samedi 25 janvier 2014

Ambien, le somnifère le plus vendu des USA, transforme ses utilisateurs en zombis tueurs

 Possession démoniaque médicalement assistée...


La consommation du somnifère Ambien, dont la notice prévient que le patient peut se lever de son lit en état somnambulique, peut avoir été la cause de plusieurs assassinats aux USA, révèle une étude.
L’administration des pilules pour dormir Ambien, le produit pharmaceutique le plus populaire de sa catégorie dans le pays nord-américain, peut produire du somnambulisme, mais le plus alarmant est que dans cet état, les gens peuvent, sans s’en rendre compte de ce qu’ils font, conduire une voiture, parler au téléphone, avoir des relations sexuelles et – le plus terrible- commettre des assassinats selon une enquête menée par le portail



Ainsi, en 2009, Robert Steward, un étasunien de 45 ans, fut condamné à 179 années de prison pour avoir tué huit personnes dans une résidence pour pensionnés. Initialement, son crime fut qualifié d’assassinat au premier degré, mais quand les juges apprirent qu’alors qu’il était en train de tuer, l’homme se trouvait dans un état somnambulique pour avoir pris de l’Ambien les charges furent changées en assassinat au second degré et sa peine fut réduite.

Dans un cas similaire, Thomas Chester Page, résident de Caroline du Sud, fut déclaré coupable d’avoir tué cinq personnes dans un tir. Le tribunal condamna Thomas à 30 ans de prison pour chaque mort, malgré que l’accusé ait invoqué le fait qu’il avait tué alors qu’il était dans un état de somnambulisme induit par Ambien.
Julie Ann Bronson, habitante du Texas, a tué trois personnes avec sa voiture, dont un bébé de 18 mois, qui mourut d’un dommage cérébral. Quand la femme se réveilla, le lendemain suivant en prison, (et en pyjama NdT) elle put à peine se souvenir de l’accident qui s’était produit. « C’était surréaliste, c’était comme un mauvais rêve », raconte Julie Ann qui assure que dans son état normal, « elle ne ferait pas de mal à une mouche ».La condamnation fut également diminuée parce que pendant l’assassinat elle était sous l’emprise d’Ambien.

Le somnifère a été approuvé par l’administration des Drogues et de l’Alimentation des USA en 1992. Actuellement, après trois décennies d’un grand usage, dans la notice pharmacologique figure « Après avoir pris Ambien, vous pouvez vous lever sans être complétement réveillé et faire des choses s’en vous en rendre compte. Le lendemain, il est possible que vous ne vous souveniez pas de ce que vous avez fait pendant la nuit ».

Quoiqu’on ne sache pas si sous d’autres somnifères des cas similaires se sont produit, Ambien reste le somnifère le plus populaire du pays. Ses ventes génèrent des milliards de dollars chaque année à l’entreprise qui le produit.

Traduction Anne Wolff

Source espagnole ( résumé de l’article bien documenté en Anglqis sur The Fix)

http://actualidad.rt.com/sociedad/view/117586-pastillas-dormir-convierten-zombis-asesinos-eeuu

http://reseauinternational.net/2014/01/23/les-somniferes-les-plus-populaires-des-usa-convertissent-leurs-usagers-en-zombies-assassins/

14 commentaires:

hello a dit…

Venant de Big Pharma, je ne pense pas que cet effet secondaire désastreux soit "involontaire". Ça fait partie du plan "Chao ab Ordo".

L' administration concernée s'appelle la FDA ("Food & Drug Admnistration"), très suspecte sur bien des points au regard de la partie éclairée de l'opinion publique nord-américaine.

Cet article est certainement à mettre en relation avec les cas notoires de zombies cannibales qui ont défrayés la chronique récemment du coté de la Floride.

Avez vous remarquez combien les films & séries tv de zombies cannibales sont très populaires au sein de l'industrie tv & ciné hollywoodienne.

Simple coïncidence? Avec les Illuminatis, rien n'est jamais coïncidence.

Anonyme a dit…

de Yoch...
Ce serait cool qu'ils en fassent un nouveau de somnifère ; mais qu'à la place de se réveiller dans une mare de sang et Cie ,qu'on se réveille multi-milliardaire...ou moins con...
Shusss..

Orthodharma a dit…

VOUS ÊTES ETONNANTS !
ici comme ailleurs j ai parlé de la drogue de DIEU dans la nourriture des USAINS, coke le coca les chips les corn flakes avec des molecules issues des reins de foetus humains sacriffiès au CAPITAL SOCIAL

Vos barres chocolatès et de la drogue de DIEU et vous pouvez devenir meutrier, pour peu que vous soyez Poussé vers ce genre d acte.

ORTHO

Si vous pouvez pas prover que je mens, c est que surement j ai de meilleures info que vous et une experience que vous n avez pas et si les blogs ne servent qu a aider les ministres en place effacez donc

zerotein a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Quelqu'un a vue le film, La peur dans la peau; Jason Bourne? lorsqu'un scientifique armé entre dans le Laboratoire armé et élimine tout le monde, sous l'effet d'une pilule qui détient un programme pour exécuter une tâche bien précise. La fiction devient réalité on dirais.

Anonyme a dit…

mellea:

ambien réveille aussi les comateux et more...
http://www.vice.com/fr/hamiltons-pharmacopeia/the-ambien-effect

Toto Mateau a dit…

Comme je ne prends pas de médocs, je ne savais pas de quoi il s'agit avec celui-là et apparemment en France ça porte le nom de Stilnox, ou encore le générique Zolpidem. En lisant des forums, c'est fou comme c'est un truc pris couramment alors que tout le monde s'en plaint mais ils ne peuvent plus s'en passer après...

Patrick Beuf a dit…

Ambien est du zolpidiem et est vendu en France sous le nom de Stilnox ou zolpidiem generique. c'est un produit tres tres courant ....
Article inquietant mais qui reste du domaine du possible puisque ces produits modifie la biochimie profonde du systeme nerveux. J'ai personnellement vu un patient danser sous la pluie alors qu il venait de lui être prescrit du Prozac suite au decès de sa femme....Patrick (ex-pharmacien) ..

zerotein a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ortho on comprend la moitié de ce que t'écris, tu mélanges la ponctuation, les mots et tes phrases paraissent illisible. C'est super relou de te lire on dirait que le français n'est pas ta langue usuelle. Fais un effort stp.

crash2012 a dit…

Je m'adresse seulement à certains qui devraient ne pas cataloguer de la sorte les effets benzo, antidépresseurs et action.
J'en parle en tant que "patient test" si je puis dire.
1 j'ai très malheureusement attiré dans une clinique psy, j'ai d'ailleurs été bluffé par la population, je pensais voir des "tarés" et puis non il y avait monsieur et madame tout le monde. Des commerciaux, des profs. Cela a été d'autant plus effrayant.
2 j'ai testé pour vous le Prozac, il s'est révélé être un cousin de la vitamine C
3 Les Benzo j'en ai eu et j'en ai au cas ou.
4 La sérotonine, c'est pas si évident à soigner.
Dans la clinique ou j'étais je faisais de la sculpture, piscine, vélo j'avoue que je suis bien tombée, mais je crois surtout que si je n'avais pas attéri la bas en plein burn out et je peux vous dire que c'est une sensation horrible (sensation d'être enterré vivant sensation d'être criblé de balles dans le corps, des douleurs insupportables VRAIMENT !) j'ai rencontré le psy et la structure qui m'ont sauvé la vie. Le principe consistait d'abord pour tous à couper tout lien extérieur pendant une semaine, pas de téléphone, pas de visite. On lache le sac à dos trop lourd. J'avais déjà connu plusieurs psy avant et ça n'a jamais fonctionné.

Alors oui, la chimie du Dr Maboule m'a aidé....

Cette "expérience avec mes douleurs" m'ont permis d'avancer plus vite dans certains domaines. L'arrêt de la cigarette il y a plus de dix ans a été dur moralement mais pas si dur que ce qu'avais vécu. Je peux de temps à autre fumer pendant 10 jours et hop je me dit stop et stop. Pourtant c'est une vrai drogue. Je ne sais pas d'ou ça vient mais je ne retombe pas dans cette addiction sur le long terme. C'est une certaine "force" alors que je suis de nature très très angoissée et peu sûre de moi.




Anonyme a dit…

MGakyar : L'Ambien est commercialisé en France sous le nom de Zolpidem ou Stilnox depuis 1988: c'est un médicament qui produit une forte dépendance et a effectivement des effets zombifiants (hypnoïde fort), surtout s'il est pris avant d'aller se coucher et qu'on résiste à l'endormissement. Plusieurs de mes proches en ont fait les frais : ma mère est retombée à l'age de 12 ans (changement de voix et de comportement avec hallucinations) et nous a fait un caprice et un ami a essayé de manger un couteau (heureusement par le manche)...entre autres. Si vous voulez des preuves, allez voir sur les forum médicaux en regardant avec le mot clé Stilnox.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zolpidem

zerotein a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crash2012 a dit…

@ zerotein
Excuses moi pour mes propos "dangereux" je parlais entant que "patient test" une expérience individuelle qui a montré des effets totalement différents de ceux escomptés avec le Prozac.
Se remettre en question est depuis l'enfance une machine infernale, je ne fais que ça. Je sais d’où cela vient; mon gros hic c'est que je cherche (encore) à comprendre ce que je ne comprendrai jamais, c'est comme parler à un mur. Tiens je n'y avais pas pensé avant mais mais c'est ça.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.