samedi 4 janvier 2014

À Namur, des centaines de gens ont fait la queue en slip pour avoir des vétements gratuits

Quand il y a quelque chose à gagner, les moutons n'hésitent pas à mettre leur fierté de côté même si cela signifie s'humilier publiquement et choper la crève.




A Namur, ce vendredi matin, entre 300 et 400 personnes étaient postées devant les portes du magasin Desigual en sous-vêtements dans l'espoir de recevoir des vêtements gratuits, selon la RTBF. Desigual est désormais habituée de cette opération marketing: le premier jour des soldes, elle propose aux cent premiers clients venus en sous-vêtements de se rhabiller gratuitement. L'opération, baptisée "Desigual seminaked party", a déjà eu lieu dans de nombreuses enseignes de la marque à travers l'Europe et est toujours un succès.

Dans les faits, les cent premiers clients chanceux sont autorisés à emporter deux pièces gratuites. Les cent suivants reçoivent des bons de réduction. De quoi faire espérer la foule qui attendait ce matin devant les portes du magasin de Namur. Certains d'entre eux faisaient d'ailleurs la file depuis jeudi soir rue de l'Ange à Namur.



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1767335/2014/01/03/A-moitie-nus-dans-le-froid-pour-des-vetements-gratuits.dhtml

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Ploum Ploum

La honte !
Tomber aussi bas pour des fringues.
Après, faut pas s'étonner que d'autres profitent de ces moutons matérialistes pour imposer leur "spiritualité".
Une serveuse m'avait fait l'article pour une paire de chaussures de cette marque que j'ai refusée.
Ce n'était ni mon style, ni mon genre.
C'est quoi ce monde ?!

Anonyme a dit…

Pourquoi pas venir nus et nues ils elles auraient pu avoir des sous vetements gratuits ils elles sont a la limite de la perversion de l hysterie des imbeciles d un systeme de la consommation apres elles vont se plaindre d un viol ou d harcèlement eux ces mecs qui ont des noisettes a partager ils sont des casses noix des casses des casses couilles une bonnd quenelle ou une bonne quenouille envers eux envers elles vive les bonnets rouges

Anonyme a dit…

Perso je trouve ça très bien , au moins on sait qui seront les premiers à crever le jour du grand effondrement. Statistiquement , plus il y a de cinglés à avoir ce genre de comportement , plus ceux qui sont hors du troupeau ont des chances de s'en sortir .

Anonyme a dit…

Voilà, comment ils humilient le peuple, j'ai envie de leur dire, à tous ces consommateurs:
comment étes -vous tombés aussi bas ? des caméras vous filme dans ces magasins, et combien ils doivent se moquer de vous !
vous avez peut étre des enfants, et quel exemple leur donnez vous,? j'espère que vous pourrez vous regardez en face , puisque ca va rouler sur internet, il aurait mieux valu , étre habillé avec un sac, mais garder sa dignité d'humain, méme mon chien ne s'abaisserait pas à ce point pour avoir son os !
Il est heureux qu'il ne fasse pas -40 ou 50comme au Canada ,
Réveillez vous, et regardez vous ! ils se moquent de vous , vous prenant pour du bétail !

Phil deFer a dit…

Il m'est déjà arrivé de prédire que la France, de par ses capacités touristiques, serait probablement la "Thaïlande" de demain... Nous avons ici la preuve qu'il ne manque plus que les.... touristes... ^^

Anonyme a dit…

Après cette video, bon courage a celui qui changera ce monde avec des moutons comme ça c est pas gagne. Pauvre monde. Chacun pour sois,perte son temps pour ces gens la,je préfère donner mon tps a des animaux en détresse.

Anonyme a dit…

Ils iraient à l'abattoir en chantant ces cons là. De quoi se facher avec la fashion...
Cette industrie dégénérée, c'est comme en politique : les moutons votent pour leur boucher !

Anonyme a dit…

Flippant !!!

Anonyme a dit…

Ces fotos m'ont choqué plus que de raison,
c'est après coup, que ja'i compris, j'ai déjà vu des fotos , un peu pareilles, dans les livres et les films, sur les camps de concentration, les gens étaient alignés nus, presque comme sur cette foto,
Ce serait intéssant de savoir qui sont les propriétaires de ces magasins.

Phil deFer a dit…

Quand on voit que ça s'est passé comme ça dans tous leurs magasins qui sont ouverts dans plusieurs grandes capitales du Monde, on devine que la situation politique/économique actuelle n'est pas près de changer...
Il ne me fait aucun doute que parmi tous ces jeunes, un bon nombre serait prêt à "aller bien plus loin" que de simplement se balader à poil pour quelques offres bien alléchantes...^^
Ils n'ont même pas conscience d'être tombés sous la coupe de Mammon... Ils adorent le Veau d'or comme les juifs de Moïse...
Ceci dépasse la libéralisation des mœurs d'un société qui se veut soit-disant être moderne... C'est au contraire un effondrement total des valeurs!

Dans le Tiers-Monde, ils ont au moins l'excuse de la misère pour se prostituer.... si tant est que cela soit une excuse...

Charles GOUNOD ...

http://www.youtube.com/watch?v=FIs-Ab3Rtsw

Anatole Patachon a dit…

Mouais.
La révolution contre ceux qui se prennent pour nos Maitres n'est pas gagnée.

backtomyroots a dit…

@ Rorschach....... la plupart des commentaires que j'ai pû lire dernièrement me font penser qu'aucun d'entre nous n'est prêt à quoique ce soit..... as-tu remarqué que les masses de commentaires suivent toujours des sujets comme celui là?

Rorschach a dit…

La révolution à laquelle il faut se préparer est celle qui est intérieure. Et pour cela, il faut prendre conscience que la majorité des êtres humains agissent comme des automates.

Anonyme a dit…

Observateur:

Rorsh? Pourquoi l'article sur l'obligation de déposer les clées de son domicile à la mairie a disparu???

Rorschach a dit…

C'est un fake publié sur un site à priori sérieux. Il s'agit de paroder dans la vie réelle ce qui se passe avec les nouvelles lois au niveau du numérique :

http://jcfrog.com/blog/a-partir-de-janvier-2014-vous-devrez-deposer-un-double-de-vos-cles-en-mairie/

jalil nael a dit…

probabalement l'experimentation de nouvelles moeurs et de nouvelles habitudes, petit a petit s'afficher en sous vetement deviendera naturel voir meme la norme dans un futur proche, apres le mariage gay, la legalisation insidieuse de la pedophile (en italie par ex) les debats helevetiques sur la normalisation de l'inceste, on se balladera nu, en sous vetements, plus de mariages, plus de soeurs plus de freres ni oncles ni neuveux, plus de "nous", plus de "vous ", ças sera juste "moi" et "je". plus d'enfants, plus de religion ni spiritualité, plus de monnais, plus de fringues, plus rien juste une masse humaine transformés en tubes digestif, du betail dont le seul soucis est le paturage comme un troupeau de gnous, ou tous les individus regardent leur congéneres se faire bouffer sans bouger, esperant que les fauves seront repus avant qu'il n'arrivent a lui. l'éspece humaine s'egare d'elle meme, elle est l'artisan de son propore malheur, ces gens là se denudent pour des fringues gratuites, d'autres tuent pour une poignée d'eurodes des victimes qu'elles ne connaissent meme pas, ou d'autre encore qui vendent et achetent des hommes, des femmes et des enfants, s'etonner ou s'offusquer ne sert plus a rien, c'est deja dans les moeurs, l'escatholigie islamique dit que l'un des signes est "on parlera beaucoup, et on agira tres peu"

jalil nael a dit…

salut rors, il y'a une année (c'etait en 2013 lol), tu disais que tu publierais un article tres important.
c'est pour bientot?
merci

Rorschach a dit…

C'est pour bientôt, manque plus que quelques lignes que je n'ai pas eu le temps de compléter.

Galérien a dit…

Pour recevoir 2 Tshirts, ils se baladent à poil, mais paieront 150 euros + boissons pour une "rave"

Anonyme a dit…

Da Fode

Et comme par hasard ils sont 100 et pas un qui se prend une crampe a la porte, et derriere les derniers en slip, (aucun recalé) on voit à la fin de la vidéo des gens "habillés" qui attendent sagement leur tour.

Il y a marqué 300 à 400 etc... ils sont où les 200 à 300 qui restent en slip devant la porte? moi je les ai pas vu..

Tout ça avait l'air d'être bien sagement préparé, pas de bousculade, super bonne humeur, mais Je LOL

En fait pas si guignol ces "moutons", ils ont sans doute était rémunéré en plus des vêtements

Anonyme a dit…

Da Fode

observez bien qu'ils ont tous un sac desigual à l'avance, ils était très bien organisé.
Coup de Pub et coup de Bluff
Si ces moutons ont accepté de le faire, c'est qu'ils ont était selectionné pour le faire.

Imaginez des SDF bien en galère ou bien des Roms qui se pointerait en Slip???
Ils en parlerait même pas l'aurait fait une fois et hop finito...
Mais là ça sent les contactés volontaires à plein le nez, puis ce melting pot de style différend, même en slip ils avait tous un style différend ! mais je LOL

Phil deFer a dit…

HS mais ça prouve que même du côté de Poutine, il ne faut rien attendre... Pierre Hillard a 100% raison, ce n'est qu'un rouage du système...

Selon les Russes, Arafat serait mort...naturellement.... ben voyons.... ^^

http://fr.ria.ru/world/20131226/200115759.html

Anonyme a dit…

dawa
Pour une fois qu 'on parle de Namur...
Aussi il y a "la dégustation de bon sens", organisé tous les derniers samedis du mois.
Le principe est de récupérer les invendus ou "invendables" du marché du samedi matin.
Depuis plus de 2ans, une bande de valeureux Gaulois préparent une salade, une soupe ou autre bon petit plat qui est distribué gratuitement au passant, histoire aussi de tisser des liens, de s'organiser et de les sensibiliser au honteux gaspillage.
Merci à Eux, ils font avancer les choses et ont déjà certainement transformé des moutons qui se retrouve ensuite ici, sur ce blog....

http://www.indignez-vous.be/index-Ressources-DBSNamur.html

Cette initiative "la dégustation de bon sens" est aussi organisée dans d'autres villes Belges (Bruxelles, Charleroi, Louvain la Neuve, Liège, Tournai et j'en oublie, sorry ...)

Anonyme a dit…

outre la moutonnerie developpee dans les posts plus haut, les gens n ont que ca a faire un vendredi matin ?? pas de travail, d activites ?? c est desesperant.

KTA

Anonyme a dit…

je suis honteux d'être belges quand je vois des conneries de ce genre et elle son nombreuse !!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.
----------------------

Je viens de Belgique et je suis Namurois,et je suis révolté,déçus,choqué,et écœuré,
par ce genre de comportement bestial,la connerie et le capitalisme font bon ménage y a pas à dire.

Comme dirait une personne qui a laissé un commentaire sur youtube c'est la génération sacrifiée par satan.

Soit ils sont aveugle et ne savent pas dans quel monde ils vivent ou soit ils savent dans le monde dans lequel ils vivent et aiment ce système.
Je suis triste,pourquoi c'est simple,triste de vivre dans un monde ou il n'y a plus de morale,plus de respect pour soit même et pour les autres,ou il n'y a plus que la satisfaction personnelle qui compte,l’égoïsme,le mensonge et bien d'autre.

Une chose est sur,le monde ne changera jamais,ce ne sont pas les humains qui apporteront le changement ni ses bouffons de dirigeants qui ont été incapable de gouverner le monde pendants des siècles,c'est Dieu qui apportera le changement.

J'ai un proverbe bien à moi : Soit vous êtes avec le système et vous voulez le préserver et vous êtes du coté de satan ou soit vous êtes contre le système et vous voulez sa destruction et vous êtes du coté de Dieu,faite un choix.
De mon coté,j'ai déjà fait mon choix depuis 14 ans maintenant,je souhaite la destruction pur et simple de ce système de chose qui appartient à satan et ses disciples.
Quand on se comporte comme sur cette vidéo,on fait partie des disciples de satan.

Et pour finir : la connerie humaine n'a pas de limites.

Anonyme a dit…

Une dernière chose,j'ai vu d'autres vidéos,les gens ne sont plus des moutons ce sont des automates programmés depuis la naissance.

David.

ps : le Namurois qui vient de Belgique et qui a oublié de signer son commentaire c'est moi,et je suis ouvert à toutes discussions constructive.

Anonyme a dit…

Régis de Prunelle
Toutes ces personnes sont sous hypnose. Elles sont en train d'apprendre cette leçon de VIE. Laissons les expérimenter l'état de mouton sous hypnose. Comment sortir de l'hypnose ? Première question à "se poser " à soi-même: Ai-je besoin de Vacances ?
Si la réponse immédiate est: un oui franc et massif, alors, tu es sous hypnose. La première leçon est de prendre conscience d'être sous hypnose. La seconde leçon est un chemin intérieur ET personnel. Vouloir sortir quelqu'un, d'une manière ou d'une autre de son hypnose est voué à un échec sûr et certain.
De vouloir forcer l'AUTRE à quoi que ce soit, c'est de la dictature. Nous voyons dans l'Histoire de l'Humanité où nous ont mené les dictatures. La démocratie est une forme déguisée de dictature.

Anonyme a dit…

PloumPloum

Après avoir relu l'info et regardé la vidéo cette fois-ci, je peux affirmer que cette marque vient de perdre définitivement une cliente potentielle.
C'est de la prostitution, ni plus ni moins.
Même si j'en bave tous les jours, au moins je garde ma dignité.
Je ne voudrais pas être à la place de ces gens quand ils se regarderont dans un miroir.
Tout ça pour ça : vendre son âme pour des fringues dans lesquelles ils ne rentreront plus d'ici quelque mois....

Comme on dit en Belgique "des chiffons à poussière". C'est ce à quoi me fait penser cette marque.

De toutes façons, même habillée je ne ferais pas la queue pour entrer dans ce magasin. Je ne l'ai jamais fait d'ailleurs.

Cette marque est à boycotter.(Si cette phrase ne convient pas à l'admin, vous pouvez la retirer).

Jean-Daniel a dit…

Quand ça se passe en Espagne et en Belgique on parle de moutons qui n'hésitent pas à mettre leur fierté de côté même si cela signifie s'humilier publiquement !! or et quand ça se passe en France on dirait quoi ? que "le commerce français innove"??? que "c'est fun et très rusé" ?? c'est très hypocrite ce genre de papier, décidément.

Rorschach a dit…

Quand ça se passait en France, voici ce que je disait :

"Le prochain coup de pub aura lieu le 11 Janvier à Lyon, ce sera l'occasion de vérifier si les jeunes de Françe sont autant dégénérés que les autres."

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/01/100-degeneres-en-slips-se-gelent-les.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.