mardi 28 janvier 2014

Bilan du "Jour de Colère" : 262 interpellations, 19 policiers bléssés

 Tant que les goys s'en prendront aux goys, les sionistes ricaneront.


Deux cent cinquante personnes ont été placées en garde à vue dimanche soir à l'issue des incidents lors de la manifestation anti-Hollande à Paris, a annoncé lundi 27 janvier une source policière. Au total 262 personnes avaient été interpellées, selon un bilan définitif de la préfecture de police.


Celles-ci ont été placées en garde à vue, a précisé cette source, pour "participation à un attroupement armé, maintien d'un attroupement après ordre de dispersion, violences à l'encontre des policiers, dégradations volontaires".

Au cours de la manifestation, 19 policiers ont été blessés, dont un "potentiellement gravement" après avoir reçu un pavé dans la mâchoire, a indiqué cette source policière.

Dans une déclaration à l'AFP, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a dit "condamner avec la plus grande fermeté les violences contre les forces de l'ordre commises par des individus, des groupes hétéroclites, de l'extrême et de l'ultra droite, dont le but n'est que de créer du désordre en n'hésitant pas à s'en prendre avec violence aux représentants des forces de l'ordre".

Des slogans antisémites condamnés

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a condamné dans la nuit "avec la plus grande fermeté la violence des slogans xénophobes, racistes et antisémites" lancés à Paris lors de la manifestation "Jour de colère".

"Ils sont le fait, ajoute le Crif dans un communiqué, d'une minorité d'extrémistes dont les références historiques et les opinions tournent le dos à notre République, à notre démocratie et aux valeurs de tolérance qui font la grandeur de notre pays".

Le Crif rappelle que "la France républicaine" célèbre ce lundi l'anniversaire de la libération du camp d'extermination d'Auschwitz.

La manifestation a rassemblé à Paris entre 17.000 personnes selon la police et 160.000 selon les organisateurs. Le collectif "Jour de colère", rassemblement hétéroclite d'intégristes catholiques, d'opposants au mariage homosexuel, de partisans de Dieudonné, d'identitaires, de patrons en colère, de familles, a défilé contre "l'action gouvernementale" et pour demander la destitution du président de la République, jugé "incapable" et "impopulaire".

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140127.OBS3852/jour-de-colere-250-personnes-placees-en-gardes-a-vue.html

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Objection
Tu m'étonnes, quand les fachos sont de sortie c'est jamais beau à voir...

Phil deFer a dit…

Et à votre avis, ça a fait avancer le schmilblick cette manif?....
HS mais à mon avis à faire circuler: je vous laisse vous faire votre propre opinion (je ne pense pas ça soit de l'intox...)

http://www.romandie.com/news/n/_Leonarda_en_desarroi_apres_la_decision_de_la_justice_francaise_RP_280120141102-29-441389.asp?

Antares a dit…

Apparemment selon Allain Jules, les danseuses sionistes y ont eu droit aussi.
http://allainjules.com/2014/01/27/scoop-jour-de-colere-les-supporters-du-psg-bastonnent-les-membres-de-la-ldj/

De nombreux commentaires confirment l'info, mais j'en ai noté un d'un certain "Braim Ezan" bourré de fautes d'orthographe ( éh éh ! ) qui nous gratifie d'un "in challah" suivi d'un mot symbolisant l'amour unisexe, et qui vient contredire les faits rapportés.

Quenelle inversée a dit…

est ce toi par hazard ce "Braim Ezan"?..........

MARIANNE a dit…

Cette manif prouve le ras le bol du peuple français!!! ils sont de tous bords confondus.ce qui est regrettable c'est l'attaque faite aux juifs qui ne sont coupables en rien du comportement de valls.Cette attaque donne raison à la Licra, au Crif etc.....qui entretiennent la confusion entre judaisme et sionisme.L'ATTAQUE DOIT ETRE DIRIGEE CONTRE LE SIONISME BANIERE SOUS LAQUELLE NOS" DIRIGEANTS GOUVERNENT" OU FONT SEMBLANT.

Antares a dit…

Tsss-tsss, Quenelle inversée / Comte Gogol / QS / etc. :)
Penses-tu vraiment que ce soit mon style ?
Les trolls n'ont franchement pas besoin de moi pour être cons !

D'ailleurs on en a un nouveau ici, qui en est déjà à sa deuxième objection............

Tyler Durden a dit…

Le peuple Français est-il composé de réactionnaire nostalgiques de Vichy? Regardez voir là c'est incroyable que tant de haine puisse marcher librement dans la rue en scandant des slogans nauséabonds qui nous rappellent les heures les plus sombres de l'Histoire: http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2014/01/27/jour-de-colere-les-nationalistes-lorrains-ont-repondu-presents/

Unknown a dit…

@MARIANNE : y'a pas de confusion entre sioniste et juif le gouvernement français s'est fait acheter par Israël et le Qatar il a vendu son âme...il faut le renverser

Anonyme a dit…

@ Marianne :

Où sont les juifs, en France, pour manifester contre le sionisme?

@Tyler durden

Bravo pour votre récitation.

A lire :
Le talmud
Les protocoles des sages de sion
Hervé Ryssen
....

Attention, un jour la peur changera de camp.

Anonyme a dit…

Pierre B,

Arrêter avec le sionisme...Le gouvernement nous fait croire qu'il ne sait pas que le geste de dieudonné est anti système, pour mieux l'attaquer avec des raisons qui vont mobiliser du monde....Car la vrai raison, c'est qu'ils sont en train de cacher les vrais chiffres du chômage qu a explosé, bien plus sous l'ère Hollande, car ils sont incompétent pour tenir une économie...150 PME fement par jour en France...Le chômage a explosé à + 30% : soit 1 millions de chômeurs en plus, en 8 mois, soit 5 millions de chomeurs réels...En 2014, la France va faire comme l'ukraine: explosion et attaque des administrations de l'état jusqu'à la démission de Hollande et de son gouvernement...

Anonyme a dit…

Objection !

@Antares
Content d'avoir pu irriter ce qui me semble être une petite graine de facho.

Si je visite ce genre de blog c'est pour avoir une idée de ce à quoi ressemble la nébuleuse de la nouvelle extrême droite, celle qui absorbe avidement la sphère conspi et qui surf sur les valeurs d'extrême gauche sans aucun complexe. Soyons honnêtes: une bonne partie des visiteurs de ce blog vont venir grossir les rangs de la bourgeoise bleu Marine en 2017... quand elle fera face à Sarkozy au 2eme tour. C'est triste, mais c'est comme ça.

@l'anonyme du dessus
Il y a vraiment encore des gens capable de croire au conte de fée des protocoles des sages de sion?
Plus de cent ans que ce fake fonctionne…. Incroyable non?
Matveï Golovinski doit bien se marrer dans sa tombe cet enfoiré.
Et ensuite ils viennent nous parler de moutons...

Anonyme a dit…

C'est plutot La controverse de Sion de Douglas Reed qui est a lire pour comprendre en quoi le sionisme intervient dans cette histoire

QS a dit…

is good to be a King! ouh la la!......................

Anonyme a dit…

Lug54,

@Objection (votre Honneur) ,

Tiens voici un schèma façon carte d'état major de cette manif du 26 Janvier.(source le Monde) , tu apprécieras le geste je pense... (Source le Monde!//pas du conspi comme tu dit.)

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/26/a-paris-une-manifestation-de-colere-attrape-tout-contre-francois-hollande_4354734_3224.html

On voit trés bien sur le schéma que ceux que tu nommes toi même "Fachos"/identitaire sur le schéma , ne représente qu'1/8 de la manifestation!!

Donc on peut dire sans se tromper , je pense qu'il n'y a pas que la nébuleuse bleu marine dans le cortège.

Hollande fédère , mais malheureusement pour lui , pas dans le bon sens.

@L'anonyme du dessus,

Le protocole des sages de Sion , j'en sais rien ,

Mais le "Talmud" n'est pas la Torah!

Dans le Talmud , vaut mieux ne pas être un " Goy"...

Anonyme a dit…

Pataquès :
à Anonyme de 2h20 :
la nébuleuse de l'extrême droite et le mythe du complot : c'est tout ce que vous évoquent les nombreux sujets à lire sur ce site ?? je suis plus qu'étonné d'un commentaire aussi réducteur.
On "absorbe", on "surf", et on n'a "aucun complexe", et on va grossir les "rangs d'une certaine bourgeoisie lors d'élections à venir".
Absorber : intégrer, faire disparaître, faudra dire de quoi s'agit-il exactement ?
surf : voguer sur une vague en équilibre, eh bien la politique est-elle faite pour parler ou pour se taper dessus ?
"La nébuleuse de l'extrême droite" : OUF, on est situé dans la nébuleuse.

Antares a dit…

Irriter ?!!

Objection votre déshonneur!
Ce n'est pas une petite merde de troll sioniste, qui n'arrête pas d'inonder de sa propagande ce blog depuis 2 jours, qui va réussir à m'irriter. Et puis l'appellation "facho" venant de la dite petite merde n'a strictement aucune valeur à mes yeux, et pourrait même être interprétée dans le contexte actuel comme un compliment. Depuis le temps on sait que tout ce qui ne pense pas comme vous est taxé de facho, antisémite, raciste, réactionnaire, homophobe, complotiste, terroriste, frontiste, etc.
En fait, vous avez un vocabulaire, somme toute, assez limité et donc très prévisible.

La question est de savoir combien de temps encore, Rorschach te laissera pourrir le blog ?

Anonyme a dit…

Objection !!

Sioniste? Quand je disais que c'est plein de parano ici, merci de le confirmer.

Le propre du fou est d'ignorer son état. Le propre du facho est, me semble-t'il, de le nier.

Sioniste... Ce qu'il faut pas entendre...

Anonyme a dit…

Lug 54 ,

Je te cite : "Le propre du fou est d'ignorer son état. Le propre du facho est, me semble-t'il, de le nier.

Sioniste... Ce qu'il faut pas entendre...".

Est le propre du Sioniste c'est quoi ???

Et question qui me vient à l'esprit votre 'Honneur'

Pensez-vous réellement que que ce vous appelez "Fachiste" se limite au blanc-blond -Européen ????

Ne pensez-vous pas votre Honneur , que le propre de l''EXTREMISTE ( je remplace le mot FACHISTE ) trés à la mode , que c 'est POLLUER les autres pour le compte de sa communauté communautaire ???

Dans les communautées communautaire je pense qu'il y a , pas mal de place pour tout les "cons" qui peuple la "Nébuleuse bleue" à savoir la Terre!!!

Je pense votre Honneur que vous faîtes une FIXATION sur un certain type d 'individu , , on l'aura compris ( Blanc , pro Allemand 1930 de préférence Blond ) , alors que dans la CONNERIE ACTUELLE , toutes sortes d'extrémistes POLLUES notre belle planète!!!

En gros , vous vous disqualifier d'office , vue que votre objectivité , votre conscience se cristallise sur un grand blond en botte ciré ....

Et pourtant dans le monde votre Honneur , ce n'est pas ce qui manque les "CONS"' ils osent tout , et c'est même à celà qu'on les reconnaient... parait-il.

Anonyme a dit…

Annnnnnnnnnnnnnnnnnno nimes d'anonyme Sio ni ist verbauten

Anonyme a dit…

@29 janvier 2014 02:20

""Plus de cent ans que ce fake fonctionne…. Incroyable non?.""

Le chapitre sur la presse : réalisé
Le chapitre sur économie des nations : en cours de réalisation.
Le chapitre sur l'éducation : le début a commencé.
.....

Incroyable non?

Vos arguments de " fake" ne m’impressionne pas ,car ce n'est pas avec ce genre d'exposés que je vais changer d'avis.
Répéter sans cesse que cela est faux sans contre-argument, vous range dans la catégorie de ceux qui analysent les informations qu'ils reçoivent suivant leurs facultés de compréhensions.

Anonyme a dit…

et la Révolution Française, elle s'est fait comment ? par le ras le bol général du peuple Français. Nous sommes dans un état totalitaire et il faut agir. aux armes citoyens ! il est temps de reprendre en main notre Pays ! Et ça ne se fera pas sans révoltes ni sans mal. l union fait la force, mais nos gouvernants divisent pour mieux régner.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.