vendredi 10 janvier 2014

Aprés Dieudonné, Valls veut étendre la censure aux propos antisionistes sur le net

C'était prévisible ! Dieudonné n'était qu'un tremplin destiné à mettre en place ce putsh anti-constitutionnel en faveur du lobby sioniste.



Le ministre de l'intérieur Manuel Valls était ce matin l'invité de Patrick Cohen sur France Inter, pour évoquer la décision d'interdire le spectacle de Dieudonné au nom du trouble à l'ordre public que provoqueraient ses prises de parole. A cette occasion, M. Valls a confirmé la volonté du Gouvernement d'étendre la censure de Dieudonné à internet.


"La parole raciste et antisémite, elle est là, elle se déverse sur Internet, donc ce combat continue. Toujours avec plus de sérénité et de fermeté, parce que moi je crois de plus en plus en la France et en ses valeurs", a d'abord prévenu le ministre de l'intérieur.

"Dieudonné effectivement n'a pas besoin de la scène pour se faire entendre", l'a relancé Patrick Cohen. "Est-ce que vous pourriez, fort de la décision du Conseil d'Etat, envisager des mesures coercitives à l'encontre de son site internet ou des diffuseurs de ses vidéos ?".

"Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir", a confirmé Manuel Valls. Or le Conseil d'Etat ayant décidé hier de créer pour la première fois un régime de censure par précaution (ce dont M. Valls s'est félicité sur BFMTV), il ne s'agit plus de condamner les propos racistes ou antisémites après leur diffusion, mais bien d'empêcher qu'ils puissent être diffusés.

"C'est difficile, je le sais bien, j'ai toujours dit que quand j'ai lancé son combat juridique, il y avait une part de risque. Mais je crois que nous ne pouvons pas laisser se diffuser cette parole, y compris sur Internet. Il faut en discuter notamment avec les opérateurs", a prévenu Manuel Valls. "Vous savez qu'on a réussi notamment sur Twitter à ce que la parole antisémite ou homophobe ne se diffusent pas. Mais c'est vrai que sur un plan juridique, les choses ne sont pas simples, donc il faut continuer ce combat".

En juillet dernier, Twitter avait en effet fini par céder aux pressions du Gouvernement français, en acceptant pour la première fois de fournir à une justice non-américaine les éléments d'identification d'internautes accusés d'antisémitisme. Fin 2012, le réseau social avait aussi accepté de supprimer les tweets qui lui étaient signalés. Toute la difficulté étant alors de trouver les critères justes pour être intraitable avec l'antisémitisme, mais parfaitement tolérant avec l'antisionisme. Une frontière essentielle que l'Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) semble avoir du mal à appliquer dans ses propres demandes de censure, alors que d'autres comme le député UMP Frédéric Lefebvre demandent carrément à "éradiquer la propagande antisioniste", quand bien même cette dernière n'est qu'une position politique parfaitement acceptable dans un Etat de droits.

De son côté, Google France a accepté en 2012 de faire exception à la neutralité affichée de son algorithme de suggestions de recherches, pour ne plus suggérer de recherches visant à savoir si une personnalité est juive. La même année, la LICRA avait cependant échoué à faire interdire la diffusion du film "l'Antisémite" de Dieudonné sur Internet, dont elle avait aussi demandé le retrait de la bande annonce sur YouTube.

En fin d'année dernière, le CRIF a demandé que Dieudonné soit moins visible sur YouTube, pour le moment sans succès. Son président Roger Cukierman estimaient que les hébergeurs de vidéos "portent une grave responsabilité quand ils mettent sur leur page d'accueil monsieur Dieudonné" car, selon lui, cela "a un impact très efficace sur l'antisémitisme".


http://www.numerama.com/magazine/28023-censurer-dieudonne-sur-internet-valls-veut-discuter-avec-les-operateurs.html

55 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiis.
Encore un petit mois à ce rythme là et des têtes vont (enfin) tomber.
En attendant, je vais aiguiser la guillotine que je planque au garage :)

Anonyme a dit…

Soglaçié
Nous venons d’enterrer Nelson Mandela, un politique. Sa « politique » était tellement réussie et inespérée qu’elle a fait l’admiration du monde entier. Là ou logiquement la violence débridée aurait due succéder à la violence … la paix est arrivée. L’Afrique du Sud nous a montré l’exemple. L’analyse montre la méthode qui a permis ce changement : « Une action humaine volontariste et planifiée, pas une posture passive ou d'opposition frontale permanente. Une fois libéré Mandela a fait de la politique, avec un présupposé : la vengeance n'est pas une solution et un objectif : la réconciliation. Pour dépasser les haines, la politique consiste aussi à se fâcher avec ses propres amis. En politique il ne suffit pas de circonstances il faut aussi les hommes pour les accompagner. Des hommes peuvent encore inspirer. »

Une action humaine volontariste, un présupposé pacifique, le postulat que l’on organise l’harmonie, permet d’arriver à son but de paix. De plus en plus de régions sur la planète y arrivent, comme cela est montré ci dessous. Ne Pas y arriver est un aveu d’échec. Est-ce que l’esprit de Mandela nous aurait déjà quittés pour aller à contre courant de l’histoire et maintenant créer cette confrontation dans un pays qui n’est pas le plus malheureux du globe ? Le Mandela Français trouvera-il le Frederik-de-Clerck Français capable de faire un miracle ?

Comment des villes ont mis la criminalité K.O.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/criminalite-a-marseille/marseille-comment-d-autres-villes-ont-mis-la-criminalite-k-o_405135.html

Baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs villes aux États-Unis :
http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html

2013 la meilleure année de tous les temps : En 1990, l’ONU annonça que son grand objectif pour le troisième millénaire était de réduire de moitié le nombre de personnes vivant dans l’extrême pauvreté d’ici 2015. Cet objectif a été atteint dès 2008, dans l’indifférence générale.

http://www.santenatureinnovation.com/2013-meilleure-annee-de-tous-les-temps/

La Crimée entre Russie et Ukraine - Un conflit qui n'a pas eu lieu - Emmanuelle Armandon –
http://www.decitre.fr/livres/la-crimee-entre-russie-et-ukraine-9782802738114.html
http://www.franceculture.fr/oeuvre-la-crimee-entre-russie-et-ukraine-un-conflit-qui-n-a-pas-eu-lieu-de-emmanuelle-armandon

raimanet a dit…

reblogué vers http://wp.me/3aME7
https://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19
http://www.desobeissancecivile.org/servitude.pdf

Maryam Salam a dit…

Oulala les dictateurs de la pensée on encore frappés , ils veulent la censure totale qui a votre avis créé le trouble à l'ordre publique ?
Ce manuel vals en autre

Anonyme a dit…

c'est pas grave, on va se reconvertir dans l'enseignement, qui va interdire que l'on fasse des exposés de plus en plus détaillé du sionisme ? si c'est une valeur à defendre, pourquoi ne pas l'expliquer en long en large et en travers ? à moins qu'il y ai un copyright dessus, et qu'eux seuls se donnent le droit d'aborder le sujet ?

Anonyme a dit…

c'est dingue! en 2h le président du conseil d'état, sioniste, enterre notre constitution (avec l'aide d'arno klarsfeld nommé la veille): on dirait un coup d'état des sionistes (à ne pas confondre avec les adeptes de la religion juive,que je respecte) sur la France. Car si vraiment leurs intentions étaient sincères pourquoi ne pas interdire tous les racismes (femen,integristes,etc..)? On se croirait dans 1984, avec des gens qui vous disent ce qui est bon pour vous! Au lieu de débattre (ont-ils peur des arguments adverses?) ils préfèrent interdire, et puis, le plus important: il y a plus de gens qui regardent dieudonné que de sionistes en France non? Or, nos élus ne sont-ils pas censé nous représenter? Pourquoi le pouvoir décisionnaire est-il le soutien de moins de 1% de la population française au lieu de la majorité? J'aime la France, sa diversité, mais j'aime pas les cons qu'ils soient noirs, blancs, bouddhistes ou juifs ou rose à points verts! Vous les sionistes,comme tous les fachos, je vous crache à la gueule!Vivement une descente de Valls dans ma rue que je lui balance un paquet de quenelles à la figure,même si sa sécurité m'arrête je m'en fous!

Anonyme a dit…

Ils commencent vraiment à nous les gonfler! Nous continuerons à dénoncer le sionisme (quand...) même si demain il venir à être interdit d'en parler; quitte à faire de la PRISON! Que l'on continue comme cela et l'antisémitisme, le vrai, ira en explosant.

Se gratter l'épaule à côté d'un ananas est à présent considéré comme un geste faisant l'apologie de crime contre l'humanité, que risquera-t-on à parler des criminels et terroristes sionistes demain, d'être fusillé? Le climat va dégénérer en France, déjà que cette histoire de conseil constitutionnel où seul un juge était présent (et de la communauté dont on a pas le droit de parler) est un véritable scandale mais là un tel projet... La République n'est pas un état de droit mais un hôtel et une serpillère pour cette communauté.

Anonyme a dit…

Quelle misère!

ptit père la N a dit…

Valse avec Bibi...................

Anonyme a dit…

soglacié, quoi ?mandela, ce minable ??? lis bernard lugan !!!

20-100 a dit…

Le totalitarisme français du XXIème se nomme le Vallsiste d'inspiration ouvertement sioniste..
On y interdit des artistes comiques, on y saccage des librairies, on y a agresse physiquement les penseurs, on tord leurs propos pour les condamner et on les calomnies sur les média pour l'instant...

Anonyme a dit…

@ Soglacié

Bilan Mandela :

- 20 ans d'espérance de vie en moins.
- Une explosion de la criminalité, l'AS compte autant de victimes annuelles qu'un pays en guerre...
- Explosion du Sida.
- Des répressions sociales démesurées : on tire dans la foule, comme récemment lors de grèves de mineurs et avec une fréquence incomparable.
- Une nouvelle classe dirigeante qui se vautre dans le stupre et la fornication avec une indécence à faire pâlir n'importe quel ministre socialiste français. Jacob Zuma (Président) a violé une gamine de 13 ans pour mémoire...et elle avait le Sida, c'est chic !!
- Un climat raciale délétère du tous contre tous : Blancs/Noirs, Noirs/métis, Noirs/Khoisan, Noirs/Hindous,...Noirs/Noirs !!! Avec une douce épuration par région (Noirs au Nord, Blancs et autres au Sud) qui préfigure la future partition de l'AS...
- Des votes désormais purement ethnique, voire tribal, il n'y a plus de consensus national en interne, le pays se fracture doucement.
- Effondrement du tissus économiques de base à cause de la discrimination positive qui a placé des incompétents à tous les niveaux !
- l'AS compte parmi les 5 pays d'Afrique les moins performant économiquement avec un taux de croissance comparable à celui de...Madagascar, le Swaziland, le Lesotho et le Zimbabwe...pour plus de 50 millions d'habitants. Un carnage.
- Une Corruption proverbiale, c'est pratiquement la norme.
- Des villes transformées en poubelle, Johannesbourg est le plus bel exemple de dépotoirs à ciel-ouvert.

Johnny Feelgood

bib a dit…

juste un petit truc qui me chiffonne klarfeld n'a pas ete nommé la veille mais en 2010 par sarkozy en tous ca on vas vers une dictature pur et dur bientot plus de dieudo sur le net ...

Anonyme a dit…

L'image de l'article est bien choisit ! Bravo Rorschach ! Continue ! ^^

fabulous a dit…

Mais bon sang, installez Tor Web Browser et dans les options installez un relais ! Ce n'est pas l'aide qui manque sur le web.
L'avenir du Net passera forcément par des tuyaux cryptés.

Antares a dit…

La photo m'inspire ceci :
La laïcité, la séparation de l’Église et de l’État, mais pas de la synagogue !
Petite liste non exhaustive à la fin de cet article
http://france.eternelle.over-blog.com/article-les-juifs-ennemis-de-la-nation-121731831.html

Anonyme a dit…

ll serait peut etre temps de rappeler a tous ces blaireaux qui nous gouvernent que le 14 juillet n'est pas seulement le jour des feux d'artifices.....

fréd BOULARD a dit…

Je ne pense pas qu’obéir aux loi nous serve a quoi que ce soi car comme on l'a vue hier, un seul ministre peu les adapter, les changer etc... Le seul moyen pour nous tous c'est la rue le 26/01/2014 jour de colère et la je suis très très en colère

Anonyme a dit…

Censure? Alors profitons-en dans l'attente:

http://www.youtube.com/watch?v=zy85lridPVA

fréd BOULARD a dit…

Nous ne sommes plus en démocratie,nous le peuple devons faire quelque chose contre ces traîtres qui nous gouverne,ils détournent les lois et possèdent les médias,on ne compte plus les "affaires" la dernière "Dassault" ne passe pas.Aujourd'hui plus qu'hier j'ai honte d’être français et je veux la justice dans mon pays.Jour de colère le 26/01/2014 sortons tous dans les rues et prouvons a ces voleurs,menteurs,psychopathes que les Français on des principes qu'ils ne peuvent pas foulé aux pieds

Thorgari a dit…

Manuel rêve. Il se croit dans un film tourné lors du régime de Vichy.
Eh réveille toi Manu, tu pourras pas interdire nos coms. On est quand même pas si naze que ça. Tu sais on connais bien la technologie. Il y en a aussi qui savent hacker un site comme la LDJ, et ce sans le besoin de services secrets...

Anonyme a dit…

pierre la quenelle

Il faut leur mettre une grande claque dans la gueule du PS aux prochaine élections municipales et ne pas oublier de voter contre les maires qui ont interdit les spectacles de Dieudonné... Raz le bol d'être gouverné par les vassaux du sionisme.

S.O.L. a dit…

Vous vivez vraiment dans un gouvernement de m__ mes pauvres ! Enfin, dans le mien c'est juste plus opaque c'est tout mais c'est du pareil au même. On est tous dans le même bateau. C'est complètement dément ce qui est peut-être sur le point d'arriver et même qu'une décision de justice soit bafouée de la sorte, dans quel monde on vit ?!

Anonyme a dit…

la novlangue ça existe, c'est même eux qui l'ont crée

Antares a dit…

Pour les doux rêveurs qui pensent qu'ils seront sanctionnés aux élections, réfléchissez un peu. La gauche est actuellement au pouvoir, est ce que cela veut dire que la droite est au chômage ? Je veux dire avez vous l’impression que ceux qui ne gouvernent pas et qui attendent leur tour sont dans la misère ?

Vous voulez vraiment leur faire mal, alors pensez à vos impôts. C'est ça qu'ils attendent en priorité de vous, pas votre vote ! C'est ça qui leur permet à tous, gauche, droite, etc., de vivre grassement sur notre dos. Cela doit les faire jubiler de nous écraser avec notre propre argent !

Anonyme a dit…

NE m'appeler plus jamais France,

Les sionistes sesont servi de Dieudo a titre d'exemple,
c'est pas faute d'avoir été prévenu par nos ancétres," des hommes célèbres,"
ils ont été plus malins, cette fois, la trahison a été rampamte et sournoise, pas une guerre ouverte!

Vaakoo a dit…

/===> Quenelle !


Vaak'

Anonyme a dit…

Da Fode

Ok on te suit Antares commence le 1er, et puis il y a la redevance tv aussi; les amendes...
Leur faire mal en arretant de payer? combien serions nous ? 2% arf ...
Là avec cette affaire je viens réellement de comprendre le niveau en France, je le connaissais déjà, mai slà , rester dans une grande ville , c'est se rendre esclave pour la gueule de nos zélite, on pourris sur place, et rien ne se passe...
Faut se barrer des grandes villes ça commence à puer trop la merde ici

Anonyme a dit…

@Da Fode
Comprends bien, que tu paies , pour un pays portant la kipa, qui n'a plus rien de français;
Ils se moquent de nous, et comme dit Antares avec notre argent. T 'inquiète pas du nombre, on est beaucoup
la peur n'a plus sa raison d'étre , ce qui t'attend, si on ne réagit pas , c'est les cerceuils , en plastique. on est plus loin, alors autant se relever avec dignité en luttant que de s'aligner sagement pour l'abbattoir.

Anonyme a dit…

Le but de Valls est de rendre totalement inaudible la communauté chrétienne. Voila pourquoi ils ont tant insiste pour le mariage hommosexuel. Voir également cette video.

http://www.youtube.com/watch?v=_UI5Oyv-IhY

Anonyme a dit…

Moi je suis volontaire pour appuyer sur le bouton ! On devrait commencer à faire une liste "quand même !"

Anonyme a dit…

Ça me fait penser à quelque ce que tu dis ! Un groupe d'avocats ne pourrait il pas démontrer que le trouble viens bien du ministre de l'intérieur ?

Anonyme a dit…

OK, distinguons à priori les sionistes des juifs de France. Mais concrètement, je pose une question. Quel est le pourcentage de sionistes parmi les juifs de France ? VALSE est en train de nous monter les uns contre les autres ! Si jamais il devait arriver quelque chose à Dieudo je ne donne pas cher de leurs peaux, sioniste ou pas !

Anonyme a dit…

Que veux tu, nous avons des moutons parmi nous...

Anonyme a dit…

Le tout avec l'appuie des juges corrompus et pédophile. Oui c'est la France d'aujourd'hui, moins qu'une merde.

Anonyme a dit…

Voilà qui remettra un peu d'ordre dans les esprits de ceux qui pensent encore à Mandela le sauveur...
Excellent.

Anonyme a dit…

Il nous faut une étincelle, moi personnellement J'attend que ça ! Je ne peux plus les voir, il faut qu'il se passe quelque chose !

Anonyme a dit…

Attends, c'est pas encore fini. Dieudo n'a qu'un mot à dire et c'est la révolution. Valse"use" à rendu les choses explosives, il est à deux doigts d'avoir du sang juif sur les mains !

Anonyme a dit…

Moi je ne paie plus rien depuis longtemps. Il s'agit juste de bien s'organiser. Messieurs, dites vous une chose... Si vous ne rentrez plus dans les petites cases de leurs formulaires ces abrutis seront... Démunis.

A dispo pour expliquer.... Même à un connard des rg qui se trouve peut être parmi nous...

Anonyme a dit…

Comme disait Coluche, la démocratie c'est cause toujours, la dictature c'est ferme ta gueule. Nous sommes clairement en dictature. Alors ? On est des hommes ou des merdes ?

QS a dit…

un goy qui se veut plus juif que juif...............

Jeandemi a dit…

La France des libertés est bel et bien finie depuis que les socionistes ont pris le pouvoir.

Kurt Echel a dit…

Valse avec Bibi (sans la charogne crevée), gouveneur de la province Israélienne de Gauliléé?
why not..........................

Antares a dit…

@Da Fode

Tu me suis ?
Bon très bien alors ! Histoire de te montrer que je ne suis pas du genre à donner des conseils que je n'applique pas.
http://cjoint.com/?3AlqoMSCpGa

Je vous attend !

Anonyme a dit…

Voici de quoi rire 3 minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=5HdQQTu4vXE

Rire avant d'aller en finir avec toute cette vermine putride !
Tous à paris le 26 janvier, venez, Force et Honneur, enfin !

Anonyme a dit…

Da Fode

@ Antares

je te comprends, et j'ai visionné le lien, 603 Euros qu'il te demande, par le biais du pôle emploi...
je dis pas que t'a pas les "couilles" de te rebeller.
Mais ils vont quand même te la prendre la thune de la taxe d'habitation.
Moi je t'avoue l'avoir payé :-(
je pensais pas que les montant majorés était si faible en idf l'année prochaine je fais la même arf
ils vont quand même aller chercher la thune direct au pôle emploi et ça te fera 603 E en moins pour ce mois ci.. ou dis nous si ils vont te prélever par échéancier?
En tout cas j'avoue que ça te fais économiser ça pdt 2 ans...
Moi je gift des orgonites (cloud busters et tower busters) dans mon quartier,pres des antennes relais, dans la marne, la seine, et sur lieu de vacances à l'étranger
c'est ma contribution à la lobotomisation collective de masse par les fréquences.
La Thune d'une manière ou d'une autre va tjrs dans la poche de qui vous savez... mais on ne px pas faire sans malheuresement.

Anonyme a dit…

Da Fode
@] Anonyme 11h02

je vx bien que tu mexplik, et je suis pas de RG ;-)

Anonyme a dit…

@Da Fode, je me permets , de méler, de votre échange, j'ai des rendeignements
qui pourraient t'interresser:
tu vas sur le site : "apprendre oppt " et ensuite tu en fais ce que tu veux.
amicalement.

Anonyme a dit…

ca a commencé comme ça en 36, et on c'est retrouvé avec un petit caporal, l"ambition de l"élysée pour ce ministre de seconde zone compte bien arriver à ses fins en instaurant ce que rève 75% des français, la dictature. C'est pour lui le seul moyen de doubler Le Pen et de devenir le chef et peut-être avant 2017.

Antares a dit…

Ils ne me prendront rien car j'ai pris mes précautions il y a longtemps.
Ça fait des années que j'ai vu venir tout ça.

Vous voulez tous manger l'omelette sans avoir à casser les œufs. Et bien ce sera pas possible. Des gens comme Dieudo, Hervé Ryssen, David Duke, vous montrent la voie, mais il va falloir mouiller le maillot comme eux.

Sinon il vous reste toujours la solution d'attendre le messie ou la fédération galactique pour venir à votre secours, mais je crois qu'ils sont un peu occupés en ce moment ...!

Anonyme a dit…

Da Fode

@ Antares
t'a pris tes précautions pour tes Enfants aussi ?
Parceque une dette d'impots c'est une dette à vie non ? qui se repercute sur tes descendants ?
Hum t'a pris des precautions super, mais me dit pas que t'a pas besoin de thunes pour vivre en idf.
et là ils t'ont prevenu, il vont te prendre tes thune direct au pôle emploi ...
Apres la fin de tes droits chomage tu fais quoi ? RSA ?
je crois que dieudo lui même ets en train de se depecher de les payer ses retards d'impots ou de condamnation..;
poiurquoi crois tu qu'il vend un dvd a 42 e ?
tu connais des dvd simple a 42 euros dans le marché;J'ai pas attendu les révélation de dieudo pour savoir que le monde partait en couille sevère.
Et je suis sur aussi, que lors du black out, c'est ton instinct de survie que tu suivras mais pas dieudo...
stp verifie bien si il paie pas ses impots etc.. lui il a des gosses, il est pas si con que ça.
Là tu vois, je comprends pas de quelle manière tu vx que je me mouille le maillot...
mais si tu vx on se rencontre,et tu m'explique comment tu fais pour vivre sans thunes en idf...

Anonyme a dit…

Da Fode

et je précise que je kiff Dieudo depuis des années.
Mais ce n'est pas mon Maitre à penser...
Son énorme boulot qu'il vient de "terminer" était je pense, de se laisser malmener de cette manière par toute cette presse négative afin que la "majorité" des moutons essaient de "comprendre" ce qu'il se passe avec nos thunes...
Il a réussi son coup, maintenant on verras ce que ça va "fédéré"
voici le lien qui a rendu fou valls, regardez à la 5eme mn et 30 sec
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/12/dieudonne-repond-valls-deuxieme-round.html#more
si il ne lavait pas "moucheter" de cette façon, il n'en serait pas là aujourd'hui, c'est lui et lui seul qui a decider de mettre la 7eme vitesse.
Vous allez kiffer son prochain spectacle, qui sera bien plus Subtil, que le mur et de la trempe de 1905!!!

Anonyme a dit…

Da Fode
les meilleurs moments de son spectacle 1905, cherchez l'erreur avec today!!!
http://www.youtube.com/watch?v=xWz4C4QQL6o

lo pepin a dit…

walss... hélas...

Teslambala Tesla a dit…

Le vrai visage de manuel valls:
https://www.youtube.com/watch?v=cvnWJ7JW83s#t=1391

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.