dimanche 30 juin 2013

Une chanteuse de 6 ans avec une voix surprenante

Dans le temps les enfants chantaient "Becassine c'est ma cousine", aujourd'hui c'est beaucoup plus trash.


Serge Karlsfeld : Les Français sont coupables et doivent payer des indemnités pour la Shoah


La France et les français sont donc coupables ad vitam eternam des faits commis durant l'occupation. Exit la résistance, exit la libération, exit le général de Gaulle.  C'est en tout cas ce qui ressort du discours de Serge Karsfeld s'exprimant devant un panel de francs maçons de la GLDF en 2010.

Le jeu du cornuto : " La parisienne " de Marie-Paule Belle


2 cornutos se sont glissés par inadvertance dans ce vieux clip de Marie Paule Belle datant de 1976, saurez vous les retrouver ?
Petit indice : L'un des cornutos est visible quand elle prononce ces paroles : "Je fait partie de l'élite".

Marie-Paule Belle est une artiste de variété, son style n'est pas celui du hard  rock et encore moins celui du métal. Cela ne l'a pas empêchée de se faire des couilles en or avec cette chanson, de se payer un château et de prendre une retraite prématurée.

samedi 29 juin 2013

Le 11 Septembre était il un "mossad job" ? L'affaire des Israéliens dansants



Peu de gens, même parmi les 9/11 Truthers, connaissent cette histoire d’ « Israéliens dansants » (on attend toujours, par exemple, que l’association Reopen 9/11 en parle sur son site francophone, pourtant très pointus sur tous les autres aspects du dossier). Peu de gens également savent qu’à la date des attentats, les polices fédérales US étaient occupées à démanteler le plus vaste réseau d’espionnage israélien jamais identifié sur le sol états-unien. En mars 2001, le National CounterIntelligence Center (NCIC) avait posté ce message sur son site web : « Durant les dernières six semaines, des employés des bureaux fédéraux situés dans tout les États-Unis ont signalé des activitées suspectes liées à des individus se présentant comme des étudiants étrangers vendant ou livrant des œuvres d’art. » Le NCIC précise que ces individus, de nationalité israélienne, « se sont également rendus aux domiciles privés d’officiers fédéraux sous le prétexte de vendre des objets artistiques [13]. »


Après les Roms et les musulmans, les cathos : Ces nouveaux ennemis de la démocratie


Saint-Cyr au Mont d’Or est une petite commune de la banlieue lyonnaise. Elle accueille l’Ecole Nationale Supérieure de la Police qui forme les commissaires et les officiers de police. Lundi 21 juin 2013, Manuel Valls et Jean-Marc Ayrault participent à la cérémonie officielle de remise des diplômes de la 63ième promotion en présence du préfet de région Jean-François Carenco.
Comme il était de coutume sous le règne de Sarkozy, Valls fait boucler le périmètre. Les habitants ne sont pas autorisés à se rendre sur le lieu de la cérémonie et les forces de l’ordre quadrillent le secteur. Parmi les invités triés sur le volet figure l’Abbé Pirrodon, le curé du village.
Alors que la cérémonie se déroule tranquillement, le curé reçoit plusieurs SMS sur son téléphone portable l’informant que des paroissiens sont retenus ou contrôlés par les forces de l’ordre.

Mariage gay : au Royaume-Uni, les femmes seront des «maris» et les hommes des «femmes» (parfois)



On se souvient des polémiques lexicales, en France, lors des débats sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, sur le remplacement des mots «père» et «mère» dans le Code civil par «parents» ou l’inscription très hypothétique dans les livrets de famille d’un «parent A» et un «parent B».

Le Royaume-Uni, où le Parlement débat actuellement d’un texte similaire, a des débats du même type, nous apprend le Telegraph.

jeudi 27 juin 2013

Le peuple est-il en train de se réveiller ? Une municipalité espagnole decide de cesser de rembourser des dettes illégitimes

 On peut toujours rêver...

Le conseil municipal de Badalona, une ville de la banlieue de Barcelone (Catalogne) de plus de 200.000 habitants, a voté une résolution pour rejeter une partie de ses dettes de 31 millions d'euros à l’égard du gouvernement espagnol qu’il juge illégitime, rapporte le journal El Publico. Cette décision n’a pas vraiment de conséquences juridiques, étant donné que le gouvernement local est toujours tenu de payer ses dettes, mais elle est considérée comme un signal politique fort.

La Chine en proie à une crise financière sans précédent

La Chine est officiellement en crise. Maintenant on sait pourquoi 10 000 chinois faisaient la queue pour acheter de l'or.


La dieudonnisation des esprits, une grosse quenelle qui vient d’en bas

Malgré 10 années de boycott médiatique, Dieudonné est désormais à la tête d'un mouvement populaire non contrôlé. La dieudonnémania tourne au phénomène de société et commence à inquiéter sérieusement les pouvoirs en place qui ne trouvent aucun moyen de l'endiguer. Le site Slate (Attali et cie) a procédé à une enquête à charge pour tenter d'y voir plus clair.


La gréffe des têtes humaines serait bientôt possible

 Pourvu que les Kissinger, Rockfeller, Brezinski et Cie crévent avant...

C'est un article qui aurait pu donner lieu à une de mes chroniques de la science improbable s'il n'avait pas été très sérieux dans ses intentions. Dans une étude publiée il y a quelques jours par la revue Surgical Neurology International, le neurologue italien Sergio Canavero annonce tout de go qu'il est désormais possible de... greffer des têtes humaines. Pour être plus précis, si l'on considère que le cerveau, contenu dans le crâne, est le siège de la personnalité, de la conscience, et renferme ce qui rend chaque être humain unique, il vaudrait mieux parler de greffe de corps plutôt que de greffe de tête.

mardi 25 juin 2013

Quatre trombes marines simultanées en Croatie

Une conséquence parmi d'autres du changement climatique brutal que nous sommes en train de vivre.

Rumeur : La mort de Mandela pourrait déclencher des massacres au sein de la population blanche sud africaine



Un internaute anonyme d'Afrique du Sud a publié une alerte urgente de sécurité sur la page Facebook " South Africans in the UK ".

En réminiscence de l'hystérie précédant l'année 1994 en Afrique du Sud, il déclare que "selon certaines sources,  le jour où meurt Nelson Mandela, se déclencherait des massacres à l'encontre de nombreux citoyens sud-africains non africains "  et qu'il fallait "se préparer à protéger vos familles".

Vidéo : Des députés européens payés 306 euros pour 5 minutes de présence au parlement.

C'est la crise mais pas pour tout le monde. Dans les nouvelles tours de Babel, le champagne et l'argent coulent à flot pour des gens payés à ne rien faire. Tout simplement indécent.


lundi 24 juin 2013

dimanche 23 juin 2013

Les Grecs obligés d'abandonner leurs enfants pour qu'ils puissent manger

Eux, ils risquent pas d'avoir leur permis de parentalité...

Des vies et des familles brisées, voilà la réalité vécue par de nombreux Grecs car la crise économique a des conséquences de plus en plus dramatiques sur leur quotidien. Certains parents se voient dans l'obligation d'abandonner leurs enfants dans des orphelinats afin que ceux-ci puissent manger à leur faim.

Un " think tank " prône l’instauration d’un permis de parentalité

 Après la confiscation des comptes bancaires voici venir celle des enfants dont leurs parents n'arrivent plus à subvenir à leurs besoins. L'article qui suit sert à démonter que la parentalité n'est pas un droit inné et qu'elle peut donc être abrogée.


Le permis de conduire n’est pas critiqué. Son utilité est reconnue. Or, aucune formation obligatoire à la parentalité n’est dispensée à tous les parents. Pourtant, quelle que soit l’orientation sexuelle, être parent requiert un apprentissage, des compétences, un savoir.

Le bien-être de l’enfant et donc de la société en dépend. Permis de conduire, permis d’être parent ? À vous de jouer Monsieur le président Hollande !

Injecter le virus du SIDA pour éliminer le Cancer

...où comment faire croire aux gens que se faire inoculer le SIDA est bon pour leur santé. On aura tout vu !


Résolution bancaire : Quand le vol des dépôts devient légal !

Si le grand krach était un film, en voici  la bande annonce. Au menu, panique boursière, faillites bancaires et saisie confiscatoire des comptes. Sortie prévue cet été. L'an prochain, la classe moyenne aura été laminée, vous voilà prévenus !

La blague du jour : La police interpélle un jeune homme pour " port de Pin's sans autorisation " !

Il est vrai qu'il portait le pin's de " la manif pour tous ", ce qui par les temps qui courent équivaut à se déclarer un énnemi de l'état. Le jeune homme a finit par être relaché grace à l'intervention de son avocat. Mais il faut néanmoins savoir que pour ce genre d'infraction aux libertés individuelles, ces agents trop zélés auraient pu être poursuivis pénalement.

samedi 22 juin 2013

Syrie : Les rebelles martyrisent une fillette de 2 ans.

En Syrie, l'occident soutient des terroristes sanguinaires au nom de la liberté et tout le monde trouve cela normal. Un bref avant goût des temps à venir...


QI zéro : Angela Merkel vient de découvrir l'internet !

Celle qui ne savait situer Berlin sur une carte vient de devenir la risée du monde entier en affirmant que l'internet est un territoire inexploré. Alors que le monde s'apprête à subir de gros bouleversements, il semble bien que l'élite occulte ait sciemment porté au pouvoir des individus intellectuellement déficients
 


OGM : Du riz avec des gènes de foie humain

Un effet d'annonce destiné à préparer les esprits : L'être humain va officiellement devenir l'une des bases de l'alimentation.

Nouvelle incroyable qui nous fait sortir de notre retraite hivernale tant elle est effarante et scandaleuse. On se rapproche sournoisement du fameux film de science-fiction (d’anticipation selon Wikipédia, c’est tout dire) Soleil Vert, dans lequel les êtres humains qui n’ont pas les moyens d’acheter des aliments naturels à cause de leurs prix exorbitants, mangent un aliment de synthèse, produit par une multinationale, qui s’avérera être fabriqué à partir de cadavres humains.

Le Japon pourrait autoriser la culture d'organes humains dans le corps d'animaux

Les "embryons chimériques", avenir de la science ? Cela ressemble fort à de la science-fiction, mais la culture animale d'organes humains pourrait bien être légalisée d'ici un an, du moins au Japon.

vendredi 21 juin 2013

Mur des Lamentations : Un garde israélien fusille un juif pour avoir crié «Allah Akbar»

Dire "Allah Akbar" à cet endroit c'est l'assurance se faire transpercer de balles sans sommations comme l'avait compris ce juif orthodoxe qui en avait probablement marre de la vie.


Un garde de sécurité israélien a tué vendredi, apparemment par méprise, un juif au Mur des Lamentations à Jérusalem-Est, site hautement symbolique du judaïsme, le prenant pour un activiste palestinien, selon la police.

«Un homme juif, un Israélien, se trouvait dans le secteur des toilettes» sur le site et «il a, pour une raison inconnue, crié Allah Akbar (Dieu est grand, en arabe)», a indiqué à l'AFP le porte-parole de la police Micky Rosenfeld.

«Un garde de sécurité a dégainé son arme et tiré à plusieurs reprises sur le suspect, qui est décédé de ses blessures», a-t-il précisé.

Soulèvement au Brésil : La situation dégénère, scènes de guérillas urbaines



jeudi 20 juin 2013

Délit d'opinion : En prison pour avoir manifesté contre le Mariage gay

Voilà ce qu'il en coûte de croire aux droits de l'homme et aux libertés individuelles.


Décidément, rien ne va plus dans la République « normale » de Flambi :

Le jeune Nicolas, 23 ans, a été interpellé et immédiatement emprisonné suite à une manifestation non violente contre le Mariage pour Tous à Paris !

Manipulation : Les candidates au concours de Miss USA se prononcent en faveur de l'état Orwélien.


 

Côte d'or : Une tornade dévaste 4 villages

 

mercredi 19 juin 2013

Vers une nouvelle guerre mondiale et la mort de millions de personnes

La guerre a toujours été la solution ultime pour résoudre une crise économique. La bonne nouvelle c'est que quand apparaîtra la grosse comète, les soldats abandonnerons le champ de bataille pour rentrer chez eux.


Quelque chose cloche.

Voilà des années que notre économie est en passe de s’effondrer. Personne ne l’a peut-être encore annoncé officiellement, mais les chiffres les plus récents suggèrent que nous sommes actuellement à nouveau en période de récession (nous ne sommes à vrai dire jamais réellement sortis de la première). Bien que les statistiques officielles indiquent une légère croissance économique, le fait est que cette croissance provient de l’expansion monétaire menée par la Fed. Plus il y a de monnaie dans le système, plus les prix augmentent, ce qui force les consommateurs à payer toujours plus, que ce soit pour leur nourriture ou pour leurs actions. Aux yeux du gouvernement, cela correspond à une croissance. En réalité, 55% du capital des Etats-Unis a été vaporisé au cours de ces cinq dernières années, et un quart des Américains bénéficie désormais de coupons repas. Les consommateurs sont pris au piège.

Crise de l'automobile : Les ventes les plus faibles depuis 20 ans en mai


L’impact des éruptions solaires et comment s’en protéger

Un complément d'informations qui pourraient s'avérer utiles.


Des émissions de masse coronale ont tendance à se produire au zénith des cycles solaires de 11 ans. Les statistiques dont nous disposons nous prouvent que la Terre est directement touchée par une émission de masse coronale tous les 500 ans environs. Cette estimation est basée sur le nombre d’éruptions solaires que nous observons ainsi que leur fréquence. Il est également essentiel de s’imaginer la taille de la Terre par rapport à une émission de masse coronale. Emettre ces statistiques est un peu comme prévoir les chances qu’aurait une épingle d’atterrir sur un point précis d’un globe, mis à part que dans mon exemple, l’épingle représente la Terre et le globe le Soleil. Nous pouvons estimer que la Terre est touchée tous les 500 ans environs par une éruption solaire assez large pour affecter nos systèmes électroniques.

Cela ne veut pas dire que la vie s’arrêtera lorsqu’une éruption solaire nous frappera. Les tempêtes solaires peuvent être de diverses intensités. L’impact d’une émission de masse coronale sur notre civilisation dépend de sa puissance et de la technologie dont nous pensons avoir besoin pour nous en sortir.

La lettre de soumission de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy

La preuve que la vie des zélites n'a rien à envier à celle des animaux de la savane.


L'ancienne ministre de l'économie, Christine Lagarde, a été auditionnée le 23 mai par la Cour de justice de la République dans l'affaire Tapie-Lagarde. Lors de la perquisition que les enquêteurs ont effectuée à son domicile parisien, le 20 mars, ils ont trouvé une lettre manuscrite, non datée, destinée à Nicolas Sarkozy, en forme de serment d'allégeance.

mardi 18 juin 2013

Mariage gay : Une école annule la fête des pères et des méres

 En route vers la sociéte uniséxe !


La décision de l’équipe enseignante d’abolir la fête des pères et des mères au profit de celles des parents passe mal auprès des mamans d’écoliers d’Yves Codou. Témoignages

À la sortie de l'école primaire, les mamans d'élèves sont dans l'incompréhension. Depuis que la directrice d'Yves Codou, à la Môle a décidé d'instaurer la fête des parents à la place de celle des mères et des pères suite à l'adoption de la loi sur le mariage pour tous.

Sommes nous en train de vivre une mutation climatique de grande ampleur ?

La réponse, vous la connaissez déja...

De l'ouragan Sandy à notre printemps polaire, des volcans aux tornades, en passant par les inondations, le climat ne cesse de faire la Une des journaux. Alors subissons-nous un simple printemps « pourri » et donc passager ? Où sommes-nous en train de vivre le début d'une véritable mutation climatique ?

La Norvége réhabilite les sorcières des "portes de l'enfer",

A quand la reconnaissance officielle de leurs mérites ?


Dans ce Grand Nord jadis assimilé aux "portes de l'enfer", où on a proportionnellement exécuté plus de supposées sorcières qu'ailleurs en Europe, se dresse aujourd'hui à la place du bûcher un monument qui réhabilite des dizaines de personnes injustement condamnées.
L'une fut brûlée pour avoir jeté un sort fatal à un enfant et à deux chèvres, une autre pour avoir déclenché une tempête qui avait emporté 10 bateaux et 40 marins: dans une sorte d'intestin blanc de 125 mètres de long posé sur pilotis, au bord de la mer de Barents, des panonceaux égrènent les destins tragiques.

Surpêche : Les poissons pourraient disparaître d’ici 2035

A moins qu'entre temps la Terre n'ai effectué son grand nettoyage...



Les mers sont surexploitées et cela commence à devenir assez inquiétant. Une espèce de poisson sur trois est menacée d’extinction. Les autres peinent à se renouveler alors que le nombre de captures augmente. Sur le banc des accusés : la pêche industrielle, allègrement subventionnée en Europe, et finalement peu créatrice d’emplois. Face à cette menace, des artisans pêcheurs ont décidé de s’allier avec l’organisation écologiste Greenpeace, et des ONG pointent les mauvaises pratiques des grandes enseignes. Enquête.

dimanche 16 juin 2013

Pôle Shift : Aurore Boréale anormale au sud de l'Oural

Ce phénomène inhabituel pour cette région confirme le déplacement du pôle nord magnétique,


La NASA avertit que l'activité solaire pourrait bientôt avoir des effets dévastateurs sur Terre

Tornades solaires aujourd'hui, trou coronal la semaine dernière, comme à son habitude, la NASA désinforme pour occulter les effets de la naine brune située juste derrière Saturne.
Préparez des cages Faradays et une crème solaire indice 1000, on sait jamais...


Une feuille artificielle qui génère de l'énergie à partir de la lumière

Faudrait penser à l'imprimer à partir d'une imprimante 3D et la solution aux problèmes énergétiques aura été trouvée.



Le Pr Nocera et son équipe du MIT (Massachussetts Institute of Technology) ont développé une technologie « bio-inspirée » qui permet de reproduire artificiellement la photosynthèse naturelle[1] et de créer à faible coût une énergie durable, bon marché et ultraportable.

vendredi 14 juin 2013

Big Brother ? Les Américains seraient d'accord !

Selon une étude, plus de la moitié d'entre eux jugent "acceptable" d'espionner les conversations téléphoniques dans le but de lutter contre le terrorisme.

La révélation, la semaine dernière, de deux programmes secrets de l'agence de sécurité nationale NSA a fait grand bruit outre-Atlantique. Le gouvernement américain espionne ainsi sans remords les messages électroniques et les appels de ses citoyens. Une politique dont Barack Obama est le premier défenseur, au nom de la lutte antiterroriste. Et, apparemment, le dirigeant américain peut compter sur son opinion publique.

Invasion de moustiques géants en Floride

Aprés l'invasion des zombies, voici celle des moustiques géants. La vie en Floride ressemble de plus en plus à un film d'horreur.


Syrie : Obama décide de fournir une assistance militaire directe aux térroristes de l'ASL

En langage clair, on prépare l'opinion publique à l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne et à des interventions aériennes. C'est la campagne de Lybie qui se répète.

La "ligne rouge" a été franchie en Syrie. L’administration Obama a acquis la certitude que les forces de Bachar al-Assad avaient utilisé – et utilisent toujours – des armes chimiques pour contrer les rebelles en Syrie. La Maison Blanche a annoncé jeudi qu’elle octroierait une "assistance militaire directe à l’opposition syrienne".

Un insider au DHS : "Les choses vont devenir vraiment moches"



(Extrait)

Selon l'informateur de Doug Hagmann au DHS (le Département de la Sécurité Intérieure - Ndt) :
“Si quelqu'un pense que tout ce qui se passe en ce moment et qui est lié à la surveillance des citoyens américains a pour but de lutter contre un ennemi étranger, il se fait des illusions. Si les gens pensent que ce scandale ne peut pas s'aggraver, c'est faux : il va s'aggraver, d'heure en heure, de jour en jour.

jeudi 13 juin 2013

La Faillite, nous voilà ! : Les vrais chiffres du deficit et de la dette

Avec plus de 42 % de déficit et une dette équivalent à 90 % de son PIB, l'état français va droit dans le mur.


Alors que le gouvernement, sous la houlette de l’Enfumeur en chef, sis au palais de l’Elysée à Paris, nous montre du doigt un hypothétique résultat de 3,8 %, censé figurer le déficit prévisible en 2013 par rapport au produit intérieur brut, ne faisons pas comme l’imbécile du dicton, regardons plutôt la vieille lune de ses promesses et les tristes réalités d’un déséquilibre astronomique.

USA : Début de la saison des zombies avec 34 agréssions en moins d'un mois

L'an dernier, c'est à la même période qu'avait débuté une série d'agressions macabres qualifiées  "d' attaques de zombies "par les médias.
Rebelotte cette année, avec le début des chaleurs estivales, c'est 34 agressions qui ont été recensées en moins d'un mois. La température joue donc un rôle dans ce phénomène qui empire d'année en année.
Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que la psychose ne gagne la population.