mardi 31 décembre 2013

Des SDF embauchés pour nettoyer Fukushima



Alors que les travaux de décontamination autour de la centrale nucléaire de Fukushima ont pris beaucoup de retard, des entreprises privées, payées par les autorités, n’hésitent pas à recruter des SDF pour assurer ce travail.

Flashback : De la théière de JC Penney à la loi anti Quenelle



Indonésie : 20 000 personnes fuient le volcan Sinabung en éruption



Tradition : Le Nord et le Sud selon la géographie sacrée




 (Extraits)

Les strates les plus anciennes et les plus originelles de la Tradition affirment la primauté du Nord sur le Sud. La symbolique du Nord est reliée à une source, à un paradis nordique originel, d’où provient toute la civilisation humaine. Les anciens textes iraniens et zoroastriens parlent du pays nordique de l’« Aryanem Vaejo » et de sa capitale « Vara », d’où les anciens Aryens furent chassés par la glaciation, qui leur fut envoyée par Ahriman, Esprit du Mal et adversaire du lumineux Ormudz. L’ancien Veda aussi parle d’un pays nordique comme foyer ancestral des Hindous, d’une Sveta-Dvipa, une Terre Blanche située dans le nord lointain.

Les anciens Grecs parlaient d’Hyperborée, l’île nordique avec sa capitale Thulé. Ce pays était considéré comme la patrie du dieu lumineux Apollon. Et dans de nombreuses autres traditions il est possible de détecter des traces anciennes, souvent oubliées et devenues fragmentaires, d’un symbolisme nordique. L’idée de base traditionnellement liée au Nord est l’idée du Centre, du Pôle Immobile, le point d’Eternité autour duquel le cycle tourne, pas seulement dans l’espace mais aussi dans le temps. Le Nord est la terre où le soleil ne se couche jamais, même la nuit, un espace de lumière éternelle.

lundi 30 décembre 2013

Les pôles magnétiques du soleil se sont inversés, un nouveau cycle commence


Canal + se moque des victimes du génocide rwandais

 Aucune réaction officielle. Normal, c'est pas la Shoah.



11 septembre, la fin du Tabou ? 2 députés américains veulent déclassifier des documents qui pourraient mettre en lumiére les véritables responsables de l'attaque

 2014, année du dévoilement de la vérité à propos du 11 septembre ?

Plusieurs membres du congrès américain ont déposé une résolution demandant au président Obama de déclassifier des documents concernant les attaques terroristes du 11 septembre afin d'apporter un éclairage sur les véritables commanditaires.

Salvador : La population évacuée après l'éruption du volcan Chaparrastique



Les autorités du Salvador ont évacué dimanche une zone autour du volcan Chaparrastique, près de la ville de San Miguel, après que son cratère eut projeté un imposant nuage de gaz et de cendre dans le ciel.

samedi 28 décembre 2013

Explosion du nombre de météores observés le 26 Décembre aux USA



Julius Evola sur le messianisme technique de cette fin de cycle.

Une critique du modernisme qui renvoie dos à dos la société collectiviste et le capitalisme marchand et dévoile leur rôle d'instruments destinés à accélérer la chute de l'homme vers les abîmes infernaux.



La Russie

Certains traits typiques de la révolution bolchevique méritent d'être mis en lumière. Elle ne présenta qu'à un faible degré le caractère romantique, orageux, chaotique et irrationnel propre aux autres révolutions, surtout à la Révolution française. On y voit au contraire apparaître une intelligence, un plan bien médité et une technique. Lénine lui-même étudia, du début jusqu'à la fin, le problème de la révolution prolétarienne, de la même façon que le mathématicien affronte un problème de calcul supérieur, en l'analysant, froidement et avec calme, dans les moindres détails. Selon ses propres paroles, « les martyrs et les héros ne sont pas nécessaires à la cause de la révolution :
C'est une logique qu'il lui faut et une main de fer ». « Notre mission n'est pas d'abaisser la révolution au niveau du dilettante, mais d'élever le dilettante au niveau du révolutionnaire ». C'est à cette règle qu'obéit l'activité d'un Trotsky, qui fit de l'insurrection et du coup d'Etat, moins un problème populaire et de masse qu'un problème de technique, demandant l'emploi de troupes spécialisées et bien dirigées.

Jacky Sigaux, le régisseur de Dieudonné raconte son agréssion



Découvrez la danse de la Quenelle, le phénomène à venir pour 2014



Google s’offre un bataillon de Terminators

Pas le genre de machines destinées à livrer des marchandises.

Le New York Times le révélait le 13 décembre : Google s’est offert le fabricant de robots futuristes Boston Dynamics. La nouvelle a placé sous les projecteurs l’intérêt du géant Internet pour la robotique, avec l’acquisition de sept compagnies dans le même domaine ces six derniers mois. Le grand public a du même coup découvert des machines dont les performances relevaient encore récemment de la science-fiction. On n’est plus très loin des robots pourvus d’intelligence artificielles qui se soulèvent du film Terminator (1984), observe The Guardian.

El Hierro : Intensification de l'activité magmatique et secousses sismiques

 

vendredi 27 décembre 2013

Valls va interdire les spectacles et les réunions publiques de Dieudonné

Les masques tombent entraînant avec eux la fin de l'illusion démocratique en France. Historiquement, on se souviendra qu'un humoriste aura tenu tête à une coalition des pouvoirs médiatiques et politiques inféodée au lobby sioniste.  Chapeau bas...


mercredi 25 décembre 2013

Noël radieux à Fukushima : 27.000 personnes autorisées à passer les fêtes dans leur ancienne maison

Le problème c'est que ce man's land radioactif n'incite pas à la fête, décidément la japoniaiserie ne connaît plus de limites.


Quelque 27.000 personnes évacuées des environs de la centrale accidentée de Fukushima sont exceptionnellement autorisées par les autorités à passer les fêtes de fin d'année dans leur ancienne maison abandonnée, ont annoncé les mairies de différentes municipalités.

lundi 23 décembre 2013

Syndicats : Les masques tombent




Fukushima : 10 fois plus de rayonnement radioactif que la totalité des essais nucléaires


Les essais nucléaires hors-sol – qui ont causé de nombreux cancers aux  » downwinds  » (ceux qui ont été exposés aux vents)- ont été couverts par les gouvernements américain et français parmi d’autres depuis des décennies. Voir ici , ici , ici , ici , ici , et ici.

Mais la quantité de rayonnement émis par Fukushima éclipse la quantité libérée par les essais nucléaires.
Comme le note l’ingénieur nucléaire et ancien exécutif nucléaire Arnie Gundersen, la vague de césium radioactif de Fukushima qui va frapper la côte ouest de l’Amérique du Nord sera 10 fois plus grande que celle des essais nucléaires.

Amère Amérique



Si l’on comparait les capacités mentales d’un président américain avec celles de monsieur tout le monde, on n’y trouverait aucune différence notable, car l’élu pour représenter le gouvernement de l’ordre mondial n’est différent de l’humanité ordinaire que par la face occulte de son être, c’est à dire par l’entité subconsciente qui le mobilise. Il s’agit d’un type de démon particulier, incarné et scellé sous le seuil de la conscience à l’aide de certains rituels, grâce à la totale soumission de son hôte humain. Si l’on éclaire cette face cachée, alors, on réalise que la lumière médiatique est un éblouissement nous empêchant de voir la nature véritable des démons qui s’agitent sur la face du monde. Nous regardons les scènes illuminées d’un spectacle inversé.

USA : Les taches de surveillance seront bientôt assurées par des robots.



Une startup de la Silicon Valley a mis au point un robot agent de sécurité pour la surveillance de nuit, pour venir en aide aux veilleurs de nuit, en faisant lui-même des rondes à leur place et en signalant toute situation anormale. Il pourrait servir à sécuriser les entreprises, les entrepôts, les parkings de supermarché.

L'autorité et la liberté



samedi 21 décembre 2013

La reconstitution du visage de Robespierre révéle les traits d'un psychopathe !

2 siècles de camouflages cosmétiques réduits à néant. La révolution des lumières et des droits de l'homme vient d'en prendre un sacré coup dans la gueule.


Maximilien de Robespierre, figure parmi les plus controversées de la Révolution française, en outre raccourcie à la guillotine le 28 juillet 1794 à l'âge de 36 ans, vient de voir son visage reconstitué par des scientifiques. Surnommé l'incorruptible, l'homme politique se trouvait non seulement marqué par les cicatrices de la variole et aurait probablement été atteint de la sarcoïdose diffuse, selon un diagnostic rétrospectif concocté par le légiste Philippe Charlier. L'enquêteur s'est efforcé de reconstituer le dossier médical de celui qui instaura la Grande Terreur.

Dieudonné répond à Flamby et au président du CRIF



En France, une personne s’immole par le feu tous les 15 jours

Indifférence stupéfiante des pouvoirs publics à l'égard d'un geste de désespoir jugé moins grave que la quenelle.


Un expert du Vatican déclare que les anges existent mais qu'ils n'ont pas d'ailes

 Les anges sont à la mode. Le Vatican aurait il flairé un gros filon ?

Les anges existent mais n'ont pas d'ailes et seraient plutôt comparables à des rais de lumière, a expliqué un "angeologue" de l'Eglise, qui attribue notamment leur retour en vogue à l'ésotérisme New Age.

vendredi 20 décembre 2013

En Hollandie, ramener son verre au comptoir d'un café constitue du travail au noir



L’URSSAF vient d’ouvrir un nouveau chapitre dans la vaste comédie qui se joue en France depuis quelques temps. Après la chasse aux quenelles lancée par François Hollande il y a quelques jours, nous voici dans l’épisode ‘’rechercher et trouver des sous à tout prix’’.

La blague du jour : Devant le Crif, François Hollande se réjouit que Manuel Valls soit revenu d’Algérie « sain et sauf »

Sous entendu, les algériens auraient pu le bouffer tout cru. Pas sûrs qu'ils apprécient.  Une fois encore, le clown de l'élysée a perdu une occasion de se taire.


La scène s'est déroulée au soir du lundi 16 décembre. Sous les dorures de l'Elysée, un anniversaire est célébré : les 70 ans du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France). Avant de prononcer son allocution chaleureuse de bienvenue, François Hollande a visiblement tenu à égayer l'atmosphère en adoptant son style facétieux. 

jeudi 19 décembre 2013

Le CRIF accuse Youtube de propager l'antisémitisme en diffusant les vidéos de Dieudonné

 Après l'avoir interdit des plateaux télé, après avoir épuisé tous les moyens légaux pour le condamner, après en avoir appelé au ministre de l'intérieur ainsi qu'au président de la république, les sionistes à bout de nerfs cherchent désormais à l'évincer du net en utilisant la vieille tactique du chantage à l'antisémitisme.
Mais jusqu'où iront ils ?


Les Restos du Coeur passent la barre du million d'inscrits

 Et pendant ce temps, l'objectif n°1 du gouvernement est d'abolir la quenelle...

Les Restos du Coeur viennent de dépasser le million d'inscrits, une première dans l'histoire de l'association. En 2012-2013, 960.000 personnes avaient été aidées et 130 millions de repas servis. Ils sont 40.000 de plus cette année, peut-être davantage puisque les inscriptions se poursuivent.

Humour : Ce qui s’est réellement passé sur la Lune en 1969

Une version pas si éloignée de la vérité...


La vidéo de la honte : à Lampedusa des clandestins douchés au désinfectant

Une scène qui selon l'expression consacrée rappelle "les heures les plus sombres de notre histoire". Bref, une fois encore, la Shoah s'invite là où on ne l'attendait pas.


La Commission européenne a dénoncé mercredi les “traitements épouvantables” infligés aux migrants sur l’île italienne de Lampedusa et a menacé Rome de sanctions. “Nous avons ouvert une enquête sur les traitements épouvantables dans beaucoup de centres de rétention, dont celui de Lampedusa et nous n’hésiterons pas à lancer une procédure d’infraction”, a affirmé la commissaire européenne aux Affaires intérieures Cecilia Malmström dans un message signé sur son compte twitter.

mercredi 18 décembre 2013

Google va installer des robots pour contrer les drones d'Amazon

On dirait bien que les maïtres du monde aiment la SF...


Les géants mondiaux Google et Amazon se lancent dans la robotique. Le moteur de recherche géant a repris une huitaine d'entreprises spécialisées dans la robotique parmi lesquelles Boston Dynamics, est la plus grande et la plus récente. Boston Dynamics a développé les entre autre les robots-animaux Big Dog et Cheetah (le robot qui se déplace le plus vite au monde).

R. Kelly est un pédophile et tout le monde s'en fout !


Cela fait presque 15 ans que le journaliste Jim DeRogatis a révélé au monde entier la face sombre du chanteur R. Kelly, qui a ruiné la vie de dizaines de jeunes filles mais continue de poursuivre une carrière musicale sans être réellement inquiété par la justice.

Fukushima : Tepco aurait fourni de l'eau radioactive aux soldats américains venus participer aux opérations de secours

Autre version : C'est tout le porte-avion qui aurait été contaminé par les retombées radioactives.


Quenelle : François Hollande déclare la guerre à Dieudonné

Cette affaire prend des proportions épiques !



François Hollande entre en guerre contre Dieudonné, sa quenelle et l'antisémitisme insidieux d'une certaine sphère qui sévit partout sur internet. Ce lundi passé, après avoir reçu une délégation du CRIF, le président a en effet plaidé pour une lutte sans relâche contre la "tranquillité de l'anonymat qui permet de dire des choses innommables" sur le net, mais aussi "contre le sarcasme de ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés".

Enfin !

La Cour européenne des droits de l’homme statue que l'on peut contester tous les génocides sauf celui de la Shoah

2 poids 2 mesures, comme d'habitude quand il est question d'Israël.


Poursuivre en justice une personne et la condamner parce qu’elle a nié le génocide arménien de 1915 est une atteinte à la liberté d’expression, a tranché mardi la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), donnant raison à un Turc condamné en Suisse.