mardi 14 janvier 2014

Comète ISON : toute surprise est possible


Ces prochains jours (les 15 et 16 janvier), de la poussière cosmique tombera sur Terre. Il s’agit de restes de la queue de la comète ISON, morte récemment. Si les particules sont assez grandes, alors les Terriens pourront voir une pluie d’étoiles. Il est toutefois plus probable qu’il y ait un autre phénomène : des nuages noctulescents. Les scientifiques vont tenter de ramasser les grains de poussière qui vont tomber sur Terre. Ils devraient y retrouver d’anciennes matières du Système solaire, peut-être même sous forme de bloc de matières organiques.



Fin novembre, ISON a honoré son unique et fatal rendez-vous avec notre astre. La comète est née dans le nuage d’Oort, vaste sphère composée de blocs de glace entourant le Système solaire. À l’époque où il n’y avait même pas une bactérie sur la jeune planète Terre, ISON commençait sa lente chute vers le Soleil en gagnant de plus en plus de vitesse. Sa matière porte une marque intacte du milieu interstellaire. Sergueï Boulat, directeur du groupe de cryoastrobiologie de l’Institut de physique nucléaire de Saint-Pétersbourg, explique que c’est pour cela qu’aura lieu une véritable chasse sur Terre.

« Lorsque la comète a volé vers le Soleil, il y avait déjà une trainée de gaz et de poussière derrière elle. Maintenant, à la mi-janvier, la Terre va rentrer dans cette trainée, qui existait déjà avant son approche du Soleil. Notre objectif est de rassembler les restes de cette poussière qui n’auront pas été trop soumis à la chaleur. Elle a quatre milliards d’années et des poussières. Il s’agit surtout de microparticules de poussière ne mesurant pas plus que quelques microns. Pourquoi ? Ces particules, en rentrant dans l’atmosphère terrestre, même à une grande vitesse, n’auront pas été suffisamment chauffées pour que toute la matière organique qu’elles pourraient contenir disparaisse totalement. »

Les membres de l’expédition russe en Antarctique, l’endroit le plus pur au monde, vont partir trois fois à la chasse aux grains de poussière d’ici la fin du mois de janvier. Sergueï Boulat ajoute que la matière congelée sera envoyée en laboratoire à partir de la station Vostok et sera étudiée au microscope électronique.

« L’important est que l’accent soit mis sur les composés carbonés. Il se peut qu’il y ait des blocs de vie, de nucléotides ou d’acides aminés. Si ces particules sont bien rassemblées, il sera alors possible de répondre à la question +Y avait-il des blocs de vie au moment de la formation de la Terre ?+ »

Fondue par la chaleur de l’astre, la comète a totalement disparu. Ses restes représenteraient également un intérêt pour la science. Malheureusement, Dmitri Vibe, directeur du département de physique et d’évolution des étoiles de l’Institut d’astronomie de l’Académie russe des sciences, souligne qu’ils ne passeront pas par la Terre.

« En décembre, le télescope Hubble a recherché un nuage de fragments, le reste de la comète après sa rencontre avec le Soleil. Il se trouve très loin de la Terre, et il n’y a aucune chance qu’il rentre en collision avec nous. Nous ne nous trouvons pas dans cette partie de l’espace. Tout ce que nous pouvons voir, ce sont des particules que la comète a perdues avant sa rencontre avec le Soleil. »

De plus, le scientifique doute que les grains de poussière de la queue de comète arrivent à tomber en Antarctique d’ici la fin du mois de janvier.

« La fine poussière va freiner dans l’atmosphère et va tout doucement se fixer à d’autres poussières cosmiques que la Terre amasse lors de son mouvement. À quel point pourrons-nous être sûrs qu’une particule appartient à la comète ISON ? Même si nous trouvons ces particules et que nous déterminons leur composition chimique, il sera difficile de les lier à un corps céleste concret. »

Selon le portail d’informations earthsky.org, les fines particules de comète pourront voyager via des courants d’air pendant plusieurs mois, provoquant ainsi un joli phénomène : un nuage noctulescent. Il n’y aura cependant probablement pas de pluie d’étoiles. Néanmoins, les comètes sont des objets imprévisibles et peu connus. Toute surprise est donc possible. ISON nous en a d’ailleurs déjà offert une. Elle aurait dû être une des comètes les plus brillantes du siècle, éclipsant même la pleine lune. Cela aurait été le cas si le corps céleste n’avait pas disparu prématurément.

Source :
: http://french.ruvr.ru/2014_01_14/Comete-ISON-toute-surprise-est-possible-2938/

56 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOUR,
EFFECTIVEMENT, AUJOURD'HUI (14.01.2014) IL Y A UNE MULTITUDE DE NUAGES NOCTULESCANTS (région parisienne) ET LORSQUE L'ON PREND DES PHOTOS ... IL Y A CE QUE L'ON APPELLE DES 'ORBS' QUE D'AUTRES APPELLENT PLUS COMMUNEMENT DES PARTICULES DE POUSSIERE.

arthur a dit…

Les russes vont donc bientôt pouvoir nous dire de quoi sont composés les chemtrails :-)

Skeptikos Evlavis a dit…

Et toujours beaucoup de météores dans le ciel, dont certains assez gros et lumineux la nuit. Voir sur http://fr.sott.net/category/17-Feu-dans-le-Ciel

tono tony a dit…

Votre comète à fait pschitt...et heureusement que le ridicule ne tue pas...on se contentera de quelques poussières n'est ce pas....pareil pour Niburu vous pouvez toujours attendre ...à moins que les spécialistes de la Kabbale nous pondent une équation à base de 666/11= bla bla bla....pour nous annoncer sa venue prochaine...

Rorschach a dit…

Il y a un truc qui se prépare avec les méteores, je vérifie l'info, vous en saurez plus demain

Jp DCK a dit…

Ison n'a pas totalement disparue, des astronomes amateurs l'ont repéré, fragmentée en 2 parties et bien visible.
Elle n'a pas finie de faire parler d'elle =)

Anonyme a dit…

Ils avaient prévues la chute des débris d'ISON pour le milieu du mois de Janvier ? Non ?

Anonyme a dit…

@ Tono Tony

je suis ok avec ton commentaire et je ne me suis pas trompé sur toi ;-)
reste comme tu es AUTHENTIQUE.
Pshiit elle a fait et vos poussière c'est du résidus de chemtrail qu'il balancent à fond au dessus des nuages, là où on ne les voit pas...

Anonyme a dit…

Merci pour le suspens.

Takapa

Anonyme a dit…

@tono tony, arretes un peu de te prendre pour la science infuse et de prendre tout le monde de haut. Ca commence à être lourd, jusqu'à preuve du contraire tes théories (qui ne sont d'ailleurs pas les tiennes) ne restent que des théories également, monsieur je sais déjà tout.

Eric Darel a dit…

J'ai beau lever les yeux ciel, par nuit noire, et je ne vois rien...Beaucoup de "Il va se passer ceci" ou de " Nous risquons cela" mais jamais de "Il se passe ça ! regardez !" Faut se rendre à l'évidence, IL NE SE PASSE RIEN, pas de comète destructrice, de planète Nibiru, de Killshot ou d’apocalypse zombies lol. La Terre continuera de tourner et nous de payer des impôts. Métro, boulot, dodo ! Ya rien de rien ! Même pas un p'tit orage qui fait de gros éclairs ou une p'tite tempête qui souffle un peu, rien ! En ce moment il y a une multitude d'nfos-intox qui circulent et il y en aura toujours. Chercher la vérité est une bonne chose, mais les fausses infos qui font stresser les plus "sensibles" en sont d'autres. Perso, je suis parer à beaucoup d'éventualités en cas de gros pépins. Ma préparation n'est pas extrême, je ne suis pas un survivaliste-de-la-mort-qui-tue, mais disons que j'ai une bonne longueur d'avance sur le quidam moyen. ( ce qui au passage est une bonne chose et je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'en faire autant. Ayez au moins quelques semaines de bouffe et de flotte d'avance, ayez aussi un minimum de matos, et idéalement pour ceux qui ont en ont accès un peu d'armement, sait on jamais ) Si, par le biais de ce genre de site, nous pouvons prévoir un éventuelle catastrophe ce sera tant mieux, on ne sera pas prit au dépourvu, cependant, je pense que si catastrophe il y aura, elle nous tombera sur la tronche sans prévenir....et là, trop tard pour faire ses courses chez Leclerc. Ceci-ci dit continue ton travail Rors !

Anonyme a dit…

Comment cela il ne se passe «rien»!?!
Mon cher Éric ne me dit pas que tu ne vois pas que le monde est en train de Changer(climat; politique; cosmique;Etc) à vitesse grand V et ce depuis la soit-disant «fin du monde Mayas» soit précisément depuis 2013.!!?!
Nous battons des records en tout genres climatiques et sommes devant du jamais vue presqu'à chaque semaine!!!!
Bien sûr ce n'est pas la «fin du monde» mais plutôt la fin d'un monde disons si on compare avec Hollywood, au «ralentit».
P-ê ais-je mal interpréter ton comm. mais en tout les cas, des Changements il y en a et j'ose espérer que la majorité des gens s'en apperçoive afin d'être bien «préparé» comme tu dis... :-/
Je suis bien d'accord avec toi, il faut nous préparer au moins minimalement. Mais surtout psychologiquement et spirituellement. Bien entendue on ne doit pas croire tout ce qu'il se dit mais Certainement que les temps Changent!!!
Vous verrez, les gens vont moins Rigoler dans pas longtemps!!! ;-)
Amicalement!
AnarChrist

Maxime Lauvray a dit…

Mon Pauvre Eric..Tu devrais mieux te renseigner..Pas de tempetes ?Ah bon..
Soit tu vis sur une autre planète,soit tu es comme le reste de l'humanité,c'est à dire que tu considères que ta maison ou ta ville représente le monde..Aïe..ça va pas être facile

naya kwa lala a dit…

ce n'est que mon point de vue,pour moi ce n'est que de la spéculation, because, le vent solaire a déjà déplace ces particules et sa tombe sur la terre 3 jours avant que ison soit passé devant le soleil grace aux éruptions
Dissociation avec un possible passage a travers une zone sensible d'ou l’explosion sur la détection des météores et des changements
un peu comme un spirographe avec un verre d'eau au milieu^^

Kevin Rose a dit…

je confirme le post de Jp Dck ;) bien vu collegue !

naya kwa lala a dit…

ps* c'est comme dire que c'est la faute d'ison ou autres ,l'explosion des rapports depuis 5 ans

Jules a dit…

Je te plains Eric... Tu dois le faire exprès de rien voir. Effectivement depuis 1 an, ça accélère. Ça va être dur pour toi.
C'est vraiment parfait, on a vraiment le mec qui voit rien. Tout va bien. Metro boulot dodo. Il y a en encore qui voit rien !!! mais bordel je rêve
Il y a de quoi être en colère.

Anonyme a dit…

Doucement mais sûrement ...

Eric Darel a dit…

Désolé, mais dans ma vie de tous les jours, non, il n'y a rien d’exceptionnel....ah si, pardon, ce matin j'ai gratté le pare-brise, vous vous rendez-compte !! En janvier !! Le monde ne tourne plus rond....

Anonyme a dit…

@ Eric Darel : chez moi aussi tout va bien (Bretagne) , c'est le printemps avec des marguerites qui poussent dans le jardin. Au mois de Janvier je trouve ça parfait de ne pas gratter le pare brise le matin...Au USA aussi tout va bien...avec mes yeux de taupe la vie est plus belle ;)

Eric Darel a dit…

Beaucoup de faux-cul et d'hypocrites quand même...Si vous y croyez tant que ça à vos prévisions catastrophiques, si vous sentez la grande catastrophe arriver avec autant de certitude, pourquoi ne vendez-vous pas votre maison et ne faites-vous pas un Big crédit a votre banque afin de vous préparer sérieusement a votre apocalypse tant attendue ?? Vous criez sur tous les toits que la fin est proche, mais en revanche vous ne prenez aucune disposition de taille....peut être la peur de passer pour un con s'il ne se passe rien...ce qui sera vraisemblablement le cas !

tono tony a dit…


Oui le climat est entrain de changer ça c'est factuel mais ici on parle de votre météorite qui n'existe plus ne mélangez pas les sujets s'il vous plait !

@ Anonyme du 15 janvier 2014 00:03 ,

Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse , de quoi tu parles ? On se connait ? Un truc très simple si mes interventions te gonflent tant que ça alors ne me lis plus ;) et contente toi de commenter l'article ...mais bon apparemment t'as rien à dire...

@ Anonyme du 14 janvier 2014 22:45 ,

Je te remercie et te salue , la paix sur toi.

tono tony a dit…


"Sinon voici un phénomène cosmique totalement occulté qui vaut le coup d'oeil que je rebaptise "LA MAIN DE L ANGE" car Dieu Tout Puissant est au dessus de sa création ;

Le télescope spatial NuSTAR a photographié un nuage de matière dont la forme évoque une main et étendu sur 150 années-lumière.

Les chercheurs l'ont surnommé « main de Dieu ». L'image de cet objet de la constellation Compas a été publiée sur le site de la NASA.

Le nuage situé à 17 000 années-lumière de la Terre est alimenté par le pulsar PSR B1509-58 qui tourne sur lui-même à près de 7 fois par seconde.

Il s'agit de la première image à partir des rayons X à haute énergie de ce nuage découvert en 1982."


http://french.ruvr.ru/news/2014_01_13/Un-telescope-de-la-NASA-photograhie-la-main-de-Dieu-5043/

http://fr.news.yahoo.com/39-main-dieu-39-rep%C3%A9r%C3%A9e-l-39-espace-095625147.html



tono tony a dit…


Et l'eschatologie islamique nous enseigne que ;

Les conflits et les querelles persisteront jusqu’à CE QU’APPARAISSE UNE MAIN DANS LE CIEL et qu’une voix crie : “Le Mahdi est votre amir”. LE SIGNE DE CE JOUR : UNE MAIN SERA ETENDUE DANS LE CIEL sur laquelle tous les regards se porteront.
(Ahmad Ibn Hajar al-Makki)

Voilà ou je puise mes sources et ça m'évite de partir dans des conjectures sans fin , ici c'est clair , net et précis ! Gloire à Dieu Seul .

Anonyme a dit…

Bonjour Éric!
Sache que je ne cherche pas à t'attaquer mais c'est pas facile lorsque l'on Voit, que l'on constate et que certain ici ne voit pas ou du moins ne semble pas voir Clairement les «signes». Écoute c'est bizarre car dans ton comm tu semble pourtant Voir, être Lucide mais en même temps tu t'exprime comme (ne le prend pas mal) comme un mouton ou comme la masse...je ne comprend pas!? :-/
Pour ma part je ne pense pas être un «faux cul» ou un hypocrite car OUI ma vie a complétement changé et je n'hésite pas autour de moi à répendre le plus de Vérité possible même au risque de passer pour «fou»(c'est un choix). J'y Crois car je Vois donc je ne peux faire autrement. Mais cela dit, c'est un choix pour chacun et je ne t'accuse de rien ici. Bien sûr il y a des jours ou je me dis également qu'il ne se passe «rien» et que tout ceci est dans ma tête. Toutefois la Réalité et la Lucidité me rappel vite à l'ordre. C'est tellement facile et plus «confortable» de se laisser Rendormir dans ce «666stème». Reste Réveillé l'ami, ais confiance et ne désespère surtout pas car leur monde s'effondre lentement mais sûrement. Certains (comme moi) le vois se déteriorer rapidement(«Apocalyptiquement») tandis que d'autres le vois s'écraser plus lentement(question de perceptions tout simplement).
Je te souhaite bon Courage à toi ainsi qu'à tout les Frères et Soeurs de Combat!!!!
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Bonjour tono tony!
Pour ma part, je ne pense pas mélanger les sujets car pour moi, ce qui reste (Âme) de cette météorite est directement lié au boulverssement climatique. En fait ça peut parraître «dingue» mais si on fouille un peu on se rend bien compte qu'au final «tout est lié»(politique; climat; cosmique; économique; etc.). Ne le voyez vous pas? Plus justement, «tout» dégringole et change en même temps. Je ne suis sûrement pas le seul à me rendre compte de cela depuis bientôt 3 ans, enfin j'espère!?! ;-)
Pour en revenir à ISON, j'avais le sentiment profond qu'elle correspondait d'une manière ou d'une autre au Vatican ou qu'il allait se passer quelque chose de «gros» avec la Papauté et/ou Rome... «chose» qui visiblement ne c'est pas encore produite. À suivre...
Amicalement!
AnarChrist

tono tony a dit…

Anarchrist,salut,

C'est la première fois que j'interviens sur ce sujet car j'ai pris du recul et j'ai beaucoup lu sur le sujet avant de donner mon opinion , tu es quelqu'un d'éclairé et tu as le discernement alors je t'invite amicalement à lire ce court article ;

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/09/07/27970977.html

Anonyme a dit…

Comète de Noël puis, détruite, puis morte, puis Pluie...Cui cui cui ?
Marre des annonces Pschiits.........................

Vive la Quenelle !

Eric Darel a dit…

Je ne critique en rien le fait de rechercher la vérité, je suis d'ailleurs le premier a guetter d'éventuels signes, je dis seulement que malgré quelques baleines échouées ici et là, il n'y a rien, juste des on dit, des suppositions et des prédictions qui ne se réalisent pas. On nous colle une fin du monde tous les quinze jours, et les gens voient des signes partout...un nuage en forme de tête de cheval et tout le monde s'empresse d'en déduire que se sont les cavaliers de l'apocalypse qui débarquent ! Nous sommes le 15/01/2014, oulala, 1+5 = 6, 20+14 = 34, 34+l'age de ma sœur = 66, on y est ! 666 c'est la fin !! Rester à l’affût ok, croire aux milliers de fake du net non ! Je souhaiterai juste avoir des info concrètes et verifiables. Un exemple, vous avez certainement entendu parler de ces bruits étranges un peu partout dans le monde, certains y voient les trompettes de l'apo, bref, ok, seulement chez moi rien vu, rien entendu. On nous parle de tempête du siècle, ici pas une seule tuile ne bouge, on nous parle de plusieurs milliers d'observation d'ovnis ces dernières décennies, jamais rien vu et vous ?? On nous parle de réchauffement climatique, putain j'ai des gants et un bonnet quand je fais pisser les chien...bref, il ne se passe rien, que de la rumeur....

Anonyme a dit…

@ TonoTony

sympa le dernier lien, et je partage cette "vision" des choses vois tu, je me suis permis de le regarder ^^

Au fait t'en a penser quoi du documentaire de Klaus Dona sur les artefacts?

;-)

Fred a dit…

@ Eric Daniel

Comme toi, je suis à l'affut.
Comme toi, je ne vois pas grand chose. En tout cas rien de "mondial" et de fortement perceptible par tous... pas encore.
Pourtant cela viendra.
Comment puis-je l'affirmer alors que je ne suis ni devin (ouf!), ni prophète (pourquoi pas ?) ?
La Bible, c'est 780 prophéties (petites et grandes confondues).
A ce jour, 700 se sont réalisées... aux yeux des croyants, vu que les preuves historiques et scientifiques font encore souvent défaut (ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas : la découvertes des manuscrits de la Mer Rouge a révolutionnés les esprits pensants).

Restent 80 prophéties qui, pour les croyants en la Parole, se réaliseront dès demain... ou dans x années (oublie le Coran : une parodie satanique de la Bible, dont les Maometans sincères, oui ça existe, des futurs sauvés, se rendront "bientôt" compte, ça aussi c'est prophétisé).

Prochain événement, sauf erreur ou omission :

-Soit la conversion des juifs (non messianiques, puisque eux sont déjà convertis !)

-Soit l'enlèvement de l'Eglise (ça, ça va faire "drôle", à ceux qui seront enlevés, mais aussi à ceux qui resteront et qui, paradoxalement seront certainement contents que ces empêcheurs de "pécher en rond" aient enfin disparus de la surface de la Terre, actuellement "place de jeux" pour Satan, ses suppôts et des humains qui aiment le mal ou en tout cas qui rejettent Celui qui nous a sauvé il y a 2'000 ans), précédé de la connaissance par les croyants de l'homme devenu Antichrist. Ben oui, les non-croyants diront que c'est le "Bon Dieu" avec tous les "miracles" (déjà mis en "boîte" par Hollywod, Wall-Street & Co qui tirent les ficlles dans l'ombre) financiers, économiques, écologiques etc. -mais artificiels- qu'il va nous sortir.

-Soit le grand tremblement de terre mondial, précédé/accompagné ou pas de météores/bolides et/ou d'éruptions volcaniques majeurs et/ou d'une "planète X/ Tyché/Némésis / Perséphone / Mardouk",non citée dans la Bible, mais pas expressément exclue, qui va faire peur à tous, sauf à ceux (toujours les mêmes !) qui auront lu et cru au verset "... je vous dit ça afin que vous ne craignez point lorsque cela arrivera..." Des signes dans les cieux, ça oui, il y aura (soleil noir, lunes rouges etc.et il y en aura en 2014-2015, c'est très rare qu'il y e aie 3-4 qui se suivent ainsi).

Je vous souhaite à tous de faire partie des bienheureux : c'est vraiment offert à tous, même au pires (pour autant bien sûr qu'ils aient vraiment envie de vivre avec l'Aimant).

Amitiés
Fred

Anonyme a dit…

Salut Eric !
Ok, je comprend mieux ton point de vue. C'est drôle que tu parle des «sons du ciel» car moi je les ai justement bel et bien entendue ces «trompettes» et je te dirais même que mon «Éveil» c'est fait exactement à ce moment là! :-)
Je peux comprendre que si jusqu'à présent tu n'a rien vécu d'extraordinaire ou de «mystique» c'est difficile de croire en quelque «chose». Je te le souhaite bien mon ami car je pense qu'à ce moment là tu verra les chose très «autrement». Mais comme je le disais, je crois te comprendre.
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Salut tono tony!
Ok, je te remercie pour l'article, je vais lire ça. Merci!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Bonjour Tono Tony!
J'ai lu l'article «Pour qu'elles raisons assiste- t -on à la multiplication d'information sur le risque des comètes».
Je vais être très franc avec toi et ne te cacherai pas que le site ou du moins l'article m'apparait quelque peu teinté «new-age» et je me Méfie comme de la peste de ce genre de chose.
D'autre part, si j'ai bien compris, il s'agirait en fait d'un genre de projet Blue Beam mais en remplaçant les «méchants E.T» par des météorites!?
Si tu veux mon avis je crois profondément la chose possible mais je pense également que nous avons aussi droit à de vrais météorites au travers du lôt et que ÇA, sa Déroute passablement l'«Élite Illuminée». Je pense qu'en fait il s'agit du Plan de Dieu (les vrais météorites) qui est à l'Oeuvre.
Pourquoi je dis et pense cela?
Tout simplement parce que personellement, j'ai vécu des expériences «mystiques» qui m'ont démontrées bien avant l'arrivé de la météorite de Russie et toutes celles que l'on voit se multiplier, qu'une comète ou un météorite allait percuter la terre (je rappel qu'à cette époque on se moquait bien et jamais on aurait cru à ce point la chose possible sans que les «experts» de la NASA ne le voit venir).
Ensuite, je suis peut-être «fou» ou «malade» mais c'est ce que je ressent au plus Profond et aujourd'hui je ne m'en cache plus n'en déplaise aux autres et/ou même si cela fait rigoler. ;-) L'avenir nous le dira...
En résumé, l'Élite à l'aide de la «hightech» fabrique en quelque sorte des «météorites» et en même temps de vrais bolides nous tombent dessus. Je crois au deux hypothèses.
Il faut noter également que les merdias se font en général plutôt discret p/r aux météorites(sauf ce présent article). Cela cache quoi ou démontre quoi au juste?
Amicalement!
AnarChrist

naya kwa lala a dit…

kreutz

Jules a dit…

Salut AnarChrist ! quel genre d'expérience mystique as tu vécu? c'est volontaire ou involontaire? Moi il m'arrive des choses marquantes ou troublantes mais au compte goute :) et c'est super court. Rien de prophétique en tout cas lol. La dernière chose datant de 2 jours.
J'ai tenté sur un forum de trouver des explications, personnes... snif

En tout cas, moi j'avais entendu parlé du tsunami qui traverserait l'atlantique avant de ravager new york et la cote est des USA. Si en plus on a droit à un 2eme tunguska ... :o) tu me diras il faut bien toucher tout le monde. Il y a pas de raison.
Mais noyer Wall street, excusez moi, c'est beau lol

Je me disais aussi, plus le temps passe plus on est nombreux. 7 milliards bientot 10 et nos activité sont inssuportables pour la terre, on est dégueulasse et on épuise les ressources. Je ne vois donc pas notre ère durer bien longtemps. Vous vous rendez compte que malgrès nos conneries, on continue comme si rien n'était. C'est dur à dire mais quelque chose doit être fait de toute façon. Faut arrêter ça. Il y a des trucs qui vont nous tomber sur la gueules (je ne parle pas de cailloux forcement), mais il faut réveiller la population au maximum avant la fin donc bon.

Anonyme a dit…

Servus inutilis

Bonjour !

Ceci est ma première intervention sur ce blog (et sans doute l’une des dernières). Je remercie Rorschach pour son patient travail de compilation qui aura eu le mérite d’ouvrir les yeux à plusieurs, bien que je sois loin, en ma qualité de prêtre (traditionaliste), de partager tous ses points de vue, dont certains (ceux ressortissant au domaine catholique) relèvent d’une alchimie que ne désavoueraient pas les mass média-boliques dominants : complot jésuite, etc. Et je ne parle pas des calomnies à la Machiavel Valls (le minus de la Terreur) visant les catholiques traditionalistes…
Oui, Rorschach, il y a bien complot au Vatican, mais je doute que celui-là entre dans les soi-disant 99 % de révélations que vous ayez sous le coude. « Ce qui est sagesse aux yeux des hommes est folie aux yeux de Dieu ; ce qui est sagesse aux yeux de Dieu est folie aux yeux des hommes » (saint Augustin). Vous m’en direz bientôt des nouvelles…

@ AnarChrist

Pour être habitué à côtoyer des âmes mystiques véritables, je tenais juste à vous assurer, si besoin était, du caractère que je crois volontiers authentique de vos propres expériences en un domaine où se rencontrent tant et tant d’hurluberlus de nos jours. Je n’écris pas cela à la légère, car il y a belle lurette que je soupèse vos « post ». Jusqu’à présent, je n’y ai rien décelé s’apparentant à de l’illusion, pire : de la supercherie. Et pour ce qui est du Vatican en lien avec ISON, vous ne croyez pas si bien dire : ce n’est pas du « gros » qui arrive, mais de l’« ÉNORME » ! Allez, je vous donne une piste (en fait, LA piste) : Paul VI. « Cherchez et vous trouverez ! »

@ Ben J

Beaucoup de pertinence dans vos analyses, Ben J, mais attention - même si « Dieu a tout réglé avec mesure, nombre et poids » (Sagesse, XI, 20) - de ne pas abuser des algorithmes, car Lui seul connaît LA date ! ;-) Et ne vous fiez pas outre mesure à Alencourt : nombre de ses prévisions reposent sur des bases très mouvantes, pour ne pas dire plus. J’apprécie toutefois la retenue et la sérénité qui se dégagent de vos messages…

@ Pèlerin

Une petite âme déroutée, laissée à elle-même sans solides repères religieux, mais pleine de bonne volonté, voilà comment je vous vois, Pèlerin. Et je ne doute pas que Dieu, tôt ou tard, vous donnera cette Paix à laquelle vous aspirez tant, sans en avoir peut-être conscience…
Au fait, la vision de l’âme privilégiée anonyme concernant ISON que vous avez rapportée sur ce blog m’a tout l’air véritable. Merci de l’avoir relayée ici ! Et en ce qui concerne les « Aliens », pas de panique, ce ne sont que des démons sortis des entrailles de la Terre (où est vraisemblablement localisé l’enfer) ! Du reste, si vous en rencontriez un - croyez-en le prêtre exorciste qui vous « parle » : jetez-lui un peu d’eau bénite, signez-vous ou présentez-lui un crucifix, il ne demandera pas son reste…

Dieu vous garde tous !

Anonyme a dit…

Chupacabra

@ servus inutilus

tu as trouvé ta voie exorciseur d'aliens !!!
tu m'a fait lol quad t'a répondu a Ben jet d'autres aussi ci certainement
et puis tu dis avoir des News énorme sur ison et le vatican
vas y développe.
Moi je crois en quelque chose de puissant, mais vois tu quand je vois un "prêtre" s'exprimer par énigme ici, et qui dit que Ben J à de la sagesse en lui... Hum je me demande bien quel démon vous habite, si ce n'est celui qui à était introduit au sein de l'Eglise durant es années 60.
Et vous, vous sortiriez du Lot, juste en parlant par énigme, et en commençant par , c'est ma 1èere et certainement dernière intervention ici.
C'est du pur inutilus servus

Ben J a dit…

@Servus inutilis, merci c'est gentil, rassurez-vous je veille toujours à garder le contrôle. Bon par contre par cette approche je n'ai pas la prétention de vouloir décoder et prédire le plan divin ;) , juste tenter de lever un autre bout du voile et observer une autre facette du mode opératoire "illuminati".

Anonyme a dit…

Chupacabra

Dsl j'ai confondu Ben J avec John Doe...
cependant, en y pensant ça me faisait lol.

Et surtout le passage des alien que tu asperge avec de l'eau et que tu neutralise...
Franchement faut le faire, faut vraiment $etre préparé à ce moment là, se ballader avec de l'eau bénite , c'est rès important en ce moment.
ça éveille vraiment les gens ce genre d'intervention.
et ça doit faire peur aux spéléologues aussi.
Waow l'Enfer est sous Terre.
Et on serait envahi par des ET déguisés en démons. ou vice versa...

Anonyme a dit…

Bonjour Servus inutilis et merci!
Je chercherai la Piste tel que vous me l'avez suggéré.
Merci!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Bonjour Jules !
En «gros», les expériences que je nomme «mystiques» faute de trouver une autre appelation ont Changées ma vie du tout au tout et n'étaient vraiment pas volontaires. Même que j'ai cru que cela allait gâcher ma vie toute entière tellement j'y ai «réagit». Ce serait très long et compliqué ici à tout détailler et à expliquer car il y a une grande part de «Ressentit». Toutefois, je peux en décrire quelques unes si cela peut nous aider tous dans nos recherches sur la Vérité. Une première c'est manifesté suite à une consultation chez un voyant (que je ne vois plus aujourd'hui d'ailleurs). La tête de mon grand-père s'est litéralement matérialisée (qui était théoricien du complot) sur le corps du voyant. Ce n'est qu'un bref exemple car il y aurait beaucoup plus à dire là dessus. Ensuite des «stigmates» me sont apparues dans la main gauche au centre d'un triangle (oeil) ce qui m'a mis sur la piste des Illuminati. Une autre fois, c'est «grâce» à ma carte VISA se réflétant au soleil sur le mur de mon salon que j'ai pu voir une comète (ou encore un astéroide?) venir d'un amas d'étoiles que j'ai alors pris pour les Pléiades(?). Il y a également eu plusieurs apparition de lumières au ciel (5) qui semblaient s'«adresser» à moi. Ma mère a vue dans cette même période un immense triangle de lumière apparaître dans le ciel de nuit(elle me l'a dit il n'y a pas longtemps car à l'époque elle craignait que cela me «trouble» davantage). Des flaques d'eau innexpliquables sont aussi apparue dans mon salon. Il y a eu également plusieurs rêves...etc etc etc.(Je ne vis plus aujourd'hui de ces expériences avec la même intensité. Ce fut durant une assé courte période je dirais d'environ 3 mois). aussi Tu comprendra que je ne pourrais tout expliquer ici et que tout le «Ressentit mystique» qui va avec est extrêmement difficile à décrire.
J'espère que cette brève description a pu t'éclairer davantage.
En terminant, tout comme toi je crois que le monde ne pourra pas supporter encore très longtemps l'humanité comme si rien n'était. Les temps Changent et cela s'accélerera de plus en plus...
Que Dieu nous garde toutes et tous!
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

@ Chupacabra

Cher ami,

J’ai bien pris note de votre commande de 666 litres d’eau bénite, ce dont je ne saurais trop vous louer. Mais vous avez oublié un petit détail : l’adresse de livraison ! À moins que, plus habile que moi en ce domaine, vous ne l’ayez dissimulée sous forme d’énigme ?

Mais, mais… je crois deviner : ne me dites pas que vous avez l’intention d’éteindre les flammes de l’enfer au moyen de cette eau sacrée ? Malheureux ! Et comment comptez-vous acheminer cette sainte cargaison jusque dans les entrailles de la Terre ? En rappel ? De grâce, mon pauvre ami, abandonnez ce projet généreux, mais ô combien insensé ! Et puis, autant vous le dire tout de suite : le feu qui y brûle les ennemis de Dieu pour l’éternité étant par nature inextinguible, c’est perdu d’avance, malgré le zèle, « ardent » s’il en est, dont je vous sais animé !

En tout cas, sachez que ce geste très révélateur de votre noblesse d’âme a grandement édifié le misérable prêtre que je suis ! Vous, au moins, vous n’êtes pas de ces fanfarons qui se gaussent de tout - et surtout de ce qu’ils ignorent - méritant de se voir ainsi visés par ce célèbre trait d’humour : « La culture, c’est comme les parachutes : quand on n’en a pas, on s’écrase ! »

Tenez ! Pas plus tard qu’hier, un de ces énergumènes paradant sur un blog alternatif, croyant sans doute m’en remontrer, me lança de ces sarcasmes de bas étage dont le niveau a bien du mal à se hisser au-dessus de l’insulte. Bref, ni une, ni deux, je lui lançai un défi, ou plutôt, non : je lui proposai d’en lancer un lui-même en ces termes à qui de droit : « Va donc assister à un exorcisme (un vrai !) et mets en demeure le démon de dévoiler publiquement tes péchés les moins avouables, juste pour voir s’il existe ! Ha, ha, ha ! On verra alors ce qu’il en sera de ta gouaille »…

Et alors ? Je l’ignore et, du reste, c’est une affaire entre le diable et lui ! À moins que, pris de remords, il ne préfère finalement confesser ses fautes en privé à un prêtre, pécheur comme lui, qu’il se rassure ! Auquel cas, je reste à son entière disposition...

Sur ce, je vous redis toute mon admiration la plus sincère,

Servus inutilis… pour vous sévir en toute charité ! ;-)

Jules a dit…

Merci pour ta réponse AnarChrist
sympa tes expériences, j'irais pas voir une voyante lol
Je m'attendais pas à ça en tout cas ^^

Anonyme a dit…

Chupacabra

@ Servus inutilus
je te remercie de ta réponse qui vraiment me fait mieux comprendre que tu va sur des Blogs alternatif, raconter que tu es un "combattant" et que tu propose aux autres de faire de même que toi pour voir si ils ont les "couilles" de faire ce que tu fais.
On a pas la même conception de l'enfer je crois.
Et je ne m'amuse pas avec une carte bleue, pour y voir des reflets contre un mur..
Les reflets des cristaux sont bien + interessant.
Il a était dit que l'homme serait marqué du chiffre de la bête sur la main et sur le front,dans l'apocalypse de st jean non ? enfin je crois je ne veux pas m'avancer, comme la carte bleue, et le code dans la tête.
>Mais bon un prêtre dot rester zen non ?
Alors pourquoi signer à la fin par, "pour vous sévir"?
et pourquoi dire le chiffre qui n'est pas bien et le méler à l'eau bénite ? le 3*6
Et pourquoi dans ton premier post tu dis à Rorsch " entre dans les soi-disant 99 % de révélations que vous ayez sous le coude" dans ton 1er post ?
Tu aime les 6 comme prêtre cela me semble bizarre.

par contre moi, sans fourberie, je te le dis,
je n'admire pas tes "commentaires" et ta pseudo sagesse de prêtre mystique...
Arrête de jouer la Sybille qui sort de sa Grotte. ça ne te va pas du tout.
Mais j'avoue que tu fais Lol, ou Fipper, qui sait...




tono tony a dit…

@ Anarchrist, salut,

Merci d'avoir pris le temps de consulter ce lien , tout comme toi je pense qu'il y'a à boire et à manger chez Rusty James... cette article ne reste qu'une hypothèse je te l'accorde.

Concernant ta vision je ne la prend pas en dérision et je te lis attentivement , je tiens à te remercier pour ton témoignage et tes conseils de mise en garde concernant le monde de l'invisible car l'ignorance est notre pire ennemi donc avertir est une nécessité en ces temps obscurs et le rappel à Dieu Seul est notre unique voie de salut.

Et afin de ne pas s'égarer Dieu nous a envoyé des messagers et prophètes qui ont révélés nombres de chose sur notre époque et en terme d'eschatologie je ne lis nulle part un tel événement à venir...voilà ce qui explique mon scepticisme .

Amicalement.

@ Da fode ,

Pas encore mon ami mais ça ne saurait tarder ;) au plaisir d'en parler , salutations.



Anonyme a dit…

Salut tono tony!
Tu fais bien de garder ton scepticisme...on devrait tous le faire. Perso. j'ai vécue de bien «drôles» d'expériences et je Ressent toujours un Profond état d'«Alerte» mais je ne suis pas un «prophète» ou autres. J'ai seulement ouvert mon Coeur et mon Âme voilà tout je crois. Je pense qu'ainsi on peux Voir venir certaines «choses» et faire des liens intéressants avec ce qu'il se passe de manière Occulte sur notre planète(?). Saisir l'aspect Mystique du Mondialisme par exemple.

Oui, je pense qu'il nous faut demeurer méfiant et très loin du monde de l'invisible(new-age) dans lequel j'ai été trop longtemps impliqué. Je crois en payer le Prix Fort aujourd'hui avec une Vie qui tombe en lambaux et un monde dans lequel il me fait de plus en plus Mal de vivre.
Éloignez-vous de ces «trucs» ésotériques et new-age...c'est mon Conseil.
Et que Dieu nous garde!
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Bonjour Chupacabra!
Je crois que tu confond entre les posts de Servus inutilis et les miens...je me trompe!?!?
Tu n'aurais pas mélangé un peu des deux? :-/
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Chupacabra

@ anarchrist

Salut,
Je suis confus,et oui effectivement,je me suis mélangé à lire ton post et le sien.*
sur la CB* et les reflets... Je respecte tes commentaires, n'en tiens pas compte, sinon j'espère que tu savais pour cette "vision" de la carte blue et le code dans la tête?
Les conseils de servus inutilus t'ont servi? ( je suis curieux :-) il t'avait donné une "piste"

Fraternité

Anonyme a dit…

Chupacabra

J'attend aussi sa réponse de prêtre Zen "servus intutilis" en attendant qu'il finisse les confessions qu'il doit faire et les exorcismes aussi..
Là il doit être en plein boulot ou pas...
Parceque sa réponse était vraiment bof, j'attendais autre chose que du copié collé...
je vais pas jouer le detective, mais je crois que c'est le gaston dont parlait le pelerin, qui a fai t 4HS sur l'article d'après.. bref..
Là il a fait mumuse avec les chiffres et l'eau bénite ( en post), et il a du avoir un pur signal bien mystique dans sa tronche... ( fallait pas me le dire à moi )
Et oui , les mots ça pèsent, surtout quand on se dis "porteur" de la voix Du tout Puissant..
Comme on dit desfois, si t'a rien a dire d'intéressant, ferme là.


Anonyme a dit…

@fred qui nous dit qu il ne faut pas lire le coran car d'origine sataniste :

vois tu le coran fait parti intégrante du Livre de Dieu comme la bible at et nt compris !

j'ai dis ...savant avec le Livre...le Seigneur soit avec vous !

Dieu est pour tout le monde mais Il n'appartient à personne

ENEE

Anonyme a dit…

encore désolé rorschach mais comme on dit l'indignation fait jaillir le vers....

@fred j'oubliais:
l'humain qui cherche la vérité doit lire la bible et le coran sinon s'il n'en lit qu'un cet homme est tel un homme pourvu de deux yeux fonctionnant très bien mais qui passe toute sa vie avec un œil ouvert et un fermé

ENEE

Anonyme a dit…

Salut Chupacabra!
Explique moi pour la carte bleue SVP et le code, je n'ai jamais entendue parler de cela!?! :-o
Merci!
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Chupacabra

@ Anarchrist

je te fais un petit copié collé tu va comprendre. Dis moi ce que tu en pense.

L'Apocalypse de saint Jean parle de deux Bête, la Bête de la mer et la Bête de la terre, qui formerontle couple "Anti-christ", à la fin des temps. Les commentateurs disent que la Bête sortie de la mer, c'est la puissance politique, redoutable alliée de Satan. Et la Bête sortie de la terre, c'est le pouvoir de l'argent. La Bête de la terre, le pouvoir financier, arrivera à ce que:

Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apoc. 13,16-18)

je reprends : Donc on peux voir cela comme la CB...
Et dire qu'ici il veulent arrêter les chèques!

j'espère que ça a pu te renseigner ?


j'ai pris ça sur un site du Québec pour le coup ;-)

http://www.prolognet.qc.ca/clyde/666.htm

Fraternité

Domen J a dit…

bonjour anarchrist j ai de véritables infos sur ISON , contactez moi

Anonyme a dit…

et oui la NASA parle des lune rouge et du soleil 2014 2015 il l'appel la tétrade comme jésus la vue *chercher et vous verrez

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.