samedi 31 août 2013

L'appel à la désobéissance civile de Dieudonné bat tous les records

Déja plus de 500 000 visionnages en seulement 2 jours, c'est du jamais vu ! Et cela signifie que si Manuel Valls met ses menaces à éxécution, il devra faire face à une résistance populaire y compris parmi les forces de l'ordre.



Le Hoax du jour : Nelson Mandela toujours dans un état critique mais stationnaire

Le problème c'est que s'il est déclaré mort, l'Afrique du sud risque de devenir un champ de bataille.


Les 3 étapes de l'agenda impérial d’Israël par Sheikh Imran Hosein


Le présent essai suggère l’existence de trois étapes fondamentales dans le déroulement mystérieux d’un grand projet à travers lequel Israël tente de réaliser sa destinée messianique. Ce grand projet est actuellement à son point culminant, là où le dénommé « peuple élu » a mystérieusement été ramené en Terre Sainte, après 2000 ans d’exil, la revendiquant comme sienne. Sa destinée ultime, croit-il, est de régner sur le monde depuis ce qui prendrait l’apparence d’un Saint État d’Israël bibliquement restauré, localisé en Terre Sainte. (Le mot régner figurera en italique à cause de la place de pivot qu’il occupe dans la mission de l’Antéchrist.) Cette destinée ultime semble sur le point de se réaliser, aussi est-il grand temps pour nos lecteurs d’essayer de comprendre le sujet du point de vue de l’eschatologie islamique. En expliquant ces trois étapes du grand projet, nous sommes en effet en mesure d’expliquer une large part de l’histoire de la politique internationale et de l’économie au cours de ces derniers siècles.

Des rebelles syriens ont admis qu'ils étaient responsables de l'attaque chimique du 21 août

Tant que cette info ne sera pas diffusée massivement, une intervention militaire conduisant à une guerre mondiale sera toujours possible.



L'incident du 21 août dernier où des armes chimiques ont fait entre 355 et 1300 morts dans la banlieue Est de Damas aurait été produit par des rebelles syriens selon le très crédible journaliste Dale Gavlak, correspondant au Moyen-Orient pour l'Associated Press depuis deux décennies.

Les puissances occidentales ont blâmé les forces de Bachar al-Assad, mais selon les témoignages recueillis par Gavlak, cette attaque serait en fait le résultat d'une mauvaise manipulation d'armes chimiques fournies par l'Arabie Saoudite!

Deux soldats israéliens suspendus pour avoir dansé le Gangnam Style avec des Palestiniens

Ils ont étés accueillis chaleureusement, ils ont fait la fête et ils sont revenus sains et saufs. C'en était trop ! Les 2 joyeux fêtards ont étés punis pour avoir transgressé le paradigme sioniste qui veut que le monde entier cherche forcément à faire du mal aux juifs.


vendredi 30 août 2013

Une comète géante menace de percuter la planète Mars en Octobre 2014

Le nombre sans cesse croissant de comètes et d'astéroïdes indique que nous nous apprêtons à vivre une ère de cataclysmes planétaires.




La comète C/2013 A1 a été découverte en janvier dernier et les astronomes se sont aperçus qu’elle passera tout près de la planète rouge en octobre 2014. Une possible collision serait même à envisager. Alors que l'année 2012 s'était achevée par le passage tout près de la Terre de l'astéroïde Toutatis, l'année 2013 a démarré avec celui de l'astéroïde 2012 DA14. Dans le même temps, un astéroïde est venu se désintégrer dans le ciel de Russie, environ 10 jours après que la Française Claudine Rinner, une astronome amateur, a découvert sa troisième comète. Depuis plusieurs mois, le monde de l'astronomie est en ébullition et pourrait bien ne pas se tourner les pouces avant la fin de l'année.

La peste bubonique fait son retour au Kirghizistan

Le texte de l'Apocalypse cite cette maladie ce qui signifie que tôt ou tard on y aura droit.


Volcan Sakurajima : La chambre magmatique est pleine à 90%, une grosse éruption pourrait être imminente.



La Syrie dans le chaudron des projets gaziers géants

Après le pétrole de Lybie et d'Irak, c'est le gaz syrien qui fait l'objet des convoitises des sionistes et de leurs valets. Toutes les guerres depuis le 11 Septembre ont pour objectif de faire d'Israël le prochain empire énergétique.


À la question « Quelle est la vérité sur les ressources de nos eaux territoriales en pétrole et en gaz ? »

Le Président syrien Bachar Al-Assad a répondu : « C’est la vérité, que ce soit dans nos eaux territoriales ou dans notre sol. Les premières études ont fait état d’importants gisements de gaz dans nos eaux territoriales. Puis, nous avons su que d’autres gisements s’étendaient de l’Egypte, à la Palestine et sur tout le long de la côte ; ces ressources étant plus abondantes dans le nord. Certains disent que l’une des raisons de la crise syrienne est qu’il serait inacceptable qu’une telle fortune soit entre les mains d’un État opposant mais, évidemment, personne ne nous en a parlé de façon directe. C’est une analyse logique de la situation et nous ne pouvons ni la réfuter, ni la considérer comme une raison secondaire. C’est peut-être la raison principale de ce qui se passe en Syrie mais, pour le moment, elle reste du domaine de l’analyse ».

Le Soleil aurait un compagnon semant la mort

 Avec une période orbitale abracadrabrantesque estimée à 26 millions d'années, les braves gens peuvent dormir sur les 2 oreilles. Un bel exemple de désinformation médiatique.

Notre Soleil aurait un compagnon invisible et formerait avec celui-ci une étoile binaire. Selon les chercheurs, il s'agit d'une naine brune qui serait responsable de les extinctions périodiques des espaces vivants sur Terre.

jeudi 29 août 2013

Le complot du jour : Un Franc Maçon averti qu'une attaque biochimique contre une ville américaine est en préparation.

Bahman Nassiri est un iranien exilé aux états-unis qui prétend avoir eu une connaissance préalable du 11 septembre et de la mort de Ben Laden. Il prétend également que les chefs iraniens sont des illuminés qui préparent la troisième guerre mondiale avec leurs homologues occidentaux.
Aujourd'hui, il lance l'alerte à propos d'une attaque biochimique sur le sol américain qui devrait permettre l'invasion complète du moyen-orient et la mort de millions de ses habitants.

Coup de préssion : Poutine menace d’attaquer l’Arabie Saoudite en représailles d'une intervention en Syrie !

L'ours russe grogne et sort ses griffes  et apparemment ça marche puisque l'intervention occidentale contre la Syrie aurait été reportée.

Selon le quotidien The European Union Times (édité conjointement aux États-Unis et au Canada), le président russe Vladimir Poutine a distribué Mardi aux forces armées russes un « ordre d’action urgente » autorisant « une frappe militaire de grande envergure contre l’Arabie Saoudite au cas où les menaces occidentales contre la Syrie seront exécutées ».

mercredi 28 août 2013

Le complot du jour : Les USA préparent une cyber-attaque sous faux drapeau qu'ils attribueraient à la Syrie.



L'homme du jour : Le général Al-Sissi ferme le Canal de Suez et dit NON aux Ricains

Ce qu'il nous faudrait c'est un Al-Sissi made in France qui nous débarrasserais de la fraternité sioniste, à la place de ça, on a Flamby...

Plafond de la dette : Les USA encore une fois au bord du précipice


D'ici mi-octobre le gouvernement américain aura épuisé les ressources nécessaires pour tenir ses engagements financiers, a annoncé le secrétaire au Trésor Jacob Lew au congrès. Si le Capitole n'acceptait pas d'augmenter le plafond de la dette publique, l'économie américaine subirait un préjudice irréparable, écrit mercredi 28 août le quotidien Nezavissimaïa gazeta.

mardi 27 août 2013

L'image du jour : Le cours de l'action du fabriquant d'armes Raytheon bat tous les records

Dés le lendemain du massacre à l'arme chimique, il était donc clair qu'une intervention occidentale allait être lancée contre la Syrie.


Tragiques répétitions avant la 3ème Guerre Mondiale





Ces dernières heures, les nouvelles se bousculent et la pression s'accentue sur Damas. Des armes chimiques nous dit-on ! La ligne rouge des gaz de combat aux allusions mémorielles à peine voilée. Le cassus belli tant attendu. La meute de loups est aux abois. Washington, Paris, Londres suivis par leurs obligés, comme Ankara, veulent la peau de Bachar, c'est entendu. Il faut dire qu'après avoir usé sans vraiment de succès des arguments droits-de-l'hommistes en accusant le régime de Damas de tous les maux de la planète, d'être une dictature tyrannique, répressive et sanguinaire, au point que "Bachar el Assad ne mériterait pas d'être sur Terre", l'opinion, en dépit de la collaboration active des médias aux ordres, commence soit à se lasser ou bien, peut-être, à comprendre la supercherie derrière cette morale qui dissimule un néo-colonialisme virulent.

Au Liberia, tous les candidats échouent au test d’entrée à l’université

Quand on élit au poste de président un ancien responsable de la banque mondiale comme Ellen Johnson Sirleaf, il faut s'attendre à ce genre de choses...


Activité volcanique sous l'aeroport de Rôme


Les experts italiens ont été intrigués par l'apparition du jour au lendemain de ce qui ressemble à un geyser volcanique crachant vapeur et gaz à cinq mètres dans les airs.

Le vaccin du H1N1 a entrainé des milliers de cas de narcolepsie

 On les avait pourtant prévenus du danger...


Si vous vous êtes fait vacciner contre le virus de la grippe porcine H1N1 en 2009, il se peut que vous fassiez partie des milliers de patients atteints de narcolepsie. Selon une étude d'un éminent journal britannique, le vaccin aurait provoqué une hausse de cette grave maladie.

lundi 26 août 2013

Il y a 13 000 ans, la Terre aurait été heurtée par des astéroïdes

Ce laps de temps correspond à l'un des passages de la naine brune (4x 3240 ans) ainsi qu'à l'époque de la grande submersion de l'atlantide.


Selon l'hypothèse du Dryas récent, également connue sous l'appellation de l'hypothèse de la comète de Clovis, une grande explosion ou un impact sur Terre d'un ou de multiples objets provenant de l'espace aurait marqué le début de la période froide du Dryas récent il y a quelque 12 900 ans.

Syrie : Vers la troisième guerre mondiale

Une guerre mondiale pour soutenir les terroristes en Syrie ? A ce stade avancé de la dégénérescence humaine, que ce monde finisse et vite !

Sous prétexte d'avoir à punir un gouvernement syrien qu'ils accusent d'usage de l'arme chimique contre ses opposants, les Etats Unis d'Amérique sont sur le point de déclencher la guerre .

dimanche 25 août 2013

Pourquoi la « communauté internationale » n’a jamais condamné un attentat en Syrie ?

Une bonne question qui ne sera jamais abordée par la presstituée.



C’est avec une violence inouïe que les terroristes agissent en Syrie. Pire, en toute impunité. L’affreux attentat à la voiture piégée qui a fait 25 victimes à Damas, dans le quartier de Qassa’a, n’a pas eu la moindre indignation des boutiquiers de l’humanitaire.

Cette façon cruelle d’agir à l’encontre des Syriens, au moment même où les mensonges se multiplient pour tenter de déstabiliser son Gouvernement avec la condamnation unanime mais sans preuve -cherchez l’erreur-, sur l’usage supposé d’armes chimiques montre l’amour que Obama and co ont pour les Syriens, les vrais, pas ceux qui vendent leur pays pour un plat de lentilles en rêvant de succéder à Bachar al-Assad par ce coup d’état monstrueux qui n’aboutit toujours pas, après plus de deux ans d’efforts vains.

Des " pigeons zombies " inquiètent les habitants de Moscou

Manquait plus que ça !



Les habitants de Moscou ont l’impression que les pigeons sortent de la série The Walking Dead. Leur comportement est bizarre.

samedi 24 août 2013

Visions du Kali Yuga

Le grand film de notre époque raconté par les sages des temps anciens.


Cliquez sur l'image pour agrandir

Feux de forêt : L'état d'urgence décrété à San Francisco



Jerry Brown, le gouverneur de Californie, a décrété dans la nuit de vendredi à samedi l'état d'urgence à San Francisco, deuxième ville de l'Etat, où l'alimentation en électricité est menacée par un incendie de forêt en lisière du parc national de Yosemite.

le Maître spirituel Mani

 Avec Moïse, Jésus, Muhammad et le Mahdi, il est l'un de ceux dont le nom est maudit par les satanistes tibétains.


Tout ce qui concerne le Maître spirituel Mani (3ème siècle) a été impitoyablement détruit : ses écrits et ses disciples ont tous fini sur le bûcher. Le peu qui nous est parvenu suffit cependant à nous donner une idée de la profondeur de son enseignement, qui gagnerait à être mieux connu.

Les USA déploient des forces en vue d'une éventuelle action militaire en Syrie

Ce qui équivaudrait à déclencher une guerre mondiale.

Massacre Chimique d’Al Ghouta : La Russie fournit les preuves satellites que les auteurs sont des rebelles

Les preuves sont là ! Une faction rebelle a bel et bien tiré 2 missiles à tête chimique et massacré des centaines d'enfants à des fins de propagande. Black out complet de la presse occidentale sur ce revirement, la honte !


vendredi 23 août 2013

Massacre à l'arme chimique : une grosse arnaque médiatique

Face à la précipitation avec laquelle les chancelleries occidentales ont directement condamné le Gouvernement syrien, et avec une violence inouïe, personne n’avait vraiment cherché à comprendre la manipulation, sauf le Réseau Voltaire de Thierry Meyssan. Franchement, c’est une information de salubrité publique. Même Goebbels, sous Hitler, n’était pas allé aussi loin, en faisant tuer ses propres citoyens, ensuite, accuser l’ennemi. Ambiance.

Incendies de forêt : Près de la moitié des USA est la proie des flammes


A l'issue de son procés, Bradley Manning déclare être une femme

 L'info bizarre du jour...


jeudi 22 août 2013

Les Élus

Une nouvelle du Vieux Jade. Toute ressemblance avec des événements futurs serait fortuite.


Nul ne pouvait prévoir ce qui arriverait à compter de ce jour là, quand les ouvriers du chantier de la nouvelle prison d’État mirent au jour une ancienne nécropole.

Dès qu’ils le surent, toujours avides d’or et de puissance, les membres du Divin Panel y dépêchèrent une équipe pluri-disciplinaire chargée d’évaluer l’impact, le potentiel et les risques de la découverte.

Il s’agissait en fait d’une tombe isolée et extrêmement simple, mais d’une impressionnante richesse documentaire. Les murs étaient entièrement couverts de scènes peintes, et, chose curieuse, le tombeau était vide. Non pas que les pilleurs de tombes y soient parvenus, comme on le vit un peu plus tard, car on n’y trouva aucune trace d’effraction.

Syrie : Un False Flag à l'arme chimique fait plusieurs milliers de victimes prés de Damas.

Comme prévu de longue date, les terroristes battus sur le terrain malgré le soutien massif de l'occident se sont résignés à employer des armes chimiques sur la population afin d'accuser le régime du président El Assad.

Dés demain, les images des victimes inonderont les journaux du monde entier. Toute la clique sioniste  Fabius et BHL en tête, viendra jouer les indignés à la télé pour convaincre l'opinion publique d'accepter une intervention occidentale en Syrie pour la gloire du grand Israël.



mercredi 21 août 2013

Affaire Snowden : Le Guardian se plaint de subir d'intenses préssions gouvernementales

Dernier coup de poker en date dans la guéguerre que se livrent les élites protestantes et talmudistes. Après avoir arraisonné l'avion du président Moralés (coup perdant), après avoir n'avoir pu empêcher Snowden de s'exiler en Russie (coup perdant), après avoir voulu intimider le journaliste Glenn Greenwald en arrêtant son compagnon (perdant aussi), l'empire anglo-américain aux abois aggrave son cas en proférant des menaces envers le journal "The Guardian" qui fut à l'origine du scandale.
Grave erreur qui souligne un peu plus les méthodes brutales d'un empire au crépuscule de sa gloire.




Les pressions exercées par les autorités britanniques sur le Guardian suite à la publication de documents transmis par Edward Snowden constituent un signal alarmant pour les journalistes et leurs familles, a estimé mardi Dunja Mijatović, représentante pour la liberté des médias de l’OSCE.

Game Over

Depuis quelque temps, une question m'assaille : pourquoi le projet babelien ou illuminati est-il , si visible, si flagrant ?

Des gens que j'ai connus il y a quelques années, quelques mois, même, qu'on trouvait farouchement opposés à toute idée de conspiration, de complot, en sont soudain devenus les thuriféraires.

Pourquoi ?

Djihad séxuel : Une adolescente témoigne

Ispice di counasse !


USA : pour tromper leur ennui, deux adolescents abattent un sportif australien

Quand le meurtrier ne sait pas pourquoi il tue, quand la victime ne sait pas pourquoi elle a été tuée, c'est un signe de la fin des temps.



Depuis le 20 Août, l'humanité consomme plus que ce que la Terre peut générer

Et comme il n'est pas question de changer de mode de vie, cette initiative constitue un moyen d'appuyer un programme de dépopulation.

Le "jour du dépassement" est pour aujourd'hui 20 août... Le réseau Global Footprint, une ONG américaine, a estimé que les humains auront épuisé ce soir les ressources naturelles qui leur sont théoriquement allouées pour l'année entière. L'indicateur, fondé sur le concept développé par le groupe de réflexion britannique "new economics foundation", permet de conceptualiser l'écart entre ce que la nature peut régénérer et ce qui est requis pour alimenter l'activité humaine.

mardi 20 août 2013

La déconstruction du mythe d'Albert Einstein en 13 points



Le mythe du génie du 20ème siècle descendu de son piédestal en 13 points selon une vision américaine (Ne pas oublier qu'Einstein s'est réfugié aux USA). Le sous-titre en anglais est : "La déconstruction du conte de fées de St Albert le génie". Pas vraiment tendre, mais l'image qu'on garde de cet homme dont on utilise les citations à tout va n'est peut-être pas entièrement exacte (comme on l'apprend non sans surprise pour bien d'autres personnages médiatiques).
Certains points comportent un lien (en anglais) que j'ajoute pour ceux qui veulent avoir plus de renseignements.

La mauvaise nouvelle du jour : Moubarak pourrait revenir "sauver l'Egypte"

S'ils en sont réduits à ça, c'est que la situation est vraiment désespérée.

Va-t-on assister au retour triomphal de Hosni Moubarak dans la grande politique ? Lundi, certains experts ont commencé à répondre à cette question par l’affirmative, après que l'avocat de Moubarak a dit que son client pourrait être relâché, écrit mardi 20 août le quotidien Rossiïskaïa gazeta.

Ces derniers jours, des centaines de personnes sont mortes dans les rues égyptiennes. Pendant ce temps, le reste du monde a réalisé que les nouvelles autorités n'avaient aucune chance de trouver un terrain d'entente avec les Frères musulmans. D’où cette question : qui est capable aujourd'hui de sortir cet Etat-clé de la crise très profonde qui l’anéantit ?

Israël lance une alerte sécurité « aux israéliens et aux juifs » à travers le monde


« Les Israéliens et les Juifs à travers le monde sont susceptibles d’être visés par les organisations terroristes dans les prochaines semaines, » vient d’annoncer le Counter-Terrorism Bureau du gouvernement israélien. « Il y a des menaces très concrètes… »

lundi 19 août 2013

Telephonez gratuitement sans carte SIM ni réseau avec SERVAL

 Les opérateurs téléphoniques doivent s'en mordre les doigts !

Ce petit programme gratuit pour Android inquiète les autorités. Il supprime en effet le contrôle que celles-ci pouvaient avoir sur les communications téléphoniques, puisqu’il permet à des mobiles de se connecter directement entre eux, sans carte SIM ni réseau. Son inventeur dit qu’il restaure le vrai potentiel des téléphones mobiles.

L’arrivée de Serval a été discrète, et pourtant, ce logiciel pourrait tout changer, puisqu’il à le pouvoir de remettre en cause la surveillance des réseaux mobiles. Depuis quelques semaines, il peut être téléchargé gratuitement par les possesseurs d’un smartphone Android.

Quand le soleil se levait à l'ouest : La grande submersion atlante racontée par Thot

Un complément de " la révélation des pyramides " à la sauce new-âge.


D'après Thot, ils s'étaient élevés a environ 400 mètres au-dessus du sol avec tout le monde à bord lorsque soudain l'île d'Udal s'enfonça dans la mer. Ce fut la dernière partie du continent atlante à sombrer, à l'exception de quelques petites îles. Ils s'envolèrent alors pour l'Egypte et atterrirent au sommet de la grande pyramide.... Le périmètre de la grande pyramide et la circonférence du vaisseau sont les mêmes.

On peut débattre de ce sujet, quant à savoir si cela est possible ou non, mais ces deux surfaces sont très, très proches l'une de l'autre. Dès que ce rapport mathématique survient, la vie apparaît. C'est le rapport fondamental qui représente la vie dans tout l'univers (nous décrirons cela géométriquement très bientôt). Si les maîtres ascensionnés n'avaient pas eu de champ Mer-Ka-Ba tourbillonnant autour de chacun d'eux, ils ne seraient pas là aujourd'hui (et nous non plus, très probablement). En fait leur Mer-Ka-Ba les protégea de tout ce qui se passa ensuite.

Dès qu'ils eurent atterri au sommet de la pyramide, les pôles commencèrent à changer et la conscience humaine de la Terre s'effondra peu à peu. Simultanément, les champs magnétique et électrique de la Terre s'affaissèrent et toute vie sur cette planète fut engouffrée dans le grand vide, ces trois jours et demi d'obscurité totale décrits par de nombreuses cultures du monde entier.

Une panne générale des services Google fait plonger le trafic de l'internet

Trés probablement un test grandeur nature.
 

C'est un évènement rarissime. Cette nuit, Google a connu une interruption de service généralisée. Pendant quelques minutes, aucun des principaux produits du groupe n'est accessible. L'incident, limité dans le temps, a depuis été corrigé.

L'image du jour : Spectaculaire éruption au mont Sakurajima

Si un jour vous voyez un truc de ce genre, ne faites pas comme ces stupides japonais, décampez !


La NASA publie la carte de 1400 astéroïdes qui pourraient menacer la vie sur Terre

Selon les propres mots du directeur de la NASA, cela fait donc 1400 occasions de faire nos priéres !



La Nasa vient de rendre publique la carte de la trajectoire de quelque 1.400 astéroïdes potentiellement dangereux, en raison du fait que leur orbite coupe celle de la Terre. Et à la lecture de cette carte, on se rend compte que les risques de collision ne manquent pas !

dimanche 18 août 2013

L'image du jour : Valérie Trierweiler et son vélo magique

Une photo qui résume assez bien toute la putasserie et l'arrogance des journalistes


1 million de musulmans vont marcher sur Washington pour l'anniversaire du 11 septembre

12 ans après les attentats, l'AMPAC, la contrepartie islamique de l'AIPAC se réveille et décide d'organiser une manifestation jamais vue auparavant. Pourquoi maintenant ?


Les implants mammaires explosifs d'Al Qaïda lancent la psychose de la terroriste à forte poitrine.

Ce qui va bientôt exploser et causer la rage du public, ce sont les 12 années d'humiliations et de ressentiments aux contrôles aéroportuaires une fois que les preuves irréfutables de la supercherie du 11 septembre seront révélées par la bande à Snowden.


Les services de sécurité de l'aéroport d'Heathrow à Londres redoutent une attaque d'un genre nouveau. Al-Qaïda aurait mis au point un type d’explosif injectable dans les implants mammaires et les cavités de ses kamikazes.