samedi 11 janvier 2014

Aprés 8 ans de coma, le corps d'Ariel Sharon entre en décomposition






Après huit ans de coma profond, Ariel Sharon est mort. Celui a déclenché volontairement la 2nde intifada en 2000 est un criminel de guerre, un tueur de civils qui au nom d’une idéologie raciste mortifère a permis le massacre de Sabra et Chatila ; massacre reconnue par toute la communauté internationale, mais massacre dont les responsables, dont au premier chef Ariel Sharon, n’ont jamais été jugé. Il est des morts qui ne méritent pas justice.

A l’annonce de la mort du criminel qui ne sera jamais jugé ici-bas, le président français, François Hollande, s’est fendu d’un communiqué proprement dégoûtant. Alors qu’Ariel Sharon a toujours méprisé les Palestiniens, F. Hollande salue la mémoire d’un homme qui « a fait le choix de se tourner vers le dialogue avec les Palestiniens. »

Sauf à considérer qu’un petit plaisantin, employé au service presse de l’Elysée, a décidé de troller le site Web de la présidence en reprenant l’esprit du communiqué publié lors de la mort de Nelson Mandela, il est très difficile de ne pas éprouver un sentiment de profond dégoût. Un air vicié souffle sur la France.

http://www.al-kanz.org/2014/01/11/ariel-sharon/

48 commentaires:

Grégoire et Julien a dit…

ça coince tellement la haut dans le tribunal du Juge Supreme, à cause de cette énorme merde bien gluteuse, que Jesus va etre obligé de redescendre sur terre..........

Ben J a dit…

Imbrication des événements, regard sur le rapport entre le Calendrier Grégorien (l'actuel) versus le Calendrier Julien (le précédent) :

Le 11 janvier 2014 décès de Ariel Sharon = 29 décembre 2013 du calendrier Julien, soit le jour de « l'accident » de Schumacher.

Le 29 décembre 2013 accident de Schumacher = 16 décembre 2013 du calendrier Julien, soit le jour de l'édification de la statue de Mandela à Prétoria, le jour sacré du temple maçonnique « Voortrekker Monument » également situé à Prétoria, l'anniversaire de la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, la fin d'un cycle de 144000 jours x 13 baktun du calendrier maya, la fête nationale du Kazakhstan et sa ville capitale illuminati Astana (satana), etc...

Le 5 décembre 2013 décès de Mandela = 22 novembre 2013 du calendrier Julien, soit le 50ème anniversaire de l'assassinat de Kennedy, 22+11 =33, le jour où la comète Ison était au plus proche de la Terre, le jour de la sortie officielle de la nouvelle Bible, et accessoirement l'anniversaire des 9 mois 11 jours depuis l'annonce de la renonciation du pape Benoit XVI, entre les attentats du 11/09 et le 22/11 il y a 4455 jours, 4455+2211=6666 (les légions de Satan), etc...

Le hasard joue avec des dés pipés.

raimanet a dit…

http://raimanet.wordpress.com/2014/01/11/deces-du-criminel-de-guerre-ariel-sharon/
https://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19
http://www.desobeissancecivile.org/servitude.pdf

hotchiwawa a dit…

Cette nuit j'ai fait 2 rêves intéressants.
Ils semblent de plus en plus liés à l'actualité (apocalypse, juifs...).

1) J'ai rêvé de Jésus
2) j'ai rêve longuement de Dieudo (première fois que je rêve de lui).

Et s'ils étaient prémonitoires?!

hotchiwawa a dit…

Ben J: "la sortie officielle de la nouvelle Bible, et accessoirement l'anniversaire des 9 mois 11 jours depuis l'annonce de la renonciation du pape Benoit XVI, entre les attentats du 11/09"

Waw.
Il faudrait vérfier la date de l'HOAX concernant la news que l'enfer n'existe pas.
Il semble que ce soit le 5/12/2013 (mort de Mandela...).
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/hoax-le-pape-na-jamais-dit-que-lenfer.html
http://diversitychronicle.wordpress.com/2013/12/05/pope-francis-condemns-racism-and-declares-that-all-religions-are-true-at-historic-third-vatican-council/

oO

Russell Edgington a dit…

Pet à ton âme Sharon!

Que les familles massacrés à Sabra-et-Chatila reposent en paix désormais.

La p**** de l'Antéchrist est morte !!!

Pas de doute l'année 2014 est bien celle de la quenelle.

le pèlerin a dit…

Sans vouloir te vexer Hotchiwa, (même si j'ai pas d'exemples précis en tête je l'avoue). Je crois pas que tes rêves se soient montrés très fiables.^^

Cela dits pourrais-tu nous les décrire plus en détails ?

Phil deFer a dit…

Concernant les "avis de condoléances", ceux de Poutine sont certes plus light mais quand même....
http://french.ruvr.ru/news/2014_01_11/Poutine-a-exprime-ses-condoleances-pour-la-mort-de-Sharon-4863/

Au fallait il fallait bien prononcer "ariel charogne" je crois....

tono tony a dit…

Dans la jungle, terrible jungle le porc est mort ce soir...Un grand jour pour l'humanité et un habitant de plus pour le 7éme degrés de la Géhenne...

Anonyme a dit…

une ordure de moin sur cette terre,lui c'est certain ,jamais il ne verra la lumiere,car ses victimes l'attendes.(plastiquage de maison avec les famille dedant, sabra 4500 mort ...ect

Anonyme a dit…

Maintenant on va pouvoir constater si la vision du rabbin fou qui a vu l'antechrist lui dire qu'il viendra après la mort de Sharon se réalise.Parce que soyons clair, le messie d'Israel sera l'Antechrist, que l'on traduit "avant le Christ".

Donc ne croyez surtout pas ce charlatan borgne si vous le voyez, même si vous entendez une voix dans votre tête ce sera juste le projet blue beam.

A+

le pèlerin a dit…

Alors même si j'aime pas trop les évengéliques (particulièrement michelle d'Astier) qui sont PIRE que tout les louis d'Alencourt réuni, voici ce que j'ai trouvé : http://www.michelledastier.com/le-retour-du-messie-a-t-il-ete-revele-a-un-rabbin-avant-sa-mort/

Et en fait si j'en crois la vidéo que u as posté (et qui est aussi dans le lien) voici ce que le rabbin prophète a écrit :

"A propos de l’abréviation du nom du messie :

il élèvera le peuple et prouvera que sa Parole et sa Loi sont valides (en Hébreu : Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim).
C’est ce que j’ai signé de ma main durant le mois de la miséricorde.
Yitzhak Kaduri"

Et il ajoute plus loins "nous sommes en janvier 2014, 7 ans après cette révélation. 7 ANS!!!"

S'est vrai que s'est étrenge ! Les 7 ans de l'apocalypse ! Me ditent quand-même pas que ça va vraiment être l'armageddon cette année ?!

Après on a aussi d'autres arguments contres :

"Attention avec tout ça.
Nous avons déjà des repères fiables dans la Parole de Dieu à propos des événements de la fin.
Connaissons-nous la vie et les fruits de ce rabbin ? Etait-il un homme selon le cœur de Dieu ? Pourquoi Yeshua se serait-il révélé à lui de cette manière ? Que signifie cette phrase censée révéler l’identité du Messie ? Il élèvera son peuple ? Quel rapport avec la Parole de Dieu ? Ça ressemble à la mentalité orgueilleuse et triomphaliste du peuple juif qui attend la victoire de son messie sur ses ennemis. On oublie que pour cela ce peuple devra être abaissé pour qu’il revienne repentant à son Dieu. Pourquoi ce délai d’un an avant d’ouvrir cette lettre ? Bref, beaucoup de louche là-dedans et j’ai déjà vu passer aussi une prophétie de ce genre concernant la mort de Billy Graham…
A propos du nom, Asher Intrater (juif messianique) a écrit que Yeshoua est la contraction du nom Yehoshuah (Josué), contraction des mots Yehovah yoshi (l’Éternel sauve).
Restons prudents comme des renards et éprouvons toutes ces choses car ces temps-ci sont saturés de séduction, à commencer pour le peuple de Dieu. Le Seigneur sépare les brebis des boucs.
Dans quelle mesure peut-on encore se fier à tous ces média qui nous inondent et qui servent principalement le maître de ce monde ? D’ailleurs le gouvernement vient de financer de nouveaux journaux au nom de la liberté de la presse… Voyez plutôt comment on peut mentir et tricher avec la mort de personnages importants pour que cela coïncide avec un calendrier spécifique (occulte) : http://guardianlv.com/2013/06/nelson-mandela-life-support-shut-down-as-respected-humanitarian-dies-age-94/ . Si c’est vrai, la fausse mort officielle de Nelson Mandela correspondrait avec le passage de la comète ISON. Et on ne peut pas dire que tout le tapage médiatique et les cérémonies autour de sa mort aient été exemptes de rituels plus que douteux. Concernant Ariel Sharon, pourquoi des années d’acharnement thérapeutique contre l’avis du corps médical et puis soudainement l’annonce de son état qui empire ? Sans parler de tout ce qui fait débat autour de la mort d’autres personnages importants. Qu’est-ce qui est vrai dans tout ça ? En ce qui me concerne, je sais que l’antéchrist doit paraître d’abord, l’esprit antéchrist étant déjà dans le monde depuis un moment. Il prendra le nom de Dieu (Yeshua peut-être, pourquoi pas) et sera d’une manière ou d’une autre attendu et reconnu par la majorité des Juifs en Israël"

Dans ce cas ce serait plutôt le début du règne d'un Antichrist incarné.

Mais il me semble que tu crois ni a l'un ni à l'autre Rorschach. Alors que penser de la prophétie de Kaduri ? Tu n'as jamais vraiment dit ce que tu en pensais ?

Anonyme a dit…

La justice de dieu , c'est maintenant !
☼ woopiday ☼

hello a dit…

La pulsa denura a fait son effet.

Il serait bon de préciser quel fût le rôle précis de Ariel Sharon dans la sombre affaire du massacre du camps de Sabra & Chatilla.

Et puisque l'on parle d'AnteChrist, parlons du très secret Projet Blue Beam qui devrait permettre à l’Élite Mondialiste de manipuler l'Humanité par un genre de "spectacle sons & lumières" en 3D holographique avec effets télépathiques par des moyens psychotronique (télépathie électronique).

Cela pourrait être utiles aux milliards d'individus qui, le moment venu, entendront dans leur tête"comme par magie" une soi-disant voix 'divine' leur susurrer quelque chose comme "le Gouvernement Mondial, c'est super cool, accepte-le".... :)

Anonyme a dit…

L'antéchrist qui la Terre, bonsoir et que Diable l'emporte Halleyluya!! Maintenant Jeshua revient parmi nous, AMEN!

ludo .d a dit…

bonjour a tous
voila une petit info
coma d'Ariel Sharon 4 janvier 2006
vie artificielle de 8 ans et 7 jour contre avis médical
mort d'Ariel Sharon le 11 janvier 2014
prophétie du rabbin Yitzhak kaduri et mort le 28 janvier 2006
temps d'attente 1 ans et 3 mois et 3 jour
révélation de la prophétie 30 avril 2007

(PS le rabbin Yitzhak kaduri) ne savait pas que Ariel Sharon aller être retenu en vie artificiellement

Anonyme a dit…

je souhaite que Dieu lui pardonne et l accueille dans son royaume
Pour que Yasser Arafat et tous les autres martyr lui botte le cul pour l éternité

Anonyme a dit…

@ Russell Edgington


"Pet à ton âme"?
Que ses flatulences reposent en PAIX

le pèlerin a dit…

Ludo : ce qui veut dire ? Achève ton développement lol.

Anonyme a dit…

Nubeya

@ Russell Edgington

Tu l'a peut être fait exprès... dans ce cas c'est plutôt bien trouvé :-)

Ben J a dit…

Le rabbin Rav Kadouri qui a prophétisé la venue du Messie peu de temps après la mort de Ariel Sharon, l’a annoncé avant sa mort à l’age de 106 ans. Alors si on est curieux et qu’on ajoute 106 jours à la date de la mort d’Ariel Sharon, on tombe sur le 27 avril 2014. Cette date est le marqueur Dalencourt pour ceux qui connaissent, pour les autres c'est le jour de la canonisation de Jean-Paul 2 et de Jean 23 (23*144 jours après le mort de JP2), une date du calendrier occulte dont je (on) commence à disposer d'une liste de convergences et symobliques assez impressionnante.

Pour rester soft regardez juste un point étonnant avec le nombre 106 (et sa réduction 16):

- le 106ème jour de l’année est le 16 avril, c’est la saint Benoit, et c’est l’anniversaire de Benoit 16.

(PS pour les matheux : Sharon est décédé un 11/1, et 111/106=Pi/3 ou 106*Pi=333)

le pèlerin a dit…

Ben : comment tu fais pour rester serain face aux théories de Dalencourt. J'veux dire que selon lui si on est pas cathos anti-vatican II on est sur de griller éternellement. Nous, les "chercheurs spirituels" libre on est des "futurs damnés" selon lui, Rorschach, moi, toi Fawakes, on est tous cuit, sauf si on devient cathos (enfin si j'ai bien compris).

Dans son paradigme, le paradis est une affaire de conscience certe mais aussi et surtout d'adhésion religieuse et dogmatique !

Comment tu fais Ben ? lol

Ben J a dit…

Suite pour percevoir le lien entre Benoit XVI et Ariel Sharon.

Benoit XVI est bien le 111ème pape selon la prophétie de Malachie, il a renoncé un 11 et il est relié au nombre 106.
Ariel Sharon est mort un 11/1 et il est également relié au nombre 106.

Entre la renonciation du pape Benoit XVI et la mort de Ariel Sharon il y a 11 mois pile ! Soit exactement pris en sandwich entre ces deux évènements : 333 jours !

Nous avons donc en commun pour ces 2 personnages, du 106 (16), du 111 (11) et du 333 ainsi que les relations mathématiques suivantes : 106*Pi=333 et 111/106=Pi/3, au passage notez en pensant à Benoit 16 que Pi/3 représente 1/6 de cercle et que Pi est la 16ème lettre de l'alphabet grecque.

Enfin parenthèse, puisque j'ai déjà observé la date de naissance de Benoit XVI, passons à Ariel Sharon car entre son anniversaire qu'il aurait dû fêter prochainement en février et le 27 avril 2014 (le marqueur dont j'ai parlé plus haut), il y a 1440 heures, nous retrouvons encore un 144 (rappelez vous Mandela) mais aussi un 440 (en référence à l'accordage LA 440hz) et là je peux dire que 440 c'est aussi le nombre de jours qui séparent "la renonciation du pape" et le 27 avril 2014 (canonisation de papes) ! Tout cela est bien accordé...

Jules a dit…

Je suis d'accord avec toi Pelerin. Autant Dalencour est pas bête mais pour lui on est tous condamnés à griller. C'est tellement ridicule. Il est intelligent pourtant. Il a l'esprit encloisonné. D'ailleur je l'ai écouté une fois dans une émission, j'ai eu ma dose.

Jules a dit…

Je me demande d'ailleurs si c'est pas Ben J qui selon lui fait de l'esotherisme satanique. MDR Je comprend que sur sa page, ça n'a pas sa place, mais lol quand même

Ben J a dit…

Lol le pèlerin ! Comme tu dis en tant que "chercheur spirituel libre" je me trouve assez serein en effet, car c'est bien vers quoi j'essaye de tendre depuis un bon moment déjà.
Même en étant détaché du dogmatique ce qui m'intéresse chez Dalencourt c'est son travail eschatologique et si cela m'intéresse je n'ai aucune raison de m'en priver, je vogue, je n'ai aucune certitude, je n'ai pas peur, et je suis le cours de ma vie tel que je l'ai décidé et tel qu'il m'emporte. Pour ce qui nous est réservé à chacun dans la fin des temps on verra bien, je m'y prépare mais pour l'instant il n'existe que le présent, ici et maintenant, et j’applique ce dont je pense être en accord avec ma vision d'un monde meilleur.
Un conseil pour être plus zen, travail ta respiration ;)

le pèlerin a dit…

Ben-J : n'empêche encore une fois je sais pas comment tu peux suivre aussi sereinement (je suppose je sais pas si s'est le cas hein, si sa ce trouve il te fait flipper comme moi lol) mr d'Alencourt.

Vu qu'il prédit l'enfer à tous les cathos non-tradis j'imagine qu'il en est de même pour les spiritualistes libre comme toi, Rorschach ou moi ! Autrement dit pour lui, peu importe notre bonne volontée on est tous bon pour le grille si on va pas à la messe (traditionnelle de préférence), je caricature peut-être mais s'est ce que j'en comprend.

Encore une fois comment tu fais ?

Rorschach, j'avais déjà posté le lien de son éission sur metaTV mais là s'est en un seul lien.

Je te recommende de voire surtout, la partie 3,4 et 5. Les deux premières il nous dit juste ce qu'on sait déja.

S'est lon mais au moin comme çà on sait clairement ce qu'il pense. Et donc si tu pouvais analyser...

Je sais ce que tu pense de lui (et ça me rassure) mais s'est vrai que il a de sacrés arguments des fois (et d'autres il passe pour un inculte, par exemple pour lui les légendes des immortels sont sataniques (il parle surtout de saint-germain), or je sais que tu y croit...)

Et aussi pour lui la nouvelle messe de vatican II s'est "labomination en lieu saint de daniel.

Et aussi il assiile les "42 mois de la bête à 42 ans en faite.

Donc voilà bonne chance et bonne analyse.^^

QS a dit…

@Ben J
Bravo!
de +, une éclipse solaire annulaire aura lieu le 29/4, c'est la 11ème éclipe annulaire du 21ème siècle
une éclipse totale lunaire aura lieu le 15/4
à mettre en parallèle avec la crucifixion du Christ?....

Russell Edgington a dit…

@ Anonyme

"pet à ton âme" Je te confirme je l'ai fait exprès et j'en suis fier lol

Ben J a dit…

@Jules, non tu te trompes ce n'est pas à moi qu'il reprochait un ésotérisme satanique, je n'ai pas de problème avec Dalencourt et j'essai de rester dans le cadre de ses recherches quand je poste, ça n'a pas plu à certains peut être mais je fais les choses en toute amitié donc ya pas de problème. Preuve que tu ne dois pas lire ses articles, ou qu'en diagonale. Bref peut importe on brasse de l'air pour rien là.
@QS, merci.

le pèlerin a dit…

Ben j : oups j'avais pas vu ta réponse sorry.
Rorschach : la partie de mon com qui t'es adressé reste valide par contre.^^ (je précise simplement^^)

ps : si mon com apparait deux fois s'est un bug sorry.^^

le pèlerin a dit…

Jules : l'émission don tu parles s'est pas celle sur meta-tv ? (don j'ai passer le lien à Ror) ?

Ben J : je comprends et ta pas tort dans le fond mais le problème s'est que si il a raison et que le 27 avril ça pête pendant, 40 jours, il y a de forte chance qu'il est raison pour le reste, et donc sur notre destinée à nous, chercheur libre) s'es le fait que tu reste serain par rapport à ça qui me cidère un peu.

Au passge il fait un parallèle avec Noé et ses 40 jours mais il oublit que derrière, jésus fait aussi un parallèle avec Loth et non seulement ça fou en l'aire une partie de ses calculs mais en plus (et c'est plus grave, ça détruit complètement sa durée des tribulation (sodome a pas été détruite en 40 jours !) Donc si ça se trouve on aurait encore moin de temps que ses 40 jours pour les tribulations, (si le reste de son analyse est exacte, parce qu'il est pas le premier à ce casser les dents sur l'apocalypse mais il est tellement convaincu que s'est fort troublan !

Anonyme a dit…

c'est normalqu'il se pince le teton et on dirait qu'il tiens autres choses avec sa main??????

Ben J a dit…

Le pélerin, tu sais pour Dalencourt rien ne t'empêches de commenter directement son blog et lui soumettre certaines de tes contradictions. Si tu y vas avec tact et clarté il n'y aucune raison qu'il ne te réponde pas.
Sinon puisque tu insistes sur la « sérénité », je sais que tu ne comprends pas bien ce point de vue mais j'aurait de quoi être stressé et dans ton état émotionnel si je constatais que rien n'allait changer dans notre monde, mais en l’occurrence maintenant je n'ai plus aucun doute du contraire, cela m’apaise. Il est temps de passer à autre chose.
Enfin pour la gestion des émotions, le détachement, la peur, le stress, c'est à toi de décider, c'est un travail personnel, intérieur, beaucoup de personnes depuis des mois t'en on déjà parlé...

le pèlerin a dit…

Ben-J : ok merci mon cher.

Sinon si vous voulez vous marrez un bon coup, voici la plus "gentillette" description de l'enfer que j'ai jamas vu ! Pas crédible pour un sous !

http://www.amightywind.com/prophecyfrench/071112buddhist.french.htm

Genre les démons tapent la causette au bonze et s'est limite si on a pas l'impression qu'ils essaye de le convertir au christianisme, pathétique ! lol Limite on dirait l'enfer de Dragon-ball (ou les démons font juste leur boulot mais sont en fait super sympa lol)

Comparez avec ça, vous aurez déjà plus de sueurs froides et de cheveux blancs ! : http://www.rosaire-de-marie.fr/Enfer.htm

Pour Dalencourt s'est juste que j'ai pour principe de ne pas entamer de dialogue avec quelqu'un dont les idées sont RADICALEMENT opposé aux miennes, s'est comme çà, psychologique.

Pour les contradictions y en a un paquet lol. Suffit de lire ces receuils de prophétie catho que j'ai trouvé : http://www.marie-julie-jahenny.fr/propheties-anciennes.htm#La_prophétie_dOrval

Absolument TOUTES parlent du règne du Grand monarque et du grand Pontif comme justement un règne d'avertisseur et précédent d'un bon bou de temp la période antichristique, donc pour eux on y est pas encore (les prophètes j'entands^^)

Même Bartholomé Holawauser LA SOURCE de monsieur Dalencourt dit pareil, le Grand Monarque et le grand Pontif, viennent AVANT le jugement dernier et l'apocalypse, pas après lol.

le pèlerin a dit…

ps : au passage sur le site ils flinguent pas mal la prophétie de Malachie.

Jules a dit…

@pelerin si si c'était meta tv
Moi c'est pareil je vais pas parler avec un mec qui va dans le sens opposé. J'en vois pas l’intérêt, je vais me faire traiter de fils du diable lol
L'enfer c'est de la connerie pure et dure. Faut réfléchir 2 secondes.
Le seul enfer c'est la terre actuelle !

le pèlerin a dit…

Jules : S'est surtout que les vision de l'enfer se contredisent les unes les autres. Même chez les cathos !

Compare Sainte thérèse d'Avila et sainte-faustine, la seul chose sur lesquelles elles sont d'accords s'est que l'enfer est HORRIBLE et éternel. Sinon tout chenge, que ce soit la géographie des enfer, ou la descriptions des supplices (et même l'aspect de Satan !

Et encore j'ai chercher que chez les cathos, les protestants évangéliques doivent aussi avoir beaucoup d'opinions divergeantes sur ce à quoi ressemble l'enfer. Pareil pour les musulmans !

Je uis persuadé que l'enfer et le paradis existe mais j'ai comme l'impression que toute les visions qu'on en reçoit ne représentent pas leur vrai nature. J'y vois la trace du "psychisme inférieur" don parlent Guénon et Rorschach et ce dès les premières représentations chez les anciens paiens ou les croyances asiatiques.

T'en penses quoi Rorschach des "visions de l'au-delà ? Je sais que tu crois à l'après-vie (moi aussi) mais j'veux dire, AUCUNE vision (même dans une même tradition religieuse) ne se ressemblent.

J'arrive pas à trouver des "visions de l'enfer" par des bouddhistes, hindous ou musulmans, ça étaillerait le propos.^^

Jules a dit…

Pelerin, ne cherche pas de visions de l'enfer, tu perds ton temps. T’iras pas en enfer.

le pèlerin a dit…

Jules : hélas, ça personne ne peut savoir ou il va. De plus je suis loin d'être parfait (comme tout un chacun, quel présomptueux d'affirmer à l'avence ma destination finale.^^

Mis je te remerci de ta sollicitude.^^

le pèlerin a dit…

ps : cela dit je recherchais surtout des visions de l'enfer pour montrer leur subjectivitée en les comparants. Hélas je trouve que des visions cathos (qui sont d'ailleurs déjà toutes différentes lol), j'arrive pas à trouver par exemple des visions de voyants musulmans ou hindous par exeple.

Jules a dit…

Allons Pelerin, quel est l’intérêt d'envoyer qqun rôtir pour l'éternité?
à la limite quelqu'un de vraiment mauvais tu le détruis.
Ton père, ton créateur va t'envoyer rotir car tu auras dévié de ton chemin et regarder quelque pornos dans ta vie. En plus tu auras perdu ta virginité avant le mariage. Là c'est fini, tu va brûler.
On a tous un objectif à atteindre. C'est de s'approcher de Dieu.
Le redoublement me paraît être beaucoup plus réaliste. Même la destruction est plus réaliste que l'enfer.
Si tu as des enfants, tu vas les punir à mort s'ils font une betise? bon c'est pas forcément le bon exemple.
Mais prenons disons ton fils qui est en CE2, comme nous sur terre. Tu fais quoi s'il travail pas bien, s'il déclenche des bagarres? il a des leçon à apprendre, il redoublera à la limite et tu l'engueules.
Je veux bien qu'il y ait un bas astral mais faut pas déconner.
Penses à moi quand tu atteindra le paradis ;)

le pèlerin a dit…

Jules : merci très cher^^

le pèlerin a dit…

Tiens j'y pense ! A "l'anonyme" (qui avence caché en plus !) qui m'a dit, sur cette article il me semble que j'avais mal compris D'alancourt quand il parlait des "délires de la Planète X". Voici un morceau choisit de l'article ou il en parle!

"- Les préparations psychologiques : une multitude de lanceurs d’alertes faisant des pseudo-révélations ou prédisant des krachs économiques qui n’arrivent pas, les remue-ménages réguliers de la FEMA, l’observation astronomique qui tourne à l’hystérie dès qu’une comète approche ou à chaque éruption solaire, sans parler de la planète X, toutes les élucubrations concernant les extra-terrestres, etc."

Ce qui pour moi veut dire : "la planète X est une invention créer pour détourner les catholiques trop mous (il en parle à longueur de temps depuis ces derniers moi) et les autres du prochain retour du Christ et donc de les amené griller en enfer avec Satan."

En tout cas ça parait assez claire que s'est ce qu'il pense.

le pèlerin a dit…

Cela dit Rorschach je sais que j'insiste mais j'aimerais que tu nous dise ton poin de vue sur la prophétie de Kaduri.

Et aussi sur les "fameuses révélations" de Diana Vaugen (auquels Dalencourt se réffère constamant pour prouver que le temps du marty de l'Eglise catholique et le "retour du christ" ou l'avènement de l'Antichrist est pour 2014

le pèlerin a dit…

Cela dit, ses analysent restent troublantes ! Dont celle-ci don je me suis toujours pas remis ! :

"5.1 L’avant-coureur de l’Antéchrist = le Jean-Baptiste luciférien

Cette expression de Notre-Dame à la Salette désigne pour beaucoup le communisme, ce qu’aurait d’ailleurs confirmé la Sainte Vierge à Fatima.
Elle peut aussi désigner le Jean-Baptiste de l’adversaire, c’est-à-dire le précurseur, l’initiateur.

Je vais devoir faire un parallèle pour que l’on comprenne bien et pour vous aider à situer les événements dans le temps.
A partir du moment où on rentre dans la période antichristique, le compte à rebours divin s’enclenche. Nous le connaissons grâce au dialogue de Léon XIII du 13 octobre 1884 : 100 ans sont donnés à Satan pour parvenir au faîte de sa gloire, donc 100 ans de pouvoir couronnés par la période antichristique.
Cette période sera en réalité de 130 ans : 30 ans pour parvenir à l’âge adulte et 100 ans pour s’accomplir en totalité.

A partir de 1884 :
- Le monde bascule dans une économie basée sur l’énergie fossile qui lui procure un développement sans précédent ;
- Les transports prennent un essor inédit et jamais vu à ce jour : automobile, aviation…
- Les grandes banques internationales prennent définitivement le pouvoir et créent la finance mondiale telle qu’on la connaît aujourd’hui (dont la FED) ;
- Chimie, médecine, agriculture, constructions, routes, armement, tout y passe… en un siècle notre façon de vivre, de manger, de travailler, de nous déplacer, de nous soigner, de nous battre ont plus évolué qu’en 2000 ans !

A partir de 1914 :
- Apparition des guerres mondiales, boucheries sans précédent dans l’histoire de l’humanité ;
- Suppression des monarchies au profit de la démocratie parlementaire, qui s’étend dans le monde entier :
- Apparition des armes de destruction massives, inconnues jusque là, du nucléaire, puis de la société de consommation et enfin de l’informatique ;
- Domination de régime totalitaires néo-païens d’une brutalité sans précédent : communisme, socialisme, nazisme, capitalisme.

Le compte à rebours des 100 ans commence en 1914, il prendra fin en 2014 après les trois guerres mondiales prédites par Pike ; il reste la dernière à accomplir, elle ne sera pas longue mais effroyable.

le pèlerin a dit…

La preuve par l’Eglise
Les 30 ans de montée en puissance du monde satanique sont marqués, côté catholiques, par deux pontificats particulièrement solides pour la chrétienté : ceux de Léon XIII et Pie X.
Léon XIII prit malheureusement le cardinal franc-maçon Rampolla comme secrétaire d’Etat en 1887 (donc après le fameux dialogue…).
A sa mort, le conclave de 1903 élit d’abord Rampolla au souverain pontificat ; mais en vertu d’un ancien accord passé entre le Saint-Siège et l’empereur d’Autriche, le représentant de ce dernier opposa son veto à cette élection et c’est finalement Pie X qui sera élu le 4 août 1903.
Que fait Pie X ? Bien élevé, il attend quelques mois et le 12 novembre il remplace Rampolla par l’excellent cardinal Merry del Val.

Pie X meurt le 20 août 1914, au tout début de la première guerre mondiale.
Son remplaçant, Benoît XV, est un protégé de Rampolla, il a grimpé les échelons à sa suite et grâce à lui. Première alerte.
Quelle est sa première action, dès le lendemain de son élection, le 4 septembre 1914 ? Il remplace Merry del Val par Ferrata. Immédiatement. Deuxième alerte.
Mais Ferrata décède peu après et Benoît XV nomme le cardinal Gasparri secrétaire d’Etat le 13 octobre 1914. Oui vous avez bien lu : 30 ans exactement après le dialogue de Léon XIII, un pape complice des francs-maçons nomme à nouveau un franc-maçon à la secrétairie d’Etat, le fameux Gasparri. Car ce dernier sera le signataire des accords de Latran du 11 février 1929, sous Pie XI auprès duquel il sera resté secrétaire d’Etat, accords qui créeront l’Etat moderne du Vatican que l’on connaît, accords qu’avaient toujours refusé ses prédécesseurs depuis Pie IX. Troisième alerte.

La première guerre mondiale + Benoît XV + Gasparri, voici le tiercé gagnant qui marque le début des 100 ans. Pile au 13 octobre 1914.

Permettez-moi de terminer ce long chapitre par la conclusion qui s’impose : Benoît XV, le pape de la première guerre mondiale, le pape sous lequel le communisme prend son envol, le pape sous lequel la Sainte Vierge vient nous avertir à Fatima, ce pape est le Jean-Baptiste satanique.
Les chiffres confirment ce triste pressentiment : 15 c’est 555 ou 5 divisé par trois, c’est-à-dire le premier 5 de la trilogie satanique.

Par conséquent, au sens mystique l’avant-coureur de l’Antéchrist c’est Benoît XV, et au sens temporel, c’est le communisme."

le pèlerin a dit…

quand on lie ça s'est vrai que ça retourne les tripes !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.