samedi 18 janvier 2014

Censure sioniste : Frédéric Taddeï sanctionné pour avoir invité Nabe

 Auparavant Taddeï avait invité Nabe, Soral et même Dieudonné sans problèmes. Cette sanction traduit donc le désarroi et la colère du lobby sioniste qui agit désormais à visage découvert.

Quelle est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Est-ce l’invitation d’un ‘’cerveau malade’’, Marc-Edouard Nabe, pour cracher contre deux autres ‘’cerveaux malades’’, Soral et Dieudonné ? Ou serait-ce l’effet inattendu produit par le lynchage en direct dans sa dernière émission ?

Toujours est-il, qu’après des attaques répétées, son émission sera désormais remplacée par un talk-show (un de plus) animé par Alessandra Sublet. On peut parler de véritable censure puisque France 2 a décidé de la mettre hors de portée du public en la déplaçant à minuit.

Avec une audience de plus d’un million de téléspectateurs on va passer à un petit groupe d’initiés noctambules, auquel on peut rajouter éventuellement ceux qui, de plus en plus nombreux, préfèrent regarder les Replay. Ce serait d’ailleurs marrant si le replay arrivait à faire plus d’audience que les divers talk-show en direct ou pseudo direct. Et il ne resterait plus qu’à supprimer l’émission. S’ils en arrivaient là, espérons que Taddeï les gratifiera d’une belle et magistrale quenelle antisystème avant son départ.

Pour l’instant il n’est pas encore à la porte, mais il n’en est pas loin. Les Patrick Cohen et Cyril Hanouna auront rempli leur mission commencée il y a un peu plus de trois ans par BHL. Vous avez dit complot ? Quel complot ? Les gens biens, les ‘’normaux’’, à l’instar de Nabe qui voyait chez les complotistes le mal absolu, ne verront dans ces péripéties que pure coïncidence, ou un hasard de calendrier pour une reprogrammation prévue de longue date. Nous aurons peut-être même des débats télévisés, avec experts et tout, pour expliquer de manière alambiquée qu’il n’y a là rien d’anormal, et qu’à trop se poser de questions on risque de réveiller ou d’exciter un peu plus la bête, l’antisémitisme.

Sans Taddeï le PAF est enfin ‘’propre’’. Nous aurons désormais à la télé les mêmes mots, les mêmes phrases, les mêmes attitudes et la même pensée guidée par les mêmes personnes. L’harmonie, quoi.

Avic

http://reseauinternational.net/2014/01/18/frederic-taddei-paye-cash/#comments


L'objet du délit : 
 

23 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvre petit TADDEI: toi qui pensait bien faire et hurler avec les loups en invitant le repenti NABE , mais qui (oh sacrilège) n'avait pas mis dans la combine les élites , te voilà recalé et j'en ai peur diabolisé à tout jamais.
profites-en pour voir le sketch de DIEUDONNE où le gars de la télé est convoqué chez BHL après un crime de lèse-majesté..... tu comprendras mon pauvre toutou que les loups n'acceptent que ceux de leur meute !!!!!!!!!!!!

raimanet a dit…

harmonie ??? mon xxx ! juste les méandres de la pensée inique ... elle s' installe ici et sous ce gouvernement qui en facilite l' extension nationale voire européenne. il y a danger en la demeure et c'est une pensée en sens unique. "sang sûr sioniste"

raimanet a dit…

reblogué vers http://wp.me/3aME7
https://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19
http://www.desobeissancecivile.org/servitude.pdf

Anonyme a dit…

Il suffit de ne pas regarder l'emission de sublet et voilà

tono tony a dit…


Taddei a ce qu'il mérite vu comment il s'est couché lors de sa dernière émission , c'était juste pathétique cette réunion de juifistes hystériques...

Quant à Nabe il finira dans les poubelles de l'histoire...

fabbbb a dit…

Encore une fois, c'est Israël qui exporte sa démocratie.

Anonyme a dit…

J'ai la grande impression que bientôt tous les non-juifs seront catalogués comme antisémite.
"Êtes-vous juif? Non! Allez! Au mitard!"
Mais c'est juste une impression!

Niknawère





Antares a dit…

Une petite lueur d'espoir, peut être, avec une prise de conscience de l'armée, ou de ce qu'il en reste.
Cet article sur le site "Armée.Média"
http://www.armee-media.com/2014/01/18/les-quenelles-sont-elles-cuites/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ArmeeMedia+%28Arm%C3%A9e+M%C3%A9dia%29

Empecheurdetounerenrond a dit…

Voila ce qu'il en coute à inviter , fréquenter les cerveaux malades .

Taddeï est devenus un cerveaux malade " donc à exclure " et PAF , bien fais pour ta gueule , t'aurais du invité Dieudo , Soral qui étaient concerner leurs donné un droit de réponse .
Ouai du suicide mais honorable . Maintenant vas faire les poubelles . T'es un antisémite maintenant loooollll.Mdr

Anonyme a dit…

Quand on se prostitue avec des primates, faut s'attendre au pire ! en un quart de seconde on se trouve éjecté de son siège, un signe mal interprété , comme une poussière dans l' oeil, une épaule gauche qui gratte, et paf, ca vous saute dessus
là ,Taddei , t'as juste perdu un peu de bronzage et un décalage 'horaire!

tono tony a dit…

@ Antares,salut,

Je cite ton article ;

"Dieudonné Mbala Mbala contribue lui aussi par ces positions à démasquer la pédocriminalité, voilà la réelle et unique raison du harcèlement dont il est victime. "

Voilà le coeur de l'affaire !!!

Merci pour cette lueur d'espoir.

Antares a dit…

Devise sioniste : Faites ce que je dis pas ce que je fais !

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-la-scandaleuse-hypocrisie-raciste-d-israel-et-du-sionisme-mondial-par-david-duke-vostfr-122127801.html

Ibra Timité a dit…

Taddéi n'a pas compris que la "communauté organisée" veut que vous vous humiliez pour prouver votre soumission. Il n'a qu'à regarder Valls qui n'a plus aucune dignité et qui est prêt à faire toutes les saloperies pour plaire au lobby sioniste. Ce lobby demande à ses serfs de ramper pas de se mettre à genoux. On verra qu'elle sera la réaction de Taddéi. Si je ne me trompe pas il n'a pas une ascendance "juive" celui-là ? En tout cas il comprendra qu'il devra boire le calice jusqu'à la lie.

Aurélien Terrassier a dit…

Je n'avais pas tout à fait la même opinion sur l'émission de Taddeï il y a environ un an. Mais quand même il précise quand il reçoit Nabe par exemple quand bien même il est un de ses amis intimes que c'est un cerveau malade (allusion à Cohen). Je préfère quand même cent milles fois Taddéï à une émission de prime-time politique insupportable à regarder car des questions de fonds ne sont pas abordées où quand elles le sont ça manque de pluralisme. Taddeï assure une vraie mission de service public. Je pense que pour mieux démasquer les gens d'extrême droite, il faut les inviter et qu'ils aient des contradicteurs de poids en face y compris parmi ceux qui ne sont pas des stars dans le milieu intellectuel.

hello a dit…

Pourquoi juger durement Taddeï? Il est (était?) un des derniers à essayer de faire de la télévision intelligente. Maintenant, le Système l'a remplacé par une cruche de service.

A croire que le Système s'est servi de Dieudonné uniquement pour resserrer les boulons de la toile d'araignée qui étouffe la société: action/réaction/solution

Anonyme a dit…

commence à souler les negateurs de la liberté d'opinion et d'expression!
et Dieu sait que pourtant j'espère notre unité,tous ensemble c'est la victoire assurée!

c'est pour cela qu'ils font toujours en sorte de nous diviser,ils nourrissent les extrêmes...
...souvenons nous des événements précédant les guerres du passé....tout y est...

où ils font un désert...ils disent qu'ils ont donné la paix....la dernière peut être..

l'amour triomphe de tout...non ce n'est pas musulmans vs chrétiens ou juifs vs muslims ou ou chrétiens vs juifs!

c'est nous tous ensemble contre les légions du prince de ce monde...contre son système de domination ,de mise en esclavage de l'humanité....

je dirais même(certains comprendront) que c'est la guerre de la Lumière face aux ténèbres...souvenez vous des écrits des manuscrits de la mer morte et de tant d'autres croyances à travers le monde qui bien que toutes d'origines différentes se complètent parfaitement(ragnarok etc)

de plus nous savons tous que la spécialité de l'adversaire c'est de nous faire croire qu'il est de Lumière......tiens tiens les "Lumières" voyez vous ce que je veux vous dire?
je vous apprend rien mes chers frères résistants vous savez comme moi ce que sont l'ONU etc etc.....

et la démocratie ?
d'une elle est le contraire de la theocratie.....et de deux de vous à moi...la démocratie n'a jamais existé en vérité....regardez juste le choix de candidats qui nous est non pas offert mais imposé pour nos élections présidentielles...

rien de nouveau sous le soleil...

personne ne règne à la place du Seul et Unique Vrai Roi... Victorieux et Éternel.

courage à vous mes frères mes sœurs,gardons la,foi là est la Force et l'honneur ...

les ténèbres ne sont que l'absence de lumière....et que pour un temps fixé par le Maître!

allons en paix,salam,shalom......aimons nous et unissons nos force comme le dit si bien le dicton l'union fait la force....inchallah !


ENEE


Anonyme a dit…

et désolé rorschach mais j'oubliais un dernier point mais non le moindre....
le but de nos ennemis et leur maître c'est de couper notre relation avec la source de nos âmes,notre lien avec notre Dieu...ils le font par tout les moyens possible(leur évolution nous tire vers le bas....ils nous enterrent vivant comme disait jésus les morts avec les morts sans le lien de Dieu nous sommes morts en étant vivant....

ENEE

ps:merci rorschach pour ton blog et le labeur qui va avec...soit béni!

Anonyme a dit…

Jeter votre tv et faites tourner
http://www.dailymotion.com/video/xqsz41_defamation-un-film-documentaire-de-yoav-shamir-1de2_school

Signé Furax

Anonyme a dit…

une petite blague de circonstance.


Barak Obama et Angela Merkel mangent à la Maison Blanche.
Un invité s'approche et leur demande : "De quoi parlez-vous ?"
"Nous élaborons des plans pour la troisième guerre mondiale" répond Obama.

"Et quels sont ces plans ?" demande l'invité
"Nous allons tuer 14 millions d'arabes et 1 dentiste." répond Merkel.


L'invité les regarde confondu, et questionne : "Un dentiste ?... Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ?"

Obama donne une tape sur l'épaule de Merkel et dit : "Qu'est-ce-que je t'avais dit ? Personne ne posera la question pour les arabes !".
Lala

Anonyme a dit…

GTO

Bonjour. Je suis ce blog depuis pas mal de temps et je dois dire qu'il a une belle évolution. La preuve
http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/19/140119111710386628.png

Le combat continue...

Anonyme a dit…

Ah:Merci Enée, il faut que d'autres se lèvent en nombre et intègrent ce bel état de conscience!...
Génial la petite blague Lala!

Colibri

Anonyme a dit…

Bonjour,

Quand est ce que vous parlerez des grosses manifs qui ont lieu en ce moment même en Espagne?

Plus de 30 villes sont en train de manifester et pas un mot??

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/117250-espana-pie-calle-apoyo-protestas-burgos

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/117036-espana-burgos-paralizacion-obras


GatiMaldi.

Anonyme a dit…

c'est triste, un des derniers de la tv qui laissait la parole aux 'cerveaux malades" et autres bannis de la société qui refusent la pensée unique...
plus la peine de payer la très excessive redevance !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.