dimanche 12 janvier 2014

Après Dieudonné, c'est au tour d'Alain Soral d'être victime d'interdiction

Sous les yeux des veaux médusés, le lobby sioniste se prépare à atomiser toute forme de dissidence en France.


 Tout le monde sait qu'Alain Soral et Dieudonné sont d'anciens amis. Dans sa vidéo du mois de décembre, Alain Soral avait déclaré avoir très bien compris la manœuvre des médias et des politiques, qui consistait à les séparer pour mieux les attaquer ensuite. Par là-même, il a réitéré son soutien à Dieudonné. C'est donc fort logiquement qu'il s'est retrouvé aussi face à des interdictions.


Hier et aujourd'hui, Alain Soral devait tenir des conférences respectivement à Nice et Marseille. Dans la semaine, le maire de Nice Christian Estrosi avait clairement demandé au préfet des Alpes-Maritimes de tout faire pour l'interdire en s'appuyant sur la circulaire de Valls concernant Dieudonné :
« Alors que l'antisémitisme régulier de Monsieur Dieudonné M'bala M'bala est au cœur des débats politiques, Monsieur Alain Soral, essayiste, programme une réunion à Nice et à Marseille. Christian Estrosi, Député - Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d'Azur, demande à Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes d'interdire cette réunion publique :

Selon le site internet personnel de Monsieur Alain Soral, Egalité et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr), une réunion publique de cette personne est prévue les 11 et 12 janvier à Nice et à Marseille.

Alain Soral, maître à penser de Monsieur M'bala M'bala dont il fut le colistier en 2009 lors des élections européennes, de par ses nombreux ouvrages, est connu pour ses positions révisionnistes et négationnistes depuis de longues années.

Suite à la circulaire du 6 Janvier 2014 du Ministre de l'Intérieur Manuel Valls, je demande officiellement à Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes d'interdire la réunion publique de Monsieur Soral qui devrait se tenir le 11 ou 12 Janvier 2014 à Nice.

La lutte contre l'antisémitisme et le racisme a toujours été une priorité dans ma vie politique et je ne peux laisser une personne proférer librement des propos antisémites ou incitant à l'antisémitisme dans la ville de Nice.

Sans intervention de l'Etat à travers Monsieur le Préfet, j'utiliserai tous les moyens juridiques en ma possession pour interdire cette réunion politique de propagande antisémite et révisionniste.»
De fait, il n'a pas eû à l'interdire puisque l'exploitant de la salle a cassé le contrat la veille dans la nuit...sous contrainte ? Il a donc été obligé de tenir sa conférence à proximité de l'ancien musée Rétif à Vence devant 300 personnes. Nice-Matin, qui le dépeint comme le maitre-à-penser de Dieudonné, n'a retenu de la conférence que la phrase suivante : « La seule bonne nouvelle de la journée, c'est Sharon en enfer. », on n'en saura donc pas plus. Le maire de Vence, Régis Lebigre n'a pas tardé à réagir pour « condamner fermement » le meeting sauvage rappelant que « la lutte contre l'antisémitisme et le racisme figure parmi les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République et ceux portés par la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. En tant que premier magistrat de la commune de Vence, je ne peux tolérer aucun évènement susceptible de diffuser des théories appelant à la haine raciale. » Notons que ces deux maires sont UMP, ce qui montre une fois de plus que sur ce sujet la droite est bien au côté du gouvernement.

Aux dernières nouvelles, Alain Soral tenait bien sa conférence aujourd'hui à Marseille. Jean-Claude Gaudin, contrairement avec Dieudonné, n'a pas demandé son interdiction. Il n'a peut-être pas été mis au courant. Quant à l'intéressé, il affichait hier un courrier de soutien en provenance de la Préfecture de Police de Paris. Alors Manuel Valls, on faiblit dans tes services ?

http://medias-presse.info/apres-dieudonne-cest-au-tour-dalain-soral-detre-victime-dinterdiction/5071

Via :
http://fr.sott.net/

28 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai assisté à cette rencontre improvisée à Vence, le public était composé de tous les ages et toutes classes sociales.
Ce qui a caractérisé cette rencontre c'est la non violence. En effet une dame d'un certain âge est venue interrompre la réunion et provoquer Alain Soral et son auditoire. Elle a été accueilli par des bravos, la marseillaise et des "un bisous !"
Le pouvoir craint la non violence car c'est la seule chose qu'il ne sait pas gérer, l'insoumission à la dictature des banquiers internationaux, une rebellion spirituelle et intérieure : voilà la meilleure arme : l'amour ! et l'humour !
A noter que ni la police ni la gendarmerie ne sont intervenus, ce sont des hommes et des femmes qui prennent aussi conscience... comme en italie ou l'équivalent des "crs" ont oté leurs casques pour rejoindre les manifestants.
C'est la fourmi contre la montagne...mais peu à peu dans les entrailles de la terre la fourmi grignote la montagne !!
Je retiendrai ceci : le pouvoir joue avec nos émotions, à nous de ne pas entrer dans le jeu, de gérer nos émotions afin de ne pas nourrir la matrice !
C'est avec des émotions, d'amour de joie et de partage que la matrice se désagrégera d'elle même car elle se nourri d'émotions négatives...
La clé est la paix intérieure et la non violence !
Paix et amour entre humains

Anonyme a dit…

J étai aujourd hui a la conférence de marseille, et j ai vécu un des moments les plus fort de ma vie.
Comprendre c est ressentir, et aujourd hui j ai compris au milieu de cette petite portion d humanité de 1500 personnes, la puissance de l universalisme /je ne parle même pas de métissage/. Chanter la marseillaise en compagnie de français d origines magrébine, blacks; vieux, jeunes, pauvre, snobs, femmes et hommes de tous horizons, réunis autour d une cause, la justice, c est a dire le juste, est pour moi a marquer d une pierre blanche. Pour la première fois de mon existence, j ai compris, ressenti ce qu’ est le projet France, la nation France, moi même d origine juive.
Aucune haine; beaucoup de recule et d humour, pour faire face a une réalité spiritualo -politco -economico- religieuse de division vielle de plusieurs centaine voir milliers d années.
Ne laissez personne penser pour vous, choisissez ceux qui parle en votre noms, ne marche pas dans les pièges a loup déguisés en dentelle, soyez simple et méfiez vous des simpliste, aujourd hui j ai compris une phrase que vous connaissez tous ¨nous ne sommes pas fort quand nous le croyons mais quand nous le savons¨
et lorsque vous réaliser que vous faites partie d une humanité, des étrangers avec qui vous partager la même foi en l amour du juste, que l on nous apprend avec brio il faut le reconnaitre, a détester, lorsque vous ressentez cette réalité, alors vous comprenez de quoi cette sphère nébuleuse tourmenter et tortueuse, a réellement peur; NOUS TOUS.
Nous ne subirons pas le sort des autres nations, Espagne, Italie, l universalité des hommes a fonctionner en France, il s annonce des temps que nous n osions pas imaginer, dont nous parlions avec un brin de surréalisme, mais malheureusement ce temps est venu, et comme de toute chose négative révèle le positif, ce temps tant décris par nos ancêtres, révélera que la France par son histoire, est une voie qui sera entendu dans le monde entier ; ce n est pas de la philosophie, c est du concret, et cette realite va venir taper a chacune de nos portes ; certains ouvrirons, laisserons entré la conscience, d autre n oserons pas par peur, et c est a cela qu il faudra dire : la vérité est simple et ne blesse personne, elle protège ceux qui la colporte, elle attire la haine du mensonge qui lui est compliquer et blaisse en détruisant ses anciens amis ;
Que celui qui a des oreilles entendent, et soyez libre d être unique.

Anonyme a dit…

Donc pour le coup le 26/01 on arrive en colère ou en mode humour ? Batte de Baseball ou Ananas ?

Anonyme a dit…

L'amour pour épée l'humour pour bouclier !
Des sourires et de la fraternité.
Le 26 manifestons de la joie et le fait que désormais chacun pense par lui même et choisi ce qu'il veut pour son être.
"Le plus mauvais choix que vous puissiez faire c'est de laisser un autre choisir pour vous" Jacqueline Bousquet
Bienvenu à tous ceux qui ouvrent leur conscience à cette responsabilité !
Paix
Eric

Anonyme a dit…

à tous les assidus du blog de maître quenellier ror et spécialement à nos pros du nombre :
_que pensez vous de ce jour de colère et de sa date le 26/01 svp?
pourquoi cette date ?et qui la décrétée?
merci signé cher lock

Anonyme a dit…

Des ananas.....mais bien fermes!

Takapa

Anonyme a dit…

Détente, ça m'a bien fait rire, quoi que, Dieudonné sur une carte illuminati : http://youtu.be/MVyiynmyNgk

Annick Chiroux a dit…

Quel bon rafraîchissement vos quatre commentaires ! Tout grand MERCI !

Enfin du vrai partage de coeur, je suis dans la joie de vous lire et je suis entièrement de votre avis.

« La non-violence est venue parmi les hommes et elle vivra... » Gandhi

Même si j'habite loin de mes racines, je suis avec vous et vous envoie mon soutien en pensée. Jacqueline Bousquet doit faire de même depuis son paradis...

La pensée est toute puissante !

Solidarité, unité, fraternité sur toute la France, puis après sur toute l'Europe et après sur toute la Terre !!!!

Au plaisir et à la Vie Fraternelle...
MA

Anonyme a dit…

Seulement, il faut rester vigilant!
On essaye d'endormir de potentielles personnes en voie d'éveil, avec... les coucheries du Président!
Ne baissez pas votre garde ;)

Anonyme a dit…

Nous allons pouvoir faire l'expérience de la puissance de l'Amour / Humour (Joie) à grande échelle, le vortex est enclenché, alimentons le .. Moment tant attendu

Anonyme a dit…

Le problème que la non violence à ses limites et elle ne nous permettra pas de retrouver notre honneur.

Anonyme a dit…

Le 26 il faudra avoir la haine contre ce système pourri. Pas contre les pauvres flics qui seront dégoûtés de ne pas être avec nous. Il ne faut pas leur taper dessus, mais il faut terroriser flamby et sa valseuse !

Anonyme a dit…

Tu ne comprends pas Éric. Un certain Philippe tesson demande la peine de mort pour Dieudo.... C'est bientôt la guerre et c'est pas avec un sourire que tu va la gagner !

Anonyme a dit…

C'est bien des paroles de paix , c'est mieux si tous la respecte!
sauf , gros prolèmes, la france qui a offert l'hospitalité a cette communauté , voit ses droits , ses biens grignotées de jour en jour;
elle impose , aux français , sa façon de vivre ses lois, et nous pousse vers la sortie..........
alors oui, laissons faire, pour nous retrouver comme les palestiniens,
c'est sa façon typique de remercier tous les pays ou ils s'installent , le pillage, la prise de controle, en vous pointant le fusil dans le dos pour vous montrer la sortie dans le meilleur des cas ;
DEBOUT FRANCAIS avant la chute.

Anonyme a dit…

Greg

Tout à fait d'accord avec les premiers commentaires, plein de sagesse. Nous arrivons à un temps où les grands changements prophétiques sont à nos portes. Détruire pour mieux reconstruire, c'est la notre but et notre destin.

La France se réveille, la conscience collective prends enfin acte de notre nature spirituelle et divine, au plus grand bonheur de l'humanité toute entière !

Et n'oubliez pas : la France est une république, nous ne sommes donc pas des citoyens, mais des sujets !!

Bien à vous tous !

Anonyme a dit…

Tout a fait sincèrement, je pense que ces gens devraient quitter le territoire, comme depardieu, pour bien montrer aux Français et au monde qu'une escalade totalitaire sérieuse se met en place.depuis les censures avec faix comptages et photos truquées de la manif pour tous, rien ne va plus.l'allegeance de valls a une religion d'un autre pays n'arrange rien.l'allegeance de f.hollande a la secte de la Franc-maçonnerie n'arrange rien non plus. ( allez voir, c est sur you yube et les équivalent s...)

Anonyme a dit…

" Moi, président" je vais baiser une deuxième maîtresse plutôt que travailler a redresser la France.

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps sur France 2, on dit ce qu'on veut sur Dieudonné alors que lui n'a pas le droit ? "je te l'enfonce dans ton gros cul de breton" ok...
http://www.ingam.be/actu.php?i=HZHC3cVfr6mf

Dana

Néant der total a dit…

prochaine étape, dans une grotte.
Retour à la case départ...hum....

S.O.L. a dit…

Dieudonné interdit à Nyon également...

tono tony a dit…

"""L'amour pour épée l'humour pour bouclier !
Des sourires et de la fraternité.
Le 26 manifestons de la joie """

Ok je ramène du shit et des ballons , tu t'occupes des gâteaux et des banderoles ?

Sérieux faut arréter le shit l'heure est grave ...et on est plus en mai 68 quoi que ils étaient beaucoup plus déterminé que tous ces néo baba cool ici présent...je vous demande pas non plus de faire la révolution mais au moins de CONDAMNER ce système luciférien dégénéré !

La dissidence en France reste une minorité malheureusement....

Antares a dit…

Et je rajouterais ne restez pas trop tard à la manif le 26, car le lendemain faut retourner bosser pour que vos maitres puissent continuer à se foutre de vous.
Car c'est bien ça qu'il s'est passé pour TOUTES les précédentes manif, non ?

Je me rappelle pendant "Occupy Wall Street", les "maitres" perchés sur leur balcon dégustant le champagne et riant de la plèbe qui manifestait son mécontentement sous leurs yeux. C'est fou ce que les manifs les impressionne !

Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes, comme dirait Snake !

Je répète, tous veulent manger l'omelette sans avoir à casser les œufs.

tono tony a dit…

Ou encore le mariage homosexuel ...les manifs c'est comme le vote kif kif bourricot ...

Thorgari a dit…

Pour que le mouvement des maîtres quenelliers se fassent reconnaître par les français moutons, il faut une ligne de conduite claire. Ceci exige la non-violence.
Nous devons également définir une charte. Qu'elles sont nos valeurs ? Que défendons-nous ? A quoi aspirons nous ? Il ne suffit pas d'être anti-système ou anti-quelque chose. Il faut construire notre avenir.
Proposons nous le retour à un état précédent de notre histoire, ou bien voulons nous définir les valeurs indissociable de notre temps ?
Nous avons tout à écrire.

Anonyme a dit…

La non-violence ça marche. Cela a marché avec Luther-King, Gandhi, Mandela. Cela fait avancer les choses, parce que en face vous avez le satanisme qui ne connait que le chaos, la division, la haine et le mensonge. En répondant par la violence vous faites le jeu des satanistes, en répondant par l'Amour vous les déstabilisez.
Dieudonné a compris cela et son nom n'est pas le fruit du hasard.
Soutien total à Dieudonné.
Dieudonné nous rassemble, blancs, blacks, beurs, et tout le monde, contrairement aux ligues et associations pro-communautaristes et donc raciales.

Thorgari a dit…

Voici mon premier essai d'écriture, rédigé dans le métro :

"L'Unité par la Diversité"

Pour tout peuple ou nation, la stabilité et la prospérité ne peut être obtenu que grâce à une unité. Moins les pays sont développés et plus grand est le sentiment d'unité et de partage entre ses membres. Ceci lui permet la survie dans bien des cas...
Le sentiment d'unité ne peut être dicté par une personne ni un groupe de personnes. Ce sentiment est général, profond, et engendre une grande et sincère communication entre ses membres. Moins un peuple est uni, moins il communique facilement avec les autres membres de la communauté ainsi qu'avec les étrangers.
Pour obtenir l'unité, les pays modernes ont inventé la démocratie. Cette démocratie est représentée par des politiques qui cultivent la différence et l'exclusion pour obtenir des voix, travaillant ainsi sur les sentiments négatifs et de refoulement de ses potentiels électeurs. Ainsi, l'unité ne peut être obtenu.
Le système doit donc changer, car s'il ne crée pas l'unité, il est voué à sa propre destruction et ne protège pas chacune de ses parties.
La voie la plus pertinente est celle de la culture de la diversité. Grâce au respect et à l'adhésion de la diversité, une unité peut surgir, devenant ainsi bénéfique pour chacune de ses parties.
De plus le nouveau millénaire s'annonce être celui de la spiritualité, soit la grande renaissance de l'humanité.
Nous devons prendre pour exemple un pays révolutionnaire comme la République Islamique d'Iran. En France, par extrapolation, nous pouvons créer la République Multi-Spirituelle de France.
Notre pays serait sous l'influence d'un Grand Conseil des Sages. Au-dessus de tout pouvoir, il donnerait le cap de la politique nationale. Ensuite des hommes politiques, élus par le peuple se chargerait d'appliquer les directives voulues par les Sages, et de faire respecter l'état de droit.
Ces Sages représenterait chacune des grandes religions du pays. Les membres seraient nommés par leur communauté : catholiques, musulmans, juifs, laïcs, bouddhistes, rasta... Toute communauté représentant plus de 100 000 personnes aurait un représentant dans le Grand Conseil des Sages.
Nous pourrions ainsi peut être trouver l'unité qu'il nous manque pour affronter les défis que nous réserve l'avenir. Seul l'unité nous éviteras la guerre et la discorde.

hello a dit…

Soral aurait parmi ses proches fréquentations quelques personnes impliquées dans les cercles satanistes. Info ou intox, Rorschach pourrait t-il nous éclairer sur ce point?

Je précise que je ne suis pas un anti-Soral, ni pour ni contre, juste un esprit curieux qui recherche la Vérité.

Merci d'avance.

Rorschach a dit…

Rumeur absurde émanant des trolls sionistes :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/les-confessions-dun-troll-de-la-hasbara.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/les-confessions-dun-troll-de-la-hasbara_13.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.