mercredi 31 juillet 2013

En cas de faillite bancaire, il y aura bien un hold up sur les comptes des épargnants.

Les banksters ont tout prévu ! Et afin d'éviter le bank run, la taxation sur les dépôts sera déclarée un vendredi en fin d'après-midi pendant que la majorité des gens sont en vacances.


Vidéo : Une série de 11 tornades spectaculaires en Italie

Selon les médias, il n'y a rien d'anormal à voir autant de tornades le même jour dans cette région.


Accidents ferroviaires : Y a-t-il un fil conducteur à l'été meurtrier ?

Avec 4 accidents ferroviaires spectaculaires en l'espace de quelques jours, la psychose pourrait s'emparer du public. Heureusement les médias sont là pour calmer les peurs : Tout ceci ne serait dû qu'à un malencontreux concours de circonstances.
Une explication qui en vaut une autre, en attendant le prochain drame...



mardi 30 juillet 2013

La question qui fache : " Vous êtes musulman. Pourquoi écrivez-vous sur Jésus ? "

Dans la rhétorique des médias américains, le musulman est par définition l'ennemi de Jésus et du Christianisme. Dans ce contexte, il n'est guerre étonnant que l'interview s'apparente à un interrogatoire digne de l'inquisition.

Reza Aslan, un universitaire américain, vient de publier un livre sur la vie de Jésus, Zealot: The Life and Times of Jesus of Nazareth ("Zélote : la vie et l'époque de Jésus de Nazareth"). Jusqu'ici rien de plus normal pour un spécialiste de l'histoire des religions. Mais il se trouve que Reza Aslan est musulman... et qu'il a eu la mauvaise idée de faire la promotion de son livre sur Fox News.

Dès sa première question, la présentatrice de Fox news, chaîne réputée pour ses positions conservatrices, attaque l'universitaire sur sa légitimité à écrire sur le sujet : "Vous êtes musulman. Alors pourquoi avoir écrit un livre sur le fondateur de la chrétienté ?"

La comète Ison commencera à être visible dés le mois d'août



Préparation psychologique : Kennedy a bien été tué par son garde du corps... mais c'était juste un accident !


lundi 29 juillet 2013

Les Champs-Elysées colonisés par des milliardaires du Golfe qui ne savent que faire de leur argent

Les premiers seront les derniers....


Comme chaque été, ce riche Saoudien a ses habitudes. Il loue une suite au Bristol, au 112, rue du Faubourg-Saint- Honoré, à cinq mille euros la nuit, pour une semaine, parfois deux, voire un mois entier. Dans ce palace, il se sent comme un coq en pâte. Le cadre est luxueux, le personnel aux petits soins, et il se situe un peu à l’écart de l’agitation du quartier, ce qui arrange notre client.

Chaque jour, l’homme se lève aux alentours de midi, mange l’équivalent d’une vache charolaise, puis rejoint l’avenue des Champs-Élysées et s’installe à la terrasse du Deauville, le QG de bon nombre de touristes venus du golfe Persique. À l’image de la majorité des sept cent mille visiteurs originaires de cette région qui se rendent à Paris chaque année, l’homme s’en tient là. Les Champs, l’avenue Montaigne, la place de l’Étoile… et basta ! Pas question d’aller écouter un opéra, visiter un musée, et encore moins flâner sur les bords de Seine. Non. Sa suite, son chauffeur et sa terrasse du 75 de la plus belle avenue du monde lui suffisent amplement. Le milliardaire saoudien a tout prévu, ou presque…

États-Unis : Une commune veut légaliser la chasse aux drones



À 55 kilomètres à l'est de Denver, dans le village de Deer Trail, 546 habitants, on ne badine pas avec la conception qu'on se fait de la liberté. On n'accepte pas que le gouvernement fédéral puisse venir se mêler d'affaires qui ne le regardent pas et violer son "espace aérien souverain". Or les drones civils, encore en phase de test sur le sol américain, devraient connaître un essor très fort dans les prochaines années. Alors, à Deer Trail, on se dit prêt à employer les grands moyens : un arrêté municipal pourrait prochainement proposer un permis de chasse très particulier puisqu'il autoriserait son détenteur à s'attaquer aux drones.

samedi 27 juillet 2013

Menacée de mort par des nervis sionistes, la sénatrice Sylvie Goy-Chavent en appelle à François Hollande

Des sionistes farfelus appellent à tuer une sénatrice française et voilà que celle ci est effrayée. Une situation ubuesque dans une société qui ne l'est pas moins.


Révélations sur les soirées satanistes de Denver


Des rituels sataniques organisés par des banquiers US se tiendraient régulièrement à Denver, d'après un certain Stew Webb, qui a été mariée à une femme de ce sérail, et qui a enquêté sur le sujet auprès de nombreuses sources des renseignements. Il a d'ailleurs alerté les autorités qu'un nouveau né allait être kidnappé en juin 2013, mais cela n'a eu aucun effet.

Chaque année les 21 juin et 22 décembre, pour les solstices, un groupe de 13 banquiers satanistes se réunissent pour un rituel classique et sanguinolent qu'ils appelleraient leurs "Tiffany Lamp meetings", du nom des lampes Tiffany. Les faits se passeraient dans un vieux bâtiment appelé Old Navarre à Denver.

Le pôle Nord est devenu... un lac


Monsanto a racheté Blackwater la plus grande armée privée du monde.


Pédophilie : l'étau se ressére autour de Daniel Cohn Bendit et des verts allemands

Le feuilleton Daniel Cohn-Bendit continue de dévoiler les affaires sur la pédophilie parmi les fondateurs historiques du parti allemand des Verts. Un nouveau témoignage issu des rangs des fondateurs des Verts vient accabler encore Daniel Cohn-Bendit directement.

vendredi 26 juillet 2013

Rosny sous Bois :Un spéctateur de "Man Of Steel" désarme un homme armé d'un fusil de chasse

A-t'on évité un massacre dans le style d'Aurora ?


Le commerce des fœtus avortés : quand l’oligarchie se maquille avec des cadavres


Malgré la crise, le commerce du luxe et du culte de l’apparat ne s’est jamais aussi bien porté. Ainsi, l’ultra-capitalisme dominé par une oligarchie cosmopolite sans plus aucun sens de la morale ne recule même plus devant l’utilisation à des fins cosmétiques de bébés avortés ou de peaux de prisonniers exécutés. Mais cette élite de l’argent encourage aussi des trafics d’embryons à des fins « esthétiques ». Quand la beauté de quelques-uns repose sur la mort des autres.

Le gouvernement américain veut vos mots de passe


Le gouvernement américain a demandé aux grandes sociétés de l'Internet de lui communiquer les mots de passe des utilisateurs, affirme le site CNET qui tient cette information de sources anonymes du secteur des technologies.

L'imposture du New âge


Les channels - les "canaux" en français - sont des médiums qui transmettent des messages de l'au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d'êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre. En réalité, il s'agit d'une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d'entités qui se sont fait connaître en tant que "Maîtres de la Grande Loge Blanche" au 19° siècle. Par l'intermédiaire d'un initié appelé le Tibétain, cette Loge a annoncé son intention d'instaurer "le nouvel ordre mondial du nouvel âge". Derrière sa façade d'ouverture et de liberté, le nouvel âge est en réalité une entreprise d'essence totalitaire contrôlée par les illuminati des hauts grades.

Manif pour tous : Un CRS dénonce des ordres de "fous furieux"



jeudi 25 juillet 2013

La fable du savon juif

Avec l'histoire des abats-jours en peau humaine, le savon juif est un de ces hoax calamiteux que les sionistes cherchent à faire oublier.

 

Déraillement en Espagne : Le conducteur aimait la vitesse

C'est l'incroyable explication proposée par certains médias, or il existe une ribanbelle de systémes de sécurité pour éviter que ce genre de choses se produisent.



Espagne : Un train déraille causant plusieurs dizaines de morts.

Un de plus ! Loi des séries ou phénomène inexpliqué ? L'avenir nous le dira...




11 Septembre : Les appels téléphoniques depuis les avions étaient des faux

Le rapport de la commission d'enquête est mensonger, le FBI a menti, les médias aussi. Le problème c'est que 12 ans après les faits, cela n'intéresse plus grand monde.


Pendant trois ans, de 2001 à 2004, l’histoire des appels de téléphones portables en provenance des avions a dominé les récits faits par les médias états-uniens et du monde entier. Cela a alimenté des milliers d’articles, de livres, de récits. Ces appels font partie intégrante de l’histoire du 11/9 et n’ont jamais réellement été remis en cause. Il y eut même un film, celui sur le Vol UA 93, entièrement basé sur certains de ces appels téléphoniques. Disons tout de suite qu’aussi bien le FBI que le tristement célèbre Rapport de la Commission sur le 11/9 rendu en 2004, ont officiellement établi que des appels de téléphones portables ont été passés depuis trois des quatre avions détournés.

mardi 23 juillet 2013

Une pacifiste israélienne se fait tirer dessus (vidéo)

Un petit aperçu des dégâts que peuvent faire les balles en caoutchouc.


Une militante israélienne des droits de l’homme a diffusé, sur le site des Observateurs de France 24, un témoignage et une vidéo montrant des policiers israéliens lui tirant dessus alors qu’elle suivait une manifestation pacifique en Cisjordanie.

L'abrutissement collectif autour du Royal Baby renforce le contrôle d'une élite au pouvoir immanent


Un passager mesure les niveaux de radiations dans un avion en vol entre le Chili et les USA

Normal ou pas normal ? à vos calculettes pour connaitre la réponse !


Voici d'ahurissantes mauvaises nouvelles qui montrent, clairement et indéniablement, que les radiations de Fukushima ont envahi l'atmosphère, même au-dessus de l'hémisphère sud. Elles sont pires au-dessus de l'Amérique du nord et des US en général.


Séisme en Chine : près de 520 000 maisons détruites

Avec seulement une centaine de victimes comptabilisées, les médias mentent effrontément. Ce séisme a dû causer une hécatombe.



Le virus du sida a été crée artificiellement en laboratoire


lundi 22 juillet 2013

Karim Benzema refuse d'assumer seul la pension alimentaire de sa grand-mère

Une petite crotte à forme humaine.


L'attaquant du Real Madrid, qui gagne 708 000 euros par mois, refuse de payer les 1500 euros mensuels que lui réclame sa grand-mère maternelle, révèle "VSD". Il assigne sa tante et sa cousine en justice.

Émeutes de Trappes : Des policiers se lâchent sur Facebook

Le blogueur Al-Kanz, spécialiste du marché de la nourriture halal en France et très actif sur les réseaux sociaux, a déniché une page Facebook, «Le Forum Police-Info.com», «forum non-officiel de la Police nationale et de la Police municipale» sur Internet.

Des policiers et sympathisants de la police nationale y donnent publiquement leur avis sur les violences urbaines à Trappes, déclenchées par le contrôle de police d'une femme intégralement voilée et l'interpellation de son mari vendredi 19 juillet.

Un florilège de propos violents et racistes sur le mode Finissons-en avec la racaille... Quelques citations:

False Flag de Boston : encore une fois la version officielle tombe à l'eau

Une blessure à la gorge qui n'apparaît pas sur les photos de son arrestation et voilà les théories conspirationnistes qui repartent de plus belle.



Séisme meurtrier en Chine

Le genre de choses auxquelles il faut s'attendre quand un gigantesque trou coronal apparait sur la surface du soleil.

Quarante-sept morts et 296 blessés graves, a indiqué un responsable du Bureau sismologique du Gansu. C’est le dernier bilan du séisme qui a frappé, ce lundi, cette province semi-désertique du centre de la Chine. Le tremblement de terre d’une magnitude de 5,9 s’est produit à 7h45 heure locale à 170 kilomètres de la capitale de la province.

Selon les internautes, des secousses ont été ressenties jusqu’à Lanzhou, la capitale du Gansu, mais c’est dans les comtés de Minxian et de Zhangxian, à 177 kilomètres au sud-est que l’on compte le plus de dégâts. Le séisme était de magnitude 5,9 selon le site américain spécialisé, USGS.

Les insectes seront bientôt au menu pour tous.

Au menu prochainement, insectes pour le peuple et viande pour les riches.

Depuis deux ans, 3 sociétés néerlandaises qui produisent normalement de la nourriture pour les zoos se sont mises à élever des criquets et des ténébrions (un coléoptère ndlr) pour la consommation humaine. Ils sont désormais en vente auprès de deux douzaines de grossistes de la restauration. Le gouvernement hollandais finance un programme de recherche d’1 million d’euros pour développer des moyens d’élever des insectes comestibles sur les débris végétaux sous-produits de l’industrie (enveloppes des graines de soja, pulpes résiduelles après pressage de fruits, déchets des brasseries…) D’autres recherches portent sur l’extraction des protéines présentes dans les insectes pour développer des ingrédients de l’industrie agro-alimentaire du futur. Car c’est certain, les insectes seront bientôt au menu pour tous.

dimanche 21 juillet 2013

La presse écrite en chute libre

Enfin une bonne nouvelle pour les arbres et les forets !


Le récent colloque de l’APCP citait Laurent Joffrin, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur : « La réputation de la presse est exécrable, que ce soit injuste ou non ». Ce jugement lapidaire est confirmé par les chiffres de diffusion de la PQN à fin mai donnés par l’ODJ sur la période allant de janvier à mai 2013. Et les résultats sont accablants. Seule La Croix en constante progression (+1,26%) tire son épingle du jeu. Sur les seules ventes au numéro en kiosque Le Monde est à – 18%, Aujourd’hui en France comme L’Équipe sont à -12%, Les Échos à -9%, Le Figaro régresse de 6%. Nous traiterons de Libération – la situation la plus critique – en fin d’article.

Paris Jackson et les Illuminati

Pas évident d'assister aux agissements de la secte quand on est une fille d'à peine 15 ans. Après son suicide raté, un stage de reprogrammation mentale devrait arranger les choses.


Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, la légende du pop, semble être consciente de pas mal de choses mais sa vie a pris un mauvais tournant ces dernières semaines. Le 5 juin, la jeune fille de 15 ans est entrée au Centre Médical de l'UCLA [université de Californie, campus de Los Angeles] (l'hôpital où est mort son père) après une tentative de suicide où elle se serait "ouvert les poignets avec un couteau de cuisine et pris 20 comprimés d'ibuprofène". Il fut ensuite rapporté qu'en réalité Paris "ne voulait pas mourir" car elle ne faisait que "rechercher l'attention". Étrange.

samedi 20 juillet 2013

Découverte d'un cimetière de vampires en Pologne

Sorciers, vampires, zombies, sirènes, fées et loups garous... Derrières ces légendes se cache toujours un fond de vérité.

L’énergie vitale, clé de la santé totale

 Cela fait des siècles que les mondialistes tentent de supprimer cette notion afin de transformer l'être humain en vulgaire machine.

Le corps humain est maintenu en vie par un flux énergétique appelé énergie vitale. Cette énergie entretient le corps en parfait état de santé, condition normale de l’être humain. Dans cet état de santé, nous ressentons le bien-être et la joie de vivre

Chacun de nous dispose d'un potentiel d’énergie vitale individuelle, variable selon ses acquis depuis la naissance. Elle augmente ou diminue en fonction de notre mode de vie sur le plan physique et émotionnel.

A Dubaï, une Norvégienne condamnée à seize mois de prison pour avoir été violée


Une Norvégienne de 24 ans a été condamnée, mercredi 17 juillet, à seize mois de prison par un tribunal de Dubaï, alors qu'elle avait porté plainte pour viol. Selon le tribunal, ce jugement vient sanctionner un comportement indécent, impliquant une relation sexuelle hors mariage, et la consommation d'alcool.

Dieudonné et le terroriste Carlos témoins du mariage de deux détenus à la prison de Poissy


Voice Over

Qu'est ce que je donnerais pas pour redevenir ce petit garçon insouciant au lieu de commenter l'actualité décadente de cette fin de cycle.


vendredi 19 juillet 2013

2 + 2 = 5

Un court métrage iranien qui expose à merveille le totalitarisme de la pensée qui règne à notre époque.

Israël, le pays où la merde devient design !

 Sont vraiment forts ces israéliens, aprés avoir fait le projet de vendre leurs excréments au reste du monde, les voilà qu'ils sont parvenus à faire des oeuvres d'art à partir de la même matiére premiére et ils s'en vantent !
PS :  Il s'agit du titre original de l'article.



Idiocratie : La note de 4/20 suffit à devenir professeur.


Détroit se déclare en faillite

 Les charognards se préparent à la dépecer.



La ville américaine de Détroit, au Michigan, a déclaré faillite jeudi. Il s'agit de la plus grande faillite municipale de l'histoire des États-Unis.

Edgard Mitchell : Les autorités américaines ont étouffé les preuves de la présence d'extra-terrestres