mercredi 22 janvier 2014

Dieudonné et sa compagne intérrogés pendant plusieurs heures par les gendarmes




Dieudonné s’est présenté librement à la gendarmerie. L’humoriste français controversé Dieudonné et sa compagne ont été entendus dans la nuit de lundi à mardi par les gendarmes après une plainte pour violences déposée par un huissier, a indiqué à l’AFP un avocat du polémiste condamné plusieurs fois pour antisémitisme. Dieudonné M’bala M’bala et sa compagne Noémie Montagne ont quant à eux porté plainte pour "intrusion de domicile", a indiqué son avocat, Me Sanjay Mirabeau.

Dieudonné, qui s’est présenté librement à la gendarmerie selon Me Mirabeau, a été entendu sous le régime de la garde à vue. Selon les enquêteurs, il s’agissait d’une simple audition qui a commencé peu avant minuit et s’est terminée avant l’aube. Sa compagne avait, elle, été entendue librement en tant que témoin dans la soirée.

Selon l’avocat, un ou plusieurs huissiers se sont présentés dans la soirée au domicile du polémiste dans le centre-ouest de la France "pour faire exécuter un jugement sur le paiement d’amendes" et "ont essayé de passer par dessus la palissade". "La compagne de Dieudonné et le service de sécurité leur ont demandé de partir", a expliqué Sanjay Mirabeau.

Selon d’autres sources proches du dossier, un huissier a été "molesté" après s’être présenté au domicile de Dieudonné, le conduisant à déposer plainte pour violences.

L’huissier a évoqué un tir, lors de son passage chez le couple, qui pourrait provenir d’un engin lanceur de projectiles en caoutchouc, selon ces sources. Une perquisition menée mardi au domicile a permis de retrouver un engin lanceur de projectiles en caoutchouc, selon les enquêteurs.


http://www.lalibre.be/actu/international/dieudonne-entendu-pendant-plusieurs-heures-par-les-gendarmes-52df73233570ba3e183fcc60

14 commentaires:

Anonyme a dit…

si ça ce trouve il leurs fait un spectacle perso ; )

Dieudo doit etre sympa à cotoyer , je ne pense pas que les flics des campagnes soient autemps manipulés que les flics des grandes villes .

ils doivent etre en train de se marré ensemble ,histoire de faire languire les journaleux ^^

Nocturne

Anonyme a dit…

Encore une affaire montée en épingle. Je reconnais plus mon pays. On est au USA.

Anonyme a dit…

Ça sens la pression psychologique, pour briser le couple, a partir de la Dieudonné serait "seul", sans biens ni argent (ou du moins réellement affaiblit sur le plan matériel...)

Tous les moyens semblent "bon" pour l'oligarchie, afin de le briser,de l'harceler, ils vont faire de lui un exemple a ne pas suivre, pour de futurs dissidents probables...

Saloperies d'huissiers,qui leur permet ou leur donne ce pouvoir de pénétrer dans des propriétés privées,achetées,et de voler tous les biens qu'ils veulent ?

Encore une fois, sans système flico-judiciaire (police,juge,tribunal,avocat,pénitenciers ect), qui empêcherait un individu lambda de se défendre contre ce genre de pourriture...? Et quel pouvoir aurait l'état sur son peuple,ne serait ce que pour payer les impôts (abusifs et mal redistribués) ?

BR

Jp DCK a dit…

Moi on rentre chez moi je fais pareil...

hotchiwawa a dit…

Va falloir vendre les voitures de collection ^^

Russell Edgington II a dit…

Courage Mr Dieudonné ! ! !

Vous donnez dans le vrai ! ! !

Zangao a dit…

Noémie Montagne, que tous les journaux d'hier soir disaient en GAV, puis en audition, n'a finalement été... qu'entendue par les gendarmes d'Anet, qui ont précisément... refusé de la mettre en GAV !

Elle a déposé plainte contre des individus voulant s'introduire au domicile familial, lesquels ne seraient en réalité que de banals huissiers.
Aux dernières nouvelles, Dieudonné s'est déplacé avec son avocat à la gendarmerie pour demander à être mis en examen afin d'accéder au dossier dont il était question. Il en est ressorti libre.

Pour plus de précision, attendons la suite. Et comme d'habitude ne croyons pas un traître mot de ce qu'affirment les journaux.

Rorschach a dit…

C'est pour éviter ce genre de choses que les huissiers doivent obligatoirement être accompagnés de policiers en cas de d'éffraction du domicile.

Les médias parlent désormais de "coup de feu" au lieu de tir au lance-pierre, quand aux huissiers, ils se déclarent en "état de choc".

Anonyme a dit…

Donc :
Dieudonné est un sale type, qui a tiré à l'arme à feu sur de gentils huissiers (dans le but de tuer semble t'il) venus faire leur travail dans le respect de la dignité humaine.
Ces pauvres agents de l'état sont en état de choc, il ne sera que justice que ce vil négro bamboula leur paye des frais psychologiques avec dommages, intérêts et petit bonus.

Dans quel monde vit-on ma pauvre madame Michot !!!

Vivement le prochain numéro de Direct Matin pour en savoir un peu plus...

Anonyme a dit…

alerte dictature, attention, quand la police est venu arrêté un noir, j'ai rien dit je ne suis pas noir, ensuite ils sont venu arrêté un asiatique, j'ai rien dit je ne suis pas asiatique, après ils ont arrêté un magrébin, j'ai toujours rien dit je ne suis pas magrébin mais quand ils sont venus m'arrêté il n'y avait plus personne pour protester... réagissons avant qu'il ne soit trop tard

Anonyme a dit…

http://blanrue.blogspot.fr/2014/01/mensonges-de-la-presse-sur-noemie.html

BR

Anonyme a dit…

Monsieur M'bala M'bala devrait être décorer pour service rendu...

Echolon'isis15ème

Mariethé a dit…

A hotchiwawa 18.24

que voulez vous dire par : vendre les voitures de collection ?

comprend pas ,éclairer ma lanterne ,merci

Goldonné a dit…

Après l'avoir trainer dans la boue,on veut le mettre à terre, provoquer un accident accidentel!
quelles bandes de chiens.........

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.