vendredi 24 janvier 2014

Entretien de Dieudonné sur la chaine anglaise Sky News

Dieudonné glisse une quenelle à travers la manche...







26 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le trouve plus mesuré,moins virulent,certainement éprouvé par les pressions qu'il subit.Comme on le comprend !
Soutien à toi Dieudo !

Anonyme a dit…

merci Dieudo, devoir se justifier alors que l'on veut simplement s'émanciper de se système totalitaire, demande leur d'interroger ceux qui t'accuse pourquoi ils défendent Israël alors que ce peuple extermine les palestiniens, peuple pacifique qui vivait en parfaite harmonie avec les chrétiens au début du 20éme siècle en Palestine...
VIVE LA MANIF POUR TOUS
VIVE LA FRANCE

Anonyme a dit…

Pour la terrasser, il utilise la même arme que la bête,le détournement!
...Sur un fait réel fort triste.....plusieurs millions, quand même.

Grand stratège et excellent communiquant ce monsieur.

Haro sur la base.

Bruno a dit…

Je suis du côté de Dieudo, mais là il utilise la technique du pleurnichage, la même technique qu'il accuse les Sionistes d'utiliser... Alors je ne sais pas quoi en penser !!!!!

Anonyme a dit…

ninjawax

quand on combat la bête, on devient la bête , à méditer

Anonyme a dit…

le guer mandchou

Jean Moulin m a parlé cette nuit dans mon sommeil! le capo valls doit degager de la France avec son frere le molusque, il m a dit qu il ne faut pas collaborer avec l empire nazi sioniste du gros bordel pedophilium elyséen.
personne ne peut s opposer a Jean Moulin! Jean Moulin reste Jean moulin et vous les degenerés abrutis sionistes du grand theatre de la drosophile qu est l assemblée nationale! allez pleurer sur le mur des lamentations ! car la France n est plus la vache a lait des khasards.

Anonyme a dit…

le guer mandchou

et toi mon gros fumier d Attali ,il parait que tu as dit que la France est juste un pays de transit financier pour israel! vieille pute borgne degeneré !
fais tes valises! mon gros fumier !et emmene avec toi le gros phoque d alain minc le debile economiste anencephale

Anonyme a dit…

Observateur;

HS très sérieux:

Mardi dernier, en Franche Comté, vers les 15h, une énorme explosion genre tir de mine x1000 s'est faite entendre, avec le tremblement de terre qui l'accompagne.
Rien de sensas me direz-vous. Sauf que c'était vraiment très très fort (j'ai été habitué au tir de mines d'une carrière près de chez moi, je sais ce que ça fait. Tout comme je sais reconnaitre le bang supersonique des avions...).
Tellement fort que ça c'est fait entendre ET ressentir dans quasiment tout le Jura, le doubs, jusqu'en Haute-Saône du côté de Vesoul! Ca représente plus de 100 à 150kms à la ronde
Ici, tout le monde en parle. Tout le monde se questionne. Personne n'a de réponse.
Et fait troublant, aucune mention de cet évènement dans la presse écrite comme dans les journaux télévisés ou sur la radio... Même pas un début de question.
Alors que les papiers du coin se ruent pour pondre un article sur un chien écrasé, là, rien... Et je vous le répête, c'est un phénomène hors du commun qui s'est passé.

Paraitrait-il que dans la région de Clermont Ferrand, et lyonnaise, l'année dernière, il se serait passé quelque chose de semblable et qu'aucune réponse n'aurait-été apportée puisqu'aucune question n'aurait-été soulevée... Après, je n'y étais pas, je ne peux pas dire que c'était le même phénomène.

Quoiqu'il en soit si toi, Rorsch, ou des lecteurs pouvaient essayer de faire des recherches ou apporter des théories, ça m'éclairerait un peu.

Merci ;)

Annick Chiroux a dit…

@ Observateur
J'ai entendu la même explosion voilà une dizaine d'années à saint-Colomban au Québec.
Aussi, rien dans les journaux. Mais, il avait à côté, un aéroport Mirabel,et bien des légendes circulent sur sa fermeture bizarre.
Je n'en parlerais pas car un déluge risque de tomber sur ce site !!!

Monique Mathieu, médium français parle des bruits, des sons qui sortent de la terre.
Chacun prend ce qu'il veut ou peu...

leon alastray a dit…

amies internautes ce vendredi nounours elysium etait en visite au vatican il a dit au pape francois que toute religions seraient dorénavant respectées ainsi que la laicitée depuis quand la laicitée est une pratique religieuse et que surtout il fallait etre digne d etre laique bref j aimerais comprendre si la fourberie est laique

Anonyme a dit…

arretez de nous emmerder avec les censures! bandes d'abrutis

Anonyme a dit…

Observateur:

@ Annick Chiroux: Merci pour votre réponse ;)

Je ne connaissais pas Monique Mathieu. Je n'avais jamais pensé à cette théorie de la 3D et la 4D pouvant interférer comme cela.
Cela voudrait dire que des sons (l'explosion) et même des vibrations (le tremblement de terre) pourraient se dérouler dans notre dimension, suite à des actions provenant de la 4D.
Je suis novice dans ces concepts de dimensions. Cela fait à peine un an que j'ouvre les yeux sur ce qu'est réellement notre monde. Cette idée de proximité des dimensions me séduit, mais ça reste encore trop abstrait pour moi.
Ca expliquerait par exemple la recrudescence des apparitions d'ovni en ce moment.
Ceux-ci appartenant à la 4D, ils basculeraient de temps à autre en 3D. Ou peut être que c'est notre monde qui aurait des fenêtres ouvertes sur la 4D. Faut que je bosse tout ça...

Bref, ce serait une explication à ce bruit et ce tremblement de terre venu de nulle part, que tout le monde à ressenti (je rappelle que ça a touché plusieurs départements), mais dont personne ne peut donner une explication (et ne "veut" donner une explication... quand on constate le silence radio des médias sur ce phénomène).

naya kwa lala a dit…

la réponse a la question : résonance
tout s'explique d'une certaine facon qui dépasse mon petit cerveau mais sa suit la théorie des cordes
nous sommes que du son , tout n'est que vibration et tout s'explique de cette unique facon
mélodie comme je l'appelle, shumann était dessus, toute vie resonne a une fréquence, change la fréquence de quelque micro et même certain humains pourront sentir les tonalités lié par les ultra son et les options sont folles vu les 10% de vérouillage
la fréquence explose mais le nombre de la fréquence varie infiniment et exponentiellement de l'ordre de 120 chiffre aprés la virgule,on ne sent rien tant qu'on est pas accroché
les variations de tout type continuerons d'explosé ,pas plus de force mais la fréquence grimpe
légende urbaine qui dit que des boites mystérieuse anti résonance sur les failles partout sur le globe
la quenelle du bien contre le mal (lol)

l'inversement de l'idéologie pourra surement songer a détruire le sommet des pyramides hiérarchique pour en tenir seulement les bases et ne plus recommencer a faire des sommets qui se perdent dans les nuages pour ne plus qu'y voir que le brouillard
quand on perd des fois on gagne

Anonyme a dit…

Sam @Annick et Observateur
Cela ne sert à rien de se prendre trop la tête avec ces histoires de 3D/ 4D/5D..; tous les soirs on peut y aller en dormant ou en prenant certain trucs et c'est certes un temps/espace intéressant mais on ne peut y trouver la vérité la-dedans. Juste de l'information et de l’expérience. Énormément de religions y ont puisé leurs sources mais c'est comme découvrir l'océan, y plonger, et rencontrer des poissons, dauphins, coraux, baleines... et requins (et les prendre pour ce qu'il ne sont pas, et en tirer un pouvoir sur autrui). Encore un endroit incroyable de la Création. Je fais le parallèle pour les esprits et autres formes de vies conscientes que l'on peut trouver dans ces environnement parallèles, qui ne sont pas toujours ceux qu'il disent être car nous sommes aussi et surtout... de la bouffe pour eux!
Aussi louons le créateur pour SON IMMENSE GLOIRE et revenons vers Jésus, Prince de la Paix et Lumière du monde, il nous donne une paix qui vient de l'endroit qui surpasse toute la création et ou le mal à disparu, seul l'Amour et la création infinie reste!
Il nous a prévenu, c'est contre les esprits le véritable combat et ces esprits Dieu leur a donné le pouvoir de se manifester jusqu'en Ange de Lumière (cf Kryeon, Djwal Khul, Ra et sa loi, le fameux Ashtar Sheran) et de séduire, si c'était possible, même les élus!
Mais bougeons-nous, allons à sa rencontre, le temps nous est compté et c'est sur terre qu'il faut le faire. A la mort il sera trop tard.
C'est pour cela que je ne m'attarde plus vraiment sur les ET, Melchisedek, Icke, Wilcock, voyants et contactees, Ayahuasca, LSD, iboga, cela risque de nous perdre, comme une drogue. La conscience est insondable.
Il est possible que ces bruits soit une interférence "4D" mais n'oublions pas d'explorer des pistes plus "terrestres" de primo. Ex: Industrie tenue discrète de grande envergure, gaz de pschiit, action volcanique souterraine, expériences pilotes dans d'immenses galeries style CERN pour la plus connue etc...
Parce que si tu pars direct sur les ET et la 4D, tu va te faire guider par des personnages assez louches, pire qu'un politicien menteur ne le ferai pour cacher style, les chemtrails.

Anonyme a dit…



Anelaka, c'est un pélo, Un gamin encore dans sa tête, un exemple ? de quoi ?
je me fais des millions et je vous chie dessus et bien avant 'affaire dieudo
rorsch, tu vois rie venir, t'es à l'ouest...
Mais continu

lala a dit…

Je demeure au Quebec, Bas St-Laurent et il y a une semaine j'ai entendu ce bruit qui est tres fort, au debut on pensait que c'etait un avion qui depassait le mur du son mais c'etait different car c'etait un bruit sourd et ca venait du ciel. On est trois personnes qui avont entendu le bruit et on s'est tous demande qu'est ce que c'etait.
Lala

Anonyme a dit…

A propos des bruits, moi aussi je pense qu'il faut s'orienter en premier vers un phénomène bien terrestre, dans le genre fracking ! Comme ils savent que la population n'en veut pas, les industriels n'ont sûrement aucun scrupule à le faire en cachette d'autant qu'ils ont les moyens de coudre la bouche de nos politico-guignols. Mon hypothèse c'est que pour l'instant il s'agit de prospection ou de tests préliminaires.
Ondine

Anonyme a dit…

Candice

OH,guer manchou, t'as oublié de leur dire, de prendre leur livres de prière

Zangao a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OAmFtaQcr9Y

Zangao a dit…

http://fr.sott.net/article/19106-Affaire-Dieudonne-l-ancien-ministre-Roland-Dumas-denonce-les-mensonges-et-la-propagande-des-medias

Mister cocktail a dit…

Si Dieudonné rencontre un succès certain malgré tout, c'est qu'il va se passer quelque chose de très grave en France. Car Dieu dans sa grande miséricorde, avertie toujours avant que les choses se gatent.
Il ne s'appelle pas Dieu donné pour rien..........

MARSeille 1999 (13)

hotchiwawa a dit…

Niya, toute matière raisonne.
Pas besoin d'être vivant pour devenir émetteur/récepteur.
Une table, une baguette en fer...

Anonyme a dit…

@Sam;

je veux bien retourner vers Dieu mais arrêter donc didolatrer jésus qui n'était qu'une créature du Maître de l'univers.....les chrétiens et les juifs en vérité sont pareil ils adorent leurs messies et en font la pire des choses aux yeux du Seul Seigneur Dieu:l'association qui est une abomination de Satan car qui veut empêcher les humains d'adorer Dieu Seul si ce nest son ennemi?

PS: Et pourtant je suis pas muslim mais je comprend le coran.

signé jésus

Anonyme a dit…

Pas mal du tout comme raisonnement.

Takapa

Thorgari a dit…

Ca peut être aussi des essais de tirs de missiles Mach 10, arme très à la pointe aujourd'hui

Anonyme a dit…

Buckaroo :

Pourquoi parler de dieu ou de du diable quand il s'agit de Dieudonné ?
Il le dit lui même, il est juste humain. Chacun essaye de récupérer le bonhomme à son idéologie. Les sionistes pro-shoah font exactement pareil pour l'interdire...
Son message va se perdre dans les méandres de la connerie humaine.
A mon avis, dieu n'existe pas et la bête non plus.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.