jeudi 30 janvier 2014

Cauchemar Orwélien : La théorie du genre est juste une rumeur, les parents boycotteurs seront convoqués



Source de l'image : http://www.jfpoisson.fr

« Théorie du genre : des élèves absents du fait d’une étrange rumeur », titrait mardi Le Figaro. Le phénomène toucherait les quatre coins de la France. Le 24 janvier, 86 élèves turcs, gitans et maghrébins sur 240 étaient ainsi absents de certaine école strasbourgeoise de zone prioritaire. La rumeur viendrait de Farida Belghoul, personnage haut en couleur et initiatrice en son temps de la Marche des beurs, qui a fait de la théorie du genre à l’école son cheval de bataille. Depuis le début de l’année, elle appelle les parents à montrer leur désaccord par un boycott de l’école une fois par mois.

Au gouvernement, dans les rectorats, chez les syndicats de professeurs, on ouvre de grands yeux indignés : Quooooiiii ? Mais quelle « étrange rumeur » ! Najat Belkacem affirme sans ciller que la théorie du genre n’existe pas, Vincent Peillon soutient, lui, qu’il la refuse (penser, à l’avenir, à accorder ses violons : elle n’existe pas ou on la refuse ?), et Anne-Marie Haller, secrétaire départementale de l’UNSA dans le Bas-Rhin, remarque quant à elle que « cette campagne a touché un public crédule et peu éduqué ». Ben merci pour lui, ça lui ira droit au cœur. Il faut le savoir, les Turcs, les Gitans, les Maghrébins deviennent « un public crédule et peu éduqué » dès lors qu’ils ne sont plus LA chose des socialistes et qu’ils ne gobent plus leur bonne parole.

Puis on sort la grosse artillerie : Vincent Peillon a demandé aux responsables d’établissement de convoquer les parents boycotteurs, parce que l’absentéisme à l’école, on veut bien le tolérer s’il est le fruit de la négligence, de l’indifférence ou du laxisme des parents, mais certainement pas de leur vigilance en matière d’éducation. On répand sur toutes les ondes que Farida Belghoul est une « proche » d’Alain Soral, désherbant très efficace qui évite en général toute repousse. Enfin, on explique à l’Assemblée, comme l’a fait Vincent Peillon, que cette rumeur vient de « ceux qui veulent semer la division et la haine dans les écoles », quand on ne fait que « promouvoir les valeurs de la République et l’égalité entre les hommes et les femmes », par ce dispositif « ABCD de l’égalité » mis en place dans plusieurs écoles depuis la rentrée. Le saint homme. Qui oublie, hélas, un détail : Internet. Cet outil, qui archive, conserve et permet de retrouver très vite tout document et rend le mensonge moins commode. C’est agaçant, je le conçois.

Cette « étrange rumeur » n’est pas tombée de la planète Mars, ni sortie du cerveau diabolique d’un clone d’Alain Soral. En août 2011, Najat Belkacem répondait à 20 Minutes qui lui demandait en quoi la « théorie du genre » pouvait aider à changer la société…

La théorie du genre, qui explique “l’identité sexuelle” des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.

Aujourd’hui, elle veut donc sans doute dire que la théorie du genre n’existe « plus » ? Plus en l’état, disons, depuis que l’on a pensé, eu égard aux remous provoqués par le mariage gay, qu’il valait mieux y aller mollo ? Step by step. D’abord, l’ABCD de l’égalité, puis après, on verra ?

Et quand, dans le rapport du Syndicat de profs SNUipp, commandé par Vincent Peillon et remis en mai dernier, intitulé Éduquer contre l’homophobie dès l’école primaire, on trouve, dans la bibliographie pour enfants, Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?, Mehdi met du rouge à lèvres ou encore, dans le chapitre « Chausser les lunettes du genre », Papa porte une robe…, on peut se demander, sans être exagérément paranoïaque, si l’étude du port de la robe par les petits garçons au XIXe prévue par l’« ABCD de l’égalité » est tout à fait innocente, et si l’enjeu de tout cela se borne au louable partage des tâches ménagères ou à la légitime accession des femmes au monde du travail…

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/ces-parents-qui-boycottent-la-theorie-du-genre-lecole,49032

39 commentaires:

Unknown a dit…

vous suivez les allemands,là bas en merkelie, des parents ont été mis en prison car ils avaient refusé d'envoyer leur jeunes enfants à l'école pour éviter de suivre ce genre de "cours"... à quand une France à la tête, devant et le plus loin possible ?

Anonyme a dit…

Et voila comment faire passer des vérités pour des mensonges,et il en faut très peu... même un ami a moi soit disant éveillé, m'as dit " ouais c'est des conneries,un hoax ce que tu m'avais dis théorie du genre ect"...

J'abandonne.

BR

Blog roulette a dit…

il y a un virage à prendre, après ou avant les municipales...un peu comme le virage qui a fait que nous ayons eu N. Sarkozy plutôt que S.Royale comme président

Anonyme a dit…

Observateur:
Après BFM, Fourest passe dans le GrandSoir3...

Unknown a dit…

ils ont trouvé l'argent c'est certain, mais pourquoi parles tu d'hoax ?./ la question est pourquoi maintenant à quelques mois des élections?
encore une fois il s'agit d'un leurre qui n'a rien à voir avec les élections...on appelle ça l'effet X-ray! loin devant et pas tropprès derriere ...cette info arrive mais en fait tous le monde savait que Dieudo récupérait du fric pôur rembourser ses donateurs...la véritable info c'est l'Europe et il faut se poser la question de savoir pourquoi le parti de Nigel Farage est favori dans les sondages pour les elections Européennes à venir...un mélenchon (de merde) made in britain, encore un leurre n'est il pas ?

Ibra Timité a dit…

Et bien la bête se dévoile et se fait de plus en plus oppressante, preuve que "l'heure" est avancée. Certains ne pourront plus se cacher et devront se dévoiler. Il n'y aura bientôt plus d’échappatoire. Ou vous coopérez avec la bête ou vous lui résister. Mais la "résistance molle" aura vécu. Bientôt ce sera en mode binaire, avec ou contre la bête. Certains ont beau critiqué Soral et autres, grâce à eux certaines vérités sortent au grand jour et les gens sont ou seront obligés (dans un très proche avenir) de choisir. Oui le temps de choisir est venu, soit croire comme Anakin aux mensonges du côté obscur ou lui faire face avec toutes les conséquences que cela implique. Au choix, citoyens !

Anonyme a dit…

Comparer les maladresses de communication de Peillon et Belkacem à Orwell... vive la caricature et l'alarmisme inutile.
Remarquez c'est peut être l'époque qui veut ça. Vous pensez sérieusement que la maîtresse de vos enfants de 6 ans va se mettre à expliquer la masturbation à vos enfants, déguiser les garçons en filles et qu'ils vont fabriquer des homosexuels pervers ? Sérieusement modérez un peu vos fantasmes ça craint carrément là ! Vous n'avez plus confiance en rien, vous oubliez que la société est faite de concitoyens comme vous,, que les directeurs d'école ont aussi des enfants, que Belkacem a simplement la prétention de vouloir rectifier un peu le tir face à des siècles de misogynie en trouvant peut être bon d'expliquer aux petites filles qu'elles aussi peuvent devenir pompiers, ou encore que oui, un garçon a le droit d'aimer le rose. Rappelez-vous qu'il y a moins de 50 ans, une femme devait obtenir l'autorisation de son mari pour pouvoir travailler. Vous auriez été dans quel camp à l'époque ? Ça vous fait vomir que ses gens essaient de nettoyer les dégâts causées par ces lois pas si éloignées et encore très installées dans les inconscients et dans les modèles familiaux ? Et quand bien même quelques livres parlent d'homoparentalité, ils ne font que traiter d'une réalité, ils sont beaucoup. Ce n'est pas faire l'apologie de l'homoparentalité de faire un livre sur ce sujet, c'est simplement donner des clés, ouvrir les esprits, afin que dans quelques années vos enfants ne réagissent pas comme vous. C'est bien non ? Arrêtez d'avoir peur de tout, please :)

Anonyme a dit…

misérables créatures,comment belkacem,explique la theorie du genre, ils savent baratiner, avec assurance, mais vous " Parents" renseignez vous , sur ce que cela veut dire, exactement, vos enfants sont l'avenir de ce pays, ils volent votre progéniture, pour en faire des tapettes, des petites prostitués, par lavage d cerveau
tenez bon , vaut mieux la taule, que détruire des petites vies, sortez les des écoles,
ils ysont en danger. vous étes le dernier bastion , qui pouvez empécher ce crime, car oui c'est un crime, ! bandes de pédophiles, tarés.....

Antares a dit…

Peut être un petit voyage en quête d'idées novatrices à appliquer ici par la suite !
Avec en fin d'article l'éternel devoir sacré...
http://www.tel-avivre.com/2014/01/29/vincent-peillon-sera-en-israel-demain-30-janvier/

Antares a dit…

Farida Belghoul réagit aux menaces et pressions du gouvernement pour imposer la théorie du genre
http://medias-presse.info/exclusif-farida-belghoul-reagit-aux-menaces-et-pressions-du-gouvernement-sur-la-theorie-du-genre/5845

Anonyme a dit…

Sachant que nos gouverneurs sont des sataniques à haut niveau et pour ceux qui ont encore le cerveau bien programmé et manipulé voici une belle explication :

http://www.lejournaldepersonne.com/2014/01/la-theorie-du-genre/

je remercie le webmaster de ce site pour son travail de recherche.

Anatole Patachon a dit…

Anonyme a dit: "Comparer les maladresses de communication de Peillon et Belkacem à Orwell.../...Ce n'est pas faire l'apologie de l'homoparentalité de faire un livre sur ce sujet, c'est simplement donner des clés, ouvrir les esprits, afin que dans quelques années vos enfants ne réagissent pas comme vous. C'est bien non ? Arrêtez d'avoir peur de tout, please :) "

Sans avoir particulièrement peur, ce que les représentants de ce "gouvernement" sont en train de préparer dépasse le simple niveau de maladresse auquel il nous ont habitués. La loi du mariage pour tous était un sacré maladresse, n'a-t-elle pas été votée-imposée ?!
Vous n'avez qu'à aller voir le contenu des kits sexuels distribués aux gosses en Suisse pour prendre conscience que votre modération est celle du petit mouton typique qui pense que rien de mal ne peut arriver car nous sommes tous citoyens et "pères" de familles, après tout.
Que nenni! Ces êtres malfaisants utilisent l'inégalité homme/femme (évidente et naturelle d'ailleurs ! et il est heureux qu'elle existe, vous voudriez être un troupeau de zombies tous identiques ?) pour augmenter en douce le nivellement-abêtissement-abrutissement de la masse, sous les applaudissements des adolescents boutonneux qui croient assister à une modernisation nécessaire de notre société poussiéreuse.
Dangereux, tout cela.
Moi c'est clair, si j'avais encore des enfants en âge scolaire, je les inscrirai au CNED.

Anonyme a dit…

Alors Anonyme 20h38, sous prétexte "d'ouverture d'esprit" perverse et antinaturelle, demain ils editeront des brochures?! pour expliquer aux gamins les bienfaits à subir la pédophilie si répandue par ailleurs dans ces élites dévoyées qui ont déjà réussi à imposer un mariage pour tous , prélude comme le gender à leur remodelage sociétal
qui doit se mouler aux plans du Mondialisme mortifère!...
Vous croyez vraiment que les mentalités "machistes " de la société peuvent être éradiquées par ce concept du Gender? Sans blague?
Rétablissons d'urgence les anciennes et vraies valeurs chrétiennes de la France et nous retrouverons nos dignités différentes et complémentaires d'hommes et de femmes enfin libérés!!..
Bien entendu: liberté FM = totalitarisme fasciste
égalitéFM = n'existe pas de Nature donc invention pure et simple socialiste
fraternitéFM = férocité ( comme le dit si bien V.Jade)

L'éveillée

marianne a dit…

Najat le serpent dangereux et sournois, inquiétante créature souriante et perverse.......Peillon celui qui se présente comme un innocent tombé des nues, celui qui aidait sarko à ficher la population française et qui a été récompensé pour cela........un "saint" homme ou un symptome de la décadence de ce monde,un instigateur manipulateur de la masse naive et crédule!!!! JAMAIS AU GRAND JAMAIS, JE NE LAISSERAI SALIR NOS ENFANTS PAR CES DELIRES DE PEDOS.J'ai envoyé un mail à la FCPE95 resté sans réponse et je m'apprête à en faire de même sur le site du syndicat enseignant SNUU MACHIN CHOUETTE.
ADRESSE MAIL FCPE95: fcpe95.cdpe95@wanadoo.fr Agissons et soutenons F Belghoul!

MARIANNE a dit…

réponse à anonyme du 30 janvier à 23h38: Qui vous envoie sur ce site pour modérer les gens plus réveillés? ENSEIGNER A DES MÖMES DE 6 ANS L'HOMOPARENTALITE,LA TRANS,LA BI etc ME PARAIT DEPLACE ET TORDU.LES PARENTS SONT LA EN CHARGE DE LEURS ENFANTS.L'ETAT DOIT RESTER EN DEHORS DE LA VIE PRIVEE.

Anonyme a dit…

@anonyme 30/01/14 23:38,
J'espère de tout coeur que tu ais raison. Merci pour cet avis contradictoire. Je veux te croire mais il y a toujours une part de doute (pour ça et pour d'autres dossiers aussi). Je resterai vigilant malgré tout.
Rood

Anonyme a dit…

Mais que dit la morale dans les trois religions monothéistes ?
Ne sont 'elles pas toutes d'accord sur ce point ?

blaky

Anonyme a dit…

La laïcité aurait' elle le droit d'écraser la morale de trois religions.
Je croyais qu'en démocratie régnait le pouvoir du plus grand nombre !

Mais cette famille politique applique le pouvoir du plus petit nombre.
Celle de la perte d'identité et de la perdition.

Anonyme a dit…

Vincent
Réveillez vous les moutons !!!!
Ce sont des tarés ! Moi j'ai eu droit à des cours d'éducation sexuel en 4ème !
Zizi pan pan fille garçon ! rien de plus
Ces gens sont malsains. Je ne ferais jamais de gosses dans ce monde.
On veut semer le trouble dès le plus jeune âge. Ça sent la fin sérieusement. ET heureusement. En plus ils mentent comme pas possible. Et personne ne se renseigne ....

Anonyme a dit…

S'il veulent une égalité entres femmes et hommes ils ont qu'à commence par égaliser des salaires

Anonyme a dit…

Djamuka

Un petit lien d'une lettre reçu par une parente d'éléve:

https://twitter.com/jeunefrancaise/status/429195549330255872/photo/1

Donc ce n'est pas aux parents de décider de l'éducation de leur enfants.... monstrueux quand méme -_-

Zangao a dit…

Egalité des sexes : 15 cm pour tous, et les femmes aussi ! na!!!

Anonyme a dit…

Mais n'importe quoi... la paranoïa se soigne Marianne ! (et pour la touche majuscule et se débloque en appuyant une deuxième fois sur la touche).
Toute personne qui ne pense pas comme vous sur un site internet ne bosse pas pour les illuminatis, c'est grave d'en être là... bon en même temps quand on écrit ça "Najat le serpent dangereux et sournois, inquiétante créature souriante et perverse."... je devrais pas trop m'étonner du niveau de parano.

Je suis donc l'anonyme du 30 janvier à 23h38 et personne ne m'envoie pour modérer vos esprits réveillés, rassurez vous je ne suis qu'un pauvre mouton mainstream qui n'a pas compris que mon fils de 6 ans allait se faire masturber à l'école et qu'il voudra se faire opérer à 8 ans pour avoir un vagin à cause de sa maîtresse démoniaque au service des illuminatis, bêh :D

Aillez pitié de moi, qui pense naïvement que le corps enseignant se prépare à ajouter un petit programme civique de 6 heures dans l'année, dans lequel il s'agirait de petits jeux à faire aux enfants, comme classer des métiers ou des couleurs par genre, et enfin de leur expliquer que l'inverse est également possible et qu'il n'y a pas de honte à ça.

Mais attendez, c'est pire que ce que vous pensez, faire un raccourci sur la pedophilie quand on parle d'homoparentalité ou de mariage pour tous me choque ! Vous rendez vous compte ? Je pars de loin là quand même.

J'aime ce site entre autre pour la qualité des commentaires, mais depuis quelques mois j'y constate une radicalisation idéologique. Et ça me pousse à intervenir. J'interviens non pas pour vous modérer, je n'ai pas cette prétention, et puis vu les propos ce serait perdu d'avance, mais plutôt pour donner mon avis, comme tout lecteur de ce site a le droit de le faire dans le respect de l'autre. C'est aussi une façon d'équilibrer le débat, une manière de dire qu'on peut être un lecteur de rorschach sans forcément adhérer à tout ce qu'on lit en ce moment sur tous ces sujets (d'ailleurs demandez vous qui est vraiment le mouton). Voilà, c'est quand même dingue de devoir se justifier et montrer patte blanche face à un communauté qui voit l'homosexualité comme une perversion...

Mani thai a dit…

pret pour la prison :) ils n ont pas compris qu ils ne decourageront aucun parents

Anonyme a dit…

@18:01

Toute personne, normalement constituée, sait faire la différence entre le normal et la perversité . vous avez une argumentation infaillible, pourque chaque phrase puisse aller dans tous les sens,Normal, on vous apprend cela dans vos écoles talmudiques.
OUi, l'homosexualité est une erreur de la nature, leur mariage , une monstruausité votée par une loi (passée de force) sans l'accord des citoyens .
je vous raconte une histoire au passage, une parmi tant d'autres:" 2 juives homosexuelles ont adopté un petit garçon , et lui ont coupé son sexe , pour en faire une petite fille, ."
Cette loi "théorie du genre" a déjà été voté , et est en instance dans les bacs et les kits avec toutes sortes de choses immondes ;Ca c'est pour information pour les Parents qui l'gnorent.
Ceux qui ont voté cette loi, sont en majorité homosexuels ,pédophiles, bref ils trempent dans toutes sortes de dépravation, que Vous , vous trouvez naturelles, mais pas au vu du citoyen , normalement constitué.
Merci de revenir pour mettre au clair, Pour les Parents qui ignorent de quoi il s'agit et ce qui les attend avec cette loi .
Vous Parents qui me lisez, vous devez vous battre bec et ongles contre cette loi contre nature, pondue par une caste , dépravée qui n'a aucune notion du bien et du mal;
renseignez vous et répandez le message autour de vous.ils veulent déconstruire et abrutir vos petits ; ce sont des menteurs qui vont jouer avec les mots, Ne laissez pas faire ces malades. ce sont vos enfants , vous seuls décidez pour eux, c'est la chair de votre chair et non celle de ces malades pervertis.

Anonyme a dit…

Le débat est enflammé sur un sujet brulant. Mais il est important de rester courtois. Un débat d'idée se doit d'être respectueux de l'autre dans sa personne et ses idées. Ne pas être d'accord n'est pas un mal. C'est même le remède de la pensée unique. Une diversité d'idées amène un terrain fertile et fécond à l'évolution de la pensée de chacun. Mais en venir à des propos que je ne qualifierais pas de haineux mais d'agressif n'amène à rien si ce n'est la division et l'isolement. C'est aussi faire le jeu du pouvoir qui ne cherche qu'à diffuser la haine et la division. Soyons unis dans nos désaccords et notre diversité.

Pour ma part, je n'ai rien de particulier contre la théorie du genre. La sexualité est quelque chose de complexe. Il se structure, selon moi, par rapport à son sexe biologique (sexe masculin, féminin), son attirance sexuelle de l'autre (homosexualité, hétérosexualité, bisexualité), son émotivité (virile,sensible), l'identité que l'on renvoie à l'autre ( sa manière de s'habiller, de prendre soin de son corps ou pas,...). Ainsi, un individu peut être de sexe féminin, hétérosexuel, viril et s'identifier à l'autre suivant l'image de la princesse (un exemple inventé par hasard) Ce que je critique, c'est le monopole. Si avant, on basait la sexualité uniquement selon le sexe biologique (amenant à des tragédies personnelles), tomber dans un autre monopole (tout est malléable et rien n'est défini) est une perversion car elle empêche l'individu de se stabiliser, de s'identifier à son 'moi' propre à chacun. Il faut savoir dissocier les choses (rien n'est blanc ou noir, tout est gris) car l'être humain (de même que la nature et l'univers) sont des choses complexes et d'une diversité égale (au minimum) au nombre d'être humain sur terre. Maintenant, la manière dont cette théorie est enseigné dans les classes (avec des images explicites pour des jeunes enfants) suit la même logique de la diffusion du porno à tout va par internet amenant à une hyper sexualisation de la société. Celle-ci, selon moi, vise à rendre les relations sexuelles humaines interchangeable et indifférenciable (on ne sait plus avec qui on a fait quoi. Un de plus, un nombre en plus) à souhait, sans stabilité donc la logique du NOM (les hommes sont interchangeable à souhait, ne devenant que des numéros parmi d'autres). Le truc, c'est qu'il est plus facile de modeler et de faire gober cela à un enfant (ouverture max sur l'extérieur) qu'à un adulte (déjà construit sur base selon son vécu).

Anonyme a dit…

@ Anonyme 21:30

Entièrement d'accord très ch(è)er(e), la possibilité intrinsèque d'une revalorisation de la dynamique informelle au niveau des capacités d'intégration des processus cognitifs et psycho-affectifs de l'enfant est toujours susceptible d'entraîner une condensation a postiori des agrégats subconscients de la dynamique bipolaire anima-animus, entraînant par voie de causalité non causale une désagrégation latitudinaire pouvant à l'extrême conduire à une stratification sémiologique des poncifs normalisateurs qui .... PAF!

Mais le grand schtroumpf dit qu'il faut toujours écouter le grand schtr... PAF! Je le dirai au grand... PAF! et rePAF!


Encore un(e) autre dont le film préféré est probablement Joe Black, ou sinon les films de Ben Stiller (STILLer, inerte comme le néant).



Akima ; )

Marianne a dit…

@31 janvier 18.01
Libre à vous de ne pas croire ou de le feindre que la théorie du genre n'est pas un danger imminent, et là vous rejoignez najat qui ment et fait marche arriére avec peillon, devant la mobilisation des parents.Libre à vous de croire que l'homosexualité n'est pas une déviance, libre à vous de croire que l'homosexualité ferme la porte à la pédophilie, libre à vous de m'insulter en me traitant de parano (avoir du bon sens aujourd'hui et résister aux dérives deviennent de la parano!).......faites ce que vous souhaitez de votre enfant...chacun agit selon sa conscience et son intuition.
Et de grâce, informez-vous! juste une remarque sur l'orthographe: on écrit:"ayez" verbe avoir,2ieme personne du pluriel à l'impératif, et non "aillez"!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Anonyme de 21h09,
idéalement je ne devrais pas répondre à tout ça, à quoi bon... entre mon école talmudique, l'exemple des homosexuelles 'juive' (en quoi cette précision apportait quelque chose ? En plus votre exemple fait référence à un couple de cinglées, vous ne pouvez pas dire "j'ai lu cette brève d'homosexuelles déglinguées du cerveau donc tous les homosexuels sont déglingués du cerveau, ça n'a pas de sens. Je connais des homosexuels qui s'occupent parfaitement bien des enfants, et qui n'ont aucunement l'envie de transformer une fille en garçon ou l'inverse), les erreurs de la natures, etc... bon. J'ai envie de dire : pensez ce que vous voulez.

Non, ce pourquoi vous me mettez dans l'obligation de répondre, c'est votre procès d'intention. Vous m'accusez de trouver naturel la pédophilie. Et puis quoi encore ? Je défend les homosexuels, oui, ça ne fait pas de moi une personne tolérante et compréhensive envers les pédophiles ! Votre amalgame est tordu !

Après on se plaint que Dieudonné se fait taxer d'antisémitisme par raccourci mais ce que vous avez fait n'est pas si éloigné. Se servir d'un sujet choquant pour discréditer ce que je dis, c'est proprement dégueulasse. Voilà, c'est dit. Complaisez vous dans l'obscurantisme si ça vous chante. Et moi je resterai un mouton naïf, mais un mouton qui ne tolère pas la pédophilie, qu'on soit bien clair là dessus.

Marianne a dit…

@1ier février 11.h32
Pardon de remettre les choses au clair: je n'ai jamais écrit que vous trouvez naturel la pédophilie! Où aurais-je lu cette information? Je dis:
-que je tolére l'homosexualité mais qu' en aucun cas, on me fera dire qu'elle est naturelle et en aucun cas, je ne la banaliserai.
-que l'homosexualité PEUT ,mais pas forcément, dériver vers la pédophilie ......il n'y a qu'un pas dans les déviances, d'autant plus que des fondus hétéros ne s'en privent pas!
-que ce n'est pas parce-qu'on refuse l'initiation de jeunes enfants, voire d'ados à ces pratiques en les BANALISANT,qu'on est dans l'obscurantisme.
Vous faites comme les politiciens de bas étage, des gros raccourcis.
La tolérance dans son excés, s'appelle le laxisme et la permissivité.

Anonyme a dit…

@11;32

@MARIANNE
Non, vous n'étes pas parano, ce sont des menteurs, et bien vu, pour leur marche arrière
cette loi est(déjà votée) ,et vu la montée populaire, ils jouent sur les mots! car si vous étes parano, 90°/; de la population l'est aussi;
Pour l'amour de vos enfants, je vous encourage a lutter de toutes vos force, car ils n'ont pas l'intention de sa'rréter là, la prochaine étape c'est la législation de la pédophilie.
Courage et lutter , pour sauver toutes ces petites ames innocentes .
MERCI pour eux ;
quand a cette personne, qui fait croire , qu'on a rien compris sur cette loi, et qu'on est des idiots, elle ne fait que la travail de VRP pour mieux faire passer la pilule.

Anonyme a dit…

Marianne, ce message ne s'adressait pas à vous mais à Anonyme de 21h09. ;)
Et si, néanmoins, dans le message qui vous étais adressé je vous taxais de paranoïa, c'est parce que vous m'avez demandé qui m'envoyait pour vous modérer. Avouez que ça peut prêter à confusion.
Quand à la nuance entre homosexualité et pédophilie, disons que l'hétérosexualité n'empêche pas la pédophilie. La pédophilie est effectivement une déviance extrême, une perversion à classer dans les maladies mentales. C'est quelque chose de très grave. Mais cela peut toucher des hetero comme des homos. L'un n'est pas plus à risque que l'autre. Dans l'homosexualité ou l'hétérosexualité, nous parlons de gens qui tombent amoureux, se mettent en couple et vivent leur sexualité entre personne consentantes et adultes. La pédophilie n'a rien à voir avec cela, je n'ai pas besoin de rentrer dans le détail on s'est compris, la notion de consentement est primordiale. Dans l'autre cas il y a abus d'une personne, un enfant qui plus est.

Enfin, vous pouvez me croire, si je réalise qu'effectivement on apprend à mes 2 garçons à se masturber en maternelle, ou qu'on leur refile quelque jouet bizarroïde que ce soit, je serai le premier à râler. Si je relativise, c'est que je suis persuadé qu'on s'inquiète pour rien, et qu'il s'agira surtout de faire réfléchir les enfants au fait qu'on est tous différent, et que cela pourrait leur apporter des valeurs de tolérance. Quand la maîtresse a appris à mon fils de 5 ans que le rose était pour les filles (en apprenant les couleurs), j'ai trouvé ça dommage, par exemple.

Bref, bonne continuation, et aux autres anonymes aussi. Pour ma part je quitte le "débat", ce sujet est bien trop compliqué vu nos divergence pour être traité à l'écris, en parlant de vive voix serait bien plus efficace. Bien à vous ;)

Anonyme a dit…

Anonyme de 11h32, pour la dernière fois, je suis tranquil chez moi et je dis simplement ce que je pense de cette situation. Personne ne m'envoie pour modifier ce que les gens pensent sur un blog, vous êtes lourd avec ces sous-entendus. Après faut pas vous plaindre que je parle de paranoïa ! :D

Marianne a dit…

@anonyme 1ier février 15h27
Merci beaucoup pour votre mot d'encouragement. Je suis saine d'esprit, ce qui n'est pas le cas de ce gouvernement totalitaire et corrompu.Quand on veut accabler un opposant, le plus facile est de le faire douter de sa santé mentale et de le traiter de névrosé ou de psychotique.Ce qui est loin d'être un argument.On peut imposer la pire des choses à celui qu'on fait passer pour fou.Ceci s'appelle l'honnêteté intellectuelle.Soyez sûr que la résistance est organisée et que le malin sera terrassé.Bien à vous .Amicalement.

Anonyme a dit…

@anonyme 30 janvier 23H38.
Bêêêh! bêêêh! mais ouvrez donc les yeux espèce de mouton bêlant, le monde est dangereux non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de gens comme vous, qui le regarde et qui ne disent rien. En tout cas vous, vous êtes prêt pour l'esclavage.

Petit rappel: La liberté c'est l'esclavage, la paix c'est la guerre, l'ignorance c'est la connaissance (Orwell)

fabrice remy a dit…

Laura Slimani, présidente du Mouvement des Jeunes Socialistes, le 1er février 2014 : "Oui, le genre, ça existe, et nous allons l'enseigner dans les écoles."

http://m.youtube.com/watch?v=ldAX_2Tps9I&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DldAX_2Tps9I

Anonyme a dit…

de myosotis
pour anonyme au sujet de la nuance entre homosexualité et pédophilie :l'homosexualité et la pédophilie sont des perversions au sens médical (et non moral du terme) c'est à dire une erreur dans le choix d'objet , et qui vous dit que les pédophiles se sont pas "amoureux" ? lisez G Matzneff vous verrez qu'ill était à chaque fois amoureux de ses petites victimes , autre idée reçue :les pédophiles violeraient leur victime qui ne seraient pas consentantes :pas toujours les victimes se laissent faire la plupart des fois d'où leur culpabilité ensuite , et elles disent même qu'elles y trouvent plaisir .
La seule différence entre homosexualité et pédophilie est que la pédophilie est punie par la loi qui ne reconnait pas que l'enfant peut être consentant .

Anonyme a dit…

La pédophilie est une maladie qui relève de la psychiatrie, et dans ce sens, oui ca relève du médical;
Les adultes sont des pédagogues et non des VIOLEURS SODOMITES
l'homosexualité est une anomalie psychique , un déréglement , très rare, et qu'on tolère,
en tant que tel
mais rendre ces défaillances , ces désiquilibres comme une norme, et en faire une propagande de mode, d'évolution , c'est se foutre de notre gueule!

comment 2 désiquilibrés peuvent éduquer un enfant ,sainement , impossible et cet enfant est en danger dans un tel couple contre-nature.S ils sont incapables defreiner leur pulsion, un jour ou l'autre , c'est l'enfant qui en fera les frais!
C'est curieux que l'adoption d'enfant se fasse aussi facilement , pour 2 homo, et que des couples équilibrés attendent , et devant par toutes sortes de paperasses
prouver , leur équilibre?

et bien , tout vient du talmud, votre livre démoniaque , qui approuvent et encensent l'homosexualité et la pédophilie;

mais nous ne sommes pas nous citoyens français des talmudistes, et pour nous vos prières ( démoniaque) nous choquent .

Il ya des tas d'endroit , ou vous pouvez assouvir ces pulsions, contre nature, mais ne venez pas polluer notre France et nos enfants, avec vos pratiques , dépravées!!
Evolution sexuel pour vous c'est sodome et gomore ,et bien non , la nature a très bien fait les choses , inutiles de vous en méler .

Anonyme a dit…

anonymus dit:

@Blog roulette : Segolene royal c'est une tanche, elle aurait fait pire que son mari d'hollande...

Je ne vois pas en quoi l'homosexualité choque les magrebins puisquent que l'homosexualité masculine est connu et accepté dans l'islam... Et que le rapport anale se pratique avec les jeunes filles de meme pour les garder vierges tres tot...
Les turcs ne se gene pas non plus...
Les gitans, l'ecole c'est pas leurs trucs chan le sait puisqu'il deviennent chanteur ou voleur... En totue cas la ou ils sont c'est le desordre et le chaos, l'escroquerie n'est jamais loin... Demandez à qqun qui bosse a EDF, il ont souvent affaire à GDF ( Gitan de France ) !

Le fond du probleme sans rire, c'est la place soumise de la femelle humaine, car le sexe c'est avant tout une affaire de dominant et de soumis. La femelle se soumet au male qu'elle admire, de la reproduction en cours.

Une femme a t'elle le droit de savoir qu'elel peut des son jeune age faire ce que font les garçons, jouer au ballon , du velo, voir jouer de la guitare dans la caravane ? Le fond du probleme n'est t'il pas de savoir qui va faire la bouffe au 8 mioches nourrit par les allocations sociales dans le hlm ? Es ce que la femme doit etre preparé des la maternelle a ne pas sortir de la cuisine sauf pour faire le menage ?

Es ce qu'on va toleré en France tout ces sauvages religieux et retardé sociaux encore longtemps ?

Voila ce que je me demande, ne pas s'en etonner sue le FN arrive en tete d'ici 2020 car le raz le bol est tres general dans un pays dont l'identité disparait exacerbé par le grand n'importe quoi socialiste d'un president pus inquiet de l'afrique que la France.

Imaginé qu'en Russie, il dise de nous que nous sommes devenu faible et la colonie de nos anciennes colonies. On aura pas de medaille au JO, c'est la loose evidente !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.