lundi 30 septembre 2013

Vote du budget : Les Etats-Unis à quelques heures de la paralysie

Prêts pour le grand saut ?



Sans surprise, le Sénat américain (à majorité démocrate) a voté lundi contre le budget voté ce week-end à la Chambre des représentants (à majorité républicaine). Les 54 sénateurs démocrates, qui disposent de la majorité, ont voté à contre un texte qui aurait permis de financer l’Etat fédéral à partir de mardi matin, mais qui sapait la loi sur la santé de Barack Obama. Il ne reste donc aux deux chambres que quelques heures pour adopter un texte commun et empêcher une fermeture partielle des agences fédérales.

11 Septembre : John Kerry admet que la tour N°7 a fait l'objet d'une démolition contrôlée

Une démolition contrôlée nécessite plusieurs semaines de préparation. En vérité, ils veulent que vous sachiez que le 11 septembre était bien un inside job.



La dette des États-Unis va engloutir le monde entier

Ceux qui ont permis cette dette astronomique savent pertinemment qu'elle ne sera remboursée. C'est bien le signe qu'après la dette, il y aura, au sens propre du terme, un déluge !


Nous voici de retour à la période des premiers bourgeons d'une reprise, de faux espoirs et d'incompréhension totale de l’état réel de l’économie mondiale. Il y a quelques petites bonnes nouvelles qui, combinées avec des statistiques économiques manipulées et ajustées saisonnièrement, donnent aux politiciens ce dont ils ont besoin pour disséminer leur évangile optimiste de reprise qui n’a rien à voir avec la réalité.

La Suisse simule une invasion par une France ruinée

La Suisse est un pays neutre sauf pour ses banques...


Le buzz du jour : Un mystérieux halo dans le ciel réunionnais défie toute tentative d'explication.

Les explications fournies par les autorités scientifiques sont tout simplement ridicules. Mais quoi que ce soit, cela ne peut pas être la naine brune...


dimanche 29 septembre 2013

Une arche de Noé aux Pays-Bas

Il a vu en rêve un déluge déferler sur son pays et a décidé de devenir un nouveau Noé. Voilà ce qui arrive quand on comprend les allégories de la bible de manière littérale.



Survivre au chaos

Quelques conseils pour survivre dans un monde dévasté où toute gentillesse sera  interprétée comme un signe de faiblesse.





Voulez-vous savoir à quoi ça va ressembler lorsque la loi et l'ordre auront disparu, lorsque les gens se retourneront les uns contre les autres, et qu'il n'y aura personne sur qui compter à part éventuellement vos familles et vos proches ? Alors voici un aperçu... Quelques paragraphes à l'avenant, où vous trouverez des clés de compréhension sur ce à quoi nous pourrions bien être confrontés dans un proche avenir.

Nous vivons une époque extraordinaire, comme aime à le répéter Pierre Hillard. Un point qui pourrait bien être le tournant de l'histoire humaine si les psychopathes sanguinaires qui dirigent le monde jouent leur jeu jusqu'au bout et souhaitent qu'il dégénère. Je suis heureux à l'idée de penser que la plupart d'entre vous ont déjà préparé les stocks et acquis les compétences qui leur permettront de tenir au mieux lorsque les lumières vont s'éteindre. J'espère avoir apporté ma contribution, au moins pour certains, même si elle n'est que très modeste. Espérons que nous n'aurons pas besoin de tout cela, bien qu'il soit vain d'attendre une quelconque pitié de la part de nos dirigeants.

Big Brother : Les procésseurs Intel Core vPro sont équipés d'une puce secréte qui peut allumer les PC à distance même sans connexion

Encore un scandale pour la NSA. Désormais de plus en plus de citoyens prennent conscience de vivre dans un monde orwéllien.
  























Les processeurs Intel Core vPro contiennent une puce 3G “secrète” qui permet l’incapacitation à distance et un accès backdoor à tout ordinateur, même si celui-ci est éteint.

Bien que cette technologie ne soit pas nouvelle, les préoccupations sur l‘atteinte au domaine privé viennent juste de se faire jour. La puce “secrète” 3G qu’Intel a ajouté à ses processeurs en 2011 n’a pas causé beaucoup de consternation jusqu’à l’affaire de l’espionage de la NSA suite aux révélations du lanceur d’alerte Edward Snowden.

Histoire occulte : L'URSS née sous le signe du scorpion

Les racines occultes du communisme dévoilées par l'historien Lina Jüri.




“L ‘empire soviétique fut instauré à 14 h 04, le 8 novembre 1917, dans la capitale de la Russie, Saint-Pétersbourg. En astrologie, le soleil était précisément juste au centre du signe du Scorpion. Ainsi, le Scorpion peut être considéré comme le symbole et le gardien du pouvoir soviétique . »
C’est en ces termes que Jüri Lina, journaliste suédois, athée de surcroît, voire anti-catholique, introduit son ouvrage “Sous le signe du Scorpion “, consacré aux origines obscures et à la geste effroyable du communisme, responsable du plus gigantesque holocauste de l’histoire humaine.., au moins 85 millions de morts, si l’on en croit les rapports du C.N.R.S.

samedi 28 septembre 2013

Un nouveau volcan serait apparu au large des côtes italiennes.

Il y a quelques jours, un geyser apparaissait à proximité de l'aéroport de Rôme. Une info qui confirme donc que ça bouge en Italie qui est par ailleurs l'un des rares pays européens connaissant une importante activité sismique.


Nouveau séisme dans une région déjà endeuillée du Pakistan

 Pas normal...


La diplomate française qui avait frappé un soldat de Tsahal est fautive et sera expulsée d’Israël !

 Inversion accusatoire, victimisation et culot éhonté ! Toute la rhétorique mensongère sioniste est à l'oeuvre pour disculper l'armée la plus morale du monde. A les écouter, la diplomate aurait dû leur baiser les pieds pour ne pas avoir été incarcérée alors qu'elle avait commis le sacrilège de lever la main sur un soldat d'Israël.

Marion Fesnau-Castaing, l’employée du Consulat de Jérusalem qui a décroché un direct du gauche à un soldat israélien vendredi dernier, va finalement être expulsée de l’Etat Juif. Son appartement, au coeur de la Jérusalem Juive (près du très luxueux quartier de Mamilla) devrait être vidé dans les très prochains jours.

Selon un rapport des Nations Unies, les chemtrails sont nécessaires pour lutter contre le réchauffement climatique.

 Un faux prétexte pour officialiser l'utilisation des chemtrails.

Syrie : Les enfants de l’attaque chimique auraient étés anesthésiés !

Ouf !


La mère Agnès-Marie de la Croix a assuré que les enfants qui ont été filmés dans le massacre aux armes chimiques dans la région de Ghouta en Syrie sont toujours vivants mais qu’ils ont été anesthésiés.

« Les habitants de la province de Lattaquié m’ont informée avoir vu leurs enfants dans les vidéos sur la Ghouta, filmées par les miliciens armés », a-t-elle dit dans une interview avec la chaine de télévision al-Mayadeen.

Survivalisme : Les 100 premières choses qui disparaissent en cas de crise grave

 Autrement dit, de quoi seriez vous capable de vous priver quand viendra l'heure du chaos ?

vendredi 27 septembre 2013

Dernières révélations sur la pyramide du Soleil en Bosnie

Les pyramides seraient bien des transformateurs énergétiques. Une vidéo importante pour comprendre les principes de la géométrie sacrée.


Tel-Aviv : un policier demande à une mére de famille SDF de se suicider

 Sans pitié !

Vidéo : Pierre Jovanovic présente " le grand déréglement du climat "



Le journaliste Pierre Jovanovic présente  "le grand dérèglement du climat" un livre de Art Bell et Whitley Strieber paru à la fin des années 90  et qui annonçait les bouleversements climatique actuels. Après un passage en revue de quelques cataclysmes importants, il souligne le fait que ces changements ne sont pas seulement dus à l'activité humaine, que les autres planètes du système solaire sont également en train de se réchauffer. Il termine en indiquant le livre " Mondes en collision " du Dr Immanuel Velikovsky.

jeudi 26 septembre 2013

Comment la justice priva Corinne GOUGET de ses 2 filles pendant 7 ans pour avoir dénoncé les additifs alimentaires

Cela fait plusieurs années que Corinne GOUGET dénonce le scandale sanitaire des additifs alimentaires et de l'aspartame et pour cela elle se vit retirer la garde de ses 2 filles au profit de leur père aux penchants incestueux. Elle est loin d'être la seule dans ce cas. Désormais le simple fait de sortir de la norme et d'aller à l'encontre de l'opinion généralement admise est devenu un acte d'insoumission qui se paye au prix fort.




mercredi 25 septembre 2013

130 séismes en moins d'une semaine à Yellowstone

Modélisation de la zone de chute des cendres en cas d'éruption du supervolcan.

Le séisme du Pakistan a fait émerger une nouvelle île

Un phénomène anormal qui témoigne de changements majeurs dans l'agencement des plaques tectoniques de cette région.


Le puissant séisme au Pakistan a donné naissance à une créature pour le moins étrange: une «île» sortie subitement à la surface de la mer d'Arabie, à des centaines de kilomètres de l'épicentre, qui étonne badauds et scientifiques.

La photo du jour : Woody Allen se proméne en compagnie du pédophile Jeffrey Epstein

Le premier s'est marié avec la fille adoptive de sa femme de 35 ans sa cadette. Le second est un milliardaire membre de la trilatérale et du CFR et prédateur pédophile ayant purgé une peine de prison pour avoir trempé dans un trafic de prostitution enfantile. Les 2 amis ayant étés vus ensemble, la côte d'amour de Woody vient d'en prendre un sacré coup.


mardi 24 septembre 2013

Fist fucking et salut nazi : Une photo de l'équipe de France de Basket affole les sionistes



"Un fist fuking qui rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de France", c'est en ces termes que le site "Slate" (fondé par Jacques Attali) a commenté la photo de l'équipe de France de Basket sur le perron de l'Elysée à l'occasion de sa victoire au championnat d'Europe.

Un puissant séisme de magnitude 7,7 au Pakistan


Un puissant séisme d'une magnitude de 7,7 a fait au moins 46 morts et détruit de nombreuses maisons mardi dans une région pauvre et reculée du Pakistan où les autorités ont décrété l'état d'urgence.

Ce tremblement de terre, dont l'épicentre est situé à une quinzaine de kilomètres de profondeur, à une soixantaine de kilomètres au nord de la ville d'Awaran, dans la province du Baloutchistan (sud-ouest), a été ressenti jusqu'en Inde et en Iran voisin.

Pour promouvoir la laïcité, la France doit remplacer deux fêtes chrétiennes par Yom Kippour et l’Aïd !

 La proposition de cette marionnette des sionistes est tout simplement hallucinante!

Nommée dimanche à l'observatoire de la laïcité par le Premier ministre, Dounia Bouzar, anthropologue spécialiste du fait religieux, estime que la France doit continuer à montrer l’exemple d’un Etat assumant son credo laïc.

Thomas Fabius : Une dette de 700.000 euros effacée

 Obscéne !

Selon Valeurs Actuelles, Thomas Fabius, le fils de Laurent Fabius, ministre des Affaires Étrangères, serait au cœur d’une nouvelle enquête menée par la justice française. Les juges d’instruction s’intéresseraient à une dette de jeu de 700.000 euros laissée par le fiston du ministre de la présidence normale à un Casino monégasque. Une dette affolante que le casino aurait purement effacée, afin de ne pas s’attirer les foudres du gouvernement socialiste français.

François Hollande désavoué par 76% des Français.

Dégage !

La Bolivie va poursuivre Obama pour crimes contre l’humanité

Peu de chances que la plainte aboutisse mais l'image du prix Nobel de la paix risque d'en prendre un sacré coup.

Le président bolivien Evo Morales va déposer une plainte contre le gouvernement américain pour crimes contre l’humanité. Il a dénoncé les Etats-Unis pour ses tactiques d’intimidation et d’alarmistes après que le jet présidentiel vénézuélien fût interdit de pénétrer dans l’espace aérien américain.

lundi 23 septembre 2013

GTA V est il le jeu vidéo du Diable ?

 Un premier article sur le phénomène planétaire qu'est GTA V, il y en aura d'autres...

Israël : Une banque du sperme fait une pub immonde pour proposer ses services…


Joël Labruyére : De la dissidence virtuelle à la guerre de résistance


On fait semblant de jouer à la résistance sur Internet, résistance si passive qu'elle en est devenue virtuelle. Mais, lorsqu'on viendra nous placer des implants dans la tête, nous verrons si nos pacifiques guerriers seront toujours aussi non-violents ? Peut-être, seront-ils déjà réduits à l'état de systèmes électro-organiques parce que leur conscience aura fusionné avec l'ordinateur ? Dans ce cas, ils continueront à bêler « paix, paix ». Il ne faudra donc pas escompter un soulèvement » car il n'y a plus de guerriers prêts à risquer leur vie. Il n'y a plus de résistants et encore moins de combattants, ou bien si peu, qu'il faut les chercher à la lanterne, un à un, parmi la multitude apathique.

dimanche 22 septembre 2013

Un sénateur américain déclare qu'il faut oublier la Syrie et aller directement en Iran

Une initiative que le président Flamby devrait bien entendu soutenir envers et contre tous.


Alerte rouge de la BRI sur le tsunami de la dette mondiale



Que je vous dise d’abord ce qu’est la BRI (Banque des règlements internationaux). La BRI, c’est en quelque sorte la banque des banques centrales, la banque de toutes les banques, la banque en chef. Une sorte de Météo France du vrai climat de la finance, mais au niveau mondial, et en beaucoup plus secret. Et ses dernières prévisions sont des plus alarmistes.
L’alerte que vient de lancer la BRI la semaine passée dans un rapport signé de son chef  Jaime Caruana est rouge cramoisi. Une vague immense, un véritable mur de dette, en train de se ruer sur nous. Un véritable crash cyclonique à nos portes.

Le moment le plus dangereux pour l'humanité en novembre 2013

Si des ETs lisent ceci, Please Help !

Nous sommes actuellement à deux mois du moment le plus dangereux peut-être pour l'humanité depuis la crise des missiles cubains.

Il n'y a aucune excuse à ne pas agir. Toutes les ressources que notre espèce peut rassembler doivent se focaliser sur la piscine de l'unité 4 de Fukushima.

Le propriétaire de Fukushima, Tokyo Electric (Tepco), dit que d'ici 60 jours va commencer une tentative pour enlever plus de 1300 barres de combustible usagé d'une piscine en très mauvais état perchée à 30 mètres du sol. La piscine repose sur un édifice sévèrement endommagé qui penche, s'enfonce et qui pourrait facilement s'effondrer avec un autre séisme, si ce n'est pas de lui-même.

Les quelques 400 tonnes de combustible de cette piscine pourraient libérer 15.000 fois plus de radiations qu'Hiroshima.

Une diplomate française en mission humanitaire se fait humilier par les soldats sionistes

Une image surréaliste mais hautement symbolique. Cette diplomate qui git au pied de la soldatesque israélienne, c'est la France qui se couche devant ses maïtres sionistes.


samedi 21 septembre 2013

Colorado : les inondations causent de multiples fuites importantes de produits toxiques



Les inondations catastrophiques qui ont ravagé le Colorado la semaine dernière ont endommagé beaucoup plus de puits de pétrole et de gaz qu'on ne le pensait précédemment ,déjà plus de 85.000 litres de produits toxique ont été répandu dans la nature , ont confirmé les régulateurs de l'État au journal ,le Denver Post, vendredi.

«Nous allons en découvrir des dizaines, voire des centaines " a indiqué Wes Wilson, ancien ingénieur de l'EPA et militant anti- forage.

Idiocratie : Des étudiants affirment qu'Obama mérite son prix Nobel mais sont incapables de dire pourquoi



Histoire cachée : Le jour où l'US Air Force a laissé tomber une bombe à hydrogène sur la Caroline du Nord

50 ans après les Dr Folamour sont toujours aux commandes prêts à atomiser le monde au moindre prétexte.


L’US Air Force a largué par inadvertance une bombe atomique sur la Caroline du Nord en 1961. Si un simple interrupteur de sécurité n’avait pas empêché l’enclenchement de la détonation, des millions de vies dans le nord-est auraient été en danger, c’est ce que révèle un nouveau document.

L’Europe connaîtra l'hiver le plus froid depuis 100 ans

Pour la troisiéme année succésive, l'hiver sera  l'un des plus rudes jamais enregistrés, il faut s'attendre à de nombreux morts chez les personnes agées et affaiblies.


Selon les prévisionnistes, l’hiver 2013-2014 en Europe sera le plus froid depuis les 100 dernières années. Des masses d’air arctiques arriveront dans quelques mois déjà et le soleil ne se pointera à l’horizon que très rarement. Quel est le niveau de probabilité de ces prévisions, les spécialistes promettent de les vérifier dans les semaines à venir, lorsqu’ils posséderont de nouvelles données.

vendredi 20 septembre 2013

Le roi des Pays-bas : " prenez vos responsabilités pour votre propre vie et pour votre entourage "

 En d'autres termes : "on ne va plus vous aider, démerdez vous ! ".  De la part de quelqu'un payé à ne rien faire, c'est tout de même énorme.

"A tous ceux qui le peuvent, il est demandé de prendre ses responsabilités pour sa propre vie et pour son entourage", a plaidé le roi Willem-Alexander dans un discours prononcé lors de la présentation du budget 2014 par le gouvernement néerlandais.

Transhumanisme : L’homme qui vivra 1000 ans est déjà né !

De bien jolis rêves, plus dure sera la chute...


Cette prophétie aussi incroyable que surprenante est signée Laurent Alexandre. Un simple aperçu de son curriculum vitae impressionne déjà: chirurgien-urologue et neurobiologiste, diplômé de Science Po, d'HEC et de l'ENA, fondateur de Doctissimo et auteur de l’essai ‘La mort de la mort’. Ce Français vivant à Bruxelles s’est penché sur les bouleversements de l'humanité face aux progrès de la science en biotechnologies. Son constat a de quoi interpeller. C’est pourquoi LaLibre.be l’a rencontré.

Une nouvelle fusillade fait 13 bléssés à Chicago



Treize personnes, dont un enfant de 3 ans, auraient été blessées par des tirs de balles dans un parc de Chicago, aux Etats-Unis, jeudi 19 septembre au soir, selon le "Chicago Tribune" qui cite un bilan de la police de Chicago. D'après le quotidien américain, qui cite les autorités de la ville, l'attaque a eu lieu vers 22h15 (5h15 du matin heure française) sur un terrain de basket en bordure d'un parc dans le quartier de Yards.

La crise de l'euro reprendra lundi prochain





Dans l’attente des élections nationales allemandes, il ne fallait pas parler des problèmes de la zone euro. Angela Merkel ne veut surtout pas perdre des voix en évoquant ce sujet. Son ministre des finances a avoué malencontreusement au cours de la campagne qu’il faudrait encore aider la Grèce, mais de seulement 10 milliards d’euros, pas de quoi s’inquiéter.
Mais dimanche cette comédie va prendre fin.

jeudi 19 septembre 2013

La rumeur du jour : La FEMA se prépare à une catastrophe nationale prévue pour le mois d'Octobre



Selon une étude Gallup, un Américain sur cinq doit se battre pour manger à sa faim en 2013

 Sachant que le système des bons alimentaires pourrait bientôt passer à la trappe pour cause de déficit, l'Amérique est un baril de poudre sur le point d'exploser.

Mégalomanie : Le centre de commandement de la NSA a été calqué sur Star Trek

Une fanfaronnade qui en dit long sur l'état mental de certains dirigeants...



La dérive des pôles magnétiques oblige l'aéroport de Bruxelle à renommer une de ses pistes.

Sachant que désormais les pôles se déplacent de plusieurs centaines de kilomètres chaque année, ils n'ont pas fini de repeindre les noms des pistes.


La piste 02/20 de Brussels Airport s'appellera désormais 01/19. Ce changement de nom ne va pas révolutionner votre vie mais sa cause, expliquée par l'aéroport dans le communiqué de presse suivant, est intéressante.

En raison de la variation de la déclinaison magnétique, le nom de la piste 02/20 de Brussels Airport va changer en 01/19. Ce changement peut sembler étrange, mais il existe une explication scientifique simple.

L'invasion des " Walk-ins "


C'est en 1979 que Ruth Montgomery popularise ce terme à travers son livre Strangers Amongst Us qui lui aurait été dicté par ses “anges gardiens”. Ceux-ci affirmaient qu'il y avait alors 10.000 walks-in sur Terre, notamment dans les hautes sphères politiques, et que ce nombre allait significativement augmenter au cours des prochaines décennies pour “accompagner l'humanité vers l'Âge d'Or”. De fait, il n'est pas rare de croiser des personnes, dans les milieux du Nouvel-âge qui affirment être des walks-in. On peut légitimement penser que la majorité, sinon la totalité d'entre eux, ne révèlent leurs secrets qu'aux oreilles qui peuvent les “comprendre” - comme, par exemple, à ce “Congrès des walks-in” organisé, il y a quelques années en Angleterre, et qui aurait réuni plus de 500 d'entre eux.