldats israéliens ont utilisé un adolescent palestinien menotté comme bouclier humain alors qu'ils tiraient sur des manifestants dans le village d'Abu Dis, en Cisjordanie occupée. La scène a été capturée et filmée par Huthifa Jamous, journaliste indépendant, qui a posté la vidéo sur sa page page Facebook.

samedi 20 avril 2013

Témoignage : Mon ami Djokhar

 5 jours après le drame, les théories conspirationnistes prennent de l'ampleur et on se rend compte que les coupables désignés n'ont pas vraiment des profils de terroristes. On peut parier que pour faire taire ces rumeurs, les autorités montreront bientôt les 2 frères en train de laisser les sacs contenant les bombes parmi la foule.

J’étais à mon bureau, après le Marathon de Boston, et je me disposais à écrire un article sur un coureur qui s’était retrouvé à une centaine de mètres des explosions et de la ligne d’arrivée. Et je me demandais quel monstre avait pu ainsi violer la sécurité de la ville. Quel genre d’homme pouvait avoir infligé tant de souffrance et de chagrin aux gens avec qui j’ai appris à être si fier et si heureux de vivre ?

Le 19 avril au matin, quand mes colocataires m’ont tiré du lit pour me traîner devant la télévision, j’ai découvert le nom du responsable des attentats qui était encore en fuite, un nom désormais synonyme de terreur, un nom qui, pour moi, avait été synonyme d’amitié.

Fin avril : une époque de sacrifices humains

Pourquoi sommes-nous souvent témoins de tragédies et de morts absurdes pendant la deuxième moitié d'avril ? La liste des événements violents qui se sont passés durant cette période est tout simplement stupéfiante. En voici quelques-uns :

19 avril 1993 – Massacre de Waco : Un assaut du FBI a entraîné l'incendie d'une enceinte où résidait une secte nommée les Davidians, tuant 76 hommes, femmes et enfants.

19 avril 1995 - Explosion d'une bombe à Oklahoma City – 168 personnes tuées.

20 avril 1999 – Massacre de Columbine - 13 personnes assassinées, 21 blessées.

16 avril 2007 – Massacre de Virginia Tech – 32 tués; 17 blessés.

16 avril 2013 – Explosions du marathon de Boston – 3 morts; 107 blessés.

18 avril 2013 – Explosion d'une usine d'engrais, Texas – Entre 5 et 15 morts (Remarquez que cet événement s'est produit exactement 20 ans après le massacre de Waco, qui se trouve dans le même secteur. Le 16 avril 1947, un navire chargé de nitrate d'ammonium dans un port de Texas City a pris feu, entraînant une énorme explosion qui tua environ 576 personnes).

Arrestation du second suspect de l'attentat de Boston

A Boston, la foule soulagée fait la fête et scande "USA, USA !". Les débiles sont contents mais beaucoup de questions restent sans réponses.



Après 24 heures d'une vaste chasse à l'homme, la police américaine a annoncé vendredi soir qu'elle avait interpellé un jeune de 19 ans soupçonné d'être, avec son frère tué la nuit précédente, l'auteur des attentats du marathon de Boston.

Djokhar Tsarnaev, qui selon la police est "grièvement blessé" et a été hospitalisé, était caché dans un bateau, entreposé dans un jardin à Watertown, dans la banlieue ouest de Boston, après avoir échappé aux forces de l'ordre à pied la nuit précédente.

Séisme en Chine, au moins une centaine de victimes

Le tremblement de terre du jour...


Un tremblement de terre de magnitude 6,6 a frappé samedi matin le sud-ouest de la Chine, faisant des centaines de morts ou de blessés selon les autorités locales qui ont dépêché des milliers de soldats en renfort pour les opérations de secours. «Le séisme à Ya'an, dans le district de Lushan, a fait des centaines de morts ou de blessés», a indiqué l'agence de sismologie de la province du Sichuan, sur un site internet gouvernemental.

Boston ville fantôme

1 million de Bostoniens qui se térrent chez eux sur ordre des autorités. 9000 policiers déployés qui peinent à retrouver un ado en cavale. Cette expérience de social-engineering est en train de tourner à la farce grotesque.


Boston s'est métamorphosée en ville fantôme vendredi, avec pour seul fond sonore les sirènes, vrombissements de voitures blindées et concert d'hélicoptères des forces de l'ordre, lancées aux trousses des suspects de l'attentat du marathon depuis jeudi dans la nuit.

Avec 9000 agents déployés, les escadrons de policiers ont remplacé les cars de touristes dans cette chic ville portuaire aux allures européennes, où la traque infernale contre les frères Tsarnaev monopolise les esprits.

Tamerlan Tsarnaev, 26 ans, a succombé à ses blessures suite à une course-poursuite dans la nuit, tandis que son frère cadet Djokhar, 19 ans, était toujours en fuite vendredi après-midi.

vendredi 19 avril 2013

La France est en marche vers une nouvelle Révolution

Comme dirait l'autre " Le changement c'est maintenant ! ".  Reste à savoir si ce sera le peuple ou les banksters qui vont en profiter.


1789, c’est la grande référence de l’histoire de France, le grand moment, celui où la Révolution française qui couve depuis 1783 explose. Elle va ravager la France et l’Europe entière en créant un nouveau monde, celui annoncé par Goethe présent à la bataille de Valmy un jour de septembre 1792. Cette Révolution en marche fut poursuivie par l’aventure impériale et la Révolution se fit conquérante puis occupante. Aujourd’hui, la France, sans le savoir est entrée dans une nouvelle phase révolutionnaire et les conditions se créent sous les yeux des Français pour un nouveau chamboulement. Mais quel sera-t-il ?

Neurosciences : L'incroyable témoignage de Jill Bolte Taylor

Jill Bolte Taylor est une neurolobiologiste qui a eu une attaque cérébrale, elle raconte comment elle a vécu cette expérience et quelles conclusions elle en a tirée quand au fonctionnement du cerveau.


L'UE prépare une loi pour dupliquer la solution chypriote en cas de crise bancaire

 Une pensée émue pour tous les cons qui vont se faire confisquer leurs économies.

Alors que la troïka venait de prendre la décision de ponctionner les épargnants détenteurs de comptes totalisant plus de 100.000 euros, le président de l’Eurogroupe Jeroen Dijsselbloem avait indiqué que la solution appliquée pour la crise grecque pourrait servir de modèle à l’avenir, déclenchant une tempête sur les marchés.

Attentat de Boston : un des 2 suspects a été abattu

Comme prévu par l'insider, ce vendredi les forces de l'ordre ont donné l'assaut afin de capturer mort ou vif le ou les auteurs de l'attentat. Comme prévu, on a affaire à des jeunes d'une vingtaine d'années, on les présentera comme étant psychologiquement instables et on retrouvera des armes et des revues de la NRA chez eux.
On pourra également prétendre qu'ils visitaient des sites conspirationnistes et qu'ils s'adonnaient au survivalisme. Finalement le sacrifice de ces jeunes innocents qui ont seulement eu le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment permettra de restreindre les munitions à la population.
C'est donc par la fourberie et en versant le sang des innocents que les néo-mondialistes préparent les futures batailles qui auront lieu sur le sol américain.



jeudi 18 avril 2013

Une agence de mannequins recrute des anorexiques devant un hopital

 Recruter des anorexiques pour inciter d'autres femmes à le devenir, la responsabilité du monde de la mode dans ce fléau est écrasante.


STOCKHOLM Une agence de mannequins a recherché de nouvelles recrues aux abords d'un centre de soins de Stockholm pour les personnes souffrant de troubles alimentaires, a dénoncé jeudi l'institution.