jeudi 31 octobre 2013

l’Israéli Connection derrière Prism et le scandale NSA



Le rôle d’Israël dans l’interception et le traitement des conversations téléphoniques et des courriels par la NSA a été passé sous silence jusqu’à ce qu’Edward Snowden révèle le pot aux roses

Illusion d'optique

Fixez quelques secondes le petit point vert qui clignote, surprise ! Les 3 points jaunes disparaissent ! Une illusion d'optique qui illustre parfaitement comment le fait de focaliser l'attention sur un point permet d'en occulter d'autres.
Le truc fonctionne aussi avec les comètes, Elenin, ISON, etc...


Activision organise une émeute à l'occasion de la sortie d'un jeu vidéo

Aprés la pub incestueuse pour chaussettes, voici l'événementiel calibré à la sauce World War Z.  Mais jusqu'où descendront ils  ?


Chine : Un écolier se jette du trentiéme étage sur ordre de son instituteur

En Chine aussi, l'autorité ça ne se discute pas..

Selon Malek Boutih, en 1983, les maghrébins de France étaient soit des éboueurs soit des ouvriers

C'est vrai que tout le monde n'a pas eu comme lui la chance de devenir le porte parole du lobby sioniste et d'alimenter les clichés racistes.



Un puissant séisme a secoué l’est de Taïwan


Test : Un scanner corporel mobile pour dénuder les clients à l'entrée des magasins.



mardi 29 octobre 2013

Histoire cachée : En 1941, Hitler avait bien fait une offre de paix que Churchill a refusé pour des "raisons morales" !



Voilà maintenant des semaines que la nouvelle est connue en Israël et en Grande-Bretagne, mais les grands médias américains gardent le silence sur la parution d'un nouveau livre écrit par un historien britannique de premier plan qui affirme qu'Adolf Hitler a cherché à obtenir la paix avec la Grande-Bretagne en 1941 mais que l'offre d'Hitler a été rejetée par le premier ministre Winston Churchill.

Thierry Meyssan : Le régime des Séoud est en train d'éffectuer un suicide collectif



Alors que l'Arabie saoudite a repris à son compte le plan qatari de renversement du régime laïque syrien, Riyad semble incapable de s'adapter au soudain recul US. Non seulement il refuse l'accord russo-américain, mais il poursuit la guerre et annonce des mesures de rétorsion pour « punir » les États-Unis. Pour Thierry Meyssan, cet entêtement équivaut à un suicide collectif de la famille des Séoud.

La liste des 72 types de terroristes potentiels suivant les documents officiels américains

C'est officiel ! Nous sommes tous des terroristes potentiels.




Attention, les paranoïaques du gouvernement américain considèrent que pour être potentiellement soit un terroriste soit un extrémiste, vous devez appartenir à un groupe prédéfini, et ils ont établi une liste assez conséquente qui du coup, fait que la quasi-intégralité des américains peuvent être considéré comme étant potentiellement dangereux ! Maintenant, si vous souhaitez savoir si vous aussi vous risquez d’être considéré comme étant un danger pour l’Oncle Sam (ou le reste de la planète), référez-vous simplement à la liste en question.

Certains points sont similaires ou se rejoignent, mais chaque lien renvoie vers une trace ou une source attestant de la triste véracité du propos, car c’est bien là le plus triste, c’est la réalité…

Sont considérés comme extrémistes ou potentiellement terroristes :

lundi 28 octobre 2013

Une pub pour Burlington combine l'inceste et la pédophilie pour faire le buzz




Dieudonné fait le compte rendu de son audience au TGI de Paris

Tout ceci pourrait se résumer à une farce grotesque s'il n'y avait la prison au bout du chemin.



La parodie du jour : " No Woman, No Drive ", le tube de Bob Marley version saoudienne

 Courageux !  Sachant que l'auteur pourrait écoper de milliers de coups de fouets et passer plusieurs années en prison.

Etats-Unis : manifestation contre la NSA et le Patriot Act



Plusieurs centaines de manifestants se sont rassemblés samedi au pied du Capitole à Washington pour protester contre les programmes de surveillance des télécommunications de la NSA et pour appeler Obama à réformer le Patriot Act.

dimanche 27 octobre 2013

Scènes de guérilla en Bretagne




Les Bretons sont en colère. Des heurts entre manifestants et forces de l’ordre ont émaillé hier un rassemblement contre l’écotaxe. Un manifestant a eu la main arrachée

Google construirait un data center flottant à San Francisco

Une idée fantastique pour mettre les serveurs à l'abri des pillards ou d'un gros séisme.


Google serait en train de construire un centre de données flottant, installé sur une barge dans la baie de San Francisco, croit savoir le blog high-tech CNET.

Le géant d'internet, qui n'a pas confirmé l'information, serait en train de bâtir un centre massif de données sur une plate-forme flottante qui pourrait produire sa propre énergie à partir des mouvements de la mer.

Signes des temps : au Kenya, les auteurs d'un viol collectif condamnés à tondre la pelouse

 Aussi étrange que cela puisse paraitre, au Kenya, le viol des enfants n'est pas une perversion mais une coutume tolérée par les autorités.


Les défenseurs kényans des droits de l'homme sont vent debout contre les autorités locales qui ont condamné en juin dernier les six auteurs d'un viol collectif perpétré sur une adolescente de 16 ans à une très faible peine d'intérêt général. Ils ont simplement été obligés de tondre la pelouse d'un commissariat avant d'être relâchés.

jeudi 24 octobre 2013

Taxation de l'épargne des ménages : L'Etat pillard !


L’Assemblée vient de voter une augmentation des prélèvements sociaux sur l’épargne des ménages : PEA, PEL et assurance-vie. Afin de financer la sécurité-sociale, de façon doublement rétroactive, les revenus de cette épargne réalisés à la sortie des plans ou à la fin des contrats seront taxés uniformément à 15,5 % à partir du 26/09/2013, première rétroactivité et quelle que soit l’année de la plus-value. Auparavant on tenait compte du taux en cours alors : deuxième rétroactivité. Cette mesure est l’indice d’un gouvernement aux abois et prêt à tous les expédients. Elle est doublement stupide sur le plan économique. Elle est, d’abord, injuste et immorale.

Le reveil du soleil se confirme avec plusieurs éruptions de classe M




Grèce : « l'ange blond » était au cœur d'un trafic d'enfants et devait être vendue

 D'autres affaires de ce genre surgissent un peu partout, la réputation des Roms est en train d'en prendre un sacré coup.

mardi 22 octobre 2013

Airpocalypse en Chine



Une épaisse chape de pollution paralysait mardi pour le troisième jour consécutif Harbin, une métropole du nord-est de la Chine, forçant la fermeture des écoles et de l'aéroport et entravant le réseau de transports.

La décapitation d'une jeune femme autorisée sur Facebook

Autrement dit, pour Facebook rien ne saurait s'opposer à la diffusion des snuff movies.


Facebook aurait-il perdu la tête? Le réseau social autorise de nouveau la publication de contenus violents sur son site. Le site américain a justifié cette décision via un communiqué: «Facebook a toujours été un endroit où les gens partagent leurs expériences, surtout quand ils sont concernés par des événements graves, comme des atteintes aux droits de l’homme, des actes de terrorisme ou d’autres actes violents. Les gens partagent des vidéos de ces événements pour les condamner.» Ses règles d’utilisation interdisent à présent «les photos et vidéos faisant l’apologie de la violence».

Discour anti-maçonnique : Dianne Reidy était elle sous contrôle mental ?



Le Parlement européen menacé de " shutdown "après le 15 novembre



lundi 21 octobre 2013

Gros naze : Il se fait filmer en train d'embrasser des filles contre leur volonté


Animateur sur la radio NRJ, Guillaume Pley veut prouver que l'on peut embrasser une inconnue en 10 secondes, le temps de lui poser trois questions et de la placer dans une situation où celle-ci ne peut plus le repousser. Une technique tristement efficace, mais qui fait pencher ce petit défi de séduction du côté du harcèlement. La vidéo des "exploits" de Guillaume Pley a été vue 2 millions de fois depuis sa mise en ligne mercredi.

11 Septembre : De grands journalistes brisent la loi du silence


Plusieurs journalistes de renom américains disent que le gouvernement américain ment au sujet des attentats du 11 Septembre 2001 et de cette soi-disant “guerre contre la terreur”. Malheureusement, les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles.

Alain Finkielkraut péte (encore) les plombs en direct




samedi 19 octobre 2013

Fukushima : montée en flèche de la radioactivité des eaux souterraines



René Guénon : Le mythe du "Grand Monarque" est une subversion

Un abrégé d'un passage du " Règne de la quantité et les signes des temps ", intitulé " La duperie des prophéties" et consacré au mythe du "Grand Monarque " qui imprègne désormais le paysage eschatologique chrétien.



Syrie : une journaliste menacée de mort pour avoir révélé le projet génocidaire des prétendus rebelles



Sevra Baklaci est une journaliste travaillant en Syrie depuis trois ans. L’an dernier, les rebelles ont lancé un avis de recherche à son encontre. Ils veulent sa peau au motif qu’elle a présenté le journal télévisé de la chaîne officielle syrienne et dénoncé leurs crimes.

Actuellement, Sevra recueille, au péril de sa vie, les témoignages de Syriens victimes des groupes armés. Ses recherches confirment le projet génocidaire de la prétendue “rébellion” syrienne.

jeudi 17 octobre 2013

Nouvelle affaire de la Quenelle : Eric Naulleau dépose plainte contre Frédéric Haziza

Surréaliste ! Ces quenelles ont sur les sionistes le même effet que l'ail sur les vampires et ils sont littéralement en train de péter les plombs en proférant des accusations ubuesques.


L'image du jour : Quenelle géante au palais de justice de Paris




Pendant ce temps-là, dans le monde réel, les Américains vendent leurs cheveux, leur lait et leurs ovocytes pour survivre...



Pétage de plomb : Après le vote à la Chambre, une sténographe dénonce les francs maçons

La crise de la dette ayant été jugulée in extremis, la chute des USA n'aura pas lieu au grand dam de certains qui comme cette Diane Reidy imaginaient déjà la fin de la nouvelle Babylone.


Arrestation d'un haut gradé sioniste à l'aéroport d'Heathrow

Ce n'est pas en France qu'une telle chose pourrait arriver mais BHL et ses copains ont quand même du souci à se faire...


mercredi 16 octobre 2013

C’est ma dernière réincarnation, je le jure!

Pause détente.


Je ne suis pas chanceux : j’arrive de chez le médecin – ma visite annuelle ( comme les fleurs) -, et il me dit: " Vous êtes en parfaite santé. Vous devriez vivre encore 20 ans". Il y un mois, j’ai vu en rêve toutes mes réincarnations. J’ai décidé que c’était ma dernière.